Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nagato hayabusa

Aller en bas 
+4
Blade Of The Immortal
Xiébalba
Tsukiyomi Senku
nagato hayabusa
8 participants
AuteurMessage
nagato hayabusa
Militophique
nagato hayabusa


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
nagato hayabusa Bou_g10100/100nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

Prénom:nagato

Nom:hayabusa

Âge:23 ans

Sexe:masculin

Race:Humain

Orientation Sexuelle:Hétéro

Plus grande peur:faire face à la défaite

Chose la plus précieuse à vos yeux:La puissance

Clan:Militophique


Armes:katana de gravité et lames spirituelles

Description Des Armes:Le katana de gravité est une lame a deux couleur blanc et noir.Il a une longueur de 75 cm.Ce katana peut seulement etre utilisé par moi car il faut avoir le controle de la gravité pour l'utiliser.Il est doté d'une haute technologie lui permettant d'utiliser mon pouvoir en harmonie avec lui.De plus il est conçu pour évoluer au même niveau que moi j'évolus.Lorsque je frappe en utilisant le côté noir du katana la gravité augmente,lorsque je frappe en utilisant le côté blanc la gravité diminue.Grâce a ce katana je peut régler le niveau d'augmentation ou de diminution de gravité selon la limite de puissance de mon pouvoir en ce moment.Pour l'instant vu que mon niveau d'augmentation de gravité est faible donc je peut seulement coler un enemi au sol sans qu'il est la capacité de se relever.De même pour mon niveau de diminution donc je peut seulement faire floter un enemi au sol sans qu'il est la capacité de retourner au sol.



Les lames spiritelles sont des lames qui peuvent seulement être vu par moi.Donc elle sont invisible pour l'enemi .;d'où vien le nom de lames spirituelles.Elle sont doté d'une technologie très avancé qui les permet d'être relier dirèctement relier a mon cerveau.Donc je peut les contrôler sans avoir a les toucher.Grâce a leurs technologie très avancé elles peuvent reconnaître uniquement mes yeux.Ce qui explique pourquoi je suis le seul a pouvoir les voirs. Elles peuvent être utilisé comme armes ou comme barrière de défense.Ce sont des lames n'ayant aucune couleurs en particulier.Elles peuvent avoir une longueur de 20 cm à 1m. Elles peuvent s'ajuster a la longueur que je souhaites.Ces lames ne sont pas des armes très bonne parce qu'elle n'ont pas une très grande puissance d'attaque.Elle ont une très grande puissance de défensse vu leurs très grande solidité.Elle sont faites avec les matière les plus solides que je connaisse.Elle peuvent créer une barrière tout autour de mon corp en se rénuissant comme un champs de protection tout autour de moi.


pouvoir:Contrôle de la gravité

Description du Pouvoir :Mon pouvoir est un pouvoir très complexe même moi je n'arrive même pas a le comprendre parfaitement.Le pouvoir que j'ai est celui de contrôler la gravité.Grâce a ce pouvoir je peut sois augmenter ou diminuer la gravité de l'atmosphère et donc écraser de petit objet ou le corps de mes enemis sur le sol en l'augmentant ou les faire floter en la diminuant.Je peut même jouer avec la gravité de façon a faire en sorte que mon enemis est l'impression que le temps est ralenti et que je bouge a une vitesse incroyable.Ce pouvor me permet de voler,mais pas très haut pour le moment.Je peut aussi concentrer un haut niveau d'augmentation de gravité sur une zone déterminé ou mon enemi est situé ,mais le seule dommage que je peut lui ingliger pour l'instant est de broyer légèrement ses os de façon a ce qu'il est de la misère a combattre.Pour l'instant vu que mon niveau d'augmentation de gravité est faible donc je peut seulement coler un enemi au sol sans qu'il est la capacité de se relever.De même pour mon niveau de diminution donc je peut seulement faire floter un enemi au sol sans qu'il est la capacité de retourner au sol.




Description Psychologique:Je suis une personne très réservé.Je suis très arrogant et très nostalgique depuis l'accident qui mais arrivé quelque année plus tôt.J'ai aucune pitié envers les enemis qui se trouve sur mon chemin.J'ai la grande peur de perdre dans un combat car signifie une défaite pitoyable a mes yeux.Je n'anbandonne jamais un combat même au prix de ma vie.Je déteste la rivalité.Je préfere travaillé en solo car je sais a quel point mon pouvoir est dangereux pour ceux qui sont de mon côté que ceux qui n'y sont pas.Je n'ais pas le sens de l'humour.Je suis très calme dans un combat.


Description Physique:Je suis moyenement musclé.Je mesure 179.2 cm et j'ai un poid de 56.1 kg.J'ai de longs cheveux rouges.Je n'ai pas une apparence humaine pourtant j'en suis un mais je ressemble plus a un monstre robotique.J'ai les yeux rouge .J'ai un visage de monstre robotique et j'ai des cornes en acier très pointu.J'ai un trou noir a l'emplacement de mon coeur.Ma peau est de couleur foncé.Je porte une tenue de combat noir déchiré dans le haut et le bas de la tenue.Je porte une ceinture de couleur noir.Je suis du groupe sanguin AB+.

Hobbies:Améliorer mon pouvoir,me battre contre les enemis sur mon chemin et m'entrainer.

Côté:Bon

Histoire du Personnage:Tout a commencé lorsque j'avais 16 ans mon père était un scientifique rennomé pour ces grandes découvertes.Je l'admirais depuis mon plus jeune âge et la science était pour moi une passion.Ce qui me passionnais le plus c'était la gravité mais je connaissais peu de chose la dessus mais je savais par exemple que ça permettait soit de garder un objet au sol ou de le faire flotter dans les airs.Mon père m'avait dit qu'il m'assurerait une place dans ce domaine plus tard et même que je travaillerais pour la même compagnie que lui.Le jour de mes 16 ans mon père me fit une place dans la compagnie.Enfin je pouvais faire le métier que je rêvais de faire.À 17 ans j'avais enfin compris la gravité dans ces moindre détails.Alors je décida de commencer des expériences pour savoir si un humain puvait maitriser la gravité.Alors quelque semaine plus tard je réunissa une équipe de scientifique pour m'aider dans mes expériences.Mon père trouvait que ces expérinces n'avait aucun sens. mais moi j'étais aveugler par les résultats des expériences.Mon père m'avait dit que c'était du suicide et que un simple humain ne pouvait pas maitriser un tel pouvoir.À 18 ans tout était en place pour l'expérience finale et j'étais sûr que j'avais fais aucune erreur dans mes calculs et donc je décida de me porter volontaire pour faire le cobaille de l'expérience.Je n'étais pas conscient des conséquences que cela impliquerait.Le jour ou avait lieu l'expérience il arriva quelque chose de terrible plus précisément il arriva un accident durant l'expérience.Pourtant tout avait l'aire parfait les calculs parfait les machines bien calibré.Mais un des scientifiques avait fait une erreur dans la calibration d'une des machines sans s'en apercevoir et moi bien sûr vu qu'il ne le savait pas j'en était pas au courant.Je savais que si l'expérience ratait j'avais 80% de chance de mourir et d'avoir de multiple brulure et malformation.Donc l'expérience eu lieu ,mais après l'expérience mon visage s'était déformer en quelque sorte il avait brulé.Mon coeur était endomagé , ma peau était brulé en entier mais pas autant que celle de mon visage .Les scientifiques sont venu voir si j'étais encore vivant ,mais mon corps était inerte je ne respirais plus plus rien.Les scientifique ont appelé mon père et les secours.Mon père était désespéré, les ambulanciers avait tout essayer mais rien ne fonctionnait alors quelque semaine plus tard on a entéré mon corps au cimetière.Mes ce que l'on ne savait pas ces que j'étais encore vivant mes juste inconscient.Après 5 ans d'inconscience je me réveilla.Le premier réflexe que j'avait eu était d'essayer de me rappeller ce qui c'était passé mais en vaint.Après avoir réfléchi quelque seconde je sortit de la tombe ou j'étais pour me retrouver sur la terre ferme du cimetière et alors un souvenir me revenu lorsque je vis mon nom écrit sur ma tombe.Je me rapellait de l'endroit ou j'habitais alors je partie vers ma demeure.Lorsque je rentra dans ma maison je me regarda dans un mirroir et je fis un très grand saut en remarquant que j'avais le visage et le corp brulé .Je regarda les autres parties de mon corps pour voir si elle étaient normale.C'est après quelque seconde que je remarqua que je sentis une douleur incroyable dans ma poitrine.Apres avoir fait ma toilette je remarqua des papiers sur une table dans le salon.Ces papiers étaient les papiers concernant les expériences de gravité sur les humains.Alors j'esseya de voir si j'avais un contrôle sur la gravité et je constata que mon expérience avait réussit je pouvais contrôler la gravité.Le lendemin je décida de me mettre sur un nouveau projet celui ci était de créer des armes en lien avec mon pouvoir.Apres avoir travaillé pendant une semaine les armes étaient au point alors je les testa et elle fonctionnait avec succès l'une d'entre elle était un katana de gravité qui me permettait d'utilisé la gravité directement avec l'arme et l'autres des lames spirituelle servant de barrière pour protéger mon corps.Depuis ce jour, je cherche a mieux comprendre la gravité car j'ai découvert que la gravité est beaucoup plus complexe que ce que je pensais avant l'expérience.J'ai me suis aussi construit une armure permettant de cacher mon visage et ma peau.Cette amure comprenait un casque en métal ressenblant au visage d'un démon avec des cornes en aciers et une sorte de menbrane noir en métal ultra flexile permettant de recouvrir ma peau.Quelques semaines plus tard j'ai découvert que la douleur exccècive dans ma poitrine était causer par le fait que mon coeur était endomagé.Donc j'ai r'ajouter des parties robotiques a mon coeur pour remplacé les partie endomagé.J'ai aussi rajouter une membrane ronde et métallique pour protéger mon coeur.De plus j'ai construit une machine pour me redonner la mémoire et donc maintenant je suis conscient de ce qui s'avait passé auparavant et donc maintenant je suis a la recherche de mon père qui est disparu depuis le jour ou l'on ma entèré et je ne reculerait devant rien et je tuerait tout les enemis qui se trouve sur mon chemin.


Dernière édition par nagato hayabusa le Mar 21 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Senku

Tsukiyomi Senku


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
nagato hayabusa Bou_g10100/100nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:16

Bon bah j't'ai enfin convaincu!^^
Alors,bienvenu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
nagato hayabusa Bou_g10250/250nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

nagato hayabusa a écrit:


Description Des Armes: Si le niveau de gravité est haut alors l'objet ou la personne va se détruire instantanément en créant une défragmatation temporelle. le niveau de diminution est élevé alors l'objet va disparaître.

Il faut que tu m'expliques quelque chose, je veux comprendre. C'EST QUOI LE FOUTU RAPPORT XD
C'est pas parce que tu augmentes la gravité que tu crée une défragmentation temporelle...ou meme que la personne disparait. C'est un pouvoir pour le vouloir. Je sais qu'il y à beaucoup de personnage abusif, moi de même, mais on reste logique. Exemple Usko, 10 000balles minutes, je me suis renseigner, c'est un de mes amis...C'est une Gatling qui à deja exister (preuve que les hommes sont des monstres). Mais la gavité ne fait pas cela, a la limite il flote tellement qu'il se cogne au plafond, ou il est tellement écraser que tous les os de sont corps sont broyer. Mais pas distortion xD Cela n'est même pas en corélation dans la réalitéxD



Edit : Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas comprit, mais ton pouvoir est acces sur un système magique? Or, les militopiens sont des HUMAINS dépourvu de pouvoir, mais avec une avancé technologique incroyable?

Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
nagato hayabusa Bou_g100/0nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:49

j'aime pas ta fiche -.- laisse moi maintenant t'expliquer pkoi...

1 j'utilise la gravité... je te trouve... t mort...

2 ta fait une faute dans coNtrôle... et a plusieurs autres endroit d'ailleurs (utilise la correction de word ou dekoi demme...

3 trouve une explication pour tes lames parce que sinon quiconque pourra trouver une crosse pour les voirs et les détruire...

4 ton pouvoir ne PEUT PAS faire disparraitre les gens... t'est pas assez fort...

(entre deux... J'AI LE CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ... Tu ne peux faire disparraitre les gens pcq leur gravité est trop élevé... tu na pas encore le nivo suffisant pour faire sa... bref pour continuer de t'insulter...)

5 petite suggestion... fait plus de ligne si tu veux vraiment être extreme, si tu explique bien les choses on sera plus apte a te laisser tes pouvoirs mais pour l'instant, tes pouvoirs ne sont pas aussi puissant que tu l'espère...

6 dsl si tu pleure derriere ton ordi en ce moment c'est juste que j'ai de la difficulté a être doux avec les nouveau...

7 sur ce change un peu ta fiche

bienvenue et maintenant tu a été marqué par l'admin violent -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
nagato hayabusa Bou_g10725/725nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:50

^-^ l'admin violent passe comme une tornade sur la petite maison de sa victime.

La tornade continue son chemin de destruction et se fou totalement de la gueule de ceux pleurant la perte de leurs bien qu'ils doivent reconstruire ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Senku

Tsukiyomi Senku


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
nagato hayabusa Bou_g10100/100nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

Bon,J'viens à la rescousse de mon ami.^^
1 j'utilise la gravité... je te trouve... t mort...-Et Raviel lui?
4 ton pouvoir ne PEUT PAS faire disparraitre les gens... t'est pas assez fort...-Je lui ai expliquer.
6 dsl si tu pleure derriere ton ordi en ce moment c'est juste que j'ai de la difficulté a être doux avec les nouveau...-Juge pas les gens que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nagato hayabusa
Militophique
nagato hayabusa


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
nagato hayabusa Bou_g10100/100nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Je pense que vous n'avez pas bien compris il y a une différence entre le survol et la lecture complète.Ceci pour dire que je ne pense pas que vous avez lu la fiche de présentation de mon personnage et que vous l'avez simplement survolé en critiquant les éléments qui ne sont pas bon a vos yeux.

1.Je pense que tu ne connait pas l'étendu du pouvoir de la gravité.

2.Je suis conscient du fait que j'ai fait plusieurs fautes mais, c'était juste un test pour savoir si l'on accepterait ma fiche maintenant que je connait les erreur que j'ai fait je peut mettre les points sur les I.

3.Je pourrait trouver plus d'explication pour mes lames mais, bon il ne faudrait quand même pas trop exagérer sur les explication et sur les fonction de l'arme comme il est dit vers la fin du paragraphe sur les militophiques.Deuxièmement
il va toujours exister un point faible a n'importe quelle pouvoir ou arme il est impossible qu'il y est aucun moyen de vaincre une arme ou un pouvoir quelquonque.

4.Je suis conscient que mes pouvoirs non pas encore cette étendu mais, losrques qu'il atteindra son apogé alors oui cela se pourra.De plus, ce n'est pas la graviter des gens que j'augmente c'est la gravité de l'atmosphère que j'augmente ou que je diminue.

5.Si tu as toi aussi le contrôle de la gravité comme tu le dit alors tu devrait savoir que au niveau que je suis l'étendu de mon pouvoir n'est pas assez grande donc je ne peut pas donner trop d'explication la dessus.De plus mon personnage a mensionner que lui même ne conaissait pas l'étendu totale de ses pouvoirs.

6.Je ne pense pas que dire pleurer derrière mon écran soit adéquat parce je ne pense j'ai pas mit ma vie dans cette fiche de présentation et donc que vous me traiter de n'importe qu'elle nom sa change pas grand chose dans ma vie.

7.je vais d'abord gentiment attendre ta réponse a ces beau commentaires.


CE MESSAGE S'ADRESSE A BLADE OF THE IMMORTAL...
J'espère que ta bien aimer perdre ton temps a lire ce commentaire qui a été très plaisant a écrire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
nagato hayabusa Bou_g10250/250nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:05

Je vais me prononcer à mon tour. Je suis d'accord avec le fait que l'admin violent c'est un peu trop amuser a mettre son opinion. Or je vais reprendre ses dires pour argumenter sans erreur de sophisme

1 j'utilise la gravité... je te trouve... t mort...

Bha, tu sais! si ton pouvoir fait cela, dans ce cas la ma salle 6 peut le faire aussi...le t mort, bha, tout est relatif xD

2 ta fait une faute dans coNtrôle... et a plusieurs autres endroit d'ailleurs (utilise la correction de word ou dekoi demme...)

Tu utilises les sms....XD voila, j'ai tout dit

3 trouve une explication pour tes lames parce que sinon quiconque pourra trouver une crosse pour les voirs et les détruire...

Bha, il a raison tous les pouvoirs ont leur faille


4 ton pouvoir ne PEUT PAS faire disparaitre les gens... t'est pas assez fort...


Il est vrai qu'un niveau un ne peux faire cela. Mais j'aimerai que tu m'expliques, qu'est-ce qu'un pouvoir magique vient faire chez les millitopiens. Dans le cas où ta fiche est validé. Bon, oui, j'ai lu ton backgrounds, tu l'as reçu lors d'une expérience qui a foirer... je dit juste, attention a l'inquisition


5 petite suggestion... fait plus de ligne si tu
veux vraiment être extreme, si tu explique bien les choses on sera plus
apte a te laisser tes pouvoirs mais pour l'instant, tes pouvoirs ne
sont pas aussi puissant que tu l'espère...


bha, rien n'a re dire

6 dsl si tu pleure derriere ton ordi en ce moment c'est juste que j'ai de la difficulté a être doux avec les nouveau...

ouais, bha, sans commentaire


Maintenant, explique moi, POURQUOI le fais d'augmenter la gravité ferais une défragmentation TEMPORELLE... Je sais qu'un trou noir peux cause un ralentisement dans l'espace temps...mais c'est tous et encore là, je l'ai su grace a une émison, c'est peut-etre meme pas fondé


Sur ce, attendons la réponse de Shadow, mais blade et moi sont pour le fait que tu refasses ta fiches
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
nagato hayabusa Bou_g101390/1390nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:42

C'est vraiment la guerre dans les nouvelles présentation c'est temps si, je commence à me dire que je vais probablement devoir les règlements xD

Me voici me voila, l'administrateur épic qui détient le droit de véto sur toutes décision.

Trêve de bavardage et surtout, surtout... De flood.

Premièrement je vais te dire franchement que j'ai entièrement lue ta fiche et que je n'es pas survoler et que malgré cela je reste d'accord avec les deux autre administrateurs ci-haut.

La gravité ne peut pas s'exercer sur l'atmosphère, la gravité est l'attirance d'un corps par rapport à un autre, je crois formellement que TU ne connais pas grand chose à la gravité et que Blade c'est de quoi il parle et que tu ne sait pas vraiment ou tu vas lorsque tu lui dit qu'il ne connait pas toute l'étendue d'un pouvoir basé sur la gravité.

Maintenant pourquoi ne pas parler des lames? Je n'es absolument rien
contre tes lames, non même que je trouve que cela est une bonne idée,
mais tout comme mes confrèrens l'exigent, je veux une descriptions
mieux détailler, après tout je ne vois pas le rapport entre cela et la
technologie Militophique ou même ton pouvoir.

Suite à cela, niveau orthographe, je ne suis pas la pour juger je fais moi-même des fautes, mais ton histoire de je voulais vous testez me laisse fortement perplex... Bref.

Autre chose, je suis heureux du fait que tous et chacun adore reprendre le point de Blade au niveau de la mort et de la gravité. Il ne vous est jamais venue à l'idée qu'il disait cela car il n'aimait pas le fait que quelqu'un est le même pouvoir que lui? Ce n'est pas une question de oooooooh je te croise je te tue. Bref, cependant les pouvoirs ne sont pas uniques (à l'exeption des pouvoirs tel que ceux de Marian ou de Xiébalba etc.)

Le fait est que ta fiche ressemble plus à celle de présentation d'un vempire que d'un Militophique, es-tu certains de ce que tu veux?

Sur ce, j'espère que tu te plairas tout de même parmit nous malgré cette escarmouche des plus puérils si nous nous en tenons aux insultes que vous semblez si ardément aimer à utiliser!

P.S. La suite et la décision final ne regarde que moi et Nagato et le tout se passera par Mp. Donc j'attend de vous l'arrêt immédiat du flood dans cette fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
nagato hayabusa Bou_g10100/100nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:32

j'avais entendu parler de cette engueulade ^par tsuki, mais j'ma'attendait pas a ce que sa soit hard de même o.O so quand même... heuu... bienvenue? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
nagato hayabusa Bou_g10600/600nagato hayabusa Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

Hahaha bien non Emman je vais être douce aujourd'hui t'en fait pas!^^

Bon moi je trouve que les autres on tous déjà pas mal dit ce qu'il fallait mais je rajoute juste une chose bien facile à comprendre:

Ummm écoute t'es niveau un. Tu n'es pas un chef de clan ni un personnage principal pour le moment. Donc, tu peux juste pas avoir un pouvoir aussi haut monté pour le moment. À ton niveau, tu dois le développer puisqu'il est encore au minimum. J'espères que tu comprend le principe que ton pouvoir ultra sophistiqué, tu dois le mériter. Tu viens d'arriver alors tente de commencer au même niveau que les autres!^^ (Excluant les persos principaux...lol!)

Sinon bah bienvenue et j'espères qu'en même que tu t'amuseras. Après tout, Blade faut pas toujours le prendre au sérieux, il peut être bien rude XD Mais reste qu'il est une source exceptionnellement importante pour ce forum alors Bladounetttt CALME TOI MERDE XD

Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





nagato hayabusa Empty
MessageSujet: Re: nagato hayabusa   nagato hayabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nagato hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser