Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre simple ou...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une rencontre simple ou...(libre) Bou_g10135/135Une rencontre simple ou...(libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

Dans une nuit bien froide,sous la lumière de la lune en croissant qui ne fais que poser un lumière voler au soleil lui même pour éclairé le peu de ruelle de maison et de terre proche du cimetière .Enfin proche cela dépent du regarde de l'autre simple fait de la distance les séparent,mais peu importe ,dans cette nuit a température basse sur un chemin disons ou peu de vie était bien voyante a par les soulon ou des gens peu vréquantable disons le .Une fine brume provoquer par la chaleur du jour était encore présente imobille sous la lumière blanche elle flottait sur place prennent a sa guisse les forme quel voulait se se déplacent a la mondre petit conp de vent.

Plus loin de la des bas lent mais bien prudent se fit entendre le silence qui était maintenant roi se fit détrôner part un bruit de martellement de métal doux mais très fort . A chaque bas que fessait l'individu les claquement était bien la .La silhouette fine et féminine marchait simplement déplacent la brume sous ses bas le fin vent présent fessait déplacer de simple mèche cristalline sous le lumière de la lune ,sur les cheveux de blanc neige quelque reflet était bien brillant naturel et d'autre allait dans les yeux rouge de la jeune femme qui se promenait seul dans se coin reculer se dirigent ver le cimetière habiller comme sont habitude ,noir d'orée et bourgogne et blanc a la taille,une ceinture normal ou était placer sa dague quel tenait de la main calmement.Sont épée était ranger a sont dos et ses de la que les fin bruit venait retenu par une ganse de cuire qui passait devant et juste que a sa taille .Sa présence ne passa pas dans l'ombre quoi bien normal un certaine beauté se dégageait de elle comme la croissant de lune qui l'amplifiait sa silhouette .

Marchent seul la jeune femme arriva a l'endroit ou elle voulait être calme elle trainait une bouteille de saké en sa main ,elle allait bien loin des tombe presque a la sorti du territoire du cimetière deux rocher disposer presque comme un ta de pierre presque symbolique .

*et dire que je devait pas venir vous voir*

En plantent sont épée au sol pour adosser sont dos elle prit un ver et le versa sur les deux puis alla s'assoir se servent un ver simplement te laissa sont regarde sut les tombe du moins pour le moment car des bruit de pas au loin la fit penser de rester sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Une rencontre simple ou...(libre) Bou_g100/0Une rencontre simple ou...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

"Ah! Comme tu m'as manqué! Ton odeur! Ton apparence! Ta signification!"

Les paroles résonnèrent dans l'air quelques instant alors que l'homme s'avançait tranquillement dans la douce brume qui régnait souvent dans le grand cimetière... Alors que ses pas se faisait entendre, l'être ne portait que très peu attention au fait qu'on puisse l'entendre, après tout, la subtilité n'était pas son point fort! Blade marchait avec une expression de joie imprimé sur son visage, cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu au cimetière! Tant de choses lui était arriver dans cet endroit en plus!

"Honte à moi de ne pas être venu te voir avant mon douce amour macabre! Ton charme ne finira jamais de me couper le souffle! Tes pierres semblent presque reluire sous la lumière de la lune alors que ton contenu de corps mort me remplis le cœur de joie de savoir que la plupart d'entre eux sont des cadeaux de ma part! Ah... Comme tu ma manquer cher cimetière..."

Blade s'était arrêter au porte du cimetière et s'y était collé en caressant son métal froid, bien que cela puisse sembler absurde pour quelqu'un d'autre, Blade aimait réellement le cimetière, pour une ombre comme lui, il n'y avait pas un seul autre endroit au monde qui lui ressemblait plus que ce cimetière... Il pouvait presque ce voir dans cet endroit lugubre qui en avait peut-être vu trop déjà...

L'ombre s'arrêta dès qu'il eut dépasser l'enceinte... Il y avait quelqu'un... Quelqu'un était dans la pénombre, il le sentait... Son visage étant devenu inexpressif alors qu'il avait sentit une nouvelle présence repris son expression précédente alors qu'il réalisait que la présence était de sexe féminin... Continuant de marcher, le sourire sur son visage s'allongeait à chaque pas qu'il prenait le rapprochant petit à petit de sa cible... Alors qu'il était à moins de deux mètre de l'inconnu, le bruit de ses pas s'estompa dans la noirceur de la nuit... Sa présence ne pouvait plus être sentit, autant que son corps avait disparu que son odeur et son aura était maintenant imperceptible...


"Hum... Sake! Sa te dérange si j'en prend un peu moi aussi? Bah! J'ai pas réellement besoin d'attendre que tu me réponde!"

Blade était assis à côté de sa nouvelle rencontre et, sans même qu'elle ne s'en soit rendu compte, lui avait subtiliser sa bouteille de Sake et avait déjà commencer a laisser tomber le liquide divin dans sa bouche alors qu'il tenait la bouteille haut dans les airs... Finissant son énorme gorgé, Blade poussa un soupir de satisfaction déposant la bouteille sur une petite table noir qui semblait venir d'apparaître de nul part, il regardait la femme devant lui avec un sourire charmeur alors qu'il rigolait doucement

"Salut, moi c'est Blade, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une rencontre simple ou...(libre) Bou_g10135/135Une rencontre simple ou...(libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:35

La jeune fille le regarda faire sens aucun expression du coup ,elle ne pouvait pas savoir non plus qui il était n'y se qu'il était presque comme une ombreil était venu sens bruit et sens encore se faire remarquer il brit la bouteille sou les yeux de Amy qui ne fit pas un geste bien que elle se foutait un peu de sa elle cirotait sont ver calmement toujours aussi froide que avais n'importe qui ele ne changerait pas par les geste d'un petit qui ne savais pas vraiment vivre ou cherche t-il autre chose pour le moment le silence était demis pour elle .

Quand il eux finit sa gorger du saké que l'homme avais l'aire d 'aimer t'en cette alcool ,il la déposa donc sur une table noir se qui fit bouger simplement les yeux de la dragonne ver se qui venait de se produire ses pupille rouge sang avais simplement fais bouger les reflet que la demi lune donnait,après quelque minute elle remis sont regard sur les pierre entasser fraichement arroser du saké.Un petit son de rigole ment se fit entendre a ses oreille le vent avais bouge ses cheveux blanc comme neige et elle joua un peu avec et resta coller a sont épée ,Amy allongea une de ses jambe et plia l'autre et croisa les bras sa méfiance était trop grande pour la laisser parti et de plus avec les sourit charmeur qu'il lui donna s'était pas gagner de la perdre contre lui .Il se présenta sous le nom de Blade elle n'avais jamais entendu parler de lui et encore moin de se nom,elle bougea quelque doit pour les placer et finit par dire doucement quoi que bien normal sens vraiment laisser de haut sentiment sortir.

''Enchenter ,Blade ''


Un petit sourit peu voyent décora ses lèvre ,Amy ne voulait en aucun cas dire sont nom et encore moins montrée se quel est vraiment pour le moment seul sont coter humain pouvait bien être senti et peu être rien d 'autre ,pour le moment rien n'était montré et l'homme du nom de Blade était proche de elle se quel aimait pas vraiment et l'homme devait bien deviner ses geste quel ne montrait pas car pour cacher tout de lui même sont odeur n'était pas lui même sur ses garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Une rencontre simple ou...(libre) Bou_g100/0Une rencontre simple ou...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:01

La créature se déhancha quelque peu et resta froide et sans expression, la seule réaction concrète qu'il eut fut un simple "enchanter"... Sans le vouloir, Blade repensa à une de ses rencontres du passé lui ayant donné le même traitement... Enfin, le traitement d'Ayumi avait été plus... froid... Mais Blade avait sut la faire sortir dans un restaurant avec lui, alors la bataille n'était pas encore fini! Mais après tout, que voulait-il d'elle? Il ne l'avait pas encore décider... Habituellement Blade ne voyait que très peu d'option concernant les femmes, soit il les courtisait, soit il les tuait... C'était simple... Mais il n'était pas encore sûr de ce qu'il ferait de cette nouvelle femme...

Blade souriait ironiquement, affichant en quelque sorte qu'il était déçu de la froideur de son interlocutrice. Il lui lança un regard plus sérieux et commença à l'examiner sans se retenir... Il admira sa longue chevelure blanche qui lui rappelait celle que Seth imposait maintenant petit à petit à travers sa propre chevelure noir et blanche. La lune semblait créer un reflet dans celle-ci donnant un air presque mystique à la femme, ses yeux rouges sang semblait scintiller d'une lueur presque malicieuse à travers sa crinière de neige, elle ne semblait pas vouloir le regarder par intérêt, mais plutôt par précaution, il pouvait le voir clairement et comprenait son inquiétude... Son apparence corporel ne la rendait pas plus laide pour autant, elle était même plutôt attirante, elle n'avait pas non plus les courbes d'une déesse, svelte et forte d'apparence, elle semblait être une guerrière, peut-être seulement en apparence, mais elle ne démontrait pas les même faiblesse qu'une femme ordinaire. Blade regarda son torse avec amusement, il avait vu plusieurs poitrine de femme et savait qu'aucune femme n'avait les mêmes seins, les siens l'intriguait tout autant que ceux de chacune de ses nouvelles rencontres, peut-être aurait-il la chance de les voir? Il ne saurait dire, au nombre de fois qu'il n'aurait jamais crut que quelque chose se réalise et que le destin en avait décider du contraire... Il était prêt a tout...


*Elle n'est pas humaine, c'est évident, mais elle n'est pas une vampire non plus, je sait reconnaitre les vampire voyons, je vit parmi eux... Une lycanthrope peut-être? hum... le dernier lycan que j,ai rencontré c'était Narfaj... Je ne pourrait pas réellement faire la comparaison entre lui et elle... Mais ce serait une hypothèse plausible... Elle pourrait tout aussi bien être une démone... Nah, je vote pour lycan, voyons voir maintenant...*

Utilisant l'ombre qui entourait déjà la femme, Blade utilisa une technique qu'il avait appris d'Azure pour entré dans les pensés de la femme et lire ce qu'il voulait savoir, il n'alla pas chercher trop d'information, il aimait le mystère et ne voyait pas non plus l'intérêt de porter trop attention à une nouvelle venu qui n'allait peut-être même pas vivre pour voir le soleil du lendemain... Ayant appris tout ce qu'il voulait savoir, Blade retira les ténèbres de l'esprit de la dragonne et décida de lui faire comprendre tranquillement qu'elle venait de se faire avoir. Il lâcha son corps du regard et commença à fixer ses yeux, le regard de Blade pénétra l'âme de la femme et elle pouvait le sentir, son regard provoqua une réaction non voulu chez la femme. Des frissons commencèrent à monter le long de son échine alors qu'un sourire fin et sadique s'affichait sur le visage de Blade, ses crocs reluisait presque sous la lueur de la lune alors qu'il prenait parole...

"Amy..."

L'instant d'après, Blade tenait le cou de la femme et passait tranquillement ses crocs sur sa nuque ne faisant que frôler tranquillement sa peau, un autre instant suffis pour qu'il arrache l'épée de la femme du sol, la poussant par la même occasion contre le sol alors qu'il se tenait à un mètre de distance d'elle... Il planta l'épée dans le sol à ses côtés et commença à rire doucement...

"J'ai envie de jouer, j'espère que sa te pose un problème... Dit toi que c'est de ta faute, après tout, c'est toi qui n'a pas réussit à faire une assez bonne impression du premier coup la dragonne!"

Blade avait parlé d'une voix sombre et profonde, il ne cherchait plus à faire ami-ami avec la femme, il voulait plutôt la tester... Elle n'était pas forte sur le social, alors à quoi bon perdre son temps? Il voulait voir si elle pouvait au moins se défendre après avoir été si impolie. L'ombre d'une seconde passa et Blade avait déjà attaquer, sans même pouvoir réagir, la femme sentit une pression atroce dans son ventre la propulsant dans les airs en tournant, comme si elle était en trin de se faire aspirer par une tornade, elle put sentir son coude craquer alors que Blade le faisait plier dans le mauvais sens. Le tout se passait dans les airs alors que l'ombre agrippait le bras au coude cassé de la femme, il la propulsa contre le sol avec force la faisant pénétré dans un petit cratère créer par l'impact de son corps se fracassant contre une tombe qui se détruit en mille morceau tout cela à seulement 2 mètre de distance de l'épée de la dragonne. Restant dans les airs, Blade claqua des doigts et laissa détonner un éclair de flammes sur le corps de la dragonne. Les éclairs de flammes de Blade était rendu à un stade absurdement élevé ou un éclair a plein pouvoir aurait put détruire tout sur le rayon frappé par l'éclair, voulant laisser une chance a son ennemis, Blade avait baissé cette intensité et avait utilisé que le 1/4 de sa puissance normal, le coup avait brulé le bras et la jambe gauche de la dragonne la laissant partiellement handicapé.

retombant à deux mètres du cratère, Blade se croisa les bras attendant une riposte imminente. Après cinq seconde, il commençait à se lasser de cette attente alors il décida de se coucher sur le sol, il ferma les yeux et décida qu'il en avait peut-être fait un peu trop, pour se racheter, il allait dormir... Oui... Blade s'endormit sur le coup ne laissant rien pour se défendre... Pourquoi? Parce que c'est Blade... La femme pouvait bien faire ce qu'elle voulait de lui, il s'en fichait un peu, pour l'instant il était heureux dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Amy
Lycan
Amy


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une rencontre simple ou...(libre) Bou_g10135/135Une rencontre simple ou...(libre) Empty_bar_bleue  (135/135)
Race: lycan demi-dragon

Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Amy s'était retrouver au sol après quelque seconde de geste,blade selon avais mal vue le silence de la dragonne qui était un peu de glace quel manque de contrôle m'en fin il avais agis alors les regrette n'avais pas lieux d'être.Comme un pantin paloter dans les aire un cour moment ,puis progeter au sol aprêt avoir resur des coup violent par blade.Un trou comme un petit cratère au sol avais détruis quelque pierre ici et la sens rien ne laisser bien debout.

L'homme qui avais un peu le carectère un trop mal placer se mi a dormit après ,dans le trou après les 5 dernière seconde pour fais 10 amy se mi a bouger laissent des craquement d'os aller sens les retenir .Elle tentait de se remêtre sur pied malgré un bras en manque et une de ses jambe.Bruler a quelque place sur le corps mais sur tout a ses membre un peu paraliser du premier au troisième degrée ,les éclaire eux on fair sorti quelque veine de sous sa peau rendu sale par la terre. Parcontre ses vêtement était rester sens un déchirure a par quelque tache noir.

Elle avais réussi a se relever péniblement malgré sa jambe quel ne pouvait pas utiliser simplement alors l'autre était sa seul de bonne et retenait sont poins ,elle craqua donc sont cou du coup et regarda alors blade dormit soupirent elle regarda ou était passer sont épée.Amy garda pour elle la douleur du a la magis qu'avais utiliser blade sur elle. Du coup si quelqu un avais un oeil averti regardait ses plaie sur sa peau il remaquerait une guérisont quelque peu lente.

Elle se recula alors pour aller s'assoir elle se laissa tomber alors sur ses fesse simplement elle posa ses bras sur sa jambe encore valide ,pour l'épée qui avais l'aire que d'un épée simple elle se mi a tremplier pour se sorti de la terre et aller doucement se coucher au sol prêt de la dragonne .Amy regarda alors l'homme qui dormait elle avait simplement rester la même et ne pas vraiment changer et un peu de temps passa blade s'était mi a bouger et la dragonne dit simplement avec un petit coin de sourir.

'' je peu savoir se qui ta pris , de faire sa a par vouloir jouer ,je n'est rien a dire sur moi car on dirait que tu le sais bien avent et du a du surtout voir que je ne sais presque rien de mon passer n'Est pas monsieur blade''

Si il avais remarquer se petit détaille il l'aurait peu être pas atta quer du moin elle ne se fia pas a cette idée pour le moment il n'avais pas utiliser tout sa force car il aurait bien pus la paraliser encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre simple ou...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou...(libre)   Une rencontre simple ou...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre simple ou...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillettte (libre)
» sous la lune...(libre! )
» Une attaque surprise(libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser