Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prescilia Kacey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prescilia Kacey
Rêve
Prescilia Kacey


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:51

Prénom: Prescilia

Nom:Kencess

Âge: Cela fait un mois que j'existe, je me cachait à travers les fantasmes de certains hommes. Comme j'ai pu m'habituer au monde dans lequel vous vivez, et je peux dire que j'ai l'apparence d'une femme d'environ l'âge de 24 ans.

Sexe: Femme

Race: Rêve. Je vis simplement parce que quelqu'un rêve de moi. Cette personne m'a, heureusement, donné ma liberté. Une des caractéristique de ma race est que je me nourris de rêve. C'est de cela que je me nourris. En fait, je pourrais survivre seulement ne me nourrissant de ceux-ci, même si celui qui rêve de moi cesse cette activité. En quoi consiste manger un rêve? Et bien, lorsque je mange un de vos rêves, il disparaît de vos pensées durant un moment, ou infiniement, tout dépendant de l'importance que ce rêve a pour vous. Je pourrais, un peu plus tard, vous dépourvoir de tous vos rêves, vous enlevant ainsi tout le goût de vivre. Bien sûr, je dois me nourrir de plusieurs rêves pour être suffisament satisfaite et rassasié, mais plus les rêves sont gros, moins j'en ai besoin. Par contre, plus le rêve est gros, plus il m'est difficile de le manger, mais ils sont très attirant.

Comme je ne suis qu'un rêve, je ne suis pas matériel, alors une arme normal pourrait difficilement me blessé. Par contre, tous ce qui consiste les éléments, ou à peu près tout vos pouvoir peuvent m'affecter, comme une attaque normal pourrait affecter un humain. Voilà, c'est à peu près tout pour la description de la race, si j'ai oublié des trucs, je les ajouterai.


Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Plus grande peur: Ne plus être

Faiblesse personnelle: Je ne pense pas aux conséquences avant d'agir...Si je veux quelque chose, je le veux sur le champ et je me fou de ce qui pourrait arriver.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Moi, évidement..

Clan: Empire

Armes: Un fouet, une épée longue, deux Saïs, un couteau de poche

Description Des Armes :
Les Saïs:
Les deux Saïs sont identique. De longueur, ils mesurent 35cm et de large, seulement 12cm. Ils sont entièrement argenté mais une spirale d'un matériaux noir non-identifié le décore. Ce matériaux donne aux armes un aspect diabolique. Ils sont constitués de trois lames, celle du milieu étant deux fois plus grandes que les deux autres. Les trois lames ont la forme d'une vague et contiennent des épines comme une rose. Mes Saïs sont constament rangés dans mes bottes. Ce sont les seules armes que je garde sur moi (Les autres étant cachés dans un rêve. Prescilia n'a qu'à désirer les avoir pour qu'elles apparaissent, un peu comme maraine la bonne fée dans cendrillion qui cache sa baguette xD). Marlgré les épines, mes Saïs ne peuvent blessés ma peau puisqu'ils sont dans un compartiment spécial que l'on retrouve dans chacune de mes pairs de bottes.

Le fouet:
Il mesure environ 2m. Sont manche est fait entièrement de cuir ce qui fait en sorte qu'il est plus léger. Pour avoir une meilleure prise, ce dernier est recouvert d'une spiral de cuir. De cette façon, le fouet peut difficilement glisser de mes mains. On voit que j'aime torturer mes victimes lorsqu'on remarque les épines sur plusieurs de mes armes. J'aime tuer à petit feu, mais pourvu que la personne soit amusante à torturer. Tout au long du fouet, des épines de métal ainsi que de petites lames s'y trouvent. Ces lames sont tellement mince qu'elle ne coupent pas seulement pour faire saigner l'adversaire, mais bien aussi pour le bruler (Vous savez, comme lorsque vous vous coupez avec une feuille de papier ou avec un rasoir?)

Le couteau de poche:
Le couteau de poche a une forme particulière. Tout le monde à déjà vu la Mort, ornée de sa cape longue et noir, cette même cape qui, possédant un capuchon, cache entièrement son visage. Et sans oublier sa faux qui vous tranche la gorge pour vous amené dans un nouveau monde. Et bien le manche de mon couteau de poche est vrai d'argent véritable et c'est la Mort. La lame de ce dernier se rentre à l'intérieur du manche. La lame n'est par contre pas faite de métal, elle est composée de rêves. Pour le moment, ce couteau me facilite la tâche pour dévorer des rêves plus gros que la normal. Bien sûr, je peux blesser avec celui-ci, mais j'ai toujours cru qu'il pouvait faire autre chose. Je ne sais pas pour le moment, mais plus tard, je verrai bien.

L'épée:
Pour ceux qui ont joués à Soul Calibur, il vous sera plus facile d'imaginer mon épée. Elle est beaucoup inspirée de celle de Ivy. Mon épée mesure 1m50 de long, mais elle peut s'allongerjusqu'à environ une longueur de 2m. En effet, si je le désire, cette dernière se divise en plusieurs parties. Mais attendez, celle-ci n'est pas pour autant répendu sur le sol au quatre coins de la piece, elle devient en quelque sorte comme une corde, ou du moins, elle est malléable comme ceci. Cette épée est également caché à travers un rêve. Sa lame est teinté mauve et la poignée en est noir. J'adore ce mélange de couleur.

Pouvoir: Contrôle des rêves

Description du Pouvoir :
Comme je viens de ce monde imaginaire, je peux contrôler les rêves comme il me plait. Il pourrait m'arriver de vous faire voir des choses qui ne vous plaisent pas toujours. Si vous n'avez jamais rêver que quelqu'un réalise vos rêves à votre place, cela pourrait arriver bientôt! Qui dit rêve dit désir d'avoir ou de vivre quelque chose. C'est ce que j'appelle un rêve éveillé. Peut-être me désirerez-vous sans votre volonté un de ces jours. Suis-je ridicule, qui ne me désirerait pas en ce monde? Mon créateur avait quand même du goût lorsqu'il a imaginé une créature parfaite qui pourrait le combler...

Bien sûr, un de ces jours je ne contrôlerai pas seulement la belle phase du rêve, les cauchemars me seront très attirant d'intégrer. Qui sait, je pourrai les emplifier et en faire les plus cauchemardesque possible. Même que, tellement ils seront réaliste, vous vous en souviendrai à votre réveil. Les marques que vous aurez de graver sur votre pauvre petit corps vous en rapelleron d'affreux souvenir. Ne voudrier vous pas n'avoir jamais rêver ou jamais dormi?

Et lorsque je serai dans mes moments plus « épics », aurais-je assez travaillé pour endormir les gens seulement par ma beauté? Muhuhahahaha! Je ne serais peut-être pas la maîtresse du monde, mais la nuit, plus grand chose ne me résistera. Bref, je ne dois pas vous dévoiler tous mes plans, je dois garder quelques trucs en surprise. Et croyez-moi, vous serai vraiment surpris. Agréablement ou malheureusement? Telle est la question.


Description Psychologique : Qu'en dire que ma description psychologique? Croyez-vous que je suis une sainte? Pas tellement. En fait, c'est plutôt le contraire. Je me définirais comme une déesse avec des cornes. J'adore quand les gens sont à mes pieds et je ne suis pas très gentille avec eux. Quoi que, ça dépend des gens, des masochiste ça existe en ce monde! Comme une déesse, je n'aime pas qu'on me dirige, je préfère faire ma loi partout ou je passe. Tout doit fonctionner comme JE le désir. Ne vous inquièter pas, je ne suis pas un monstre fini, si je peux faire quelque chose pour mon peuple qui est contre ma volonté, je vais le faire, même si ça ne me plait pas particulièrement. Je veux faire partit des meilleurs, alors si je dois me sacrifier pour que nous soyons les meilleurs, ça me va.

Je souhaite toujours avoir ce que je désir mais ceci ne sera pas toujours à l'encontre des autres, des gens peuvent avoir des idées similaires aux miennes non? Bien souvent, je ne ferai pas rien pour rien. Je suis du genre à vouloir être payé pour tout ce que je fais. Payer ne veux pas necessairement dire argent, un service peut être le bienvenue, mais attention, c'est moi qui fait le contrat.

Je n'ai pas particulièrement peur du danger. Ce dernier m'attire plus qu'autre chose. J'adore les défis de toute sorte. Juste à l'idée qu'il pourrait y avoir du sang dans le décor ça m'excite. Qui vais-je pouvoir tuer cette fois ci? Certain pourraient penser que j'aime diriger, mais pas du tout. C'est beaucoup trop de travail! J'en ai assez de gerrer toutes les exigences de ma petite personne. J'exécute seulement ce que mes tentations me dictent, les autres, ils s'arrangeront.


Description Physique : Comme je suis le fantasme d'un homme, j'ai donc, on pourrait dire, un corps parfait. D'accord, vous me direz que tous les hommes n'ont pas les mêmes goûts ou des bons goûts, mais croyez-moi, celui-ci avait des bons critères. J'ai la peau claire et lisse comme la surface de la porcelaine. Mon corps égale celui des nymphes, des déesse. Je mesure cinq pieds et quatre pouces, ce qui n'est pas très grand, mais je suis dans la normal. Je n'ai pas des épaules très large, ni un corps très costaux, mais ne sous estimez pas ma force pour autant. Ma poitrine n'est pas des plus volumineuse mais est loin d'être dans les plus petites. Elle est juste assez grosse pour que je puisse les mettre en valeur avec beauté. Ma taille est mince et souvent dénudé en dessous du nombril. J'ai des hanches prononcées mais je n'ai pas pour autant des grosses fesses ni des grosse cuisse. Ces dernières ne sont pour autant pas dépourvu de graisse, ce n'est pas attirant des jambes trop squelettiques. Mes jambes sont légèrement musclées et mes fesses sont fermes mais pas trop dure.

Ma chevelure soyeuse descend jusqu'au bas de mon dos, j'ai toujours détesté les cheveux court. Ces derniers sont noir parce que je les ai teints, au départ ils étaient brun. Vous me direz, il n'y a pas une grosse différence, mais je déteste le brun, et le noir me donne un air plus sombre. Mes yeux sont vert pâle, ils sont rapidement remarqué puisque mes cheveux sont très foncé. Je n'aime pas beaucoup me maquiller, je trouve que c'est une perte de temps, je préfère avoir une beauté naturel qu'artificielle, mais il peut m'arriver parfois que je décore mes yeux d'un noir et que j'accentu le volume de mes cils. J'ai une petit nez fin assez discret. Mes lèvres sont d'une couleur foncé naturellement. Je dirais même qu'elle sont pratiquement bourgogne. J'ai un visage mince et quelque peu alongé. Mes pomettes sayantes sont constament teinté d'un rose discret.

Je me vêti souvent de vêtement de vinyl ou de cuir luisant. Je trouve qu'ils mettent en valeur mes forme féminine. Comme je le disais plus haut, j'aime porter des bottes de cuir arrivant au genou. Malgré mon look un peu rebel, il m'arrive que je porte des vêtements très féminin. Je vais souvent avoir des vêtements qui ne me recouvre pas beaucoup.


Hobbies: Anéhantir mes ennemis, séduire pour obtenir ce que je veux. Tout faire pour que j'aille ce que je désir.

Côté: Neutre-mauvais. Tant que c'est dans mon intérêt, ça me va. Je fais ce que je veux pour mon plaisir personnel.Cela pourrait par contre s'averrer être plus mauvais que bien.

Histoire du Personnage : Saoshi Darkaos. Voici son nom, le nom de celui qui m'a créé. D'un rêve éveillé, il désirait que j'existe. À présent il rêve, donc je suis. Son pouvoir énorme m'a attirer. La puissance qu'il émanait ne pouvait s'expliquer avec des mots. Il semblait cependant bien seul, mais je ne pu savoir si cela le dérangeait ou non, puisqu'en fait, jamais je ne l'ai vu. Son visage ne m'est jamais apparu, mais quelque chose me dit que je n'aurais pas détesté le rencontrer. Sentir sa puissance c'était comme sentir la vie en étant mort, cela semblait être plus fort que tout. J'étais en quelque sorte, pour lui, son fantasme, son désir sexuel le plus intense. Cette nuit-là fut des plus agréable. Malgré le fait que je ne pouvais le voir, je pouvais sentir qu'il était satisfait de m'avoir vu. Malheureusement, ce plaisir ne dura pas bien longtemps. Il repartit aussitôt dans un endroit que je ne connaissait guère. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas se faire voir par qui que ce soit, même pas par moi. Et même si mon rêve le plus fort serais de le rencontrer, malgré mon pouvoir, je crains que je ne pourrais pas, sa puissance n'égale pas la mienne.

Suite à son départ, je restai seule durant un moment, mais réalisant que je ne pouvais le revoir, je décidai de m'habituer à ce nouveau monde. Durant un mois, j'incrustai les rêves des hommes, réalisa leur fantasme, et apris à vivre à travers leurs rêves. J'ai apris à vivre parmis les humains, les vampires, les lycantrophe et toute sorte d'autre gens étrange. Et je crois qu'en seulement un mois, j'en ai apris plus que la plupart. Pour vivre dans ce monde, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, voilà pourquoi je marche encore seule. Durant tout ce mois, je travaillai mon pouvoir pour l'entraîner et pouvoir par la suite me défendre comme je le désire. C'est à présent que je tente d'être parmi les meilleurs en ce monde parallèle, là ou se trouve l'Empire. Et c'est parmi les meilleurs que je deviendrai plus forte et pourrai, comme je le voudrais, avoir tout ce dont je rêve.


Dernière édition par Prescilia Kacey le Mer 24 Mar - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Prescilia Kacey Bou_g10600/600Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:33

Ummm ton nom est peut-être un peu trop ressemblant au mien... Ça serait peut-être mieux que tu le change :S

Mais bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Prescilia Kacey Bou_g100/0Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:08

lol en regardant vos images vite vite, j'ai l'impression que vous allez être soit trop amis ou trop ennemis... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Prescilia Kacey Bou_g101390/1390Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:53

Moi je dis qu'elle seront ami et que tu vas le regretter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Prescilia Kacey Bou_g10600/600Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:12

J'suis bien d'accord mwahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Prescilia Kacey
Rêve
Prescilia Kacey


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:06

Heum..Je dirais très ennemi ET très amie, tout dépendant des moments! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Prescilia Kacey Bou_g100/0Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

hum... alors sa veux presque dire que tout dépendant du moment je risque soit de me faire peter la gueule
OU de voir un EXTREME CATFIGHT OF FUKING DOOOOOOOOM O.O... Ouais... Ouais... Je respect sa moi ^^
Bref, CONTINUATION DE FICHE STP
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Prescilia Kacey Bou_g101390/1390Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:49

Bon bon bon bon! Il semble que tout soit en ordre! Je te valide donc! Bienvenue dans l'Empire et surtout, bienvenue sur notre merveilleux forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Prescilia Kacey Bou_g100/0Prescilia Kacey Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

Bienvenue Priscilla ^^ essaiit de ne pas te faire violer ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Prescilia Kacey Empty
MessageSujet: Re: Prescilia Kacey   Prescilia Kacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescilia Kacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser