Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Bou_g10600/600Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)   Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:59

Un être fesait face a la mer. Il se tenait au haut d'un grand falaise de gret et qui avansai tel une presqu'île dans les flot glacé de la mer. Une fine couche de neige recouvrai le large plateau. Les traces de pas de l'homme sortait d'un petit boisé et avansai vers les pied de se dernier. Il se tenait droit et impérieux semblant reigner sur les flot qui se trouvait devant lui. Son armure noir, au épaulette or et a la cape rouge sang, Lui donnait une stature impresionante. Son masque respirateur, ses optique de visé et son casque derrière lui. Un sabre japonais noir au fil d'argent lui tenait compagnie et était sa ceule arme. Il les savait proche. Le temp de la vangeance était venu. Il en avait rêver depuis la mort de son frere. Jour et nuit cette penséle tranportait et le rendait plus fort... Combien de temp déja; 6 ans a essailler de les trouver et maintenant c'était la réaliter qui se jouait. Il les entendait venir, ils seraient dans quelque minute; tous pret a le tuer. Il va s'en dire que l'humain s'en balançait royalement. Il savit pertinament bien que ce jour devait arriver. Le ciel était couvert de nuage et une brise relativement forte se levait et fesait conflé la mer. Son regard se perdait a l'horizon ou le soleil commansait a se coucher répandant une couleur de sang sur cette étandu noir et glacée. Il savait que ceux qui perirait aujourd'hui se retrouverait au fond de cette eau. Lierbag stoppa sa contenplation du vide et se prépara au moment le plus intence de sa vie.

* La fin d'un vie peut etre vu de diférente fasson. Certain la voit comme la fin, d'autre le début et inci quelque rare persone la voie comme une continuté. Moi dans mon cas je ne vois pas trop comment je pourait survivre. Mais étant moi meme je vais surment rester vivant. Mamission sure cette terre n'est pas encore fini, je devrai donc survivre et finir victorieux de se combat que j'engage.*

Lierbag se rapellait le message laisser a Arthur sur son bureau. Il l'avait rédiger a la main sur une feuille officiel utiliser normalement pour les comuniquer. La lettre allais comme suit:

A l'attention du Général Arthur

De la part du Major Général Lierbag Atsissac

Je sais que vous n'approuverait pas mon choix mais je pars, seule, a la rancontre de mon destin. J'ai eu la vision que de grand boulversement son a prévoir et je me doit de corriger le tire. Il est inadmisible de laisser ces choses se produire. Malheureusement, seule peut y remédier. N'essailler pas de me retrouver; j'ai désactiver ma balise. Il est fort possible que la prochaine fois que nous nous reveron je serait mort ou en un piteux état mais ce que jai a faire doit etre fait et se expressement. Dite au seigneur Raviel que je ne me sacrific pas en vain et que ma noble démarche est un pas vers la stabilité et l'iradication de l'infection vampirique. Je confis en vous le contrôle de la garde impériale si malheure m'arrive. Je vous demanderait aussi, a genoux meme de vous aucuper de ma fille. Elle ne poura pas comprendre le sacrifice que je fait. Peut importe ce qui me tobe dessus il partira en enfer avec moi!

Maj-Gén Lierbag Atsissac Cmdt Garde Impériale.

ps: faite attention a vous vieux frère.

Cette lettre était cacheter avec le sceau de la famille Atsissac. Elle était plus qu'officie d'un simple mémorendum; c'était a elle seule une lettre d'adieu. Il le savait bien qu'il ne reviendrait jamais de cet ultime combat ou du moin pensai ne pas en revenir. Il se savait néanmoin comdamner a l'enfer. T'en de mal il avait fait. Un fou rire lui prit. Puis il entendit un craquement subtile ce fit entendre derrière lui. Il sourit. Il était déja là. Il fit demi tour et vit quelque yeux rouge dans la noirceur du bois. Il mit la main gauche a son sabre et en fit sortire une bon 2 centimètre. Il agripa alor la garde d'annilation et le dégaina. Il se mit en garde selon la doctrine encestrale des samourail. Les clochettes attacher au corde rouge sang de la poigné taintait dans le vent. Il fixa ses énemis. Ils n,étaient pas, malheureusement, ceux qu'il attandait. Matière de perspective, ils devait être en route. Lierbag se craqua le coup puis fixa les bêtes tapis dans l'ombre. Il émit un sifliment strident entre ses dents puis d'un murmure.

" Se vis pacem, parabellum."

Les créatures chargère. La plupart était soit des "nouveau née" soit complétemnt incompétant car il fut extrmement facile au général de les aniler mais 5 créature était plus corriace que leur amis. Il s'étaient massé autour de Lierbag croyant surment le contraindre a faire des mouvement pouvant le destabiliser. Encore plsu drole... Lierbag sourit franchement.

" Vous croiller faire le pois contre moi, il regarda autour de lui, Et bien soit perriser et aller bruler en enfer. Requiem æternam dona eis Domine; donner l'eur le repos éternel noble Raviel, Dieu des hommes."

Lierbag, sans crier gard fonça al'attaque de celui qui sa tenait devant lui. Deux coup bien placé de sabre le fit tomber au sol en quatre morceau diférent. Les yeux de lierbag foncisait a vu d'oeil. Un sertain malaise se vit cher les bêtes; cerese l'appréention de la mort.


" Alea jacta es; le sort en est jeté."

Lierbag foncea a l'assault des quatres survivants. Il tua de sang froid trois de ceux-ci. Le dernier ce rendit, il était au pied du groufre. Lierbag approchat. Regarda l'être qui fut un jour un humain, il hauchat la tête.

" Vous êtes une race batarde et faible. Tu sais les dréature comme toi non pas leur place sur cette terre. Vous ete des erreur rien de plus. Je doit avoir été mit sur terre, en fait jen suis sure, pour tout couper vos corde sale pantin. LA mort va venir elle est proche et elle tapelle. Les yeus de lierbag changeai de couleur. IL faudrait que tu soit un povre demeure pour ne pas comprendre ce que tu a devant toi et ce que je pense de toi. Tu sais clairement que ta place nest pas ici et je m'étone que tu ne tai pas enlever la vie apres la perte de tes si merveilleux amis. Toi et tes samblable avez tuer ma famille, presque au complet. Depuis se temp, je n'ai consacré ma vie qua la recherche de la paix mais, si tu veux la paix, prépare la guerre. En fait ne croit pas que je ten veut mais tu doit mourir car tel est ta destiné. Non, non, non, nessait pas de m'amadouer avec tes sale yeux qu presque humain."

Il mit le pied sur l'épaule de la créature le poussa vers le vide en meme temp que la lame de son sabre était adjacente a la tête. La tête se sépara du corp et tomba au pied de Lierbag tandisque le corps tomba dans l'abime.

"Abyssus abyssum invocat. Il n'ont en que ce qu'il méritait. Mais le plus dure reste a venir."

Il ragarda a nouveau le boisé. Il savait qu'ils était la il les senti proche. Les vrai vampire... Il lanca la tête qui alla rouller a l'entré du bois. Il se remit en garde et fit un grand sourir.

"Bienvnue dans la partit, pret a retourner auprès de vos ancètre???"
Revenir en haut Aller en bas
Riu Sarach
Vampire
Riu Sarach


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)   Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:40

J'était assis, dans un arbre, en train de déguster une pomme verte, quand je vis plusieurs de mes semblables se ruer vers la falaise sur le bord de la mer. Je me tournai et vit un type en armure, se dresser devant eux. Ce qui était bizarre, c'est que cette armure était assez moderne, du genre que l'on voit dans les jeux-vidéo de guerre. Elle était noire, et son casque avait une visiaire qui semblait posséder plusieurs mécanismes à la technologie très avancée, et un masque à gaz. Mais, il se battait à la manière traditionnelle des samourais, avec un katanna au fil d'argent. à la vue de ce guerrier paradoxal, mon cerveau s'activa rapidement. Mouvement après mouvement, je détaillai son style et y trouvai des faiblesses pendant qu'il décimait mes frères. Leur futile sacrifice me permit de comprendre le système de combat de cet adversaire qui, dès qu'il aurait fini de s'amuser avec les 4 derniers vampires, me remarquerait sans aucun doute, à la vue de ses talents de guerrier, qui démontraient une longue expérience au combats, peut-être une certaine aide technologique. Lorsqu'il fini de s'amuser avec ses proie, il regarda dans le bois, et me repéra effectivement. Déjà, le courant électrique ayant réveillé mes vraies capacités s'estompait, et je redevins moi-même, tout en gardant ses faiblesses en tête. Il me cria d'une voix étonnement grave:

"Bienvenue dans la partie, prêt a retourner auprès de vos ancêtres???"

Mes capacités n'ayant pas tout à fait rendue l'âme, une citation me vint à l'esprit:


-Caveant consule! Que le consul prenne garde!

Puis, mes facultés surhumaines totalement estompées, je m'avançai hors du bois, portant le toxedo que j'avais acheté à cause du gout de classe que j'avais depuis ma transformation, portant fièrement mon bihander adorée, brochette. Je me plaçai dans la position de combat typique d'un doppelsoldner, cette discipline allemande qui me fascinait depuis ma tendre enfance. Je dis d'une voix amusé par la haine palpable que je ressentai de la part de mon ennemi:


-Hey mec! Ça m'a l'air marrant ton truc de combat. Je peut me joindre à vous?


Puis, je me mit à courrir en levant mon arme, bien décidé à couper ce nouvel ami en deux de ma lame géante. Arrivé assez près de lui, j'abatti ma lame verticalement et ce à répétition pour le forcer à adopter une garde haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Bou_g10600/600Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)   Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:43

*Hum légèrement plus puissant que ses amis... Il mourra comme tout les autres.*

Lierbag se mit en garde... une épée. Si ce jeune vampire croyait pouvoir le vaincre aussi facile ment il serait surprit. Lierbag dissimulait un petit cadeau pour cet avorton. Ce petit cadeau serait sa mort.... Le vampire périrait à coup sur.

" Alors, comme sa tu veux me défier. Sais-tu au moins à qui tu a affaire. Je suis le Major-Général Lierbag O. Atsissac; Commandant en chef de la garde impériale militopique. Je suis le pire cauchemar des personnes comme toi. Je pourrais thaniller seulement en y pansant et tu veux venir faire le mariole ici devant moi avec ta petite épée. J’espère au moins que tu as eu la brillance d’esprit de venir avec des membres de ta "race" car si non; tu es une créature mort l'ami!"


Lierbag sentait bien que cette chose n’était pas tout à fait seule mais que le moindre aide extérieure était bien loin de pouvoir lui venir en aide rapidement. Il serait mort avant que quiquon'que n'arrive. Le vent se leva tranquillement et fit tourbillonner la neige. Et c’est la que la surprise frappa; en une fraction de seconde Lierbag sortit son pistolet au MK-45 et mit en joue la tête de l’abruti qui avait voulus le combattre. S’il avait crut en un combat a la loyale; il s’était tromper. Lierbag avait plus de ressentiment pour un moustique que pour ces bêtes, ces immondice de ce monde si beau sans eu. Le mécanisme spéciale mit au point par des scientifique militopique fonctionnait d’une façon extrêmement complexe mais qui pour les initier comme Lierbag c’était relativement simple. Le percuteur activait l’amorce qui déstabilisait une masse de gaz en état supercritique. La charge partait enligne droite tout le long du canon sou la forme d’un trait de plasma. Le dit plasma atteignait des températures astronomique et se déplaçai a la vitesse de la lumière. C’était une mort rapide mais douloureuse. Lierbag Fit une ‘double tap’ soit deux coup coller qui, vu sa fort qualification au maniement des arme serait dans un grouping de 3 a 4 mm. Il attendit que le corps tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)   Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commancement de la Fin (PV VAMPIRE SEULEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser