AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sancta Valencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sancta Valencia
Bloodymare (Inquisiteur en second)
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
350/350  (350/350)
Race: Humaine

MessageSujet: Sancta Valencia   Jeu 9 Avr - 20:55

Spoiler:
 

Prénom: Fate

Nom: Sancta Valencia

Âge: 22 ans

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle mais si tu t'approches je ne pourrais être tenue responsable de ce qui t'arrive ^,^

Plus grande peur: Perdre cet enfoiré de Cross

Chose la plus précieuse à vos yeux: La satisfaction de mon maître et ma propre satisfaction

Clan: Militophique

Ordre Social: Second Inquisiteur, Bloodymare de surnom ^^ (Bloody / Nightmare)

Armes: Nanobots, Hemorragia et Fraktura, Gargantuesco et Armatura Angelica y Diabolico

Description Des Armes (Trois lignes minimum par arme):

Nanobots


Les Nanobots! Yay! Tout le monde veux des Nanobots! Ces petites micro-intelligence bionique qui peuvent faire presque tout! Enfin les miens oui ^^ oups c'est vrai... je dois parler à la troisième personne °.° (ok j'avertis là, je vais probablement faire des sauts de la première à la troisième personne d'un post à l'autre, mais je ne change pas pendant mon post, mais bien un post après l'autre.... AAAAHHHHH!!!!! ^^, je sait!... de rien Very Happy)

bref... pour en revenir au Nanobots! Ce sont de micro-organisme qui réponde a un ''maître'', pour ses gentils petits Nanobots, dont la couleur est blanche en majorité avec un peu de cyan, leurs maître est Sancta Valencia. Un dispositif de contrôle a été implanté dans le cerveau de Sancta pour qu'elle puisse contrôler ses Nanobots par la penser et par ses émotions, ainsi dans un combat, si elle n'a pas le temps de réagir immédiatement les émotions de Sancta seront les guides de ses Nanobots. Les Nanobots sont une seule et même intelligence, ils sont en constante synchronisation et sont pratiquement indestructible pour la simple et bonne raison qu'un seul Nanobot peux se multiplier 1000 fois seconde. Les Nanobots ont pratiquement leurs propres conscience, ils ont une intelligence artificiel évolutive et une conscience leurs permettant de faire leurs propres choix, ils ont même une personnalité artificiel ''innocente'', elles vont même des fois agir par elles-même pour protéger Valencia d'une quelconque simili-menace.

Les Nanobots peuvent se fusionner avec n'importe quel matériau le déformer et le reformer à volonté et ce, sans efforts, mais il faut s'attendre aussi à ce que sa prenne un peu plus de temps a transporter les objet d'une plus grande circonférence... Les Nanobots, quoique ridiculement minuscule, sont pourtant extrêmement forts, ils peuvent à eux seuls arrêter un missile, autant l'explosion que l'impact! Les Nanobots peuvent aussi servir de caméras, Sancta crée un écran de Nanobots devant chacune de ses pupilles et envoie d'autres Nanobots filmer ce qu'elle veux voir, un exemple où cette technique pourrait être utilisé est qu'elle utilise cette technique quand elle tire des balles avec Fraktura et Hemorragia! Elle utilise les Nanobots insérer dans chacune de ses balles pour pouvoir diriger leurs trajectoire au complet.

Les Nanobots ont plusieurs utilité considérant le fait qu'ils peuvent faire approximativement tout! Mais ils ne sont pas indestructible non plus, mais leurs force n'est pas à être sous-estimer, Sancta à plusieurs réserves de Nanobots au QG Militophique alors elle n'a jamais peur de perdre ses petits amis! Bien qu'ils puissent laisser croire à une autre sorte d'existence, les Nanobots sont des machines après tout et comme sur toute les machines, il peux y avoir amélioration...

Deux exemples de Nanobots:


Spoiler:
 


- Hemorragia:


Un Railgun super puissant qui tire des balles plasma explosives a tête chercheuse (Nanobots!!!). Chacune des balles d'Hemorragia à la forme d'une croix transparente qui laisse paraitre le plasma a l'intérieur de ces dernières, Hemorragia contient plusieurs compartiments a balles tous relier à l'embouchure du fusil, l'utilisateur peut à tout moment changer de mode de tir grâce à une détente sur la crosse de l'arme. Le plasma que contient chacune des balles est contaminés, Sancta Valencia appelle ces Plasmas Contaminés des "Virus", Chacun de ses Virus à un effet différent sur sa victime, les Virus sont créer par Sancta Valencia elle-même ainsi, elle peux constamment découvrir de nouvelles façon de torturer ses victimes autant de façon douce que par les façon les plus ignoble, barbare et malpropre qui pourrait bien lui passer par la tête.

Aussi chacun des Virus à une utilisation précise, lorsque le Virus entre en contact avec la victime, il cause non seulement un effet mais en plus, le Virus va constamment travailler à empirer les choses, tant que le Virus n'est pas extrait, il va se reformer et recommencer sa croissance et son travail destructeur, qu'il soit purger du corps n'est pas assez, car dans chaque plasma infecté se renferme une dizaine de Nanobots qui font procréer le Virus, si vous n'avez toujours pas compris pourquoi vous ne pouvez pas les ''purger'' je vais vous expliquer! Vous devez réussir à faire ressortir les Nanobots de votre corps si vous voulez que le Virus prenne totalement fin. Voici donc la liste complète des Virus qu'à créer Sancta Valencia jusqu'à maintenant:



-Virus Possideo:

Le Virus Possideo possède le corps de la cible pendant un temps limite, tout dépendant du niveau de charge de la balle (qui est décider a partir de l'écran tactile de l'arme), le virus va être amplifier et l'effet du plasma va durer sur une période de temps plus longue. L'endroit d'impact du tir décide de la partie du corps qui sera posséder par Sancta, de plus, considérant le fait que les balles de Valencia explosent sur impact, le virus peux contrôler plus d'une partie du corps a la fois. Par la suite elle contrôle tout les mouvements de son opposant grâce a ses Nanobots.

-Virus Amplio y Minuo:

Ce Virus est séparé en plusieurs sortes de balles plasma qui utilisent le même principe. Les balles peuvent amplifier ou diminuer tous les sens du corps humain. Ces Virus peuvent même mener a une psychose temporaire causer par la défaillance de certains sens, ce qui, bien entendu, empêchera l'ennemi de ce concentrer sur le combat ou les diminuer a un point ou le sens est tout simplement déconnecter de l'être visé, ou l'augmenter a un tel point que l'être visé en fasse une overdose. (^^ Yah! Die Mutherfuckers!)

LISTE DES SENS:

Virus Tacito (Sens Tactile):
Si le sens Tactile est annulé, L'ennemi ne sentira plus la douleur, pourtant, cela ne changera pas le fait que ses membres ne seront pas moins atteint par les coups de l'ennemi, ceci mène souvent l'ennemi a se faire mal lui même en croyant qu'il peux toujours continuer a se battre. Souvent il se rend infirme ou atteint un niveau de fatigue corporel intense, dans un tel état, la victime pourrait se clouer au sol et ne même plus être capable de bouger son petit doigt! (Bien entendu, le Virus va aider ce processus! On ne laisse rien a la chance voyons!). Si plutôt le sens serait augmenter, les vêtements de l'ennemi pourraient aller jusqu'à le faire souffrir à un tel point qu'il arrache ses vêtements de sur son propre dos ou si a l'inverse ses vêtements sont d'une douceur exceptionnelle, l'ennemi pourrait s'évanouir de plaisir ou en venir a se vider de lui même par une suite d'orgasme, au début soulageant, mais tournant bientôt au point ou du sang commencerait a couler. La sensation serait comparable a celle de se vider de ses organes vitaux entiers a travers vos partie intime. Sa sonnait moins douloureux en commençant pas vrai? xD

Virus Oculus (Sens Oculaire):
Si le sens Oculaire est touché, la vision de l'ennemi peux s'embrouiller a un tel point qu'il ne soit plus capable de distinguer son ennemi d'un arbre. Un total blackout peux subvenir dans certains cas, ceci s'explique par le fait que les Virus vont viser directement la racine de l'œil et simplement sectionner les yeux de l'intérieur en les faisant pourrir a la racine et remontant tranquillement au cerveau pour tuer la personne a l'intérieur d'une semaine, histoire de leurs laisser une semaine a souffrir des plusieurs séquelles laisser par la dégradation progressive de leurs cervelles (^^). À l'inverse, la vision de la victime peux devenir tellement claire que les couleurs des vêtements de son ennemis lui brûlerait la rétine des yeux le rendant complètement aveugle et non seulement pour un petit moment, mais pour toujours, à moins bien entendu qu'il ait une récupération rapide comme celle d'un vampire ou qu'il ait la possibilité de se faire implanter des nouveau yeux comme les militophiques, dans ce cas là, l'attaque sert juste à les rendre aveugles pour les faire chier =J . Une anomalie peux aussi avoir lieu avec ce Virus, des illusions peuvent apparaitre de temps à autres, par exemple: un instant, la victime pourrait voir un véhicule dans le milieu d'une foret et l'instant d'après ne plus l'apercevoir (parce que c'était une illusion -.-).

Virus Olfacio (Sens Olfactif):
L'odorat est une arme puissante chez les lycanthropes, augmenter ce sens sur un lycanthrope ne serait pas réellement lucratif, leurs corps sont fait pour être capable de résister à de fortes odeurs, pourtant sur n'importe quel créature, autant lycanthrope que autre, une augmentation trop intense de ce sens peux amener a une perte de concentration, imaginer que pendant un combat vous sentez toujours une odeur vous brulant les narines et remontant jusqu'à votre cerveau comme des petites brindilles de métal charnue qui gratte ses parois (Yay!). Ceci peux apporter une douleur intense au cerveau rendant la concentration des plus difficiles, si vous voyez de quoi je parle Very Happy. Annuler ce sens peux enlever une arme puissante a ceux sachant l'utiliser tout comme elle peux apporter un outil utile de plus! Sancta peux utiliser ses balles comme seringue et s'injecter le Virus Olfactif pour ne plus être importuner par une odeur déplaisante.

Virus Auditus (Sens Auditif):
L'ouïe affecte la balance du corps, maintenant que vous savez ça, vous pourrez comprendre que ce Virus débalance l'ennemi rendant ses coups pratiquement inutiles, bien sûr, quelqu'un de plus expérimenter pourrait réussir à s'adapter à un tel changement, mais encore une fois, ne laissons rien à la chance! Le Virus Auditif va pénétrer les muscles de l'ennemi et va se mettre en action! Les muscles entreront en phase de putréfaction et se propageront petit a petit sur l'entièreté du corps pour tuer son hôte a l'intérieur de trois jours, mais ils sont beaucoup plus souvent mort après un ou deux jours car quelqu'un le prendrait pour un zombie et le tuerait Very Happy. Ça, c'était d'anéantir le sens Auditif, l'augmenter rend tout les bruits douloureux, comme si des couteaux étaient insérer et retirer tranquillement à l'intérieur de vos oreilles. Les saignements sont des effets habituels, je me demande bien pourquoi?

Virus Gustatus (Sens Gustatif):
Le goûter peux être augmenter d'une façon très dangereuse, si un vampire se mord l'intérieur de la bouche jusqu'au sang, le goût du sang pourrait le rendre fou, son désire de sang en serait augmenter d'une façon brutale, même que le simple fait de penser a boire du sang créera un manque dans le corps qui commencera alors à avoir plusieurs convulsion comme si il était en manque ardent de sang, même si ce n'est pas le cas. Mais bon! Ça c'est juste le traitement spécial pour ses enfants de chienne de vampire, le Virus Gustatif s'infiltre dans la mâchoire de la victime et transforme sa salive en acide sulfurique qui brûle tranquillement ses intérieurs, aussi il modifie les papilles gustatives pour rendre tout les aliments immangeable, mais ça ne fini pas la! Le système digestif au complet est touché en fait, les intestins transforment tous les éléments y pénétrant en poison toxique et les redistribue jusque dans le sang, mais bien entendu, la nourriture se transforme en poison pendant le passage par la bouche alors ca ne change pas grand chose (YAH! RIEN A LA CHANCE XD). Diminuer ce sens peux annuler toute sorte de poison qui entre dans le corps, les liquides gustatifs viennent annuler tout poison essayant de s'infiltrer dans le corps tandis que le Virus se charge d'aller éliminer toute autre anomalie dans le système. Sancta n'utilise cet effet que sur elle ou sur ses alliés, je ne vois pas pourquoi je ferrait l'inverse d'ailleurs...


Dernière édition par Sancta Valencia le Lun 1 Juin - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancta Valencia
Bloodymare (Inquisiteur en second)
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
350/350  (350/350)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Sancta Valencia   Sam 25 Avr - 23:30

Virus Misceo:

Ce Virus vise directement le cerveau, il infiltre les pores de la peau pour se mélanger dans le sang du pauvre cobaye, ce Virus est une bombe à retardement, car avant de prendre effet il doit se propager à travers tout le corps, à l'intérieur d'une minute il s'active. Le virus va mélanger chacune des capacités physiques de la victime, par exemple, alors que l'ennemi voudrait avancer en faisant bouger ses jambes, il clignerait plutôt des yeux, bien que son cerveau voudrait avancer, les liens cérébraux seraient soit bloqué ou dévier vers une autre partie du corps, ce qui apporterait à une déficience complète du corps. Les liens sont en changements constants, alors qu'à un instant le désire de bouger sa jambe amènerait a bouger un de ses doigts, la seconde d'après, essayer de faire le même mouvement résulterait par une autre actions, par exemple ouvrir sa bouche. L'effet de ce virus ne prend fin qu'après quatre attaques venant de l'opposant, (par ça je veux dire moi la!).

Virus Deformo:

Le virus lance la victime dans une réalité créer par le plasma infecter, il croit résider dans un temps totalement différent de celui auquel le reste du monde est connecté, ceci peux permettre a ce que l'ennemi se fasse mal par lui-même, alors qu'il croirait voir un ennemis et essayerais de l'attaquer. Il ne ferait qu'attaquer dans le vide et pourrait même se faire exploser une attaque en pleine gueule, imaginer seulement être devant un mur de roche et envoyer une attaque hautement explosive sur celle-ci croyant être a une distance de plus de 20 mètre de votre ennemi, bref vous comprenez ce que j'essaie de dire. Le virus disparaît seulement après de 3 à 5 attaques porté à la victime, Ce plasma contaminé peux aller jusqu'à faire croire à la victime qu'elle est maintenant constitué de rien d'autre que de chocolat et qu'elle a une appréciation malsaine du chocolat la poussant a manger son propre corps.

Virus Pararius:

Ce dernier virus est un parasite vivant qui traverse le corps mangeant tout le mal qui réside dans le corps de la victime. Au fur et a mesure que le parasite mange, il augmente en masse et en force jusqu'à un point ou il finit par prendre contrôle du corps entier de l'être touché le transformant en zombie dont le seul but est de plaire et d'obéir aux ordres de Valencia. Si l'être touché n'est pas assez diabolique pour que le parasite ne grandisse, le parasite entrera alors en mode putréfaction, il ferra mourir graduellement chaque particule vivante l'entourant jusqu'à ce que son hôte, la victime, meurs au bout de ses forces.

Hemorragia à aussi une mode “Unleashed”. Laisser moi vous explique, la force des attaques d'Hemorragia peuvent être ajustés, un écran tactile est placé a la poignée de l'arme, le niveau de puissance peut être ajusté a partir de cet écran, c'est aussi a partir de cet écran que Sancta peux changer de plasma, l'écran est placé a proximité de pouce lui facilitant la tâche. Quand Hemorragia utilise 100% de sa force, elle peux utiliser son attaque supérieur qui consiste a tirer une centaine de balles plasmas simultanément toutes a têtes chercheuse avec une trajectoire différente pour chacune des balles.


Spoiler:
 


Fraktura:


Fraktura est le deuxième fusil de Sancta Valencia, Cette arme est un fusil sniper avec une portée incroyable, Fraktura tire des balles hypersonique qui, sur impact, laisse détonner une onde de choc d'au moins 5 mètre de périmètre qui broie tout ce qui se trouve a l'intérieur du périmètre d'impact. Les balles de Fraktura vont a une vitesse hallucinante, les balles de cette arme possèdent la capacité de suivre la cible de leur attaque, elle ne sont pas autant a tête chercheuse mais plutôt qu'ils ont une intelligence imposer (lisez la description des Nanobots et vous comprendrez ^^). Valencia peux suivre et contrôler le mouvements de ses balles, lui laissant ainsi une plus grande possibilité tactique, vous croyez avoir éviter sa balle? C'est alors qu'elle revient vous frapper dans la nuque alors que vous vous cacher derrière un rocher ^^.

Fraktura a elle aussi une mode ''Unleashed'', pourtant la mode Unleashed de Fraktura est différente de celle d'Hemorragia. Fraktura a cinq niveau de force d'attaque, la première ne fait que repousser sans pour autant broyer, la deuxième écrase l'objet ou la personne touchée mais pas non plus a un niveau excessif, la deuxième force d'attaque est habituellement utilisé pour immobiliser l'ennemi, la troisième coupe la respiration et écrase le corps jusqu'au os, cette onde de choc laisse plus souvent des séquelles physiques pouvant handicapé temporairement, le quatrième niveau d'attaque broie littéralement l'entièreté de la cible, ce niveau d'attaque est utilisé plus souvent pour détruire l'ennemi ou un obstacle dans le chemin et le niveau Unleashed maintenant, ce niveau d'attaque est utilisé plus rarement et pour une bonne raison, au lieu de seulement avoir une zone d'impact limité, les balles de Fraktura ont autour d'eux une résonance destructrice qui les suit jusqu'à ce qu'elles atteignent leurs cibles. En mode Unleashed, chaque balle est équipé d'une tête pénétrante qui fait entré la balle à l'intérieur du corps de la victime, une fois bien logé, la balle implose apportant avec elle tout ce qui se trouve dans un périmètre de 1 mètre autour de l'élément visé.


Spoiler:
 


Gargantuesco:


Un Fouet-Lance Magnétique, comment ca marche ça!? O.o... Hum... Une seconde que je me rappelle... Ah ouais! c'est ça! La lance de Valencia est capable de se séparer en plusieurs lames destructrices extrêmement coupantes, un câble entouré d'un champs magnétique hyper puissant, retiennent tous les deux chacune des partie de l'arme ensemble et je dit bien qu'ils les retiennent tous les deux, car si quelqu'un viendrait a couper le câble, le champs magnétique pourrait tout autant retenir les parties de l'arme ensemble et vice versa si quelqu'un réussit à faire malfonctionner le magnétisme de l'arme, le câble retiendrait encore autant l'arme. Le câble peut se sectionner et se rattacher à chaque lame en mode Fouet, tant que les parties restent a l'intérieur d'un périmètre de 1km.

L'arme mesure une longueur de 10 mètres en forme Fouet et 2 mètres en forme Lance. Quand Gargantuesco est une Lance, elle commence d'en arrière du coude de Sancta Valencia et continue sur une légère courbe jusqu'à deux mètres devant elle, le pommeau de la lance se tien comme la crosse d'un fusil et possède deux détentes, l'une d'entre elle pour changer de mode entre Fouet et Lance et l'autre pour utiliser une attaque électrique. Tout dépendant dans quel mode est l'arme, elle a une attaque différente. En forme de Lance, l'attaque magnétique consiste à ce que la lance garde sa forme mais allonge d'un coup en lançant un choc électrique. En mode Fouet, l'attaque magnétique consiste à ce que toute les lames se séparent et encercle la victime pour ensuite faire pénétré les câbles dans la cible pour l'immobiliser et ensuite envoyer une énorme décharge électrique. Mium! Barbecue! Very Happy


Spoiler:
 


Armatura Angelica y Diabolico:


Spoiler:
 


Ok... Je sait que la plupart d'entre vous ne vont peut-être pas comprendre l'utilité d'avoir une armure spécial mais pourtant, c'est seulement parce que vous ne devez pas avoir compris l'étendue de l'avancement technologique des Militophiques. Pour seul exemple, regarder les Nanobots, bien que le reste du monde ne soit pas rendu a un tel avancement technologique, nous les Militophiques, nous avons une avance de plus de 2000 ans au niveau de la technologie, peut-être que j'exagère un peu? Difficilement.

L'Armatura Angelica y Diabolico sont des armures que porte Sancta, ce type d'armure bionique des Militophiques peuvent prendre deux formes et chacune de ses formes à une utilité différente. L'armure se connecte au système vital de Sancta et, utilisant plusieurs solutions chimiques et quelques stimulateurs bioniques, lui permet d'optimiser certaine caractéristique de son corps. Les Nanobots sont très utile pour changer d'une armure à l'autre sans avoir à enlever une armure et remettre l'autre ^^

Les deux armures ont chacune leurs spécialisations, une d'entre elles se spécialise dans la force et l'autre dans la vitesse .L'Armatura Angelica est celle qui augmente la force de Valencia, comme le nom peux le laisser deviner, elle a une apparence plus angélique que l'Armatura Diabolico et bien entendu, l'Armatura Diabolico est celle qui augmente la vitesse et qui a l'air plus diabolique! Chacune des armures a une arme de défense incorporer, une botte secrète et un bouclier d'énergie qui entoure tout leur corps.


L'Armatura Angelica:


L'Armatura Angelica est l'armure de force de Sancta, quand elle porte cette armure, sa force se double aussitôt qu'elle l'enfile et au fur et à mesure qu'elle reçoit un choc quelconque, autant parce qu'elle est tombé ou parce qu'elle frappe ou se fait frapper, l'armure augmente ses capacité physique et lui permet de contre-attaquer avec encore plus de puissance! Bien que l'armure protège Sancta Valencia de la plupart des attaques de corps à corps, elle n'est pas invulnérable... Mais elle fait de son mieux pour l'être! (>^ - ^)> OH YEAH! <(^ - ^<) Les attaques magiques ne sont pas non plus un problème pour l'armure, un bouclier d'énergie, "Force Field", est activer en constance pour protéger Sancta, mais a un niveau basique, pourtant le Force Field peut être amplifier pour protéger d'attaque plus puissante, les Nanobots sont ceux qui contrôle l'intensité du bouclier, ainsi Sancta peux faire confiance à ses réflexe pour se protéger contre une attaque puissante!

Un fusil ressemblant à un Handgun est rangé dans un compartiment placé sur la cuisse droite de Sancta, aussitôt que sa main touche le compartiment, l'endroit ou le matériel est touché s'écarte mais seulement autour de la main de Sancta ne laissant même pas l'air entré, une sorte d'antivol. Le Handgun à une force surpuissante à celui d'un Handgun normal, Dites vous que la balle d'un Handgun normal creusera un trou d'un diamètre deux fois plus gros que celui de la balle, mais les balles du Handgun de Sancta Valencia peux creuser un trou d'un diamètre cent fois plus gros que celui de ses balles. D'ailleurs les balles de Sancta ont une longueur de 10 cm de long et de 2 cm de diamètre... Oui ce sont des GROSSES balles! <( ^ o ^ )>. La vitesse de tir du Handgun de Sancta est proportionnel à la vitesse d'impact de son doigt appuyant sur la détente, ainsi, il y à toujours place pour l'amélioration avec ce gentil petit fusil! Imaginer seulement la combinaison de ce Handgun avec L'Armatura Diabolico!... Aussi! Le Handgun de Sancta à une infinité de munition... Pourquoi?... POURQUOI?!?!... Est-ce que vous avez même lut la description de mes Nanobots! ( '' - . -)? Les Nanobots Peuvent se transformer en deux sortes de balles, mais les deux formes suivantes sont seulement possible utilisant le Handgun, enfin pour l'instant. Sancta n'a pas encore réussit à transformer ses balles plasma en balles Nanobot-Plasma, la conscience d'un Nanobots est instable quand elle est mélanger avec un plasma infecté, le Nanobot devient fou et peux aller jusqu'à commencer une folie meurtrière... Bon! Voici donc la description des deux sortes de balles du Handgun!:


Estrella Odio :

Les Étoiles de Haine! Un nom plutôt Représentatif pour cette sorte de balle! Les Étoiles de Haiine sont des balles dont les bouts sont en forme d'étoile vrillé, bien entendu, ceci à un effet sur l'aérodynamisme des balles, aussi, le Handgun fait tourner les balles avant en pendant qu'il tir. L'Étoile de Haine valse dans l'air d'une manière différente à chaque fois qu'une nouvelle balles est tiré, les balles tirés forment un cercle dans les airs, pourtant aussitôt qu'elles détectent l'énergie qu'une personne dégage, elle se glisse sur les voies d'énergie dans l'air et les suis jusqu'à la personne visé et cela en glissant de tous les sens, autant de gauche à droit, de haut en bas qu'en diagonal, rendant l'esquive plus difficile que prévu. Bien entendu, Sancta ne va pas crier sur le haut des toits l'effet de ses balles non plus! Sachant le fait que tout le monde qui à un minimum de talent semble avoir une arme qui détient un secret, l'originalité des armes de Sancta rend ses attaques des plus différentes, variés et difficiles à comprendre!

Diablillo Sangriento:

Le Diablotin Sanglant! Ses balles ont un nom amusant considérant le fait que les balles sont en fait des petits Nanobots modifier qui sont laissé à eux même avec un canon laser (regarder deuxième exemple de Nanobots), chaque Diablotin est, en quelque sorte, un Nanobots suicidaire qui va s'approcher de l'ennemi pour lui infliger le plus de dégât possible avant d'être éliminer, aussi chaque Diablotin à l'option de se suicider en tirant un rayon électrique qui va paralyser tout les nerfs dans le corps de la cible visé, le rayon à comme contre-effet de bousiller leur système intérieur lorsqu'ils l'utilise. Les Diablotin peuvent se regrouper et fusionner ensemble pour former un plus gros Diablotin avec une force de tir plus importante et cela indéfiniment, tant qu'il y a des Diablotins, ils peuvent continuer de grossir!



Spoiler:
 

L'Armatura Diabolico:




Spoiler:
 


Pouvoir: Art Démoniaque,

Description du Pouvoir (4 lignes minimum):

Description Psychologique (5 lignes minimum):

Description Physique (5 lignes minimum):

Hobbies:

Côté (bon ou mauvais): Neutre

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):


(OK! je vais surement pas finir aujourd'hui mais sa devrait être bientôt ^^)

(Purifier - lustro as are avi atum )


Dernière édition par Sancta Valencia le Mar 2 Juin - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marian Cross
Grand Inquisiteur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
600/600  (600/600)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Sancta Valencia   Dim 26 Avr - 3:29

Enfoiré de Cross? C'est gentil ça encore! :p

Je vois que tout avance! Dépêche toi quand même, je n'attend que toi avant de faire mon entré en scène, en fin je veux dire notre entré en scène :p ^^'

P.S. Mes satisfactions sont les tiennes hein? He he! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancta Valencia
Bloodymare (Inquisiteur en second)
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP:
350/350  (350/350)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Sancta Valencia   Dim 26 Avr - 12:04

oui c'est très gentil considérant le fait que tu es un soulon et un accro du jeux! ^^

jfait de mon mieu! laisse moi encore quelque jours et sa devrait être fini

ET NE COURS PAS APRÈS TA PROPRE MORT! ma satisfaction vient avant la tienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sancta Valencia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sancta Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: