Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël U. Vélon (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noël U. Vélon
Militophique
Noël U. Vélon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10100/100Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

    Prénom: Noël
    Nom: Unique Vélon (se prononce VéLone)
    Âge(Maximum de 189 pour les vamp): 27 ans
    Sexe: Masculin
    Race: Humain
    Orientation Sexuelle: Totalement hétérosexuelle!
    Plus grande peur: Se faire voler son trône!
    Chose la plus précieuse à vos yeux: Vaincre le maître du jeu!
    Clan: Militophique

    Armes:
    - Un Midnight 57.9
    - Un Sig Hammer Metal 85 nouvelle génération
    Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):
    Étant militophique, il ne serait pas étonnant de retrouver parmi l'arsenal de notre jeune Noël des armes hyper-sophistiquées et peut-être même des modifications physiques le transformant en arme lui-même mais il n'en est rien! Bien qu'il ne déteste pas la technologique et encore moins les progrès constant de son clan, il préfère les armes "classiques" aux armes trop compliquées. Son arsenal est donc radicalement différent de ses confrères (qui déjà le considère comme arriéré) mais pas au point d'être complètement inutile aussi!

    Son premier joujou de son nom original de Midnight 57.9 est un canon laser portatif à courte portée que Noël à arraché à un armure de combat trouvé dans une décharge pour le remettre en fonction. Étant d'une taille non négligeable et ayant un certain recul (grand euphémisme!) à chaque tir, il est attaché à l'épaule de Noël avec une protège robotique qui lui permet de le dégainer en un temps record de 1.35 secondes. Il possède l'apparence d'un gigantesque magnum d'un gris argenté étincelant avec une crosse recouverte d'un cuir noir élégant et dont le barillet qui est un peu plus foncé que le reste sied élégamment l'arme. Conçu au départ pour être l'arme secondaire d'un robot de combat de puissance de feu moyenne, il est plutôt évident que sa puissance est non-négligeable. Les rayons qui sorte de la bouche de ce canon peuvent facilement traverser la roche et percer les plus solide des métaux et sont d'un jaune aveuglant.

    Son deuxième bébé (le Sig Hammer Metal 85 nouvelle génération) qu'il aime autant sinon plus que le premier est aussi une de ses inventions géniales. C'est un pistolet qui lui permet tout simplement de faire dévier ses balles qui sont à la base explosives à souhait! Son concept vient tout simplement du fait qu'il était vraiment frustré de devoir toujours prendre des risques idiots pour atteindre ses ennemis avec ses balles. Maintenant, il peut cribler de balles tous les crétins caché derrière un mur qu'il veut et en ressent un grand sentiment de fierté chaque fois qu'il tire avec.


    Pouvoir: Les Regalia (Instruments des rois)
    Description du Pouvoir (4 lignes minimum):
    Son pouvoir est plutôt simple et aussi terriblement obscur pour lui-même, tout étant relié aux objets qui symbolisent la royauté vue qu'il est un roi. Il ne peut utiliser plus que deux objets en même temps et s'expose à de grandes conséquences s'il décide de ne pas respecter cette règle. Quand il décide d'utiliser son pouvoir, il fait tout simplement sortir le regalia voulu de son corps si celui-ci prend la forme d'un objet:
    - Le Livre du Sacre: Ce livre fait de lumière pure permet de savoir tout sur les capacités de son adversaires dont les pouvoirs et les armes mais si l'ennemi possède des armes dont il ne connait rien, cela ne l'avance pas beaucoup! Les rois doivent tout savoir sur leurs sujets.
    - La Sainte Ampoule: Cette petite fiole permet à Noël de se guérir rapidement s'il dépose l'huile sur ses plaies car un roi doit être immortel.
    - Les Éperons du Sacre: Avec ses éperons aux pieds, il peut atteindre une vitesse de pointe de 500 km/heure quand il est à fond car un roi doit être le plus rapide pour réagir.
    - Joyeuse, l'Épée du Sacre: Cette épée indestructible peut trancher la roche, fendre le métal et sort de la main gauche de Noël car un roi doit avoir une arme pour châtier les ennemis.
    - La Couronne du Sacre: La couronne prend la forme de piques de lumière qui sortent de la tête et éblouissent dans un intense rayonnement de lumière car un roi doit être comme un soleil pour son peuple.
    - L'Anneau du Sacre: Créer des illusions car le roi doit imposer certaines illusions au peuple.
    - Les Gants du Sacre: De la lumière entoure ses mains et lui permet de quintuplé sa force actuelle car un roi doit être fort.
    - Le Sceptre du Sacre: Un bâton de lumière sort de la main droite de Noël et lui permet d'utiliser la télékinésie car le roi peut réaliser l'impossible et tout doit lui obéir.
    - Le Manteau du Sacre: Ce manteau prend la forme d'une paire d'aile lumineuse qui poussent dans son dos parce que le roi doit atteindre les plus haut sommets. Ces ailes lui permettent de voler à une très grande vitesse et à une haute altitude mais il ne peut pas transporter personne sinon, elles disparaissent.

    Description Psychologique (5 lignes minimum):
    Ho ho ho! On veut connaître le mental d'un roi mais quel sacrilège! Bah...En même temps qui peut vous blamer de vouloir tout connaître sur une personne de ma malheureuse importance. Il faut avouer que je déteste ce rang autant que tous les autres idiots qui envie mon titre et me défi pour. Dans ces rares cas, je ne suis d'aucune pitié envers l'adversaire et déjà que je suis rarement sympathique envers l'ennemi...Mais bon! En général on pourrait me qualifier de gentil et drôle et il faut dire que j'aime bien être heureux et agréable avec les gens, ce qui est plutôt rare pour un roi. Côté sociabilité, je me considère comme charismatique car j'aime rencontrer de nouvelles personnes mais surtout des enfants car je les adore tous! Rêveur en puissance, la vie me semble beaucoup trop stupide et structurée...Vive l'imagination! On pourrait me considérer comme narcissique tout simplement parce que je me considère comme un magnifique éphèbe doublé d'un adonis en puissance...Je suis quelqu'un d'étrange en fait car...d'une part, j'attire les gens vers moi et je suis très chaleureux...comme un vieil amis le serait avec vous. Il faut avouer que je suis une personne drôle et très attentionné quand je le veut et je sais comment faire la fête. Par contre mon autre - personnalité - est beaucoup moins enviable. Par moment, je deviens froid, hautain et très agressif et on sait jamais trop pourquoi et peu de personnes peuvent réellement me comprendre. Malgré tout cela je suis un séducteur née ! Il me suffit de peu pour qu'une fille tombe dans mes filets et ça...Je ne m'en plaint pas. Je suis très compatissant et gentil quand on me connait bien. Ma personne est aussi généreuse mais cela est plutôt rare. Mais mon égoïsme est certainement mon plus grand défaut, il m'arrive très rarement de penser à d'autre personnes que moi-même.


    Description Physique (5 lignes minimum):
    Bon maintenant c'est le physique! Évidemment un magnifique homme comme moi ne se laisse pas enlaidir par des modifications physiques et c'est pour cela que je n'y ai jamais eu recours même si j'aime bien la puissance qu'elles peuvent offrir. Vu ce léger dégoût, je me contente donc de mon physique exemplaire. Bien que je possède un physique tout ce qui a de plus normal...à part le fait que ces cheveux soit d'un blond éclatant et aussi que mes yeux soit rouge, j'aime bien me dire que je suis un véritable dieu physiquement. Mon corps est mon temple et j'en prend donc très soin! Mes yeux rouges sont toujours maquillé pour leur donné un air encore plus menaçant et mes cheveux sont toujours brossés avec soins. Métro sexuel moi? Jamais! Je dirais plutôt "Homme aimant être beau". J'aime être bronzé légèrement et surtout sur le torse là ou mes plaquette de chocolat repose tranquillement en attendant d'être en action. En général je déteste m'habiller avec cérémonie, je préfère porter les mêmes vêtements longtemps, ce qui se résume souvent à des t-shirt et des vieux jeans.

    Hobbies: Regarder les nuages, manger des nouilles instantanées et jouer à des jeux de rôle.
    Côté (bon ou mauvais): Bon
    Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
    Dans le noir total d'une pièce, on voyait qu'un jeune homme éclairé par une simple lampe. Blond au yeux rouges, ce jeune garçon semblait perdu...Perdu! Oui le terme était parfait! Il était perdu...sinon, il saurait où il serait en ce moment...C'est évident! En fait, rien n'était plus évident dans cette pièce ou le jeune homme était couché en position fœtale. Il respirait bruyamment car l'odeur de la pièce le rendait malade, en fait, un rien pouvait le rendre malade mais pas cette fois...Il avait une bonne raison car la cause de l'odeur était qu'une cinquantaine de cadavres gisait proche de lui dans différente dernière position. On aurait dit un ballet macabre dont il aurait été l'intrus. Pourquoi ce fut lui le vivant? Pourquoi il fut le dernier? Pourquoi? En fait, il n'en savait rien car depuis bientôt une demi-heure, il avait achevé le dernier "joueur" et n'attendait que les prochaines instructions du Game Master. Noël avait le regard vide de toute vie car il était le dernier jouer en vie et que pour cela, il avait du tuer! Le Sig Sauer était toujours à côté de lui avec le chargeur presque vide. Les deux derniers joueurs avait longtemps échangé des rafales avant que son adversaire ne soit à court et qu'il lui fonce dessus avec un couteau à la main. Longtemps! Oui! Disons que l'échange avait durée environ une minute et quelques secondes mais que pendant ce temps, il avait utilisé le corps d'un jeune enfant de sept ans comme bouclier contre les rafales de son pistolet mitrailleur et avait dut l'achever d'une balle dans la tête car son adversaire était apparemment un vampire.

    Le jeu était terminer pour lui même s'il avait gagné cette fois-ci, depuis maintenant plus de deux jours que les épreuves avaient commencées. D'après ce que le Game Master leur avait dit, il avait réunis une centaine de personnes de tout âges de toutes races et de tout clan dans un lieux clos pour un "jeu". Une Battle Royale qui les opposerais tous et donc, un seul sortirait vivant! Un ultime massacre pour voir qui aurait la force de venir le roi du jeu et ainsi gagner les pouvoirs qui viennent avec! Au début, Noël avait évité tout affrontement mais cela fut inévitable! Pendant ces épreuves sanglantes, il dut poignarder, empoisonner et même abattre une bonne dizaine de personnes de toute races, clans et âges confondues. Deux jours où il ne put faire confiance à personne et où le mal sévis! Certains participants se regroupèrent et s'aidèrent mais ces alliance volèrent en éclat rapidement dut aux épreuves.

    L'homme qui ouvrit la porte de la pièce était grand mais pas trop...Juste assez, avec le peu de force qui lui restait, Noël saisit le pistolet et le pointait faiblement vers l'homme tout en appuyant sur la détente. Le coup ne partit jamais car le pistolet lui explosa dans la main avant lui laissant des éclat de métal fumant incrusté dans la main. L'homme souria et s'approcha de notre jeune Noël avec curiosité.

    - Pas mal du tout comme performance altesse! Je suis votre honorable Game Master et je vous déclare avec fierté que vous avez gagné! Mes félicitations!
    - Je vais...te crever sale c**!
    - Bon projet cher roi mais nous allons commencer par vous donnez ce que vous avez gagné!
    - Sale malade! Je vais te tuer!
    Une lumière envahit la pièce et Noël hurla de toute ses forces...Il ventait d'être sacré roi du jeu!




Dernière édition par Noël U. Vélon le Mer 22 Juil - 16:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10600/600Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:31

salut eu ... tu devrait plutot faire ta pres dans nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g101390/1390Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:17

Je m'occupe de déplacer la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Noël U. Vélon
Militophique
Noël U. Vélon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10100/100Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

    Sorry ^^'
    Je me suis fait introduire à ce fofo par un certain
    maniaque des crâne et une jeune dame de sept ans
    trop over Very Happy
    En passant message à un des admin:
    J'ai trop hâte de te rencontre gamer et chum de Maude!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g101390/1390Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:50

XD Oui, je vois très bien de qui tu veux parler ^^

Oh et en passant, le gamer qui sort avec Maude c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Noël U. Vélon
Militophique
Noël U. Vélon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10100/100Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

    Trop hâte de te connaître!
    En passant tu peux me valider que j'aille te botter les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g101390/1390Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:55

Me botter les fesses? XD Certes, certes, je fini de lire la fiche et je fais sa ^^

P.S. Je suis sur la chat box si sa te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g101390/1390Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:14

Double post, oui je sais, c'est contre le rêglements, MAIS! C'est moli qui a écrit le rêglement alors que j'en voi un me dire que j'ai pas le droit xD

Ta fiche est en ordre, j'aime particulièrement ton pouvoir, mais tu ne pense pas qu'a 500 km/h ton corps subirait des dommage? xD

Sur ce! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Noël U. Vélon
Militophique
Noël U. Vélon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10100/100Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

    Eh ouais! Si je choppe un arbre à 500km/heure adieu le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10600/600Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Bah ta juste a l'attendre avec ta hache t'aura meme pas a faire un effort pour le tuer !!! Twisted Evil En passant bienvenu

ps: Ha ces nouveau qui croit pouvoir tuer ce bon vieux dowdow... ( sa fit des lustre que je suis ici et sa a meme pas passer loin !!! Razz )


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Mer 22 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël U. Vélon
Militophique
Noël U. Vélon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10100/100Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

    Toi j'ai hâte de Rpier avec toi! Un militophique qui à l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Noël U. Vélon (Terminé) Bou_g10725/725Noël U. Vélon (Terminé) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:15

Ouais, mais ont ne comprend pas toujours quesquil dit!

Sur ce ta présentation est surement bonne étant donné que tu es valider.. donc bon jeu Very Happy


Oh et je me propose pour rappeler a notre cher Shadow qu'il n'a pas le droit de faire des double post XD nié nié nié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël U. Vélon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Noël U. Vélon (Terminé)   Noël U. Vélon (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël U. Vélon (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser