Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nella Empty
MessageSujet: Nella   Nella Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:00

vous voulez me connaitre? tres bien, je me lance.
premierement, mon nom. difficile à dire. les gens qui m'ont créé n'ont pas été tenté de m'en donné un. pour eux, je ne suis qu'une vulgaire machine à tué sans valeur. enfin. je me nommerai donc Nella.

mon sexe?... je ne suis que pur énergie... mais la voix qu'on ma donné me fait pencher pour un homme.

mon orientation sexuelle?... eh bien... disons que je regarde plus les femmes que les hommes... je dirais donc que je suis au femmes...

pour mon age, c'est délicat. il y a longtemps, je me suis étteint. depuis, jai perdu toute notion du temps. je suis donc incapable de vous en dire d'avantage. toutefois, on expérimentait les arme à énergie peu avant mon "comat" et lorsque je me suis réveillé, voila ce que je découvre...

ma race? eh bien... donné moi n'importe quelle apartenance tant que ce n'est pas une machine. j'ai été créé en laboratoire pour servir d'arme et j'ai de nombreuse capacité en lien avec l'électricité. je me qualifierait donc... d'entité électrique.

mes pouvoir sont simple: je dirige tout ce qui est en lien avec l'électricité. je suis capable de causer une panne d'électricité dans une ville, détruire des systeme informatique en un clin doeil, produire des ondes électronique dans le sol pour réduire mais ennemis en poussiere (ne marche qu'avec un planché métallique), projeté d'énorme quantité d'énergie depuis la paume de mes mains, ect.

pour mes capacité, je ne suis pas réellement biologique. je ne suis que pure énergie. comme je vous l'ai dit, j'ai été créé pour etre une machine de guerre (ne vous inquiété pas, je vous expliquerai mon histoire, ou du moins, ce que je me rappelle) et mes créateur ont réussi. etre une entité électrique me permet de me transformé en courant électrique et traversé les réseau informatique à une vitesse incroyable. comme je ne suis pas biologique, les arme a feu ne me font rien. le meilleur moyen de me tué, c'est l'électricité. et oui, je résiste au choc d'un missile nucélaire, mais je flanche devant un tazergun. ironique je trouve... enfin, je men accomode.
une autre de mes capacité réside dans la possibilité de transformé les membre de mon corps comme je le veux. je préfere transformé mon bras droit en rapiere er mon bras gauche, pret a lancé des rayons d'énergie.
ah oui! et comme mon corps n'est pas vraiment solide, je suis capable de faire des mouvement d'une fluidité étonnante. c'est a peu pres tout...

ma description psychologique? hm...
je suis froid. les gens me pense souvent sans pitié. je n'aime pas respecté les ordres à la lettres, mais si je juge que c'est nécéssaire, je le ferai. je suis normalement du bon coté, mais si je perd les pédale... je croit que je tue tout simplement tout ce qui bouge. c'est ce qu'on ma dit. je suis aussi plutot colerique, juste ce qu'il faut. si qu'elqun me trahit une seule fois, il le regretera. je ne lache jamais prise. Oh! et par dessus tout, je hais lorsque quelqun mappelle... une machine. et ne vous essayé pas a faire une blague avec moi, je ne rirai pas de toute facon.

description physique?
deux fentes bleu pale au milieu du visage sont mes yeux. je reste est noir. jai aussi un espece de truc sur la bouche. ce sont en quelque sorte mes synthétiseur vocale. il sont blanc. mon corps... je mesure 1m50, je suis mince, et je suis d'une couleur bleu pale, mais moins que mes yeux et plus brillant. de plus, je me déplace toujours sur les orteille. non pas que ce soit pour etre silencieux, c'est seulement parce que je suis dépourvu de talon.

Bon! trève de présentation. avant que je commence, vous m'avez demandé une histoire je croit, nest ce pas? et bien, je vais essayé de vous la raconté avec le plus de justesse possible.

au début de ma vie, je possédait déja cette apparence. j'ai été créé dans un laboratoire d'une race dont j'ai oublié le nom. ce n'est pas sur cette planète et elle a été détruite en meme temps que leur planete. mais bon, je continue. mon créateur m'a expliqué que jétait la version 3.8 du modele pour tué les... rebelle, je ne me rappelle pas plus du nom de leur organisation. j'avais été créé à partir de l'un d'entre eux: Allen McField, leur ennemi numéro 1. c'est un peu la raison pour laquelle je m'appelle Nella: je suis l'inverse d'Allen. qui il est exactement? aucune importance. sachez seulement que c'est lui qui m'a permit de me sortir de l'emprise de l'organisation pour qui j'était littéralement l'esclave. ses parole furent: «À leur yeux, tu n'est qu'une simple machine. il ont la possibilité de te remplacé si tu échoue, ce qu'il feront aussitôt qu'il sauront que tu peut pensé». ils ne savaient donc pas que je pensait. ils croyaient que j'était un simple robot, avec la capacité intellectuelle d'un grille pain. j'ai finit par rejoindre mon ennemi pour assassiné le chef de ceux qui m'utilisait avant. nous avons réussi...
ou presque.
je n'en était pas sur et je suis revenu sur les lieux. mais ils y était déja. il m'ont neutralisé à l'aide d'un champs magnétique et m'ont tué. mes therme sont inexacte. disont plutot qu'ils m'ont étteint. maintenant, je ne sais plus trop ce qu'il est advenu d'eux. puis, j'ai dormit longtemps
trop longtemps.
ce qui est arrivé à Allen, je ne pourrait vous le dire.
je fu réveillé par un scientifique à bord d'un vaisseau en orbite autour de ce qui restait de la planète d'où je vien. ce que je ne savait pas, c'est que l'organisation qui m'avait créé était détruite et je voulais leur peau à tous. mes ardeurs ont vite été calmé.
mais il restait quelque chose...
dans ce vaisseau, on ma déclaré robot ennemi. ce fut l'erreur qui causa leur perte...
comme vous vous en doutez, je déteste me faire appellé machine, robot, ou tout autre synonyme. je suis entré dans une colere noir. toutefois, je n'ai pas tué personne...
j'ai simplement détruit tout les systeme informatique. plus de filtreur d'air, plus d'énergie pour avancé, plus de communication.
ils étaient perdu.
quelque années de dérive à bord de ce vaisseau m'ont permit de comprendre que la solitude ne m'affectait pas du tout.
comment ai-je survécu? je n'ai pas besoin d'aire pour survivre, ni meme de m'alimenté. par contre, je me nourrit aupres de source d'énergie et ce quand je suis vraiment en besoin, lorsque je suis sur le point de m'étteindre. enfin, je continu.
peu de temps plus tard, le vaisseau s'est écrasé sur une planete isolé où j'ai rencontré qu'elqu'un. il ne m'a jamais dit son nom. il m'a aidé à réparer le vaisseau et j'ai pu partir. je lui ai proposé de venir avec moi, mais comme je me retournait pour lui faire la proposition, il avait disparu... et cette planete était un véritable désert sans vie. seul un petit buisson avec de gros fruit subsistait dans cette plaine aride. où il était passé, je n'en avait aucune idée. aujourd'hui, je croit que c'était peut-etre Allen McField, ou du moins, ce qu'il en restait. mais ce n'est qu'une hyppothèse alors, ne vous y fiez pas.

je suis parti l'esprit en confusion. puis, j'ai continué à avancé vers je ne sais où. je n'ai aucune idée du temps que j'ai erré.
puis, un jour, je suis arrivé sur une planète où des gens de la race des "humain" vivait. ils était assiégé par des créature appellé "vampire". jamais je n'avais croisé de chose semblable. toutefois, les humain ressemblait au créature qui m'avais engendré. et les vampires... jamais je n'aurait cru croisé quelque chose comme ca. doté d'une telle force...
j'ai croisé bon nombre de choses sur cette planète. je ne sais pas pourquoi, mon instinc me dit que je doit resté ici.
alors je resterai sur cette planète. j'essaierai de faire ce qui me semble juste une seconde fois. et jespere que cette fois sera plus concluante que la précédente


Dernière édition par Nella le Sam 4 Avr - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

quelqu'un pour me dire si sa marche ou non?
si non... priere de mexpliqué ce qui ne vas pas sil-vous-plais
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nella Bou_g101390/1390Nella Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:22

Et bien vois-tu, je ne crois pas que les humains ont le temps de créer des organisation de terroriste alors que leur monde est sous l'assaut constant des vampires.... Bref, je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir. Suite a cela, tu fais mention d'un certain Allen dans ta présentation, tu dis l'avoir épargné, mais je ne comprends pas... Je ne comprends pas parce que tu n'as pas parler de lui une seule fois, nous ne savons même pas qui il est, tu pourrais être plus précis ou au moins en parler dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

je l'ai refait, pourrait tu jeté un oeil? ce serait fort apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nella Bou_g101390/1390Nella Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:53

Oui, voila qui me satisfait :p J'aime l'élément allien xD Bref!

Donc si j'ai bien comprit tu ne désirs pas être dans le moindre clan pour l'instant?

Je vais te valider puisque tout est en ordre, tu me donneras ta réponse en ce qui attrait au niveau du clan par mp ou ici même! Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:45

quel clan me proposerait tu?
disons... qui me conviendrait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nella Bou_g101390/1390Nella Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

Et bien, je dirais que le mieux est surement les Militophique, tu ne serais pas trop dépayser quand à la technologie incroyable etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Nella Bou_g10725/725Nella Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

Oui les militophiques est un choix très judicieux Cool...bien sûr je ne prend pas partie pour aucun clan * tousse*

Bienvenue a toi nella ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:19

merci bien je croit bien allere avec eux dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nella Bou_g101390/1390Nella Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:28

Arthur... xD Bref sur ce! Fiche close^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nella Empty
MessageSujet: Re: Nella   Nella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser