Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

Lierbag arrivea comme a l'accoutumer une bonne heure avant que ses collègue narivent. Il entra son SUV par la porte qui donait sur l'extérieur. Il le stationa devant le mur est de la plus grande salle. Elle fesait 1.5 Km de long, elle était celle idéale pour le test du canon pricipale du véhicule. Il laissa les clée dans le contacte, fit tourné la tourelle vers la droit ( vers le fond de la salle. Il fit le focus avec les systeme Combat Cam: son invantion, c'était un systeme de caméra multi role qui sevait a diriger les tires de la mitarileuse coaxiale de .50 . Il mit l'arme en mode coup par coup ,( 1 coup seulement), Puis visa sur la sible a 1.5 Km.

* Calibration: 1.5 kilo, cal .50 ; 5, 4, 3, 2, 1, Feu, Feu, FEU.*

L'arme émit un énorme détonation. Le capteur de vitesse que lierbag avait instaler a la sorti du canon lut une vitesse de 3050 pied seconde a la sorti du canon. Cette arme avait une porté éfective de pret de 6500 m ( 6 km 1/2). Elle avait aussi un aétnuateur de recul qui était aussi une invantion de Lierbag. Le coup fit mouche avec une déviation de 1m.

*Humm je vais devoir faire quelque modification...*

Quel que chose veanit de troubler sa pancer : son élève arrivait.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Mar 3 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: q   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02

Black Pain marchait dans le corridor menant à l'arène de combat. Le lieutenant Atsissac lui ayant donné un rendez-vous dans quelque secondes pour un entraînement. Black Pain avait packeté son armement complet sur lui, mais ne semblait pas avoir de difficulté à avancer malgré le fait qu'il avait plus de son poid sur le dos. Il avait amené soul krusher; qu'il ne lâchait jamais; son magnum à deux canon, son nouveau M82 A1, son M16, Un gatlin de bras, son shonokatana qui dépassait aisément de sa tête, ses deux glock à chargeur latéral de son invention, son sc-20k et sa double faux. Il marcha et arriva exactement à l'heure pour son entrainement. Il déposa ses armes une par une et pris son M82 A1 pour montrer par quoi il commencera.

"Je me suis dis que commencer par la précision serait utile. j'ai besoin de savoir qualibrer un tir à environ 1500 m. Je sais que avec une telle distance, il faut calculer le vent, sa direction, l'humidité, la barométrie, mais comment, seule toi peut me l'apprendre pour le moment."

Black Pain plaça sa lunette de visée la plus élevé. Il savait qu'il en demandait beaucoup à son lieutenant, il depuis son retour, il veut absolument être au niveau. Il cherche à avoir un entrainement complet avec dedans de la précision, du combat rapproché, du combat éloigné, de la subtilité, des assassinats, il voulait être le plus puissant possible et on le voyait très bien dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

" Et Salut le jeune. J'aime vraiment ta quincaillerie. Donc, si jai bien comprit tu veut que je t'aprenne a faire une tire d'une précision chirurgicale et a une distance extrement longue... Bha rien de plus facile!!"

Lierbag ouvrit l cofre de son camion et en sorti un ordinatuer portable, une disaine de sac de sable, une lunette de raprochement de 50x et pour finir une calculartice graphique Texas Instrument ti-83. Il sorti de sa poche un petit bitule de la gorsseur d'un palm qui avait un petit vantilateur et deux sonde. Un petit écrant acl terminait l'angin. Puis il disposa les sac de sable pour que sa ressanble a une petite digue. Il parachat aussi son portable dasn la prise usb dicimuler dans le plancher. Il instalat le M-82 sur son bi-pied et il mit sa lunette d'aproche a coté. Il fit signe a pain de s'approcher. Il entra une sérit de code dans son ordinatuer et ils se retrouvèrent sur le toit d'un batiment. A en juger par la chaleur, lumidité le vant et les gens qui passait 8 étage plus bas, ils étaient au moyen orien dns la ville de kaboul. Suel anacronisme était le SUV de lierbag qui tronait fièrment en arrière d'eux.

" Bon lesson 1: Comme tu doit le savoir, l'assasinat avec arme lourde comporte sertaine risque non négligeable. Selon toi quel son ses risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

"Très simple, le risque de se faire repérer, de manque son tire et le son de la balle. Dans le premier cas, il faut avoir prévut une sortie. Soit par le combat, soit par la fuite. Dans le deuxième cas, il y a des chance qu'on arrive au premier cas ou que l'on soit bien camouflé. Le dernier cas est le même résultat que le deuxième. Par la suite, pour s'assurer que les trois cas n'arrivent pas, il faut prendre en compte la vitesse et le sence du vent, la température, la barométrie, la chaleur de la balle, le niveau de persage de l'air de la balle, l'humidité et j'en passe. Pour être sur de ne pas avoir de problème, il faut avoir un baromêtre, un calcul du vent, un humidificateur, un termomètre, et une calculatrice. Le mieux est de l'intégrer à l'arme comme j'ai fais."

Black Pain montra son M82 sur le côté gauche pour découvrir tous les gadget dont il avait parlé plus tôt.

"La seule chose qu'il me manque est de savoir comment se servir de toutes les données."
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:40

"Tout d'abord, Tu utiliser ton horizontale (x) et verticale (y) et de composants a:
en utilisant théorème de Pythagore:
x = racine (729316-y ^ 2)
y = racine (729316-x ^ 2)

puis, depuis x vitesse constante tu résous:
x = 1500 / t

tu remplace x en y eq'n et a obtenu:

y = root [729316 - (1500 / t) ^ 2]
y = racine [(729316t ^ 2 - 2250000) / t ^ 2]

puis en utilisant la formule cinématique d = V1T + 1/2at ^ 2 tu résous pour le moment il faudrait le point de frapper l'objet en utilisant composante verticale comme ton v1.

40 = yt-4.9t ^ 2

Tu place y = racine [(729316t ^ 2 - 2250000) / t ^ 2], dans l'équation:

40 = [(729316t ^ 2 - 2250000) / t ^ 2] t - 4.9t ^ 2
1600 = 729316t ^ 2 - 2250000 - 24.01t ^ 4
24.01t ^ 4 - 729316t ^ 2 + 2251600 = 0

Tu résous mon réaliste pour racines

t = 1,757 et t = 174,277

Maintenant que tu sais quelle heure est égal, tu résous pour la vitesse horizontale en utilisant

v = d / t
x = 1500/1.757
x = 853.7m / s

puis en utilisant cette composante horizontale et la composante (854m / s) tu peut résoudre le manque angle

854cosr = 853,7 (r = manquant angle)
r = 1,52 degrés.

ensuite tu trouve la vitesse verticale en utilisant y = 854sinr

y = 22.65m / s

Puis, de retour à la cinématique eq'n, avec tous les variables résolu pour l'instant, pui tu vérifie voir si les valeurs te donne 40m.

d = 22,65 (1,757) + 0,5 (-9,8)(1,757) ^ 2
d = 40m ce qui est la hauteur désirée.


Il ya aussi cette autre formule plus facile:Dessiner un triangle à angle droit.
Mettez à angle droit en bas à droite
Mettez 1500m sur la base
Mettez 40m sur la verticale
Mettez unkown dans l'angle en bas à gauche


vous avez les mesures des parties en face et à côté de l'angle que vous voulez.

Ainsi, les règles déclencher dire que vous utiliser les formules Tan.

Pour travailler sur l'angle, vous faites le

déclencher règle ^ -1 (en face de / à côté)

qui, dans ce cas, la réponse est

Tan ^ -1 (40/1500) = 1,527525442
à 5 s.f. = 1.5275"


Lierbag prit le m-82, enchembra une balle. Il entra tout le calcul dans sa calculatrice et il en resulta la corecte distance et angle de tire. Il entra ses donner sur l'arme et fit feu. À 1.5 Km, la tête d'un milicien arabe, seule dans sa tour, volat complentement en éclat.

"Tu a vu, maintenant a toi."

Lierbag se dirigea vers son véhicule pandant que pain prenait place sur l'arme. Il entra au poste du conducteur. Il sélectiona son système de viser.

* J'avais combien de dérivation tout-a-l'heure... oui c vrai 1 m.*

Il entra ces donner dans l'ordinateur de tire, puis il sorti et monta sur le toit du véhicule. Il enlevat le canon de cal .50 et le replaça part son homologue de 25 mm. Il changea le type de munition et redessendit du toit. Il fit les corection requise a lenlignement du canon et chargea un pack de balle,(environ entre 6500 et 7500), puis il se mit a la recherche d'une cible. Au camp talibant, il y avait une ajitasion monstre: on venait de trouver le cadavre du garde. Lirbag savait que le jeune était nerveut donc il désida de s'occuper des garde qui venait d'envaillire la tour et qui rsquai t d'alerter les chefs (les cible de pain) qui se trouvait dans la tour de controle. Les deux homme était cote a cote et regardait une de leure esclave sexuel dancer pour eu.

* Oki, 1700m, vent latérale a 20 noeud, humidité relative de 84%, 42°c, Hummm parfait pour un meutre multiple...*

Il placea le viseur diretement au centre de la tour puis entra que le projectile devait exploser en plin centre. Il délivera alors son chargement mortel: 10 lbs de chrapnell!!!

* C'est parti mon grand, 5, 4, 3, 2,...

-Coucou Lierbag, tu ne croillait tout de meme pas que j'allait manquer sa!!!

-Rah Vince, ta Gueule!

-Bin koi arraite faire comme si je néatait pas la! J'existe je suis réelle; je suis en toi!!

-Merde mais tu te la boucle oui ou merde!?!

- Eu tu veut la vériter??... ET bien merde!

Lierbag lui envoillat un crochet du droit mantale. C equi terrasa son double pour l'instant.

* 3, 2, 1, FEU!*

Deux rapide déflagration précédé d'un nuage de gaz vert, bleu et jaune montrère les balle sortant du canon a une vitesse de 2968 pied seconde. Les deux obus atteinirent leur cible en moin de 10 seconde. Les projectile explosèrent semant la mort et la dévastation dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:21

*D'accord, il y a 1700 mètres de distance, un vent latérale à 20 noeud, une humidité de 84% et une température de 42°c. J'ai une balles de bronze artisanale, elle va vrié par sa forme à la sortie du canon, donc moins de résistance à l'air.*

Black Pain calibra son arme selon les donnés que Lierbag lui avait donné. Il visa sur les deux cible, il partie le décompte avant le tire.

*5, 4, 3... merde, les deux cible se sont séparé. Il faut attendre.*

Black Pain attendit que les deux personnes soit de nouveau possible à tirer avec une seule balle.

*5, 4, 3, 2, 1, 0*

La détonnation de la balle fut forte. Plus le recule du fusil qui le déséquilibra un peu. Il observa son point bronzé qui allait à grande vitesse sur les cibles. Alors la tête du premier explosa, mais le second resta debout sans bougé.

"Première cible illiminé, deuxième en posture anormal. Impossible de dire si elle est morte ou non. Je vais utilisé les binoculaires."

Black Pain regarda avec les binoculaires la cible et vit un point rouge qui créait une cascade de sang à partir de la tête de la deuxième cible. Alors, le deuxième chef s'écorula sur le sol. L'esclave sexuel completement appeuré.

"Sweet"

"Mission accomplished. Quel sera la prochaine cible."
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:16

"Alors quelle fut la première chose que tu a resenti apres avoir tirer DEUX CIVILES???"

Lierbag souriait a laire ébaillit de son colègue. Il aimait bien suciter se jenre de reaction chez ses compere.

"voillons je blague, désoler de tavoir froisser. Tu est en pose a partir de maintenant. Revien dans une heure. Apres se sera une leçon de CQC donc prépare une arme automatique."

Il arraita la simulation en la maitant sur pause et il fit ouvrire la porte.Il attendit que le jeune se pouce pour manjer son diner bien meriter. Des que Pain fut sorti, liernag monta a bord de son SUV, enclancha la radio satélite, miy a son pocte de métal préféré. C'était Bodies de Drowningpool.

* C'est fou comme cette chanson fontione bien avec le sénario: Let the bodies it the floor, let the bodies it thhhheeee FLLLLLOOOOOOOOOOORRRRRRRR!!!*

Il prit une imance moder dans son sandwiche pizza supreme a la Atsissac. (HUMMMMMMMMM). Quand il eu fini se haut met de gastronomi, il safaira a la révision de son Fn-Scar. L'arme en elle-même est dérivée du FN FNC, certaines parties de son mécanisme copient celui de l'AK-47 qui semble moins sensible à la poussière et au sable fin. Le SCAR est équipé de quatre rails Picatinny pour monter tout type de lunettes, torches ou désignateurs lasers (au-dessus, au-dessous et sur les côtés). Il est également doté d'une crosse en polymère qui est à la fois télescopique et rabatable sur le côté de l'arme pour gagner en maniabilité. Le FN SCAR accepte le lance grenade de 40mm du FN F2000 qui a l'avantage d'offrir un commande située sous la détente du fusil, ce qui permet de le déclencher sans avoir besoin de changer la prise en main de l'arme. Il retira le canon standar pour le renplacer par un canon de CQC (Close Quarter Combat). Il prépara sa veste MULLE et y isncérat ses 8 chargeure. Puis ilne luiretai plus qua attendre le jeune pour la prochaine leson.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:43

Black Pain revint dans l'arène d'entrainement avec une valise avec une tête de démont sur le côté. Il plaça la valise dans le camion et après, il commneça à préparer ses habits pour la prochaine étape. Il sortit son par balle classe 9 dragon skin de son habit de kevlar et la plaça sur son dos. Ensuite, il pris son habit d'ACU et s'habilla. Par la suite, il pris son SC-20K et il pris les 10 chargeur qu'il avait apporté. Il pris ensuite deux sticky cam, 5 électrocuteur, 2 grenade frag. 2 grenade flash et 10 grenade de choc. Il s'agissait d'un boulait de plomb qui avait une porté de 200m. droit. La distance n'était pas grande pour l'arme, mais le poid faisait mal.

"Équipement près, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivé d'un nouveau. En prenant une pose, j'ai rencontré un nouveau qui voulait se joindre à nous, j'ai observai et il est correcte. Il est psyonique et selon sa température de cerveau, il a 40% d'éffectif au lieu de 10% à moins qu'il soit stressé, se que je pense, alors il aurait 35%. Je l'ai laissé avec un tire de mon Colt .45. il a surment déjà fini le test. Si la balle ne l'a pas atteint, il devrais arrivé en voulant me tuer, sinon, il est mort sur le cout. Les deux balles allaient atteindre son arcane sourcilliare."
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:47

" Good donc je vais commancer de se pas."

Lierbag fit ouvrir la porte hangar et sorti. Deux Stryker entrère. Le Stryker est une famille de véhicules blindés à 8 roues et à transmission intégrale produit par General Dynamics Land Systems, et utilisé par l'United States Army. C'est le premier nouveau véhicule à être entré en service depuis le M2 Bradley dans les années 1980. Le Stryker est basé sur le LAV III canadien. Le Stryker est nommé en l'honneur de deux soldats américains tués en service lors de deux guerre différentes, l'un lors de la Seconde Guerre mondiale, l'autre lors de la guerre du Vietnam.Avec un équipage de 2 hommes et pouvant transporter jusqu'à 9 hommes de troupe selon les versions, le Stryker a été créé comme une nouvelle génération d'équipements, connectés numériquement par des réseaux militaires comme ISTAR, augmentant de beaucoup l'efficacité des unités et leur capacité à réagir face à des forces ennemies dans la doctrine Network Centric Warfare. Des ordinateurs facilitent la reconnaissance et permettent d'éviter les tirs amis, le commandant et le conducteur possèdent une vue télescopique et une vision nocturne. Le blindage est conçu pour résister, en théorie, à la charge creuse d'un lance-roquettes.Le Stryker dispose d'un armement varié selon les missions et monté sur une station d'arme télécommandée Protector M151 afin d'éviter d'exposer son équipage.Il n'est pas amphibie, mais son "sol" est étanche. Il peut donc traverser des gués et petits ruisseaux.
Spoiler:

Il ya avait un contigen complet de soldat militopique ( en viron 10 pare véhicule. Il ne manquait plus que le nouveau... a condition qu'il soit toujour vivant! Ils était tous en ACU ( Army Combat Uniform). Il était tous pret pour fair du CQC. Ils avait pour la pluspar des Colt M-4, Quelque un avait des Remington (12 a pompe). Tous avait des granade Flash bang. Lierbag pri son laptop le débarcha du sol et le brancha dans son camion il y prit place avancea de 20 mètre puis chargea la nouvelle simulation. Il était dans une base américaine dans le moyen orian . Il fit metre les stryker en convoit. Pusi il réunis tout le monde sous une tente pour le breifing.

" Salut a tous, comme vous le savez aujourd'hui on doit aller chercher deux otages prise par les force extrémiste de Hasim Aramar Salam. Ses force on kinapper deux journaliste dont on voit les photo a linstent:

Spoiler:

Bon, Il faut qon aille les sortire du batiment ou il son prisonière le seule icke c que ce batiment est en plaine zone énemi donc il va faloir metre en pratique notre CQC. On a les moyen relativement limiter pour les sortires de la ... Ya kelcun qui a une sugjestion??"


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Mar 10 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:02

"La meilleur idée que j'ai, est de les divertire un peu, il faut que quelqu'un s'occupent d'allé vers l'étage où son les otages avec un hélico très bruillante et ainsi amené les ennemis à être détourné vers la diversion. Pendant se temps, nous arrivons par la porte Nord, celle qui est la moins bien gardé. L'hélico devra être vers le sud. Pars la suite, la moitié des personnes ici qui ont un remington vont rester dans le gros combat. On va aussi laisser la moitié des personne avec des M4. Les autres vont nous suivrent et vont en laisser en cours de route pour observer les étages. On va être à la fin seulement trois personne, Moi, le lieutenant et le nouveau que j'espère il va arrivé. Le lieutenant s'occupe des chefs et de leurs gardes, Avant, on va avoir placé une flexicam pour savoir l'endroit exacte des ennemis. Moi et le nouveau nous allons éliminer les gardes qui retiennent les otages. Par la suite, nous allons sécurisé les otages. Pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un piège, nous allons également menotter les otages. Pour sécuriser les otages, il faut que chacun s'occupe d'en sécuriser une chacun pour faire vite. Par la suite, le lieutenant va être en tête et il communiquera avec les alliés d'étage pour savoir quel est le statue et si on peut continuer. Si il y a des questions posez les maintenant et après partons faire notre mission. Pour la sécurité des otages je prend la première."

Black Pain regarda Lierbag qui semblait trouver l'idée bonne, mais il ne savait rien de se qu'il avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:27

" Olas tu métone toi,ricana t'il, et je croit ke pour la sécuriter de otage on va faire sans le nouveau."

Lierbag mit son casque Opsat et l'alutmat

" ok tout le monde alume son OPSat et on décole."

Tous optenpèrent sans poser de question. Puis le lieutnant monta a bor de son SUV. Les soldat montèrent dans les stryker. Il lancea a simulationet se fut un départ il en avait tout de me pour une bonn ehure de route donc il amorcea la conversationavec son équipier.

" Alor Pain la petite journaliste ta taper dans l'oeil. moi je tavoirait que le dexieme n'est pas mal non plus. En tout cas là il faut etre sérieux car ses jeune dame son réel se coup si. Alors,Comme music tu veut quoi? Fit le lieutnant en désignant le module satélite."

Il lut dans les pancer du jeune et vit que le Système of a Down était dans ses bonne grace; cela adonait bien car il y était aussi dans seu du lieunant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

"Non, pas de system of a down, je pense plutôt à du The Offspring, quelquechose comme Defy me. Il va falloir que nous fassions bien la mission. J'espére que nous avons un effet de surpirse total, car je veux pas risquer la vie des soldats, même si c'est juste une simulation, il faut faire comme si on était dans la vrai vie. Maintenant, il faut allé tué le taliban. Je pense que la chasse sera bonne aujourd'hui. Tu es toujours membre du THC j'espère."

Black Pain embarqua dans le véhicule de Lierbag et resta silencieux tout le long du voyage, il avait une difficulté a parler pour faire du social. Il voulait également resté calme. Il devait pour ne pas exploser de rage et risquer la vie de ses coéquipiers dans la mission. Il se rappelle de la dernière fois qu'il avait fait du CQC et il ne s'agissait pas d'une belle fin pour les ennemis et les coéqui^piés. Il s était pour la plupart en morceau. Revoir les images dans sa tête lui donnait le haut le coeur et il faillit vomir, mais il out s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

Soudainement un obus de RPG-7 vint exploser directement en avant du VUS de lierbag. Ce dernier accélera puis fit pivoter la tourelle de défance de son véhicule. Il visea le 3e étage et le pulvérisea tout les sale putain de sul téreux qui sy cachait. Le canon de 25 mm était toujour aussi éfficasse.

" Bon bin d'la merde... pour l'effet de surprise je croit ke c'est légèrement rappé." Fit-il en regardan les déconbre fumant du building.

" Bon de sale vermnie de moin. Il me semble que si, d'un simple pousser sur un bouton on pourvait anéantire tout les gens indésirable, je le ferait. Il grèverait tous autant qu'ils sont. Et meme si, par le fait de peser sur se sataner bouton, je devindrait un assasin, je le ferait car tout ma vie; ou du moin le peut qui men resterait, je sais que j'aurait libérer sue que je laisserai en vie du pois des autre vermine imparfaite. Le monde serait bien plsu beau et claire si je pouvait etre seul avec elle, juste elle et moi. Je me fou de mourir, je me fou d'etre le dernier je me fou du monde etier qui n'es composer que de sale vermine. Un grand homme a dit un jour: tuer un homme vous ete un assasin tuer en des milier vous ete un conquérant tuer les tous, vous ete un Dieu. JE SERAI PUTAIN DE DIEU!!!!!!!!" Vociféra-t-il pour lui meme mais tout de me asser fort pour que Pain l'entende.

Ses yeux était gris foncer, couleur de l'orage, cela ne présagait rein de bon. Il se mit a farfouiller dans le cofre se son camion mais ne senblait pas trouver se qui cherchait.

"Voillon criss... c'est ou cette masse de merde CAliss..."Mumura t'il pour lui meme.

Puis il se tourna vers pain.

" Bon bin je lai pas sacréfice."

Quelque soldat sortire des stryker pour voir la dévastaion. Un petit nouveau saprochat du charnier pour garder un tophé. qquelle ingra d'aller se servire sans demander lierbag allait le remètre a sa place.

"Et le ya pas boso! Oui c'est a toi que je parle povre rognon de société. Tu fait quoi ici tu croi que c un jeux que on est ici par plésire. Bien mon povre nigot je vait te donner une bonne loson de vie; l'armé c'est pas un jeux ici on tue et c'est noter gagne pain donc soit tu fait dans le sans comme tout le monde ou tu le fait a ta magnière et on te fout dehord. Donc pour commencer: Sergent Pain aucuper vous de cet énergument qu'on en finisse."

Ce dernier obtenpéra de suite. Le lieutenant était bien fier de lui: lesson un comment brisser une recru au premier jour. Sa paemait de distinguer lestafiole des vrai!!! Le soldat tout penut retourna sasoir dans son véhicule. Puis ils repartirent. Ils roulèrent au travaer de la ville. Puis comme de raison il y eu un imprévu: un char T-80 russse leurbarra la route. Malheureusement lierbag était tres fatiguer et in fluancer par la musicqui jouait a ses oreilles. Il sorti du VUS apenen arraiter puis il ta pas dans ses mains. Le vide se fit dans son esprit. Puis le temp figea.

* Bon tu voulait t'amuser tout a leur Vince ''the card master'' Overkill et bien va y.

-Koi, je rève, tu me donne la permision??

- Oui et dépèche car sinon je le reprend se droit.*

Le ritus qui appratu dans le visage de Lierbag montrai le changemant de persone. Vince ''the card master'' était le double de Lierbag. Il tiraison nom du fait qui manipulait des carte a jouer quia vait un pouvoir spéciale. Il était tout le contraire de Lierbag. Il était aussi conut sous le nom de la malédiction des Overkill. En fait cette malédiction est le fait d'être schyzophrène. Vince se sépara du copr de lierbag et prit son paket de carte. Il était vétu d'un costar tres chique il saprochat nonchalament du tank.il brasa ses carte et en posa une sur la coque du char d'assault. il tourna, c'était un joker.

" rah pas de chance les arabe... Lierbag vous a batu."

Puis le tank implosea libérant la voit au véhicule du convoit. Puis lesprit reprit sagement sa palce dans le corp de lierbag. La main des lesprit sortisepandant une carte: l'As de Pique. Lierbag la fixa a son casque, puis renbarquand dans son SUV.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:08

"Bien, Nuisance éliminé. Continuer le plan. Plus que 668.773m. avant arriver au point d'attaque. Comme il savent qu'on arrivent, on va augmenté la diversion. Préparation de gun-ship pour 20 min. Si il est pas près, je vous jure que vous allez pas m'apprécier. On prépare un code faker. Le gun-ship doit être préparé pour faire une vrai attque, mais on fait du faux. Voici donc la place et notre emplacement."

Spoiler:

Black Pain se connecta sur le ISTAR Army et rentra son code d'armée 11 lettres et chiffres minuscule et majuscule confondue:

ID:SGBlackPain
PW:***********

Black Pain alla sur la carte satellite, trouva les coordonnés et plaça le code fake Gun-ship. Il envoya les données à l'équipage du AC-130 qui est utilisé et attendit pendant les 20 minutes qu'il avait accordé. Après 19 min. et demi, les personnes lui donnèrent une réponse positive sur la préparation du Gun-ship. Ensuite, il rentra en communication avec le pilote principale.

"Pour le moment, nous auront besoin de vous pour effrayer les personnes. Sinon, Vous serez utile pour après l'extraction. Rejoignez le point de rencontre dans 5 min. Si on compte la distance que vous avez à parcourir, vous avez le temps de le faire."

"Préparation complètement terminé, réchauffement du moteur, terminé. Nous pouvons partir."

Blakc Pain se déconnecta du gun-ship et repris son psot dans le SUV. Il ne restait plus qu'à attendre.

*Plus qu'à attendre l'arrivé du gun-ship et on pourra faire l'attaque. Et toi Lierbag, tu sort de ma pensé.**je suis plus capable de cet imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

"ET bien un gunship, ouin c'est pas un peut trop bruillant!!!"

Lierbag ricanait. Il passa le controle de la tourelle a Pain affin quil puisse conduire mieux et plus vite. Il se souvenait de ses base de cour de conduite. Bon dieu que c'était loin. Il mit en visuel la mire IR du Spectre pour voir le spectacle. Il espérait que la diversion fonctione. Si non il serait dans le pétrain. Il entendit le bruit des turbo prop du AC-130 qui approchait.

* Tien il on fait vite cet fois, 15 minute au total*

"-Foxtrote a Ghost vous me recevez??

- Ghost a vous, M'sieu permision d'engager troi tango a 2 heure de votre position.

- Permition acordé, je vous lai ai désigner avec l'ISTAR?

-Oui si vou vouler sa nous aidera. 0,4 terminer. "

Lierbag tourna son module ISTAR vers lui et entra son code de sécuriter cripter.

Name: Lt- Lierbag Atsissac
Pass: **********

Puis il y incéra sa sarte de sécuriter Niveau 5 dans le lecteur. Puis son écrant afichat la carte satélite de environ. Il désignat les cible et le calibre de l'arme a utiliser. Puis tout de suite des que les premier éclat d'obus frapère, il lancea son équipe a l'assault. Grace au système Opsat tout les énemi répertorier apparaisait en rouge dans le visuer tête haute. Il foncèrent a lassault du batiment ron gean les dernier m qui les en séparait du building.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

"Plus que 209.655m. avant arrivé devant le bâtiment. Par la suite, arriver à pied. Je vous souhaite bonne mission, et pour le reste du temps on tombe en silence radio."

Sur ce, Black Pain ferma son écouteur et son micro et commença à obersver la tour qui était facilement visible de où il était. Les journalistes se trouvaient au 10e étage de la tour de 11 étages.

"On dirait qu'il n'y a pas trop de problème pour les dernier 200m. On vas pouvoir peut-être arriver en sécurité."

Black Pain pris son sc-20k et se prépara à sauter du SUV. Il avait déjà la fureur du combat dans le sang, il était près à attaquer pleinement dans sa vie et celle de c'est ennemis. Il ne voulait pas que les problèmes d'avant refassent surface, mais bon, il ne pouvait pas contrôler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Ils entrairent dans le périmètre de sécuriter, Lierbag enfonça la grille de l'entré avec son camion. Il vient pour débarquer mais une balle de sniper se logea dans la vitre blindé de la porti`rer conducteur.

"Sniper !!! Coucher vous!"

Plusieur Ricochet de balle sur les carlingue des véhicule. Tous se mitrent au abrit sans demander leur reste. Puis vint le tour des fusil mitrailleur AK-47. Lierbag se panchat et prit le Mk-1 MGL ki était dans le cofre du camion.Le Milkor MGL est un lance-grenades fabriqué en Afrique du Sud, par la société Rippel Effect (anciennement connue sous le nom de Milkor Marketing), ainsi que par Milkor USA. MGL est l'abréviation pour Multiple Grenade Launcher, soit Lance-Grenades Multiple en français.Il s'agit d'une arme semi-automatique, destinée à augmenter significativement la puissance de feu d'une petite unité de soldats, comparé aux traditionnels lance-grenades à un coup, tel le M203. Le MGL est conçu pour être simple, robuste et fiable. Introduit dans le monde militaire en 1983, le MGL fut progressivement adopté par plus de 30 pays ; il a fait les preuves de son efficacité dans les environnements difficiles, allant des jungles jusqu'aux déserts.

Spoiler:

" Fini les conerie!"

Il se leva, visa la fenètre et y envoillat une grenade de 40 mm. Le sniper fut réduit a de la boillit de sang et de morceau d'anatomie. Cela paintura un merveleux caneva sur le mur dérière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

"Bien, infiltration. On commence, les unités qui sont au poste de combat au premier étages, vous passer devant, les autres, vous nous suiver. On va passer derrière nos alliers. Les personnes qui ont des M4, vous tirez vers les ennemis, les shotgun, vous aurez votre heure plus tard. Pour les autres, ont place les shotgun en avant. Maintenant, que la partie commence et je souhaite vous revoire tous à l'extraction."

Black Pain rentra dans l'imeuble avec Lierbag à ses côtés et une poigné de soldats près pour nettoyer les étages. Ils avançaient d'étage en étages tranquillement. Black Pain avait son très facilement remarquable MP3 avec ses écouteur en casque avec une seule écouteur sur les oreilles. On pouvait très bien entendre pour les personnes proche de lui la chanson The kid's aren't all right de The Offspring. Un des soldats lui disait d'enlever la musique our plus de sérieux et Black Pain lui ria au visage.

"Vois tu, cette musique est la seule et unique chose qui fera que dans le combat je ne tente pas de t'assassiné avec des amres inimaginable tel que mes bras transformé en épée remplis de courbes et de piques. Si tu tient à toi, tu ne veux pas libérée la douleur, reste avec le sombre."

Black Pain continua de monté, maintenant avec Original Prankster. Comme cette chanson avait un bon lien avec le moment, il allait leur jouer tout un tour aux ennemis. Tout ce passait bien, sauf vers le 5e étage où il y eu le premier message d'alerte de la par du 4e étage. Un des soldats était mort et il y avait un surnombre.

"Il faut y aller Lierbag, je pense pas qu'il vont survivre longtemps."

"Mais on s'en fou de ces imbéciles qui ne savent pas combattre. Tout ce que je veux est allé chercher les journalistes et tous sera enfin fini et on pourra en profité des journalistes"

"Désolé Pain, mais j'avais pas ses idées dans la tête, il va falloir que tu t'habitue à n'avoir que le contrôle de la parole."

*Salot, tu ne peut pas faire sa, il faut sauver les journalistes*

*Ta geule!!!!!!!!*

Alors que Lierbag lisait la pensé de Black Pain il vit que mentalement Black Pain matérialisa un couteau et le planta dans Le sa deuxième personnalité.

"On va en être débarrassé pour un petit moment, maintenant on va sauvé les soldats, après on s'occupe des journalistes. Quand je parlais de ne pas en laisser mourrir, j'était sérieux, j'ai trop laissé le monde mourrir autour de moi pour laissé faire d'autre meurtre de mes paires."

Black Pain sortit les grenades chocs de plomb et les plaça dans le chargeur de lance-grenade de son arme. Il changea également le chargeur pour et y mis le chargeur de balles à fragmentation style magnum.

"Le meurtre ne vous est plus permis."

Black Pain descendit au 4e étage et rentra dans l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

* humm kelle retournement de situation. Merde, mes gars se fond détruire j'y vais.*

Lierbag prit son Fn-Scar et vérifia le numbre de munition. Il férifia que son P-90 était fidélement a ses côté. Puis s'engagea dans l'escalier. Un énemi tourna le couin et une balle de 7.62mm nato le revoilla voir le créateur!! La douille tonbat avec un petit son métalique. L'audeur de la poudre qui venait de bruler était tres perceptible. Pour le lieutnant c'était devenu une véritable abitude: le recul de la culasse de l'arme, l'éjection de la balle et de la douille,l'audeur perceptible de métal chaufer a blanc et celle de la poudre noir, il y avait aussi cet inpercetible odeur de sang qui sécoulait des plais coser pasr les balles. Deux " Tango" apparure dans la ligne de mire de Lierbag et voilla deux autre cadeau pour Allah. Lierbag courru dans le couloir ou fesait rage les combats. Il mit son arme en mode automatique. Puis il se mit a délivrer son gargement mortel dans le corp des maleureux qui croisait sa route. Puis il entendit crié dérière lui; un arrabe qui chargeai avec un couteau. Tranférant sa main gauche a son P-90, lierbag se tourna vers cet incongru foncent vers son destin: la MORT. Troi balle; ce fut tout se que cela prit a Lierbag pour venir a bout de ce nouvel énemi.

" Sword a tous les unité... Nous avon dégagé le niv 4 et sécuriser!!"

Dés acalmation mote`re s autre étage.

* bon une bonne chose de faite, maintena t il faut les sortire de la vant quil ne les exécutes...*

" Pain avec moi on monte et O.P.C. . Je ne veut pas qu'elle se face exécuter!!"

Puis il se mit a courir vers les escalier. Il écarata toute tentative d'entrave. Il ne laissait que la dévastation dérière lui. Puis il arrivat dans le do sdunc grand barbut avec un béret rouge. Il lui panta sa baillonette directement dans les rain en lui metten la main sur la bouche pour lenpècher d'urler. Il le coucha sur le sol, lui ferma les yeux et contuna sa route en iliminant tous les cible. Il se fit les troi garde qui surveilait la deuxième journaliste. Il lui enlevat son bedeau qui lui couvrai les yeux et lui mit une pers de menote tie rap.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

Black Pain arriva par un chemin différent de Lierbag. Il avait remarqué que deux des gardes de la première journalistes étaient près d'une fenêtre. Il sauta par une fenêtre, s'aggripa après le rebord sur le dessus, atteignit la fenêtre et brisa la fenêtre en tirant sur les gardes Deux balles deux morts. Un directement dans l'arcane sourcilliaire et l'autre dans le coeur. Par la suite, il y avait un dernier garde qui tenait la journaliste en otage, un Ak-47 ointé directement sur la tempe. Il devait agir vite. Il tenta de tirer, mais manqua son coup. Il n'arrivait pas à le tirer, le problème était l'enjeu trop grand et le stress de la laisser mourrir. Il tira de nouveau et frôla le garde. Seulement, par l'adrénaline, il ne ressentait rien. Alors Black Pain sortit subtilement son couteau et sauta sur le gars. Il déplaça la'rme et tenta de le tiré. Seulement, trop tard. Black Pain lui plata le couteau dans la tête. Il lui ferma les yeux et observa la journaliste. Il vit alors une flaque de sang qui s'étendait de la journaliste. Elle avait eu une balle dans le coeur. Il battait encore avec difficulté. Elle regarda vers Black Pain et s'évanouit. Alors il fit se qu'il n'avait jamais fait avant. Il pris le coeur du vampire qu'il avait réccupéré.

"Mais que faites vous, on peut pas la sauver, elle est morte, elle ne peut pas survivre."

"J'ai un coeur O- sur moi, elle peut le prendre, je veux pas la laissé mourrir, après que le coeur est arrêté de battre, il y a 5 min. avant que le corp soi biologiquement mort. Elle n'est que cliniquement morte, je peux la sauver."

"Les meilleurs chirurgiens peuvent le faire en 30 minutes avec difficulté, vous n'avez pas le temps."

"Quand on veut, on a toujours le temps."

Black Pain apliqua sa main démoniac sur le corp e la fille et lui bloqua toute les émoragies. Il ouvrit par la suite la cage thorassique et lui auta le coeur percé. Il reconnecta le coeur avec ses propres cellules et referma la cage thorassique. Le coeur battait, mais il ne pensait pas que le systeme allait vraiment marcher.

"Appele renforme médicale d'urgence, otage blessé gravement, balle dans le coeur, j'ai prossédé à une transplantation cardiaque d'urgence, faite vite."

Black Pain pris l'otage et garda une main sur son coeur tout le long de l'attente pour être sur que le coeur ne cèsserait pas de battre. Par chance, il avait bien fait la chirurgie.

1 heures après

"L'otage est sauf, par chance, votre transplantation était casiment parfaite, il y avait même un coeur de bon groupe sanguin pour elle. Elle est réveillé et vous pouvez lui parlé."

"Très peu pour moi, je suis déjà assez content de l'avoir sauvé."

"Bien, si vous changé d'avis, elle a demandé à vous voir."

*Tu n'es pas capable d'apprécier la vie toi, tu lui as sauvé la vie, elle veut te voir.
-tu sais comment ça fini c'est histoire, elle va mourrir un jour où l'autre par notre faute. Je n'ai jamais eu de chance.
-Tu dois tenté ta chance, ce n'est pas parce que c'est arrivé 2 fois que cela va se reproduire, tu dois tenté. Je ne pense pas que tu vas réavoir ce problème. En plus,tu n'as qu'a être amis.
-le plus loin je serai d'elle le mieux se sera.*

Black Pain partit vers son armement et le prit au complet, pa5r la suite, il partit vers sa chambre et y resta à médité longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10600/600Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

Lierbag arriva a la chambre de pain.

" Alors Pain sa va, tu sais que ce n'était qu'un exercise? Je ne voulait pas que tu reste aussi marquer par une simple opération mais bon je sais que tu est un des gars les plus solide que je pourait avoir pour la 119th. Donc lorsque tu sera pret fait moi signe je vais etre a la salle d'entreinement."

Puis le Lieutnant salua Pain et tourna les talon. Il se dirigea vers la salle d'entreinement. En passant devant le post de comnademant la belle amandine: la chef des ransègnement l'accrochat.

" -Lieutnant, j'aurait besoin de huit de vos gars pour me protèger. Je vous explique... Je doit aller récuperer des document confidentiel a l'hotel de ville. Le problème c que je risque d'ètre attendu par des rebels anti-militopique. Donc vous serait dans des ford exploreur blinder. Il seron munit de phare d'urgence pour vous faciliter la tache pour trvarcer la ville."

-Il est cliare que nous acepton Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Bou_g10280/280Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Black Pain rentra dans la salle d'entrainement et alla voir Atsissac. Il semblait s'être remis de la fin de mission. Il était revenut avec son arsenal et il avait
une lueur dans les yeux. Il semblait en bien meilleur état et il avait la fureur, mais également le contrôle qui était revenus en lui. Il commença à parlé Lierbag:

"Bien, on peut continué l'entrainement, je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai réagis de cette façon face à de la réalité virtuelle. Je ne vais plus réagire de cette façon, mais cette otage me faisait tellement pensé à quelqu'un que j'ai jadis connue. Je l'aimais et voir cette femme m'a rappelé celle que jadis j'ai connue et qui est morte dans mes bras. Mais, il faut que je fasse une croit sur le passé. La chose que je remarque est que il était primordiale que je vois cette otage, mais l'unique problème est qu'il n'y a jamais eu cette otage et que j'ai cru qu'il fallait que je la sauvent et que je la pensait vrai. Maintenant, il faut se préparé pour la mission alors commençons imédiatement."

Black Pain sortie son sc-20 k v.3

"Nous allons réussir cette missions et les imbéciles de rebels anti-militopique vont pleuré."

"Et nous serons de retour en puissance toi et moi Black."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile   Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement de Combat en Milieux Urbain Ostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Militophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser