Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ivan Eyke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:33

Prénom: Ivan

Nom:Eyke

Âge(Maximum de 189 pour les vamp): Environs 79 mais est mort a l'âge de 16 ans ce qui le laisse figé dans cette âge

Sexe:Mâle

Race: Vampire

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Plus grande peur:Que l'on l'oublie

Chose la plus précieuce à vos yeux: La vie

Clan:Moonlight

Armes:Ivan posséde deux cimeterres

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme): Ivan à su au fils de temps maîtriser la vitesse préacquise des vampire avec un style de combat bien propre celui de de l'ambidexerité.
La cimeterre Qu'il tient dans la main gauche est nommé Block. C'est celle dans son style particulié de combat lui sert de bouclier, mais plus rapide que celui-ci, elle peut contrer une arme et la retenir le temps que l'autre cimeterre attaque.
Block est une cimeterre possedant une garde en argent, sa lame est en fer, ce qui n'a rien de bien particulier se termine en lame incurvé.
Son autre cimmeterre est nommé Vicious du faite qu'elle à la fonction de tuer, celle-ci est en acier noir pour lorsqu'il abat ses victimes elle ne se reflet pas à la lumière de la lune. Elle posède aussi une lame incurvé prete à trancher



Pouvoir:( désolé je peux pas inventer un pouvoir lors d'une présentation rp je préfere le faire découvrir à mon perso)

Description du Pouvoir (4 lignes minimum):(décrirais lorsqu'il l'aura découvert)

Description Psychologique (5 lignes minimum):Ivan est un être d'une intelligence fine et subtile qui peux le rendre parfois arrogant aux yeux des autres. Une de ses passions et de draguer la gente féminine qui ne résite pas souvent. Mais il sait aussi aimer. Les gens aux premièrs abbors le trouve froid, et vantard (éxepté la gente féminine). Mais derière ses attout de solitaire dragueur inveteré il cache une bléssure qui le fait souffir à chaque battement de son coeur froid.

Description Physique (5 lignes minimum):Ivan a une physique de quelqu'un de seize ans. il possède un visage fin, aux sourcils sylphides, un nez aquilin, des lèvres rouges sang d'où dépasse deux canines qui montrent ses origines.Il a des cheveux blancs neiges. Mais le plus attrayant dans son physique et même lorsqu'il était humain il ses pupilles n'était pas coloré ses yeux sont donc blancs comme ses cheveux ce qu'il lui ce côté aveugle, faible, alors que sa vision est aussi accéré que tout autres vampire. .

Hobbies:Draguer ( Attention mon perso n'est pas un matcho! )

Côté (bon ou mauvais):Sers ses intêrets donc je serrais tenté de dire bon

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Ivan est né en France, en 1929. Il connut la seconde guerre mondiale, alors qu'il était dans une petite division chargé dans son enfance de porté des messages à la rébélion il fut un jour découvert par les allemands qui l'un des officiers était vampire et lui transmit son fardeau. Depuis Ivan vit sans but jusqu'a ce qu'il qu'il rencontrat la belle Anglaise Elisabeth en 1964. Il fut éprit pour elle jusqu'a ce qu'elle se fasse tuer dix ans plus tard par une Lycanthrope, qui ne pouvait se contrôler. La douleur que Ivan ressentit où il vit le cadavre de sa bien aimé le corps ouvert, un loups garou mangeant ses entrailles alors qu'elle vivait encore l'anime encore. Il déscida dés lors de tué cette espece dangereuse pour le monde.
Alors qu'il était en Oregon aux U.S.A. Pour chasser du loups-garou. Il rencontra une âme toute aussi tourmenté que la sienne un dénomé Azazael. Il lui raconta que son clan à été lui aussi déscimé par des loups garou.
Depuis peux Ivan est rentré dans un clan nommé Moonlight ce clan neutre lui permet de continuer sa chasse des loups garou et étrangement le destin lui a permit d'être dans le même clan qu'un ami nommé Azazael
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Ivan Eyke Bou_g10125/125Ivan Eyke Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:18

Héhé, bienvenue parmi nous l'ami, j'espère qu'un admin vas passer par là et te valider ^^ (en espérant que le fait que tu ne connaisse pas ton pouvoir ne pose pas de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:25

Pardon, mais cela fait bientôt une semaine que je suis inscrit et je voudrais savoir si quelqu'un va venir pour me faire rentrer dans le jeu!

Merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Ivan Eyke Bou_g10725/725Ivan Eyke Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:31

Sois Patient, c'Est Shadow qui doit se déplacer en personne pour te donner le droit unique de venir sur vampire, En tout cas, bienvenu a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ivan Eyke Bou_g101390/1390Ivan Eyke Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

Me voici me voila celui que vous attendez tous, oui oui, moi le seul l'unique Shadow le tout puissant! Mmmuuuaaaahahahahaha!!! (Quesqui faut pas entendre xD)

Bon bon bon, le fait que tu n'es pas encore de pouvoir ne me pose pas réellement de pouvoir tant que l'ors du moment ou tu le découvrera tu me fasse part de ce que tu désires et enssemble nous imposeron des limites pour le début comme avec les autres.

Je te validerai donc à cette condition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Invité
Invité




Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:23

Bah y'a pas de problème pour moi ! Je mprais (evidement je suis pas le genre à abuser) affraid pouvoir qui tue tout le monde yaaaaaaaa!!!! Very Happy

Nan bah j'accepte la condition!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Ivan Eyke Bou_g101390/1390Ivan Eyke Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:23

Alors je t'accepte, mais je te prévien tu est pratiquement le sosie parfait du chef des militophiques il est donc probable qu'en rp tu rencontre certain problème avec les vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ivan Eyke Empty
MessageSujet: Re: Ivan Eyke   Ivan Eyke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Eyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser