Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Firzen (en cour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firzen

Firzen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Firzen (en cour) Bou_g1025/25Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Démon autoproclamer( humain)

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10



Prénom: Firzen, désormais…

Nom: n’en a plus

Âge: 23 ans

Sexe: Mâle

Race: Démon autoproclamer ( Humain)

Orientation Sexuelle: S’en fiche et n’y prête guère ( Hétéro)

Plus grande peur: La mort de
Fearless

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Fearless

Clan: Militophique, mais ne prête sa force a personne sauf elle, car personne ne lui prêteras la sienne.

Pouvoir: Âme flamboyante


Âme glacière

Description du Pouvoir (4 lignes minimum): Je possède un contrôle particulier sur la glace, et sur le feu, dont celui de le contrôler totalement, et de le stocker dans mon corps. Cela me rend également invulnérable à la température ambiante, au froid, au feu. Pour moi un bon bain, c’est ce jeter dans un volcan. Mais le feu et la glace sont plus que des éléments, ils sont ma vie, plus j’utilise mon pouvoir, plus je faiblis, et ce jusqu’à me stocker complètement de nouveaux, de plus certaine de mes technique constitue une mort assurée. Je peu condenser mon feu et le libérer avec violence, créant une explosion.

Description Psychologique : Je suis gentil, mais aussi mauvais, je n’ai aucun problème avec le fait de tuer des gens, dépendamment de leurs natures, ainsi que de leurs actions. Je peu me montrer doux, calme, froid, indulgent mais aussi dur, sans pitié, impitoyable et ardent comme un foyer de braise. Lorsque se manifeste mes pouvoirs ces la que mon changement de tempérament est le plus visible. Cela m’occasionne bien des problèmes, mais j’arrive quand même à vivre avec un tel dédoublement de personnalité.

Description Physique : Je mesure dans les 5 pi 12, ma chevelure verte attire les regards et me rend plus facile a repérer que les autres. Je porte un chandail doré, des pantalons souple et noir, ainsi que de grosse botte elles aussi doré. Ma cape blanche est en fait la seule chose que j’ai pus récupérer de l’incendie aillant causé la perte de ma mère, elle m’ai aussi précieuse que la prunelle de mes yeux. Dans mes yeux luit l’aura éclatante de ma haine brûlante ensevelie sous des tonnes de glaces, une tristesse sans fin, passant à une colère sans limite.

Hobbies: Être paranoïaque. Suivre
Fearless partout par mesure de sécurité.

Côté (bon ou mauvais): Neutre de base, mais bon par obligation



Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Ma mère était une femme bonne et pure, elle aidait constamment ceux qui en avais besoin. Elle m’éduqua en m’apprenant à aider et à aimer mon prochain. Un jour alors que j’étais seul je fut enlever, vas savoir pourquoi, vas savoir par qui, tout ce que je sais, c’est que quand je revis ma mère, j’étais dans une bâtisse brûler, calciner et décrépis, la police se trouvais devant avec leurs autos et leurs lumières, mes cheveux noir, avait prit une teinte émeraude étincelante, mes pupille brune, était devenus aussi rouge que le sang, je n’us pus être plus déstabiliser que cela dans toute ma vie, mon seul point de repaire, une femme qui courait, et que je reconnaissais, ma mère. Elle pleurais de bonheurs en hurlant et en bénissant le ciel de me revoir après c’est 2 ans de disparition, pourtant je n’avais rien vue venir, je ne me souvenais de rien. La seule chose qui restait imprimé dans ma tête était une vision de dragons chinois, l’un constituer d’une aura de feu flamboyante, l’autre de glace pure, nie peau, nie écaille, juste de feu, juste de glace. Ma vie reprit son cours, enfin, après un léger interrogatoire de la part des gentils policiers. Mais je me rendis rapidement compte des pouvoirs étranges que je possédais, à fin de me protéger ma mère nous fit déménager dans un petit village isolé, mes pouvoirs ne me dérangèrent pas, je les utilisai comme un jeu, mais je ne les contrôlais pas, rapidement les autres s’en rendirent compte eux aussi. Plus le temps passa, plus les gens ce méfiâmes de nous. Pour en finir par nous isoler, mais les mortels se méfie de l’inconnu et finissent par détruire l’objet de leurs méfiances. Ces ainsi qu’un jours ils vinrent mener par le prêtre du village, me traitent de démon et marmonnant leurs stupides prières. Et ils mirent le feu à notre maison j’avais alors 12 ans, je survécus, évidemment, mais j’us du vivre le restant de ma vie avec l’image de mère brûlant, lorsque seul moi restas debout, la maison aillant totalement brûler, avec un squelette dans les bras, ils ne purent que savoir que leurs morts arrivais lorsque je tournas la tête vers eux, les premiers furent emprisonner dans la glace, les second furent transpercer par les pieux de glace aillent emprisonner leurs compagnons. Les autres moururent lorsque je fit s’abattre sur eux le feu de mon être. Le seul debout, encore restant, fut le prêtre psalmodians des phrases de prière. Lorsque je m’en approchas, il ne trouvas rien d’autre a dire que <<Je n’ai pas peur de toi, je ne crains pas les mortels!>>




Le regardants avec un regard vide je ne pus que trouver ridicule sont appellations. Je le brûlai lentement, tout comme ils firent brûler ma mère. Et ce fut fini. Mais je ne fut jamais réellement seul, car lorsque je du survivre, ils me parlèrent, et me guidèrent vers la survie. Mais la survie ne dure jamais, et plus fort arrive toujours à vous terrasser


Dernière édition par Firzen le Jeu 27 Aoû - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Firzen (en cour) Bou_g10600/600Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:25

Non tu n'es pas obligé d'avoir un pnj^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Firzen

Firzen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Firzen (en cour) Bou_g1025/25Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Démon autoproclamer( humain)

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

La question est plus sont t-il permit et dois-je lui faire une fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Firzen (en cour) Bou_g10600/600Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:30

Ils sont permis et non je ne crois pas que la fiche soit nécessaire^^ Au fait, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Firzen

Firzen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Firzen (en cour) Bou_g1025/25Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Démon autoproclamer( humain)

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Firzen (en cour) Bou_g10600/600Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:32

Ça fait plaisir^^ Fait moi signe dès que tu auras finit ta fiche.

Au fait, juste t'avertir. Désolé c'est mon erreur, on a droit qu'à un seul pouvoir en commençant^^ Il va falloir que tu choisisse. *Désolé j'avais oublié de l'écrire dans la fiche modèle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Firzen (en cour) Bou_g101390/1390Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:04

Que cela soit écrit dans la fiche modèle ou non, seul les Militophiques peuvent posséder 2 pouvoirs à proprement parler et cela est écrit dans les règlements^^

Sur ce bienvenue et bonne continuation de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Firzen (en cour) Bou_g10600/600Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:25

Merdeeeeeee j'ai cherché dans les règles pour les pouvoirs et j'ai pas trouvé! Chicane moi pas Shadow-chérii!! J'vais me faire pardonner promis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Firzen

Firzen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Firzen (en cour) Bou_g1025/25Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (25/25)
Race: Démon autoproclamer( humain)

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:46

Pas très grave tes deja pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Firzen (en cour) Bou_g101390/1390Firzen (en cour) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:30

Autre chose, Firzen, il est écrit dans les règlements que le flood est interdit dans les sections autre que Jeu et Flood... Malheureusement le fait d'écrire un post contenant un seul mot est considérer comme du flood tout comme le fait de répondre ce que tu viens de dire alors que tu n'as pas encore terminer ta fiche^^

Je ne veu pas être rude, mais c'est mon travail d'admin qui m'y obblige, alors s'il te plait, ne flood plus ailleurs que la ou ce n'est pas proscrit par nos lois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Firzen (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Firzen (en cour)   Firzen (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firzen (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser