Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambre Phaedra [ FINIE ]

Aller en bas 
+3
Arthur
Shadow Orion
Ambre Phaedra
7 participants
AuteurMessage
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:54

- Ambre Phaedra -

Ambre Phaedra [ FINIE ] 0171_c10 Ambre Phaedra [ FINIE ] 0022_c10 Ambre Phaedra [ FINIE ] 0167_c10


- Prénom -

Ambre

- Nom -


Phaedra

- Âge -


16 ans

- Sexe -


Féminin

- Race -


Humaine

- Orientation Sexuelle -


Bisexuelle

- Plus grande peur -


Kara

- Chose la plus précieuce à vos yeux -


Son poignard

- Clan -


Aucun

- Armes -


Un poignard en argent

- Description Des Armes -


Le poignard d'Ambre n'a rien de particulier a première vue. Ce n'est qu'une simple lame en argent dont le manche est d'un noir morne et sans vie. Cette arme malgré sa simplicité compte énormément aux yeux de la jeune fille, car c'est avec cette bête lame qu'elle a tué celui qu'elle aimait.

____________________


Ambre Phaedra [ FINIE ] Interv10

- Pouvoir -

Kara

Description du Pouvoir:


Kara n'est pas réellement un pouvoir, Kara est une petite fille qui est apparue dans l'esprit d'Ambre pour ne jamais vouloir en ressortir. L'enfant est en fait une véritable arme mortelle capable de déraisonner complètement l'adolescente pour devenir seule maîtresse de ses faits et gestes qui la plupart du temps ont comme but de semer la zizanie. Cette enfant détient un pouvoir dont Ambre ne sait rien. Elle sait lire dans les yeux des poupées.

Mais qui sait, peut être que Kara est seulement l'incarnation de la folie d'Ambre...

_____________


Ambre Phaedra [ FINIE ] 008510 Ambre Phaedra [ FINIE ] 005310 Ambre Phaedra [ FINIE ] 008710

- Description Psychologique -

Avant de parler d'Ambre telle qu'elle est maintenant, il faut d'abord dire qu'étant enfant tout était différent. Elle était enjouée, agréable, polie et très curieuse. La caricature de l'enfant adorable que tout parents désireraient. Elle toujours prête à rendre service, capable de faire des grands sacrifices pour que personne ne fasse de mal à ses proches. Même des coups elle aurait pu en recevoir pour les épargner à d'autre.

Sans doute qu'elle aurait vécu une vie très paisible, voir même ennuyeuse si tout était resté comme ça, son enfance inégalable aurait été suivie d'une adolescence parfaite sans la moindre crise de nerf avec ses parents, sans même une baisse visible dans ses résultats scolaire. Encore plus tard, elle aurait été une femme modèle, sans doute avocate ou médecin, une grande carrière qui lui aurait permis de rendre sercice aux gens. Elle se serait mariée avec un homme épris d'elle même si elle ne l'aimait pas vraiment, pour ne pas lui faire de la peine. Elle aurait eu des enfants qui aurait eu son regard, ses jolies fossettes, ...

Une vie sans doute trop facile, trop prévisible aussi, mais une vie sans encombre qui conviendrait à quiconque n'a pas de problème mentaux... C'est à dire bien peu de gens. Mais tout à changé lorsqu'elle à rencontré Kara. Elle si gentille semblait devenir un véritable démon, cassant et volant tout ce qui passait sous son regard brulant d'envie, capable des pires mensonges pour qu'un autre soit coupable à sa place. La petite fille modèle était maintenant une de ces enfants dont tout les parents voudraient se passer. Une saleté.
Pas elle, Kara.

Désormais, Ambre se renferme sur elle même, est devenue discrète au point de presque paraître invisible aux yeux des gens. Elle s'isole, se cache du reste du monde, oublie presque la notion de certains sentiments qu'enfant elle éprouvait de tout son coeur.
Mais hélas, elle ne change pas, Elle

- Description Physique -

Jeune femme de seize ans à peine, Ambre parait un peu plus agée qu'elle ne l'est vraiment malgré sa petite taille et son poid plume. Cela est sans doute dût au regard qu'elle offre aux monde, un regard dépourvu de joie de vivre, appeuré et innofensif. Et pourtant, elle pourrait paraître fort jeune, avec ses traits fins dessinés soigneusement sur une peau de porcelaine qui lui donne un air enfantin, doux.

Au centre de ce joli minois se retrouve un petit nez retroussé Plus bas, deux fines lèvres délicatement pourpres qui éveillent les désirs les plus fou, une envie irrésistible de les toucher, de les gouter, les capturer pour ne plus jamais les laisser fuir. Plus haut, et c'est sûrement ce détail qui attire le plus l'attention, deux yeux d'un bleu profond et étincelant, refletant des tortures inimaginables. Ceux-ci sont souvent souligné d'un coup pinceau d'un noir.

Il arrive cependant que ses pupilles changent pour gagner une couleur plus claire, un bleu gris presque transparant. C'est la seule chose qui peut se faire remarquer lorsqu'elle perd la notion d'elle même, lorsqu'elle se retrouve incapable de décider, simple esclave d'une petite fille qui la hante depuis des années.

Cette adolescente pourtant lacérée par des peurs insaisissable à quelque chose qui la rend attendrissante, agréable. Dans ses manières, son allure, ses gestes craintifs et réservés. Ses cheveux longs sont d'une couleur que l'or pourrait envié, formée de boucles sauvages aux reflets indescriptibles, mettant l'ovale de son visage en valeur.

Pour parler d’autre chose que son visage d’ange tourmenté, elle a un corps fin, voir même frêle, aux formes bien développées pour son âge. Ses mains son petites et douces dotées de doigts fins et d'ongles longs, sans l’être de trop et généralement laissé au naturel.


Pas de superficiel, elle n'est pas adepte des bijoux et d'autres objets qui ne font qu'attirer l'attention en plus de couter cher. Trop cher pour cette jeune fille livée à elle même. Pour ce qui est des pieds, ils sont relativement souvent dépourvu de chaussures.

En ce qui concerne le côté vestimentaire, Ambre a plutôt pour habitude de porter des vêtements sombres, prennant soins de ne voler que des tenues qui la rendrait discrète, bien que comme toute demoiselle elle n'a rien contre une tenue qui la met en valeur. La plupart du temps, elle est vêtue de tenues qui lui permettent une bonne liberté de mouvement.
Les couleurs vives, c’est très peu pour elle.

Sous ses airs de top modèle, elle sait également prendre quelques positions dirons-nous… attirantes, voir même sensuelles, au-delà de sa propre volonté. Elle a cette manie d’être à croquer alors qu’elle ne fait rien pour. Il faut dire que tout lui va. Même quand elle se lève le matin, il y a quelque chose d’agréable chez elle. Pour en finir avec sa description physique, non, elle ne porte pas de piercing et aucun tatouage n’ornent sa peau, après tout quand on a une peau déprouvue de la moindre imperfection, pourquoi s'amuser à la décorer ?


- Hobbies -

On ne peut pas dire qu'Ambre ait vraiment des hobbies. Depuis Kara, elle craint les rencontres, passe son temps à survivre seule dans son coin, n'osant plus regarder le monde en fasse de peur de réveiller le démon qui vit en elle.

- Côté -

Tout dépend de la personne à laquelle vous vous adressez

- Histoire du Personnage -

( posts suivants )


Dernière édition par Ambre Phaedra le Mer 15 Avr - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g101390/1390Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

Évidament ma Minette, tu le sais, je te reconaitrais entre toute :p

Bienvenue! J'ai bien hate que tu es terminer ton nouveau personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:34

- 08 Novembre 1992 -
Amélia { mère d'Ambre }
Médecin
Les minutes passaient, la douleur était de plus en plus saisissante et de plus en plus fréquente. Sur le front d'Amélia, des perles de sueur qui s'écoulaient jusqu'à sa bouche dont s'échappait une respiration saccadée. Serrant les poings sur les draps du lit sur lequel elle était allongée, elle cria pour qu'on lui envoie un médecin au plus vite, elle venait de perdre les os.

- Madame Swan, vous m'avez fait appeller ?
- Le ... Le travail... J'ai...

Il lui était de plus en plus diffile de parler, elle sentait son ventre torturé par les contractions violentes, signe qu'elle n'allait pas tarder à accoucher. Le médecin comprit vite et il appella deux infirmière pour que l'une se charge d'expliquer à la jeune femme ce qu'elle devait faire tandis que l'autre assistait le médecin. Amélia cala sa respiration et poussa de toute ses forces, son visage pourtant d'une incroyable beauté se contractant au point qu'on ait l'impression qu'on lui déchirait les entrailles.

Seule face au médecin, elle y mettait toute ses forces et c'est au bout d'une heure qu'épuisée, elle put enfin se calmer.

- C'est une fille

Amélia tendit les bras, prête à enlacer pour la première fois cette enfant qu'elle avait gardé dans son ventre pendant huit mois et demi, seule jour après jour pour supporter mal de dos, envies délirantes et changement d'humeur. Le père de cette enfant était parti en apprennant que sa petite amie était en ceinte. Elle n'avait que dix sept ans et il en avait a peine dix neuf, mais l'avortement était inconcevable pour cette jeune femme.

Une fois qu'elle eut son bébé dans les bras, elle fondit en larme. Des larmes de joies, durent penser le médecin et les infirmières, pourtant c'était bel et bien de la tristesse. Cette enfant était née depuis trois minutes que déjà elle s'était éprise d'elle au point de regretter amèrement la décision qu'elle devrait prendre. Mais elle n'avait pas le choix.

- Vous lui avez trouvé un nom ?
- Kara...

Kara, tel serait le nom de cette petite fille dont les yeux restaient fermés tandis que ses minuscules mains gigotaient pour démontrer son mécontentement de se retrouver hors de son ancien logement où il faisait si chaud. On prit l'enfant et le médecin dut se charger de la laver avant de faire quelques analyses pour s'assurer qu'elle n'avait aucun problème. Dix minutes plus tard elle revenait, vêtue d'un joli ensemble de coton rose et d'un bonnet tellement petit et pourtant déjà trop grand pour sa frimousse.

Kara, tel serait le nom de ce petit ange qui s'endormit dans les bras de sa mère, le sourire aux lèvres.

- 10 Novembre 1992 - 09h30
Amélia { mère d'Ambre }
Elizabeth { grand mère d'Ambre }
Deux jours déjà qu'elle était à l'hopital, tout les examens de santé de Kara étaient terminés et elle pouvait partir. C'était le moment qu'elle avait redouté, il fallait désormais qu'elle se retrouve face à la réalité. Cet enfant qu'elle aimait déjà plus que tout, elle allait le perdre...

Avant de quitter l'hopital, elle passa un coup de téléphone.

- Allo
- Bonjour maman
- Ah ! Alors, ça y est ?
- Oui maman
- Bon, pas trop tôt ! Qu'ils envoient la facture de l'hopital à la maison, on verra le reste plus tard
- Oui maman

Amélia soupira, la conversation ne fut pas plus longue, a peine avait elle dit oui que sa mère avait raccroché. Pas la moindre félicitation, elle n'avait même pas demandé s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Mais Amélia le savait, elle ne devait pas s'attendre à une meilleure réaction. Au moins elle lui laissait un peu de répit avant de lui rappeller cette fatalité qu'était la perte de sa propre fille.

- 10 Novembre 1992 - 16h00
Amélia { mère d'Ambre }
Elizabeth { grand mère d'Ambre }
Le taxi qui la ramenait chez elle venait à peine de s'arrêter que déjà Amélia senti les larmes monter jusqu'à ses yeux. Sa petite Kara dans les bras, elle la tenait comme si jamais elle n'avait rien eu de plus précieux dans les mains, comme si cette petite était désormais la seule chose qui comptait pour elle. Et sans doute était ce le cas.

Elle se leva, paya le chauffeur qui lui proposa gentiment de l'aider pour porter sa valide jusque chez elle, elle accepta en le remerciant, et elle se retrouva bien vite devant la porte de sa maison. Trop vite... Elle frappa deux coups discrets, espérant presque que personne ne répondrait mais elle savait que ce ne serait pas le cas. La porte s'ouvrit et une vieille femme aux yeux d'un bleu gris presque transparant apparut, prennant la valise des mains tu chauffeur de taxi sans un remerciement avant de faire demi tour pour rentrer chez elle, laissant comprendre à sa fille qu'elle devait la suivre.

Adressant un sourire désolé au chauffeur, Amélia suivit sa mère en serrant la petite Kara contre elle. Celle ci venait seulement de se réveiller et ses yeux désormais légèrement ouvert semblèrent apprécié le spectacle qu'était un environement différent d'un hopital, puisqu'elle émit un gazouilli qui ressemblait presque à un rire.

Quand Amélia arriva, sa mère était assise sur un des sièges du salon, cette dernière lui fit signe de faire de même, ce qu'elle fit.

- Nous irons la porter demain
- Demain ? Déjà ...
- Tu sais très bien ce que j'en pense. Cet enfant est une erreur et si tu as voulu qu'elle survive, ce n'est pas pour que je la recceuille. J'ai déjà assez de problème financier suite à la mort de ton père

Que la femme évoque ce décès sans le moindre sentiment blessa la jeune fille qui avait toujours considéré son père comme son héros. Il était mort l'année dernière, quelques mois avant qu'elle ne tombe en ceinte. Et si Amélia savait bien qu'il était diffile de rejoindre les deux bouts maintenant qu'il n'était plus là, elle jugeait que garder son enfant quelques jours de plus n'aurait pas été un si gros excès dans leur budget, elle était si petite, si fragile...

Pendant ce temps, la petite Kara restait calme, gazouillant de temps en temps pour marquer son contentement, si elle avait put comprendre ce qui se passait autour d'elle, sans doute qu'elle en aurait pleuré, tout comme sa mère laissait une larme s'écouler sur sa joue en sachant que l'abandon de sa fille était si proche. Reprennant très légèrement espoir, elle tendit les bras pour montrer l'enfant à sa mère qui n'y prêta pas la moindre attention.

- Tu pourrais au moins la regarder...
- Je ne vois pas l'interêt de regarder cet enfant, puisqu'il ne sera de toute façon plus là d'ici demain. Maintenant va dans ta chambre, tu as du travail en retard, a moins que tu ne veuilles aussi lacher tes études ?
- Non, maman...

Ramenant l'enfant contre son corps, Amélia se leva et monta un escalier de pierre qui la mena à l'étage supérieur, là où se trouvait sa chambre. Là, un petit panier avait été aménagé en couffin, elle y déposa Kara avant de fondre en larme sur son lit. C'était injuste, cette enfant elle l'aimait comme jamais elle n'aurait put aimer quiconque, elle était une partie d'elle même. Pourquoi fallait il qu'elle la quitte, qu'elle l'abandonne ? Elle finit par s'endormir au milieu de ses larmes, ne se levant plus que pour nourrir son enfant au milieu de la nuit.

- 11 Novembre 1992 - 08h00
Elizabeth { grand mère d'Ambre }
Cette mattinée était froide, triste, une matinnée qui attristait grandement Amélia qui déjà se retrouvait avec sa mère dans une voiture arrêtée devant la porte d'un manoir. Il était trop tôt pour que les gens y soient réveillés et elle tentait de gagner quelques minutes avec sa fille quand sa mère l'interpella.

- Arrête de trainer, nous n'avons pas trois heures !

Acquiessant sans mot dire, Amélia sortit de la voiture, portant le couffin dans ses bras. Elle marcha lentement jusqu'à la porte d'entrée, escaladant quelques marches avant de se retrouver avant une magnifique porte qui serait celle que passerait Kara pour se premier jour d'école, cette porte qu'elle franchirait pour se rendre pour la première fois à la piscine, dans un parc d'attraction, dans une plaine de jeux, ... Elle se mit à pleurer silencieusement, accroupie à côté du couffin qu'elle venait de poser sur le sol. Kara dormait paisiblement, bercée par les deux heures de voitures qu'elle venait de passer.

La jeune femme dans un geste purement maternel remonta légèrement la couverture qui recouvrait son enfant avant de déposé un chaleureux baiser sur son front, brisée par cette séparation. Elle put deviner sa mère qui, dans la voiture, s'impatientait. Alors elle se redressa pour sonner avant d'offrir une dernière caresse à sa fille pour rejoindre plus tard la voiture qui l'attendait. La voiture s'éloigna et Amélia demanda a sa mère d'attendre que quelqu'un ait ouvert la porte pour partir pour de bon.

Et la porte s'ouvrit...


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

- 11 Novembre 1992 - 10h30
Annah { servante }
Madame { mère adoptive }
Celà devait faire a peu près une heure et demi qu'Annah était occupée avec cette petite demoiselle. Elle avait vu une lettre et l'avait ouverte pour y lire que l'enfant s'appellait Kara et que l'anonyme qui avait écrit ce mot espérait qu'on s'occuperait bien d'elle. Sûre qu'elle allait bien s'occuper d'elle, elle qui avait toujours désiré devenir nounou. Dés qu'elle avait vu cette enfant elle l'avait emmené avec elle au magasin pour se munir des choses essentielles dont elle aurait besoin en attendant que Madame se lève. Et maintenant la petite était changée, lavée, habillée d'une tenue absolument adorable et elle jouait tranquillement avec un hochet d'une jolie couleur rouge.

Madame arriva alors dans la cuisine, l'air agacée

- Peut on savoir pourquoi tu n'es pas venue me réveiller Annah ?
- Mes excuses Madame, je n'ai pas vu le temps passer... Cette enfant était devant la porte et...
- Quoi ? Qu'est ce que c'est que cette histoire, et que fait ce bébé ici ?!
- Je ne sais pas, Madame. Je pense que c'est un abandon, quelque à sonné et je n'ai trouvé qu'elle devant la porte. Elle s'appelle Kara...
- Kara dis tu... Tu te sens capable de t'en occuper sans oublier tes tâches ménagères ?
- Bien sûr madame
- Alors nous la garderons si Monsieur en veut. Cependant Kara est un prénom vulguaire... Elle s'appellera Ambre.
- Bien Madame. Je vous prépare votre petit déjeuner tout de suite Madame.

Et c'est avec un grand sourire que la jeune femme qui servait de servante s'éxécuta, grillant rapidement du pain tandis qu'elle brisait des oeufs pour les faire cuir dans une poêle. Pendant ce temps Madame observait l'enfant qui souriait, elle fut attendrie et décida d'appeller son mari pour le prévenir de la nouvelle. Désormais ils avaient une petite fille.

- 01 Septembre 1996 - 06h00
Annah { servante }
Monsieur { père adoptif }
Ambre { héroïne }

Dans une chambre immense et remplie de jouets, une petite fille s'affolait, courrant en tout sens à la recherche de la poupée qu'elle emmenerait avec elle. De son côté Annah courrait après elle pour enfiler sa tenue scolaire, une jupette noire accompagnée d'un polo blanc avec de jolies chaussures d'un beau noir brillant.

- Calmez-vous Mademoiselle, je ne parviendrai jamais à vous habiller sinon.
- Il me faut une poupée, Annah ! Je ne sais pas laquelle
- D'abord vos vêtements Mademoiselle, je vous aiderai ensuite à choisir votre poupée
- D'accord

La petite se calma enfin, souriant à la jeune servante qui l'habilla sans attendre pour ensuite la suivre lorsqu'elle l'amena à la comode couverte de dizaine de poupées. La petite passait d'un côté à l'autre de la commande sans jamais se décider, ce qui amusa Annah

- Et si vous prenniez votre préférée, vous pourriez la montrer à vos nouveaux camarade ?
- Oh oui ! Je vais prendre Annah !
- Annah vous dites ?
- Oui, je trouve qu'elle vous ressemble. Elle est tellement belle, et pas aussi prétencieuse que les autres ! C'est pour ça que je la préfère.

Attendrie, Annah déposa un baiser sur le frond de la petite demoiselle dont les cheveux d'une dorure sublime étaient déjà fort long pour son âge, parfaitement accordé à ses eux d'un bleu saisissant. Elle était absolument adorable cette enfant, et encore aujourd'hui, alors que bientôt 4 années étaient passées depuis l'arrivée de la petite, elle se demandait ce qui avait pu pousser quelqu'un à l'abandonner.

Alors qu'Ambre se précipitait dans les escaliers, Annah resta pour refaire le lit de la demoiselle. Son petit déjeuner était préparé, ainsi que son repas pour midi et les affaires dont elle aurait besoin pour son premier jour d'école, dans un petit sac rose à paillettes qu'avait choisi la demoiselle quelques semaines plus tôt.

Lorsqu'Ambra arriva en bas des escalier, elle se figea en voyant un homme dont les cheveux grisonnants lui donnait une allure noble. Il la regarda d'un oeil sévère avant de lui adresser un sourire en coin

- Nous allons dire que je ne t'ai pas vu courrir dans les escaliers...

Ravie, la petite fille se jeta sur lui pour l'enlacer après qu'il lui ait adressé un clin d'oeil complice. Elle ne tarda plus à rejoindre la cuisine où l'attendait des brioches dont elle était friande. Elle s'empressa de les manger sous le regard réprobateur et pourtant rempli d'une certainne tendresse de sa mère avant de filer en vitesse auprès de son sac, s'asseyant calmement à côté de celui ci dans l'entrée en attendant le moment où elle partirait pour l'école. Il lui restait une demi heure à attendre.

- 01 Septembre 1996 - 16h00
Annah {servante}
Ambre {héroïne}

Quand Grégoire, le chauffeur de la petite fille, déposa Ambre devant la porte de chez elle, celle ci s'empressa de rentrer, déposant son sac dans la hâte pour rejoindre l'étage sans adresser le moindre mot à ses parents. Montant encore un escalier, elle se retrouva dans le grenier, là où se trouvait la chambre d'Annah. Arrivée là elle vit la jeune servante assise sur son lit, occupée à lire un livre pour profiter de sa pause, elle se jeta sur elle en pleurant à chaudes larmes.

- Que se passe-il Mademoiselle ? Vous êtes blessée ?!
- Non Annah... On ... On m'a ... Ma belle poupée... Je l'ai perdue !!
- Oh ! Mais Mademoiselle, ce n'est pas si grâve... On la retrouvera
- Je sais que non... On me l'a volée, j'en suis sûre !
- Ne vous inquiètez pas Mademoiselle, on vous en trouvera une autre, une plus belle encore
- Mais cette poupée, je l'aimais tant...
- Je sais Mademoiselle, je suis désolée...

La petite resta un long moment encore avec la servante, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir, calmée mais épuisée d'avoir tant pleuré. La servante la porta jusqu'à son lit et la borda, déposant un baiser sur son front.
- 08 Novembre 1998 - 06h00
Madame { mère adoptive }
Monsieur { père adoptif }
Ambre { Héroïne }

Aujourd'hui encore, la petite Ambre s'était levée aux aurores. Mais cette fois ci, ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui elle avait six ans et elle devenait une grande fille parcequ'elle faisait officielement partie de l'école primaire. Certe, déjà deux mois étaient passés depuis qu'elle avait rejoint cette classe où on doit apprendre sans bouger de sa chaise, mais aujourd'hui seulement elle atteignait l'âge qui lui permettait d'être égale aux autres. Et elle en était fière !

Descendant l'escalier à toute vitesse, comme toujours, elle fila dans le salon où une montagne de cadeau l'attendait. Elle attendit sâgement que ses parents arrivent, cinq minutes plus tard, pour bondir dessus et les ouvrir avec un enthousiasme beau à voir. Dans les cadeaux, un VTT adapté à sa taille, de magnifiques vêtements, le dernier robot hyper sofistiqué qui n'était même pas encore en vente dans les magasins, une montagne de poupée toutes plus belles les unes que les autres et des livres, certains scolaire, d'autres qu'on pouvait considéré comme les premiers livres qu'un enfant entrant en primaire pouvait lire. Elle était gâtée plus que tout et une fois qu'il ne resta plus un seul cadeau, elle se jetta sur ses parents pour les embrasser, un immense sourire aux lèvres.

Une fois cette longue embrassade terminée, la petite s'excusa auprès de ses parents et fila dans la cuisine. Arrivée là, elle ne trouva pas ce qu'elle y cherchait, aussi passa-t-elle dans la salle de bain, le grand jardin, l'étage. Elle finit par se rendre dans le grenier, là où devait se trouver Annah. Mais le grenier était vide, aucune trace de la servante, pas plus que ses affaires ne se trouvaient là où elles étaient encore la veille. Ambre resta figée jusqu'à ce que sa mère vienne la retrouver dans le grenier.

- Elle est partie tôt ce matin...
- Mais... Pourquoi ?
- Son travail laissait à désiré, nous avons décidé que nous nous passerions de ses services.
- Mais... Annah...
- Elle n'a pas voulu te réveiller, mais elle a laissé quelque chose dans ta chambre je crois.

S'empressant de rejoindre sa chambre, la petite y trouva, sur sa table de nuit, la poupée qu'elle n'avait pas remarquée en se réveillant. Elle s'en approcha, sentant les larmes monter jusqu'à ses yeux, et elle prit le bout de papier qui accompagnait la poupée pour aller le porter à son père, la poupée dans les bras et les larmes commençant déjà à couler le long de ses joues.

- Papa, qu'est ce qui est écrit ?
- Quoi ? Ah ! Il est écrit : Désolée de ne pas vous avoir réveiller Mademoiselle, je me suis dis que ce serait plus facile pour vous. Je n'ai pas retrouvée votre poupée, mais je me suis dit que celle ci vous plairait, elle lui ressemble un peu. Vous me manquerez Mademoiselle, au revoir.

La petite sentit que les larmes coulaient désormais sans retenue le long de ses joues. Elle fila dans sa chambre et y passa le reste de la journée, sans jamais en sortir, pas même pour manger. Sa poupée dans les bras, elle était persuadée que jamais elle ne se remettrait de la disparition d'Annah.


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:32

- 12 Juin 2003 - 16h00
Madame {mère adoptive}
Inconnu
Ambre { Héroïne }
Leandre { le sauveur }

Ambre venait juste de rentrer de l'école. Déponsant son sac à sa place habituelle, elle s'empressa de filer vers la cuisine où se trouvait sa mère. Elle l'embrassa et prit tranquillement le gouter que Clara, la nouvelle servante lui avait préparé. Elle avait toujours un peu de mal à se faire à l'idée que ce n'était plus Annah qui préparait son gouter, l'ancienne servante glissait toujours un chocolat près des tartines de confiture, là où Madame ne le verrait pas, pour le plus grand plaisir de la demoiselle qui devenait plus belle jour après jour.

Maintenant, elle avait 10 ans et elle avait gagné beaucoup de maturité, il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'elle gagne une nouvelle école que son intelligence et son travail lui offrirait sans aucune restriction. Elle en était fière car plus jeune de sa classe, elle était aussi la plus douée.

Une fois son gouter terminé, la petite s'approcha de sa mère avec un grand sourire

- Maman ?
- Oui ma chérie ?
- A l'école, on m'a dit qu'une grande fête se déroulait sur la grand place cette semaine...
- Effectivement
- Je pourrais y aller ?
- Je ne sais pas... Tu sais que ton père et moi avons beaucoup de travail et Clara est en congé aujourd'hui.
- Je pourrais peut être y aller toute seule... Ce n'est pas très loin, et mes camarades de classe y seraient.
- Tu es encore un peu jeune, tu sais...
- S'il te plait maman...
- D'accord, mais je veux qu'à 19h tu sois rentrée.
- Merci maman !

Folle de joie, la petite sauta sur sa mère pour l'embrasser avant d'aller changer de vêtement pour enfiler une jolie robe de couleur blanche et des souliers d'un beau noir vernis. Elle redescendit arborant un grand sourire et quitta la maison après avoir prit l'argent que sa mère lui tendait.

Elle n'eut qu'à descendre une longue rue pour se retrouver sur la grand place où la musique et les couleurs semblaient transpercer l'horizon. Ambre se mit à courrir et ne voyant aucun élève de sa classe, elle choisit de faire quelques manèges avant de partir à leur recherche.

Pour finir, il était 18h30 quand elle cessa de s'amuser sur les différentes attractions de la fête foraine. Décidant d'être sâge, elle se dirigea vers la rue qui conduisait à sa maison, sans avoir tout dépensé de son argent et de son temps. C'est à ce moment qu'elle croisa un homme assez vieux qui s'approcha d'elle avec un grand sourire. La petite le lui rendit et tenta de le contourner pour se rendre chez elle mais il lui barra la route.

- Tu es toute seule, ma petite ?
- Oui, mais je vais rentrer chez moi, mes parents m'attendent.
- Tu peux bien rester pour un tour de manère en plus...
- Merci monsieur mais non, je ne voudrais pas être en retard
- Allons, fais moi donc plaisir. Je te l'offre.
- Pourquoi ?
- Je venais tout les ans avec ma fille ici, mais elle est décédée il y a quelques mois. J'aurais aimé partagé un dernier manère avec elle, et tu lui ressembles beaucoup.

Attristée par le récit de l'homme, Ambre finit par accepter et ils se dirigèrent vers le train fantôme. Une fois que l'homme eut payer, ils entrèrent dans l'un des wagon et le tour commença. Une première salle fit sursauter la petite fille qui venait de voir une chauve souris effleurer son nez. Elle trouvait cet endroit plutôt inquiètant mais ce n'était qu'un manège, elle ne risquait rien.

Pourtant, à la deuxième salle elle prit peur. L'homme qui était à côté d'elle dans le wagon la prit par le bras et l'entraina hors du moyen de transport qui était à l'arrêt pour obesrver un robot vampire qui racontait son histoire. Elle voulut se débattre mais il était plus fort qu'elle, il l'emmena dans le fond de la salle, là où il faisait si noir qu'elle ne parvenait même plus à distinguer le wagon qui déjà reprennait son chemin, sans ses deux voyageurs.

- Que faites-vous ? Lachez moi ! Je veux rentrer chez moi !!
- Allez, tu peux bien me faire plaisir ! Je suis sûre que ça va t'amuser
- Monsieur je ne peux pas, il faut que je rentre mes parents vont s'inquièter.
- Tu as encore le temps ma jolie, laisse toi un peu faire, tu pourras partir après.
- Mais...

Une main se posa sur sa bouche pour l'empêcher de parler, au loin on avait put entendre la porte s'ouvrir, sans doute un nouveau wagon qui entrait dans la salle. Ambre faisait ce qu'elle pouvait pour se débattre mais l'homme n'eut aucun mal à lui arracher sa robe, laissant sa jeune poitrine naissante aparaître pour qu'elle ne se retrouve qu'en petite culotte, pleurant de voir sa robe désormais inutilisable sur le sol.

Il y avait très peu de clarté, à peine pour qu'elle puisse voir l'homme qui laissait ses mains parcourir le corps de la gamine, caressant et massant diverses parties de son corps, sa poitrine, ses fesses, son ventre. Il ne tarda plus à laisser sa main passer sous la petite culotte de l'enfant qui décida de se défendre en le repoussant brutalement. Il lui attrappa les bras, libérant ainsi sa bouche. Elle se mit à hurler...

Mais l'homme avait bien préparé son coup, un hurlement dans un train fantome n'éttonne personne, et elle avait beau crié personne ne viendrait l'aider. Et déjà elle pouvait sentir les doigts de l'homme se jeter à la rencontre de son tout jeune fruit défendu. Elle qui désormais était silencieuse, comprennant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre qu'il en ait fini, émit un gémissement de douleur lorsqu'elle sentit un doigt s'enfoncer en elle. Ses larmes coulaient abondemment et elle était incapable de se débattre.

Semblant s'impatienter, l'homme arracha le dernier vêtement de la gamine avant de baisser son pantalon d'une main, pendant que l'autre retenait l'enfant. Il se servit de la ceinture pour lui attacher les poignets à un tuyau qui se trouvait derrière elle puis il écarta les jambes de la petite brutalement. Il se pencha pour mieux regarder l'intimité de l'enfant avant d'y glisser brusquement sa langue, si qui donna la nausée à la pauvre enfant qui se remit à hurler de toute ses forces, pour que quelqu'un lui vienne en aide. Mais personne n'arrivait, et il ne passa que quelques minutes de ce traitement écoeurant avant qu'elle en sente quelque chose la transpercer. C'était horriblement douloureux et elle eut l'impression de suffoquer. Pendant ce temps l'homme allait et venait dans son intimité sans retenue, ne semblant pas gêner par les cris de douleurs de la pauvre enfant.

Les minutes passaient, la petite faiblissait et sentait qu'elle était sur le point de perdre conscience tant cette situation était éprouvante pour elle. La douleur s'était calmer mais elle ne ressentait aucun plaisir, trop contractée que pour que la souffrance disparaîsse vraiment. Un peu de sang avait coulé sur ses jambes et au bout d'un moment qui lui sembla être une éternité, elle sentit un jet de liquide sinfiltrer en elle. Elle ne connaissait rien de ce genre de chose, aussi ne se rendait elle pas compte de ce que ça pouvait vouloir dire, mais elle n'eut jamais rien senti d'aussi désagréable.

L'homme ne semblant pas rassasier la retourna, tordant ses poignets toujours attachés, et cette nouvelle douleur qu'elle ressentit, plus fulgurante encore, lui fit perdre ses dernières forces. Elle ne tenait plus debout, il la soutenait donc de ses mains alors qu'il s'enfonçait de la plus horrible des façons dans le corps de l'enfant, et elle finit par perdre connaissance, la douleur trop grande que pour qu'elle reste éveillée.
- 12 Juin 2003 - 22h30
Léandre { sauveur }
Monsieur { père adoptif }
Ambre { héroïne}


Quand elle se réveilla, ses poignets étaient détachée, elle était allongée sur le sol, nue, dans le noir. Elle ne savait pas quelle heure il pouvait être, pas plus qu'elle n'arrivait à se redresser. Elle ne tarda pas à sentir une main glacée dans son dos et elle poussa un cri de surprise et de peur. Mais l'homme à la peau glacée agissait avec douceur et l'aida à se mettre assise. Il approcha son visage du siens et elle put distinguer cet homme qui ne ressemblait en rien à son agresseur. Il était d'une beauté à coupé le souffle, un regard froid, une peau diaphane, des lèvres d'une irréelle beauté. Elle cru un instant qu'elle était morte et que c'était un ange qui venait la chercher, mais il ne tarda pas à prendre la parole.

- Rassure toi, il ne te fera plus de mal... Tu sais te relever ?

Après une tentative désastreuse, elle secoua la tête sans jamais avoir lâché des yeux cette incarnation de la beauté. Il parut assez contrarié avant de faire à nouveau entendre sa voix si suave et si brulante qu'elle aurait aimé qu'il ne cesse jamais de parler.

- Accepterais tu que je t'embrasse ?
- P... Pou... Pourquoi ?
- Tu comprendras...

Cet homme trop rassurant que pour qu'elle lui refuse sa confiance et trop beau pour qu'elle puisse lui refuser un baiser semblait parfaitement serein, il ne lui voulait pas de mal elle en était certainne, aussi finit elle par aquiesser. Il s'approcha donc plus près avant de déposer ses lèvres sur celle de l'enfant qui se sentit littéralement emportée. Il s'agissait de son premier baiser et elle n'avait jamais put gouter une saveur aussi irrésistible. Dés le moment où elle sentit les lèvres de l'homme se poser sur les siennes, elle sembla retrouver toutes ses forces et elle eut l'impression que jamais elle n'aurait le courage de se détacher de ses lèvres. Il finit par se reculer.

- Tu sais te lever, maintenant ?

La petite ne comprit pas en quoi un baiser pouvait l'aider à se relever mais elle tenta tout de même, et étrangement plus aucune douleur, plus la moindre difficulté. Comme si jamais rien ne s'était passé elle se levait d'une façon aussi naturellement gracieuse que d'habitude. Il lui adressa un sourire qui fit rougir l'enfant avant de retirer sa chemise et de la mettre sur les épaules de la demoiselle avant de la fermer, cachant son corps nu.

- Je vais te ramener chez toi, d'accord ?

A nouveau elle aquiessa, incapable de parler. Il prit sa main et elle s'en empourpra d'autant plus. La main qui la tenait était si froide qu'on aurait dit de la glace, et pourtant sa peau était tellement douce... Elle le suivit pour se retrouver bien vite à l'extérieur du manère. Dehors personne ne sembla rien remarquer de cette enfant seulement vêtue d'une trop longue chemise. Elle de toute façon était trop occupée à détaillé cet homme dont la beauté était plus flagrante encore maintenant que la lumière des lampadaires l'éclairait. Il avait de long cheveux noir et des yeux d'un bleu qui aurait pu transpercer l'âme d'un rocher. Elle put aussi admirer la musculature de ses bras alors qu'il n'était plus vêtu que d'un t shirt.

Derrière elle, un cri retentit. Il s'agissait de l'homme chargé de désactivé les mécanismes du manège. Il hurlait à son patron qu'il venait de trouver un cadavre dans le train fantome, celui ci semblait avoir été vidé de son sang et n'avait aucune blessure mis à part deux trou au niveau de l'épaule. La petite ne comprit pas mais elle se tourna vers l'homme qui lui tenait la main quand il s'arrêta.

- Je suis désolé...

Il fallu quelques secondes à l'enfant pour comprendre. Mais tout s'éclaira, le cadavre de son agresseur, cet homme qui était venu à son secour alors qu'elle était inconsciente en train de subit les tortures de l'homme. C'était celui qui lui donnait la main qui venait de tuer son agresseur, et ces deux trous, comme dans les contes d'Halloween. Etait ce ça ? C'était la raison de son incroyable beauté ? Il était...

- Un vampire ?

Gênée d'avoir parlé à voix haute, elle baissa les yeux et il s'accroupit devant elle, posant le bout de ses doigts sous le menton de la gamine. Elle le regarda dans les yeux et il aquiessa. Incable de se retenir, en larmes, elle sauta au cou de son sauveur qui, d'abord surpris, enlaça l'enfant avant de s'échapper a une vitesse inimaginable, tenant la petite Ambre dans ses bras.

Le voyage ne dura pas très longtemps, mais l'odeur du vampire était si envoutante que la petite s'endormi dans ses bras, bercée par les senteurs qui se dégageaient de sa peau si froide. Quand ils arrivèrent devant la porte, elle se réveilla pour se rendre compte qu'elle était chez elle. Regardant sa montre elle put constater que le couvre feu était nettement passé, qu'allait dire ses parents ? Elle avait honte...

Frappant deux faibles coups à la porte, elle vit alors le vampire disparaître. Non, elle ne voulait surtout pas qu'elle parte, elle ne savait même pas son prénom, elle ne l'avait même pas remercié. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, elle avait peur quand il n'était pas là.

La porte s'ouvrit brusquement sur son père, Ambre baissa les yeux

- Ambre ! Nous étions mort d'inquiètude mais qu'est ce que tu as fais ! Tu devais rentré pour 19h on a même averti la police ! Je...
- Je suis désolée papa
- Mais... Cette tenue, cette chemise n'est pas à toi... Où est ta robe ? Pourquoi cette chemise ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- ...

Découvrant une larme qui s'écoulait sur la joue de sa fille, Monsieur prit d'inquiètude lui demanda de monter dans sa chambre. La petite avait l'air d'aller mal, elle venait sûrement de vivre quelque chose d'horrible, ça pouvait se lire dans sa voix désormais dépourvue du moindre enjouement, de la moindre gaieté. Auparavant, même les facheuses situations laissa dans son regard cette petite étincèle qui aujourd'hui était éteinte.

Elle monta les escaliers sans attendre et s'écroula sur le lit, épuisée. Enfouissant sa tête dans la chemise du vampire, la petite y chercha une odeur dont elle ne trouva que trop peu de trace. Elle vit une tâche de sang et elle la caressa du bout du doigt. Ce vampire venait de tuer un homme et pourtant, elle n'éprouvait pas le moindre dégout, ne le craignait absolument pas. S'il revenait, elle ne le refuserait pas plus qu'elle ne prendrait peur des crimes qu'il pourrait lui raconter. Si la mort avait toujours effrayé l'enfant, la mort que cet homme offrait était pour elle comme un cadeau... Il l'avait sauvée.


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g10725/725Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

O_O!!! WOW sa c'est toute qu'une présentation, content d'avoir des éléments comme toi parmis-nous ^_^!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

- 13 Juin 2003 - 01h30
Kara { petite fille }




Ses yeux s'étaient fermés depuis dix minutes peut être quand elle se retrouva dans une immense pièce lumineuse. Là il n'y avait rien, pas plus de ciel que de terre, pas plus d'eau que de feu... Elle seule était là, rien d'autre. Et pourtant, une petite fille. Une enfant aux cheveux chatains et aux yeux d'un bleu presque transparant, un regard perçant qui pourrait presque faire peur, mais pourtant si beau. L'enfant s'approchait d'elle doucement, un immense sourire aux lèvres, comme si tout n'était qu'un jeu, comme si cette salle si lumineuse et pourtant si vide était son sanctuaire d'amusement. La petite prit sa main et d'un coup, Ambre se sentit vidée de toute énergie, elle tenait sur ses jambes sans avoir l'impression qu'elle la portait. Elle aurait voulu parler mais elle n'y arrivait pas, et pourtant elle parvint à se faire entendre...

La petite fille se mit à rire, un rire absolument enchanteur qui semblait transporter l'âme d'Ambre, et pourtant ce rire semblait cruel, il avait quelque chose d'effrayant, d'irréel. Puis elle ferma les yeux et se mit à parler d'une voix si pure qu'on aurait put la comparer au cristal. Cette voix si douce et pourtant si tranchante dans le coeur de la jeune fille qui ne comprennait pas.

- Qui je suis ? Toi... Nous...

Elle se remit à rire, comme si ceci était hilarant. Etrangement Ambre se mit à rire aussi, mais pas de son propre rire, de celui de cette étrange petite fille. Le son qui s'échappait de ses lèvres étaient semblables à celui qui résonnaient auprès de la petite fille. Ambre pourtant ne voulait pas rire, elle ne riait pas... C'était cette petite fille qui riait à travers elle.

- Depuis le temps que j'attend de me rencontrer...

Les paroles de cette fille étaient illogique, incompréhensibles. Se prennait elle donc pour Ambre ? Mais elle ne lui ressemblait pas, ou du moins elle lui ressemblait mais elle était plus jeune. Ambre qui était âgée de dix ans voyait la gamine âgée d'a peine six ans. Il y avait quelque chose qui les rendaient semblable mais cette fille était trop jeune que pour être elle.

- Je suis notre pire cauchemard, Kara...
- 13 Juin 2003 - 04h00
Kara { petite fille }
Ambre { héroïne }
Clara { servante }
Monsieur { père adoptif }
Madame { mère adoptive }

Ambre se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Sa respiration était haletante et elle sentait son coeur battre à un rythme déchainé. Elle s'était redressée et désormais, elle était repliée sur elle même en train de pleurer. Ce n'était qu'un cauchemar, cette fille n'existait pas et pourtant Ambre l'avait trouvée tellement réel. Son corps c'était vidé au moment même où cette fille s'était approchée, comme si elle prennait toute son énergie pour s'approprier son corps. C'était une sensation très désagréable, presque douloureuse.

Ambre se balançait, repliée sur elle même pour tenter de distinguer la vérité du mensonge. Cette soirée qu'elle avait passé, cet agresseur, ce vampire... Tout celà était ce réel ? Oui, elle portait toujours la chemise, elle était persuadée que tout ça n'était pas un rêve. Mais pour cette fille, elle n'était pas sûre, elle ne comprennait pas comment un rêve pouvait lui paraître si réel. Et puis, un détail de ce rêve la percutait surtout... La dernière phrase de la petite fille s'était achevée par le prénom " Kara ". C'est de cette façon qu'elle avait appellé Ambre, mais celle ci n'avait pas compris. Au bout d'un long moment où elle tenta de se remémorer où elle avait put entendre ce prénom, elle finit par se dire qu'il s'agissait du nom de l'enfant. Kara... Son cauchemard avec un nom et il s'appellait Kara.

Soulagée que tout soit enfin terminé, Ambre s'allongea, tentant de se rendormir. Mais à peine eut elle fermer les yeux que le visage de l'enfant s'imposa à son esprit comme un coup de poignard. Quand elle rouvrit les yeux, elle sentit que son corps était engourdi, comme vidé...

* Etait ce réellement un rêve ? *

Ambre se figea. Cette pensée, ce n'était pas la sienne. Et elle était certainne d'avoir reconnu la voix de Kara. Elle regarda autour d'elle mais elle dut bien s'avouer que ce n'était que dans sa tête. Peut être avait elle rêvé.

* Ou peut être pas... *

Un rire résonna dans la tête d'Ambre, si clair qu'il lui donna la migraine. D'un coup, elle sembla perdre le contrôle de son corps, incapable de se redresser, comme si quelqu'un avait attaché chaque parcelle de son corps au lit. Elle eu envie d'appeller à l'aide mais sa voix ne sortit, pas plus que ses lèvres ne s'ouvrirent

* Et si on jouait un peu ? *

Un nouveau rire, Ambre trouvait ce son insoutenable. Elle sentit que son corps se redressait, elle cru qu'enfant il lui obéissait mais ce n'était pas le cas, car elle se leva sans l'avoir désiré, et elle se mit à marcher vers la porte. Ambre ne comprennait pas, était elle encore endormie ? Tout celà faisait il encore partie du cauchemar. Pourtant elle était sûre de s'être réveillé, et cette douleur qui avait envahi sa tête semblait réelle, pas une vulguaire illusion.

Ambre sortit de la chambre et se dirigea vers l'escalier qu'elle descendit tranquillement. Sans tarder elle se retrouva dans la cuisine où Clara préparait déjà le petit déjeuner de ses patrons.

Elle s'assit à table toujours sans comprendre ce qu'il se passait. Son visage semblait extrêmement satisfait, pourtant elle était appeuré par ce qui se passait. La servante se tourna vers elle et sursauta

- Mademoiselle ?! Vous m'avez fait peur... Que faites vous ici si tôt ?
- De quoi je me melle ?
- Oh je... Je m'excuse mademoiselle je pensais que...
- Eh bien arrête de penser, ce n'est pas pour ça qu'on te paye !

La servante parut blessée et repris son travail sans mot dire. La petite n'était pas comme d'habitude, auparavant jamais elle n'aurait put lui adresser la parole de cette façon. Mais elle n'avait rien à dire, puisque Mademoiselle avait autant d'autorité sur elle que Monsieur ou Madame.

Monsieur finit d'ailleur par arriver, voyant sa fille tranquillement assise à table en train de dévorer sans retenue quelques croissants. Il fut rassuré de voir que sa fille allait mieux que la veille et s'assit face à elle, cherchant à savoir ce qui avait put se passer.

- Tu l'air d'aller mieux ma chérie...
- Possible
- Tu veux m'en parler ?
- Parler de quoi ?
- Eh bien... Hier. Tu es rentré si tard, il doit s'être passé quelque chose ?

Ambre sembla s'emporter. Soudainement, elle laissa son bras balayer la table pour tout mettre à terre, l'air folle de rage.

- Je n'ai aucun compte à te rendre, fous moi la paix !

L'homme fut si surpris de la réaction de sa fille pourtant toujours si calme qu'il ne la retint pas. Clara de son côté venait de laisser tomber la tasse de caffé de monsieur, choquée par cette enfant qui avait toujours été si douce, si calme et si plaisante bien qu'elle fut la remplaçante d'une servante qu'Ambre aimait beaucoup, et voilà qu'elle adressait à son père des paroles que jamais la petite fille d'avant aurait put prononcer.

Ambre avait quitté la pièce et se dirigeait vers l'escalier pour rejoindre sa chambre

* Mais... Non ! Pourquoi ?! *
* Il est temps que ça bouge un peu ici... *

Toujours incapable de commander son corps, Ambre se mit à paniqué. Elle n'avait rien fait mais comment pourrait elle l'expliquer à son père, à Clara. S'excuser ne suffirait pas, et pourtant elle n'était en rien responsable de ses actes. Ce n'était pas elle, c'était cette fille, ce démon !

Croisant sa mère dans le couloir, Ambre eut un sourire triomphant.

- Tu tombes bien, Ambre. J'ai à te parler. Hier tu
- Oh mais elle va pas s'y mettre aussi ! Je te demande Pourquoi tu trompes mon père, moi ?!

Effarée, la femme se reprit cependant plus vite que son mari

- Comment oses tu parler ainsi à ta mère ?! Et tire moi cette chemise, nous te payons des vêtements ce n'est pas pour que tu te montre dans ce genre de loques !
- Tu n'es pas ma mère ! Mais si tu tiens tant à ce que je quitte cette chemise, BIEN !

L'air énervée, l'enfant tira brutalement la chemise qui l'habillait, se retrouvant complètement nue devant sa mère qui put remarquer des marques de brulures sur ses poignets ainsi que quelques ématomes. Elle ne comprit pas mais la façon dont sa fille lui parlait ne pouvait pas rester sans réponse.

- N'as tu pas honte ?! Vas tout de suite dans ta chambre et habille toi !!!

Faisant une révérence moqueuse, la petite monta l'escalier lentement, pour rejoindre ensuite sa chambre. Là, elle s'assit sur le lit et éclata de rire.

* Mais, pourquoi tu as fais ça ?! C'est injuste ! Je vais avoir des ennuis ! *
* Comment ça ? Demande toi plutôt pourquoi TU as fais ça ? *
* Mais je n'ai rien fait ! *
* Pourtant, c'est bien toi que tes parents ont vu... *
* Je ... Je ... *

A nouveau, l'enfant éclata de rire.


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:13

- 13 Juin 2003 - 21h00
Léandre { le sauveur }
Clara { servante }
Kara { petite fille }
Ambre { l'héroïne }





La journée passa sans qu'elle ne quitte sa chambre, aggravant la situation de l'enfant qui, n'allant pas s'excuser, attisait sûrement la colère de ses parents. Pourquoi cette fille avait elle fait ça, et surtout comment ? Elle ne comprennait plus rien, priait pour que ce ne soit qu'un cauchemard et qu'il s'achève enfin. Puis, alors que dehors la nuit était tombée, elle retrouva soudainement toutes ses forces et l'usage de son corps. Elle se retint de pleurer lorsqu'un bruit attira son attention vers la fenêtre. Encore cette gamine ? Non, pas ça !

Ambre se leva, s'approcha de la fenêtre, craintive, mais reconnaissant le visage qui se trouvait derrière elle se sentit subitement rassurée. Elle ouvrit sa fenêtre pour laisser entrer le vampire qui détourna le regard. La petite d'abord ne comprit pas, se demandant s'il lui en voulait et surtout, pourquoi venait il si c'était pour détourner le regard, mais le courrant d'air glacial qui effleura sa peau lui permit de se rendre compte que Kara n'avait pas prit la peine de l'habiller, et qu'elle se retrouvait donc entièrement nue sous les yeux du vampire. Une fois encore...

Ambre se sentant rougir plus que jamais fila vers sa garde robe pour enfiler une robe et un boxer. Lorsqu'elle se tourna à nouveau vers le vampire, il ne souriait pas. Cette situation ne semblait pas l'amuser. Elle baissa les yeux et subitement, elle sentit ses forces la quitter pour qu'elle s'écroule à terre. Malgré la distance qui les séparait, le vampire parvint à la rattrapper avant qu'elle ne soit sur le sol et il la posa sur le lit mais quelque chose sembla le déranger.

Quand elle rouvrit les yeux, il était assis sur le lit et la regardait, apparemment en pleine réflexion. Elle tenta de lui offrir un sourire mais il n'y répondi pas. Il s'approcha brutalement et emprisonna la tête de l'enfant dans ses doigts pour la regarder droit dans les yeux, son haleine caressant l'odorat de la jeune fille qui se sentit comme hypnotisée.

Il finit par la lacher, l'air contrarié. Il se recula et elle finit par se mettre à genoux pour s'avancer vers lui. Doucement elle s'approcha pour venir poser sa tête sur l'épaule du vampire.

- Je ne comprend pas...
- Qu'y a t il ?
- C'est étrange mais... Il y a quelques minutes encore, je sentais quelque chose dans cette chambre. Un danger...
- Je... J'étais pourtant seule...
- ...

Se reculant légèrement, Ambre s'assit pour baisser les yeux. Elle pensait savoir de quoi il voulait parler mais n'osait pas le lui dire. Après tout qui ne prendrait pas pour une folle une gamine qui raconte qu'elle est hantée par une petite fille qui veut semer la zizanie partout où elle passe.

Brutalement Ambre se sentit à nouveau dans un état piteux, comme si tout ce qu'elle était la quitté tout à coup. Le vampire se jetta alors sur elle, la plaquant contre le lit en lui tenant les poignets. Il montrait un regard rageux, il semblait féroce... Ambre se demanda un instant si c'était le regard qu'il avait eu lorsqu'elle s'était fait agressé, mais déjà elle n'était plus maître d'elle même et elle ne pouvait plus que voir ce qui se passait autour d'elle.

Le pauvre corps de l'enfant se mit à se débattre jusqu'à épuisement, ses yeux s'étaient éclairci et quelques choses dans ses gestes avaient changé. Elle qui était avant totalement immobilisée au contact du vampire, voilà qu'elle faisait tout pour s'en séparer, comme s'il lui brulait les poignets. Une fois à bout de souffle la gamine se mit à crier

- Lache moi !!

Le vampire ne semblait pas se décider malgré les supplications de l'enfant, que du contraire il se débrouilla pour bloquer la tête de l'enfant pour lui voler un baiser, d'un coup Ambre sembla reprendre des forces, et sans tarder elle put reprendre le contrôle d'elle même, les lèvres du vampire toujours posée sur les siennes. Quand elle lui parut totalement docile, il la lacha et fila par la fenêtre ouverte. La porte s'ouvrit

- Un problème Mademoiselle ?

La petite à la vue de Clara eut envie de pleurer. Malgré la façon dont elle l'avait traitée plus tôt, la servante avait accouru pour s'assurer que l'enfant n'avait rien. Instinctivement elle se leva et se jetta dans les bras de la jeune femme qui, après un instant d'éttonnement, la serra contre elle, comprennant que ce qu'elle avait du vivre la veille était bien plus grâve que ce qu'elle n'avait put penser. Ambre pleurait et bientôt la jeune Clara l'aida à retirer sa robe pour enfiler une tenue de nuit plus adaptée à l'heure qu'il était. Ensuite elle la borda et lui embrassa le front, comme Annah le faisait auparavant. Elle quitta la chambre et ferma la lampe derrière elle, et entendit juste une demande de la petite avant de fermer la porte.

- Pardonnez moi...

Clara en entendant ce vouvoyement cru d'abord qu'elle parlait de ses parents ainsi que d'elle, mais par la suite elle comprit que c'était bien elle qu'elle avait vouvoyer. La bonne en fut comblée et pardonna l'enfant de ses erreurs matinales. Après tout ce qu'elle avait vécu était peut être trop effrayant que pour qu'on puisse ainsi en parler si vite, ça devait être horrible, pauvre enfant...
- 14 Juin 2003 - 02h00
Ambre { héroïne }

La petite ne parvenait pas à s'endormir, effrayée par ce qui pourrait se passer quand elle fermerait les yeux. Et puis le vampire était parti si vite, et s'il ne revenait pas ? Après tout Kara avait été odieuse avec lui. La petite ayant récuppérée la chemise grâce à Clara se replia sur elle même dans son lit, serrant la chemise dans ses bras en versant quelques larmes silencieuses. Mais ce n'était ni pour le vampire, ni même pour cette pénible petite fille qu'elle pleurait, maintenant qu'un long moment de refus d'y croire était passé, Ambre se rendait compte de ce qu'elle avait subis. On lui avait prit son enfance, on avait blessée le peu d'égo qu'elle pouvait avoir et elle se sentait désormais comme une poupée de chiffon, incapable d'agir par elle même. Pourquoi cet homme avait il fait ça ? Pourquoi ne pas se trouver une femme, ne pas l'aimer et lui faire subir ce traitement par amour. Pourquoi elle ?

L'ambiance de la chambre se refroidi subitement, mais les yeux couvert de larmes, Ambre n'osa pas se retourner pour regarder son sauveur. Celui ci du le comprendre, aussi s'approcha t il doucement de l'enfant qui pleurait toujours, il déposa tendrement une main dans la chevelure de la petite pour la lui caresser d'une manière plus qu'agréable, Ambre s'en sentait presque moins blessée.

Elle finit par se redresser doucement pour se laisser glisser dans les bras du vampire qui était assis sur son lit. Son odeur, la froideur qu'il dégageait, la petite trouvait ça rassurant, aussi finit elle par lui adresser quelques paroles étouffée par sa voix affaiblie.

- Ne m'abandonnez pas...

Le vampire aquiessa et suite à un geste de l'enfant, il comprit qu'elle voulait qu'il la rejoigne sous la couverture. Il craint un instant qu'elle n'ait froid à cause de lui, mais il s'éxécuta, jugeant que cette petite fille souffrait suffisament que pour lui refuser une demande si simple. A peine se trouva t il sous la couverture avec elle qu'elle se blottit contre lui, ignorant complètement le froid.

Elle finit au bout d'un moment par s'endormir, calmée par l'odeur du vampire.


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:01

- 12 Mai 2007 - 01h00
Madame { mère adoptive }
Kara { petite fille }
Ambre { héroïne }

Encore une fois, Madame n'en pouvait plus de crier sur sa petite fille qui n'écoutait rien. Depuis bientôt quatre ans, cette enfant qui avait toujours été irréprochable semblait tout faire pour s'attirer des ennuis. A de nombreuses reprises elle avait voler dans les magasins, elle ne cessait de casser verres et assiettes quand l'envie lui en prennait et elle avait adopté une façon de parler tout à fait choquante. Toujours, elle n'avait rien voulu dire sur cette fameuse soirée où elle était rentrée plus tard, ses parents évitaient d'ailleur désormais d'aborder le sujet puisque ça semblait attiser la colère de l'enfant. Aujourd'hui encore, des agents de police ramenait la gamine chez elle en affirmant à sa mère qu'elle avait agressé le vendeur avec un couteau trouvé dans le magasin.

Madame n'en pouvait plus, sa fille était devenue incontrôlable malgré tout les efforts qu'elle avait put faire pour la ramener à la raison. Certe de temps en temps l'enfant retrouvait ses manières d'autres fois, enfant douce et sâge, mais ces moments étaient de plus en plus rare, de plus en plus court et jamais on ne parvenait à retrouver l'étincelle de joie qui avait tant briller dans ses yeux quand elle était petite. Elle n'était plus la même.

Sans que les parents de la demoiselle ne le sache, il arrivait souvent que Léandre, le vampire qui l'avait sauvée de son agresseur, s'introduise dans la chambre de la fille pour lui voler un baiser et empêcher Kara d'agir pendant quelques heures, mais ces quelques heures Ambre ne voulait les passer qu'avec ce vampire auquel elle tenait tellement. Au fil des jours, des semaines, des mois et des années, elle s'était sentie de plus en plus dépendante des lèvres du vampire, mais elle avait fini par s'avouer que peut être Kara n'était pas unique responsable de ce besoin, elle se persuadait de jour en jour que ce vampire était celui avec qui elle voudrait partager sa vie, même s'il se nourrissait de sang, même s'il tuait pour survivre, et même si parfois il pouvait se montrer effrayant. Il était désormais le seul qu'elle osait approcher.

Encore une fois, Ambre, ou plutôt Kara, fut envoyée dans sa chambre où elle devrait passer la soirée. Les parents de la demoiselle avait remarqué que c'était la meilleure façon pour que l'enfant se calme, et effectivement dés que la nuit tombait c'était bel et bien Ambre qui réaparaissait. Mais cette nuit là, Léandre avait du s'absenter plus vite, sa soif l'empêchant de se maîtriser totalement. La petite profita donc de son moment de répit pour quitter sa chambre silencieusement et se rendre auprès de ses parents qui, elle l'espérait, se montrerait ausi attentionné que les rares fois où elle venait près d'eux dans la soirée.

Mais cette fois, Ambre ne passa pas la porte du salon, car les mots qu'elle entendit la figèrent.

- Je n'en peux plus, Ambre devient impossible à vivre. De plus en plus souvent c'est la police qui l'accompagne quand elle revient de l'école, elle sèche les cours, elle vole, elle casse...
- C'est une adolescente, c'est peut être normal... Et puis tu oublies cette nuit qui...
- J'ai toutes les raisons de l'oublier, pas moyen de lui en parler ! A chaque fois qu'on ose sous entendre qu'on est là si elle a besoin de se confier elle est comme une bête enragée !
- Mais, ce n'est pas sa faute tu sais
- Peut être mais elle a agressé un homme avec un couteau aujourd'hui ! Avant ce n'était qu'une casse ou deux, puis le vol, maintenant une agression. Bientôt nous serons parent d'une meurtrière ! Je pense qu'il est temps de la placer dans une école de redressement, je ne vois plus d'autre solution.
- Tu as sans doute raison... Hélas...

Sentant les larmes couler sur ses joues, Ambre remonta les escaliers et retint ses hurlement, se contentant de les penser.

* KARA ! *
* Oui ? *
* Je te déteste ! Ils veulent me mettre en école de redressement, et c'est par ta faute ! *
* Ma faute ? S'ils ne veulent plus de toi, tu ne peux que te blâmer *
* Tu as agressé un homme ! *
* Si ils ne savent pas jouer, ce n'est pas de ma faute *
* Mais Kara ce n'est pas un jeu ! Tu ne te rend pas compte ! *
* Tu n'auras pas d'ennuis si cette saleté de vampire ne venait pas tout le temps... *
* Leandre... Et bien tu sais quoi ?! Je pars, je vais chez lui et avec un peu de chance, je serai débarassée de toi pour de bon ! *

La tête d'Ambre se calma, comme si Kara n'avait plus rien à dire. La petite en profita pour faire ses valises, elle se sentait faiblir de temps en temps mais parvenait à garder le contrôle d'elle même, pas question que cette saleté de gamine l'emmène dans une prison ! Elle fini par sortir de sa chambre, un sac rempli de vêtement dans chaque main. Quand elle arriva à la porte d'entrée, elle croisa sa mère mais fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Elle baissais les yeux, une larme s'écoulait sur sa joue mais elle n'avait pas le choix, elle le savait.

Une fois dehors, elle se mit à courrir jusqu'à ce qu'elle soit sûre que ses parents ne viendraient pas le rechercher. Arrivée là, elle se rendit compte de quelques choses. Léandre venait souvent, mais jamais elle n'était partie avec lui, et elle ne savait donc pas où elle pourrait le trouver.

Au bout d'une heure de marche, Ambre s'écroula sur le sol. Quand elle rouvrit les yeux elle arborait un magnifique sourire, l'air comblée. Mais ça ne dura pas lontemps, a peine eut elle le temps de décider où elle se rendrait qu'elle se retrouvait plaquée au sol, brulée par une odeur qu'elle reconnaissait trop bien.

Quand Ambre revint à elle, elle se trouvait dans les bras du vampire qui semblait lui en vouloir d'être ainsi partie sans rien dire, lui affirmant que si Kara n'avait pas reprit le dessus elle aurait put avoir de gros ennuis car il ne l'aurait sûrement pas retrouvée aussi vite. Elle se mit à pleurer et il comprit que la soirée avait été éprouvante. Pour la première fois, il la ramena chez lui.

- 08 Novembre 2007 - 21h00
Léandre { le sauveur }
Ambre { L'héroïne }
Kara { la petite fille }

Lorsqu'Ambre ouvrit les yeux, Leandre n'était pas là. Le visage encore endormi, elle chercha un mot dans leur demeure sans rien trouver, ausi finit elle par s'assoir sur le lit, patientant. Elle était sûre qu'il reviendrait, qu'il n'aurait pas oublié...

Une heure passa, Léandre n'était toujours pas là. Ambre commençait à s'inquièter et décida de sortir de la demeure. A peine fut elle à l'extérieur qu'elle se sentit emportée, elle retint un cri de surprise mais la froideur qui s'était emparé d'elle la rassura, ainsi que l'odeur qu'elle pouvait doucement savourée, sur le dos du vampire. Celà faisait déjà cinq ans qu'elle le connaissait et depuis six mois elle n'était pas retournée chez elle, ayant choisi de vivre aux côtés de Léandre.

Grâce à celui ci, celà faisait six mois que Kara n'avait plus fait aucune apparition dans l'esprit de la demoiselle qui reprennait gout à la vie de jour en jour, craignant toujours un retour de cette petite fille malgré tout. Certe, elle avait changé avec le temps, avec Kara... Mais comme un instant de répit lui était accordé, elle en profitait pour vivre aux côtés de celui qu'elle aimait sans jamais le lui avoir dit. Mais aujour'hui elle l'avait décidé, elle lui montrerait les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Maintenant qu'elle avait quinze ans, elle était suffisament mature que pour être sûre de ses sentiments.

Quand il lui laissa enfin ouvrir les yeux, ils se trouvaient tout deux au centre d'une pièce sombre où brillaient tant de bougies qu'on aurait su les compter. C'était tout simplement magnifique.

Les heures passèrent, Ambre put se régaler d'un repas inégalable et fut heureuse de passer son premier anniversaire aux côtés du vampire. Puis arriva le temps de repartir, comme l'aurore n'était plus bien loin d'eux, et ils repartirent, l'adolescente blottie dans les bras de son sauveur. Quand ils eurent retrouvés leur demeure, Léandre proposa à Ambre de danser avec lui, tendant la main au moment où une musique douce se mettait en route. La jeune fille rougit en lui offrant sa main avec un sourire légèrement gêné. Elle se retrouva blottie contre lui, cette danse lui laissant une douce impression de voleter dans les airs.

- Cette nuit t'as plu ?
- Comme toutes les autres depuis que je suis avec vous...

Au bout de tout ce temps, elle ne l'avait encore jamais tutoyer, tenant à marquer un certain respect dans ses paroles, car oui, elle le respectait plus encore qu'elle ne pouvait l'aimer. Il était tout ce qu'elle était incapable d'être. Il était fort, il était réfléchi, ne craignait rien... Pas même Kara ne le dérangeait alors que cette petite fille terrifiait Ambre. Mais ce n'était pas important, car se trouvant avec lui, elle n'avait plus aucune raison de s'inquièter de cette gamine qui n'osait même plus hanter ses rêves.

Quand la musique s'acheva, il se laissa glisser sur le lit et elle vint rapidement le rejoindre, l'enlaçant comme chaque matin, sans craindre sa peau glacée. Mais ce matin, ce n'était pas le someil qu'elle cherchait. Elle c'était promis qu'elle le lui dirait et elle n'avait pas changé d'avis. Aussi releva t elle doucement la tête sous les yeux interrogateur du vampire. Elle se mit à rougir et il lui adressa un sourire rassurant.

- Qui a t il ?
- Je ... Je voudrais vous parler de quelque chose...
- Et cette chose mérite que tu rougisses ?

Elle aquiessa doucement, tentant de ne pas détourner les yeux du regard du vampire qui la transperçait comme pour comprendre où elle voulait en venir. Mais il n'eut plus à attendre longtemps, car la jeune fille approcha doucement son visage de celui du vampire pour poser ses lèvres sur celle du vampire. C'était la première fois depuis six mois qu'elle goutait à ses lèvres, puisque Kara ne se montrait plus depuis tout ce temps. Tout d'abord, il la laissa faire sans trop comprendre. Il se demanda un instant si elle avait ressenti une nouvelle faiblesse, mais il lu bien vite dans ce baiser qu'autre chose se cachait, surtout au moment où il put sentir la langue de l'adolescente caresser ses lèvres encore fermées.

Après avoir hésité quelques secondes, il entrouvrit les lèvres pour lui rendre son baiser, et bientôt la couleur légèrement pourpre de la peau d'Ambre virra à un rouge brulant tandis qu'elle laissait ses mains glisser dans les cheveux du vampire. Celui ci partagea le geste mais eut un mouvement de recul quand elle laissa ses mains glisser le long de son torse pour aller s'aventurer au delà des limites qu'il s'était imposé.

La repoussant doucement, il l'allongea à côté de lui en s'arranchant de ses lèvres, un regard inquiet sur le visage. La jeune fille plutôt vexée détourna le regard.

- Pourquoi ?
- C'est encore tôt, tu sais...
- ...
- Je ne pense pas que tu sois prête.
- Et si moi je juge que je le suis ?!
- Celà ne fait que cinq ans, ça risque de...
- Et comment le saurait on si on n'essai pas... Je vous aime Léandre !
- Je... Il vaut mieux en rester là, pour le moment.
- Mais...
- Je suis désolé.

Sentant les larmes monter jusqu'à ses yeux, Ambre quitta la pièce sans rien dire, allant se réfugier dans la seule pièce lumineuse de la demeure, là où il ne la rejoindrait pas.

Pleurant à chaude larmes ce rejet, elle se sentit affreusement touchée par la réaction qu'il avait eu face à sa déclaration. En rester là ?! C'est tout ce qu'il avait trouvé à répondre à un " je vous aime " ?! C'était injuste, elle voulait s'offrir à lui, elle savait qu'elle en était capable et pour elle voulait partager cette véritable première fois avec lui.

* Tu ne comprend donc toujours pas que tu n'es qu'un fardeau pour lui ? *

En reconnaissant la voix qui venait de cogner dans son esprit, Ambre se figea, même les larmes semblaient ne plus vouloir couler de ses joues. Non, c'était faux, elle n'avait jamais été un fardeau, il l'aimait... C'était juste que...

* S'il t'aimait vraiment, il ne t'aurait pas rejetée. *

La situation semblait amuser la petite fille qui laissait une pointe d'amerture coloré sa voix sucrée. Il était temps qu'elle en finisse avec ce vampire, et c'était le moment où jamais.

* Il y en a une autre... *

Le regard d'Ambre s'empli de craintes, non, il ne pouvait pas y en avoir une autre, elle passait toute ses nuits avec lui, la journée elle était endormie dans ses bras. C'était impossible, Kara mentait !

* Allons, réfléchis. C'est pour ton bien que je te dis ça... Où était il d'après toi, quand tu t'es réveillée ? *
* Je... Il préparait... Mon anniversaire... *
* Penses-tu vraiment qu'un vamire à besoin de plus d'une heure pour allumer quelques bougies ? *
* Non, mais... Mais... *
* Je suis désolée, mais il faut te rendre à l'évidence. Il en aime une autre, c'est pour ça qu'il ne t'as pas répondu, pour ça qu'il te refuse ce que tu désires. *
* Non, tu mens ! *
* Réfléchis bien Ambre, pendant combien de temps vas tu te mentir ? *

Ambre secoua la tête et la voix de Kara disparu. Elle quitta la pièce où elle s'isolait et rejoint Léandre dans le lit. Mais pour la première fois, elle ne se lova pas dans ses bras.


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:02

- 05 Novembre 2008 - 00h00
Léandre { le sauveur }
inconnue
Ambre { héroïne }
Kara { petite fille }
Bientôt un an serait passée sans qu'Ambre ne parvienne à se rassurer. Laissant de temps à autres Kara lui rappeller toutes ces choses horribles. Et si Kara disait la vérité, après tout il est vrai que Léandre était rarement là quand elle se réveillait, il ne venait toujours qu'une ou deux heures plus tard. Il lui avait toujours dit que c'était pour se nourrir, qu'elle ne devait pas être là, mais était ce réel ? Elle ne le savait plus, et peu à peu l'esprit d'Ambre s'embrouillait, s'imaginant des visages aussi somptueux que celui de Léandre, une vampire, une femme magnifique qui lui offrait tout ce qu'il pouvait désirer, elle était forte, elle avait son courage, sa beauté, sa merveilleuse odeur, ...

Déjà minuit était arrivée sans que Léandre ne soit apparu. Aussi Ambre décida qu'elle partirait à sa recherche. Elle se vêtu d'une belle robe blanche qu'il lui avait offerte et quitta la demeure. Mais elle n'eut pas beaucoup de chemin à faire avant de le trouver. Il était là, devant elle, dans l'allée du manoir... Ses lèvres, les lèvres de cette inconnue. Elle était si belle, ses cheveux d'un blond plus brillant que celui d'Ambre, ses yeux d'un vert plus étincelant que le banal bleu que dégageait le regard de l'adolescente. Ambre s'écroula sur le sol quand, enfin, Léandre cessa d'embrasser la vampire pour remarquer sa créature à bout de souffe.

De suite il se jetta sur elle et la prit dans ses bras, mais elle le repoussa avec tant de conviction qu'il ne put que reculer, malgré sa force largement supérieure à celle de la jeune fille.

* Je te l'avais dis ! Il ne te mérite pas, il ne nous mérite pas. Il devrait mourir pour toutes ces fausses espérances ! *
* Je... Je... *
* Il n'a aucune excuse pour te faire souffrir ! Il doit mourir ! *
* N... *
* TUE LE ! *

Perdant ses forces, sans pour autant permettre à Kara de prendre sa place, Ambre se mit à agir d'une façon machinale. Elle se redressa sous les yeux ébétés de l'inconnue et ceux, plus inquiet de Léandre, puis elle s'échappa dans la maison.

Il ne tarda pas à la suivre, laissant l'inconnue dehors sans lui adresser aucune parole. Quand il la retrouva, elle tenait un poignard qu'il lui avait offert pour qu'elle puisse se protéger en cas de problème. Elle le pointait vers elle, ses joues recouvertes de tant de larmes que c'en était déchirant pour Léandre. Appuyant lentement sur le poignard pour tenter de l'enfoncer dans sa chaire, elle ne cessait de murmurer un faible " pourquoi ".

Elle releva tout à coup ses mains tenant le poignard avant de diriger l'arme contre elle avec toute la fureur qu'elle pouvait ressentir. Léandre se jetta sur elle pour l'empêcher de mettre fin à ses jours.

- Ambre !!

Quelques secondes passèrent, le corps baignait dans le sang sur le sol, ce n'était plus qu'une créature sans vie, et l'inconnue entra dans la pièce, alarmée par le cri qu'avait poussé Léandre lorsqu'il s'était jeté sur l'adolescente. L'inconnu ne put retenir un cri qui transperça la tête de l'être agenouillé à côté du pauvre corps sans vie.

- GRAND FRERE !!!!!

Les mots que venait de prononcer l'inconnue traversèrent la jeune fille qui, essouflée, s'était écroulée sur le sol après avoir planté le poignard dans le coeur du vampire, lorsqu'il s'était jeté sur elle pour la protéger. Des larmes à nouveau s'écoulèrent sur son visage, glaciale cette fois, douloureuses, insoutenable. Cette inconnue, elle n'était donc que la soeur de Léandre. Le vampire, son pouvoir... Ambre n'y avait plus pensé, tant de fois il l'avait embrasser pour lui permettre de retrouver ses forces, et cette fois, cette fille...

- Non...

Un gémissement, un murmure. Ambre n'était plus capable de se relever, il lui était impossible de détourner le regard de ce cadavre qu'elle avait tant aimé. Son vampire, son sauveur, elle l'avait tué. Ce poignard dans ses mains, couvert de sang, c'était le sang de Léandre,...

Ambre perdit connaissance, écroulée sur le corps de celui qu'elle aimait. Elle pouvait désormais mourir, elle ne s'en préoccupait plus, si cette inconnue la tuait ce serait une bénédiction, elle serait enfin punie pour avoir ainsi céder aux dires de la petite fille qui la hantait et qui désormais, ne la quitterait plus jamais.

- 08 Novembre 2008 - 01h00

Premier post


Dernière édition par Ambre Phaedra le Ven 17 Avr - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:27

Hum ... Jolie présentation =) . Bienvenue dans le club de ceux qui ont une petite voix dans leurs têtes . ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g10280/280Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:21

On est pu seul
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g10725/725Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:45

T_T c'est pas une présentation sa.... T_T donner des point d'XP quelqu'Un XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g10600/600Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

OMG J'en ai la bouche qui touche le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:02

Merci ^^

C'est vrai que c'est un peu plus recherché que pour Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g10100/100Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

affraid
Mon dieu combien de temps t'as passé la dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g101390/1390Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Je n'acceptes jamais que les nouveaux soit des vagabond à moins qu'ils veulent faire leur adhésion a des clan en rp. Donc normalement je devrais te dire non, mais dans ton cas.... xD J'ai énormément confiance dans tes capacités de rp! Ce n'est pas ton premier personnage et comme les autres Ambre est presque trop bien construitre (comme si c'était possible xD)

Je me vois dans dans l'obligation (d'ailleurs cela me fait plaisir^^) de te valider!

Je te souhaite un très bon jeu Minette! Et comme toujours, au plaisir de te rencontrer dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Ambre Phaedra
Humain
Ambre Phaedra


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Ambre Phaedra [ FINIE ] Bou_g100/0Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:41

Un grand merci à toi mon sempaï, pour ta confiance et ton existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Phaedra [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Phaedra [ FINIE ]   Ambre Phaedra [ FINIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Phaedra [ FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp -> Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser