Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suu Itami la fillette des neiges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26


Prénom: Suu

Nom: Itami

Âge : 18 ans

Sexe: Féminin

Race: Femme des neiges

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur: Le rejet

Chose la plus précieuse à vos yeux: Mon médaillon

Clan: Militophique

Armes: Canon à galce ou à neige

Description Des Armes : arme des neiges ou glaces :

Si vous allez au ski et qu'il n'y pas beaucoup de neiges, vous pouvez remarquer qu'il y a des canons à neiges pour remédier à ce problème et ben notre jeune fille à une arme comme ses canons sauf que cette arme est largement plus petite mais le dosage de neiges qu'elle émet est beaucoup plus forte que celle des canons à neiges. Ainsi elle peut créer des temêtes ou des avalanches et le désastre. Ce canon a aussi une particularité, Suu peut combiner son pouvoir avec celui-ci c'est à dire que notre demoiselle peut introduire des piques de glaces dans cette arme qu'elle renvoi à une vitesse phénoménale.


Pouvoir: Por épic de glaces

Description du Pouvoir : On nomme Suu le porc épic de glaces car notre demoiselle a le pouvoir de transformer toutes les parties de son corps e piques de glaces que sa soit des piques de glaces fins comme des aiguilles pour transpercer un être ou autre... ou en de gros piques géant pour emprisonner une personne et pour se défendre. Ellepeut également créer des piques de glaces tranchant qui peut découper n'importe quoi et cette technique est très efficace lorsque celle-ci se retrouve forcer à coucher à la belle étoile. Suu a la possibilité de créer autour d'elle une forêt de glaces et attaquer avec discrétion ses adversaires d'ailleurs l'une de ses techniques est le miroir de glaces : Elle se fond dans des miroirs de glaces ou l'on peut voir des Suu Itami partout ainsi sa dés stabilise l'adversaire, il ne sait pas ou attaquer et devient fou par la suite certains adversaires meurt souvent par la folie et d'autres ce font tuer tout simplement.

Description Psychologique : Notre jeune fille est une parfaite innocente enfin elle a l'air mais au fond c'est une sadique, elle aime refroidir l'ambiance qu'elle trouve parfois ennuyeuse quand elle se retrouve face à des personnes sans aucun intérêt et ell se mntre très franche envers elles. Sadique aussi dans le genre ou dès qu'elle est au combat, elle préfère torturer une personne en la transperçant de tous les sens avant soit de l'achever ou soit de la laisser filer. Elle porte aucun intérêt à la société et trouve la vie ennuyeuse c'est pour cela d'ailleurs qu'elle se bat aux côtés des militophiles car elle a trouvé enfin un loisir. C'est aussi une fille timide envers des personnes qui l'apprécient ou qu'elle apprécieet oui Suu a des sentiments. Si un ami proche lui demande de l'aide, elle sera forcément là pour lui. Comme sa famille, la jeune fille reste fidèle au militophiles et si elle venait à les trahir, elle accepterait sa punition. Le pêché mignon de la demoiselle est les sucettes. On ne verra jamais Suu sans une sucette dans la bouche d'ailleurs dans ses combats, elle aime déposer son bâton de sucettes dans la bouche de son adversaire sûremet une façon à elle de dire qu'elle a gagné cette bataille.

Description Physique : Suu est une jeune demoiselle de 18 ans. Elle est de taille moyenne, je dirais qu'elle fait un peut près 1m58 pour une corpulence normal, elle pèse environ 55 kg. Elle possède une chevelure bleue parfois violette aux reflets des rayons du soleil, elle a les heveux mi longs ( elle les avaient bien longs avant mais malheureusement, elle a tout coupé du jour au lendemain ). Elle possède une chevelure soigneuse et reflète parfaitement avec ses petits yeux bleus couleurs saphir c'est ce qui lui donne un certain charme. Le teint de son visage est blanchâtre ce n'est pas le genre de notre Suu d'être bronzé car celle-ci n'est pas fan du soleil. Son visage est fin ainsi que sa bouche qui est toujours occupé par une sucette. Question style vestimentaire, notre jeune fille ne se tracasse pas et porte quasiment les mêmes vêtements c'est à dire un pull large bleu et blanc, avec une jupe écossaise jaune. On dirait un uniforme d'écolière mais Suu donne un plus à ce style en mettant des grandes chaussettes rayées bleues et violettes. Elle porte de simple ballerine comme chaussure.

Hobbies: Suu n'a pas vraiment de Hobbies apart écouter le silence et manger des sucettes au citron!

Côté : Le bon côté de notre demoiselle c'est la protection toujours là si on a besoin d'elle quand à son mauvais côté c'est qu'elle peut se montrer désagréable.

Histoire du Personnage :

Histoire des Itami : La famille Itami est petite mais efficace en combat. Elle sert depuis des générations les militophiles et leur reste fidèle, certain membre on même accepté leur punition après les avoir trahit.
Durant une guerre sanglante, toute la famille Itami devait partir au combat toute même les enfants. D'ailleurs la jeune fille du chef nommé Suu devait combattre à l'âge de 11 ans. Celle-ci observa certaines scènes choquantes car les membres n'allaient pas de mains mortes pour tuer leurs adversaires. Les adversaires prenaient le dessus de cette guerre, il fallait même du rend fort. Quelques heures plus tard ls militophiles étaient arrivés, le chef des Itami trouva ue solution pour remédier à se massacre et proposa de créer une diversion malheureusement cel-ci devait sacrifier toute la famille y comprit les enfants mise à part Suu car c'est l'héritière et elle seule possède le pouvoir de sa mère.
Le lendemain était le grand jour pour la diversion, grâce aux Itami et à celle-ci, les militophiles ont pu remporter la guerre mais malheureusement, plus aucun membres de la famille ne survécurent. Seule restait la jeune fille du chef " Suu Itami ".

Histoire de Suu : Suu grandit pamit les enfants des militophiles mais resta toujours à l'écart. Elle n'aimait pas se mélanger aux autres et ne trouve aucun intérêt de se louer d'amitié avec les autres. On lui enseigna l'utilité de l'arme à neige qu'elle avait hérité de sa famille. Dès les premières utlisations, notre demoiselle avait du mal mais par la suite, elle réussit à s'en servir.
Vers le milieu de son adolescence, Suu découvrit qu'elle possédait un étrange pouvoir. C'est un matin lorsqu'elle se leva de son lit que tou ss membres c'étaient transformés en piques de glaces. Quelqu'un de particulier lui apprenait à e servir correctement de son pouvoir et elle s'attcha à cette personne malheureusement elle fut tué lors d'un combat ce qui rendit Suu furieuse et à la fois triste.
Le temps passait pour notre jeune fille et il était tant pour elle de partir au combat. Celui-ci était très crosé mais l demoiselle arriva à y mettre fin. Mai vant d'avoir achevé son adversaire celuic-i lui annonca que c'était lui qui avait tué son maître. Suu l tortura mais en plus elle le regarda mourir avec son bâton de sucettes coincé dans le fond de la gorge de son adversaire ce qi devait être affreux pour lui.


Dernière édition par Suu Itami le Dim 31 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g10725/725Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:05

Content de voir enfin une autre militophique parmis nous Very Happy, bienvenue et tu seras bientot validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g100/0Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

hum... tu sait tu pouvais dépasser les minimum de lignes... mais c'est pas moins bon pour autant...

suggestion d'ami: Si tu rajoute plus de description a ton personnage, tu pourrais avoir encore plus de possibilité pour étendre ton pouvoir! si tu laisses des portes ouvertes en décrivant une particularité étrange de ton personnage qui ne semble pas encore avoir été développé, tu pourras être encore plus forte que tu ne l'aurait jamais imaginer!

Mais voyons ne m'écoute pas! tu n'est pas de mon côté alors je vais simplement te faire fondre et boire ce qui reste de toi! Twisted Evil

Ou je pourrais faire quelque chose de plus sadique... Nahh... pas la peine pour un glaçon sur pâtes! Twisted Evil

Ah ouais et bienvenue en passant Very Happy en espérant que tu vas t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:55

Niééé j'aurais dû être un mec je le savais mais le glacon sur pâte est séduisante >< je changerais des petites choses mais... sa sera la semaine prochaine sur ceux à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g100/0Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:06

-.- hehe... sa me rappelle de moi sa Razz

bah d'accord notifie le quand t'aura fini tes changements (mais t'est pas oubligé d'en faire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Sancta Valencia
Bloodymare (Inquisiteur en second)
Sancta Valencia


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g10350/350Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (350/350)
Race: Humaine

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:43

Bienvenue je te souhaite de t'amuser parmis les Militophiques! Very Happy

Sâche que noous sommes des brutes et que nous allons t'aider a devenir la meilleure guerrière du monde!

... Mais bien entendu il y a un prix a payer! Very Happy Raviel sera ton dieu, ton maître et ton amour!

Quand tu sera admisse on pourrais faire ton psot d'entré ensemble si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g101390/1390Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:41

Oui, notifie sinon je pourrais pas valider mademoiselle le porc épic xD

Belle proposition Sancta, j'ai presque peur d'avoir un autre malade dans mes jambes xD

Sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

voilà finit j'ai changé pas mal de choses ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g101390/1390Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:43

Bon et bien! Je te valide puisque tout est en ordre!

Bon jeu! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g100/0Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

Amuse toi... Et essait de pas te faire tuer trop facilement parce que sinon je seraiit vraiment déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Sancta Valencia
Bloodymare (Inquisiteur en second)
Sancta Valencia


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g10350/350Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (350/350)
Race: Humaine

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

hum... jai commencer avant toi a faire ma présentation et tu fini avant moi... ok! la je me dois de finir vite!

dès que j'ai fini je veux faire un psot avec toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suu Itami
Militophique
Suu Itami


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout à la fois

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Suu Itami la fillette des neiges Bou_g10725/725Suu Itami la fillette des neiges Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

t'inquiéte pas ...Blade ne risque pas de te faire mal.....juste extrêmement mal dans certains cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suu Itami la fillette des neiges Empty
MessageSujet: Re: Suu Itami la fillette des neiges   Suu Itami la fillette des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suu Itami la fillette des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser