Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10135/135La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:03

Est-ce que vous comprenez la solitude étouffante qui peut habiter une petite princesse comme moi? Au moins, mon meilleur ami m'accompagne tout le temps. Jamais je ne pourrai quitter mon lapinet adoré. Je l'ai eu a ma naissance, si je peux m'en exprimer ainsi. C'est l'une des personnes les plus importante dans ma petite vie d'enfant. Oui, il est une personne, il me parle, nous jouons ensemble. Ses oreilles blanches se confondent bien au manteau blanc qui nous entoure. Les petits flocons légers se déposent lentement sur son poil de peluche pour ensuite fondre et mouiller sa douce fourrure.

Je le serrai fort dans mes bras et le plaçai dans ce qui me servait de manteau hivernal. Ceci ressemblait a une petite robe blanche découpée dans un tissu épais et chaud, décorée de gros boutons. Les boutons de la petite robe sont de la forme de lapins et colorés de rose pâle. Ceci est de la même couleur que la peluche qui orne le bout des manches ainsi que le bas de mon petit manteau. Au capuchon, on retrouve deux longue oreilles d'un certain animal dont vous avez surement déjà deviné le nom...Vous vous doutiez bien que le lapin était mon animal préféré?...

Damien est maintenant au chaud, enfouit dans ma petite robe blanche mais peut toujours voir par le haut de celle-ci. Il prend toujours garde a ce qu'il ne m'arrive rien car il est en quelque sorte mon gardien. Bien que je peux me défendre moi-même, il est bien utile parfois! Certains mon déjà pris pour une fille qui n'a pas tous ses esprits, ou plutôt...une folle..parce que je parlais avec ma peluche ou bien je leur disait qu'il pouvait être très méchant, mais après, ils ont du me donner raison. Je n'aime pas trop quand mon ami leur fait de gros bobos, mais s'ils ne me donnent pas le choix...

Bref, Damien et moi nous promenions quand tout a coup, comme par magie, j'ai apercu un magnifique parc. Remplit de jouets, il m'apparaissait très acceuillant, nous entrons donc dans ce pays des merveilles. Voyant le toboggan s'enrouler devant mes grands yeux d'enfant, je le regardai de bas. Il était si haut, si impressionnant, un peu comme le toboggan de ma vie. Une marche de trop pour moi, comme j'en était une pour eux...Mais personne ne peut comprendre. Mes pensées se dissimulent aussitôt derrière mon sourire d'enfant pure et innoncente. Malheureusement pour mon ami et moi, la gigantesque glissade était recouverte d'une couche de glace. Cette glace résultait de la pluie de l'automne qui avait gelée au fil du temps, lorsque les aiguilles avancent les unes après les autres pour nous faire vieillir. C'est sur cette fine couche a l'allure d'un mirroir givré que la neige vient se déposer comme du sucre en poudre que l'on soupoudre amoureusement sur des petites patisseries.

Je posai mon regard tout autour. C'est vide, personne a l'horizon. Mon meilleur ami est la, c'est l'important. J'aperçu alors les balançoires et mon visage n'est plus qu'enjoué. Mes grands yeux brillèrent comme la substance incolore et glaciale qui recouvre le toboggan en tourbillon. Je courrai alors vers la première que je vis. Je m'arrêtai subitement devant celle-ci comme si j'avais oublié quelque chose derrière moi. Ma petite voix de princesse pronnonça alors ces quelques paroles et une voix plus masculine mais toujours jeune répondit.


- Est-ce que tu veux venir avec moi ou tu veux que je te dépose sur celle d'a côté?... Réponds-moi Damien, mon lapinet d'amour que j'aime tant.

- Je préfère rester près de toi. On est si bien en ta compagnie, mais fais gaffe a ce que je ne tombe pas...Je te fais confiance mon amie éternelle, ma douce et tendre April.

Sur ces gentils mots, je serrai mon lapin en peluche dans mes petits bras fragiles et je sautai pour m'asseoir sur la balançoire qui se trouvait très haute. Je commençai a me balancer lentement , faisant aller mes jambes d'avant a l'arrière pour aller très haut. Mes cheveux, a ce jour bouclés et ornés d'un petit chapeau, se balançaient dans le vent également, au son de la mélodie de ma douce voix. Ma bouche envoutante laissait entendre un chant d,enfant joyeuse et perdue a la fois... perdu dans ses pensées, dans le vent, dans le son de la harpe qui jouait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Atsissac
Militophique
Layla Atsissac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10100/100La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: humaine modifiée

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:26

La neige c'était misent à tomber sans prévenir... personne n'avait pus men informer. Pas même une accumulation nuageuse n'était apparut avant ce moment ci. Cela m'avais surprise au plus haut point. J'arrêta donc mon véhicule, une opel insignia. N'aillant pas mit mes pneu d'hiver, l'arret fut difficile. Je me retrouveais donc seule à l'entré d'un parc du centre-ville. Le froid traverssait facilement a travers mon manteau feutrer gris pale. Les doux flocons se déposait sur ma chevelure blonde argenté retenu en ceu de cheval. Cela paraissait presque magique et c'est ce qui me fit me sentir inquiète, mon père m'avais toujours dit que les gréatures pouvais faire des choses étrange. Je n'étais même pas armé... bien que mon poingnard restait toujour à ma hanche droite. Comme une idiote, j'avais laisser mon m1911 dans la voiture. En fait sans le vouloir et tout à fait comprendre pourquoi j'étais attirée par ce parc. Il devait y avoir quelque chose ou quelqu'un que je devais rencontrer. Cela était énigmatique la façon dont les êtres; Humain ou non; était voué a se croisé ou a se rencontré dans un ballet merveilleux que seule un être supérieure pouvait organiser de sa main de maitre. Comme dans ce cas si: pourquoi, moi, Layla atsissac était celle qui passait devant ce si merveilleux parc à ce moment précis. De ce fait j'ai aussi présumer que ce qui devait arriver dans ce parc était bien dû au fait que j'avais laisser mon pistolet dans la voiture. Je marchais tranquillement dans l'allé centrale menant au centre du parc ou se trouvait les amusement pour enfant. Tout en avancent j'entedit des bruit comme ceux d'un enfant qui jouait. Je me suis mis a m'approcher plus tranquillement je ne voulais pas effrailler l'enfant.Mes bottes de combat crissaient dans la neige. Et bien sûr, cela a nuis totalement a ma subtiliter. Je suis donc arrivé comme sa tout bonnement dans le centre du parc où il y avait des jeux pour enfant. Et là je la vue... cette petite fille qui se balançait tout bonnement. Elle avait son petit lapin en peluche qui était par terre juste à ses coter. Je me suis approché donc tranquillement et suis allé m'assoir sur un autre balançoire à ses cotés. Je me mit à me balancer tranquillement.


"bonjour... Je m'apelle Layla. Toi comment t'apelle tu m'a grande?"
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10135/135La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:55

Je paraissais presque hypnotisé par la musique que j'entendais dans ma tête. Les longues heures d'entraînement à la harpe avaient laissé en moi une merveilleuse mélodie qui me réjouissait. Chaque corde résonnait dans ma boite crânienne et un doux extrait en sortait par ma bouche. Les vagues sonores qui s'étendaient autour de ma petite personne sonnait tel un écho lorsque l'on s'exprime au sommet d'une montagne. Les vibrations dans ma gorge cessèrent lorsque j'entendis des pas derrière mon petit être. Mon lapin en fit de même figé, sur ses garde.

La douce voix d'une jeune dame se fit entendre à l'arrière et une silhouette apparut à mes côtés. Je me retournai doucement pour voir si je connaissais la déesse portant cette magnifique voix. Lorsque de sa bouche elle prononça cette question, je ne su si je devait répondre à cette inconnue. Du moins, je devais faire une petite analyse avant de faire quelque chose dont je pourrais regretter...On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais Damien est là au cas...

Mon œil droit changea quelque peu d'allure, mais rien de très voyant. Je regardai la jeune femme au plus profond de ses pupilles noires comme les corneilles. Un petit rayon lumineux pénétra son œil pour en extraire des informations, les informations qui me manquaient. Traversant sa rétine cornéenne pour m'infiltrer à travers le nerf optique et créant ainsi un lien vers les neurotransmetteurs en poursuivant un chemin jusqu'à son cerveau, je pu fouiller dans les souvenirs de la jeune femme. Seulement quelques image coupées pouvaient entrer en contact avec mes jolis yeux. J'avais dans mon idée de rencontrer pour la première fois une simple humaine qui ne connaissait guère les personnes de mon équipe. Vu sa façon de s'approcher, l'armement présent sur elle, et cette façon naïve et innocente de parler à une inconnue. Lorsque j'entrevis Papa à travers sa tête, de ses yeux, deux grands yeux triste apparurent derrières mon sourire de jeune enfant.


*Papa Raviel passe si peut de temps avec moi ces temps-ci. Il est toujours obsédé par une nouvelle chose (et moi je suis quoi?..). Heureusement que j'ai toujours Damien en ma possession (Je serais si seule, seule sans toi mon lapinet) . Ces temps-ci, je n'ai qu'à demander pour recevoir, mais je ne reçois pas les bras réconfortant de mon papa (Ces bras qui m'ont entourés si peu de fois, trop peu). Je ne sais pas si le voir à travers cette jeune femme me réconforte ou me rend triste (Damien serre moi contre toi...)*

Après cette petite prise de conscience non très enthousiaste, je pu savoir, ou du moins prétendre que la femme à mes côtés faisait belle et bien partit des gens qui m'ont créés. Après tout, je ne pouvais pas la jugé, je ne paraît pas moi même être des leurs. Je parais si petite et sans défense qu'on me croirait pour une jeune fille comme les autres...

Malgré cette petite analyse habituelle, je ne put que répondre ce que je réponds toujours. Parfois on ne devrait pas changer les bonnes habitudes, alors vaut mieux rester mignonne et innocente...


- Je m'appellerai comme vous me nommerez. On m'a souvent dit de ne pas parler aux inconnus, je suis désolé. Même ceux que l'on croit connaître peuvent nous réserver bien des choses, alors je ne veux pas trop en dire madame.

Je serrai mon petit lapin très fort contre moi et dévoilai un sourire charmant à la dame qui me regardait encore. Mes grands yeux verts brillaient comme le miroir glissant du sol. Je tendais ma main droite à la jeune femme pour la saluer comme les grands le font. Les gens trouvent toujours cela charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10600/600La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:26

"Je hait la neige...."

Grommela lierbag qui conduisait sa voiture au travers de la ville assaillit par cette '' merde blanche" comme certain l'appellait. Il avait du revètire son manteau d'hiver qui, miraculeusement, était asser grand pour aller par dessus la vest pare-balle tactique qu'il portait lorsqu'il ne travaillait pas. DAns le coffre de la voiture, il avait son Mk-16 dans une boite Pelican Case faite expressement pour lui. de plus il gardait dans l'habitacle une mitarillette mk-5k PDW: Cétait une MP5 miniatriser et tirent des cartouche a énergie similaire au arme de la garde impériale. La route était glissente mais dison qu'avec le poids de sa voiture et sa conduite émérite, Lierbag navait rien a craindre. Mais il ralenti tout dememe lorsqu'il arriva a la hauteur d'une voiture imatriculer par les militopiques. En cherchant il vit que le véhicule plaquer Mil-2974 était celui de sa fille. Il alla se garrer devant l'autre voiture. Il laissa son manteau dans la voiture et fonça vers le coffre. Il l'ouvrit et débarra le coffre de sureté qui contenait son Mk-16. Il portait une vest de combat tactique Ciras fait par Eagle industries. Sur l'avant de la vest, en haut, il y avait ce qu'on appellait un "admin panel". CE dernier comportait le nom de famille du porteur, un drapeau (ici celui des militopique) et une incigne d'unité (Ici la tête de mort avec des dent de sabre serti d'un glève qui est l'incigne de la garde impériale). En dessous de l'admin panel, il y avait 10 porte chargeur ITW FastMag Gen III. Chacun contenait un chageur de 30 coups. les porte chargeur était empiler par groupe de deux et formait un rand a lavant de la vest; un sur la droite du panau central, deux sur le paneau et deux sur le coté gauche. de plus, du coté droit, il avait 3 porte chargeur pour le mk-5k. DAns le dos il y avait une poche d'idatation camelback et la radio de combat personel du général. Finalement du coté gauche, il y avait une poche utilitaire tactique et un étuit pour mètre une lampe de poche. De plus il avait prit la cinture de combat qui contenait 10 poche pour mètre les nouvelle grenade de 40 mm pour le lance de sabot a destruction structurel qu'il avait fixer sous son mk-16. Ces grenade était consut sur le principe de sabot anti-char. Cétait un pénétrateur a énergie Kinétique fait d'unuumpentium et propulsé par un chrage électromagnétique. En d'autre c'était un canon de Gauss miniaturisé mais aillent a capaciter de dommage toujour aussi élever. Tout son atiral pret, il fonça au pas de course vers le parc.

"- Ici Saber Leader, besoin d'un ballaillage satélitaire de la zone VP-978. ASAP.

- SAber Leader; requète impossible, trop de couverture nuageuse, Global view, Out.

-Roger Global View, Garder ma demande en tête, si oportunité; actualiser. Saber Leader, Out."

Lierbag était une peut désapointer. IL n'aimait pas ne pas avoir d'apuis tactique si la situation tournait mal. IL résuisit le pas lorsqu'il arriva sous le couvert des arbres. Il se sentait malgré tout observer et il n'aimait pas du tout sa. Soudain il vit, un bref instant une ombre arraiter, deux yeux jaune brillant apparure puis l'ombre disparut. Le général partit a la course afin de ne pas le perdre de vue. Puis soudain, l'ombre sauta dans le chemain de Lierbag. C'était un loup, mais pas un petit il devait faire au moin 5 pied de haut. Son pelage, a moitier brun foncé et noir le rendait encore plus imposant du fait qu'il contrastait avec la neige. Les deux safrontère des yeux durent au moin 2 minutes. Puis l'improbable se produisi, comme un bon chien dossile, le loup géant vint se palcer au côter de Lierbag. Il fut un peut décontenacer. Puis sa radio se mit a grésiller.

" SAber Leader; le labo vous a envoiller un nouveau jouet... C'est un Hybride. Il devrai vous aubéhir au doit et a l'oeil. Il s'apelle Flint et il est tres affectueux qu'ils me disent...

-Merci command... out."

Lierbag mit la main au collet de Flint et le flata. C'était vrai que c'était une bonne bête.

"Alors mon beau... Tu sais ou est ma fille?"

Flint releva ses oreile et sa queu se mit a batre l'air.

" Va y je te suit."

Il partit a la course vers le centre et lorsqu'il arriva pres d'une air de jeu pour enfant, tout en saillent de saraiter, il glissat et foncea dans un band de neige, ce qui soule va un gros nuage et qui le couvra d'une fine couche de neige toute blanche. Lorsque Lierbag l'eut rejoint, il vit sa fille en train de parler avec une petit fille. Il s'approchat et lorsqu'il reconut la jeune fille Il se mit au garde a vous. Flint sinclina quand a lui sur ses patte d'avant.

"-Mademoiselle Uria, Fit Lierbag"


[ ASAP : Le plus vite possible

Out: Comunication terminer

Global View: Centre de controle pour les Drone ou les satélite

SAber Leader: Chef d'un Groupe ou d'une section d'assault des forces spéciale.]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10725/725La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:22

L'hiver venait de commencer.....la toute première neige, un voile blanc s'abattant sur tout le territoire et remplie de magie. Les attaques de vampires étaient de moins en moins nombreuses étant donné l'inconfort qu'offrait les tempêtes de neiges, mais restaient toujours autant présentes. N'ayant rien à faire Arthur avait pour mission de veiller sur la petite fille de Raviel : April. Ses pouvoirs lui permettait de se défendre toute seul, mais la propre présence de tonton Arthur pourait s'avérer pratique parfois.

Suivant la trace d'April ,qui était de moins en moins loin d'Arthur, dans cette neige à la texture de sucre en poudre en ce temps sombre et nuageux sous un doux vent hivernal, il repéra une communication militophique du coin.

"- Ici Saber Leader, besoin d'un ballaillage satélitaire de la zone VP-978. ASAP.

- SAber Leader; requète impossible, trop de couverture nuageuse, Global view, Out.

-Roger Global View, Garder ma demande en tête, si oportunité; actualiser. Saber Leader, Out."

" SAber Leader; le labo vous a envoiller un nouveau
jouet... C'est un Hybride. Il devrai vous aubéhir au doit et a l'oeil.
Il s'apelle Flint et il est tres affectueux qu'ils me disent...


-Merci command... out."

* Un nouveau jouet hein? J'espère qu'il a la fonction ''Éviter de faire des conneries stupides'' intégrer en lui, sa s'avérerait pratique pour Leirbag XD! *

Sur ses belles pensées, il entendit tout à coup le hurlement d'un loup déchirant les froides ténèbres des lieux. Arthur accéléra le pas au cas ou, il était tout près d'April et curieusement d'une autre présence à ses cotés.

*Layla!!!! mais qu'est-ce qu'elle fou ici elle? *

Il s'approcha petit à petit du groupe, ses pas laissaient craquer la neige humide sous son poids tel les os encore frais d'un cadavre tout chaud. Il aperçue au loin la petite April toujours aussi mignonne, Layla....et Leirbag suivit par la nouvelle espèce génétiquement modifié du laboratoire Militophique Flint! Mais, pendant qu'Arthur s'approchait du groupe, Leirbag alla gentiment tomber dans un superbe banc de neige et se remit au garde à vous!

*Banc de neige un....Leirbag zéro Very Happy !!!!!!*

­"Repos tout le monde, arrêter moi sa c'est vraiment trop d'honneur vous me géner La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_cool voyons dont....Bonsoir April ^_^....Damien Very Happy....Layla Smile ....LeirbagLa la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_jokercolor....Flint La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_study .....bonhomme de neige qui est juste la-bas et qui nous regarde!"

"Je vois que tu t'es trouvé un compagnon mon cher Leirbag, voyons qui a le plus gros Very Happy!"

Sur cela, il prit l'épée caché dans son dos et la planta d'un vif coup dans le sol neigeux du parc. Un portail d'un Blanc laiteux apparue au dessus d'eux et une créature vert émeraude y tomba majestueusement derrière eux, faisant vibrer tout le parc par l'impact de son atterrissage, Flint grognait pensant à une attaque ennemie. Le petit dragon était encore une fois plus gros que la dernière fois où son maître l'avait invoquer, désormais elle était 30 fois plus grosse que lui , mais pouvait se balader dans le parc sans problème et surtout sans écraser personne.

Arthur se retourna vers son camarade:


'' Comment fais-tu pour grandir autant O_O!!! ..... et j'y pense il va falloir que je te trouve un nom toi..."

Arthur reçu en réponse un couinement tout affectueux et doux, il était content lui aussi de le voir enfin.

" AH AH AAAAAH Very Happy je vois que j'ai encore le plus gros! "

Pendant qu'il riait de bon coeur, le dragonet d'Arthur fit une boule de neige géante avec sa queue et la lança sur son maître suivit d'un couinement disant qu'il voulait jouer. Arthur fut totalement ensevelit sous l'épaisse couche blanchâtre. Il sortie lentement sa tête et ses bras de cette petite montagne froide avec un profond soupir.

" EEUuuuhhhhh *_*...pourquoiii c'est toujours à moiii que sa arriiiiiive."

Leirbag de son côté s'étouffait dans son rire, il avait peine à respirer tellement il riait.

Arthur utilisa son pouvoir sur l'eau et d'un mouvement circulaire des mains , format une masse neigeuse compacter et demi-dure, assez pour rester sous forme circulaire. Il envoya cette grosse boule de neige foncer sur Leirbag, qui la reçu de plein fouet.

" AHAHAHAHAHHAHAHA "

Quelque chose s'annonçait è_é et cet évènement ne saura pas très jolie à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Atsissac
Militophique
Layla Atsissac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10100/100La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: humaine modifiée

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:58

Je saisit la main de la jeune fille tout en sourillant... Quelle étrange petit personage. Elle voulait que je lui donnet un nom... Et bien je ne pourait dire car je n'avait sicèrement aucune idée logique de comment appeller cette jeune demoiselle toute mignogne. Visiblement elle avait eu des court d'étiquette car elle était tres polie et courtoise pour son age, environ 5 a 7 ans tout au plus. Puis, soudain, j'entedit un grésillement dans ma radio.

"- Ici Saber Leader, besoin d'un ballaillage satélitaire de la zone VP-978. ASAP.

- SAber Leader; requète impossible, trop de couverture nuageuse, Global view, Out.

-Roger Global View, Garder ma demande en tête, si oportunité; actualiser. Saber Leader, Out."

* Mais bon sang... qu'escequ'une unité des Forces spéciales fait dans la région du parc.*

J'espérait alors qu'il n'y ait pas de bête qui puisse faire du mal a la jeune fille qui était avec moi. Je resta donc sur mes gardes. Au moindre bruit, je dégainerait mon couteau et je me préparerait a me battre. Même si a la base je suis une scientifique, lorsque je fis partit du collège militaire, j'y prit des cour d'art martiaux tel que Systema russe et le Kravmaga. De plus, je fit des cours avancer de tir. Je suis donc complétement apte au combat. Puis un hurlement de loup, trop pret a mon gout se fit entendre. Il persa les ténèbre naissant. Je pivota sur moi meme, me métant dos a la jeune fille. Je la protègerai de ma vie....

Puis soudait ma radio regrésillat.

" SAber Leader; le labo vous a envoiller un nouveau
jouet... C'est un Hybride. Il devrai vous aubéhir au doit et a l'oeil.
Il s'apelle Flint et il est tres affectueux qu'ils me disent...

-Merci command... out."

.....

" C'est quoi cette merde?!?"

Je venais de siffler sa entre mes dents qui espèces de montre tous poillu arriva a la grande course et, glissant sur le sol geller alla s'écraser dans un banc de neige. La bête se secoua et je vit que c'était.... UN LOUP GÉANT!!?!!?!?

SAns y penser je dégaina mon couteau et me mit en position pour protèger la petite. Puis mistérieusement je vit un homme portant des vêtement civil, dont un manteau d'hiver quand meme asser emple. Il avait aussi visiblement une veste pare-balle tactique: une vest de combat tactique Ciras fait par Eagle industries. Sur l'avant de la vest, en haut, il y avait ce qu'on appellait un "admin panel". CE dernier comportait le nom de famille du porteur, un drapeau (ici celui des militopique) et une incigne d'unité (Ici la tête de mort avec des dent de sabre serti d'un glève qui est l'incigne de la garde impériale). En dessous de l'admin panel, il y avait 10 porte chargeur ITW FastMag Gen III. Chacun contenait un chageur de 30 coups. les porte chargeur était empiler par groupe de deux et formait un rand a lavant de la vest; un sur la droite du panau central, deux sur le paneau et deux sur le coté gauche. de plus, du coté droit, il avait 3 porte chargeur pour le mk-5k. DAns le dos il y avait une poche d'idatation camelback et la radio de combat personel . Finalement du coté gauche, il y avait une poche utilitaire tactique et un étuit pour mètre une lampe de poche. De plus il avait prit la cinture de combat qui contenait 10 poche pour mètre les nouvelle grenade de 40 mm pour le lance de sabot a destruction structurel que l'homme avait fixer sous son mk-16. Puis en regardant bien je vut que le nom de famille qui y figurait était celui de mon pere... Il était méconaisable avec sa casquette et ses lunettes de soleil. De plus le voir en civil était si rare qu'il aurait pu etre prit pour quelqu'un d'autre. Il arrivait a grande course lui aussi.

" Attention a la glac......e"

Trop tard, il avait déja commancer a dérapper et était aller rejoindre le monstre dans le banc de neige. Le monstre se roula dans la neige comme l'aurait fait une chien et en envoilla un bone pelter sur mon pere. Puis se dernier se releva et voillen la petite fille se mit au Garde a Vous. La bête vint quand a elle a ses coter et s'inclina vers la jeune fille. Puis mon pere m'apprit qui était la jeune dame.

"-Mademoiselle Uria, Fit mon pere"

Puis un autre homme étrange qui semblait connaitre tout le monde présent fit son entré. Il avait un habit de chevaliers renforcé de cotte de mailles donné en cadeaux par les elfe , aussi légére qu'une plume mais solide que l'écaille de dragon. Il avait les cheveux court et un peu de barbe. Il mesurait environ 6 pied et pésait a peut pres 140 livres. Il avait les yeux brun et les cheveux foncé. bref il avait tout pour séduire les gentes dames.... En fin c'était ce qu'il pensait! Puff... Moi les prétencieux!!!!

Il fit un long discour semblable a ceux que mon pere a l'habitude de faire: long et ennuilleux. En fait je croit que j'avait déja vu cet homme. Il se nommait Arthur. Cétait un haut dirigeant des militopiques. Puis un autre monstre fit son entré... Un dragonet.


" DAsn quelle reve de fou je suis moi là!!!!!"

Puis le dragonet essevlit presque son maitre de neige... Cela du lui donner l,idée pour la suite. Il fit une boulle de neige et l'envoillaa mon pere qui sétait remit au repo. Dout j'était ce fut un "hit" parfait.

Tout en rengeant mon couteau, je me pencha au sol pour rammasser ma portion de neige et vanger mon paternel. Un bonne boulle ni trop dure ni trop molle fut lancer vers le dit Arthur. Elle se trouvait dans son angle mort donc invisible pour lui et son dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10135/135La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:35

Je venais de connaître une nouvelle grande personne lorsque de étranges faits se produisirent. Ceci perturba un peu mon état. J’en fus quelque peu bouche bée, mais tout se rétabli plutôt rapidement. Tout d’abord, un cri de loup comme dans les films d’horreur! C’était très terrifiant, surtout lorsque je le vis apparaître a mes côtés. Ils étaient si gigantesque, mais pas comme Damien, un peu moins, mais beaucoup plus grand que moi. Je crois que mon lapinet en fut surpris de même, mais pas terrifié. Damien n’a jamais peur de rien, il est conçu pour me protéger, autant quand je suis triste que quand on veut me faire du mal. Les petits flocons de neige adoucissaient quand même la situation présente. La jeune femme à mes côtés se mis dans une position similaire a ceux que papa dirigent. Elle semblait ne pas vouloir me faire de mal, mais plutôt, me protéger, comme mon ami le fait souvent. Damien, emmitouflé encore dans mon joli veston, était, lui aussi, sur la défensive. Mais y avait-il un danger quelconque? N’y avait-il pas Damien à mes côtés pour m’aider? Le gros chien semblait agressif, mais ne voulait pas attaquer…quelle espèce ayant un étrange comportement…Il m’inspirait. Une synphonie jouait doucement ses notes défilant dans mes oreilles, ces notes qui sortaient de ma douce voix, de mes pensées. J’aimais déjà ce gros chien qui me donnait gout a une aussi belle mélodie. Je me tue, mais continuai à fixer l’animal qui venait de se calmer.

S’il était petit, je suis certaine qu’il ne me ferait pas de mal. La grandeur ne fait pas la différence quand tu as Damien avec toi! Mais bon, les grandes personnes ne me comprennent jamais…


-Qu’il est beau le toutou! Avouais-je de mes yeux brillants d’émerveillements.

Je mourais d’envie de m’en approcher, mais la dame ne semblait pas avoir les mêmes envies que moi.

*À quoi bon l’écouter, je ne la connais même pas...*

Je descendis de la balançoire pour me diriger vers ma nouvelle peluche quand j’entendis quelqu’un arriver derrière moi. Son visage m’était très familier mais je du tout de même vérifier s’il était bien celui que je pensais. Après tout, il fallait se méfier des clones, des imitations… Il faut dire qu’il avait d’étranges habitudes comme par exemple mettre des lunettes fumées en ce jour nuageux d’hiver… Mon œil robotique fit tout le travail pour moi. D’une seule observation de quelques millièmes de seconde, il accumula amplement d’informations pour identifier l’être devant ma petite personne. C’était bien lui, cher Lierbag Atsissac, un ami de Papa. Mais pourquoi venait-il ici? Est-ce qu’on m’espionnerait par hasard?

Je fus un peu distante de lui au début, mais je courus lui faire un calin, comme à l’habitude. Rapidement je me remise a courir en direction de mon nouvel amis. Je le fixai de mes grands yeux et il s’abaissa. Je montai sur son dos. Il était tout doux. Je déployai mes petits bras autour de son cou, ou du moins, ce que je pouvais en recouvrir, et le calinai. Il avait l’air d’apprécier. Je me demandais bien pourquoi Lierbag ne réagissait pas… Pourquoi se souciait-il peu de moi? Mon visage surpris et déçu, le remarquait-il? Je ne crois pas… Je me recouchai sur l’animal attendant que quelque chose se passe… Plus de neige tombait sur mes cheveux, ne laissant néanmoins aucune trace sur ces derniers puisqu’ils étaient de couleur blanche. Venant tout juste de fermer ses yeux, sans faire attention à ce qui se passait autour, quelque chose attira quand même son attention. En fait, on ne pouvait pas faire autrement dans ces cas là que de le remarquer. Arrivant à l’improviste, de façon similaire, aucun besoin d’une évaluation pour savoir qui c’était. Je cru de nouveau qu’on me suivait, qu’on observait ce que je faisais. Ne pouvais-je jamais être tranquille? N’aurait-on jamais confiance en moi? Pourquoi on me donne autant d’attention mais papa Raviel ne le fait pas… Étais-je un simple objet pour lui? Peut-être bien, mais si c’est le cas, ne sait-il pas que je suis un objet voulant de l’amour?... Pourquoi les autres de mon âge n’ont pas ces mêmes révélations que moi. Suis-je la seule de mon espèce… Je crois que oui…

Revenant sur terre, ou plus particulièrement, sur mon loup, je regardai celui qui venait d’arriver. Je lui fis un sourire, comme à l’habitude, afin qu’on ne connaisse ma détresse, et écoutai ses paroles. Je savais déjà ce qui allait ce produire. Tonton Arthur fais toujours tout pour que je sourie, pour que je m’amuse avec lui, et que je sois heureuse. Il commença avec une entrée spectaculaire avec son ami. Son ami était un peu dans le même principe que Damien pour moi, mais c’était son dragon à lui.

Lorsque je vis apparaitre les balles de neige dans le décor se trouvant devant moi, je savais qu’une guerre se déclarait. Était-ce comme ça que se passait une guerre? Quelqu’un commence à faire des choses pour attirer l’attention, et son compagnon ne le prend pas tout à fais de la même façon et lui refait la même chose mais avec une mauvaise intention? Peut-être que oui, peut-être que non… Seul le destin nous le dira. Bref, ils déclaraient la guerre, mais pas de mauvaise intension, alors je leur répondis à ma façon… D’un seul coup d’œil de Damien, il comprit immédiatement ce que je voulais faire. C’était la meilleure solution pour gagner la bataille de boules de neige. Je me contentai pour le moment de lancer des balles à quiconque se trouvait dans mon champ de vision. Damien, de son côté, préparait notre surprise.

Je me servis de mon toutou en guise de cheval et parcourrai le champ de bataille de cette façon en évitant de mon mieux les boules se dirigeant dans ma direction. Je fis ce numéro durant plusieurs minutes. C’est alors que tout le monde purent apercevoir un GROS lapinet de dessiner dans le décor. Naturellement, je chevauchais jusque derrière lui pour lui laisser le champ libre. Dans ses deux grandes papattes avant, deux armes gigantesques s’y trouvaient. Deux armes magnifiques nommées Hansel et Gretelle… La peur apparu dans leurs yeux. Ils trouvèrent surement étrange le fait que je ne faisais que rire de ma future vengeance. Et c’est ainsi que l’inattendu arriva…

Imaginez les huit canons de chaque arme lançant près de cinquante balles de NEIGE par seconde sur mes adversaires. Les trois personnes se trouvant devant moi arrêtèrent ce qu’ils étaient en train de faire. Non parce qu’ils étaient surpris, mais bien parce qu’ils étaient tous enfoui sous la neige. Trois bonshommes de neige se dessinaient dans ce nouveau paysage que je trouvais ma foi FANTASTIQUE! Je pris alors un petit drapeau orné d’un lapin blanc et je le plantai sur la tête de…d’un des bonshommes en m’écriant :


-J’ai gagnée!!!!!! Wahou!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10600/600La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:14

Son arme était aller choir plus loin et ne sachant pas trop ce qui cétait passer, Lierbag dégageait la neige qui le recouvrait. Puis il se rappella Hansel et gretelle. La chipoté de neige puis le noir complet. Il avisa le ta de neige qui avait du etre arture avec un jolie drapeau de lapinet sur la tête. Le Major tenta temp bien que mal de se libérer mais du faire apelle a sa force démultiplier pour défaire le cocon de neige glacé. Lorsqu'il en sortit, il se retourna vers April qui avait ma fois particulièerement laire de se marer. Il commancea a déneiger Arthure qui en avait baver salement.

'' Sa va mec?!?'' Fit le Major a son colègue.

Puis il se tourna pour découvrire Flint en train de dénaiger Layla. Flint la tira de sous la tonne de neige par le collet. Lierbag connaissait le pouvoir dévastateur d'Hansel et Grettel et venais de se faire montrer quel pouvais efectivement faire tout un foutoir meme pour juste jouer!!! Il alla chercher son mk-16 puis saprocaht de la jeune fille.

'' C'est vrai que tu a gagné ma grande! halta-t-il, Tu nous a tous bien eu... Puis se tournant vers Arthure; ''Le patron le savait-il qu'elle était sorti?? Puis enfin se tourna vers sa fille qui, moin entrainer que son pere et arthure senblait bien plus épuiser; '' Tu sais ma belle tu devrai retourné a la base et te coucher tu a l'air complétement vanné! Je vais venir te voir apres que tu ait prit une bonne nuit de sommeil...

Il attendit que toute ses question soit répondu et signifia a sa fille qu'il était peutètre qu'elle y aille. Il envoilla flint avec elle au cas ou. Puis il ne resta plus que lui et Arthure et leur charmante petite protéger.

''Tu sais vieux frere; j'aime pas vraiment sa que la fille du patron se balade toute ceule. Je ne comprend pas pourquoi tu n'a meme pas cru bon d'en informer la garde Impériale! On est la pour sa... Et ne va pas dire que je te juge imcompétant et qu'elle ne peut pas se défendre; dit il tout en jentant un oeuil au toutou de la petite; mais si jamais une de ses choses, plus précisément une ombre ou le chef de l'Empire lui meme se pointe; meme toi tu ne tiendra pas plus de 10 seconde... Bon peutèetre plus mais..! Tu doit bien comprendre mon point de vu??''

Puis il attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Bou_g10135/135La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:34

(HRP: J'ai demandé à Arthur s'il voulait que je contrôle son personnage et il m'a donné la permission, alors je conclus ce topic)

N'avez-vous jamais voulu mourir à l'âge de sept ans? Surement pas. On m'a dit que je n'étais pas une fillette comme les autres. Mais de là à penser une chose aussi grande... Vous savez, c'est cette solitude qui me pèse constament. Malgré le fait qu'il y ait plein de gens en ma présence, jamais je ne pourrais ne pas me sentir seule. Tout ces gens sont bien gentil avec moi, jamais ils ne me feraient du mal, bien au contraire, ils me protègent peut-être un peu trop. Je crois que c'est ce qui m'empêche de vivre réellement. Quel était son but en me mettant dans ce petits corps? Était-ce un poisson d'avril? En tout cas, ce n'est pas une blague que j'aprécie grandement. C'est donc avec hâte que je fêterai la journée de mon anniversaire chaque année, esperant que chacune des années passera rapidement. À quel âge me laisseront-ils tranquille au juste?

J'avais l'impression que ses paroles me faisait mal comme un couteau planté dans mon grand coeur. En plus, il parlait aux autres comme si je n'étais pas là, ou comme si je ne comprenais pas. Ils me sous-estimaient... Voyaient-ils mes yeux pleins de peine?

Je pris Damien dans mes bras et lui dit:


- Mon cher et seul ami...Je crois que notre place en ce monde est dans cette prison. J'ai hâte que nous puissions enfin sortir tous les deux sans qu'on aille tout le monde à notre poursuite. Je crois que je ne suis pas la fille qui a le papa qu'elle aurait aimé... Être la fille de Raviel c'est pas la plus belle condition de vie...

Je serrai mon toutou dans mes bras et pris la main d'Arthur.

- Tonton, il est temps qu'on rentre à la maison. Je vais aller jouer dans ma chambre, seule... Au revoir Leirbag.

Je tirai sur sa main et l'entraînai vers la maison, tête baissé, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)   La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombrer dans l'oublie (PV libre)
» Un lapinet en attente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser