Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mémorandum interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Mémorandum interne Bou_g10280/280Mémorandum interne Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Mémorandum interne Empty
MessageSujet: Mémorandum interne   Mémorandum interne Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:56

Lt. Black Pain
Matricule: F456 666 895

Envoyé à: Mj. Lierbag Atsissac

Dans les nouvelles organisations des milthopiques, je ne pense pas que je vais m'y intégrer. Je n'ai lamais apprécier les limites. Dans ce cas, Moi Black Pain et d'autres personnes à l'esprit opprimé, nous partons des milithopiques pour fonder notre propre organisation. Tu pourras surment nous remarquer dans les journaux ou par certaines autres personne un peu en colère de nos départ. Nous partons, dès que possible après que tu sois aller chercher La nouvelle recrut. De plus, elle ne seras surement plus des votre dans peu de temps. Les autres personnes qui fondront le groupe sont Devon Strofflomsky qui à déjà quitté les milthopique et qui ma aidé à créer l'idée. De plus, nous allons avoir un certain Guillaume Wetter Haus. Il seras bien utile. Pourchasse-nous si cela te chante, nous n'en avons rien à faire. Une chose est sur, tu es à moi si un combat s'applique. Les renegate renaîtrons de l'oppression des milithopique et révèleront leurs puissances. De plus, je propose à chaque miltihopique de nous suivre ou de nous combattre, mais jamais de ne pas réagir. Nous ne cherchons pas le calme et la liberté, nous recherchons le combat et la puissance.

Les renegate renaîtrons!!!

Mémorandum interne 090417021101617183
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorandum interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Le QG :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser