Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'était une erreur...

Aller en bas 
+3
Blade Of The Immortal
Shadow Orion
Narfaj
7 participants
AuteurMessage
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
C'était une erreur... Bou_g101390/1390C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:26

Fracassant les murs à l'atterrissage, nous étions maintenant à l'intérieur d'une vieille crypte donc la provenance m'importait peu, hurlant de rage, je laissa tomber tout le monde sur le sol, rattrapant immédiatement Blade par le col, je le souleva à ma hauteur.

- ESPÈCE D'IDIOT !

Lui flanquant un puissant coup de tête, je sentais très bien que ce dernier ne semblait pas vouloir répliquer pour l'instant, peut-être était-ce la douleur que Raviel lui avait infliger, je l'ignorais... Le laissant retomber sur ses pieds, j'éructa :

- MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIS? TU VEUX MOURIR?

Ce n'était pas la première fois que je fuyais de devant Raviel ou Azure de cette façon, c'était en quelque sorte ma marque, puisque je ne pouvais jamais me permettre un affrontement directe, j'étais toujours en mauvaise posture...

- Blade, toi parmi tout le monde aurait dût savoir que Raviel te TUERAIS d'un revers de main si il ne faisait que croiser ta présence, et tu amène la FILLE d'Orion avec toi en plus, ET comme si ce n'était pas assez il faut que tu plantes AURORA devant lui???? Souhaites-tu vraiment voir la terre s'éteindre en même temps que ta vie?

Je savais très bien qu'aussitôt que j'aurais fini de parler, les quatres personnes que je venais de sortir de ce chaos allaient se retourner contre moi, je n'avais pas grand temps. Aurora voudra certainement ma peau, la rejeton d'Orion... Blade et la nouvelle venue qui ne semblait pas apprécier les gens de mon espèce...

- Je n'aurais pas dût venir... Je n'aurais pas dût ressortir...

Lentement, je reculas et me dirigeas vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
C'était une erreur... Bou_g101390/1390C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:42

Une ombre s'approchait, ou plutôt les ombres s'approchaient. Il n'avait pas fallut plus d'un millième de seconde au Serpent pour localiser Katrina, cette dernière était une ombre après tout... Elle lui appartenait, elle était connecter, sienne, elle était sienne. Mais le plus important dans tout ceci ce n'était évidement pas de retrouver la fille de son frère, de voir si cette dernière allait bien, de la ramener à la maison comme si de rien était... Non, il y avait plus, oui, il y avait tellement plus en jeu! Tellement d'âme essentiel à ses plans... Oh s'il avait rater une possible réunion de famille, la suite ne serais que plus enrichissante. Il n'aurait de toute manière servit à rien de rencontrer Raviel tout de suite, surtout pas en une tel situation, Une rencontre avec le plus jeune des frères devait se préparer, rien ne devait être laisser au hasard, non rien. Le Serpent était bien loin d'être dupe. Il savait très bien ce qui en aurait découlé, il n'avait pas écouter ses désirs et avait attendu, attendu que le loup lui apporte le monde sur un plateau d'argent, loin, bien loin de Raviel. Son joyaux était maintenant en sécurité, sa marionnette favorite. Oh comme il aurait été dangereux de la sous-tiré lui-même des yeux de cheveux d'argent! Le Loup avait encore réussit à tout faire pour lui, un plaisir renouvelé! Autre fait intéressant, parlant du Loup, il avait réapparut? Une surprise, une surprise pour lui, mais il ne semblait pas que cela soit réciproque chez Shadow... Lui cachait-il quelque chose? Oui, la suite serait des plus, comment dire? Ah oui, des plus enrichissante!

'' Shadow. Tu es terriblement lent. ''

Le géant le regarda en penchant la tête, évitant le regard hypnotique du Serpent, il fixait plutôt sa bouche. Il vas s'en dire que Shadow avait encore de la difficulté à voir Azure à l'extérieur de lui. Bien que le phénomène ne pouvait duré bien longtemps, cela lui rappelait de cruel souvenir... D'ailleurs pour quel raison très exactement Azure était-il présentement à l'extérieur de lui? Cela était fréquent dans l'enceinte de l'Empire car en cette endroit la ressource énergétique était aussi inépuisable qu'à l'intérieur du corps du géant. Mais ici, dans le monde réel... Le géant avait peur, peur de savoir pourquoi... Après tout Narfaj c'était montré, Raviel avait été vue et il savait qui était Katrina maintenant et pour couronné le tout... Aurora avait croisé Raviel... Le fait qu'Azure se montre après de tel évènement ne signifiait qu'une seule chose...

'' Peut importe la vitesse de mes pas, tout viendras en temps et lieux non? Lorsque nous arriveront, tu parleras, tu seras une fois de plus aveuglé par ta soif de puissance, par ton désir de destruction, tu voudras regarder le monde bruler, tu voudras les regarder te supplier, s'effondrer devant toi, tu voudras voir Narfaj trembler lorsqu'il comprendra qu'il ta encore servit sans le vouloir. Tu voudras voir le désespoir d'Aurora pour le retourner contre elle et affermir encore plus ta poigne. Tu voudras arracher absolument tout ce qu'Analia possède pour ses paroles et finalement... Je souffrirais plus qu'eux autres réunit de par tes actions envers ses gens que j'aime. Et tu crois que je vais presser le pas? ''


Le Serpent eu un sourire, un sourire indéchiffrable. Shadow avait bien raison et il ne pouvait le contredire. Lui, Azure allait détruire absolument tout et avec un plaisir renouveler. Tout comme son frère l'avait prédit et tout comme il n'avait pas parler de Blade, c'est qu'il savait lui aussi que se dernier serait remercié. Pourquoi? Pour avoir conduit aussi admirablement bien l'évènement qui allait en fin marquer le déclenchement. Cela fesait quatre ans que l'Empire avait été créé, voila quatre ans que ses plans végétaient. Il avait maintenant enfin l'occasion de remettre la machine en marche. Oh! Que de plaisir! Que d'extase! Son regard brulait d'envie alors que la voix qui hurlait en lui sa soif de puissance lui arrachait le cœur en sentant le festin arriver... Oui, cette voix...

'' Et il en sera mon seul regrets. Tu peux en être certains, tu souffriras, nous le savons très bien. Mais tu sais aussi bien que moi que cela est nécessaire pour atteindre nos buts. Lorsque le monde m'appartiendra, qu'il n'y aura plus rien entre moi et la réussite ultime que je vise, lorsque j'aurais tout. Il te restera la chance de les sauver. Ta souffrance t'es nécessaire pour avancer. ''

'' Je sais... ''


Et il pressa légèrement le pas.

(HRP. Je ne suis pas encore arriver à la Cathédrale, mon post s'arrête cependant la, c'est une introduction à mon arriver qui vendras seulement un peu plus tard à moins que Narf veux que j'arrive tout de suite^^ Tu m'avertiras par mp dans le cas ou je dois prolonger mon post jusqu'à mon arrivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
C'était une erreur... Bou_g100/0C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:49

Blade sembla remarquer que quelque chose n'allait pas alors qu'il se remémorait des souvenirs bien trop lointain... Le voile blanc qu'il avait aperçu à la disparition de l'ancien maître de son clan... Il se souvenait alors qu'il venait a peine de rejoindre le clan, alors que Saoshi s'était éteint... Un être à la chevelure argenté se tenait sur le haut d'une falaise, il n'avait eu le temps que d'entrevoir de qui il s'agissait avant qu'il ne disparaisse dans la nuit, sur le coup, il n'y avait pas portée attention, mais à ce moment ou son corps souffrait d'une blessure grave, il réalisait que celui qu'il avait aperçue auparavant et celui qui venait de le clouer avec tant de faciliter au sol était en effet le seul et même homme...

Alors que tout autour de lui tournait au noir, Blade ne put qu'entendre un écho lointain et continue qui semblait se répéter tranquillement dans les coins les plus profonds de son esprit... Son nom encore et encore qui lui revenait en tête alors qu'il sentait quelque chose d'autre recharger petit a petit son corps inerte... Raviel... Uria... Encore et encore... À chaque fois que son nom se répétait dans sa tête, une vague de haine se déchargeait à nouveau dans l'entièreté du corps de Blade...


*-Il... Doit... Mourir... Il... Doit... Mourir...
-
IL DOIT MOURIR...*

Le démon faisait sentir sa présence a l'intérieur de Blade, ses efforts étaient totalement en vain, même la rage et l'envie de destruction du démon ne seraient pas assez pour ramener a vie la carcasse qu'était maintenant Blade... Il n'était plus actif, son corps ne répondait plus, le tir de Raviel avait apparemment eux plus d'impact qu'il n'aurait crut, tout ce qui lui restait était son peu d'esprit qui s'accrochait faiblement à son corps... Puis soudainement une lueur aveuglante lui apparut au loin... Cette lueur blanche bien connu qui ne faisait que se rapprocher, annonçant une fois de plus que la mort revenait pour réclamer son âme teinté de malice et pervertis par sa simple existence... Mais il devait les tuer... Il devait tous les tuer, surtout lui, Raviel... Il lui avait donné une nouvelle définition de sa mission... Non seulement devait-il accomplir tout les rêves de ses maîtres... Mais aussi il devait l'anéantir lui, il était évidemment l'ennemi numéro un et cela depuis longtemps... Mais avant cela, il avait du chemin a faire... Beaucoup de chemin, mais pour l'instant cela n'arrêtait aucunement la lumière qui commençait à le consumer, bientôt il disparaitrait au complet dans la lueur... Mais d'un coup, celle-ci sembla s'atténuer, un semblant d'écho passa a travers son esprit, un battement sourd ce fit entendre alors qu'un spasme prit sa main droite qui se crispa...


- ESPÈCE D'IDIOT !

Son corps reposait étrangement debout alors qu'il ne se souvenait plus de s'être levée, tout ce dont il se rappelais, était qu'il détestait Raviel et qu'il devait être à l'épicerie... Mais ce n'était pas l'épicerie ou il était. Le sortant de sa transe tel un coup de tonnerre, une tête vint se fracasser à une vitesse fulgurante contre son propre récipient cérébral... Son cerveau résonna pendant quelque seconde tel une cloche que l'on avait vulgairement tabasser a coup de marteau piqueur. Lui revint alors la capacité de se souvenir du fait que... Il n'était pas mort... Mais d'ailleurs... LUI NON PLUS N'ÉTAIT PAS MORT!!!! D'un mouvement brusque les yeux de Blade se rouvrirent, la lueur du vrai monde le surpris un peu, mais ses yeux s'habituèrent rapidement et s'ajustèrent, titubant sur ses jambes, Blade regarda autour de lui un instant et réalisa qu'il n'était plus à l'épicerie, il put apercevoir Katrina, Aurora et Analia qui se tenait toute près de lui, mais plus important, il était devant lui... Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu...


- MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIS? TU VEUX MOURIR?... Blade, toi parmi tout le monde aurait dût savoir que Raviel te TUERAIS d'un revers de main si il ne faisait que croiser ta présence, et tu amène la FILLE d'Orion avec toi en plus, ET comme si ce n'était pas assez il faut que tu plantes AURORA devant lui???? Souhaites-tu vraiment voir la terre s'éteindre en même temps que ta vie?

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, sa dernière phrase l'amusa a un très haut point. Il sentit la présence se reculer tranquillement et s'apprêter à partir, sans même que son esprit ne l'ait ordonné, son corps entier partit dans un élan et agrippa l'épaule droite du titan... Son corps venait de se réactiver, l'effort sembla puiser toute sa force, ses jambes tremblotèrent pendant quelques secondes alors qu'il se forçait à rester debout. Ses canines semblèrent reluire dans l'obscurité alors que sa voix se faisait entendre à travers sa respiration haletante...

"Tu sais, pour une retrouvailles, t'aurait pu faire mieux... Tu ne m'a même pas encore saluer..."

Riant doucement, Blade réalisa que l'action était plus difficile que prévu... Il posa sa main sur son torse pour réaliser qu'un trou y résidait encore, sa régénération s'arrangeait de le faire disparaitre petit a petit, mais il pouvait encore y insérer sa main, chose qu'il fit avec étonnement... Relevant ses yeux, il regarda Narfaj qui lui faisait toujours dos, il n'avait apparemment pas remarquer ce que Blade faisait...

"Bahhh... Laisse tomber, fait ce que tu veux... de toute façon, tu n'es surement pas sortit de ta cachette pour rester dans les alentours et jouer avec nous? De toute façon même si c'est le cas, tu as surement une plus grosse cible que l'un d'entre nous n'est-ce pas?"

Prononçant ses paroles, Blade lâcha l'épaule de l'homme et se recula d'un pas, il se retourna fixant Ori du regard et faisant passer son regard de Narfaj à elle, il soupira tranquillement souhaitant expliquer a Narfaj que ceci n'était pas réellement de sa faute, il avait seulement profiter du moment alors qu'il se savait déjà dans la merde... En plus, si elle était endommagé, c'est très évidemment lui qui allait se faire blâmer... Katrina semblait être correct, ainsi qu'Analia, pourtant Aurora semblait dans un état plus... Critique... Connaissant cette signification, Blade s'approcha d'elle rapidement...

"Aurora! Aurora, ca va?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
C'était une erreur... Bou_g10525/525C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09

Petit à petit, j'avais reprit conscience et m'était aperçue que tout ce qui m'entourait était désormais différent de ce que j'avais vu lors de mon dernier moment de conscience. Que s'avait-il passé? Aucune idée. J'avais vu un homme m'étant inconnu tenter de me blesser moi ainsi que Blade. Mais pourtant, mes souvenirs ne me revenaient pas très clairement...Pourquoi ne pouvais-je pas m'en rappeler? Ça me tracassait...Mais le plus troublant, c'était qu'à mon réveil, ma première vision se posa sur Blade qui demandait à Aurora si elle allait bien. Blade, qui avait toujours démontré peu d'intérêts envers qui que ce soit excepté envers mon père et mon oncle semblait étrangement inquiet pour l'état d'une simple femme. Le choc de cette vision créa chez moi une colère particulière, que je m'efforçais de cacher. Désormais, plus qu'une chose comptait: partir d'ici au plus vite et m'éloigner de tout ces sentiments douloureux qui me rendaient prisonnière de ma propre réalité.

Sans dire un mot, je me laissais submerger dans ce vide qui tentait de remplir mes pensées, puis me leva doucement. Je ne laissas même pas un regard à ceux qui se trouvaient près de moi...La tête ailleurs, je me mis à marcher lentement, en direction de la porte d'entrée. C'est alors que sans même réfléchir, je me mêlas à la première ombre sur mon chemin, me guidant vers un tout autre endroit. J'avais décidé de quitter les lieux et je l'avais fait bien vite. Me laissant guider par mon instinct, j'atterris dans le fin fond des bois, là où tout était encore bien tranquille. Ce fut dans un soupir profond que je me laissas tomber sur le dos dans le gazon bien frais, là où je pus enfin respirer à comment bon me semblait. À ce moment précis, sans vouloir m'avouer pourquoi, je me mis à sentir de fines larmes couler contre mes joues. Une tristesse profonde avait reprit le dessus sans que je ne m'en aperçoive, me rendant encore bien plus en colère que je ne l'étais déjà...Quelqu'un viendrait-il enfin à me comprendre? Comment pouvions-nous nous sentir si seule dans ce genre de monde...? Tant de questions, jamais de réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
C'était une erreur... Bou_g10100/100C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:00

Tout se passa vite si vite que la jeune femme ne pu se défendre, autour d'elle tous se figèrent puis tombèrent comme dans le comas. Le loup semblait réfléchir les fixant tous un a un, la jeune femme le fixait toujours quand elle perdit le contrôle de son corps, elle n'eut pas le temps de désactiver son pouvoir et la dernière chose qu'elle se dit était que s'il continuait a monter ce serait dangereux a son réveil. Fermant les yeux elle sombra dans ses souvenirs loin très loin bien avant de devenir ce qu'elle était, avant bien avant loin avant lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et que déjà on la disait promise a un brillant avenir. Des souvenirs d'enfance, puis ce fut le noir, la partie sombre de ses souvenirs, ses parents tué tous sans exceptions par des monstres. La jeune femme frissonnait dans son rêve mais qu'est-ce qui se passait en elle et pourquoi se sentait-elle aussi étrange. S'était comme si son corps et son esprit était séparé et elle n'aimait pas ça car elle ressentait la présence de sa magie a ses côté et pas en elle comme d'habitude, elle se sentait dénudé d'un poids mais en même temps sans décence et ça créait des émotions contradictoire. Finalement sa magie prit une forme sous ses yeux et lui parla, Analia ne comprit pas grand chose sauf qu'un grand danger menaçait le monde tout autant qu'elle et que ce serait difficile de le stopper.

Analia ouvrit les yeux sa tête étrangement calme si on exceptait le mal de tête qui venait de la prendre...


"-Mghn gnnn... Aie ma tête...on est où la?..."

Elle resta étendue sur le dos apparement on l'avait déposer peut-être plus jeter au sol mais peu importait en autant qu'elle n'était pas morte, vérifiant que son pouvoir n'avait pas monté trop haut, il semblait calme comme si durant son court comas il avait lui aussi arrêter de fonctionner, se relevant la jeune femme envoya une onde pour vérifier l'endroit, des puissance tout aussi forte voilà ce qu'elle sentait. Avec calme elle se releva se remit sur ses gardes ,puis porta attention a ce qui se passait, L'immense loup semblait engueuler avec une froideur des plus terrifiante Blade, et la jeune femme eut du mal a ne pas rire c'était un peu ridicule de voir ces deux là le géant et le vampire discuter, du moins si on pouvait appeler ca discuter... La jeune femme jeta un regards autour d'elle les 2 autres jeunes femmes s'était aussi relevé,Analia pu voir l'autre jeune femme qu'elle reconnut comme étant la jeune Katrina qu'elle avait pu rencontrer au centre commercial mais l'autre ,et s'était d'elle qu'Analia sentait le plus de puissance se dégager, semblait sur le point d'éclater.

La vampire se releva faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes, sa magie toujours activer, elle ajusta le niveau pour que la bleu soit moins intense parce que pour le moment elle ressemblait plus a une torche incandescente bleu plasma qu'autre chose. Souriant elle se contenta de regarder valait mieux ne pas faire de remarque désobligeante sur ce "sauvetage" improvisé sans demander l'avis des personnes secourut , car apparement tout le monde semblait soit étonné soit furieux. Analia sentait une magie puissante augmenter et par réflexe activa la fonction bouclier de sa jolie aura bleuté car comme dit le proverbe *vaut mieux prévenir que guérir...* Analia frissonna encore puis tourna la tête vers les courants d'air fronçant les sourcils se remémorant ses belles paroles de plus tôt, ce qu'elle avait aimé leur faire comprendre que même avec tout ce qu'ils avaient ils ne pourraient gouverner le monde sans être complètement seul elle sourit puis porta de nouveau son attention sur les évènements qui se passait sous ses yeux. Katrina se relava puis marchant tranquillement elle quitta la pièce sans mot dire ni regard, Analia la suivit des yeux puis revint dans la pièce.

L'autre femme semblait toujours aussi étrange et Blade semblait s'inquièter pour elle, Analia haussa les épaules se demandant si elle devait rester ou non, mais avant de se décider autres chose se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Vayle

Aurora Vayle


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
C'était une erreur... Bou_g10350/350C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (350/350)
Race: Vampire/Elf

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:03

Un visage, ce visage qui sans cesse hantait son esprit. Il y avait se visage, elle ne le connaissait pas, elle ne voulait pas le reconnaitre, elle savait qui il était! Pourquoi, pourquoi? Il y avait se regard, il ne lui fessait rien, elle voulait croire qu'il ne lui fessait rien, elle voulait mourir! Pourquoi, pourquoi? Il y avait ses mots, elle ne les comprenaient pas, elle ne voulait pas les comprendre, pourquoi les comprenaient-elle!? Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre, rien n'était à comprendre! Pourquoi, pourquoi? Rien n'avait de sens! Cela était tout simplement impossible, tout simplement absurde! Comment avait-elle put croire l'avoir vue? Non cela était un mensonge! Un puissant mensonge qui cherchait à la ronger! Non! Non, tout était vrai... Non, tout n'était que trop vrai! Azure lui avait dit qu'elle ne le révérait jamais, qu'elle était protéger, qu'il ne serait plus jamais la pour... L'abandonnée, une promesse, pourquoi cette promesse avait-elle était fausse? Pourquoi son monde s'écroulait, pourquoi était-il la? Pourquoi ne la regardait-il pas avec tendresse, compassion ou tristesse? Pourquoi ne voulait-il pas la reconnaitre, pourquoi cherchait-il à la briser ainsi? N'avait-elle pas assez souffert? Pourquoi Raviel l'avait-il oubliée!? Pourquoi ne voulait-il pas se souvenir d'elle? Pourquoi ne voulait-elle pas se souvenir... Si contradictoire! Si paradoxale! Elle ne voulait pas comprendre, elle voulait être avec lui, elle voulait être si loin de lui! Elle ne voulait pas qu'il la reconnaisse, pourquoi ne la voyait-il pas!?

'' Ne... M'abandonne... Pas... Encore?... ''


Il était passé, il ne l'avait pas écouté... Il ne voulait rien entendre, il ne savait pas qui elle était... Non, cela ne pouvait pas se terminé ainsi? Non... Pourquoi tout s'écroulait toujours? Où était Azure? Où étais Narfaj? Ils lui avait promit de ne jamais la laisser tomber... Pourquoi Raviel ne la reconnaissait plus, ne lui avait-il pas dit qu'il se souviendrait d'elle à jamais? Personne n'était la pour elle... Tous l'avait abandonné... Personne ne l'aimait, personne ne se souvenait d'elle! PERSONNE! Pourquoi, pourquoi... Seule, si seule, tellement de personne autour d'elle, être si seule... Elle aurait aimer qu'il le voit, qu'il lui sourit, qu'il lui tende la main... Elle ne voulait pas, non, elle ne voulait pas, mais en même temps...

'' Ne... Me... ... ''

Elle se retourna suivant sa voix. Mais ce n'est pas lui qu'elle vit, ce fut... Le loup s'écroula devant elle, son visage fut légèrement éclaboussé, une goutte, deux gouttes? Elle le regardait dans les yeux... Qui était-il? Non... C'était un autre mensonge... Rien ne pouvait être vrai! Et pourtant.... Pourtant tout était vrai, il était bien là... Son regard était vide... Il ne la reconnaissait pas? Lui aussi l'avait oublié?

'' Nar... Pour... Quoi? ... Pourquoi?... Pour... ''

Touchant son visage, elle ressentit le sang sur ses doigts... Relevant la tête, croisant encore du regard Raviel...

'' Tu... La... Tu la... Nar... Tu n'as pas... Pas le droit... Raviel.... ''

Quelque chose se brisa en elle. Quelque chose d'irremplaçable. Narfaj n'avait pas le droit de mourir... Raviel n'avait pas le droit d'être cruel... Raviel était bon... Narfaj était immortel... Ils l'avaient oublié, mais elle ne pouvait que les aimer... Narfaj ne pouvait pas s'éteindre, Raviel n'avait pas fait ça... C'était un mensonge, un terrible mal entendu! Et pourtant... Et pourtant rien ne pouvait être plus vrai... Raviel était un monstre, Narfaj connaissait la mort et elle les haïssaient, les aimaient!

'' Je... Ne veux pas croire... Je... ''

Tout devint noir.

* Et il y à cet océan... C'est vagues noire qui me submergent, qui m'entrainent vers le fond... Je ne sais pas nagé... Je coule, je me noie... Je ne veux pas vivre... Je ne veux pas mourir... Et il y à cet océan... C'est vagues noie qui me submerge... Et il y à... Il y à... Je vois des visages, ils sont tous morts... Ils pleurent. Je l'es est fait pleurer... Ils m'entrainent vers le fond, je le mérite... Et il y à cet océan... C'est mains qui me tirent vers le fond, c'est visage qui me hante... Et il y à... Il y à d'entre les morts... Quatre personnes qui pleure, quatre personne qui pleure ma mort... Pourquoi me pleurent-ils? Suis-je morte? Les ais-je tué eux aussi? Non, ils sont vivant... L'un d'eux me regarde d'en haut... Et il y à... Toutes ses mains qui me tirent vers le fond et une seule, une seule qui me tirent vers le haut... *

Tel une centaine de tentacule une conscience s'étandait sur les lieux... Arrachant, brisant, broyant, absorbant particules par particules l'âme des êtres vivant qui étaient présent... Les premiers à mourir furent les insectes. Une pression se fit sentir dans toute la pièce. Ses yeux s'ouvrirent.

'' Qui es-tu? ''

Son regard venait de se poser sur Blade.

'' Tu n'es pas celui qui ma tendu la main. ''

Elle leva un bras pour l'imposer entre l'homme et elle...

'' Qui est-il? Répond à ma question. Maintenant.''

Il fut écraser contre le mur par une force qui pouvait venir difficilement d'un être aussi frêle qu'elle...

'' Tu le caches? Tu veux me faire pleuré? Tu es comme tout les autres... Tu ne m'aimes pas... Je fais tant de chose pour lui plaire. Je lui es donné ma vie tu sais? Il ma promit qu'il ne me laisserai jamais tombé. Il ma promit qu'il serait toujours la pour moi et qu'il m'acceptait et qu'il... M'aimait. Ou est-il? Étais-ce sa main? Répond moi. ''

Elle se jeta sur Blade, son regard était vide, complètement vide... Et elle le frappait, le frappait à l'en faire s'enfoncer dans le sol. Et elle le mordait, le mordait en lui arracher la chaire. Et elle le frappait...

'' À qui était cette main... À qui était-elle?. Répond à ma question. Répond à ma question. Tu n'es pas bon. Tu n'es pas gentil. Tu ne me répond pas... Tu me fais pleuré. Il me l'avait promit tu sais? ''

Elle arrêta de le frapper pour le regarder, ses yeux pleuraient, mais le reste de son visage était impassible. Elle posa un doigt sur les lèvres de Blade...

'' Silence... Ne t'en fait pas... Tout iras bien... Silence... Tout iras bien... ''

Elle retira son doigt... La ou se trouvait la bouche de l'homme se trouvait un masque l'empêchant d'émettre le moindre son.

'' Ne parle pas... S'il nous trouve... Il ne doit pas nous trouver... Il était ici... Chuuuut... Silence... Soit sage... Sage... ''

Sans plus un regard elle se leva, se retourna et planta son regard dans celui de la femme qui semblait brillé de cette lueur bleuté... C'était si beau, si attractif... Captivant!

'' Ce n'était pas une main de femme... Qui es-tu? ''

Elle s'approcha de la jeune vampire d'un pas lent, l'observant, la jugeant du regard...

'' Tu les connait non?. Tu es comme cet autre enfant méchant... Tu ne me répondra pas. Je le sais... Tu es belle... Si belle... Et tu brilles, tu brilles... Et moi je n'es rien... J'avais deux promesses... ''

La frappant, heurtant un obstacle invisible, elle regarda en premier lieux sa main puis reposa son regard sur la jeune femme.

'' J'avais deux promesses, je te le jure! J'en avait deux. J'étais si heureuse... Tu es si jolie, tu illumines tout... Pourquoi as-tu cette lumière? Pourquoi as-tu cette lumière qui te protège? Est-ce une promesse qui te protège? Pourquoi me regarde tu avec ce sourire? Pourquoi as-tu droit d'avoir tout cela et moi non? Pourquoi? J'avais deux promesses qui me protégeait moi aussi.. ''

Elle leva sa main à la hauteur du visage d'Analia...

'' Tu n'as pas le droit de briller... Sombre... Si je ne peux pas avoir mes promesses, tu n'auras plus rien. Sombre... ''

Retirant sa main, Analia tomba sur le sol, un masque noir et laid au visage, elle ne brillait plus.

'' Si belle... Tu n'avais pas le droit d'être plus belle que moi... ''


Finalement elle posa son regard sur le dernier occupant de l'endroit... Il était grand...

'' Es-tu celui qui ma tendu la main? ''


Elle marcha doucement vers lui, semblant marché sur l'air alors que sa petite robe dansait autour d'elle.

'' Tes mains sont grandes... Tellement grande... Elle ressemble à ses mains... Tu les connait? Ils m'avaient fait une promesses. Tout les quatre m'avaient fait une promesse. Oui, j'avais quatre promesses. Tu tends rend compte? Je leur est donné ma vie, mon âme, mes espoirs, mes joies, mes envie, mes craintes... Et tu sais ce que j'ai reçut? L'un ma oublié, l'un m'a donner à la bête, l'autre na sut l'en empêcher et le dernier ma fuit. ''

Elle toucha la main du géant du bout des doigts.

'' Ta main est identique à celle du dernier d'entre eux, celui qui ma fuit alors que j'avais besoin de lui. Le deuxième à avoir brisé sa promesse. Tu sais comment il se nommait? ''

Un petit sourire cachotier se dessina sur son visage.

'' Ne le dit à personne. ''

Et elle chuchota juste assez fort pour qu'il entende...

'' Narfaj. ''

Soudainement elle le frappa. Elle le frappa de toute ses forces, de toutes les forces que pouvait posséder le Loup, elle lui avait voler cette force, elle avait absorbé une partie de lui...

'' Nar... Faj... Narfaj... NARFAJ! ''

Elle le frappa encore et encore à répétition, il ne chancelait pas, il ne voulait pas tomber, même avec toutes la force qu'elle avait bien pu capturer de lui, elle ne pouvait le faire tomber.

'' Pourquoi! Pourquoi tu m'as abandonnée! Pourquoi tu m'as laissée toute seule! Pourquoi Narfaj!? Pourquoi! Tu es comme lui! Vous êtes tous pareilles! ''


Aurora se laissa tomber sur le sol éclatant en sanglot... La jeune fille porta ses mains ;a son visage, se cachant les yeux, pleurant... Pleurant...

La pression se relâcha, le Loup pouvait sentir toutes sa force lui revenir, les deux masques se brisèrent aussi. Tout était revenu à la normal et seul les pleures d'Aurora étaient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
C'était une erreur... Bou_g101390/1390C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Je le savais. Je savais éperdumment que j'aurais dût partir aussi vite que j'étais arriver, plus rapidement si je l'aurais put. J'ignores pourquoi je marchais de ce pas lent... Non... Je ne l'ignorais pas en fait, il était évident que je savais mérité ce qui allait venir, que je méritais les reproches, les blames, je les méritais plus que n'importe qui d'autre. J'étais le seul parmis ceux qui pouvaient stopper les Uria et Orion et qui VOULAIT les arrêters. Mais...

*Je ne....*

Blade me toucha, puit parla, ses paroles... Les siennes, il n'avait pas changer du tout, et cela me réconforta quelque peu. C'est vrai que pour lui, me revoir devint être assez cocasse. L'empire a grandit durant mon absence, si certains me considèreraient comme une menace de retour, j'imagines que d'autres me verront simplement comme une vieille retrouvaille, pourtant.... Je sais pertinemment que je suis la cause indirecte de cette brusque expansion de l'empire. Si j'étais rester, j'aurais pût les en empêcher, certainement par les arrêters, mais au moins ralentir tout ces massacres, ralentir cette oppression et ces malheurs. Mais...

*Sa fille... Je supposes qu'elle est trop jeune pour être confronter à ce genre de chose, de plus, j'imagines que si elle s'éloigne, il a moins de chances de se diriger par ici... ou plutôt ils...*

Je les connaissais trop bien pour savoir la cible que représentais notre groupe d'en ce moment pour attirer les attirés...

*Mes rivaux... Non... Je n'ai plus le droit de les appelers comme ça, ils m'ont vaincus, et ce sans même me battre d'aucune manière que ce soit...*

Comme un imbécile, je me perdais lentement dans mes pensés, ces années réfugiers m'avaient fait oublier que le temps ne passait pas simplement pour moi, puis, elle... Aurora pris la parole, je n'osais regarder, j'entendais chacun de ses coups, de ses paroles, de ses soupirs et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la scène, elle était devenue... Non... J'avais l'impression que mon coeur allait éclater... Je n'osais bouger, je savais que je risquais de craquer, puis elle vint me toucher... Je sentais ses pouvoirs entraîner finement par Azure me lacérer l'intérieur du corps et sapper ma force, je le comprenais, comme tout le reste, mais à quoi cela me servait-il dans cette situation de comprendre? Je restais tout de même sans défense face à elle... Non pas par la faute de ses pouvoirs, mais bien parce tout ce qu'elle disait était vrai... Je n'étais pas du genre à vouloir tout régler par la force, je me savais vaincu, je me savais dans le tord et je savais lorsque je devais partir. Ses paroles... Me blessaierent plus qu'aucun combat que j'ai eu, qu'aucune conversation avec Azure, car je savais éperdumment que je méritais chaque parole, chaque coup, et que j'avais tout à me reprocher et que je ne pouvais me défendre contre cela. Je ne pus résister pour longtemps... Aurora pleurait et...

-Pour ce que sa vaut...

*Pas ici... Devant une fille que je ne connais même pas, devant ceux qui me croit un titan...*

-J... Je... J'ai...

Pendant un très court silence, on put entendre une goutte tomber sur le sol, une qui ne venait ni du plafond, ni de sueur... Je n'osais pas les regarder, ma machoire était crisper et j'avais la tête légèrement pencher vers le bas...

-Je m'excuses, même si ça ne vaut rien à tes yeux... Je m'excuses...

Pendant une seconde je relevas la tête brusquement et d'autres larmes allairent se loger sur la parois froide de rock qu'était le sol. J'aurais voulut hurler, transformer toute cette douleur en rage comme je le faisais toujours afin de m'en sauver et de régler tout les problèmes, je l'avais fait tant de fois auparavant, mais à cette instant, cela ne servait à rien de le faire. Tellement de choses se sont produites pendant mon absence, pas seulement ici, j'avais vut et expérimenté dans choses que personnes ne savaient ou n'imagineraient, mais qu'est-ce que tout cela valait face à elle? À quoi cela m'avait-il servit?

-J'ai tout lâcher... Je sais... Je croyais avoir trouver une façon d'arranger les choses mais.. Je n'ai pas put... Je m'excuses... Je croyais pouvoir faire face à Raviel et Azure pour toujours, leurs tenir tête, les arrêters... Je me suis présenter devant toi... Devant tous comme un homme prêt a comprendre et aider tout ceux qui le désirait, prêt a prendre le poids de tous sur mes épaules... Mais... J'ai flancher... Kallan est mort, la première personne depuis ma perte de mémoire qui me comprenait et que je voulais protéger, elle est morte sans que je puisses y faire quoi que ce soit, malgré mes efforts... June, celle que je considérais mon symbol de puretée et de gentillesse, celle qui représentait l'espoir et pour qui je portais une affection de grand frère envers petite soeur... Elle est partie... Ainariel, une femme que j'avais également jurer protéger, mais elle... Je l'aimais... Elle savait me calmer... Elle était ma lumière... J'avais envers elle un amour profond, malgré tout ce qui se passait, tout les évènements avec l'empire et le reste, elle avait trouver une façon de venir toucher mon coeur... Mais je l'ai trahis... Je la croyais morte, mais en faite je l'ai trahis, elle est maintenant au prise d'Azure, comme presque tout le reste... Je réalisais tout ce qui se passait autour de moi, je sais que Blade est une bonne personne, mais il m'est inutile de tenter de l'arracher aux griffes de l'ombre, et ensuite... Pour couronner le tout... Alors que je perdais tout... Shadow trouvait l'amour... Il se mariait... Je sais qu'Azure est la raison de tout ce chaos. Mais eux, qui terrorise, domine, détruise, ont des amis qui leurs sont fidèles, malgrés le fait qu'il les frappes, les battent, les dominent, ils ont tout... Moi? Je perdais tout... Moi qui tentait sans cesse de me battre et d'aider les autres, tout le monde me délaissait. Au début, et même pendant longtemps, j'étais convaincut que rien de cela ne m'arrêterais, que je pourrais toujours continuer, et que c'était comme ça que je prouvais ma valeur, en continuant de me battre malgré tout ce qui se passait autour de moi... Mais j'ai flancher... Bien sur Aurora, tu étais là, mais même toi... Tu dis que j'ai briser ma promesse, mais même toi dans un sens tu hésitais entre les deux, tu laissais les ombres te toucher, t'entraîner. Tu crois peut-être que c'était contre ta volonté, mais si tu l'aurais vraiment voulut tu aurais put refuser et t'éloignée... Au fond de toi, tu hésitais... J'ai tout fait seul moi... Absolument tout, du début à la fin, tout ce que j'ai dût faire, je l'ai fait seul, alors pourquoi les autres ne peuvent-ils pas en faire de même? Rien de ce que je viens de dire ne justifie le fait que je sois partie, tout ce que j'ai a dire, c'est que j'ai fini par craquer... Tout le monde me croyait peut-être comme une titan qui serait toujours là pour tenter de défendre le bien, mais j'ai craquer, je me suis hais ce jour là, et pendant les années à suivre, mais je n'en pouvais plus de tout perdre... J'en avais assez... Et maintenant, comme un imbécile, je suis revenue... Si je vous aurais laissez en face de Raviel, si j'aurais tout laissez se dérouler ainsi, peut-être seriez-vous mort? Peut-être Azure aurait-il fait apparition et Raviel serait mort? Dans tout les cas, je n'aurais put eux aucune raison de ressortir de mon antre... Et j'aurais put y rester pour l'éternitée... Mais... Je n'ai pas put... J'ignores pourquoi, mais je suis ressortie... Je n'aurais probablement pas dût, mais je l'ai fait... Malgré tout ceci, je sais que je mérites tout les tourments du monde pour t'avoir laisser tomber aurora, toi que je considérais comme une nouvelle petite soeur, mais... Je n'y suit pas arriver... J'ai...

Je ne pouvais continuer, ce long monologue m'attristait tellement, me rappelait tellement tout ce que j'avais tenter d'oublier pendant mes années cacher que je ne cessais de pleurer... Essuyant lentement mon visage, les larmes restantes sèchairent rapidement de mon visage et mes yeux rouges redevint graduellement normal...

-Je m'excuses... J'ai été vaincu par la fatalité en bout de ligne... Azure te possède, il possède Ainariel... Il m'a enlever Kallan... Il m'a tout enlever... J'ai abandonnée... C'est ce que j'ai fais... J'ai tout abandonnée, et pourquoi? Maintenant je suis revenue au beau milieu de tout ceci et je ne pense qu'à redisparaître, cela ne ferait-il pas trouver une fois de plus à la face du monde que je suis un lâche? Et pourtant... C'est la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment....

Reprenant lentement ma démarche, je recommenças à me diriger vers la sortie...

-Je m'excuses, vraiment... Mais je n'ai plus le droit de faire face à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
C'était une erreur... Bou_g100/0C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:19

Tant de choses se passait autour de lui, et il devait essayer de tout contrôler, il ne pouvait laisser Katrina alors qu'elle était instable et n'avait pas le temps de reprendre contact avec Analia ou même de pouvoir s'occupper de celui qui avait disparu depuis trop longtemps car... Elle... Elle n'allait pas... C'était clair depuis longtemps au yeux de Blade qui dans cette pièce il devait garder a l'œil, l'ordre croissant d'importance était Analia, Katrina Narfaj et Aurora... Bien qu'il ait des liens différents avec chacune des personnes l'entourant, il se devait de faire son travail et ce au risque de sa propre vie. Alors que ceux autour de lui continuait leurs occupation, Blade n'avait qu'une seule chose en tête...

*Si Aurora disjoncte... Je suis mort, tout sera foutu et Azure ne me le pardonnerait jamais... Raviel ne doit jamais reposer ses doigts sur elle, mais pour sa... Elle doit rester calme...*

Alors que l'ombre posait son regard dans les yeux sombre de la petite Aurora, il put ressentir la douleur qui semblait ronger l'esprit de l'arme secrète de l'Empire... Ses yeux vide semblait presque ouvrir une porte vers son âme alors qu'elle divaguait a travers les cicatrices psychologique laissé avec le temps. Quoique touchant, Blade connaissait la conséquence d'une telle réaction chez la jeune fille... Ses émotions était la seule choses qui ne pouvait être contrôler et c'était bien ce qui changeait toute la situation... Elle parlait, ou plutôt, des mots sortaient de sa bouche alors que son esprit semblait se défragmenter de plus en plus, Blade ne sentit le danger venir que quand il fut trop tard... Le bras levé, elle le propulsa d'une force nouvelle vers le mur le plus proche, sous l'impact, l'ombre sentit les vibrations passer a travers son corps apportant avec elles une vague de souffrance subite et aigu.

*Merde... Trop tard...*

la seconde d'après elle était sur lui avec la même apparence distante, elle l'attaqua violemment a plusieurs reprises, Blade ne pouvait se défendre, il devait endurer, il était trop tard pour trouver une solution, maintenant il ne pouvait seulement qu'attendre que sa passe... Sentant des crocs pénétré sa chaire, il eut un rictus, tel un chat, ses yeux s'écarquillèrent alors que ses propres crocs semblait lui dicter de copier le mouvement, retenant ses instinct primitif de oeil pour oeil, dent pour dent... Mais il n'avait pas le droit, il s'était lui-même apporté a la situation dans laquel il se trouvait... À chaque coup qu'il recevait, il sentait son esprit s'affaiblir de plus en plus et à chaque craquement de ses os il sentait du liquide s'infiltrer à l'intérieur de ses organes...

*Mais qu'est-ce que je peux faire!?!?! Elle va me tuer si sa continue trop longtemps!!!*

Au même moment, les coups s'atténuèrent et Aurora resta immobile un instant, entrouvrant ses yeux, Blade ne vit que sa petite main qui se posait sur ses lèvres alors qu'elle lui parlait d'un ton doux et presque chaleureux. Aussitôt il sentit une douleur atroce lui prendre à la mâchoire, il savait quel était le pouvoir d'Aurora, ainsi il savait qu'elle venait de lui mettre un de ses masques, la petite sembla se désintéresser de lui et partit vers une nouvelle victime... Blade qui ne voulait pas vivre un deuxième round contre l'arme secrète se repris autant qu'il le pus et analysa la situation rapidement, il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, il essaya a nouveau sans aucun résultat...

*Ooho...ohhoo non! Personne n'a encore réussis a me faire fermer ma gueule! Crois moi que c'est pas toi qui va va être la première a réussir!! Surtout pas avec un truc si bidon que sa!!! Je vais m'arracher la mâchoire si il le faut!!!*

Blade essaya de se relever quand il sentit un de ses os dans sa jambe gauche se déboiter... Tout ce que l'on put entendre fut le bruit de l'os qui s'était déplacé, bien qu'il aurait voulu crier, Blade ne pouvait pas, il ignora la souffrance et infiltra ses doigts dans le mur derrière lui pour s'aider à se relever... Alors que les ténèbres s'empressait de guérir toutes ses blessures et de lui redonner son énergie vitale, Blade remarqua que la scène ne faisait que s'empirer... Pendant qu'il s'était repris, Aurora avait eut le temps de passer par toute l'audience et était maintenant devant Narfaj... Elle le frappait sans relâche et lui ne bougeait pas d'un pouce, le titan n'était pas du genre a lever le petit doigt pour attaquer les innocents, Blade savait qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour la sécurité d'Aurora et encore moins pour celle de Narfaj...

L'ombre n'avait jamais arrêter d'écouter Aurora parler, il savait que ce qu'elle disait pourrait lui donner un indice quelconque lui permettant de l'arrêter, autant un sentiment dominant qu'un avertissement subtile... Mais suite aux paroles d'Aurora, une question importante lui vint alors à l'esprit l'empêchant de penser à ses autres problèmes imminents... Narfaj... Qu'avait-il fait À Aurora? Blade savait qu'il ne pouvait tirer aucune conclusion hâtive, bien que la jeune fille semblait convaincante... Mais... Narfaj... Blade le connaissait comme le loup sage qui gardait toujours parole, celui qui ne s'enfuirais qu'en dernier recours et ce, pour le bien des autres... Alors qu'Aurora parlait de promesses brisées et d'abandon... Pendant que l'ombre reprenait son souffle et pensait, le trou qui était précédemment dans son torse s'était refermé complètement, ses organes s'était réparer et son énergie lui était revenu... Blade commençait à s'étirer tranquillement alors qu'il attendait les explications de Narfaj. Lui faisant confiance, il n'espérait juste qu'Azure ne serait pas trop impliquer dans la chose...

Blade fut à la fois surpris et émus des évènements qui déroulait devant ses yeux... L'être indestructible qu'était Narfaj, pleurait... Il pleurait son âme, il pleurait tout le malheur et le désespoir qu'il avait du porter sur ses épaules pendant tant d'années, il pleurait ses camarades perdus et ses promesses brisées. Il avait perdu tant de fois sans jamais perdre espoir! Il avait persévérer à travers tant d'épreuves difficiles... Que maintenant, il n'en pouvait plus... Lui, le géant au coeur mille fois plus fort que n'importe quel de ses propres attaques... Il se retrouvait engouffré par le désespoir, comme tout être vivant à un point dans sa vie... Blade fut pour une des rares fois de sa vie touché par ce qu'il voyait... Il ressentait presque... De la con...Cohm... De la coomphh... De la comparssttiunn... Enfin... Il sentait toute la souffrance de Narfaj et quelque chose en lui le poussait à vouloir l'aider... Mais comment?...

Narfaj repris tranquilement sa démarche alors qu'il s'excusait une ultime fois... Le voyant s'éloigner, Blade baissa les yeux vers le sol cachant son visage derrière l'ombre créer par ses cheveux noirs... Ne sachant que dire pour faire réaliser à Narfaj ce qu'il semblait oublier, il expira tranquillement... Blade accepta le fait qu'il ne connaissait qu'une façon de sauver qui que ce soit et qu'il le devait à Narfaj d'essayer... Une lueur blanche apparut sur le visage caché de Blade, son sourire tel qu'une lumière dans la nuit illuminait la fin de ses pensées... Il les fit alors apparaître... Les enfilant, Blade fit craquer chacun de ses poings avant de se pencher tranquillement... sans un bruit, Blade bondis et attrapa Aurora, l'amenant dans un coin de la crypte et ce, à l'intérieur d'une seconde... Il créa un Vide de Ténèbres autour d'Aurora et l'enferma dans celui-ci, l'empêchant pour un moment d'intervenir avec le monde extérieur... Alors que Narfaj marchait toujours vers la sortie, Blade se positionna en ligne droite derrière Narfaj et sourit tranquillement alors qu'il reculait ses avant bras... L'instant d'une seconde Blade décolla de terre tel un missile vers Narfaj... La fraction de seconde avant que l'impact final arrive, Blade dit juste assez fort pour que Narfaj l'entende...


"C'est l'Heure de la Révolution! Génesis!"

Toute la puissance relâché par l'activation de l'armure de Ténèbres vint se concentré dans le poing droit de Blade, celui qui venait tout juste d'entrer en contact avec l'arrière de la tête de Narfaj... Le coup frappa sa cible de plein fouet alors que les ténèbres propulsait le corps de Narfaj vers le sol, continuant le coup en descente de son bras droit" Blade étira son bras gauche vers le sol où Narfaj allait bientôt s'écrouler et souriant de ses canines acérer Blade repris...

"Infecte La Réalité! Sinful Wisdom!"

Instantanément, la lame blanche et pure de Sin apparut autour du cou de Narfaj alors qu'une aura gravitationnelle la recouvrant semblait bouillonner d'excitation à l'idée de lui faire arracher la tête. Blade n'attendit pas un moment de plus avant d'agripper le manche de Sin et de tirer de toutes ses forces, maintenant décuplée grâce aux deux armes activés... Le corps titanesque fut soulevé de terre en un rien de temps et détonna à une vitesse fulgurante vers le sol à l'intersection du mur avant de se faire pulvériser sous une série rapide de coup gravitationnelle... La fumée montante était automatiquement tiré vers le sol laissant Blade voir l'art de la destruction... Un hurlement bestial du fond des enfers déchira les ouvertures de l'armure Ténébreuses allant se perdre dans les oreilles de quiconque pourrait l'entendre... Le combat était lancé et la seule chose qu'il manquait maintenant était la réponse...

"Lève toi! C'est grand temps que tu te rappelle pourquoi tu es en vie et je te jure... QUE JE VAIS TE LE RAPPELLER!!!"

À cet instant même Blade relâcha une barrière de ténèbres autour de la crypte empêchant quiconque d'entrer ou de sortir, Ce ne serait fini que quand Blade serait satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
C'était une erreur... Bou_g101390/1390C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:47

Je ne prévoyais pas arrêter ma démarche, du moins pas temps que je n'aurai pas quitter cette endroit et m'être assurer que personne ne me suivait. J'ignorais que faire en ce moment, je songeais déjà à une façon de retourner sous terre, d'utiliser l'art que j'avais maîtriser afin de disparaître aux yeux des gens.

*Blade...*

Je l'entendais s'agiter, mais cela ne m'importait point, Blade ne pouvait pas m'arrêter même si il y utilisait toutes ses forces, et pourtant... Lorsque vint finalement la charge...

*Qu'est-ce-qu..*

L'impacte me déboussela par sa violence, me déplacer contre mon gré n'était pas un mince exploit prenant en compte ma taille et la fortitude que possède l'expérience milithopique que je suis. Il était évident que Blade avait beaucoup évoluer depuis la dernière fois que j'étais revenue en ce monde.

*Je n'ai pas envie de...*

La ténacitée et les coups répétés de Blade sur ma forme humaine zébrée mes pensés si puissaments que je n'arrivais pas à penser.

*Est-ce que tout ceci est devenue un cercle vicieux? Ne serait-il pas plus simple de simplement laisser tomber et vivre une vie tranquille... Je pourrais le faire! Simplement disparaitre à nouveau, c'était si simple et facile...*

Les paroles de Blade vinrent faire écho à mon esprit...

*Ma raison d'être en vie? Ma raison d'être en vie se résumerait à ça? Me battre contre la terre entière?*

Les raisons pour lesquelles j'avais décider de revenir... Des images des deux passées que j'avais put étudier défilèrent dans mon esprit... J'avais vut et vécut des choses que personnnes d'autres ici n'oserait imaginer... Et pourquoi l'avais-je fait? Pour tout régler... Où m'étais-je perdue en route???

*Depuis... Quand est-ce que je tentes de vivre facilement?... Non... Pas... Question...*

Plaquant une main sur le sol, je me releva et fit face au maître gravitationelle que représentait maintenant Blade, une nouvelle personne méritant que je dévisage avec cette aire de rage...

-Tu veux m'arrêter? ALORS FRAPPE PLUS FORT! JE N'AI PRESQUE RIEN SENTIT!

Un hurlement guturale s'échappa de ma gorge, laissant clairement distinguer mon appartenance raciale. Crispant mes muscles, je me plaça, prêt à me battre de toute mes forces, mais je refusais la transformation.

-Tu te crois dans la cours des grands? J'en jugerai moi-même, selon moi, ma forme humaine est bien assez pour te résister, Suprends moi!

Un léger sourire passa rapidement sur mes lèvres, bien que j'apportais ces paroles sur une confiance en moi fonder, je savais pertinnemment que je risquais des lésures sérieuses en restant ainsi, et de plus...

*Il a raison... J'avais oublier qui j'étais...*

Autrefois, je voyais en Blade un fougueux au grand potentielle, maintenant je vois un ennemi capable de me barrer la route... Non... Je vois un obstacle complet que je ne pourrai plus ignorer...

-Aller... Montre moi ce que tu vaux...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
C'était une erreur... Bou_g100/0C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:10

*Je dois admettre que j'en ait réellement, sauvagement envie... Sa fait longtemps tu ne trouves pas?... Et tu ne peux pas dire que tu n'aimerais pas ça...
-... Tu sait... En ce moment j'ai tout ce que je veux... Sauf une seule petite chose... Et ça, c'est ta mère...
-... *soupir*... Tu es inintéressant...
- Merci enculé, mais c'est pas le temps d'essayer de me faire agir à l'encontre ce que JE veux pour une rare occasion...*

En un battement de coeur, l'armure de Blade sembla se désintégrer de lui en se transformant en une armure de fumée à travers laquel Blade apparue tenant sa faux de sa main droite après un simple pas de l'avant, Blade sourit doucement et fit tourner sa faux alors qu'il se pencha par en avant mettant son cou en travers du chemin, Sinful Wisdom continua de tourner autour du coup de Blade, comme si il elle y était accroché... Alors que la lame s'approchait de son cou, Blade arrêta le manche de sa main gauche juste avant qu'il ne lui coupe la tête... Affichant un sourire violent et démontrant avec plaisir ses canines...

"Ce que je vaux?... Pas grand chose réellement! Mais, j'ai tout de même certaines choses à te rappeller..."

La seconde d'après Blade susurait à l'oreille de Narfaj...

"As-tu oublié que le temps est continuelle?... Le plus que tu attends... Le plus que tu te fais soufrir"

Se dissipant en un nuage noir, Blade se retira de l'espace vital de Narfaj... Mais resta caché dans l'ombre...

"Ou peut-être que tu crois réellement que tu n'es pas en vie en ce moment pour changer quelque chose sur cette terre?... Tu sais... tu as le droit de t'en vouloir..."

Réapparaissant sur un fauteil de plumes noirs, droit devant Narfaj, Blade lui souriait plus amicalement et reprit...

"Mais sache que, tu n'es rien si tu n'as pas confiance en toi... Mais je ne pense pas que tu n'ai plus confiance en toi, mais plutôt que tu as oublié comment avoir confiance en toi même... Mais là j'ai entendu ce rugissement et... Je dois t'admettre que j'ai eu des frissons!"

Blade se leva en riant doucement...

"Narfaj... Tout héro doit perdre et souffrir... C'est ce qui fait de eux des grands héros... Mais, ils doivent aussi savoirs se relever, tu as tout d'un héro Narfaj... Pourquoi ne veux-tu pas te relever quand tu peux te lever si haut vers les cieux?"

Blade marchait vers l'arrière du fauteuil alors qu'il prononçait sa dernière phrase... Regardant Narfaj de bas en haut, il crut que le moment était parfait, de toute façon... Bien qu'il aime marcher lentement... il n'est pas immobile...

"Narfaj... tu te souviens de notre situation n'est-ce pas?... Si oui... Tu sais qu'il arrive n'est-ce pas?... Ne perd pas la motivation que je t'ai efforcé d'avoir... Après tout, ça ne fait que commencer..."

L'instant d'après le fauteuil se transforma en millier de corbeau qui attaquèrent tous Narfaj, lui bloquant la vue, Blade profita bien entendu de l'occasion pour se reculer pour mieux voir ce qui était à venir... Seulement sa voix retentissait encore dans la Crypte...

"Souviens toi, tu es le seul a pouvoir changer quoique ce soit... Pas le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
EZReal

EZReal


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
C'était une erreur... Bou_g10900/900C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (900/900)
Race: Humain

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:27

Raviel m'avait donner un ordre, j'avais pris du temps avant de me rendre ici, mais j'étais finalement là, cela faisait un petit moment que je les observais à travers la vise réflex sur laquelle je n'avais pas eut le temps de travailler du TerraTa. Le trou béant que Narfaj avait causer en arrivant m'avis permis de placer mes pointeurs contextuelles sur chaque personne et d'avoir enregistrer les coordonnés, ce TerraTa me permettrait un tir sans que j'avais à me montrer, par contre le son dirait immédiatemment mon emplacement... Je savais à quelle point j'étais en danger ici, c'est à ce moment que les paroles du supérieur qui m'avait envoyer ici me revint à l'esprit.

''Profil Psychologique, sache que tu peux probablement abattre ces personnes exceptés Blade et Narfaj, par contre Narfaj ne te tueras pas, ce monstre de traître est trop lâche pour enlever la vie de qui que ce soit, et si ça ce trouve il risque même de te protéger ou de protéger ses ennemis.

Mais monsieur, dans ce cas, si Narfaj les protèges, pourquoi m'y envoyez-vous si vous savez mes chances nulles? Je n'accepterai pas de mission suicide...

Raviel... Souhaite que vous fassiez tout particulièrement contacte avec deux des personnes les plus dangereuses que vous pouvez rencontrer, et nous voulons qu'ils sachent ton existence... Raviel croit que c'était important...''

La discrétion n'était pas une carte que je pouvais jouer, sous pression et avec les informations que j'avais, je pris la décision de tout miser sur un tire complet en puissance, mon voyage jusqu'ici me permettrait certainement de charger trois anneaux, pour un seul coup, mais ça devrait plus que faire l'affaire, j'ignores a qui Raviel croit avoir a faire, mais je doutes qu'il soit possible de résister à un tir directe du TerraTa, de plus, la vitesse de trois anneaux peut très facilement atteindre n'importe qui. Narfaj est l'ultime arme hein? Je vais lui montrer que personne n'est plus rapide ni plus puissant que mon TerraTa...

*Le plan est simple... La cible qui répond au nom de Aurora sera sur qui je tirerai, si les rapports se tienne, non seulement elle ne peut pas éviter un balle en ligne droite, et je jugerai en même temps ainsi de leurs forces par la réaction oculaire de Blade et Narfaj.*

J'étais prêt, il ne manquait qu'à me relever et à tirer droit dans la cervelle de cette jeune folle, c'était le temps de montrer que je pouvais faire une différence. D'un mouvement vif je me releva, je n'avais pas besoin de me placer, seulement de pointer vaguement dans la direction du trou béant que Narfaj avait causer, ils semblaient en combat, c'était parfait, les chauves-souris n'empêcheraient aucunement la balle de se rendre à sa destination. La gachette se pressa d'elle-même et la balle partie, on put entendre un énorme son de fracas qui signifiait l'activation des trois anneaux, des sons si pret qu'on aurait crut qu'il n'y en avait seulement un, et une balle compresser atomiquement (cela ne signifit pas qu'elle est explosive) fila à une vitesse de 62 750 250 500 kilomètres secondes. La mort était certaine, qu'importe ce que les rapports disaient de ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Narfaj
L'Arme Ultime
Narfaj


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
C'était une erreur... Bou_g101390/1390C'était une erreur... Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Arme Lycanthrope

C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:11

Lorsque les corbeaux volèrent devant mon visage, je réalisas quelquechose... Quelque chose de beaucoup plus... Grave que je ne l'imaginais... Je croyais que je ne pourrais le vaincre sans me transformer... Mais je réalisas que comme c'était partie... Blade mourrait en un instant... Et les autres autout avec... J'ignores si c'était moi qui avait oublier l'étendue de mes pouvoirs mais, j'avais vraiment l'impression à cet instant que j'avais le pouvoir de vie ou de mort sur ce qui était autour de moi... Blade montrait de l'audace, mais je crois qu'il était temps que je lui rappelles à qui il avait à faire... Que je rappelles à tous et chacun ce que je savais faire... Que je leurs rappelles que Narfaj est de retour... Je commenças à prendre un grande respiration lorsque j'entendis d'abord un grand choc, quelques secondes plus tard un deuxième et puis un troisième, c'est seulement au troisième que je réalisa que le temps autour de moi semblait avoir été ralentit.

*L'instinct de meute... L'instinct de survie... Qu'est-ce que...*

C'était la capacitée d'un Mâle Alpha protecteur, j'allais mourir avant que je laisses quelqu'un de "ma meute" mourir... C'est alors que je me retournas vers Aurora, tout était figer, comment cet femme pouvait être en danger, c'est alors que je le vis, le projectile fila lentement vers la tête d'aurora, je n'en crus pas mes yeux, la balle avançait... J'ignores à quelle vitesse elle allait, mais même Shadow et Raviel ne pouvait me voir me déplacer lors l'instinct de survie était actif, cette balle devait vraiment atteindre une vitesse phénoménal. Je voulus prendre la balle dans ma main, mais je réalisas qu'elle continuait sa course en dépit de mes efforts... Je compris rapidement que c'était à cause qu'Aurora m'avait sapper de mon énergie, ma forme humaine ne saurait arrêter un projectile de cette force alors que cette jeune femme m'avait épuiser... Je relevas la tête, par curiositée de voir par quelle magie était-ce possible... Je fus très perplexe de voir un militopiques aux cheveux blanc tenir une arme... J'ignores par quelle miracle était-ce possible, mais il semblerait bien que quelqu'un est finalement fait un usage intelligent de la technologie militopiques.

*Je n'ai plus grand temps, cet balle ne tueras certainement pas Aurora, mais si mon instinct s'active...*

Pour eux, c'était comme si je me téléportais, plus précisement, en ce moment j'allais plus vite que la balle tirer par le militopique, je me rendis jusqu'à Aurora, la pris dans mes bras sans y penser deux fois et fit un tour de talon pour que nous soyons hors de porter de la balle. Et le temps repris instantanément son cours normal, les corbeaux recommencèrent à voler et la balle atteignit le mur et passa au travers sans le moindre son. Je pouvais déjà sentir le regard d'aurora me fusiller, mais je pensais toujours ce que J'avais dit...

-Je m'excuses ma grande... Jamais ce que je ne pourrai me rattraper, mais sâche... Que je n'ai rien oublier, et que je pleures mon incompétence... Mais... En ce moment...

Relevant les yeux, mon regard vira au noir, mes muscles se crispèrent mais je tenais toujours Aurora aussi doucement, je pris une grande respiration... Je puisas dans mon énergie, et je savais très bien que ce que j'allais faire allait démontrer à tous à qui ils avaient à faire... Sans même que je le remarque, je plaça instinctivement mes mains sur les oreilles d'Aurora afin de les recouvrirs, et alors je poussa un hurlement sauvage... Mais dire que c'est un simple hurlement ne pourrait expliquer ce que je faisais, c'était tellement fort que les foundations se mirent à trembler, que ce qui restait du plafond ce mit à céder et s'effondrer, les paroies trop près de mois se transformairent littéralement en poussière par les vibrations de ma gorge. Tout céda, les illusions de Blade s'était dissiper comme d'un rien, personne ne pouvait même entendre la roche se fendre et s'effondrer, seul le son de ma voix guturale faisait échoe et ébranlait tout à des mètres autours de moi. Cela dura un bon trente secondes, des secondes qui semblaient interminables, par la suite, je rouvris les yeux :

-Je suis Narfaj. Rien, je dis bien RIEN ne m'égale en force brute Blade, il te reste beaucoup à apprendre, si tu veux ne serait-ce que m'égratigner...

Je me relevas et je me dis que c'était assez...

*Je dois partir... Immédiatement... Mais...*

Mes pensés se perdaient encore... Devrais-je bondir immédiatement? Ou attendre encore un peu... J'ignores si je pris la bonne décision... Je restas, simplement pour savoir ce qu'ils avaient à dire, mais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était une erreur... Empty
MessageSujet: Re: C'était une erreur...   C'était une erreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une erreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: La Cathédrale :: Les Cryptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser