Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 April Uria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: April Uria   April Uria Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

Prénom: April

Nom: Uria

Âge: 7 ans

Sexe:
C'est quoi sexe? Est-ce que c'est la différence entre moi et les garçons? J'ai entendu dire qu'ils avaient quelque chose que je n'avais pas. Je me suis toujours demandé ce que c'était.

Race: Humanoïde

Orientation Sexuelle: Qu'est-ce que ça veut dire orientation sexuelle? Ça a l'air méchant...Est-ce que c'est méchant papa Raviel?

Plus grande peur: N'être plus rien au yeux de mon papa adoré.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Être importante dans le cœur de papa Raviel, mon prince charmant celui qui réalise mes pensées, celui qui a donné vie a une conscience, moi.

Clan: Militophique


Armes:

-Je suis, en quelques sorte ma propre arme et l'arme de certains.

-Damien est également une de mes armes, c'est un ami de papa qui me l'a donné a ma naissance.

Description Des Armes:

Je suis constituée d'une matière entièrement inventé par mon papa chérie. Cette matière a une grande résistance au froid, a la chaleur. Cette dernière est solide pour ne pas se détruire comme du cristal, mais flexible pour facilité mes déplacement et facilité la modification de mes membres qui sont, en partie, robotisés. La matière me constituant ne présente aucune trace de métal. Je suis également recouverte d'une peau qui appartenait en quelque sorte à quelqu'un d'autre, ce qui me permis d'acquérir sa puissance physique.

Mon œil droit en est une autre. Celui-ci peut scintillé d'un laser destructeur. Ce laser peut avoir différentes formes ou différents jet qui permettent de m'aider au cas où il y aurait plusieurs personnes. Quand le laser se disperse en plusieurs laser, sa puissance est moins grande que si il n'en consiste qu'un seule et gros. Je peux également contenir des informations sur les personnes dans celui-ci. Même si je ne fais que voir une personne, celle-ci se retrouvera dans la banque de donnés de mon œil. De cette façon, si je revois cette personne, je saurai que je l'ai déjà croisé. Toutes les informations que je peux contenir sont enfouis dans mon œil droit qui est en quelque sorte un petit ordinateur. Les émotions que la personne avait au moment ou je l'ai rencontré, les traits de son visages, son pouvoir, si je le vois, tout ceci et bien d'autre choses peuvent se retrouver derrière mes paupières.

Damien est mon toutou préféré. En lui se cache une petite arme à main qui est un mighty 500. Cette arme me sert seulement pour de petits cas. Avec la combinaison de mon pouvoir sur le rêve ainsi que Damien, ceci fait en sorte que Damien se transforme en un gros toutou qui suit mes ordres. Il se tient en position debout et atteint environ 2,50m. Dans ses deux pattes avant géantes se trouvent deux grande armes à feu. Ces armes sont une invention de moi-même. Je trouvais qu'elles étaient puissantes et qu'elles me seraient efficace, et c'est le cas. Je les ai appelé Hansel et Gretelle. Je les ai appeler ainsi parce qu'elles laissent des traces derrière elles, après leur passage (Des balles...ou des corps si vous préférez...). Chacune mesurent environ 1m de long au moins et a une circonférence d'un mètre également. Chacune comporte huit cannons qui tirent environ 50 balles à la seconde(par canon). Hansel et Gretelle sont entièrement noires avec quelques parties colorées de mauve, puisque c'est une de mes couleurs préféré.


Pouvoir: Contrôle des neurotransmetteurs et réalisation des rêves

Description du Pouvoir:

Contrôle des neurotransmetteurs:Le principe du contrôle des neurotransmetteurs est simple, je les contrôle comme je bois de l'eau. Ayant vécu dans le cerveau de mon papa un bon bout de temps, j'ai appris comment ceci fonctionnait. Les neurotransmetteurs sont ce qui fait un lien entre les neurones et le système nerveux. Les neurotransmetteurs servent à plein de chose dans la vie d'un être humain normal. Les neurotransmetteurs sont en quelque sorte ce qui créé les mouvements, puisqu'ils circulent dans les muscles. Il existe beaucoup de sorte de neurotransmetteur, mais rassurez-vous, je ne les contrôle pas tous, seulement les principal.


Dernière édition par April Uria le Dim 14 Juin - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:35

La glutamate est l'un des principal. Il est le tiers des courants synaptiques. Donc, si je décide de baisser votre teneur en glutamate, ceci entrainera donc une difficulté d'apprentissage et une perte de mémoire plus fréquente. Ou, au contraire, ceci pourrait être à votre avantage.

L'endorphine est celle qui atténue la douleur. Alors en la reproduisant ou en en éliminant, je peux enlever la souffrance des gens ou bien la renforcir, ce qui laisserait la personne souffrir peut-être même juste du à un doigt posé sur l'épaule.

La noradrénaline est un neurotransmetteur qui contrôle les humeurs. De cette façon, je peux choisir si la personne est dépressive ou le contraire.

La
sérotonine est impliquée dans la régulation de fonctions telles que la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l’anxiété ou le contrôle moteur.

La dopamine est un neurotransmetteur qui est impliquée dans les phénomènes de dépendances. Une sur utilisation entraîne la schizophrénie, ce qui engendre des hallucinations et des perturbations de la pensée et des émotions.


Réalisation des rêves:
Le cerveau spécial que papa Raviel m'a donné sécrète une substance inconnu qui fait en sorte que je peux créer ce que je désir. Mes désir se manifeste sous mes yeux. Faites attention, mes rêves ne sont pas seulement d'avoir des milliers de poupées à habiller... Comme tous les enfants du monde entier, je désirs beaucoup de chose, mais malheureusement je ne peux pas tous les retrouver sous mes yeux. J'ai une limite de création, si je peux appeler ça comme ça. Quelque fois j'avais mal à la tête.
Je peux également créer le désir de quelques personnes, seulement, il faut que je les connaisse. Si ils réussissent à me convaincre que je le désir, cela est plus facile à créer. Quand je laisse aller mon imagination, cela peut même être légèrement morbide. Si je me sens en danger, je peux rêver que la personne souffre ou éprouve quelques difficultés, vous voyez ce que je veux dire?...

Une autre partie de ce pouvoir consiste à éliminer les rêves des autres. De la même facon qu'avec l'autre partie, j'ai seulement à souhaiter éliminer les rêves des autres pour les laisser dans une atroce de douleurs, ce monde dans lequel ils ne trouvent plus d'envie d'exister... Par contre, je ne peux pas garder ceci indéfiniment puisqu'il me demande beaucoup d'énergie. Mais avec de la pratique, ceci s'améliore, pusique mon énergie grandit avec le temps...Mais qui sait combien de temps cela me prendra?...

Description Psychologique :

Je suis de nature très enjoués. Un sourire d'enfant hante en tout temps mon jolie visage d'ange. J'aime jouer avec Damien, c'est mon meilleur ami. Il parle avec moi, et des fois je fais comme si j'étais une star et lui c'est mon spectateur. Les amis de papa Raviel aiment pas trop jouer avec moi et ils sont trop vieux, ils ne me comprennent pas beaucoup. J'aime bien leurs jouets par contre, ils m'ont sauvés bien des fois. Je rêve souvent au beau prince charmant. Je vois souvent mon papa Raviel comme mon prince, c'est mon sauveur, il m'a donné une vie que je n'aurait jamais connu sans lui. Il m'a libéré de sa cage a idées. J'aime beaucoup les comptes de fée même si on me dit souvent que ce n'est pas la vraie vie.

J'aime mieux rêver et être heureuse plutôt que de me morfondre sur mon sort comme les grandes personnes. Elles ne sont jamais contente quand je leur joue des tours, je veux seulement m'amuser. La vie est un parc remplis de jouets et d'épreuve a surmonter. Il va toujours falloir monter plus haut dans l'échèle du toboggan pour que ça glisse bien par la suite. Je suis compréhensive avec tout le monde, parce que je sais qu'ils n'ont pas toujours le temps de tout. Ils ont leur vies a jouer, ils ont peut-être plus de marche a monter dans l'échèle. On m'a dit que je suis arrivé un peu par surprise, alors je ne veux pas trop les encombrés. J'étais peut-être seulement une marche qu'ils n'avaient pas remarqué avant d'arriver en haut tu toboggan. Mais ce n'est pas grave, j'ai Damien qui est toujours la pour moi et mes autre peluches. Eux, ils n'ont pas de marche a monter, puisque je le fais pour eux. Ils sont une partie de ma vie, mais c'est eux qui m'aider a monter les marches de plus en plus hautes.

Papa Raviel joue souvent a des jeux dangereux et ses amis m'ont montrés comment me défendre en cas de besoin. Au débuts c'est leurs jouets qui m'aidaient a rester ce que je suis. J'étais encore très fragile. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un papa, mais que je n'avais pas de mamans comme les autres enfants. Je ne savais en aucun point comment mon corps fonctionnait. J'avais du mal a comprendre pourquoi je ne saignait pas, pourquoi je n'avais pas de vie humaine en mon corps. Je ne suis qu'une conscience, mais ça, seulement ça peut me garder en vie.

Je suis très joyeuse d'être parmi eux. Ils m'ont beaucoup aider. J'aime quand on agit avec moi comme si j'étais une petite fille qui a des besoins d'enfant comme les autres qui sont normaux. J'aimerais ça avoir une maman qui prend soin de moi comme tout le monde le font. Une maman pour peigner mes beaux cheveux colorés.

On m'a dit que j'étais un peu naïve, mais j'essaie de faire beaucoup d'efforts, des gros efforts, pour contrer ça. Je ne suis pas gêner, c'est ce qui me cause des ennuis. Je pourrais dire des trucs qu'il ne faudrait pas. Mais rassurez-vous, je ne connais pas beaucoup de choses en ce qui concerne mon papa et ses amis. Je sais seulement qu'ils sont dangereux pour la société...mais je les aime beaucoup quand même, parce que leur gestes dangereux sont en ma faveur.


Dernière édition par April Uria le Dim 14 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:36

Description Physique:

Je suis toute petite, mais plus tard quand je serai plus vieille, je serai grande, grande, grande! Alors je suis grande a peu près d'un mètre et dix centimètres, pour l'instant... Assez grande pour aller chercher mes bonbons favoris a l'épicerie. Je suis faites petite au corps aussi, j'entre dans les vêtements de petite taille qu'on m'achète. Ce sont de beaux vêtements. Ma garde robes comporte souvent de belles robes de princesse des ténèbres. Un peu plus en détail. Ma tête est légèrement plus grande que la normal des petites filles de mon âge, enfin, c'est ce qu'on m'a dit, mais je suis quand même très mignonne.

J'ai de grands yeux vert éclatant qui mettent en valeur mes petites joues souvent colorées de rouge. Ma peau est constamment blanche légèrement rosée. Cette dernière appartient en quelque sorte a quelqu'un que je ne connais nullement mais elle a su me rendre très forte, c'est un peu de famille que papa m'a dit. Mon œil droit et mon œil gauche sont plus arrondis que les grands humains. Peut-être ils vont être plus petit plus tard!, s'écria-t-elle enjouée. La couleur de ceux-ci brille d'un vert clair, une couleur que j'adore. J'ai un tout petit petit nez qu'on voit juste un petit peu. Il est tout rond, comme une petite balle. Ma petite bouche aux lèvres épaisses et foncées donnent les plus beaux bisous du monde entier. Ma mâchoire donne a mon visage une forme ronde mais j'ai seulement des petite pommette seyantes.

Mes cheveux arrive au bas de mon dos et ils sont souvent plats. Ils sont lisse et doux parce que je les peigne chaque soir et chaque matin. Sa couleur d'un blanc neige brille presque dans les ténèbres. Ses cheveux cristal éluminent les journées sombres. J'ai des oreilles de lapin et quelques tic qui viennent avec. Je saute tout le temps parce que ça m'amuse. Elles aussi changent souvent de couleur et parfois elles baissent, d'autre fois elles sont plus remontées quand je suis très contente, comme elles le sont souvent.

Je porte souvent des chapeau, j'aime tous les chapeaux que je croise. Ils ont des couleur attirantes et des formes chouette. Les masques de bal ou d'halloween, et même, toutes les sortes de masques me fascinent. Ils sont emplis de pleins de couleurs autant sombre que joyeuses, ce qui m'attire beaucoup. Je n'ai jamais vraiment mis de pantalon, je préfère les petites robes, comme les princesses dans les comptes de fée. Elles sont tellement belle... Je porte souvent des petites robe foncé parce que c'est la couleur contraire de mon petit lapin préféré, Damien. C'est un jeux auquel on joue souvent, c'est très amusant. Mes cheveux sont souvent décorés de rubans ou de boucles qui s'agence avec mes petits habits féériques.


Hobbies:
Jouer avec Damien, fabriquer de nouvelles peluches et j'aime bien la nature. J'aime également beaucoup jouer du piano et de la harpe. Leur son mélodieux résonnent dans mes petites oreilles attentives et je me sens bien. La mélodie m'envoie dans un autre monde. C'est une connexion avec quelque chose de pas réelle. C'est tellement beau que ça ne peut pas être réelle dans ce monde. Les sons que je fais ne font pas partie de cette terre, c'est le néant, mon paradis, mon monde intérieur. C'est mon subconscient. C'est l'autre monde avec lequel je suis connecté.

Côté (bon ou mauvais): Neutre


Histoire du Personnage (10 lignes minimum):Je suis une création de Dieu. Je suis de sa conscience, née dans ses bras, fabriquée de ses propres doigt. Je ne suis en rien d’une petite fille dont tous les parents rêvent. Je suis la petite fille, la chose, dont mon maître rêvait. Je suis la toute dernière création des merveilleux militophiques. Je fus, je suis et serai sa compagne, sa fille, pour toujours. Je suis April Uria, je suis l’unique. Je suis de la grande famille maintenant…

Après de longues heures, semaines et mois consacrer a mon égard, je suis née. Moi, qui ne parait en rien d’extraordinaire pour quiconque me rencontreraient, je fus mise dur pied par la plus haute technologie, par les plus expérimentés et pas la plus grande puissance de l’humanité. Moi-même, je suis un être extraordinaire et fantastique. Certains pourraient dire de moi que je me surestime, mais connaissez-vous seulement mon créateur? Connaissez-vous la chose, le Dieu puissant qui m’a crée? Je ne crois pas, sinon vous n’oseriez pas me traiter de la sorte. Ne vous croyez pas plus puissants que ma personne en constatant a qui vous vous adressez. Je suis peut-être minuscule et mignonne, mais derrière ceci se cache quelque chose de magique et destructeur…

Quinze mois avant le jour J…

Celui qui m’a crée pense a sa futur invention, ou plus précisément moi. Ses pensées sont envahie par une forte puissance. Quelque chose le pousse a créer. Quelque chose qu’il peut modifier, transformer par lui-même, dans sa tête. Des lors, il me crée une conscience, sans même sans rendre compte, quoi qu’il le sent, enfouie dans sa boite a idée , ou il renferme son intelligence. C’est alors que je vis au fond de son crâne. Réfléchissant plusieurs heures a ce qui venait de se passer, il pense a moi. Même a ce moment je pouvais entrer en communication avec lui par son subconscient, seul lui nous reliait. Je ne pouvait guère converser avec lui, mais nous nous comprenions, quoi que je ne fusse très bavarde.

C’est alors qu’il décida de consacrer une équipe formant les meilleurs scientifiques sur un nouveau projet. Lui-même serait de la partie pour ajouter ses modifications personnelles. Son but premier étant de compléter un corps pouvant accepter une âme, celle se trouvant en lui. Mais celui-ci ne voulait pas n’importe quel corps… Il désirait quelque chose de doux et trompeur. L’image mentale qu’il se faisait de ce dernier était légèrement plus compliquer a expliquer que de le faire lui même, mais il prit quand même une chance en leur décrivant. Il exigerait cependant un dessin détaillé ainsi qu’une reproduction en trois dimension pour être sur de savoir si c’est ce dont ce qu’il veut. L’apparence parfaite de sa création était importante, on ignore pourquoi cependant…

Douze mois avant le jour J…

Raviel, de son magnifique prénom, devint obsédé par mon âme. La douceur ainsi que la gentillesse de celle-ci, celle qu’il a créer, le surprennent de plus belle. Comment un être aussi insensible aurait pu créer le contraire de ce qu’il est? Seul son subconscient le sait, ni même lui, ni même quelqu’un d’autre aurait pu percer ce mystère De jour en jour, plus que le soleil brille en moi, j’exerce une pression énorme sur lui, incapable de reste emprisonne dans sa boite crânienne sombre et maladive. Je veux a tout prix sortir, je veut voir le soleil et contempler la lune, je veux vivre librement a travers le vent.

Dix mois avant le jour J…

C’est alors que de grand progrès, ou se que l’ont croyait être de grand progrès, se forment. Le plan tant attendu par Raviel est en place. Son équipe expose devant lui le dessin perfectionner par un des membre. Sur la table devant ses yeux, il observe celui-ci avec attention. Il semble hésiter puis demande a voir la reproduction en trois dimensions reproduisant ma petite personne. Le mixte de molécules spéciales et de tissus chimiquement fabriques son également reproduit en trois dimensions. Malheureusement, mon maître est insatisfait de leur travail. Selon lui, quelque chose d’important est manquant. Peut-être suis-je alors trop grande, trop petite ou peut-être même que ceci ne représente en rien ce a quoi il s’attendait. Il ordonna a ses hommes de quitter la pièce et de retourner a leur travail, qu’il se chargerait de ce travail seul. Ils n’aurons qu’a reproduire a la perfection ce qu’il dessinera de son œil magique.

Quelques mois passèrent sans avancement. Aucun progrès de la part des scientifique et l’obsession du maître devient colère. Chaque dessins qu’il reproduit ne se rend pas lui-même a ses attente difficiles. Se sentant impuissant face a cette situation, il devient encore plus fou, voulant atteindre son but par lui-même. C’est a ce moment qu’il évoque le besoin de faire également le corps en entier par lui-même. Jamais il ne pourrait tolérer l’imperfection de son œuvre.

Six mois avant le jour J…

Dans le bureau de mon Dieu éternel, un corps, ou se qui semble être une telle chose, est inerte sur ce qui me semble une table d’opération. Un charme extraordinaire pour les tenir en laisse, des yeux globuleux pour obtenir tout ce dont je veux, une bouche sensuelle pour les hypnotiser, je commence a être quelque chose. Malgré de nombreux détails pétillants, je ne suis pas libre de lui. La chose couchée sur la table n’est pas moi, ou du moins, ce ne l’est pas encore. Quelques parties manquantes m’empêchent de me réfugier dans cette nouvelle maison, ma futur peau…

Durant quelques mois...

Durant ce temps, mon maître puissant parait être disparu. Il parait m'oublier durant un instant, du moins, c'est ce que je croyais a ce moment la. Jusqu'au jour ou il m'arriva avec un cadeau extraordinaire...

1er Avril 2009...

Raviel, mon cher père arrive avec hâte et détermination dans son bureau, ou le corps qui trainait sur la table de métal est toujours inertes d'émotion et de vie. Aucun sourire sur son visage, a-t-il seulement déjà sourit, mais une certaine fierté émane de son être, de son âme. Je le sens, dans ses mains, quelque chose, de la vie. Je me sens extrêmement bien, je me sentais mourir dans ses désespoirs et renaître dans la gloire. Le miracle ne ce fut pas en un jour, mais bien en un mois. D'où la la provenance de mon merveilleux nom. Tous les ouvrages ce furent en un mois, le mois d'avril.

Tout ça pour dire que le premier avril 2009, il arriva avec une surprise. Il venait de faire la connaissance de deux être qui m'ont permis de naître dans un nouveaux corps. Une peau lisse et soyeuse entoura peu a peu la chose qui se mourrait seul sur la table d'opération. Cette peau est la peau d'une jeune fille de ma famille...ma cousine en quelque sorte. Katrina Orion n'aurait jamais pu nous aider autant. Elle n'aurait jamais pu nous aider de plus belle en se laissant transpercer d'une piqûre cette journée la. Je n'aurais peut-être jamais pu être aussi forte que je le suis en ce moment, merci chère Orion, on aurait jamais pu réussir sans ton petit être.

La substance que mon papa a retiré de toi a pu permettre a mon Dieu éternel de me donner une peau "humaine" ou quelque chose qui ressemble a ceci. Cette peau renfermait toute une puissance physique que j'ai acquis un peu en entrant dans mon corps a moi qui était composé de ta peau a toi. J'ai donc, en moi, un peu de force des Orions...

Un morceau de toi aussi, cher Blade of the Immortal, m'a permis de venir au monde. Tu a permis au monde d'avoir le plus beau cadeau, moi. C'est toi qui m'a permis de passer du crâne de papa a mon être physique.
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Grâce a ton ombre, j'ai pu glisser dans ce corps qui m'appartient a présent et ainsi laisser libre mes mouvements. Un clignement d'œil verdâtre d'une telle lueur, il savait que j'étais des leurs. Un étincelle blanche dans ma chevelure, il en était sûr. Mon maître fut plus que ravit de son œuvre.

D'un chemin d'ombre je fus sur pied. Une étincelle de cette substance dors encore en moi, j'ai un peu de toi cher ami de mon tonton. Réalisez maintenant ce que je suis? Suis-je seulement quelque chose de réel? Rien de tel ne pu voir le monde auparavant. Je suis la toute première a gouter a cette richesse de pouvoir que je n'aurais jamais osé pouvoir posséder.

Quelque jours après mon arrivé, un ami très gentil de mon papa m'a remis un cadeau. Comme il faisait partit des personnes qui participait à ma création au départ et que ceci c'est finalement dissout, Crimson Gears, un de mes tontons, a décidé de me faire une surprise. Je crois qu'il n'a jamais vraiment eu d'enfant mais qu'il m'aime bien. Il a consacré a lui seul mon meilleur ami. Damien est la première chose que j'ai vu qui m'a fait réagir. Comme une enfant qui recevait un magnifique cadeau, il posa dans mes mains une boite. Ce paquet était envelopper et merveilleusement décoré d'un emballage coloré de plein de couleurs. Mes petits yeux verts s'émerveillèrent sans même savoir ce qui se cachait derrière.

C'était la toute première fois que je découvrais la vie. La première fois que je voyais les couleurs, les objets qui m'entouraient, les personnes que je rencontrais. Tout était merveilleux. J'étais enfin libre de faire ce que je voulais, ou du moins, en partie. Je pouvais enfin bouger pas moi-même, faire entendre aux autres le creux de ma pensé. Ma voix, une voix de jeune fille, une voix douce, discrète, joyeuse.

Je regardai les deux personnes se trouvant avec moi. Mon papa et mon tonton me regardaient avec impatience pour voir ce que j'allais faire, ce qu'allait être ma réaction. Je déchirai alors le jolie papier qui enveloppait une boite de carton, c'est ce qui me parut logique de faire sur le coup. En ouvrant la boite cartonné je découvris avec gaité mon nouvel ami. Pendant que Crimson me racontait toutes ses fonctions, je l'admirait avec merveille. La peluche en forme de lapin qui se trouvait a présent serré contre ma poitrine comme on serre un être cher était en faite une arme. Ceci n'était pas une arme contre moi mais bien une arme pour moi. Je ne se doutait pas qu'un jour je rencontrerait Hansel et Gretelle, mais je n'en fut pas déçu...

C'est le 31 avril que je fus mise au monde. C'est à ce moment même que je découvris un monde nouveau. C'est une nouvelle aventure qui m'attendait. En fait, c'était la première, mais seulement dans le monde réel. Voyons maintenant ce que m'a réservé le destin et tous les efforts accomplis pour arriver sur cette terre remplis d'êtres étranges...

C'est un nouveau terrain de jeu qui s'offre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:18

Voila, j'ai enfin terminé!^^ Après de longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
April Uria Bou_g10725/725April Uria Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

WOOHOO, bienvenu April, Tonton Arthur sera content de te voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:48

J'ai très hâte de jouer avec toi mon tonton Arthur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
April Uria Bou_g101390/1390April Uria Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:45

Tonton Arthur hein? xD Oh la la!

Bon bon bon. C'est le Raviel qui sera heureux de savoir que c'est terminé XD

Bref! Puisque (évidement) tout est parfais, je me vois dans l'obligation de te valider! Et oui, après tant de semaine de travail, te voila maintenant l'une des nôtres :p En fin... Une des leurs... Moi j'aime pas les Milito, leur chef me fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
April Uria

April Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
April Uria Bou_g10135/135April Uria Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: Humanoide

April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:00

Merci c'est gentil! Je fais maintenant partie de la famille, mononcle Shad/Zuzure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Uria Empty
MessageSujet: Re: April Uria   April Uria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Uria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser