AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonas Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Queen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Jonas Queen   Mer 14 Avr - 6:16

Prénom: JonasNom: Queen
Âge: 23 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Orientation Sexuelle: A découvrir ^^

Plus grande peur: Comme tout humain, la peur de mourir

Faiblesse Personnelle: C'est un humain et donc concrètement, il est plutôt fragile...

Chose la plus précieuse à vos yeux: la connaissance, le savoir
Clan: Vagabond (Autorisé par Shadow suite a une discussion msn)
Armes: Jonas ne possède aucune arme mais il possède un familier,un animal bien particulier qui l'assiste.

Description Des Armes: Le familier en question répond au prénom de Darius. Il s'agit d'un écureuil. Des proportions basiques pour un animal de sa trempe mais il est quand même bien particulier car comme son maître, ce rongeur est rodé à l'utilisation de la magie ainsi, il prend part dans la majorité des rituels en tant qu'assistant. Il a quelques ressources personnelles cependant et peut se révéler plein de surprises...

Images parici!

Pouvoir: Jonas est ce que l'on peut appeler un magicien, un être humain qui a appris a manipuler l'essence de la magie et d'en faire son allié.

Description du Pouvoir : La magie est complexe à définir. De nombreuses branches existent, chacune recelant leurs particularités, leurs forces et leurs faiblesses. De plus un homme n'aura pas assez de 3 vies pour maitriser tout les domaines que représente la magie. Jonas l'étudie depuis longtemps maintenant mais il ne s'est concentré que sur les 2 grandes branches de la magie, les plus connus de tous : la magie blanche (protection, guérison, amitié et amour) et son direct opposé la magie noire (Maléfices et chaos, destruction et puissance). Les utilisations sont multiples selon les situations mais certains sortilèges sont encore trop dangereux pour Jonas qui préfèrent ne pas les tenter. Tout peu devenir dangereux avec la magie dès lors que l'on perd le contrôle. De plus, la pratique est ralentie par les besoins matériels qui sont le plus souvent conséquent. Très peu de sortilèges ont des effets directs et sans besoin matériel. 

Description Psychologique (5 lignes minimum): Jonas est un homme très mature, il est conscient de ses capacités et sait qu'il faut agir en tout temps avec sagesse. Pourvu d'une grande intelligence il analyse souvent les situations avant de s'avancer. Il n'entretient que peu de contact avec le monde obscur et craint les créatures tels que les vampires ou les garous. Les écrits les décrivent et Jonas préfère de loin voir les représentations présente sur les livres que de se retrouvez nez à nez avec l'un d'entre eux. Il n'est pas courageux et aura toujours de quoi se protéger sur lui. Il n'est pas du genre a tisser des liens, les gens sont là pour leurs besoins personnels, Jonas n'échappe pas a la règle. Il sera capable de se servir des gens mais jamais il n'y mettra de sentiments.

Description Physique: Jonas est svelte, moyennement grand environ 1m70, ses cheveux blonds mi-longs vont de pair avec ses yeux bleus. Coté look, Jonas est plutôt du genre a changer souvent de vêtements. En dehors des pratiques magiques ou la cape est de rigueur, Jonas se donne un look assez hétéroclite. Parfois spécial et travaillé, parfois banal à en pleurer. Jonas adore jouer sur les accessoires et se donner un look changeant. Il sort tout le temps avec un sac en bandoulière qui contient différent accessoires pour pouvoir performer un rituel dans n'importe quel pièce. (bougies, encens, athamé et baguette plus quelques pierres et un pilon) 

Hobbies: La magie, l'étude de la magie. Sa vie se résume plus ou moins à ça.

Côté (bon ou mauvais): Il ne prend pas de coté enfin pour le moment...

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): L'histoire de Jonas est à la fois banale et particulière. Banale dans toute son enfance. Que dire de plus, Jonas est un humain, il vit avec ses parents, épanoui dans une belle maison, ni trop grande, ni trop petite, parfais pour cette famille. Les deux parents travaillent et la vie va bon train. Vient très vite les premiers temps de l'école. Jonas s'y plait bien, il découvre son goût pour l'apprentissage, pour la lecture, le savoir. Il prendra vite fait conscience de son intelligence et il fera toutes ses études de façon assez légère mais en décrochant a chaque fois des notes plus qu'honorable.

Jonas a développer son caractère également durant ses études. Le milieu scolaire est rude parfois, jalousie, envie, fausse amitié j'en passe et des meilleurs. Jonas a préféré se couper de tout ça. Il n'est pas très poussé vers les relations sociales mais joue très bien le jeu. La façade est excellente mais Jonas n'as jamais considéré une autre personne comme un ami... c'est arrivé a ce point que la vie de Jonas bascula dans la catégorie « non-ordinaire ». Alors qu'il débarrassait des vieilles affaires, il trouva un ensemble de livres bien étranges : des traités de magie. Curieux, le jeune homme préféra les conserver pour le lire plus tard. Il fut surpris en lisant ces anciens texte. Certains était même écrit dans une langue bien étrange et indéchiffrable pour le jeune homme. Mais Jonas ne se découragea pas et après la théorie, il tenta la pratique. Un soir, il sortit de chez lui et alla en forêt pour réalisé un premier rituel. Simple mais même si il voyait tout cela d'un œil perplexe, La magie opéra au grand émerveillement de Jonas. Depuis ce jour, il n'as pas cessé d'étudier la magie et a renoncé à ses études. Il s'est installé dans un appartement en ville et bosse en tant que barman aux mousseux plusieurs soir par semaine, ce boulot lui permet de vivre, payer ses factures. De plus, la nuit ce bar est souvent visité par des être non-humains, que demandez de plus ?

Ou avez-vous connu le forum?: Anciennement Yonnas Coldmann, je revient sur le forum suite a une discussion avec Shadow (merci à lui ^^) mais désolé pour les membres de la meute, je me voit pas capable de reprendre Yonnas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Orion
Empereur D'Azure
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
1390/1390  (1390/1390)
Race: Werpyre

MessageSujet: Re: Jonas Queen   Ven 16 Avr - 3:03

Hey hey hey! Re bienvenue parmit nous! Ta fiche est presque qu'en ordre! =D

Il te manque quelque lignes par si par la. Quand tu auras terminer fais moi signe^^

_______________________________________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ


Every Power has it's Price... Would you be able to pay it? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-nextgen.1fr1.net
 
Jonas Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: