Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xiébalba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Xiébalba Bou_g10250/250Xiébalba Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Xiébalba Empty
MessageSujet: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

Prénom : D'aussi loin que je me souviens, je n'ai jamais porté de prénom. C'était ce que je pourrais qualifié, d'absurdité. Pourquoi est-ce que moi, je devrais porté un prénom? Ce n'est qu'un vulgaire signe pour se différencier les uns des autres. Je suis unique, je n'ai pas besoin d'affirmer d'une façons aussi minable un désir d'individualisation.

Nom : Je n'ai jamais eu de famille constante, un tel nom de famille m'est purement inutile.

Surnom : Xiébalba /|\ * SE PRONONCE Tchébalba * /|\

Âge physique : 18 ans

Âge réel : 118 ans

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Orientation Sexuelle : Auto-Satisfaction, même si Xiébalba rêve de rencontrer la personne qu'il pourras aimer. Sans cela, il est asexué

Plus grande peur : Les Clowns

Chose la plus précieuse à vos yeux : Moi, moi, moi et moi...Me, Mylsef and I...Ainsi que mes 16 cranes...Parce qu'après tout, ils font partie de moi. Ce ne sont qu'une vulgarisation de mes fantasmes et de mes désires

Clan : ¸Moonlight

Armes : Une faux et mes crânes

Description Des Armes : -Cranes [~Voir passer cela vas être décrit en DÉTAIL~]
-Faux : Cette faux représente l'attache que j'ai a la mort. Comme les cranes, elle représente l'emprise que la mort a sur moi. Chaque cranes représente une année de cette vie...et la faux, la fin de cette vie qui me mènera pour l'éternité dans le royaume de la mort, la ou je guiderai toutes les âmes décédées de ce monde tel écrit dans mon destin, je suis et resterai a tout jamais, la faucheuse. Sa faux est complètement rouge. D'un rouge sang. Elle est fait de deux lames. Une des deux lames se trouvent à l'extrémité du manche et fait une demi-lune. L'autre lame est sur le côté gauche à l'autre extrémité de la faux.


Image:

Spoiler:

Pouvoir: Schwefel
hat nie [ Nom des cranes : eins, zwei, vier, fünf, sechs, sieben, acht, neun, zehn, elf, zwölf, Treis, vierzehn, fünfzehn, sechzehn, siebzehn ]



Description du Pouvoir : Chaque Cranes représente une année de ma vie, j'en n'ai 16, car le troisième n'est qu'un portail qui permet d'accéder à une IMMANENCE sale qui me sert de maison et de "storage". Les 16 autres ont tous un pouvoir différent. Dès que je fracasse le crane, moi, mon ou mes adversaire et mes alliés a mon choix sont emporter dans un univers parallèle. Chaque salle est un monstre que je me dois de nourrir. Si je viens à mourir dans la salle lors d'un combat, mes adversaires et alliés sont prisonniers de la salle et ne peuvent attendre qu'elle les digères. De plus, mes 16 cranes me suivent constamment et je ne peux briser qu'un crane à la fois. Par contre, si quelqu'un les brisent tous, j'obtiens pendant 1 journée, le pouvoir de toutes mes salles réunis.

1 : 10 secondes = 1
2 : Noiceure complète
3 : Storage (C'est la seule salle qui n'est pas un crane)
4 : Pouvoir inversé
5 : Pourvoir annulé
6 : Contrôle de la gravité
7 : Jamais utilisé, je ne l'ai jamais nourris (Emman vas comprendre)
8 : Changement de corps
9 : Crée des illusions
10 : Prison (Xiébalba enferme des gens qu'il capture dans cette salle)
11 : Si ennemie vaincu dans cette salle = Absorption de son pouvoir
12 : Contrôle de la réalité
13 : Dégâts inversé à la sortie
14 : Négation
15 : Salle au milles pendu
16 : Régression
17 : Pleine lumière


Toutes ses salles ont BESOIN d'être nourris. Ce ne sont pas que de vulgaire salle, chaqu'une d'entre elle sont un monstre vivant. Si je ne les nourris pas, leur pouvoir se retourne contre moi


Description Psychologique : Xiébalba est et restera un mystère...Il est née d'une mère humaine qui l'abandonna aussi tôt. Cela la déstabiliser psychologiquement. Il est dans un délire psycothique extrêmement grave. Il se prends pour la faucheuse d'âme et ce retrouve souvant là où il y a plusieurs morts. Il essait de faire rire les gens, mais si cela ne fonctionne pas. Des cables se touchent et il entre dans une trance et tue ceux qui ne ris pas, du moins, jusqu'à ce que le fautif meurent...Seulement, il prends un plaisir fou à le torturer. il est si on veux dire...stoicien. Enfin, c'est du au fait qu'il est fou

Description Physique : Xiébalba a le teint svelte.

Hobbies : Jongler avec ses cranes et se promener sur la tête de eins [Nom du crane]

Problème personnelle : Maladroit

Côté : Aucun côté en particulier, Il v'as dans le côté où se trouve les gens qui ont le plus le plus à lui apporter


=================
Histoire du Personnage
=================




Chapitre 1. La naissance

Je suis doté d'une intelligence hors de l'ordinaire. Ma naissance fut le moment le plus grave de toute ma vie, c'est aussi pour cela que Eins est le crane le plus puissant. À ma naissance, ma mère savait que j'avais été commis dans l'impureté. J'étais née d'un viol. Une hérésie de la nature. c'est pour cela qu'elle essaya de me transpercer le cœur des que j'eu 3 mois...Pourquoi 3 mois, je ne sais pas, mais après tout, c'est de famille la bizarrerie? C'est à ce moment, même si j'étais jeune que je comprit que j'étais différent...Mon père m'avais abandonner, ma mère me traitait de monstre. Elle n'avais pas la force de me tuer. C'est pour cela qu'elle décida de m'abandoner dans le ghéto d'une ville quelqu'onque. C'est une famille de clodos qui eu la "gentillesse" de prendre en compte ma misérable existance.Il m'élevère comme si j'étais leur enfant. Pourquoi? Je ne l'ai jamais vraiment su. Ils sont morts tué par des rebels. C'est tout ce que je me souviens. Vers l'âge de 10 ans, je fut élevé par une autre famille. Je ne leur accorde aucune importance dans ma vie, il était inférieur à moi. (C'est vers l'âge de 10 ans que Xiébalba commença a adopter un caractère Imbus de lui même)


Chapitre 2 . La Mort
J'avais 18 ans, je faisais partie de l'armée lorsque soudaint :

Je n'en croyait pas ses yeux. Rang après rang, des silhouettes squelettiques se levaient des dunes sur la gauche de ma colone vertébrale. Le sable tombait en cascade de leur torses brillants et de leur orbites vide tandis qu'elle se redressaient et commençaient à avancer. Elles étaient étranges et les premiers rayons du soleil matinal jouaient sur les centaines de crânes qui me dévisageaient. Leur visages ne trahissaient nulle émotion ou trace d'humanité, mais je savais en mon for intérieur qu'ils était le mal incarné. je me saisit de ma radio d'un main tremblante. "A toutes les unités, arrêt immédiat et feu à volonté!" Hurlai-je, le tir des armes de ma chimère lui répondit à peine quelques secondes plus
tard.

Les tourelles pivotèrent et la colonne de chars tira salve sur salve contre l'armée qui s'approchaient d'un pas ferme. "Goutez-moi à la puissance de feu de l'armé". me dire. mes lèvres desséché s'autorisant un sourire. je régla mes macro jumelles sur un cratère de sable vitrifié où des restes de soldat de fer étaient éparpiller. Les vétrint brisé et les débits se rassemblèrent et bientôt, il se relevèrent noirci, mais bel et bien entier.

Aussi silencieux malgré leur aspect pesant que les guerriers métalliques qu'ils suivaient, d'immenses chars noirs crénelaient maintenant la dune. Ses chars se mirent à faire feu.. Les explosions incandescentes me brûlaient la rétine tandis que l'onde de chaleur qui baignait visage qui fondait. Je m'écroula sur le sol, vaincu, voyant la mort devant moi. Je réusis dificilement à articuler les mots suivant

"L'appel de la bansee éveillera les morts; lorsque les sombres présages surviendront,
Considérez-les comme les conseils d'un Prophète, ou ceux d'un père
Ses enfants qui ont dormi depuis la naissance du Chaos
Se lèveront à nouveau de leur tombes, assoiffées de chaleur.
La guerre dans les cieux ne sera rien face à leur Vengeance
Ceux qui n'ont pas d'âme seront les hérauts de ce sombre destin
Puis viendront les morts qui marchent, la descendance,
Puis les assoiffée, maudits à jamais
Ceux qui se tient dehors se joindront à la moisson
Un linceul tombera sur l'esprit
Et le monde sera en deuil.

C'est à ce moment là qu'un homme s'approcha de moi, il avait des canines proéminente. Une seule pensée me vint à l'esprit

"La mort vient flotter au-dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec des mots que je ne comprends pas
La promesse de douleurs sans pareilles."

Avant que je n'aille comprit ce qui m'arriva. Il me mordit, et je porte à jamais sa marque. me transformant en un démon assoifer de sang


Chapitre 3.
100 ans après : [ C'est ici que commence le rp sur le forum]



Dernière édition par Xiébalba le Jeu 1 Oct - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Xiébalba Bou_g101390/1390Xiébalba Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Xiébalba Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:40

J'adore éperdument les paroles prophétique que tu proclames dans ton histoire!

Bon et bien suite à la lecture de ta présentation, je te valide! Tout est en ordre après tout ^^

Sur ce! Bienvenue et surtout, bon jeu mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Xiébalba Bou_g10100/100Xiébalba Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Xiébalba Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:17

L'enfer Aztèque. J'aime bien ta pres. Bienvenue parmi nous et en esperant te croiser dans le RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Xiébalba Bou_g10525/525Xiébalba Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Xiébalba Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:12

J'adoreeeeeee ta présentation!!!!!!^^ Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Vampire
Xiébalba


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un crane? Dans une salle? Dans ta mè..O_o

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP:
Xiébalba Bou_g10250/250Xiébalba Empty_bar_bleue  (250/250)
Race: Vampire

Xiébalba Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:18

Hey hey, je vais pas en anthropologie pour rien...Et c'est l'enfer Maya! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiébalba Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba   Xiébalba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiébalba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser