Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welkins Heilm

Aller en bas 
+2
Victoria Schumann
Welkins
6 participants
AuteurMessage
Welkins
Vampire
Welkins


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Welkins Heilm Bou_g10100/100Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

Prénom: Welkins

Nom: Heilm

Surnom(Rajouté): Le faucheur obscur

Âge: 16 ans

Sexe: Homme

Race: Vampire

Orientation Sexuelle: Hétéro, la beautée des femme ces que qui l'atire le plus!

Plus grande peur: Le vrai Faucheur obscur

Chose la plus précieuse à vos yeux: Les coeurs

Clan: Moonlight

Armes: Reaper Dagger, des fil de fer et ses souliers comportant des lames pour patiner sur la glace.

Description Des Armes : Reaper Dagger: Ce sont deux dagues quand meme asser grosse de couleur noir. Sur chacune d'elle, il y a une grande séparation a la verticale au millieu(De la poite jusqu'au manche) qui permet d'y bloquer plus facilement les armes des autres. Une petite corde est relié au manche de la dagues jusqu'à sont manteau pour ne pas qu'elle s'éjecte lors d'un coup de quelqu'un d'autre.

Fils de fer: Ce ne sont que de simple fils de faire avec lesquels il attache les personnes qui croit être bon pour être juger. Il s'en sert aussi pour s'enfuire des situation difficile en s'accrochant après des poutres et se jetter au bas d'un immeuble.(Comme SpiderMan mais en plus dangereux xD) Il ne les maîtrise pas parfaitement, alors parfois ses temptation d'échapatoire échoue.

Soulier a lame: Ce sont des souliers qui parraissent des plus ordinaires, seulement, ceux-ci comporte des lames cachés a l'intérieur qui lui permette de patiner sur la glace et de donnée des coups de pied violent a ses ennemies. Ils s'en sert seulement dans les moments difficile comme arme. Il s'en sert plutot comme moyen de transport rapide.

Pouvoir: Contrôle de l'eau/glace

Description du Pouvoir : Ce pouvoir lui permet de contrôler l'esu et la glace a sont plein gré. Bien sur, il faut que dans l'endroit où il se trouve, il y ai de l'eau a contrôler. Sont pouvoir lui draine beaucoup d'énergie alors il ne peut que l'utiliser 5 fois par jours, sinon il pourrait en mourire. Avec sont immagination, sont pouvoir peut servir a bien des choses tel que ce faire des chemins a l'intérieur d'une foule et s'enfuire grace à ses patins, se construire une poutre avec laquel il pourra s'enfuire avec ses corde de fer et aussi pour blesser ses ennemies de toute sorte de manière.

Description Psychologique : En faite, Welkins à un peu comme une double personnalité. Le jours, il est un jeune homme joyeux(Malgrés qu'il n'en à pas l'air) et la nuit, c'est un être sadique, mais qui se bat pour une certaine raison. Le jours, il veut se faire appeller Welkins, qui est sont vrai nom et la nuit le Faucheur Obscur, qu'il a fait exiprès de voler a un assassin réputer qu'il recherche. Sont attittude est froide envers les autres, même s'il les apprécis vraiment au plus haut point. Il n'est pas capable de dire a quelqu'un qu'il l'aime ou un petit mot doux de se genre. Il est toujours perdu dans ses pensées. Il peut parler a quelqu'un et sans s'en rendre compte, parler a un mur qui se tennait devant lui sans faire la différence. Ont pourrait presque dire qu'il n'a presque pas de tête, mais sa logique reste un de ses grands point fort.

Description Physique : Il n'est pas très grand, environ 5 pieds 8 et n'a pas une très grande musculature. Ses cheveux lui arrive aux yeux et sont toujours dépaigner, ils sont noirs. Il porte toujours des habits noirs et porte une grande cape, de couleur noir bien sur, la nuit seulement. Il porte toujours avec lui un masque blanc marquer d'un éclair mauve sur l'oeil droit. Lorsqu'il le porte, il veut se faire appeller le Faucheur Obscur. Il a souvent l'air dépressif, mais ont ne peut jamais savoir ses sentiments dans son visage, puisqu'il n'aime pas les montrer tout simplement. Côter attirance, les personnes qui s'interesse a lui ne sont que ceux qui aime les personnes ''slime'', c'est a dire, ceux qui adore les personnes maigre et peu muscler. Sont regard peu parfois donner froid dans le dos lorsqu'il n'est pas de bonne humeur.

Hobbies: Patiner, si vous ne le trouvez pas, il est surment sur une patinoire qu'il c'est créé.

Côté : neutre

Histoire du Personnage: Partie 1 -La rencontre-:

Je suis née d'une famille de vampire très jeune, elle n'a a peine que 500 ans. Les autres de ma race me voillent comme un jeune vampire faible depuis l'âge de 5 ans. Ne connaissant pas l,amitier je reste quand même sociable avec les autres mêmes s'ils me font des mauvais coups. Je ne vois pas à quoi cela me servirait de me rabaisser a leur niveaux. Enfin bref, mon enfance n'était que du désespoire. Seulement, a 10 ans, j,ai rencontrer quelqu'un qui a changer ma vie. Cette homme était un assassin réputer sous le nom du Faucheur Obscure. Le faucheur obscur était un assassin qui ne c'était jamais fait prendre par l'empire, jusqu'a ce jours. C,était un après-midi de primptemps, quelques personnes s'amusait dans la cours d'un parc jusqu'a un certain bruit d'explosion. Le faucheur Obscur se tennait droit devant moi, il était grand et maigre. Il avait l,air très affaibli, plusieur coupure parraissait sur ses vêtements sur lesquels du sang coullait en abondance. Il était incapable de marcher, alors il s'agenouilla par terre regardant autour de lui pour s'enfuir. Malheureusement pour lui, les soldats était déjà trop près de lui pour qu'il puisse s'évader. Il fut donc passer au tribunal et fut peiner a mourire a la guillotine. C'était la première fois que j'eu aussi peur de toute ma vie. L'aura que cet assassin dégageait me semblait aussi effrayante que l,enfer.

Partie 2 -Le faucheur Obscur-:

La nuit qui précédait le jugement du faucheur obscur, je décida de quitter ma demeur et d'aller rendre une petite visite surprise a celui-ci. Je connaissais bien la ville, je réussis donc a me rendre a la fenêtre de la cellulle du faucheur sans me faire repérer. Je regardais par la fenêtre et il n'y avait personne.

-<<Monsieur le faucheur? Vous êtes là?

-Qu'est-ce que..? tu n'a pas le droit d'être ici va-t-en!

-Attendez j'ai quelque chose a vous demandez!>>

La silhouette qui était au fond de la pièce dans l'obscuriter s'approcha. Un homme d'environ la 40aine se tennait devant moi. Il avait une barbe d'environ 3 jours et des cheveux noirs, court. Il était très grand, beau, bien sur je ne suis pas aux hommes et il avait plusieurs cicatrice dans le visage.

<<-Qu'est-ce que tu me veux?

-Je voullais vous voir, tout simplement...

-Alors c'est tout? Rien d'autre? Ton visage a l'air hésitatif.>>

Je le regardais toujours avec les yeux grand ouvert, il n'avait pas du tout l'air méchant, j'était étonner de voir qu'un visage si pur pouvais être celui d'un grand meurtrier.

<<-Pourquoi avez-vous tuer tout ces gens?

Il avait l'air de trouver ça drole.

-Pour la même raison que tout le tueur...Pour le plaisir!>>

Cette phrase me fit froid dans le dos, j,avait l'impression que ses paroles avait le pouvoir de me tuer.

<<-Je ne vous aimes pas mais quelque chose me dit de vous parlez...Dites...Je peut avoir votre masque?(A 10 ans il est très curieu)

-Haha! Quoi tu veux porter le masque de quelqu'un que tu deteste? Aller tien! Je ne vois pas a quoi cela pourrais te servir, et pourquoi pas, prend ces deux dagues et cette bobine de fils de fer avec toi. J'ai réussis a les rentrer en cachette...

-Ouah! Merci! J'y vais moi, mes parents vont être inquiet!

-Ont se revois demain...

-Quoi?>>

Ce sont les derniere parole qu'il me dit. Je retourna chez moi le plus vite possible et cacha les bien que le faucheur m'eu donner. Pourquoi a-t-il dit : Ont se revois demain?
Le lendemain, c'était le jours de sa mort, la fin d'un grand assassin. Les personnes ici pourront vivre en paix.

Partie 3 -Exécution? vengeance-:

Je me dirigea vers la place d'éxécution, là, il y avait beaucoup de personne. Les soldats arrivèrent avec Le faucheur a leur côter. Ils le placèrent à la guillotine et vérifia a ce qu,il ne puisse pas s'enfuire. Un petit discour de la part du prêtre et c'était enfin le moment, Le faucheur allai mourire. Dès que la guillotine allait tomber, il y eu une grande explosion, plusieurs personnes se firent tuer par les éclats de roche qui revola un peu partout. Grâce a ma petite taille j,ai réussis a survivre. Lorsque je me suis relever, le Faucheur avait disparut. Mes parents sont venu me chercher directement lorsqu'il ont vue l'explosion et m'ont ramenner a la maison. Je ne fis pas tromatiser par les mort, je ne m,en rendait même pas compte. Cette nuit la, je n,ai pas arriver a dormir. Qu'était-il arriver au faucheur? Tout d'un coup, j'entendis un bruit venant de l'étage supérieur de ma maison. Je décida donc de me lever pour aller voir ce qu'il se passa. Il y avait une ombre qui bougea dans la chambre de mes parents. J'ouvrit la porte de très peu et vit la silhouette d'une homme habiller en noir, portant un masque blanc avec un éclair rouge sur celui-ci. C'était le faucheur obscur! Il c'était échaper, mais qu,est-il venu faire ici? J'ouvris donc la porte de la chambre et vit mes deux parents écraser sur le sol, tout en sang et dans les bras. Le faucheur s'enfui sans se rendre compte que j'était là.

Partie 4 -maintenant, 6 ans plus tard-:

J'ai maintenant 16 ans, je me suis fait adopter par une famille qui tennait un restaurant. Ils m'ont élever comme leur fils. J'ai toujours des séquelle de se jours, je ne suis pas capable de montrer mes vrais sentiment. J'ai bien beau être heureux, je ne suis pas capable de sourire. La nuit, je m'habille comme le Faucheur Obscur, me fait appeller de se nom, mais la seul différence est qu'au lieu d'avoir une marque rouge sur le masque, elle est mauve. Mauve représentant la coulleur de la froideur de mon âme. Je suis un vampire et un meurtrier. Un meurtrier qui ne tue pas pour le plaisir, maisun meurtrier qui a une raison de tuer. J'ai entendu parler de personne qui était semblable a moi, des vampires. Je n'ai pus m'empêcher de boire le sang de mes faux parents. Depuis le temps que je me retiens a boire le sang des autres, j'ai enfin pus goutter a un festin. Je me dirige maintenant vers le clan des Moonlight, ces comme sa qu'ont les appelles, je ne sais pas si j'aurai ma place labas, mais je sais enfin que j'ai une raison de vivre.


Dernière édition par Welkins le Jeu 30 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Welkins Heilm Bou_g101100/1100Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

Oh! Un Moonlight? Génial! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche! Et surtout, à bientot sur le RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Welkins Heilm Bou_g10725/725Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:23

Enfin victoria ^_^tu ne seras plus seul désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Welkins Heilm Bou_g10250/250Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:06

Seule et non seul XD

Ensuite, salut Alexis! Content que tu te sois inscrit. Il manque la validation de monsieur l'admin épic
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Welkins Heilm Bou_g101390/1390Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:53

Bon bon bon. Puisque tout est en ordre, je me vois dans l'obligation de te valider^^

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Welkins
Vampire
Welkins


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Welkins Heilm Bou_g10100/100Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:13

Merci beaucoup^^ Et salut Xié!Razz j'ai hate de Rp avec toi(et avec les autres du forum aussi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
heiki
Militophique
heiki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine (quebec)

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP:
Welkins Heilm Bou_g10200/200Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Humain

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:15

Salut alexis ^^, jespert que on pourra faire du rp ensemble, comme sur kaizoku .Mais malheureusement, moi et Xiébalba on attend encors pour continuer notre rp -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Welkins
Vampire
Welkins


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Welkins Heilm Bou_g10100/100Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Haha, Ouais moi aussi j'espère! Vous inquiétez pas je suis asser patient, seulement je ne sais pas se que je pourrai faire pour patienter xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Welkins Heilm Bou_g10250/250Welkins Heilm Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

Stop le flood ici, je termine avec un " Si tu veux te joindre à notre post, amuse toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welkins Heilm Empty
MessageSujet: Re: Welkins Heilm   Welkins Heilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welkins Heilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser