Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zuuwaku Shina

Aller en bas 
+3
Victoria Schumann
Lierbag Atsissac
Yuuwaku Shina
7 participants
AuteurMessage
Yuuwaku Shina
Vampire
Yuuwaku Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes bras !

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10100/100Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

Nom :
Zuuwaku

Prénom :
Shina

Âge :
25 ans plus les années de vampires ...

Sexe :
femme

Orientation sexuelle :
hétéro

Plus grande peur :
l'amnésie !

Point faible :
ses yeux !

Chose la plus précieuse à ses yeux :
Ses yeux !

Clan :
L'Empire

Armes :
son propre corps (voir description physique)
un sabre accroché derrière son dos, qu'elle peut dégainer assez facilement tout en esquivant une attaque. Une main experte passant derrière son épaule et elle peut attraper son arme d'un geste souple et rapide. La poignée du sabre est entouré d'un fil de soie rouge tresser de noir. La lame est ciselée dans la longueur pour que le sang coule jusqu'au bout de la lame et ainsi ne pas tacher la poignée.La garde, en or, représente une tête de femme d'un coté et de l'autre, le visage de la mort.
des poisons dissimuler sous forme de fiole un peu partout sur son corps et dont elle ne crains plus les effets ... Plusieurs à la ceinture, d'autre en bracelet autour de ces poignets et chevilles, d'autre encore en boucle d'oreille ... Le vernis qu'elle met quand elle sait qu'elle va avoir une proie difficile est également induit de poison. Le poison n'est pas mortel, seulement, il empêche la personne de voir clairement, sa vision se floute ou se noircit suivant la vitesse de battements du coeur.

Caractére :
De part son métier d'assassin, Shina ne redoute pas la mort ni le danger. Elle agit toujours de sang froid et à un sourire sensuelle peint sur le visage en permanence. Nul ne peut savoir si c'est parce qu'elle prend réellement plaisir à tuer ou si c'est juste pour qu'on ne sache pas ce qu'elle pense ! Shina est une tentatrice et une séductrice née et en joue avec ses atouts physiques. Elle aime voir souffrir les gens en les tuant petit à petit. Doué d'une forte patience, elle peut cependant la perdre assez facilement si l'on se moque de son point faible.La vampire sait contrôler son corps et prends conscience de tout ses organes à une rapidité fulgurante, tout cela est due à un travail mental sur elle même et elle peut ainsi savoir où elle est blessée si c'est le cas.

Physique :
Pourvut d'une fine silhouette, Shina n'en est pas moins attirante. Ses hanches ondulants au rythme de ses pas, des jambes fines, une taille de guèpe,une poitrine mis en valeurs par sa veste en cuir marron recouvrant un débardeur rouge sang. Son minois, même sans les atours naturels d'un vampire est séducteur et enivrant pour tout homme qui la croise et en rend de nombreuses jalouses. Un regard provocateur, des lèvres pulpeuses, une langue ne tenant pas en place, un profil tout en finesse ... Elle paraît fragile au premier abord mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Elles sont souvent trompeuses ... De plus, le regard provocateur de Shina est porté par des yeux aussi noir que les ténèbres mais qui deviennent bleu translucide, presque blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir et pour ne pas que ses proies voit ce regard, elle le cache derrière une abondante chevelure chatain dont elle peut relever les mèches de devant pour charmer le monde l'entourant !

Pouvoir :
Hypnotisation qui va jusqu'à la modification de la mémoire dans un futur lointain ...

Description de pouvoir :
Une fois la personne séduite grâce à son physique, il lui suffit de plongé son regard dans celui de l'autre pour l'hypnotysé et lui faire vivre les pires moments possibles psychiquement tout en prenant son pieds sans être géner par des cris ou des gesticulations inutiles ! En clair, aprés avoir été hypnotisé, les personnes voit un futur probable qui peut leur arriver ... ou tout simplement un souvenir ... Shina n'est pas capable de voir ce souvenir et ne peut donc pas en jouer pour le moment, mais plus tard (beaucoup plus tard !!!), une fois qu'elle pourra voir le souvenir, alors elle pourra changer la mémoire de la personne et faire devenir un bon souvenir en quelque chose d'affreux, de déplaisant mais pour cela, il lui faut connaître la personne pour pouvoir trouver ce qui la choqerais à vie !!! Et avec énormément d'entrainement, elle pourra y réussir ... De plus, son hypnotisation ne tient que quelques secondes mais suffisamment pour que sa proie soit sous son contrôle ... et ainsi, elle peut jouer avec un petit moment, jusqu'à ce qu'elle se lasse ...

Côté :
Ni bon ni mauvais ... elle suit ses propres intérets ... mais à tendance à être du côté du mal ...

Histoire :
Assassin de renommé du temps de sa vie humaine, elle n'échoua presque jamais jusqu'au moment ou sa cible n'était plus humaine ... Lui avait-on jeter un piège ? Était-ce exprès qu'on lui avait demander de tuer cette personne alors qu'on la savait immortel ? Quoi qu'il en soit, cela ne changea à la vie de meurtre et de séduction de Shina. Apres la nuit passée à envouter le vampire, celui-ci stoppa le jeu en la mordant et lui avouant que tout ses jeux lui serviront plus facilement si elle n'était pas humaine.
Au petit matin, il était parti et elle ne le revit jamais ! Cependant, elle se sentait plus forte ! plus attirante encore ! Et tout cela la rendit plus dangereuse ! Elle prit assez vite conscience de son besoin de sang chaud et prit un plaisir plus satisfaisant que n'importe quel meurtre à laisser ses victimes en vies aprés avoir aspirrer la quasi totalité de leurs sangs ... Le sang ... liquide vital à toutes espèces, enivrante sensation que celle de boire du sang ! Mais rien n'est comparable à celle de voir la souffrance des personnes qu'elle hypnotise ... Shina n'a aucune idée de ce qu'ils peuvent voir mais cela lui permet une extase qu'elle leur rends à dose réduite si elle trouve son partenaire digne de passer la nuit avec elle.

Toutes ces choses se sont passé un nombre de fois innombrable ... tortures psychiques suivit du plaisir et du désir sensoriel ! Que demander de plus ???

Quoi qu'il en soit, la vampire est en constante recherche de celui qui la rendit ainsi un jour lointain ... seul souvenir de son existence humaine ... Et cette recherche la mena aux portes de l'Empire qu'elle décida d'intégrer tout en connaissant la réputation de l'entrainement que l'on recevait dans cet endroit ...


Dernière édition par Yuuwaku Shina le Mar 1 Sep - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10600/600Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Hummm une vampire avec une arme a feu.... je ne suis pas sure que sa fonctionne; normalement seule les militopique ou les renégat en on... mais bon c'est a DowDow de décider.

(Je donne mon avis là; je ne fait pas de reproche)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuwaku Shina
Vampire
Yuuwaku Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes bras !

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10100/100Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:49

ah oui ... je n'avais pas fait attention ! mais pas grave ! du coup, j'ai modifié et j'avoue que les poisons me tente plus et corresponde plus au caractère de séductrice de Shina qui ne veut que son propre plaisir et se fiche complètement de savoir si c'est réciproque ou non ! ^^

En tout cas, merci de la remarque !!!

FICHE TERMINEE !!!!


Dernière édition par Yuuwaku Shina le Mar 1 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10600/600Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:33

Humm bien bonne fiche. J'Ai hate de te rencontrer!! Jesper que tes poison von etre tres tres tres puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuwaku Shina
Vampire
Yuuwaku Shina


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes bras !

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10100/100Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

Pour les poisons on verra bien ... le but n'est pas de tuer !!! Juste que je m'amuse ...

Et en attendant d'être confirmer par un admin ... je me préparer plein d'idées en tête !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g101100/1100Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

Une autre dans l'Empire!^^ Bienvenue à toi dans ce nouveau monde!

Je vais aviser l'admin qui confirme les fiches.

À bientôt sur le RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g101390/1390Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:02

Oh la, je m'absente 3 jours et déjà j'ai des fiches à valider! Sa me fait plaisir xD

Bon, bon bon... Lierbag, tout le monde sur le forum peut avoir une arme à feux. Nous sommes en 2009 sur le forum et donc tout le monde peut se procurer une arme... Le fait est cependant que ce n'est pas tout le monde qui peut se procurer une arme Militophique... Les armes des Militophique possède une technologie excédant les années 3000, alors disons nous qu'il y a une forte différence entre une arme a feux Militophique et une arme à feux ordinaire!

Suite à cela, en ce qui attrait à la fiche de la demoiselle... Et bien étant donner le fait que tout est parfait et bien... Je te valide! Et oui! xD

Sur ce bienvenue parmi nous et surtout surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10250/250Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

Oula, ton pouvoir vas pas être efficace contre les asexué... Et SUPER efficace contre Blade XD


Dernière édition par Xiébalba le Lun 28 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10725/725Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:42

Bienvenu a toi Very Happy , ouais je sais pas si blade gémis quand ont lui saute dessus O_O surement que sa marcherait!

Son pouvoir me fait penser a road kamelot pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g100/0Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:48

arrêter de flooder -.- pour une fois que je vien voir ski se passe et vous parler deja de moi

belle fiche et bienvenue

sinon j'ai une petite question pour quiconque pourais me répondre...

pourquoi vous flooder autant si elle a été accepté? Alors? Pas de réponse? Pas Répondu assez vite apparemment -.-

Je vérouille le sujet...

ah ouais et en passant... ALLEZ CHIER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Zuuwaku Shina Bou_g10250/250Zuuwaku Shina Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:11

Pédale. On n'avais arrêté de répondre. Moi je t'envois chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuuwaku Shina Empty
MessageSujet: Re: Zuuwaku Shina   Zuuwaku Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuuwaku Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Yuuwaku Shina] Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser