Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10125/125Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:12

Prénom: Azazeal

Nom: Inconnu

Âge: 22ans

Sexe: Masculin

Race: Vampire

Orientation Sexuelle:
Etérosexuelle

Plus grande peur: Ne pas pouvoir protéger les êtres qui lui sont chers

Chose la plus précieuce à vos yeux: Encore inconnue, mais certainement la personne dont il tombera amoureux.

Clan: Moonlight

Armes: Evantail, Saphiria, Jane, Sephi

Description Des Armes:
Cet Evantail en métal aux teintes noire et mauves, est un chef d’œuvre de manufacture orientale, sur chacune de ses lames il poscède les kanji de la force, de l'amour,
de la vie, de la mort et de l'éternité. Cette Arme est l'unique bien matériel important aux yeux d'Azazeal. Il ne s'en sert que lorsqu'il ne peu pas transporter des autres armes...
En arrivant au clan Moonlight, Azazeal fit reforgé ses trois épées de prédilection, qu'il batisa du nom de sa bien aimée et de ses deux meilleurs amis...
Saphiria: Tranchante et gracieuse, cette lame, imposante
ornée de divers motif (notemment du kanji de l'amour) porte le nom de la bien aimée du vampire, cette épée massive trouve en son centre de sa large et épaisse lame une rainure débouchante augmentant sa légèreté, sa garde est renforcé de plusieurs
plaque d’acier.
Sephi:
Plus courte mais tout aussi large, mais plus fine que l'arme précédente d'Azazeal cette arme porte le nom de Sephi, son meilleur ami, mort en protégeant son clan. Cette arme ne poscède aucune gravure ni aucune garde, Azazeal s'en sert comme arme secondaire.
Jane: Cette lame ressemblant à une dague à la taille d'une épée courte est aussi large que les deux armes précédantes, elle porte le nom de Jane morte au côté de son bien aimé Sephi et de leur fils. Cette arme poscède une garde arrondie, Azazeal s'en sert comme arme de défence...


Pouvoir: Contrôle du vent.

Description du Pouvoir: Durant toute sa vie Azaeal à voulus faire preuve de neutralité, c'est pour cela qu'il obta pour le contrôle du vent, qui est à son sens un élément neutre. Son contrôle de cet élément lui permet de générer des ondes de choc plus ou moins puissante, d'augmenter sa capacité de détection. Lorsqu'Azaeal se retrouve dans un lieu exposé à des vents fort cela lui procure plus de rapidité et d'agilité. Azazeal est aussi capable de comprendre les murmures du vent.

Description Psychologique: Azazeal était autrefois le leader d'un clan de vampire disparut depuis bien longtemps. Son rôle de chef, lui donna un grand sens de la justice, de l'honneur, il est quelqu'un de trés ouvert, il à l'habitude d'aller vers les gens bien qu'il aime le calme. Arashi est trés respectueux envers ses proches. Bien qu'il soit généralement trés calme et réfléchis, lors de combat il peut faire preuve de férociter, de sadisme, et de mépris envers son adversaire. Malgrés sa gentillesse Arashi est quelqu'un de manipulateur, il ferait n'importe quoi pou avoir ce qu'il désire.

Description Physique:Cheveux Blond mis long, une mèche lui cachant l'oeil gauche, yeux bleu plus ou moins
clair en fonction du temps, musclé. Habillé avec un pantalon blanc ample, un Tee-shirt sans manche noir, une paire de chaussure à bout coqué noire, et un manteau long bleu sombre lui descendant jusqu’aux chevilles et ayant un col raide montant jusqu'à la moitié du visage d’Arashi, il garde ce manteau toujours ouvert. De nombreuses trace de lacération sont visible sur son torce, sont dos porte également la trace de nombreux coups de fouet.


Hobbies: Jouer de la guitarre sur un arbre, la nuit...

Alignement: Arashi se débrouille toujours pour rester neutre, seulement sa nature gentille lui fait principalement s'allier aux cause juste. Bien qu'il préfaire ce considérer neutre, face à l'autorité il se dira bon pour éviter les ennuis.

Histoire du Personnage:

Azazeal se trouva trés tot à la tête d'un clan vampire appellé Nosferatum. Cela le fit grandir vite, trop vite... Le vampire dut devenir fort et mature en trés peu de temps, ce qui ne le rendit pas vraiment heureux. Au bout de quelques temps de reigne Azazeal tomba amoureux d'une vampire de son royaume, quelques mois plus tard ils se marière...
Azaeal était trés heureux, il vivait dans son manoir avec sa bien aimé et ses deux meilleurs amis, jusqu'au jour ou il dut partir...
La guerre faisait rage dans son royaume et pour éviter bien des souffrance à ses amis il partit seul combattre une orde de lycans au fin fond d'une grotte. Aprés plusieurs jours de combat archarnés il finit par venir à bout de la meute et de son chef, ce combat l'ayant gravement affaiblit Azazeal perdit connaissance et resta inanimé dans la caverne durant plusieurs mois.
Dés son réveil il repartit au manoir, il ne trouva que ruine et désolation, les cadavres de ses deux meilleurs amis gisant au sol, la vampire de sa non vie ayant disparue...
Azazeal était au plus mal, la perte de ses proches l'avait grandement affecté, il décida donc d'hérer dans l'espoir de trouver une trace de ceux ayant réduit son univers à néant...
Au bout de deux longues années d'hérance, le vampire avait repris confience en lui et avait décider d'adhérer au clan Moonlight...


Dernière édition par Azazeal le Lun 7 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g101390/1390Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:21

Azazeal hein... ^^ Bienvenue à toi mec.

Niveau présentation le nombre de ligne est respecté et ta présentation est bonne. Je me voi donc dans l'obligation de valider ta présentation! Il ne te reste qu'à faire la fiche qui se trouve dans ton profil et tu pouras commencer le rp.

P.S. Puisque tout le monde pose la question, tu commence niv 1 et tu as 100 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Victoria Schumann
Admin
Victoria Schumann


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g101100/1100Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

Salut à toi! Bienvenue parmis les Moonlight! Chouette présentation!^^ On se voit bientot dans le RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g101390/1390Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Surtout une histoire qui me rapel des choses qui remonte à loins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10725/725Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

Bonne présentation Azazeal, bienvenue sur vampire-nextgen ^^ amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10125/125Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

Shadow tu n'es pas au bout de tes peines avec ce que je prépare, le passé de nosfératum, et d'Azazeal vas constituer la majeure partie de mes premiers rp...

Merci pour l'accueil à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g101390/1390Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Et je vais devoir me taper tout sa? XD Non je rigole, tant que tu parles de celui que j'étai sur Nosf sa me fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10125/125Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Ben, j'ai un peu fais de toi mon noteur attitré, je pourais parler de toi, mais faudra que tu me rappelle des truc alors, parce que mon histoire allait surtout être centré sur Saphiria, Jane et Sephi...

Enfin on deviens un peu HS là et je veux pas tout révéler :p
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10100/100Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:31

Hi moi je connais tout ça^^ j'te souhaite la bienvenue! Moi j'étais jumomaléfique sur le même nosferatum, et a un moment ma perso était sortie avec fried le perso d'emman je sais même pas si ca te dis quelque chose, mais en tout cas j'avais raison, t'es bien le azazeal de norfératum qui sortait avec la sister de shadow^^!
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10125/125Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

Je me souviens de toi ^^ je me doutais pas dutout trouver d'autre membre de nosferatum autre qu'emman et lily, je suis content de voir que je m'étais trompé...

Je me souviens de beaucoup de chose de nosferatum ^^

Ce forum me rend d'ailleur assez nostalgique....
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10100/100Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

oui moi aussi, mais je sais pas pourquoi ca a mal tourné, enfin bref, c'est domage^^ c'était le bon vieux temps! mdr stu veux on pourra ptètre se parler en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal
Vampire
Azazeal


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g10125/125Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (125/125)
Race: Vampire

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

pourquoi pas ^^ faudra voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Bou_g101390/1390Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Je pourais bien me joindre à vous si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil   Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant de la nuit sort de son lon sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfant aussi avilie soit elle... Reste une enfant. { PV Shadow }
» L'ombre dans la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser