Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque chose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:14

Le soleil aveuglait au loin, les nuages le camouflait légèrement, le ciel était toujours aussi bleuté. C'était une magnifique journée pour sortir, il fallait en profiter. Le vent soufflait quelque peu et traînait avec lui une douce odeur de lilas. Ces arbres décorait l'avant du temple. À l'automne, les petite fleurs violettes tombait au sol et de leurs branche émanait une douce brise fraîche. Les petits rongeurs sautillaient sur les bras des arbres et protégeaient leur noix. Un petit écureuil se sauva à l'arrivée de la jeune dame.

Victoria avait pris plus de temps que prévu pour se vêtir, elle observait l'horizon à travers l'immense fenêtre de sa chambre qui donnait sur la forêt à l'arrière de sa majestueuse demeure. Sa longue chevelure épaisse et noire était attaché. Le haut de ses cheveux était remonté en tresses et le reste lui pendait jusqu'à ses fines épaule dénudées. Son visage était toujours aussi scintillant de joie et ses yeux, décorés d'une ligne de noir au contour. Rosâtres paraissaient ses douce lèvres sensuelles.

Victoria attendait Sephirot qui avait surement dû s'installer dans sa nouvelle chambre. La jeune vampire portait une robe qui lui arrivait à mi-cuisse. Le bas formait une jupette qui était légèrement plus longue à l'arrière. En dessous, elle était orné d'un tissus mince et noir transparent, ce qui donnait du volume à cette dernière. Le haut de sa tenue moulait son corps. Le haut arrêtait juste au dessus de sa poitrine. En haut, sur les côtés, une bande de tissus se joignaient pour faire le tour de son cou, laissant voir la peau au centre. Dans son dos, des ficelles s'entremêlaient de sa nuque au début de son fessier. La couleur dominante de la robe était le noir, mais quelque partie de cette dernière étaient violettes.

En cas de danger, Victoria gardait toujours une ceinture autour de sa cuisse droite ou elle installe une dague. Mais bien sûr, celle-ci sert seulement en dernier recours. En plan A, Victoria a son élément, ou elle veut, et elle a toujours sa Senta Teressa près d'elle. Une chance qu'elle est bien camouflé dans les particules d'eau de l'air, sinon les gens la regarderaient drôlement, si ce n'est pas déjà le cas...

Elle était assise dans les escalier les jambes croisées, contre une des grandes colonnes. Ses paupière mince était refermé sur la prunelle de ses yeux bleu lorsqu'elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

Sephirot qui venait tout juste de terminé d'installer tout c'est item dans son nouveau logis, entrepris un court chemin vers le hall du clan. Tout ce lieux possède de nombreuse faille en ce qui attrait la défense, ils n'étaient pas beaucoup a occupé un si grand château et pourtant l'ampleur des lieux étaient sans doute exagéré, mais bon... Sephirot remplaça la flamme de chaque bougie qu'il croisait par l'une de c'est flamme qui pourrais analysé les intrus...Il fonça ensuite vers les grandes porte de l'entrée du temple, la maitresse des lieux se tenait dans les escalier face a lui, elle semblait l'attendre.

''Bien je suis prêt''

Ils quittèrent tout les deux l'imposant temple, mais avant même qu'ils n'eurent franchit le cadre du portail Sephirot prit le bras de Victoria et la força par une technique de Jui jitsu a tomber sous lui au sol, il a agit tellement rapidement qu'a l'œil nue les personnes aurait crue voir un film sauter ou les personnage se retrouve au sol sans raison. Lorsqu'ils eurent attein le sol une explosion se fit entendre et des morceaux du chateaux fonça droit sur Sephirot et Victoria. C'est a ce moment qu'une paires d'ailes de flamme apparurent et fracassa les parties de pierre qui avait quitté leurs places.

Sephirot se releva de sur Victoria et sans même la regarder il fixa l'extérieur, seul une brise d'air la franchit et vit virevoleter les cheveux de l'homme qui se tenait prêt a combattre, toujours munis de son imposante paires d'ailles qui dégageais une puissante chaleur. Un murs de poussière les empechaient de voir très loin devant eu.

'' Je vais voir ce qui se passe...''

Sephirot disparu en un clin d'oeil de la vue de Victoria, il avait utiliser un vitesse impressionnante afin de s'envoler plus haut dans les airs. Le deplacement d'air avait fait monter en partie la fumé avec lui, mais il s'en dépris rapidement avec une rotation rapide. Il ne pu qu'appercevoir quelque ombres qui bougeait lentement a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Toute souriante à l'idée qu'elle allait sortir, son visage se stupéfia lorsqu'elle se retrouva au sol, sous l'emprise de Sephirot. Ce fut quelque peu humiliant vu le fait qu'elle aurait voulu s'en déprendre, mais il l'a retenait toujours. La jeune femme compris vite lorsqu'elle sentit quelque chose de pas normal. D'autres présence que son compagnon et elle se tenaient en ces lieux. Peu après, lorsque le feu transperça le ciel et que des débris du temple se firent entendre frapper le sol, son cœur flancha. Tête contre le sol, les yeux face au ciel, elle se demanda quel était le problème. Lorsque Sephirot partit au loin, elle eu une pensée soudaine, à haute voix, découragée.

- Jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu à rénover mon temple. Mais on dirait que t'a présence Sephirot, elle, désire quelques petites rénovations. Tu n'aime pas la déco?

Un rire aurait pu se faire entendre, mais la situation commencais à l'inquiéter. Elle sortit alors son corps complet pour faire face au soleil. Un nuage de poussière c'était installé à l'effondrement des particule du temple des Moonlight. Elle pouvait à peine persevoir quelque chose. Deux silouettes paraissaient un peu à travers le nuage de fumé. Une des deux personnes semblait être son ami, mais l'autre lui était encore très difficile à reconnaitre.

Malgré le fait qu'il y ait deux personnes en mouvement non loin d'elle, elle sentait une autre présence. Cette puissance grandiose...


- Cette puissance...C'est...

Victoria resta bouchebée à cette idée. Comment réagirait-elle dans une telle situation. Pourquoi était-il venu ici. Pourtant...elle n'avait rien faite de mal...

Elle observa au haut et quelques pensées lui vinrent en tête.


*Les connait-il? Pourquoi serait-il venu sinon. Certainement pas pour moi... Certainement pas pour voir la beauté du temple et ni pour faire jolie dans le décor...Mais qu'est-ce qui se passe? Qui est-ce que j'ai accepté dans mon clan pour qu'il attire les foules de ce genre... Quelqu'un de spécial... J'avais remarqué sa puissance incroyable, mais...*

Sur ces mots, Victoria entendit quelque chose atterrir derrière elle.

- Serait-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Quelque chose... Bou_g100/0Quelque chose... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:00

Blade n'avait pas réellement voulu accompagner Shadow aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi mais il ne semblait pas réellement concentré sur ce qu'ils faisaient, en d'autres mots, totalement rien... Blade marchait tranquillement a côté de gentil géant, ils se dirigeaient dans une direction qu'il n'avait pas encore visité... Enfin, c'est ce qu'il croyait... Blade ne faisait que suivre son maître qui ne lui parlait pas réellement, Shadow ne lui avait pas dit ce qu'ils allaient faire mais il avait un air sérieux d'afficher a son visage, ainsi il avait préférer ne pas poser trop de question... Shadow marchait normalement et semblait savoir ou il allait, il n'arrêtait pour rien, que ce soit des branches ou des arbres, Blade ne pouvait s'empêcher de se demander ou il allait...

*Je veux bien croire qu'il veux faire quelque chose mais il aurait au moins put me dire en gros se qu'on faisait... Bah il me la dit mais bah... c'était trop vague pour que je puisse réellement savoir quoi foutre... Il ma dit qu'on irait faire chier des gens mais j'ai pas compris qui!*

Au même moment Shadow agrippa l'épaule de Blade et tourna son regard souriant vers lui... Il ne semblait pas avoir lut dans ses pensés mais plutôt qu'il semblait vouloir dire qu'ils étaient arrivés a destination. Blade regarda un peu les environnants mais ne comprenait pas trop où ils étaient... Puis il crut remarquer un immeuble qui semblait lui rappeler des vieux souvenirs...

*...Vince... Moonlight... Attend est-ce qu'il veux que l'on...?*

Apparemment Shadow attendait seulement que Blade se souvienne de l'endroit où ils se trouvaient avant de mettre son plan en exécution, car aussitôt qu'il eut compris qu'ils étaient proche du clan Moonlight, l'ancien clan de Vince, cette endouille, Blade sentit ses pieds quitter le sol et son corps se diriger a toute allure vers l'immeuble qu'il venait de reconnaitre...

son corps traversa à toute allure la corniche qui se fracassa sous l'impact, le plancher dur et froid ne se laissa pas détruire aussi facilement, pourtant il ne put rester indemne et creusa un petit cratère qui s'étendait plus en longueur qu'en profondeur, les marches furent touchés elles aussi, de long rides se formèrent dans le marbre qui fit monter un petit nuage de fumée qui se mélangea à celui qu'avait déjà former le toit...

Blade se releva d'un trait alors qu'il sentait tous ses os craquer et se replacer par un lien ténébreux qui les empêchait de le laisser mourir... Laissant sortir un grand cri de soulagement, Blade s'étira de son mieux et craqua son cou alors qu'il lâchait un autre petit cri de soulagement mais plus aigu ce coup-ci. Il regarda rapidement autour de lui et affichant un sourire sadique, craqua ses doigts en ce rappelant les mots que Shadow lui avait chuchoté un instant avant qu'il ne s'envole...


"Amuse toi Blade!"

Parlant alors a l'insu de Shadow, Blade haussa le ton, mais sans crier...

"T'aurait au moins put me laisser faire ma propre entré!"

Blade regarda autour de lui s'attendant a voir au moins une personne ayant l'air dangereuse ou en danger, il commença a les chercher du regard... Bien entendu il y avait de la fumée ce qui n'aidait pas réellement l'accomplissement de cette tâche... La fumée fini par disparaitre et laissa alors a Blade l'occasion de voir une jolie jeune femme qui semblait en détresse!

*Hehe, je t'adore Shadow! La chance parfaite de rire un peu!*

Blade s'approcha et, sortant de la fumée, plaça ses cheveux. Il regarda la jeune dame avec un sourire charmeur et plaça ses deux mains derrière son dos alors qu'il prenait parole d'une voix douce et amical.

"Bonsoir gente dame! j'espère ne pas trop vous avoir fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:13

Sephirot du haut des cieux ressentit la présence de son ancien disciple approché, mais contrairement a ce qu'il aurait cru il semblait prendre tout son temps. Perdu dans l'évaluation de la situation Sephirot tenta de voir les dommages qui furent porter au château. La fumée se levais par chance peu a peu ce qui permis a Sephirot de voir le trou qui s'était formé dans les rochers au fond de se trou une forme humanoïde était imprimé dans le plancher...

Non... il n'a quand même pas lancé ...bon d'accord ... oui ...

Sephirot commença alors a se demander ou cette personne pourrais bien être...Si Shadow l'a envoyer devant, ce n'est sans doute pas pour rien... Serait-ce pour le distraire... Avait-il découvert son nouveau repère... Si oui pourquoi les auraient-il attaqué....

Il ne doit pas savoir que je me trouve ici... car sinon il n'aurait probablement pas envoyer quelqu'un pour m'affronter... il n'est quand même pas si stupide...

Sephirot en vin a la conclusion que Shadow avait probablement simplement l'intention de tester le nouveau clan, il tenterait probablement de s'en prendre a la chef en premier. Sephirot réalisa alors que l'absence de l'inconnu et le fait qu'il ne voyais plus Victoria semblait étrangement correspondre.

Je ne dois pas intervenir...Mais si Shadow apprend que je suis dans ce clan... il les lâcheront probablement tranquille... c'est ce que nous verrons...

Sephirot fonça a plein vitesse vers le lieux ou il avait laissé la dame seule, sa vision des choses avant changé depuis qu'il avait atteint cette vitesse et qu'il s'en était accoutumé, le temps semblais s'arrêter lorsqu'il avançais a une telle vitesse.

Le vide entre les deux personnes se fit remplir en un clin d'œil par un homme munis d'un chapeaux et d'un très long manteaux. Blade se retrouver face aux dos de cette même personne qui tenais un Katanas du revers de sa main sous sa gorge. Un long silence pris place dans la pièce, seul le vent se faufila entre les trois personne fessant ainsi vogué la cape et le chapeau que Sephirot tenais sur sa tête.

Sephirot était face a Victoria, les yeux de l'homme était caché sous son grand chapeau, mais sa voix se fit alors entendre.

''Il sera mon adversaire... Toi tu a de la visite...''

Sephirot releva la tête et regarda Victoria, sans expression sur son visage il se tourna vers le nouveau venu et l'étudia de haut en bas. Sephirot avait maintenant le katanas qui pointais derrière lui au sol, donc l'étrangé n'était plus du tout menacé.

''Tu a été envoyer ici pour m'occupé pendant que ton maitre s'occupe d'elle... alors vien avec moi et tâche de ne pas mourir en tenfargeant sur une roche en sortant...''

L'homme se dirigea vers la sortit sans adressé un mot de plus a personne. Il attendit l'homme a l'extérieur, plus précisément dans la cour du palais, apres qu'il se fut sufisament éloigné du palais Sephirot se tourna pour être face a l'homme qui aurait du suivre c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Quelque chose... Bou_g100/0Quelque chose... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:57

Blade fini sa phrase pour réaliser quelques instant après qu'un être sombre venait de s'interposer entre lui et sa délicieuse nouvelle cible... Il ne voyait que du noir, Blade compris que c'était le manteau d'un ennemis. Un dixième d'instant plus tard, il pouvait sentir une froideur sous sa gorge, il savait évidemment que s'était une lame et le fait qu'il le savait le rendait justement un peu agacée... Blade n'aimais pas réellement se faire intercepter et après tout n'était-il pas là pour péter des gueules... Un rictus facial apparus sur le visage de Blade, tandis que ses dents commencais à se dévoiler petit a petit, ses yeux se refermaient avec une expression de dégout et ses poings se crispaient... Il n'aimait vraiment pas sa façon de l'accueillir...

*Je ne t'aime pas toi... Je n'ai même pas besoin de voir ta figure que je le sait déjà avec certitude... De toute façon quand j'en aurai fini avec toi, plus personne ne pourra reconnaître ton visage...*

Blade écouta l'homme dire à la fille d'aller voir son "visiteur" et qu'il s'occuperait de lui... Il venait maintenant de certifier le fait qu'il ne pourrait pas s'amuser avec une petite fille à l'allure innocente comme il l'avait prévu quelque secondes au paravent... C'était la déclaration de guerre, mais l'inconnu sembla penser le contraire alors qu'il retira la lame de sur la gorge de Blade... Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Blade alors que ses dents aiguisés semblait presque reluire et que ses yeux émanait d'une douce lueur mauve pâle...

*Grosse erreur...*

Blade reconnu à qui il avait affaire alors que Sephirot s'avançait tranquillement devant lui... Cela était la première fois qu'il le voyait en vrai... Son chapeau et son manteau lui était bien distingué, Blade avait entendu parler de lui par Shadow a quelque reprise alors qu'il l'introduisait en tant que son bras droit... C'était l'ancien maître de son maître... Évidemment, Blade ne pouvait pas prendre cet ennemis à la légère, ce serait stupide de sa part, l'homme et ses multiples katanas était d'une menace élevé à la fois pour lui et son clan, il était une menace, donc un jour ou l'autre il était due de mourir... Parfait...

*-Alors je dois me taper lui avant de pouvoir me la taper elle, c'est sa?... Mais c'est quoi cette merde! J'ai pas vraiment envie d'être un gentil garçon aujourd'hui... Alors je pense qu'il va avoir affaire à un dédoublement de personnalité...
-Ah vraiment?
-Vite fait, bien fait, voilà tout!
-Ouais c'est sa... Tu devra peut-être attendre pour ta baise tu sait?
-Rien a foutre, j'aurai une proie en attendant! Je me demande si Shadow voulais que je le tue ou que je l'énerve...
-Si il n'a pas préciser tu as carte blanche... Amuse-toi!
-Hehe, carte blanche alors...*

Blade avait penser à tout cela tandis que Sephirot avait continuer de parler alors qu'il s'éloignait, il avait compris ce qu'il voulais de lui, mais il ne bougea pas du tout tant que Sephirot n'était pas à l'extérieur. Blade eut un sourire vicieux aussitôt qu'il fut laisser seul avec sa proie initial... La regardant, il remarqua qu'elle n'avait rien fait d'autre que de se lever, était-il tous con comme sa dans cette baraque? Laisser un tueur sanglant qui se fou de tout avec une femme dans un établissement où il avait été envoyé pour foutre le bordel... Alors là... C'était tellement simple que c'en était presque ridicule... D'un pas assuré, Blade marcha vers la fille et d'un coup l'agrippa par la nuque pour l'entrainer vers lui, alors qu'il déchirait la chair douce de la jeune femme en y entrant le bout de ses doigts et qu'il il faisait pénétré des ténèbres, Blade souriait et riait doucement alors qu'il ramassait toutes les informations a propos du clan, autant le nom de la femme qui se tenait devant lui que tout les plans antérieur et future de sa vie... retirant ses doigts d'un coup, Blade lècha le sang qui était encore sur ses mains tandis qu'il regarda Victoria droit dans les yeux...

"Je vais tout détruire ma belle, alors soit tu t'enfuis soit tu meurt sous les débris! Le choix est réellement le tien, enfin presque..."

Souriant d'un air machiavélique, Blade se retourna et fit apparaitre Sinful Wisdom, sa faux, sa si magnifique faux... Laissant le bout de la lame de l'arme frôler le sol, une onde noir se répandait tranquillement sur le sol, c'était des ténèbres que Blade faisait pénétré dans l'immeuble entier, ses ombre irait pénétré les ombres de tout les être vivants qui était présent à l'instant même pour ensuite les contrôler et les oubliger à tuer leurs hôtes... Blade tourna son regard sur Victoria et se retourna en détruisant les marches proche de lui d'un coup de faux hyper rapide.

"Je n'aime pas réellement être fair play, tu comprend? alors je ne vais pas seulement tuer tout les membres de ton clan, mais je vais aussi mettre en pièce tout ce rêve que tu as de pouvoir nous arrêter, tu vas réaliser un jour ou l'autre que tes efforts ne feront que te mener à ta perte alors que nous rirons de toi de très haut!"

Blade fit apparaitre deux globes de ténèbres dans sa main libre et continuant d'en faire apparaître d'autre dans sa main, il les lancait un peu partout autour de lui, il savait que l'autre ne serait pas long a se pointer, mais il avait une petite surprise pour lui quand il serait revenu... En attendant, il se retourna d'un coup vif et fonca directement sur Victoria l'attaquant d'un coup de faux a l'horizontal, elle esquiva l'attaque en se penchant au sol, mais Blade donna un coup de pied circulaire à sa cible l'envoyant voler vers le mur... L'adrénaline du combat maintenant un peu plus monté, il suivit la trace de l'aura de Sephirot et attendait, faux à la main a son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:36

Sephirot pu constater en se retournant que son opposant ne l'avait pas suivis...Il fut a la fois surpris et découragé de devoir retourner au château pour aller le chercher... Il pensa prendre une pose et aller faire une sieste au pied d'un grand chêne, mais il se dit que le moment était peut-être un peu mal choisi pour accomplir cette activité... Seul dans le grand jardin Sephirot ferma les yeux et se servis du lien qu'il avait avec les flammes qu'il avait posé dans le châteaux, grâce a elle il put apercevoir la scène qui s'y déroulais.

L'homme qui aurait dut le suivre avait de toute évidence une autre idée en tête que de faire un combats bien simple et banal... Sans presque bougé une grande faux, bien banal au yeux de Sephirot, apparut. Le contact de larme avec le sol créa une sorte de Halo qui ne fessait que s'étendre de plus en plus à l'intérieur du château.

Comment ne pas se douté qu'il est l'élève des deux taré....


Lorsque les marches éclatèrent en morceaux, le châteaux se mis a tremblé de toute part, les flammes s'était incrusté entre chaque pierre qui formais les parois du palais. Sans prévenir deux tiges de flammes sortirent du sol, une face a Blade et la seconde derrière lui. De toute évidence celle face à lui ne pouvais pas échappé a la vigilance de Blade, mais celle derrière lui était plus subtile. Tout d'un coups plusieurs boules de flamme que se détachèrent des murs foncèrent sur les globes de Blade et les fit disparaitre en même temps.

C'est a ce moment précis que la tige de flamme qui était devant Blade se métamorphosa en Sephirot. L'homme au chapeau regarda Blade avec un regard sans expression, une main tenant son chapeau qui menaçais de partir au vent a tout moment et de l'autre main il tenait l'un de c'est Katanas.

''C'était trop simple de me suivre ou quoi ?...''

Il étudia rapidement l'homme qui se tenait face à lui, on aurait dit un bouffon avec une faux, la lueur qui se trouvais dans les yeux de l'homme prouvais qu'il avait belle et bien sa place dans le clan Orion. La joie de pouvoir combattre, le plaisir de tuer et sans oublier la jouissance de la douleur provoqué au adversaire était visible dans son regard. La distance qui les séparaient était suffisamment grande pour permettre a Sephirot d'éviter tout coup de faux et d'éviter tout globe, mais par conséquent il ne pouvait pas atteindre son adversaire avec son Katanas.

( tu peu remarqué qu'il y a deux fourreaux vide dans le dos de Sephirot)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:58

La jeune vampire avait pu remarqué l'attaque sournoise de l'homme à l'allure farfelu mais n'eut pas le réflexe de l'éviter. On peut dire qu'elle vu apparaître les belle pierres formant son mur de très près...

Suite à son atterrissage fasse au mus de pierre qui ornait l'entrée de son temple majestueux, Victoria se releva endolorie de l'épaule gauche avec un léger mal de tête. Celle-ci se doutait également que la morsure qui décorait sa peau n'était pas là par pure hasard, quelque chose se trouvait derrière ceci. Elle avait remarqué l'allure étrange et farfelu d'un des deux hommes se trouvant près d'elle et également son comportement mystérieux et pervers. Il ne semblait plus s'amuser de la situation puisqu'on avait détourné et mis à l'abri son jouet, la jeune vampire. Les coulis de sang qui figuraient dans le visage de la jeune femme disparurent quelque peu après leur apparition.

Victoria se releva tranquillement malgré la situation qui était un peu plus importante. Ses yeux se froissèrent ainsi que toute son expression facial changea. Cette dernière sentait son sang bouillir de l'intérieur, la colère commençais à la ronger. Pourtant, quelque chose la retenait, elle reconnaissait une certaine odeur sur l'homme qui l'empêcha, au début, de dévoiler son arme ou d'aider son nouvel ami. Cette odeur lui était encore familière même après quatre ans sans nouvelle. C'était bien lui, comme elle le croyait... Maintenant complètement relevé, elle observa les deux hommes d'un air dérangé. Trop de questions tournaient dans son crâne mais elle ne voulait y répondre immédiatement. Pour le moment, elle ne voulait pas tuer l'homme farfelu mais seulement l'humilier. Mais à quoi bon, y avait-il seulement quelque chose qui pourrait humilier quelqu'un qui s'exhibe de la sorte? Ses poings se serra, et de cette façon, elle fit circuler le sang dans son corps plus rapidement afin d'avoir plus d'énergie.

En même temps, un sourire moqueur s'infiltra dans les traits de son visage pour dévoiler à son tour ses dents au farfelu dont elle ignorait encore le nom. D'un signe simple, elle embrassa sa main et souffla en direction de son interlocuteur, se trouvant un peu plus loin que Sephirot. La réaction de surprise et d'envie de ce dernier fit rigoler Victoria, même si ce n'était pas trop le temps.


- Merci pour ce traitement de douleur contre le mur, mais je me suis rétablit. Quand est-ce que le combat commence? J'ai envie de te connaître d'avantage. J'ai l'impression que tu en connais beaucoup trop sur moi...Et le fait que tu sois venu ici en une si belle journée et que tu ais brisé mes plans me décoivent beaucoup...Alors si tu veux bien qu'on en finissent, j'aimerais sortir, je ne me suis pas faite belle pour toi...

Sans attendre la réaction de son cher admirateur, elle tourna sa tête vers Sephirot qui ne pouvait toujours pas atteindre sa cible, mais évitait avec merveille les nombreux coup de la magnifique faux de son adversaire. Elle ne voulait pas le déranger, mais était certaines que ces quelques mots ne pourraient pas le déconcentrer totalement.

- Un chef, pourquoi aller voir un chef. Qu'il vienne me voir si il a quelque chose à regler, pour le moment, je me suis trouver un nouveau jouet pour m'amuser. L'autre, il passera après. J'aime mieu en connaître davantage pour celui-ci, puisque j'ai l'impression qu'il veut se faire connaître.

Sur ces mots, elle se retourna vers Blade. De plus, elle s'en approcha lentement, de façon sensuel et discrète. Son regard n'était plus de haine, mais bien de curiosité face à l'homme vers qui elle se dirigeait. Elle ne savait pas encore si l'odeur qu'elle reconnaissait venait de lui, mais plus qu'elle approchait, plus qu'elle la ressentait. Peu à peu, la jeune vampire disparaissait devant leur yeux. Transparente,elle était devenu. Elle disparu au moment où elle passa à côté de Sephirot, qui ne semblait pas apprécier l'idée que Victoria s'approche de l'homme. Pourtant, elle était toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Quelque chose... Bou_g100/0Quelque chose... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:28

"...Heh..."

Une expression cynique et calme apparut sur son visage... Les évènements qui venait d'arriver n'était rien comparé à ce qui allait bientôt ce passé...

*Le feu... Dans ce château... Partout... L'eau... Elle là contrôle... L'utilise pour se cacher... C'est tous ce que j'attendais... Merci de rendre tout ceci si simple.*

Son regard se détacha du leur pour venir se glisser sur le sol inerte qui ne pouvait pas lui rendre le même regard, mais même sans pouvoir le regarder, il sentait qu'il le détestait... La nature elle-même avait une aversion contre lui et il avait été fait dans ce but, il n'était pas du même élément que tous les autres, il était la race à part que tous détestait... Il était le parasite... et il adorait ça... Sa chevelure blanche et noir cachait entièrement son visage alors que sa tête se relevait tranquillement... Sa bouche apparut à travers l'ombre, elle affichait un petit sourire en coin calme et moqueur...

"Les éléments se confrontent et se déchaînent sur le même ennemis... Toujours le même... Sans même le reconnaître vous ferrez tout pour le tuer..."

L'être leva son avant bras horizontalement... Un cube mauve et noir dont le diamètre était de 1 cm se forma en un instant dans sa main... L'instant d'après il vola en éclat... La teinte de la salle où ils étaient commença à s'assombrir, avant que quiconque puisse réagir, le cube ténébreux les avaient engouffrés... L'être ne bougea pas d'un seul millimètre après avoir recoller son avant-bras au reste de son corps et garda le silence, laissant libre cours à ses interlocuteurs d'examiner la situation...

"Je l'entends encore... Il bat tendrement en toi... Je peux le voir... JE PEUX TE VOIR!"

A ses paroles, le pilier de feu derrière lui s'éteignit alors qu'une tentacule de ténèbres attrapait le katana, le consumant et l'emmenant dans les ténèbres... en même temps, des tentacules sortirent du sol et entrèrent dans les talons de Séphirot sortant et ré-entrant de son corps remontant le long de ses jambes jusqu'à son cou alors qu'elles commençaient à l'étriper, elles le garderait immobile assez longtemps pour lui laisser le temps d'agir librement... Alors que les évènements précédent arrivaient, l'être avait commencer à marcher à un rythme saccadé d'un côté à l'autre tout en avançant, faisant des petits pas un instant et réapparaissant plus loin l'instant d'après... Il fut bientôt à la hauteur de Séphirot et lui murmura "Bravo, je ne l'avais pas remarquer" à l'oreille...

"Il va plus vite... Tu ne t'aide pas..."

Un clin d'œil suffit pour tout manquer, mais l'instant lui parut infini... Il sentait le sang couler le long de son bras et sous ses doigts, il le sentait battre... Il allait plus vite qu'auparavant... beaucoup plus vite... Le visage de la femme lui apparut alors qu'il y faisait pénétré le bout de ses griffes... Un sourire le dévisagea alors qu'il réagissait à ce qu'il voyait...

"L'arracher serait si simple... Mais, je préfère ne pas ruiner le moment en tuant quelqu'un trop vite..."

De sa main commença a pousser plusieurs tentacules enflammés qui se dispersait dans le corps féminin à une vitesse non constante... Puis d'un coup, il sortit sa main emmenant avec lui les tentacules, mais y laissant quelques sources de chaleur... Le corps apparut complètement et tomba à genoux devant lui, sans regarder, il se retourna et le frappa avec le pommeau de sa faux l'atteignant dans les environs du visage, le coup fit tomber complètement le corps au sol... quasiment inerte, un spasme prit le corps le faisant bouger un instant... Son visage maintenant vers Sephirot fut un détonateur... Des cornes crochu commencèrent à pousser de toutes les tentacules implanté dans son corps, voir le sang couleur afficha un sourire calme et supérieur sur son visage...

"Tu ne connais pas encore le style de combat des miens n'est-ce pas?... Ton erreur... Apprend si tu survis... Le pouvoir ne rend pas immortel... Mais l'intelligence, oui..."

Un katana sortit du sol pour aller se placer dans la main libre de l'ombre... L'homme put le reconnaître, c'était le sien... L'instant d'après, un coup horizontal fut donné avec le katana et la faux... l'extrémité de chacun pénétra la chaire... Deux jets de sang suivirent le mouvement... Il avait été sous-estimé... Grâce à Blade...

"Seth Valentine... Enchanté..."

Les ténèbres sortirent du corps de Séphirot sans faire disparaitre les cornes... Une flaque de sang apparut autour de Séphirot, le katana de l'homme serait sa perte alors qu'il tombait à toute vitesse sur un angle diagonale visant sa gorge... Les yeux mauve de Seth rayonnait avec beauté alors qu'il finissait son ennemis... Ne resterait plus que la femme aussitôt qu'il serait fini...


Dernière édition par Blade Of The Immortal le Mar 2 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

Sephirot vit en une fraction de seconde les évènements changer, l'homme qui se trouvais devant lui fit apparaitre un cube qui sous son éclat provoqua une masse sombre qui entoura les deux habitant du château et tout c'était assombris, il resta par contre muet comme une carpe. Il profita pour analyser l'attitude de son adversaire, il semblait avoir plus d'un tour dans son sac... Sephirot l'aurait-il sous-estimé, peut-être un peu, mais la personne qui se trouvais face a lui semblait convaincu qu'il avait gagner... Sephirot soutenait le moindre des regard de se dénommé Seth sans le moindre expression. La douleurs que les ténèbres qui venait de s'enfoncé en lui, provoquait une intense douleur qui n'était pas suffisante pour le faire bronché, l'homme semblait jouir de la douleur de c'est adversaire, Sephirot n'allais quand même pas lui donner se plaisir.

''Une erreur... Si je survie...Tu sais ton ''intelligence'' comme tu l'appel, semble te monté a la tête...''

Un katanas vint alors transpercer la peau de Sephirot, sans cligner de l'œil Sephirot fixa toujours les yeux de l'homme toujours sans expression. Le sang de Sephirot s'accumulais au sol, la lame l'avais transpercer, la douleur qu'un katanas provoquait était bien étrange, c'était une douleur constante et égu...Sephirot continua c'est paroles, sans changement dans son intonation de voix.

'' Tu crois réellement pouvoir me vaincre en deux coup...''

C'est a se moment que la lame du deuxième coup de blade vint pour atteindre sa cible, au moment même ou la lame entra en contact avec Sephirot, l'homme au châpeau éclata en million d'étincelles de flamme qui commença a briller de milles feu, mais huit d'entre elles s'illuminaire plus intensément que toute les autres et par un jet de flamme ils s'unir pour formé un cube de flamme qui engoufra l'homme, la lumière était intensément aveuglante, les paroies du cube se transformère toute en murs de flamme qui semblait uniforme en raison de l'intensiter de la lumière.

( en resumé tu est dans un cube de flamme qui ressemble beaucoup plus a un cube d'une lumière intense)

La chaleur en était presque insuportable, mais Sephirot parvenait a ce que sa compagne n'en soit pas affecté même de par l'extérieur du cube. Sans même prévenir ,Blade vit seulement un reflet le traversé. Sephirot se tenait derrière l'homme entièrement reconstituer et sa plait refermer, parcontre Blade pu remarquer une entaille sur son abdomène, des flammes était en train de se nourire de c'est vêtement, permetant ainsi a l'homme de découvrir une cicatrice sur son ventre qui était encore toute chaude mais qui avait deja cicatriser.

Ce qui c'est passé

Au contact de la lame Sephirot a transformé instantanément son corps en flamme pour ensuite le séparer en million de particule.
Ensuite Sephirot se rematérialisa a partir des flamme dont le cube était formé et avait foncé a une vitesse suffisante pour ne pas être remarquer sur son adversaire et lui fesant une entaille sur le ventre avec son Katanas dont il avait partiellement enflammé la pointe. Lorsque la lame transperca l'homme elle y déposa une flamme dans la plait, mais la flamme ne provoqua encore aucune douleur et était casiment inapercevable.

'' Maintenant voyons voir ce que le pouvoir peut faire contre ton ''intéligence''.''

À nouveau Sephirot disparut et avant même que son adversaire est pu se retourné trois autre plait apparurent sur le corps de Blade (jambe gauche, bras tenant la faux et dans le dos), mais étonnament les cicatrice était déjà toute bien cicatriser. Lorsque Sephirot s'arrêta il se tenait dos a son adversaire, on aurait dit qu'il avait repris la même position avant que Blade ne commence a l'attaquer, car l'homme au châpeau tena a nouveau un Katanas dans la main. Sephirot se retourna lentement vers son adversaire toujours sa lame pointant le sol.

'' Tu est resistant...''

Sephirot qui ne détenait plus que deux Katanas en sa possesion, se permis de sortir son second de son foureaux. Il était face a son adversaires les deux lame vers le sol et attendit que son adversaire lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Quelque chose... Bou_g100/0Quelque chose... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Aussitôt que le corps de son ennemis s'envola en plusieurs étincelles, l'ombre réagis... Une couche ténébreuse entoura son corps entier alors qu'une autre couche de flamme entoura celle de ténèbres rendant la température plus soutenable... Il n'avait pas eut l'intention de tuer l'homme au chapeau immédiatement, après tout n'avait-il pas dit qu'il n'allait pas les tuer trop vite de risque de ruiner le moment? L'ombre sentait que son corps entier semblait vouloir vomir... Cette lumière le rendait très inconfortable, il faudrait arranger ce petit dilemme rapidement, non pas car il souffrait mais bien parce qu'il était agacé de ne voir que de la lumière... Une entaille se fit au niveau de son abdomen... Le coup n'avait pas été fatal ni même utile... Une question fit surface dans l'esprit de l'être ténébreux...

*Si il ne cherchait pas à me faire mal ou me tuer... Qu'à-t-il essayer de faire?... Prépare-t-il quelque chose?... Son pouvoir est le feu... J'ai aussi le feu parmi mes outils, mais nos flammes n'ont pas les même source... Je pourrait le combattre, mais pas rester indifférent à ses flammes...*

Une phrase... Un dialecte tout aussi inutile qu'il l'aurait crut... une insulte lancé dans le vide alors que son adversaire essayait de se réconforter intérieurement... L'ombre avait remarqué qu'il était rare de trouver ceux qui parlais pour constater et affirmer plutôt qu'essayer de déstabiliser et rabaisser... Devait-il réellement tomber à ce niveau? Apparemment oui... Azure serait à jamais celui qui pourrait lui prouver le contraire...


'' Maintenant voyons voir ce que le pouvoir peut faire contre ton ''intelligence''.''

Sentant trois autres incisions ce faire dans son corps, les questionnements partirent a toute allure dans son esprit... Pourquoi?... Et d'ailleurs, pourquoi ses endroits?... La réponse lui vint après le faux compliment de l'homme au cœur de flamme... Pourtant, il avait mal calculé une chose... Le parasite... Un soupire ce fit entendre alors que sa paume, pointant vers le ciel, s'ouvrit pour laisser apparaitre une flamme mauve, presque noir... Marchant tranquillement jusqu'à l'un des côtés du cube de flammes qui l'entourait, l'ombre plaça la flamme à proximité du mur et laissa sa flamme pénétré ce dernier... Presque aussitôt, une tache mauve et noir apparu, commençant à s'étendre sur l'entièreté de la prison de flammes...

"Je t'ai eu... J'ai tes flammes..."

En un instant, le cube se teinta complètement de mauve et de noir, puis se brisa en plusieurs éclats de vitres enflammés... Les yeux mauve-pâle cristallisés de l'homme était déjà posé sur son adversaire... Plaçant sa main sur son torse, l'ombre ferma les yeux et décolla lentement sa main de son torse... Dans sa main se situait maintenant une flamme qui ne lui appartenait pas... c'était celle de Sephirot... Tranquillement, sa couleur changea pour prendre celle des flammes de l'ombre... Toutes les flammes qui avait été inséré dans le corps de l'ombre avait été absorbé... Oui... Il avait maintenant un échantillon du pouvoir de Sephirot en lui et contait l'utiliser comme bon lui semblait... Voyant le manque d'expression habituel sur le visage de son ennemis, l'ombre pensa que des explications serait peut-être en ordre, après tout, il avait devant lui le maître de son maître... Se serait un manque de politesse de ne pas lui expliquer se que son élève avait réussit a créer à travers son propre élève...

Refermant sa main, l'ombre éteignit la flamme, Sephirot put sentir son lien avec ses flammes disparaitre en même temps qu'elles... Elle ne lui appartenait plus... Maintenant, elle était du côté de l'ombre... Souriant cordialement, l'ombre posa la lame de Sinful Wisdom au sol alors qu'il claquait des doigts de sa main libre, faisant apparaitre une nouvelle tenue vestimentaire... Alors que les vêtements cachait son corps, l'ombre regarda la où il devait avoir des cicatrice et remarqua qu'il n'y avait rien...
*C'est vrai... je suis immatériel après tout... qu'une lame laisse une marque sur l'immatériel manquerait un peu de sens...* L'ombre était à une distance lui laissant libre cours de couper la tête de son ennemis sans que lui puisse l'atteindre, c'était ça l'avantage d'une faux...

"Tu ne connais pas ce que sont les ténèbres... Elles absorbent... Évoluent... En moi, j'ai leur parasite... Ou plutôt... Je suis ce parasite... Ça ne sert a rien d'essayer de rentrer un parasite dans un parasite... le plus fort des parasites va seulement manger le plus petit..."

L'ombre laissa apparaitre un sourire calmement amusé sur le coin de ses lèvres, apparemment, l'homme au chapeau aurait perdu de son talent pour le combat... Enfin, peut-être pas... Après tout, les ombres étaient supérieur a tout, mais il ne devait pas baisser sa garde pour autant, il n'était pas assez stupide pour lui laisser une telle occasion... Replaçant tranquillement ses cheveux, l'ombre repris parole.

"Pour en revenir à ce qui c'est passé... Si tu te le demandais... Oui... J'ai maintenant une partie de ton pouvoir... Incluant tes flammes... Ta vitesse... Et une partie de tes réflexes... Tu aurait dût penser avant d'agir..."

Avant que le temps ait même avancé, l'ombre se trouvait au côté de Sephirot... Leur vitesse était presque semblable... Il ne mentait pas, il avait réellement absorbé son pouvoir... Ne restait plus qu'à le faire disparaitre et il serait le plus rapide et le dieu des flammes... Alors que Sephirot remarqua qu'il était plus près de son ennemis qu'il l'aurait souhaiter, l'ombre avait déjà repris sa position précédente...

"Il te manque encore un katana... Où l'à tu cacher?... Je t'ai redonner le tien... je n'ai pas besoin des armes de mes ennemis pour me combattre..."

Prenant sa faux à deux mains, l'ombre concentra sa puissance entre ses mains et la laissa éclater en un seul coup... Le sol autour de lui commença à se fissurer avant de finalement éclater en de gros éclats dans les airs, cachant la vue de tous... Quand tout retomba au sol, l'ombre n'était plus là... Mais sa voix résonna encore alors que des flammes mauves commençait à apparaitre partout dans la pièce...

"Fait attention, tu va te faire transpercer par en arrière..."

Aussitôt, une lame enflammé partit d'une flamme derrière Sephirot essayant de le transpercé, ce dernier esquiva juste a temps... Les attaques de l'ombre avaient elles aussi augmenter de vitesse... Les flammes dansait dans la pièce alors qu'un petit rire froid et macabre montait dans la pièce... L'ombre prit la place d'une flamme et sauta à son tour sur son adversaire qui le bloqua d'un katana, pourtant, le bout de sa faux avait pénétré son épaule gauche... tirant d'un coup rapide, la lame sortit de la peau de l'homme au chapeau amenant avec elle une trainée de sang et un bout de tissu... Le corps de l'ombre disparu alors que Sephirot riposta immédiatement d'un coup de son katana libre... le tout c'était passé dans l'instant d'une seconde... Le combat serait épique...

"Voyons voir combien de fois tu pourra résister à une attaque de la sorte... Je doute que tu puisse me trouver aussi facilement que tu ne l'espérerait... Après tout... Je suis les ténèbres... Je suis omniprésent... Je suis immortel..."

Des millions de flammes apparurent en un instant, l'ombre avait l'embarra du choix... Autant que ses flammes pouvait être un portail pour ses attaques, elle pouvait aussi elle-même décider de foncer sur Sephirot... Le pauvre aurait de la difficulté a résister à une attaque de la sorte... Même Blade était étonné de ce que Seth avait préparer pour l'homme au chapeau... 10 flammes augmentèrent de diamètre et foncèrent sur l'homme de flamme alors que 20 autres se transformèrent en lames qui coupait tout dans les airs et que 5 autres commencèrent à se promener et à laisser déverser une lave mauve foncé partout dans la pièce...

"Bonne chance... D'ailleurs n'oublie pas que tu n'es pas seul ici..."

Aussitôt que sa phrase fut fini, on put entendre un cri féminin dans l'air... Le corps de la femme commençait a se desséché de l'intérieur... c'était l'effet des flammes que l'ombre avait laissé dans le corps de la femme... Elle serait bientôt complètement desséché si ils n'arrivaient pas a trouver une solution... Mais le problème était que l'ombre était le seul qui pourrait retirer les flammes du corps de la femme aquatique... autre que cela, il ne savait lui-même pas comment la sauver... un rire qui alla égratigner l'âme des deux être monta dans l'air alors que le massacre brulant continuait...

"Signé Seth Valentine... Qu'Azure ait pitié de vos âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Quelque chose... Bou_g101100/1100Quelque chose... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:04

Observant la scène avec attention, la jeune femme compose entièrement d'eau glacée se réchauffait peu à peu. Elle cru un moment que son ami ne lui tendait pas la main pour l'aider. Non, ceci n'était pas une illusion. Enfoui dans son monde de flammes et habité par les ténèbres , son nouvel arrivage ne lui portait guère attention. La jeune vampire gisant sur le sol dû alors se mettre à réfléchir plus rapidement afin qu'elle se sorte elle-même de cette situation fâcheuse et épuisante. Plus ses neurones fonctionnaient, plus la chaleur s'accumulait. Son petit corps de déesse des eaux s'envolait en vapeur chaude émanant de son pauvre être. L'eau bouillonnante qui la composait la faisait souffrir, mais ceci ne dura pas bien longtemps. Secondes après secondes, elle sentait un vide l'envahir. Il prenait possession de son corps sans sa permission.

Les deux hommes continuèrent à faire flamboyer l'intérieur du cube de ténèbres sans que ceux-ci s'en rendent compte. Un seul des deux hommes réalisait ce qu'il faisait puisque c'était dans ses intentions de la faire disparaitre. Mais pourquoi cet homme, qui portait l'odeur de l'amour qu'elle avait traîner durant ces dernières années, venait-il pour lui faire du mal. Est-ce réellement son but visé ou est-ce seulement pour lui une distraction, un jouet. Victoria pouvait bien vouloir le combattre, mais pourquoi le ferait-elle? Y avait-il une raison particulière de le voir étendu sur le sol inerte? Et puis pourquoi serait-il arrivé seul ici, il n'a pas l'air d'avoir de but en particulier. Ce fut autant de questions sans réponses que Victoria se posa en quelques instants.

La buveuses de sang vêtue de son drap d'azur se sentait faiblir plus les flammes des deux combattant devenaient grandes. Il eût alors un souvenir qui frappa sa mémoire, seulement un peu de science.Durant un moment, elle se sentit ma de ne pas y avoir penser plus tôt jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la douleur qu'elle ressentait ne venait pas de ses états d'âme mais bien d'une souffrance physique atroce. Elle vit son corps se désintégrer particules d'eau par particule d'eau. Victoria se dispersa volontairement dans l'air emplissant le cube dans lequel ils étaient tous trois.

Maintenant qu'elle hante les particules d'eau restantes dans l'espace où ils se trouvaient, elle expliqua sa petite théorie aux deux jeunes hommes qui se trouvaient dans ces lieux. De sa voix douce et sensuelle, elle commença son récit en prenant bien son temps afin que son plan fonctionne à merveille. Cette dernière se doutait bien que son ami en aurait des blessures mais essaya de les éviter. Elle s'infiltra alors dans son oreille à travers la vapeur d'eau qu'elle avait créées de son corps. Lui soufflant ces quelques mots, elle espérait qu'il comprenne et fut en mesure de se défendre à l'attaque qui suivrait.


- H2O est ce qui me compose. L'oxygène, le O, ce que vous éliminer de l'aire depuis le début de vos flammes meurtrières, sera bientôt totalement éliminé de cette cage cubique. Fais le calcul et comprends ce que vos flammes font avec de l'hydrogène. Continus de faire des flammes, mais protège toi bien.

Son ami du comprendre, du moins, c'est ce qu'elle espérait, puisqu'il fit quelque chose dont la femme ne comprenait le geste. Elle crut alors que c'était le bon moment de s'expliquer également à l'homme farfelu qui les accompagnait dans ce combat qui s'annonçait grandiose, ou du moins, amusant... Dans l'invisible de la pièce, ont pu entendre une voix douce prononcer quelques mots.

- Merci de m'avoir aider à te combattre... je n'aurais jamais pu y arriver sans toi. Il ne reste que peu de temps avant que la fête commence mon cher jeune homme. Tes invités ne devraient pas tarder d'arriver puisque tu les appellera avec mon aide. Je pourrai enfin savoir la raison de ta présence. Peut-être pas de ta part, mais ça viendra... Maintenant!

Sur ces mots, un éclat de lumière traversa la pièce en entier. Les flammes, maintenant beaucoup plus puissantes, emplirent le cube qui se fissura à plusieurs endroits pour finalement s'ouvrir totalement. L'hydrogène qui se mêla aux flammes de Blade et Sephirot créèrent une explosion, celle qui fit éclater en morceaux l'enclos dans lequel ils se trouvaient. Après e beau feu d'artifice qui en fut profiter certains, un des deux homme, Sephirot, se trouva échoué sur le sol à cause de l'explosion qui venait de se produire. Victoria n'avait pas aperçu l'autre homme, mais elle savait quelque chose, les flammes l'avaient emmené sans problème loin de sa vu. La jeune vampire avait maintenant disparu, repoussé par les flammes aussi. Quelques particules d'eau la composant se reformèrent à l'intérieur du temple. Elle s'aida des goutes d'eau se trouvant dans l'air pour reconstituer son corps.

Victoria se souvint soudainement des paroles que l'inconnu avait prononcer. Il avait prononcer son nom... Il le connaissait donc... Ces paroles réchauffèrent son petit cœur tendre et fragile. Elle voulu oublier ces paroles, mais rien ne pouvait les retenir. Elle se perdit alors dans ses pensées à rêver...en bien?...ou en mal?...Ses émotions étaient chamboulés..

Maintenant toute entière, Victoria s'effondra au sol de faiblesse. Ses yeux restèrent ouvert avec force. Cette dernière venait d'utiliser une bonne partie de son énergie. Il ne lui en restait que peu et préférait rester au sol en attendant de reprendre des forces. Toujours étendue sur l'herbe, la petite déesse des eaux se demandait comment allait Sephirot et l'homme à l'allure farfelu. Bien qu'elle voulu le tuer durant un instant parce qu'il en voulait tout autant d'elle, elle ne pouvait accepter de tuer un être sans avoir la raison de sa présence parmi eux.

Et cette odeur, celle de l'homme ou la chose qui hantait son cœur et son âme même après tant d'années. Pourquoi ne l'avait-elle pas oublié? Pourquoi se rappelait-elle également de sa voix qui était...douce...non...pure. Cette voix unique , celle dont tous les gens en sont charmés. Cette voix aussi envouteuse que celles des sirènes qui attiraient les marins au repos jusqu'à la mer pour ensuite les noyer dans leurs yeux brillants ainsi que les grandes profondeurs des eaux. Quelque chose d'étrange en lui l'attirait. Ce mystère que tout le monde voulait percer, c'était lui. C'était cette même présence que Victoria sentait à travers son nouvel invité surprise.

Sentant l'air frais lui caresser le visage, la dame se releva lentement pour se diriger vers une fontaine se trouvant proche. De ses petites mains, elle prit de l'eau qui coulait du marbre blanc de cette dernière. Elle amena par la suite ses mains à sa bouche afin de s'en abreuver. L'eau lui redonnait de l'énergie plus rapidement puisque c'était son élément. Le liquide incolore s'infiltrait lentement dans la paroi et la fraîcheur suivait le chemin que parcourait sa gorgé. Une fois hydraté, la jeune vampire se recoucha au sol, les yeux vers le ciel, observant les nuages de toutes les formes inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Le Temple MoonLight :: Le Temple :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser