Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Icefall, la chute des glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

Mon nom est Icefall. Je suis un Drows, j'ai 149 ans et je suis un homme. Vous vous demandez surement ce qu'est un Drows. C’est un Elfe noir. Cependant, contrairement au autre Drows, j'ai la peau très pale, on pourrait presque croire que je ne supporterais pas la lumière du jour, ce qui n’est pas le cas. C’est l'effet secondaire de la vie dans les cavernes.

Je suis hétérosexuelle, cependant, je n'aime pas beaucoup la compagnie (effectivement, pour avoir vécu près de 40 dans une caverne, il faut que je n'aime pas trop la compagnie). Je n'aime pas mêler les gens à mes affaires personnelles. Je crois en la justice. Je ne tue jamais d'innocent. J’essais de faire le moins de dommage collatéraux possible et de viser droit au but. Je suis plutôt froid et distant. Je suis du genre à me renseigner avant d'agir. J’aime particulièrement attaquer à la gorge. C’est rapide et presque sans douleur. Contrairement à mes frères Drows, je n'aime pas faire le mal autour de moi. Je n'aime pas plus faire le bien non plus. Je fais ce que je juge être le mieux, peu importe si c'est bien ou mal. De plus, je déteste la torture. Je ne me suis jamais abaisser à en faire, et jamais je ne le ferai. La perversité de cet acte m'écœure à un tel point que la mort me semble un châtiment plus raisonnable.

Je mesure environ 1m80 et, comme je l'ai déjà dit, j'ai le teint très pale, ce qui est du au fait que je vis dans une caverne. Enfin, j'y vivais. Comme tout les Elfes, j'ai les oreilles pointues. Mes cheveux sont plats et dépassent un peu mes épaules. Ils sont gris argenté mais n'ont pas l'air d'appartenir à un vieil homme pour autant. Je porte un bandeau en fer autour de ma tête. Une pierre brillante orne le milieu. Je porte des épaulettes noir qui pointe vers le haut et qui semble fait en écaille de dragon. Qui semble ou qui le sont? À vous de voir. Un manteau foncé part des épaulettes et descend jusqu'au sol, couvrant mes pieds. Je porte une toge de magicien sous cette attiraille, ce qui me permet d'être léger, mais bien protégé. Une toge de magicien est faite dans un tissu très solide. Je porte des botte de cuir qui me permettre de marcher longtemps sans trébucher et sans avoir mal au pied. Un fourreau s'accroche à ma ceinture, et il n'est pas là pour faire jolie. Lorsque j'utilise mes pouvoirs de glace, mon bras gauche se recouvre de givre. Mes yeux semblent entièrement noir, cependant, si on regarde bien, on voit mon iris qui est bleu foncé.

L’arme que j'utilise est une épée de 60 centimètre de long. La poignée a été spécialement conçue pour épouser la forme de ma paume et un pommeau en forme de serpent qui entoure une sphère la termine. La lame est recourbée à la manière d'un katanas, mais beaucoup plus large que celle d'un katanas. Elle est entièrement blanche. On croirait presque qu'elle est faite de neige. Cependant, elle est beaucoup plus solide et beaucoup plus tranchante. le matériaux qui la forme a disparu il y a longtemps. cependant, il parait qu'on a retrouvé des matériaux tout aussi solide.



Pouvoir : maitrise de la tempête :
La maîtrise de la tempête me permet de contrôler des éléments dévastateurs. Ainsi, je peux créer des projectiles de glace tranchants ou me créer une armure de glace. Je peux aussi geler mes ennemis si je me concentre comme il faut, mais c’est long, et je l’utilise peu. La tempête ne se résume pas à la glace. Elle fait aussi que je contrôle la foudre. Elle me permet, entre autre, de faire tomber des éclairs et de projeter des étincelles brulantes. Mais si je manie ensemble la glace et l’éclair, je peux créer un nouvel élément : le plasma. C’est très instable et il explose au moindre contact. Je peux aussi créer une entité de plasma qui est presque immatériel et qui se contente de projeter du plasma en ébullition.




Sang noir d’Ilhitrin

Le sang noir d’Ilhitrin est le sang que possède certain descendant des elfes noir. C’est rare, mais pas impossible. Comme son nom l’indique, il est noir. Autre particularité : il est possible de le rendre solide pour former une arme. Ce que je préfère, c’est de former des griffes. C’est discret, et facile à utiliser. Il y a aussi qu’Ilhitrin était un être qui, dit-on, possédait un sang qui ne se terminait jamais. C’est effectivement mon cas. Mon sang peut couler à flots pendant des heures, je n’aurai aucun désagrément. Cette particularité est apprécié des buveurs de sang.

hobbie: boire une ou deux bière, lire, se documenter, silloner les rue en étant absorbé par ses pensée en entendant à peine les gens.

côté: d'aucun. j'essais de faire ce qui me semble juste en ne me préoccupant pas des conséquence.

plus grande peur: revivre mes souvenirs.
chose la plus précieuse à mes yeux: une chose qui m'as été voler par un bûcher...

histoire du village avant mon départ...:

il y a fort longtemps, on raconte qu'une grande explosion est survenu au loin. à cet époque, les gens étaient des humains. cependant, l'eau nous rendait différent. dans certain endroit, il changèrent un peu d'apparance, c'est à peu près tout. mais dans notre village, le changement fut si fort, même notre esprit en prit un coup. nous devîmes mesquins, hargneux et très territoriale. certain disaient que les autres étaient devenus des elfes, nous, des Drows. cet légère différence fut assez pour nous faire haïr nos voisin, qui étaient blanc. cependant, quelque uns d'entre nous ne furent changé qu'en apparance. plus les génération avançaient, plus les changement se généralisaient, si bien que cela devint un jour banal. l'un d'entre nous se démarqua des autres: Ilhitrin. il réussit à créer un sang efficace pour nourrir sa bien aimée, une vampire. cependant, cette particularité sanguine resta dans les gène de ses descendant direct, dont je suis le seul, à présent. on raconte que l'explosion avait créer une brèche dans notre source d'eau potable, la contaminant avec un produit qui nous était jusque là inconnu.

Histoire:

à l'époque, je vivais dans un village de Drows nommé Kaladëyan. c'est très éloigné de cette région. curieusement, j'étais le seul elfes noir avec un livide. ceci était du au fait que je vivait dans une caverne. je n'aimais pas tellement la compagnie des gens. j'avais environ 98 ans. cependant, bien que je vivais loin des gens, je n'en étais pas un exclus pour autant. j'étais l'un des soldat de la ville, l'un des meilleur, pour ainsi dire. l'épée que je maniais n'avais aucun secret pour moi. je donnais des coups forts, rapides et précis. c'est en quelque sorte pourquoi j'étais le chef e la milice. cependant, les Drows sont des créatures qui recherchent le prestige. moi, je suis différent, ce qui causa ma perte chez les miens. le chef du village voulait que je sois un général. il préparait une guerre contre les elfe blanc. qu'avaient-ils fait pour mériter de mourir? simplement être là. c'était ainsi que pensait mes frères, je le réalisais enfin. bien entendu, je refusai de me battre, mais je ne m'arrêtai pas là...


lorsque l'assaut fut donné sur le premier village des elfes, j'y étais, mais pas pour attaquer. j'étais poster devant une des porte du village. je criai haut et fort: "partez, ou vous mourrez." evidemment, personne ne m'écouta. non seulement les elfes blancs croyaient que je m'adressais à eux, mais les Drows comprirent aussi que je leurs parlaient. donc, j'étais coincé entre deux feux. je fut forcé de tuer tout ceux qui se présentait. j'étais LA menace repérée. je résistai pendant un bout de temps, mais on s'épuise toujours un moment donné, surtout lorsqu'on est seul contre une milice, des gardes, une armée, même deux. le village d'elfes blanc fut massacré, et moi, on me rapporta dans mon village natal, à moitié mort. cependant, sur le trajet, il me restait encore un peu de lucidité. juste assez pour entendre les femmes elfes blanches demander pitié et hurlé de douleur. je ne voulu même pas regarder. la colère grimpait en moi. sans que je comprenne pourquoi, mon corps se recouvrit de glace. ce qui me retenait fut gelé et explosa en une multitude d'éclair. je n'était plus moi-même. la colère et la haine dirigeait chacun de mes actes. le peu de lucidité qui me restait disparu à l'instant pour faire place à une sentation proche de l'ivresse, mais sans les désorientation du à l'alcool. je suis incapable de dire ce que j'ai fait durant cette phase. lorsque je me réveillai, j'était seul. tout les Drows étaient morts, et il ne restait plus un seul elfe blanc. est-ce que j'avais été assez lucide pour ne pas les tuer? je l'ignorais. pour l'instant, j'avais peur de moi même. je me mit à courir en direction de ma grotte, comme pour m'échapper de moi-même. pourtant, je savais que c'était impossible. je le faisais quand même. arrivé dans ma caverne, je décidai enfin de me demander ce qui s'était passé là bas. comment avais-je réussi à tuer tout les gens? je n'en avais pas la moindre idée. je savais que j'avais été recouvert de glace et que j'avais projetté des éclairs, sans plus. qu'est-ce que cela signifiait? dans les jours qui suivirent, j'essayai donc de refaire ce que j'avais fait. en une semaine, j'apprit que je controlais la glace et la foudre. je me dit que je devais m'entrainer avant de sortir. il était hors de question que je perde le controle comme la derniere fois. pendant quarante ans, je subsistai avec ce que je trouvais dans la caverne. je ne sortais jamais, ce qui palit encore d'avantage mon teint de mort. durant ses années, j'appris à former un élément em fusionnant la glace et la foudre : le plasma. je n'ai aucune idée de la façon dont sa marche. je sais toutefois comment l'utilisé. en voyant enfin mes pouvoir, je décidai de me donné le nom d'Icefall, la chute des glace. je ne donne mon véritable nom qu'en cas d'extrème confiance.

lorsque j'atteignit les 139 ans, je me décidai à sortir. le monde avait surement changé. l'ennui, c'est que je ne me rappellais plus du tout le chemin à prendre. je laissai donc tomber pour revenir chez moi. j'apprit à survivre avec les moyen du bord pendant une année passé à silloné les route. jusqu'au jours ou je m'arrêtai dans une ville où j'y rencontrai une femme, Kaeyla. normalement, je suis froid et distant. cependant, cette fois, ce fut différent. elle s'impliqua beaucoup pour que je sois son homme, ce qui finit par arrivé. c'était la première personne à connaitre mon vrai nom depuis un ans, et pourtant j'en avais connu, du monde. même à l'époque où j'étais parmis les Drows, peu de gens connaissait mon nom. cependant, j'ignorais quelque chose à propos de Kaeyla.

c'était une vampire. au début j'étais un peu sous le choc. cependant, je ne cessai pas de l'aimer pour autant. et bien entendu, ce qui devait arriver, arriva. elle se gava un jour de mon sang, mais, elle ne comprenait pas pourquoi, mon sang coulait à flot, et ne semblait ne jamais finire. une aubaine pour elle. non seulement elle m'aimait, mais en plus, j'étais une source de nourriture qui ne risquait pas la mort. la seul chose qui la dérangeait de mon sang, c'était sa couleur. il est noir. j'étais un descendant d'Ihlitrin. c'était un alchimiste qui avait réussi à créer à partir de son sang une source de nourriture pour vampire, car, comme moi, il s'était trouver une femme qui l'aimait qui était vampire. cependant, cette particularité resta dans les gènes de ses descendant, aujourd'hui peu nombreux. Evidemment, cette particularité ne s'est peut-être pas rendu ici, puisque la régions où j'habitais avant est très loin d'ici. où exactement, je ne saurai le dire.

après trois ans passé en la compagnie de Kaeyla, quelque chose lui arriva et qui me donna l'envie de partir. les habitants de la ville paniquèrent en sachant qu'elle était vampire. il réussire à la capturer, lui enfoncèrent un pieu dans le coeur comme le voulait les vieille légendes et la brulèrent vive ensuite. je fut pris d'une terrible tristesse. je devais partir. le plus loin possible. je marchai durant six années sans jamais m'arrêter, sauf pour manger et c'était rarement. je dormais peu. le sommeil faisait rejaillir les horrible images de la mort de Kaeyla. je continuais donc d'avancer, les jambes sur le point de céder et l'estomac qui criait famine. je ressentait à peine la douleur. puis je débouchai ici...

ici, dans cette région, je jugeai être assez loin de mes souvenirs passé. je prit une chambre dans un hotel. le sommeil fut des plus réparateur. aucun cauchemar ne vint troubler mon paisible repos. je décidai donc d'y établir une sorte de maison dans... une grotte. finalement, je me dit que j'avais peut-être besoin de me trouver une maison. pour l'heure, une grotte me suffisait.


Dernière édition par Icefall le Sam 20 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10725/725Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:39

Cette présentation jette un froid :O! Sa sera peut-être accepté par shadow Very Happy mais tinquiete pas il na pas un coeur de glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:20

génial =D cependant, pour le Drow, je suis pas sur... j'ai entendu que c'était pas la même chose que j'imaginait. moi, sur les Drow, je tien mes source de NeverWinter Night 2 et d'un livre que j'ai moyennement aimé alors... c'est ça, un Drow sur ce forum, ou c'est quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g101390/1390Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:36

Comme je t'explicais, un Drow (un elfe noir en d'autre mot) n'est rien de plus qu'une mutation de type humanoïde. J'entend par la que les elfes sur le forum (Tel que Ainariel avant ou même Aurora) sont en fait des humains qui ont subit des mutations au cours de longue péridoe dut à des déversement de produit chimique etc... (Militophique encore... xD) ils formaient un clan sur vamp 1.

Donc, un Drow sur vamp, est un humain d'on la famille à muter en ''elfe'' qui ont la peau noir^^

Il y à donc quelque petite incohérence dans l'histoire, mais rien de bien méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

donc, je rajoute la façon dont je suis devenu drow? (ou bien tout ceux de mon village pour ainsi dire). le déversement de produit chimique, heu... dans notre source d'eau potable, c'est bien comme explication? la, il est pas encore rajouté, alors si sa marche, je vais le faire.

J'ai aussi changé quelque truc
et aussi, c'est héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10725/725Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:39

Tout ses changements m'en glace le sang O_O
Revenir en haut Aller en bas
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

Ami de glace bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

ah bonjour =D une autre qui controle la glace =D

et pourquoi est-ce que mes "changements" glaceraient-ils le sang de ce cher Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10725/725Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:24

parce que se cher arthur veut briser la glace par des jeux de mots, sa en fait 4 ou 5 que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:10

d'accord XD je me posait la question... je les avait remarqué, mais j'ai pas fait de commentaire. les mien sont encore pire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:58

Ceux de mon père son pire alors considère toi comme bon... au fait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g101390/1390Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:19

Cela devrait aller parfaitement! Je te valide donc oh et oui, c'est héréditaire xD

Chloé, tant qu'à être revenue, tu pourrais poster avec Suu? Elle n'a personne pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:18

génial =D et heu, pour le clan, j'aimerais bien faire partie du clan moonlight, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g101390/1390Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

Oui, sans problème, je te donne ta couleur de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Icefall

Icefall


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : là où tu n'est pas, bah, oui, sinon, tu le demanderais pas.

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Icefall, la chute des glaces Bou_g10100/100Icefall, la chute des glaces Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Drow

Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icefall, la chute des glaces Empty
MessageSujet: Re: Icefall, la chute des glaces   Icefall, la chute des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icefall, la chute des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser