AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Fabiola Isuzu, l'innocence incarnée <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabiola Isuzu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: [ Fabiola Isuzu, l'innocence incarnée <3 ]   Mer 17 Juin - 16:51


Prénom:
Isuzu

Nom:
Fabiola

Âge:
Un gros cinq ans et demi !!

Sexe:
Féminin

Race:
Humaine

Orientation Sexuelle:
Elle est trop jeune pour penser à cela

Plus grandes peurs:
Les seringues, les monstres et le noir.

Choses les plus précieuses à vos yeux:
Son pendantif, sa peluche en forme d'étoile & son tuteur - même s'il n'est pas une chose, mais bien une personne.

Clan:
Le même que celui de Nao, son tuteur

Armes:
Comme elle n'a que cinq ans et demi, vous comprendrez que son tuteur ne lui a pas laissé un armement complet digne de l'armée. Non, loin de là, en fait, la fillette n'a qu'une petite dague en sa possession dont elle ne doit qu'utiliser en cas d'extrême danger. Bien que dans ces temps-là, ce sont Chimera et Ludwig qui prennent la relève.

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):

Pouvoir:

Description du Pouvoir (4 lignes minimum):

Description Psychologique (5 lignes minimum):
Pour ne pas y aller par quatre chemins, l'esprit de la fillette n'est pas la seule à habiter ce petit corps. Elle doit le partager avec deux autres êtres qui y ont été enfermés par la force, mais tout cela vous sera expliqué dans son histoire un peu plus bas. Pour le moment, ce qui nous intéresse est la manière de penser et d'agir de ces trois êtres. Il va sans dire que Chimera et Ludwig sont le contraire total de la fillette, mais cela, vous le verrez bien par vous-même.

~~ Fabiola :
La gamine est une vraie perle ! Un tendre sourire s'affiche toujours sur son petit visage. Elle respire la joie de vivre, faisant sourire les autres par son innocence. Jamais vous ne la verrez s'emporter ou faire de crises. Certainement pas capricieuse, l'enfant ne demande jamais rien qui soit du domaine de l'impossible, en fait, elle ne demande presque jamais quelque chose. Fabiola pense toujours à aider les autres avant de s'occuper d'elle-même. Bien qu'elle soit jeune, la blondinette est très polie.

Bien qu'elle soit jeune, Fab sait faire preuve de maturité par occasion. Après tout, elle partage bien sa tête avec deux autres adultes. Sage et obéissante, elle est un ange. Elle veille toujours au bien de son tuteur qu'elle apprécie tendrement. Elle est tout ce qu'il y a de plus loyale, ne laissant jamais tomber Nao ou tout autre personne qui aura conquis son petit coeur. Malgré le fait que sa vie ne soit pas l'exemple parfait de la normalité et de la perfection, elle ne s'en plaint jamais. Vous ne l'entendrez pas se morfondre sur elle-même, il sera même rare que vous entendiez parlé de ses souvenirs.

Blondie est quelque peu naive, comme toute enfant de son âge et accordera facilement sa confiance. Une chance pour elle que Chimera et Ludwig ne se laisse pas avoir aussi facilement, ainsi que Nao qui est là pour elle, sinon, elle serait peut-être morte depuis bien longtemps. N'oublions pas ce que Yagami lui réserve... Aucun mauvais sentiment ou mauvaise pensée ne l'habite, Fabiola n'est pas rancunière pardonnant tout à tous sans difficulté particulière. La petite n'hésitera pas à foncer, même si elle est morte de peur, si c'est pour une cause qu'elle juge bonne ou surtout, si cela peut servir ou sauver quelqu'un qui lui est cher - comme Naoto.

Vous l'avez sûrement remarqué, il a beaucoup de son estime. La raison est simple et vous la connaîtrez dans son histoire. Le fait est qu'elle l'apprécie énormément et qu'elle ferait tout pour lui. Après tout, il est tout ce qui lui reste si on oublie sa folle de soeur et il a beaucoup sacrifié pour elle. Elle n'est pas si sage et ne fait pas attention à son apparence pour rien. C'est bien pour ne pas lui faire honte, ça et elle a été élevée ainsi x) M'enfin, vous verrez bien quelle enfant adorable elle est en la rencontrant !

~~ Ludwig :
Avant d'être enfermé dans ce corps qu'il méprise autant sinon même plus que Chimera, Ludwig était un séduisant jeune homme de 26 ans aux ambitions ... un peu trop grandioses et dangereuses... Cependant, vous en saurez plus sur son passé ainsi que sur celui de la chimère dans l'histoire des deux soeurs. Pour l'instant, ce qui nous intéresse ici, c'est son esprit tordu.

Méprisable et surtout méprisant. Cet homme est d'un narcissisme trop poussé, il est certain que tout lui est dû, que tout le monde devrait être à ses pieds et l'admirer. C'est à peine s'il ne se prends pas pour Dieu ! S'il s'intéresse à vous, c'est parce que vous lui serez utile, sinon, jamais il ne vous adresserait la parole. Manipulateur à souhait, il n'a aucun problème avec l'idée de séduire une jeune fille encore innocente ni de jouer avec ses sentiments - oui, ici on parle bien de Yagami-chan. Il n'a aucun remord à se jouer des autres, si ça peut lui servir, c'est ce qui importe.

Me, I & Myself. C'est exactement sa manière de penser et tout ce qui a de l'importance. Pour l'instant, il fait semblant d'aimer Yagami, ainsi il a l'appui de Chimera et notre chère Yag cherche à le sortir de là. S'il agit gentiemment avec la gamine, c'est simplement pour qu'elle lui fasse confiance et ça, la chimère le sait très bien. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur, passant d'un état de gentillesse - bien sûr, c'est de la comédie - à un état de fureur ! C'est à peine s'il ne se retient pas de la frapper de l'intérieur, sachant très bien que cela réduirait sa longévité et la sienne par la même occasion.


Le mensonge est partie intégrale de sa vie. Personne ne sait exactement qui il est réellement, d'où il vient et ce qu'il pense. Très luxurieux, Ludwig ne disait jamais non à une jolie jeune femme ni à rien d'autre qui lui fasse envie. S'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir et présentement, ce qu'il désire est tout simplement ce monde. Enfin, pour le moment, il ne veut que conquérir le monde, peut-être le reste de l'univers plus tard... Réduire tout ce qui bouge en esclavage et les modéler à son image... Enfin, c'est ce qu'il voulait avant d'être dans ce corps, maintenant, la rage le dévore, la vengeance ne demande qu'à être exécutée, sur cette fillette, mais aussi ce peuple ingrat !


~~ Chimera :
Chimera a un but tout autre que celui de Ludwig, pour elle, tout ce qui importe est : l'or, manger de la chaire fraîche et servir Yagami. Une fois qu'elle sera hors de ce corps définitivement, elle s'est promis de dévorer le corps de cet hôtesse trop gentille. Sa naiveté l'énerve au plus haut point et elle ne se gêne pas pour lui dire. C'est bien souvent Ludwig qui l'intime à se calmer, pour ne pas trop apeurée la gamine, pour ainsi tenter de mieux la manipuler.

La cruauté est un mot qui lui va à merveille, elle adore torturer ses victimes lors des rares occasions ou elle peut prendre le contrôle du corps. Elle aussi se retient de ne pas trop le faire souvent, souhaitant plus que tout sortir de ce corps ingrat d'humain. Sa seule loyauté est envers sa maîtresse et elle fera tout ce que cette dernière lui dira et ce, jusqu'à son dernier souffle. La seule raison pour laquelle elle écoute Ludwig, c'est parce qu'il est l'amoureux de sa maîtresse.

Description Physique :
Notre jeune Fabiola est une ravissante fillette à la longue chevelure de la couleur des blés, brillant comme l'or au soleil. Ses cheveux frisent naturellement, retombant en cascade sur ses frêles épaules, lui arrivant dans le bas du dos lorsque dénoués. Les yeux de la gamine sont en forme d'amande, d'une magnifique couleur topaze. Son regard enfantin rayonne de pureté et d'innocence. Sa petite bouche aux lèvres roses dessine presque toujours un léger sourire sincère respirant l'enthousiasme. La fillette a une hygiène irréprochable, chose presque étonnante pour une enfant, il faut l'avouer. Cependant cela explique aussi qu'elle ait les dents bien blanches et droites.

Son petit corps toujours en formation a cet air fragile qui donne l'impression qu'on peut la briser au moindre moment. Elle n'est pas très grande pour son âge, quoiqu'elle n'est pas mini pour autant. Avec ses cheveux dorés, ses yeux azur et ses traits si délicats, l'enfant a l'air d'une poupée de grandeur nature. Son teint est pâle, légèrement bronzé par ses longues heures passées au soleil. La peau de la fillette est sans imperfections, chose tout à fait normal pour son âge.

Sur son épaule droite, on peut voir deux petites taches de couleur légèrement plus foncées, l'une en forme de lune et l'autre d'étoile. Si vous demandez ce que c'est, elle vous dira que ce ne sont que de simples taches de naissance dont les formes lui plaisent. Ce que Fabio ignore est que c'est en fait la marque laissée par l'entrée de Chimera et Ludwig en elle. Vu son jeune âge, vous ne la verrez jamais maquillée, cependant, elle n'en est pas moins un minimum coquette. Non, elle ne se soucie pas particulièrement de son apparence, mais y prête un minimum d'attention tout de même.

Elle est habituellement vêtue de vêtements simples, mais ne dira pas non à l'orignialité si elle trouve cela mignon. La légèreté des robes a conquit son coeur depuis quelques années déjà et elle les préfère aux pantalons. Fabiola n'est pas du genre à mettre des tonnes de bijoux, habituellement il n'y a que son pendantif qui orne son cou et de simples petites boucles d'oreilles assorties font l'affaire. Rien de trop tape-à-l'oeil, toujours dans la simplicité et la finesse. Sa douce voix est habituellement basse, ne voyant pas l'utilité de crier ou de parler si fort que toute la planète vous entende.

Hobbies:
Jouer à la poupée, dessiner, regarder les dessins animés & tout ce qu'une fillette de son âge aime faire en somme.

Côté :
Trop gentil, il existe ce côté ?

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Fabiola Isuzu, l'innocence incarnée <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske Gracia Delva ak fanm li Fabiola Fleuridor pran nan gonm nan zafè kokayinn
» Blue Team.[PV Nolan & Isuzu]
» Gracias a la República Dominicana
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Dife nan kay la Aristud pran nan gonm ak anpil zway li yo defans kite peyi a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: