Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 max travis

Aller en bas 
+2
Yonnas Coldmann
Arthur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: max travis   max travis Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43

Prénom: max
Nom:travis
Âge(Maximum de 189 pour les vamp): 38

Sexe: masculin
Race: humain
Orientation Sexuelle:
Plus grande peur: perdre son ford falcon interceptor
Chose la plus précieuce à vos yeux:
Clan: militophique

armes: deux saw machine guns , un AA12 , un magnum44 automatic
Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):

les SAW : les SAW ou autrement appeles M249 sont des mitrailleuses legeres ayant une cadance de tir extremement eleve , de conception rudimentaire et base sur le M60 , il n'en est que le petit frere et places en des mains capables ceux ci se revelent extremement efficace pour appuyer un assault de commande .

le AA12: cette arme est un fusil a pompe a tir automatique capable de tirer 300 coups minutes , invente vers le debut du 21eme siecle , sa technologie a ete depasse mais reste tout de meme une arme tres pratique ; le plus de cette derniere est qu'elle peut utiliser douze types de munitions differents allant de la chevrotine jusqu'au grenades

le magnum44automatic: magnum44 ; tout comme le revolver , ce pistolet possede la meme puissance de feu et est tout aussi ravageur , max s'en sert surtout lorsqu'il ne prend pas le AA12 et le garde toujours sur lui quand il ne sort pas souvent a la base.



Pouvoir: tempest of the devil ( pour le deuxieme je verrai plus tard )
description du pouvoir:
"tempest of the devil" ou autrement dit la tempête du diable , ce nom en dit déjà long sur ce pouvoir ; ce pouvoir consiste en une tempête de sable gigantesque et des dizaines de milliers de criquets carnivores qui ravagent tout sur leur passages , cette alliance du sable et des criquets est particulièrement mortelle car tout ce qui se trouve sur son passage se retrouve desséché et dévoré entièrement jusqu'aux os et puis enterre six pieds sous terre , seul les êtres faits de chair et sang sont touches . cette tempête est très subite et peut durer un quart a une demi minute tout au plus avant de s'essouffler , atteignant très souvent une hauteur de dix a quinze mètres.


Description Psychologique (5 lignes minimum):
max est homme solitaire , plus comparable a un loup qu'un homme , c'est comme s'il etait a moitie un animal . on disait souvent de lui qu'il est associal mais ce n'est qu'un mensenge , outre cet aspect de sa personalite il est tres timide et parle peu et evite la plupart du temps la foule , toujours considere comme un excentrique , un type dejante c'est en fait un agneau qui se cache derriere , si innocent qu'un agneau il en est loin au vu de sa carriere militaire et de son nombre de medailles . on pourrait le nommer "kamikaze" car il ne fait qu'obeir a son instinct et peut etre d'une violence extreme envers ses agresseurs , tres tenace de nature il ne lache jamais ce qu'il ne finit pas , cet attitude maniaque cause souvent des critiques dont il se fout outre cette inconscience et non lachete tres critique alors qu'il ne fait que se sacrifier pour les autres dont il se sent trop coupable s'il leur arrivait quelque chose et sa personalite bizarre pour certains avec ses gouts archaiques mais mise a part ca il est tres normal

Description Physique (5 lignes minimum):
max s'habille toujours en habits de cuir noir ou vetements commandos de la meme couleur , cette couleur reflete un peu sa personalite ; il mesure a peu pres un metre soixante-dixneuf et fait soixante douze kilos . sa corpulence tres muscle tout de meme pour un humain . sur sa tete on distingue sans peine ses yeux d'aigle de couleur verte et ses cheveux noirs profonds comme la nuit qui se frisent des qu'ils atteignent une longueur de quatre centimetres ou plus , du reste son corps est bien proportionne et il a une sante incassable , meme lorsqu'il est blesse et ne peut plus marcher a cause de la douleur , lui continue tel un cheval de bataille , il ne la sent que quand il s'arrete et tombe alors dans les pommes.


Hobbies: s'occuper de son tigre , bricoler son interceptor , chanter et composer de la musique

Côté (bon ou mauvais): bon

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
il a eu une enfance tout a fait tranquille et paisible jusqu'a ce que ses parents divorcent , son pere , un homme violent le battait et l'a maltraite , ses beau peres furent pareil , toute ce rejet et cette violence firent de lui le caractere qu'il a aujourd'hui , tout cela le forca a s'isoler , ne compter que sur lui . la solitude rend sentimental et solitaire , il se forgea un coeur de pierre et une carapace mentale afin de revivre ca a l'avenir , a dixneuf ans il s'engagea dans la navy , il recut la formatiuon de base mais devint tres vite deja absorbe par les avions a reaction , le bruit qu'ils faisaient le fascinaient et apres un vol d'essai de courte duree , il se decida et fit une formation de pilote ; extremement doue pour le vol et le combat rapprocheil integra une escadre de chasse . celle ci fut envoye sur le front d'une guerre et eut de nombreuses victoires , apres cinq ennemis descendus il eut une promotion et passa de sergeant a lieutenant , mais queqles semaines plus tard , la veille de son anniversaire il y eut une tempete et il s'ecrasa en catastrophe sur le pont de son vaisseau .
il ne fut que legerment blesse mais se cassa tout de meme une jambe et perdit vingt pourcent de sa vision ; tout vol desormais interdit il rentra quelques mois chez lui a SAN FRANSISCO ou vivait son epouse , il commenca l'entrainement commande des S.E.AL.S , un commando special de la navy , il avait alors retrouve un cote "social" et partageait tout avec ses freres d'armes . il accomplit de nombreuses missions en une courte duree mais quand sa femme mourut assassine par un dealer il sombra dans un chagrin lourd , le deuil passe mais souffrant toujours de son absence continua encore trois ans dans cette unite qui fut abbondonne en pleine mission , l'helico de recuperation n'etant pas venu l'unite de vingt cinq hommes fut decime et il ne resta que trois survivants tous trois tortures et ayant de nombreuses cicatrices ; les trois donnerent demission et lorsqu'ils eurent passes deux ans en isolation , une solide amitie les liait , il ne le savait pas encore mais Max reverrait l'un des deux dans quelques annees . le lieutenant travis devint officier dans la highway patrol dans les forces de pousuite speciale , il eut droit a une voiture speciale , une ford falcon interceptor gonfle a mort dont le V8 faisait peur rien qu'a entendre le bruit ; de son cote les deux autres rentraient de nouveau dans l'armee dans la 752eme , une unite de reconnaissance blinde richardson devint colonel , l'autre general mais il fut balaye par un cancer du coeur . pendant ce temps , le lieutenant travis , toujours aussi solitaire qu'a ses debuts commencait a se faire a son visage a moitie defigure , il etait borgne de l'oeuil gauche et portait une trace de poignard sur la moitie gauche qui passait de la machoire inferieure jusqu'a au dessus du sourcil , apres deux ans et huit mois il quitta la police , cependant il put garder la voiture et devint formateur a la delta force , quand cette unite fut envoye en russie pour un stage avec les spetznaz il recut en cadeau un jeune tigre de siberie dont la mere venait d'etre tue , il apprit ce qui s'etait passe avec le camarde de richardson et eut un nouveau chagrin , il resta dans l'armee mais en tant que formateur civil , une guerre eclata et le pays fut renverse mais une poche de resistance se crea , on pouvait l'entendre sur les ondes de radio CB , des bandes de criminels regnaient par ci et par la .
une nuit lorsqu'il foncait a travers le desert vit un feu au loin et y alla a environ deux cent metres du convoi compose de six REO et douze humvee , les militaires de ce convoi allumaient les projecteurs et visaient toutes leurs armes sur Max , il s'approcha doucement a une allure tranquille . le tigre s'agita et hurla , bougeait sans cesse , Travis lui dit de se calmer , la main de l'homme vint se poser sur le museau de la bete et cela suffit , quand il se retourna une escoude de dix hommes armes jusqu'aux dents l'encerclaient , l'un d'eux hurlait

" R.A.S ..."

un homme venait , surement leur superieur , il etait aveugle par les lampes torches et des amres automatiques braques sur lui , il resta calme mais son tigre s'agita il lanca un ragard au felin et dit

" du calme sacha , viens voir ici , n'aie pas peur mon minou "

" minou? qu'est-ce qu'il veut dire ? "

apres qu'il ait parle a son gros chat , un soldat qui avait entendu posa la question a haute voix a l'esquade . la porte fut ouverte , toujours aveugle on lui posa une question quoi que ce fut plus un ordre qu'autre chose mais la voix lui semblait familiere

" decriver votre identite , vite sinon vous risquez la mort "

il s'empressa de repondre , maintenant il le reconaissait , c'etait richardson , un sourire se dessina sur sa figure en meme temps qu'il parla

" Travis , lieutenant Max Travis , ca fait drole de te revoir l'ami , j'ai appris pour carlos .
sacha , viens ici , allez sors mon chat ! "

l'homme , celui qui se tenait face a lui , lui serra le poing et quelques soldats effrayes par " le chat " s'enfuiaient en courant vers les camions , ce chat etait un tigre et non un chaton , les deux ex-seals eclataient de rire pendant que les autres commencaient a s'esclaffer eux aussi . il rejoignit le convoi et une semaine plus tard il arriverent dans des plaines , celles de militophiques , l'interceptor en tete des vehicules il s'arreta net devant une enorme porte blinde d'une epaisseur qu'il ne connaissait pas , puis il appella a la radio

" ici la 752eme division de reconnaissance blinde de l'us army , nous demandons l'asile et l'autorisation de vous rejoindre !! "

Avez-vous un compte sur A-Town:oui

Si oui, quel est le nom de votre personnage: lonewolf

Voulez-vous faire partie du livre qui sera bassée sur ce forum: oui

Comment avez vous connus le forum: par lowtown


Dernière édition par max travis le Mer 1 Oct - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:21

c'est fini , j'espere que ca vous plait , j'ai hate de commencer a vous de jouer les admins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:49

Est ce logique que la partie du bas ne soit pas complétée ?

Enfin, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:56

euh non c'est pas normal c'est mon pc qui a fait un bugue total Mad je retaperais s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:06

c'est pas ton ordi c'est surement forumactif powaa
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
max travis Bou_g10520/520max travis Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:30

Ouep je confirme ya eu bug général de foruactif et pas mal de données on été perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:33

J'en est venu a cette conclusion quand j'ai remarquer que 3 fofo différent le faisais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
max travis Bou_g10520/520max travis Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:19

idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:12

bon j'ai enfin fini , ( j'espere les bugs chez forumactif.com aussi car ras le bol d'avoir du recommencer ) dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:30

bof....disos que cette fois il vont détruire ta présentation au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
max travis Bou_g101390/1390max travis Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:53

Aucun pouvoir? ... Hun? Tu as la chance d'en avoir deux, mais tu ne prend rien? T'en est vraiment certain?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:21

euh , humain tout court sans aucun pouvoir , en fait son instinc devrait lui suffire je pense j'improviserais ensuite avec autre chose en tout cas les pouvoirs c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:12

Ooooh.....eh bien.... mis a part certain militophique non existant , qu'il ont des armes de destruction massive dans leurs mains, comment comptes-tu déjoué l'empire sans pouvoir O_O, j'en connais plein qui pourrait déguster un humain sans défense moi ¬_¬ surtout un qui mange tout le temps tout le monde Rolling Eyes ( hein shadow Razz )

non mais sinon c'Est ton choix, on ne peu pas t'y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
max travis Bou_g100/0max travis Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:49

... tusait quoi... moi jdis que t'est un con si tu prend pas de pouvoir ou au moins une arme hyper over-power... parce que sinon c'est comme si tu cherchais a te fair tuer... enfait c'est jsute que sa sonne comme une invitation au meurtre a mes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:57

Ah oui avoue blade que tu raffolerais d'arriver de nul part dans un de ses posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
max travis Bou_g101390/1390max travis Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:29

Sérieusement, si tu n'as pas de pouvoir ou d'amilioration physique je refuse ton entré chez les Militophique. C'est impossible qu'un Mili possède les mêmes caractéristique qu'un simple humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
max travis Bou_g100/0max travis Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:17

il se ferrait trop peter la gueule... ce que tu fait est comme une insulte au visage des millitopiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:48

Une grosse insulte XD , nah pas vraiment, car il naurait meme pas rentrée dans nos rang Rolling Eyes sinon au pire Raviel s'en servirais comme testeur dans la section laboratoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
max travis Bou_g100/0max travis Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

lol exactemment ce que je dit sa serait une isnulte de dire que Raviel aurai taccepté sa dans son clan! un sans-pouvoir! mais voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

Pff, mon maître n,aurais jamais accepter, Pour cela nous pouvons tous être daccord Blade, mais je préfére le mettre comme testeur dans le laboratoire Razz , sois il aura un pouvoir, si l'expérience est une réussite...sois il sera d'éfformer avec des séquelles A VIE ...ou sois il moura Cool un si triste sort....
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
max travis Bou_g100/0max travis Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:49

maintenant que tu me démontre ses points la arthur... je pense a changer d'idée... :twitsed: sa serait surement hilarant de voir sa arriver sur le combat a chaque fois xD

''hey check c'est la grosse bibite laite! on y pete tu a yeule?''

...bref lol... un moment dans ma tête... dsl a propos de sa... xD

menfin, il ma dit qu'il allait se trouver un pouvoir sur lequel il pourrait évoluer... sait psa combien de temps sa va prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:16

Pff, c'Est pas si dure que sa, il faut juste un peu d'imagination et regarder un peu la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
max travis Bou_g100/0max travis Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:18

lol vu demem...

allez va regarder des animes Seb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:14

j'ai trouve un truc je le met demain , je peux pas la ( ma mere veut aller dormir Mad ) et j'ai une montagne de devoirs en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
max travis Bou_g10725/725max travis Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:55

j'espére que c un pouvori qui déchire, sinon tu vas faire honte aux militophique et....veux tu un ticket pour le labo tongue je te réserve combien d'injection létale...EEEEUUH je veux dire expérimentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max travis Empty
MessageSujet: Re: max travis   max travis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
max travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser