Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Motivation

Aller en bas 
+7
Yuuwaku Shina
Blade Of The Immortal
Xiébalba
Arkeron
Lierbag Atsissac
Arthur
Victoria Schumann
11 participants

Qu'est-ce qui vous motiverait à revenir sur le forum?
Un nouveau thème
Motivation I_vote_lcap0%Motivation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des admins plus présents
Motivation I_vote_lcap56%Motivation I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Plus de nouveauté
Motivation I_vote_lcap6%Motivation I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Toutes ces réponses
Motivation I_vote_lcap0%Motivation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose (précisez svp)
Motivation I_vote_lcap38%Motivation I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Motivation Bou_g101100/1100Motivation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Motivation   Motivation Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:00

Beaucoup on remarqué depuis quelque temps que le forum est pratiquement vide. Beaucoup son démotiver par plusieurs chose. Mais je me demandais sérieusement ce que je pourrais faire pour vous aider, pour vous motiver. Bien sûr, si je veux savoir ce qui vous motiverais, les meilleures personnes à qui je peux poser la questions c'est bien vous. C'est pourquoi aujourd'hui je vous le demande... Qu'est-ce qui vous motiverait à revenir sur le forum? Qu'est-ce qui vous a éloigné du forum? Dîtes vous que c'est en le disant qu'on peut changer les choses... Merci à tout ceux qui vont répondre et vont me prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Motivation Bou_g10725/725Motivation Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

RAAAAAAAAAGE COLÉRE Surprised , INSULLLTEEEE ( voir le topic news Very Happy)


bon, moi j'ai voter pour les admins pas présent!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Motivation Bou_g10600/600Motivation Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:30

moi je te dirait ce qui ma démotiver c'est le manque d'implication: on dirait que le monde... sans reproche pour icefall, perde leur couille devant les level ce qui empèche on dirait le bon rp et ce qui nous fait arriver inévitablement a un forum mort. De plus javais des idée de rp comme la création de la garde impériale et aussi la mise en branle de toute les nouvelles forces autant militopique que vampire ou autre mais cela n'a jamais démarer. J'ai Rp avec deux inquisiteur et puis c'est la ceule fois que je lai fait apres... fuck all ... nada. La population a disparu. Il ne reste sur ce forum qu'un povre con qui est pas foutu d'écrire comme du monde. Un chevalier a la tête d'une armée qui est comme en 3009, une vampire gentille mais vampire et un dieu vampire indestructible.... je croit que la guerre des clans es terminer.

PS: premier point: FAite pas chier avec le français... yer 1h32 du mat et sa me tente pas de me forcer si pour etre mon denir post sur le forum.

Deuxième point: Je tien a dire que je suis tres sérieux dans ce que jai dit plus haut pour ceux qui panse que je rigole encore.

Troisième point: s'il en résulte que c'est la fin du fofo... Bin se fut fucking plaisent de RP avec vous pis sa ma fait plaisir de me fair chier dessus a tout les fois que je fesait une faute d'orthographe. Je remerci aussi ceux qui on prit le peine de me lire meme avec les faute.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeron
Vampire
Arkeron


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi, regarde bien...

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Motivation Bou_g10110/110Motivation Empty_bar_bleue  (110/110)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:24

je suis pas la depuis bien longtemps mais y a bien un truc qui m'a toujours frappé sur ce forum... le manque de RPgiste... Je sais que c'est assez dur d'attirer du monde au milieu de la foultitude de fofo RP qui existent, souvent plus médiocre les uns que les autres (quand je vois un forum "vampires" twilight...) Je trouverais ça dommage que le forum ferme... y a un bon background... mais pas assez de monde pour l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Motivation Bou_g101100/1100Motivation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:02

Merci d'avoir voter et d'avoir expliqué votre point de vue. C'est ce que j'ai remarqué aussi en fait. J'essaye de faire de la publicité comme jamais, mais c'est difficile d'attirer des gens alors que nos membres ne posts pratiquement pas. Je sais aussi que c'est chiant pour les personnes qui post beaucoup et que les autres ne leur répondent pas. (J'ai moi-même eu se problème un moment, je suis vraiment désolé pour ceux qui on du m'attendre durant longtemps). Je ne voudrais pas que le forum se termine ainsi. J'essaye justement de le garder en vie, mais pour le moment, il ne fait que survivre... C'est difficile parce que je suis pratiquement la seule admin qui est présente pour le moment.

J'ai essayer d'accueillir les gens encore mieux, j'ai instauré les devises, j'essaye des nouveaux trucs. Plusieurs nous on lâcher comme si on était des moins que rien, à la place de nous expliquer leur problème. Mais moi, je ne peux pas faire des miracles. C'est certains que si tout le monde s'y mettaient on pourrait faire quelque chose avec ce qui reste du forum. J'ai mis un concours aussi pour que les gens vote plus pour qu'on soit plus connu, mais y'a seulement 3 personnes différentes qui m'ont envoyer un message pour y participé. Conclusion, j'ai bien une gagnante, mais elle n'a pas terminé sa fiche, alors je ne peux pas vraiment lui attribuer un prix pour le moment...

Je pensais que ce que je faisais pourrais motiver un peu les gens, mais il n'y a pas eu grand chose. Mais j'aimerais savoir, est-ce que vous avez envoyer des MP à ceux de qui vous attendiez des réponses? Si non, vous auriez du le faire, ou du moins, aviser un administrateur qui aurait pu s'en charger. Si oui, vous avez bien fait, mais si ça n'a pas fonctionner, vous auriez du en parler avec un admin. Vous savez, je ne suis peut-être pas l'admin principal, mais pour le moment, je crois que je le remplace. J'essaye de motiver les gens, mais personne ne m'avait dit avant vous qu'il y avait un problème, ou ce qu'il le motivait...

Je vous remercie de m'en avoir fait part. J'espère que d'autre personnes vont écrire pour dire leur point de vue, parce que même si c'est au sujet de la même chose, il y a toujours un trucs de plus ou une façon différente de le dire. Un commentaire ne peut qu'être constructif. Je vais tenter de faire revenir les gens de d'autres façons, et si vous avez des suggestions, elles me seraient très précieuses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Motivation Bou_g10250/250Motivation Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:04

Que je stop d'avoir la flème de rp, c'est pas que sur ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Motivation Bou_g100/0Motivation Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:11

Yo -.-

Moi j'ai dit que c'était autre chose qui enlevait petit a petit la vie de notre si beau forum/projet de gloire...

Ce qui manque réellement à ce forum, c'est les pièces importantes du puzzle... Dans notre listes d'admin, il y a les admins qui gèrent notre forum et qui essaient d'y insérer une lueur d'espoir, puis ensuite il y a les admins essentiels... Les admins essentiels sont ceux sans qui le forum ne peux vivre, les admins qui savent le but de l'histoire et les admins qui connaissent la vision de cette magnifique épopée... Ses admins sont Shadow, Narfaj, Victoria et Moi... tant que cette équipe était réunie, nous pouvions faire vivre le forum et lui donner un futur, mais ce qui était le moteur de toute cette équipe c'était Shadow... Mais le point malencontreux de cette petite déclaration c'est que le moteur de Shadow... C'était les moments ou lui et moi passions dans son sous-sol a rêver a notre histoire et a espérer qu'un jour elle puisse se finir d'une manière inimaginable qui couperait le souffle de tout les gens qui connaissait l'histoire que nous avions construis en équipe...

Je sait ce qui pourrait passer par la tête de monsieur/madame tout le monde alors qu'ils lisent mes lignes... Si tu sait ce qu'il faut faire pour redonner vie au forum, QU'EST-CE QUE T'ATTEND BORDEL DE MERDE!... Mais j'vais vous dire ce que j'attends... En ce moment j'ai des problèmes... Des problèmes qui m'empêche de retrouver mon style de vie que j'avais avant, des problèmes que je ne sait rêgler que de deux façon... La première étant de me suicider, Mais bien entendu, j'ai trop d'orgueil pour me suicider... et l'autre façon, c'est de devoir changer au complet la vie que je me suis fait en ce moment... J'espère que vous réaliser que c'est difficile a faire, pourtant je suis sûr d'y arriver...J'ai mon meilleur ami qui sait que j'ai besoin d'aide et qui attends seulement que je vienne la chercher cette aide... En ce moment, tout ce que je peux dire a toutes les personnes qui souhaitent avoir un beau forum comme celui qu'on leur avaient promis, c'est que je suis désoler et que c'est de ma faute... Si vous en avez la résolution, je vous encourage a continuer de voir fréquemment ce qui se passe sur le forum et que si rien ne se passe, d'aller déclencher quelque chose en quelque part... C'est comme sa que cette histoire à commencer... En déclenchant des évènements inattendus... Pour le reste, Je vais m'arranger avec mes problèmes et je vais aller voir mon cher Shadow pour lui demander de son aide... Pour l'instant tout ce que je peux vous promettre c'est que Vampire Nextgen va reprendre vie... Mais quand? Ça, je le sait pas...

Merci Victoria de si bien t'occuper du forum... Je sait que c'est pas facile mais, tu fais une fucking bonne job...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Yuuwaku Shina
Vampire
Yuuwaku Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes bras !

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:51

alors, moi, j'ai fait le boulet (peut plus voter...Oo) mais bon ... il est vrai que quand on envoit un mp aux admins et qu'on a pas de réponses avant ... un certains temps ... heu ... bref, ça résume ma pensé ...

Et ... plus de monde .. mais ça ... c'est assez embêtant à trouver, je dirais ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Motivation Bou_g101100/1100Motivation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:39

C'est certain que si vous l'envoyer qu'à un seul admin, et qu'il est toujours absent, il ne vous répondra pas. C'est étrange parce que moi je suis rester tout le long, et personne ne m'a écrit sauf ceux qui votaient et participaient au concours. J'en ai reçu un de Arkeron dernièrement.Alors je vais lire le topic, donner des pistes à Shadow sur ce dernier et je vais distribuer votre XP.

Je suis désolé pour tout ceux qui n'auraient pas eux de réponse à leur messages. Dans ces cas là, envoyez moi en un, et je vais faire le message aux autres admins etc. Parce qu'on se connais tous en personne, alors on peut facilement communiquer entre nous, il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:37

Désolé pour ce manque flagrant de présence sur le forum depuis un certain temps. J'avais en quelque sorte oublié que le Rp existait (aaah, les joies des devoirs -_-''), et ce sous toutes ses formes. Selon moi, ce n'est pas un manque des admins, bien que, oui, plusieurs ne sont là qu'une fois sur quatre. Ce n'est ni le thème, que je trouve très bien. Je crois en fait que plusieurs s'inscrivent sur un forum seulement pour s'inscrire sur un forum.

Enfin bref, ce qui me motiverait, ce serait que ceux qui ne font rien (et quand je dis rien, c'est RIEN, une seule présence, au moment de leurs inscriptions) essais de se mêler à l'histoire... mais, je crois nullement que ce soit là une fautes des admins.

Si c'est un commentaire parfaitement inutile, eh bien... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Motivation Bou_g101100/1100Motivation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:06

Non ce n'est pas inutile. C'est certain que ça ne changera pas les gens qui ont le comportement que tu décris, mais au moins, je ne suis pas la seule a penser cela...

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimeriez avoir qui pourrais vous rendre heureux? Exemple, ce que vous trouvez qu'il manque sur le forum. Donnez moi des suggestions, des idées, des choses a votre image mais tout en respectant l'histoire du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:56

Je me joindrais bien à ce débat mais étant donné que je suis inscrite sur le forum depuis très peu de temps je devrais sûrement me taire et continuer d'observer mais je vais quand même ouvrir ma grande bouche.

Tout d'abord c'est la rentrée, donc c'est sûrement normal qu'il y ait moins de monde. Personnellement vu que j'ai une vie sociale et que je suis en terminale j'ai pas trop le temps pour le RPG, donc je me contente de passer une demi-heure par jour (ce qui explique la longueur de mes posts).

Ensuite ce qui m'a pas mal bloquée à l'inscription c'est ce système de statistiques. Bon sur ce forum il m'a l'air correctement foutu (j'aime bien l'admin qui note les posts à la fin même s'il y a des risques que ce soit pas forcément objectif : y'a forcément des admins plus indulgents que d'autres et que c'est pas super juste pour les débutants en RP ou ceux qui n'ont pas le temps de faire des trèèèèès beaux et longs posts)., mais en général ça me rebute parce que j'ai pas l'habitude. Puis j'aime pas trop le fait que les nouveaux soient super à la ramasse par rapport aux anciens, bon d'un côté c'est normal car les anciens connaissent mieux l'ambiance et l'histoire mais je sais pas ça me gène, parce que là les écarts sont immenses. Après c'est vrai qu'un nouveau qui s'investit peut rapidement progresser, encore faut-il qu'il en ait le temps.

Il y aussi le manque d'activité de ce forum. Bin oui, venant de ma part, moi qui ne suis pas super active/présente et qui vient de débarquer ça peut paraître marrant mais bon. J'ai pas l'impression que ça post fort ce sur ce forum. Peut-être faudrait-il rapatrier les membres par email et faire un grand ménage d'hiver ? Le problème c'est qu'un forum non actif n'attire pas tellement les nouveaux membres :/ Donc m'est d'avis que si vous voulez refaire vivre tout ça va falloir se donner un bon coup de fouet. Je pense que si tous les membres se prenaient en main et décidaient de s'impliquer sérieusement y'aurait aucun problèmes. Après s'impliquer sérieusement ça veut pas dire passer sa vie sur le forum, mais juste se connecter 5 minutes sur le fofo pour voir ce qu'il y a de nouveau, flooder un peu (enfin bref, faire vivre le forum), puis prendre une demi-heure pour poster le mercredi et le WE ça a jamais tué personne. Et ceux qui ne veulent plus le faire n'ont qu'à l'annoncer clairement au lieu de déserter comme des lâches (en tant qu'ancienne admin j'ai jamais compris ce genre d'attitude, y'a un moment où faut s'assumer et être capable de dire "je ne veux plus faire partie de ce forum").
Bon je veux pas être méchante mais j'ai l'impression que les persos les plus importants de l'histoire sont rarement connectés (attention je ne vise personne et c'est qu'une impression, me tapez pas s'il vous plaît), ce qui ne fait pas tellement avancer l'action.
Blade, j'ai lu ton post et comme je ne te connais pas je ne vais pas te juger. Juste bon courage pour ta vie et ne t'inquiète car y'a vraiment des moments où on se dit que la vie est une chienne (soyons polis 8D) et qu'il n'y a aucune solutions à ces problèmes. Je vais pas philosopher sur le sujet, mais j'espère que tu pourras réaliser qu'il y a toujours une alternative et des personnes prêtes à te soutenir.
Pour résumer, je ne pense pas que ce soit entièrement la faute des admins. Bon c'est sûr qu'un admin qui déserte ça montre pas forcément l'exemple mais au bout d'un moment ils doivent en avoir tous marre de se retrouver avec des membres qui s'impliquent pas. Mais sachez jeunes padawans que ce n'est pas le nombre de membres qui compte mais leur activité. J'ai déjà réussi à faire tourner un forum plus d'un an avec uniquement 5-6 membres actifs et c'était très bien. On est peu à se connecter par rapport au nombre total de membres mais si chacun fait des efforts et qu'on s'y met tous ensemble, on peut y arriver (j'ai envie de dire "Yes we can ! 8D") ! Après pourquoi ne pas organiser des events tous ensemble ? Je ne sais pas. Quelqu'un peut proposer des scénars à jouer, des pnj qui feraient bouger l'intrigue ou tout simplement déclencher un grand bordel dans le jeu.

Promis, avant-dernier paragraphe et j'arrête de vous gonfler. Enfin ce qui m'a aussi un peu rebuté c'est la longueur des posts... Bin oui j'avoue je suis une lâche X_x De mon temps le RPG était plus au tac au tac, plus interactif. Là j'ai l'impression que sur tous les forums c'est un très beau post de 170 lignes par semaines où on va faire une très belle description (parfois barbante) du paysage ou foutre des flash-backs à la con. Et évidemment quand on se retrouve avec un joueur qui fait un post comme ça, bin par politesse et par orgueil on va en faire un aussi long, quitte à mettre un temps fou pour pondre un truc qui sera pas forcément très intéressant et à force y'a peu d'interactions entre les personnages et l'histoire se traine à mort.
Je critique, je critique. Mais j'en suis extrêmement frustrée et j'ai l'impression qu'en plus de la rentrée, ça explique pas mal pourquoi le RPG marche mal sur nombre de forums. Quand je vois la longueur de certains posts (qui sont pour ceux que j'ai lu très bien écrits) ça me donne pas envie d'y répondre parce que je sais que déjà j'aurais pas d'idées pour faire un posts aussi long et aussi beau et qu'ensuite j'en ai tout simplement pas le temps.

Et j'arrête de déballer ma vie, mais en gros ce que je proposerais serait :

- Un recensement massif des membres (qui a peut-être déjà été fait qui sait ?), avec une liste de ceux qui restent (et qui s'impliquent s'il vous plaît) et ceux qui partent.
- L'organisation d'event à plusieurs. De mon côté j'ai pas trop d'idées et j'attends de mieux connaître l'intrigue, mais je suis sûre qu'il y a d'autres membres qui ont plein de choses à dire.

Ouah quand je suis lancée, j'suis lancée O_ô Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et désolée de leur avoir fait perdre 5 minutes de leur vie en racontant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Motivation Bou_g10725/725Motivation Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41

Aie! Bobo à la tête T_T!!!!

Je suis en parfait accords avec 98% de ce que notre charmante, nouvelle recrue vient de dire juste en haut, ce qui ferait un excellent post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Motivation Bou_g10600/600Motivation Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:57

je tavous mon chère qu'au début je nétait pas sure de ses capaciter ma la ... sa explose mon conteur... c'est tres bien ( en plus c'est une militopique!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Motivation Bou_g101100/1100Motivation Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:49

Oh mon Dieu...Je vais commencer par dire que je trouve cela très décevant que deux membres qui sont la depuis longtemps puissent répondre une chose pareil... Comme si tout ce qu'on avait fait depuis le début c'était juste de la merde. Est-ce que c'est ce qu'on est a vos yeux? Une bande d'admins qui n'a jamais rien fait? Une bande d'admins incompétents? Une bande d'admin qui a juste créé le forum et qui vous a laissé la comme si vous étiez rien? Qu'est-ce qu'on est pour vous fuck!?

J'ai lu entièrement ton post ma chère Rebecca, mais pas la peine de me remercier, après-tout c'est ce qu'un admin doit faire non?: Prendre soins de ses membres, écouter ce qu'ils ont a dire, parce qu'après tout, c'est eux qui viennent poster sur notre forum non?......... Mais je ne sais pas si tu vas avoir le gout de lire mon post, après tout, il va peut-être être trop long pour toi et sans intérêt, non? Mais je vais continuer quand même parce que quand la goute fait déborder le vase, tu ne peux l'arrêter. Alors que ce soit sans intérêt pour personne, au moins, je me vide le cœur.

Premièrement, je crois que tu n'as pas tout a fait compris le principe du forum. Ce qu'on veut ce n'est pas avoir 5-6 membres et que ça fasse une histoire poche et sans intérêt, mais bien qu'on fasse quelque chose de grand. Vampire c'est une création qui date de loin, et quand on a voulu nous la changer, on est partit. Ce n'est pas parce que tu est débutante que t'es ignorante sur l'histoire et l'ensemble. D'abord, il y a des règlements dans lesquels on explique l'histoire de chaque clans, ce qui devrait t'aider beaucoup. Ensuite, si tu n'as rien compris, c'est trop difficile de demander a un admin? On n'a pas fait ce forum parce que on voulait un petit passe temps de rien du tout. On l'a fait parce que quelqu'un voulait le détruire et que c'est notre histoire qui allait mourir. Il y a plein de projets derrière ce forum, entre autre un livre. L'auteur voulait un peut d'aide, un peu d'inspiration, que les personnages s'animent devant lui et fasse quelque chose de grandiose. PERSONNE n'a compris ce principe, sauf ceux qui voulaient faire l'histoire, la créer avec lui, et Dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup. Ici on est loin des histoire d'amour de Twilight! On voulait quelque chose de différent, mais les gens n'aiment pas ce qui est différent, et a ces gens la je réponds:"Aller sur un autre forum!". Si vous voulez une aventure à la Twilight, ne vous inquiétez pas, il y en a à la tonne des forums sur ça. Ou si vous voulez un truc de vampire contre loup-garou, pas de problème, il y en a plein de ça aussi, mais ici, vous ne vous y plairez pas...

Deuxièmement, la longueur des post nous importe peu, si vous faites 10 lignes ou plus, c'est parfais. Tu crois qu'on blâme les gens sur la longueur de leur post? Et bien tu te trouve chère. C'est certain que c'est favorable d'avoir des longs post et beau surtout, mais c'est pas tout le monde qui sont capable de faire ça. Je vais te dire pourquoi on ne les blame pas, tout simplement parce qu'il y a en qui font des longs post et qui sont de la merde, mais tu vois, encore là, il y a des gens qui font des longs post et qui te donne le gout de poster, parce que ce qu'ils ont écrit c'est magique. C'est la même chose pour ceux qui ne font pas des grands post, y'en a qui dise l'essentiel et qui sont très bon, et y'en a que c'est de la merde aussi. Et puis, quand tu fais un post de 5 lignes, je crois qu'il manque beaucoup de chose. Le RP ce n'est pas juste une série d'action comme un "Chat", c'est une histoire. Et tu as déja lu un livre sans description et sans détails? Si oui, je ne sais pas comment tu as pu te faire une image dans ta tête de celle-ci. Et on embarque dans les définitions...Une histoire c'est également un film que tu crées dans ta tête en le lisant. Comment peut tu voir le personnage dans ce film, si la personne ne le décris pas, qu'elle fait juste dire ses actions. Tu préfère imaginer un bonhomme allumette? C'est ton choix, mais ce n'est pas ce qu'on veut retrouver dans un livre, notre livre. C'est quoi de décrire en un paragraphe le personnage ou le paysage? Après tout, t'es supposé savoir a quoi il ressemble, tu n'as qu'a écrire. Ça te prend trop de ton temps, 5 minutes? Eh bien je ne sais pas comment tu vas faire. Et puis, quelqu'un qui décrit bien ses choses, ça donne envie de poster avec lui. Ça donne des idées de quoi répondre. Ça donne le gout à l'aventure. Ça donne le gout de faire quelque chose de beau et de t'impliquer...

Troisièmement, le forum, on en a fait en Cr*** des affaires pour que les gens viennent et embarque dans l'histoire (Mais ça, personne a l'air de le remarquer). À l'époque ou tous les admins étaient là, on en a fait en sale! Des évènements on en a fait, mais personne n'embarquaient...Des Concours on en a fait, étrange comment personne embarquaient non plus....Des personnages on en a créer pour faire entrer les gens dans l'histoire, et personne n'a embarqué dans l'histoire. Voici la raison principale pourquoi l'admin principal ne voulait plus venir. Je le comprends maintenant, avec ton discours... Pourquoi voudrait-on d'un forum dans lequel tout le monde veut faire son histoire à lui, ses petites affaires et ne se mêler de rien. Qui voudrait d'un forum ou personne n'embarque dans tes intrigues, tes idées de grandeurs et ton projet. Comment veux-tu te sentir bon et apprécier quand personne ne veut embarquer? Comment ne pas penser que les gens déteste ça, qu'il viennent juste pour dire qu'ils viennent, qu'il ne veulent pas faire partit de l'histoire. C'est si pourris que ça? Si pourris que personne ne veut embarquer? Et bien pourquoi vous restez? Pourquoi vous rester sur un forum dans lequel vous ne voulez pas vous impliquer? Tout ceux qui font partit de la grande histoire s'y plaisent, mais c'est des personnes dans votre genre qui leur donnent envie de partir, des personnes qui restent dans leur coins et qui veulent juste faire partit de la grande guerre finale. Comment voulez-vous qu'on prenne ça? En disant:" Ok ils viendront juste à la fin."? NON, ici faut s'impliquer pour aimer. Vampire c'est pas juste une grosse guerre de la fin, c'est comment on y est arriver aussi. C'est toutes les cross d'Azur, de Raviel, etc... Vous pensez ne jamais pouvoir en faire partit parce que vous êtes débutant? Trouver quelque chose de VRAI de grandiose, parlez en avec un admin, il va vous aider, il va adorer que vous voulez faire ce geste. Mais c'est certain que si personne n'ose faire ceci, ou bien n'ose participer, personne ne voudra en faire davantage...

Quatrièmement, les recensement c'est de la merde. On en a fait plein, et il y a des gens la dedans qui disaient qu'ils allaient être la et au final, ils laissaient tomber. Et c'est facile de dire que si tous les membres se mettaient ensemble pour qu'on puisse faire quelque chose avec le forum ça irait bien, mais c'est juste dans les comptes de fée que ça arrive. Je l'ai dis je ne sais combien de fois et il n'y a pas grand chose qui a changer. Après tout, j'étais la petite admin gentille qui ne dit pas un mot et qui a espoir que le forum renaisse, encore et encore. Mais j'en ai plein le cul d'être cet admin là. C'est vrai que personne ne comprends. Aussitôt que tu veux faire quelque chose de grand et d'un peu complexe, personne embarque. Mais c'est fou s'que quand tu démontre un truc simple comme Twilight tout le monde embarque! Les gens veulent avoir tout cuit dans le bec, ils ne veulent pas faire le moindre effort....

Au final, j'espère que quelqu'un va avoir compris ce que j'ai écrit enfin, parce que je suis écœuré de parler dans le vide. J'espère que ça va avoir éclairer des gens sur ce qu'est VRAIMENT Vampire. Je dis j'espère, mais je ne sais plus si j'aime ça espérer. C'est chiant espérer parfois, ça fait juste te décevoir. Bref, je suis certaines que la PLUPART des admins m'appuient sur ces propos, sinon, c'est qu'ils n'ont pas compris, ou que je me suis peut-être mal exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Motivation Bou_g10725/725Motivation Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:27

Je tiens à dire que je n'avais pas lu au complet le post de rebecca T_T!.....étant presser pour aller a mon autobus!* se flagelle lui même avec un fouet*



Bravo! :O c'Est juste ce que j'ai à répondre, bravo au post de victoria qui vient de clouer le bec a bien des gens.

10 lignes ....voyons dont c'est tout à fait normal, ce forum est inspirer d'une histoire unique et qui nous tien tous à coeur! enfin.... tous....j'espère ¬_¬

Même les débutants peuvent arriver à 10 lignes et s'ils n'y arrivent pas ils progresseront avec des maîtres tel que nous. Nous somme la pour vous BORDEL profiter z'en :O!

J'ai vu plus d'une vingtaine de forum qui se la jouait du style "chat" comme tu le dis victoria, et c'était affreux.


Claudia: Et elle s'en alla vers le soleil couchant, regardant derrière elle la toute dernière vision de son amant tout bouleverser! * fin du post*

Jeff: "NON CLAUDIA NE PART PAS!!!" *fin du post*

Claudia: Elle versa une toute dernière larme avant de sauter en bas de la falaise. * fin du post*

C'est ÉMOUVANT Sad.....ROMANTIQUE :O.....mais trop court et pas fascinant du tout -_-! OU EST L'HISTOIRE! ....OU EST L'ÉMOTION.....I WANT TO FEEEEEEEL IT :@ c'est une partie de nous-même qui est dans le rp, et une partie de nous-même meurt quand un forum meurt Surprised.

Citation :
à j'ai l'impression que sur tous les forums c'est un très beau post de
170 lignes par semaines où on va faire une très belle description (parfois barbante)
du paysage ou foutre des flash-backs à la con. Et évidemment quand on
se retrouve avec un joueur qui fait un post comme ça, bin par politesse
et par orgueil on va en faire un aussi long, quitte à mettre un temps
fou pour pondre un truc qui sera pas forcément très intéressant et à
force y'a peu d'interactions entre les personnages et l'histoire se
traine à mort.

Il faut être créatif :O , mais ce n'est pas tout d'être créatif, pas obliger de faire une description énorme d'un paysage!!! tel que : Je regarda cette feuille.... moyennement grosse....verte pâle...au ligne droite....élancé....belle.... avec une tige brun me faisant penser à mon numéro 2 ! Seulement faire suivre l'histoire, et y mettre de l'émotion è_é Tout le monde se fou ou presque des fautes de Leirbag....


Bref allons aux admin maintenant.

7 membres ont voter pour leurs retour........sacher tous que chacun des admins, les plus parresseux soit-il ont mis leurs âme en ce forum et maintenant plus personne ( malgré les efforts de la séduisante victoria avec ses concours dont nous participons encore -_-!) ne vient ici pour poster! A QUOI BON DIS-JE :O a quoi bon venir après que notre âme en aie pris un coup! Moi-même pour une raison que j'ignore je n'ai plus été présent pour les posts, une force mystiques m'en a enlever le gout et je crois que c'est la même chose pour le digne admin principal, il en a fait encore plus, tellement qu'il en a créer l'histoire lui-même :O imaginer tous quel coup sa à pu lui faire!....et quel bosse sur la tête surtout O_o! Les personnages principaux sont rarement connecté, car ils ont mal :'( ILS SOUFFRENT MES AMIS :'( il n'ont plus envie de faire joujou avec des humains T_T, car l'émotion et la vie n'y ait plus en ce forum è_é

Citation :
Ensuite ce qui m'a pas mal bloquée à l'inscription c'est ce système de statistiques

Les plus anciens sont plus forts que les nouveaux....pourquoi me direz-vous?.... parce qu'ils se sont entraîner pour cela, oui peut-être qu'il faudrait reparler du systême même s'il est bien, mais si vous voulez devenir plus fort, arrêter de vous plaindre et entraînez-vous!!!! Vous avez mal à la tête avec un post de 127393 lignes....alors faites s'en 3 de 50 lignes et le tour sera joué! ou 6 de 25 si cela vous chante :O!

Les admins ne revienne pas parce que les membres ne font rien. À quoi bon gérer une entreprise si aucun employer n'est présent pour la faire fonctionner!




Je sais que je dis tout le temps des conneries, mais soyez indulgent avec ma stupidité j'essaie avec beaucoup de difficulté à exprimer ce que je pense et ce que je ressens aussi bien que shadow et victoria, mais je n'y arrive pas encore.


Merci! ( j'ai l'impression d'avoir oublier quelque truc alors rajouter ce qui manque si vous le voyez!)

ps: vous voulez qu'ont post è_é ONT VA POSTER *&()&(?(&$*"!*!%""@±@££¢@¤£²¦!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:54

Premièrement, en tant que simple et humble néophyte de ce merveilleux et admirable, quoiqu'agonisant si je me fit à vos posts de ce sujets, forum, je tien a attirer votre attention à tous (ancien ou nouveau, militophique, moonlight, impérial ou quoi que ce soit) sur un joli post de maq composition, https://vampire-nextgen.1fr1.net/demande-de-rp-f112/un-porteur-t370.htm#6415. Pourquoi ce flood insignifiant et surement mal placé? Parce que je cherche du rp, et je suis impatient de faire mes débuts dans cet univers fantastique aux possibilités infinies et inimaginables, et surtout que des gens aux capacités de rédactions qui me semblent superbes discutent ici. Voila, maintenant entrons dans le vif du sujet.

Je tient tout d'abord a féliciter ma chère petite Victoria pour son, excusez mon expression, pétage de coche intensif. Je suis d'accord avec ses idées, que les posts long et beaux sont un plaisir à lire et à écrire, et qu'une petite merde de 3 lignes n'offre pour toute information qu'un maigre compte-rendu des actions d'un personnage. Ainsi, à l'instar d'un livre d'Anne Rice, les posts long et bien construits sur ce forum sont plein de descriptions si utiles à la compréhension d'une histoire, et créent une action et un univers des plus captivant, en plus de rendre géniale cette guerre centenaire aux proportions titanesques et aux combats mythiques. Et de plus, les vampires y semblent presque aussi bien que dans la littérature ( non je ne vous oublient pas, humains et loup-garous, en plus de toute créatures étranges arpentant les landes de pure puissance de ce magnifique forum, c'est juste que j'idolâtre depuis des années la classe sombre ert morbide qui s'associe souvent au statut de suceur de sang à la peau pâle)

De deux, laisse moi te dire, mon cher Arthur, que ton intervention dans ce sujet m'a donné les larmes aux yeux. Comment peut-on ainsi rester mueet devant la douleur quasi palpable de nos pauvres admins, eux qui, de leur grand savoir et de leur infinnie bonté, nous on créé de monde magnifique du néant, nous donnant ainsi un endroit où affirmer notre personnalité, et dépenser notre créativité, et où enfin, nous pouvoir une guerre loup-garou, vampire et humain de bonne qualité, à l'opposé de ces autres forums minables, et surtout où il réside un tant soit peu d'égalité entre les races. Comment avons-nous pu laisser leur si généreux présent tomber dans l'ombre et l'oubli ainsi, je vous le demande? C'est inconcevable. Je dis nous car j'ai depuis longtemps créé mon personnage, mais j'ai beaucoup tardé a faire ma fiche, pour des raison que je ne juge pas utile de nommer, mais un admin les connait, pt 2 s'il a bien écouté l'autre soir. Je m'en excuse, mais aujourd'hui je me lève et crie haut et fort PRÉSENt, PRETS A RP COMME JAMAIS DANS MA VIE!!!!!!!!!!! Merci Victoria et Arthur pour ces posts d'une sagesse innégalé qui m'ont ouvert les yeux sur ma faute. Puisse mon bon rp me faire un jour pardonner.

(AU fait Arthur, je crois reconnaitre ton style décriture et de conmneries. Serai tu le créateur de kaizoku-aida et de night curse?)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Motivation Bou_g100/0Motivation Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

ARSE ( >^(>O_O)> !!!! EXTREME SUPRISE RAPE ATTACK !!!! <(O_O<)^<) ESRA

400èmePost! ~[¤]~[¤]~[¤]~[¤]~ 400èmePost! ~[¤]~[¤]~[¤]~[¤]~ 400èmePost! ~[¤]~[¤]~[¤]~[¤]~ 400èmePost! ~[¤]~[¤]~[¤]~[¤]~ 400èmePost!


Wow... Rebecca ta vraiment mal choisi ton moment -.- Ce que Victoria vient de dire est totalement vrai et maintenant j'ai une mauvaise impression Evil or Very Mad... T'inquiète j'te respecte quand même pour avoir exprimée ton opinion et de toute façon comme tu l'as dit toi même tu viens d'arriver sur le forum alors tu ne sait pas réellement ce qui se passe ou même ce qui c'est passé dans le passé de notre forum... Au moins t'as réussit a faire chier la seul gentille admin, la dernière admin qui se défonçait encore a garder notre rêve en vie... Et cela... N'est vraiment pas cool Rebecca... Avant tout, tu dois savoir que tu es l'unique responsable de tes paroles, les réactions qui viennent après doivent être accepté sans broncher parce que c'est sa passer un commentaire ^^....

BREF! Maintenant pour arrêter d'être gentil! Twisted Evil

Arthur connard j't'explose a notre prochaine rencontre -.- Ta pas le droit de dire n'importe quoi sans avoir lu tout espèce d'abruti! Et toi Lierbag... O.o Bah toi t'es noob et tu le sais alors sois pas étonner que j'en ait rien a foutre de s'que tu dit xD J'veux bien croire que vous aller pas aimer mes paroles mais j'men fou royalement... Jamais entendu le mot backstab? C'est ce qui me motive a vous envoyer chier... Sur ce! Le mets principal...

Rebecca... chère Rebecca Evil or Very Mad Tu es parti avec l'idée que nos admins ne faisait rien depuis toujours, comme ta surement pu comprendre maintenant, c'est pas le cas -.- c'est nos putain de membres qui étaient pas motivable... Maintenant on a une nouvelle batch de membres qui posts... ou du moins j'en ait vu trois ou quatre qui semblait avoir fait des posts... Peut-être que notre chance va tourner? Mais pourquoi oses-tu te plaindre de la longueur des posts? Tu comprends pas que chaques bons posts contiennent une ambiance, mais cette ambiance doit être ressentie par le lecteur, mais pour que ce soit le cas, tu dois faire certaines descriptions d'ambiance ou partager des pensés qui vont te nécessiter beaucoup de mots et bien entendu, cela va te prendre plus de 10 lignes en un rien de temps, alors sa ne sert a rien de dire qu'on devrait faire moins de ligne, si on veux réellement accrocher les gens a chacune de nos paroles, il faut être capable de leur fournir de la qualité et ce en quantité raisonnable et pour faire sa, bah il faut écrire beaucoup de lignes! Si quelqu'un exagère, comme Arthur l'a si bien démontrer, c'est de la merde et c'est long, mais il ne faut pas généraliser non plus! Tout ce qu'on demande c'est un peu de qualité, ce qui es totalement normal après tout, surtout si on veux faire un putain de livre -.- Aussi l'écart des niveaux n'est pas si important, les niveaux sont la pour te faire voir contre qui tu peux te frotter sans problèmes et contre qui tu dois te la jouer tactique ou même lèche cul pour pouvoir rester en vie. Les nouveau sont encourager a suivre des périodes d'entrainements avec leurs maîtres de Clan, surtout que nos admins sont du genre a donner un niveau supplémentaire a son élève tout simplement parce qu'il a fait une belle suite de post, sans oublier que tout tes posts vont te permettre d'augmenter la force de ton personnage ainsi que lui faire apprendre de nouvelle techniques! Les niveau peuvent sembler décourageant, mais si tu t'y met, tu va voir que ce n'est pas si difficile et même très amusant. Si pourtant tu as peur parce que tout le monde semble tellement plus fort que toi et que tu crois qu'ils vont tous simplement te tuer après deux posts, tu te trompe car nous avons tous des attitudes qui font durer la souffrance alors tu n'as que très peu de chance de mourir au début... Quoique dans ton cas sa pourrait être différent... Twisted Evil

Si notre forum est encore en vie en ce moment c'est surtout (entièrement) grâce à Victoria... C'est elle qui c'est occupé avec soin de notre bébé alors que nous n'y avions plus le coeur... Mais maintenant, moi et Shadow on se vois déjà plus souvent et sa c'est déjà un bon signe que notre imagination et notre motivation va revenir et que nous allons à nouveau pouvoir nous occuper de notre bébé, une preuve, je post en ce moment O.- Maintenant tout ce qui manque pour nous remotiver c'est de voir qu'il y a encore des gens avec du potentiel avec lesquels nous pourrions faire évoluer notre histoire c'est pour cela que nous avons ce forum! Nous avons une fiche qui nous permet de voir ta créativité a l'œuvre, Mais nous n'avons aucune façon de savoir si la personne qui joue le personnage est quelqu'un de bien ou un vrai fils de pute. Toi Rebecca tu parais gentille, mais je sait pas si tu l'as réaliser, mais TU FAIS CHIER Rebecca... Réalise que tu es une personne que nous avons accepté dans notre rêve, que nous avons laissé rejoindre notre HISTOIRE et que nous étions prêt a intégrer dans ce projet de gloire que nous avions... Notre RÊVE, notre BÉBÉ... Et qu'après un cour moment, cette personne en qui nous avions un certain espoir se retourne et crache sur notre bébé... J'sais pas pour toi... Mais moi, n'importe quel ENFOIRÉ de petit FILS DE PUTE QUI OSE VENIR CRACHER SUR MON FUCKING BÉBÉ... JE L'ÉVISCÈRE SUR LE CHAMP!!! Fack comprend qu'en ce moment tu viens de te mettre dans une OSTI de FUCKING mauvaise position Evil or Very Mad Tu es LA SALOPERIE DE PETITE TRUIE qui a oser cracher sur une des choses qui m'est les plus chère... Que tu l'ais fait sans t'en rendre compte n'es pas mon problème, c'est les risques que l'on prend en posant des commentaires...

Bref... En ce moment j'ai confiance en le fait que tu as compris... Pourtant, je T'EMMERDE PROFONDÉMENT et j'espère que la prochaine fois que tu vas vouloir penser a passer un commentaire de la sorte, tu va plutôt aller T'ÉTOUFFER AVEC DES LAMES DE RASOIRS dans un coin... Sur ce, si tu fais assez de bons posts tu sera peut-être pardonner un jour. Twisted Evil

PS: Vesh -.-... nah... laisse faire s'en vaut pas la peine -.-


Dernière édition par Blade Of The Immortal le Dim 29 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:26

Bin oui c ca, ca n'en vau pas la peine T.T. J'écris du fond du coeur, je dé.voile mes pensées profondes, et toi tu di que ce n'en vaut pas la peine. MÉCHANT!!! Ceci dit tes paroles sont profondément vrai, et on voit a quel point tu aime ce forum. Si Shadow et les autres anims que je n'ai pas encore rencontré sont comme toi, je crois que ce forum n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Militophique
Rebecca


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humaine

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

AHAHA FEAR THE RPGISTE 8D

Alors tout d'abord je dois avouer que je suis extrêmement heureuse de susciter tant de réactions Twisted Evil Quelque part ça prouve qu'il y a bel et bien des membres ultra-motivés et prêts à se battre pour le forum (même si mon attention première n'était pas de foutre la merde et de me faire profondément défoncer, et oui unbelivabeul).
Et j'assume pleinement tout ce que je dis mais seulement je crois que beaucoup m'ont mal comprise.

Alors premièrement je ne crache pas sur le forum.
'Tendez, là, j'suis une fouteuse de merde et je ne le nie pas mais au point de m'inscrire sur un forum pour aller cracher dessus. Non mais quel intérêt ? Au contraire si je m'inscris c'est parce que j'ai accroché à l'ambiance, au design et que quelque part j'ai de l'espoir en ce forum, voir que j'aime le forum. C'est vrai qu'il y a des idiots qui en seraient capables mais j'espère que je n'en fais pas partie.
Tout ce que j'ai dis ci-dessus est ce que j'ai constaté (sauf pour la longueur des posts, je m'expliquerais plus tard). et je l'ai déjà dit je viens d'arriver, donc je ne pense pas que mon jugement soit exact.

Citation :
Tu es parti avec l'idée que nos admins ne faisait rien depuis toujours
Alors ça c'est pas vrai mais après je me suis sûrement mal exprimée et je m'en excuse parce que je l'aurais aussi certainement très mal pris si j'étais admin.
Je pense juste qu'il y a peu d'admins qui soient quotidiennement connectés en ce moment et je veux bien comprendre que cela est dû au fait que peu des membres s'impliquent dans le RPG et qu'au bout d'un moment ça leur casse les couilles... Et dans vos réactions ça se voit 8D

Citation :
Premièrement, je crois que tu n'as pas tout a fait compris le principe du forum. Ce qu'on veut ce n'est pas avoir 5-6 membres et que ça fasse une histoire poche et sans intérêt, mais bien qu'on fasse quelque chose de grand.
Oui je ne pense pas avoir compris l'histoire du forum. Comprendre dans le sens où je crois qu'il y a des mois et des mois, de posts, de topics, de batailles, d'histoires, d'intrigues derrière ce forum et je n'y ai pas été présente. Je pense que le résumé dans le forum réglement est bon, mais comment un résumé pourrait permettre de faire revivre toutes intrigues, ces persos, ces guerres, ces meurtres, ces romances ? Je pense que sans y avoir participé, il est impossible de bien "comprendre" l'immensité et la profondeur qui semble être derrière ce projet de forum que vous avez. Et c'est en réalisant à quel point j'arrive à mettre en pétard certains membres que je me dis "Ouh putain, ça devait pas être n'importe quoi quand même.". Bon on s'en doutait avant, mais là je réalise à quel point vous avez tous donné une part de vous-même dans ce forum et woaw quelle part ^^
Puis merde, j'ai jamais dit que je voulais pas y participer ou même y participer qu'à la fin. J'espère même donner moi aussi une part de moi-même, moi aussi m'intégrer à l'histoire et c'est pour ça que j'ai appuyé sur le bouton "inscription" (même si pour l'instant ça m'a l'air grillé BBQ).
Ensuite si j'ai bien compris quelque chose c'est que vous vouliez pas tomber dans le stéréotype du vampire à paillettes (merci Stephenie Meyer que j'encule profondément pour avoir cassé des siècles de mythes vampiriques). M'enfin je pense que même à 5-6 membres il est possible de faire quelque chose de grand et j'estime déjà l'avoir fait. D'autant plus que si 5-6 membres commencent à bâtir quelque chose de grand y'aura toujours des gens pour les rejoindre. Et puis écrire un début d'event à plusieurs c'est pas forcément tomber dans le générique parce que t'auras toujours un boulet pour tout chambouler ou rajouter son grain à lui et ça peut tomber dans quelque chose d'autre qui peut toujours s'avérer intéressant. Personnellement je crois que ça peut rassembler les membres présents et les unifier.

Pour les statistiques j'ai pas dit qu'il fallait revoir le système ou le supprimer j'ai même dit qu'il était plutôt bien pensé (oui chez moi "correctement foutu" pour un système de statistiques ça relève presque du compliment). J'ai juste ouvert ma grande gueule pour dire qu'en tant que sale petite joueuse de merde moi ça me gênait parce que j'en avais pas l'habitude. Mais même sans les niveaux je pense qu'il ne me serait pas venue à l'idée d'aller prendre ma petite Rebecca pour aller défier un membre présent depuis un moment.

Pareil pour les posts, roh, on voit les gens qui aiment le RPG. quand j'ai commencé le RPG c'était exactement comme l'a décrit Arthur... En fait non c'était PIRE (rajoutez fautes d'orthographes et persos ultra grosbill et vous aurez une vague idée du bordel que c'était) mais c'était bien quand même (on était jeunes, insouciants, incultes et illettrés). Aujourd'hui je me dis, heureusement qu'on a autre chose que ça comme forums, mais ça avait son charme parce qu'au moins ça se trainait rarement comme la plupart des forums d'aujourd'hui.
Mais j'ai jamais dit qu'il fallait diminuer le nombre minimum de lignes, je pense au contraire qu'un nombre minimum c'est cool, quelque part ça oblige à s'améliorer et à poser un minimum de contexte. Faut pas se mettre dans tous ses états.
Les beaux posts ça aussi de son intérêt, mais ses limites aussi.
Ça fait un moment que je fais du RPG et partout où je m'inscris je tombe sur des forums où les membres font des posts incohérents de 2167 lignes sans trop d'intérêt où il y a qu'un minimum d'action. Bon c'est sympa au début "oh tu écris bien, oh c'est magnifique" mais quand il s'agit d'un forum où tout le monde doit s'entretuer ou un simple forum de simulation de vie lycéenne c'est gonflant à la longue parce qu'au final il n'y a que peu d'action. En plus ce que j'aime bien dans un post pas trop descriptif, c'est que justement ça laisse de la marge de réponse à l'autre joueur : comme le contexte est pas trop défini, il pourra poster un peu près ce qu'il veut et il aura donc plus d'idées (en tout cas ça marche comme ça pour moi). Après c'est vrai que personne n'oblige personne à faire des posts aussi longs et que c'est sûr que y'a les c*ns pour juger quelqu'un par rapport au nombre de lignes de son RP. Aussi certains joueurs préfèrent avoir un cadre bien posé, bien limité pour poster.
Oh et puis merde, j'arrive pas à m'exprimer. Prenez-le comme vous le voulez. Mais sachez que n'étant pas littéraire dans l'âme, ça me stresse à mort de devoir poster avec quelqu'un qui fait des posts énormes et beaux et que dans mon cerveau d'attardée mentale je mets bien plus de 5 minutes pour faire un paragraphe de description et je ne pense pas être la seule. Je réponds quand même et des fois ça me fait même plaisir de passer une heure à bâtir mon post, mais des fois ça saoûle quoi.
Mais après j'assume clairement que c'était inutile de m'exprimer sur ce sujet et là je vois bien que je m'en prends plein la gueule pour ça. En plus j'ai du faire une faute d'expression quelque part, mais je ne critiquais pas les longs posts chiants sur ce forum en particulier mais sur les forums en général. D'ailleurs j'en ai pas vu ici des longs posts chiants, j'ai même l'impression qu'ici ils sont pas mal.

Puis j'y suis pour rien si les membres du forum ont pas tous accroché à l'histoire où sont pas tous présents O_ô J'ai juste proposé l'idée du recensement et bin si ça a pas marché tant pis, on passe à autre chose >_>

Bon en clair, d'un côté je suis contente de voir qu'un post de ma part peut susciter des réactions aussi vives et violentes mais de l'autre ça me les brise un peu de voir une bande de RPGistes en pétard me sauter dessus parce que j'ai un charisme de merde et je m'exprime comme une merde et que je me suis mal faîte comprendre.

... *Petite voix dans sa tête* T'aurais du fermer ta gueule.

M'enfin je me répète, j'assume pleinement ce que j'ai dit et au final je dis :
VIENDEZ TOUS JE VOUS ATTEND SI VOUS VOULEZ M'EN FOUTRE ENCORE PLEIN SUR LA GUEULE 8D

Mais c'est fou n'empêche, j'viens juste poster mon impression et PAF, vla ce qui arrive.
A ce compte-là j'vais crois que j'ai le super pouvoir cosmique de la mort de l'emmerdeuse qui tue : Dès que je l'ouvre je fais chier mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Motivation Bou_g10600/600Motivation Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:57

ouha je croit sincèremnt que si voumaitier autant d'énergi pour faire un post on repartirait le forum comme il la été dans son époque glorieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Motivation Bou_g100/0Motivation Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:58

Lierbag comme toujours ton implication est inutile, C'est plutôt à toi que j'aurais du dire d'aller s'étouffer avec des lames de rasoirs Evil or Very Mad Quoique j'ai apprécier le dire a Rebecca Twisted Evil... Parlant du loup... C'est bien de savoir que t'as pas de confiance en toi! Sa va seulement être plus facile pour t'insulter! Quoi que j'imagine que je peux lâcher la sauce forte un instant... Rebecca, je vois que tu t'assumes en tant que personne qui fou la merde partout... C'est bien... Maintenant si tu cherche encore a poster... FAIT-LE... La seule chose qui empêche un forum de vivre c'est ses membres! Alors bien que je voie que tu aime jouer avec nous les admins tu devrais avoir le temps de jouer avec d'autres personnages sur le forum... Je t'aurais bien suggérer de faire un post ou je t'éclate la gueule mais j'ai beaucoup d'autre éclatage de gueule qui m'attendent depuis un petit moment...

Si tu te demande encore pourquoi tout les admins t'ont chier dessus, c'est parce que tu as jouer avec une corde sensible qui avait mal depuis longtemps, comprend que ce n'était pas le temps de venir jouer autour... Pour l'instant le mieu que tu puisse faire c'est envoyer un MP a Arthur ou Raviel pour avoir un psot d'entrée dans l'histoire de Vampire, quand cela sera fait, tu seras considérer comme nouvelle résidente, tu pourras aller te faire une chambre, explorer les alentour et t'entrainer... Si tu n'as pas encore fini de faire chier je vais juste supprimer tous tes autres posts de flood -.- Je t'encourage à commencer l'histoire de ton personnage... ah et si tu veux l'histoire de Vampire... On avait déja prévu de faire un meilleur résumé et ce plus à date, mais c'est compliquer -.- pour l'instant retrace les post des admins dans la section posts terminés dans le bas de la page principale... Shadow, Marsihka, Raviel, Victoria, Narfaj, Ethan, Arthur et Moi... tu comprendras vite qui autour de nous est important et ou se dirige l'histoire, si tu veux un meilleur résumé parle à l'homme qui crée ce livre... Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Motivation Bou_g101390/1390Motivation Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10

Bon, bon, bon...

Avant toute chose, je voudrais parler d'Arthur et de Lierbag...

Arthur... Oh toi girouette de ce forum! Fait toi une idée et arrête de toujours prendre le côté du vainqueur en fessant: Oups j'ai fait une erreur! Peut-être que si je lisais les posts sa n'arriverais pas! T'es le premier à ne pas suivre les règlements du forum! En tant que mon ami et qu'Admin tu aurais dut savoir mieux que bien d'autre ce que ce forum représente pour moi et oh combien j'ai travailler sans relâche depuis sa première version pour le faire vivre!

Lierbag... Si toi tu mettais autant d'énergie à bien écrire que tu en mets à écrire des commentaires bidons tu serais vraiment un très bon écrivain! Tu ne sais rien de ce qui ce passe et franchement pour un ancien du forum tu devrais savoir tout ce qu'on à fait, ta position est honteuse.

Maintenant, maintenant, passons à autre chose... Je ne t'insulterais pas Rebecca car tu es nouvelle, tu ne pouvais pas savoir ce qui avais été fait et nous ne sommes pas blanc non plus, je n'es pas encore fait le résumer et cela devrais être fait depuis longtemps.

En ce qui attrait au niveau il est normal que cela te face peur, mais depuis le tout premier Vampire, nous nous sommes entrainer pour gagner c'est niveau, oui, oui, nous les admins n'avons pas gagner 40 niveaux d'un seul coup, nous avons bel et bien travailler pour les avoirs. Il n'est donc pas impossible d'atteindre notre niveau si tu t'implique.

Pour ce qui est de la longeur des posts... Et bien certain post cours peuvent être complet comme certains post long peuvent être vide (exemple un post d'Arthur ou de Lierbag nos deux boulets nationaux qui ne comprendrons jamais rien à rien). Mais ici nous aimons l'écriture et la lecture, ce n'es pas qu'un forum, c'est une histoire, une histoire que nous créons tous ensemble et cela nécessite un effort intellectuel de ceux et celles qui désirent participer. N'est-ce pas Arthur, Lierbag?

Bref, bref, bref...

Je ne veux pas répéter les paroles de Blade, il est vrai que nous ayons tout les deux traversé une période difficile, mais maintenant les choses s'arrange, la preuve, je répond à ce topic xD

Bien que tout ne soit pas encore régler, j'ai confiance que tout iras de bon train! Sur ce, je vous laisse débattre comme vous le voulez, j'ai autre chose de plus important à faire que de reprendre Boulet 1 et Boulet 2 qui ne savent rien faire de mieux que de commenter tout ce qu'ils peuvent sans même savoir de quoi il sagit! Oui, oui, c'est bien de vous que je parle Arthur et Lierbag Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Vesh keat
Légende
Vesh keat


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Motivation Bou_g10100/100Motivation Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Légende

Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:19

Bon c'est ça, on m'oublie encore. Tu parle d'arthur, de lierbag, de rebecca, blade. Ya juste moi pi ta blonde ke tu nomme po. On voit notre importance à tes yeux T.T Lol non sérieus content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:49

J'ai une idée. Plutot que d'essayer de trouver le gros méchant qui fait mourir le forum, pourquoi est-ce qu'on ne fait tout simplement pas... plus de rp?

Je sais que ccela peut avoir l'air stupide quand on y pense, Évidement, c'est un commentaire simple. Il n'empêche, c'est sans doute la meilleure façon de faire revivre le forum.

J'avou que, bien que je parle fort, je ne donne pas l'exemple pour autant, étant donné que je vais m'absenter. Mais bon, je croyais important de dire ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation   Motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement H-R.P. :: || Sondages ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser