Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lena Callahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Prénom: Lena

Nom: Callahan

Surnom : Cal ou Len

Âge: 27 ans

Sexe:

Race: Dhampir (ou dhampyr)
Informations supplémentaires

Orientation Sexuelle :

Plus grande peur: La perte de toute chose profonde

Chose la plus précieuse à vos yeux: Sa liberté

Clan: Non déterminé

Armes: Regen

Description des armes:
Le bo de Lena, Regen (signifiant pluie), est de sa confection. Construit à l’aide d’un alliage ultra-léger de métaux nouveaux, cette arme est en fait un bâton d’une longueur d’environ 6 pieds (1m80), rétractable pour se réduire à 30 cm de longueur.
Deux lames se trouvent à chaque extrémité de l’arme, rétractables elle aussi.
L’arme est de couleur argent, d’où son nom.

Pouvoir: Détection de morts-vivants

Description du Pouvoir:
Pouvoir commun aux dhampires, la détection de morts-vivants est extrêmement utile lorsque vient le temps de débusquer un potentiel suceur de sang. Si Lena est neutre, il lui arrive parfois de devoir éliminer un de ses « cousins » car elle le jugeait obstacle à sa propre survie.

Description Psychologique
D’un tempérament solitaire, nocturne et taciturne, Lena se fond dans l’environnement lorsqu’elle veut passer inaperçue, mais lorsqu’elle veut se faire voir, par exemple par une conquête potentielle, elle le fait savoir et modifie son comportement en conséquence. Extrêmement agressive lorsque menacée, Lena a récolté nombre de blessures et cicatrices dues à son caractère de chien, mais cela lui a également sauvé la vie nombre de fois. Elle est une battante et rien ne l’empêchera d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée.
Lorsqu’on a acquis sa confiance, Lena est une partenaire très fidèle et dévouée. L’amitié (ainsi que l’amour, s’il y a lieu) est une chose sacrée pour Lena, probablement parce qu’elle n’en a bénéficié que rarement.


Description Physique:
Un regard perçant, un sourire ravageur sont deux atouts pour séduire et posséder, ou tromper et détruire, selon les circonstances. Lena est extrêmement séduisante mais lorsqu’elle doit voyager le jour, elle porte des lunettes protectrices (semblables à celles portées en ski mais fumées) ainsi qu’un long pardessus de cuir épais pour protéger sa peau ultra-sensible des rayons nocifs. Elle peut s’exposer au soleil, contrairement aux vampires, ses « cousins », mais ses rayons la font souffrir après une exposition trop prolongée, entrainant parfois de graves brulures si elle ne parvient pas à trouver un abri à temps.
Possédant un corps musclé mais svelte tout en étant athlétique et ultra féminin, Lena se fout un peu de ce qu’elle porte, tant que c’est propre. Elle a une demi-douzaine de tatouages disséminés ici et là sur le corps, dont le chiffre 23 tatoué sur la nuque ainsi qu’un ange ailé sur son bas-ventre. Ses ongles sont souvent peints en noir, mais elle économise le plus qu’elle peut donc son vernis est plus que souvent écaillé.


Hobbies: Empaler des vampires; saigner certaines gens; lire; écrire; déterrer des corps.

Côté: Neutre

Histoire du Personnage :

Née un 23 septembre, par une jolie journée ensoleillée, Lena poussa son premier cri alors que sa mère mourait de la main de son propre père, un vampire qui l’avait violée. Il jeta le bébé à la poubelle et s’enfuit mais heureusement qu’elle criait si fort qu’elle se fit entendre d’un vieux couple de clochards qui passait par là, en quête de nourriture.
Ils la prirent sous leur aile, malgré leur manque de ressources et puis l’élevèrent dans les rues pendant quelques années, jusqu’à temps que sa soif se réveille et qu’elle les tue dans leur sommeil, à l’âge de douze ans.
Se retrouvant seule au monde, elle continua le mode de vie qu’elle expérimentait auparavant en compagnie du vieux couple dont elle avait causé la mort. Elle n’en ressentait aucun remords, étrangement. Peu à peu elle découvrit les capacités que lui apportaient sa condition de dhampire; c'est-à-dire le soleil qui lui faisait mal (syndrome de chaleur) lors d’une exposition trop prolongée à celui-ci ou à toute autre source de chaleur; un risque élevé d’anémie, mais qui, cependant, ne s’est pas encore manifesté malgré son âge. Les avantages, cependant, étaient nombreux et supplantaient ses faiblesses : une résistance élevée à la douleur, davantage que la plupart des mortels, un gout du sang modéré mais tout de même présent ainsi qu’une agilité hors du commun.
Elle fut cependant « ramassée » par les services sociaux deux ans plus tard. Ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil, Lena n’a jamais vraiment eu de lien avec qui que ce soit, sauf une fille qui elle s’était liée d’amitié lors de ses nombreuses fugues. Aussitôt majeure, elle décida de lever les voiles avec la fille en question. Elles atterrirent à Portland, Oregon, où elles emménagèrent dans une chambre miteuse, d’où elles furent rapidement jetées dehors. Trouvant que son petit boulot ne rapportait pas assez, elle entreprit de lier contact avec des gens de la rue et, bien entendu, connut assez rapidement le monde de la drogue et de la prostitution. Ce dernier ne l’intéressait pas, car elle était maligne et décida de devenir revendeuse de drogue. Fast forward. Cinq ans de ce régime plus tard, elle perds sa seule et unique amie. Overdose. Puis elle se retrouve seule au monde, sans vraiment nulle part où aller ni personne de confiance sauf quelques gens peu recommandables.


[Note : Serait-ce possible qu’elle se fasse « enrôler » dans la force militaire, ou encore qu’elle leur serve d’espion pour détecter les hst? (vampires).]


Avatar/Photos :
Lena Callahan 10052005173951
Lena Callahan Argento3


Dernière édition par Lena Callahan le Lun 21 Juil - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainariel Bartholy
Ombre
Ainariel Bartholy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : U_u ... Et une fois que tu auras mon adresse ... T'feras quoi ? >

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Lena Callahan Bou_g100/0Lena Callahan Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Truc

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

[ YUUU Ch'uis preeeeumseuh ]

J'aime bien ta façon d'écrire, disons que ça se voit que tu rp souvent, ou bien même que tu écris en dehors des forum ^^

Par contre, pour l'avataphoto, c'est bien celui de ton perso, hein -_- Des fois que j'ai pas bien compris ... @_@

Sur ce, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

Ainariel Bartholy a écrit:
[ YUUU Ch'uis preeeeumseuh ]

J'aime bien ta façon d'écrire, disons que ça se voit que tu rp souvent, ou bien même que tu écris en dehors des forum ^^

Par contre, pour l'avataphoto, c'est bien celui de ton perso, hein -_- Des fois que j'ai pas bien compris ... @_@

Sur ce, bienvenue ^^
Oui, c'est la photo de mon perso. J'ai pas vraiment décrit sa tenue, par contre, je m'en suis tenue aux faits.
& merci du compliment, j'fais de mon mieux!! J'ai même mon propre fofo de RP, si ça te dis.. bounce (signature)

Cal
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Lena Callahan Bou_g101390/1390Lena Callahan Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Oyo jeune demoiselle!

J'ai juste une petite question, un dhampyr c'est un demi-vampire si je comprend bien?

Si c'est le cas tu peux effectivement joindre les millitophiques, je validerai ta fiche lorsque tu auras répondu à ma petite question puisque la fiche est parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:38

Oui, en gros un dhampyr possède les avantages des vampires sans les inconvénients (sauf la soif de sang).

Je me base en gros sur le jeu Bloodrayne, puisque c'est ma seule référence (ça et le net!)

Merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Lena Callahan Bou_g10100/100Lena Callahan Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

J'ai une question ces toi sur les images dans ta pres??tu es aps oubligé de me rep...et j'en ai uen autre...tu vas au VANSWARPEDTOUR dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Lena Callahan Bou_g101390/1390Lena Callahan Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

C'est son perso elle la dit a Ainariel...

Le fait est qu'il subsiste tout de même un léger problème, le groupe vagabond est réserver et restraint à ceux qui ont une très très bonne raison de si trouver, sinon on peut pas vraiment faire avancer l'histoire si tout le monde est vagabond^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

Okay, tu me proposes quoi alors?.. Pour le moment mon perso est avec personne, elle vient d'arriver... (en toute logique)..

Je pourrais travailler pour les "militophiques", mais je ne veux pas être restreinte à la base 24h sur 24 et, selon mon personnage, ben mon perso est à cheval entre le monde des vampires et celui des humains, bien que détestant les vampires.. Very Happy Help?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Lena Callahan Bou_g101390/1390Lena Callahan Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:47

Oh et bien les Militophiques joueur son rarement dans leur base, à moins qu'il s'entraine, s'arme ou prépare une quelconque attaque, dison qu'il font beacoup de patrouille à l'exterieur dans le but de ''nettoyer'' le monde de la ''menace'' vampire qu'il sont de l'Empire, Vagabond ou Moonlight. Enfait il tuent tout ce qui n'est pas humains ou l'une de leur expérience m'enfin bref^^ Étant donner que tu es demi humaine tu devrais pouvoir les joindres, contacte par mp Raviel il verra avec toi les déttailles de ton adhésion dans le clan. Ou tu peux tenter de joindre les Lycan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Shadow Orion a écrit:
Oh et bien les Militophiques joueur son rarement dans leur base, à moins qu'il s'entraine, s'arme ou prépare une quelconque attaque, dison qu'il font beacoup de patrouille à l'exterieur dans le but de ''nettoyer'' le monde de la ''menace'' vampire qu'il sont de l'Empire, Vagabond ou Moonlight. Enfait il tuent tout ce qui n'est pas humains ou l'une de leur expérience m'enfin bref^^ Étant donner que tu es demi humaine tu devrais pouvoir les joindres, contacte par mp Raviel il verra avec toi les déttailles de ton adhésion dans le clan. Ou tu peux tenter de joindre les Lycan xD
Les lycans?.. Mais je ne suis pas une lycantrope.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Lena Callahan Bou_g101390/1390Lena Callahan Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

Oui et alors? ^^

J'ai bien des humains dans l'Empire et c'est principalement un clan vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:34

Dans ce cas, ça serait une alternative intéressante, et Lena pourrait toujours chasser les vampires. Very Happy

J'vais pouvoir débuter mon rp bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Lena Callahan Bou_g101390/1390Lena Callahan Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:20

Oui évidament tu peux commencer maintenant si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

Merci bien. Very Happy

J'vais sûrement poster cette semaine, ou demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Lena Callahan   Lena Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser