Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je veux ou j'ai envie de...

Aller en bas 
+12
Lierbag Atsissac
Yonnas Coldmann
Chloé Boscastle
Ainariel Bartholy
Katrina Orion
Marishka Kensess
Halloween
Black Pain
Arthur
Blade Of The Immortal
Makkura Koishii
Analia Starlight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g100/0Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

ouais et j<ai pas oublier jte jure! Razz (fuck! fuck! fuck!) xD

bref maitnenant changeons de sujet... je suis d<accord avec Kim... l</cole sa suck parler de sex plutot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10100/100Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:43

J'ai envie de vous dire que...........(roullement de tambour)....... C MA FÊTE!!!!! sinon bah j'ai envie de baiser--. encore... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:36

j'ai envie de dire ............ JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:09

J'ai envie de le dire aussi... mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10100/100Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:01

OMFG OMFG OMFG OMFG MON CADEAU DF^^ETE C UNE CHANSON...MA BELLE-MÈRE MA ÉCRIT UNE CHANSON POUR MA FÊTE !!!!!OMFG MEN !!!!!!PLUS BEAU CADEAU A VIE LA !!!!! Very Happy

JAI ENVIE DE PROFITER DE MA JOURNÉE ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:31

J'ai envie que les gens arrêtent de crier, j'ai mal à la tête .... X)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g100/0Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:03

j'ai envie d'entendre la chason de Suzanne!

etj'ai aussi envie de dire que je mexuse de pas avoir souhaiter bonne fête hier a Analia...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:47

J'ai envie de baiser... un volontaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10100/100Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:01

J'ai envie de répondre que je t'en veux un peu de pas me l'avori dit en "direct" mais que je suis pas trop fâché et sinon j'ai envie de te dire que pour l'entendre tu dois te connecté lol et jte lenverrai... et sinon j'ai envie de dire qu'elle ets vraiment bonne et que ces tellement torp moi et que moi ausis j'ai envie de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10725/725Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:08

J'ai envie de manger une pizza champignon, pepperonni, olice, piment, ciboullette Cool ( pizza pie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:16

J'ai envie de passer une nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:28

j'ai envie de rp jusqu'a l'aube xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:28

j'ai envie de rp tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:35

j'ai envie du mardi prochain deja yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Yonnas Coldmann
Lycan
Yonnas Coldmann


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10520/520Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (520/520)
Race: Lycanthrope

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:58

Je viens de me rendre contre que mon nom est citer dans la sign de Kimberly et j'ai bien envie de savoir pourquoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:03

euh Razz je me suis inspire de "mad max" mais je voulais pas entierement le garder donc j'ai cherche un nom pour mon perso et par tout hasard c'est tombe sur travis , crois moi ou non mais c'est la verite vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:45

J'ai envie d'arrêter de répéter mon truc -_- xD

Il s'agit du code "USERNAME" entre crochets, ça fait aparaître le pseudo de celui qui regarde
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10100/100Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:34

Je veux plein de chose je veux ke mes parents me laisse imnviter ki je veu en fds je veux pas allé a la soirée a soir je veux de laide et des consiel pour mes parents et je veux que les gens arrête de sinkièter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10600/600Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Je veux pouvoi faire mumuse avec un élico et puis pares que ma copine mais ordoner de redesandre aller la voir et passer la soirer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:31

J'ai envie de passer une nuit avec mon n'amour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:14

j'ai envie que ca marche cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10100/100Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

J'ai envie de tuer ma belle-mère ki ets partie avec la mauvaise auto et kon en peu pas rejoindre... et jai envie de calin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:22

J'ai envie de retourner dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Bou_g10725/725Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:22

jai envie que du monde post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ou j'ai envie de...   Je veux ou j'ai envie de... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ou j'ai envie de...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de RP
» envie de Rp avec un militophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement H-R.P. :: || Jeux ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser