Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projec Tunder Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Projec Tunder Fall Bou_g10600/600Projec Tunder Fall Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Projec Tunder Fall Empty
MessageSujet: Projec Tunder Fall   Projec Tunder Fall Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

Lierbag avançais dans les couloir froid des labo militopique. Les mure d'un blanc crue; accentuer par les néon lui donnait mal a la tête. Il n'aimait pas vraiment sa; cela ressemblait trop a une morgue. Il avait été convoquer par Arthur. En fait il ne savait même pas pourquoi, va savoir peut être une expérience sur les vampires.

* Non sa m'étonnerait beaucoup, voir ce qu'il a fait le dernier coup que je suis revenue avec un spécimen du front. Cela l'avait frustrée on dirait. Bha peut importe, mon contrat fini a ma mort dons je suis mieux de m'atteler tout de suite, car j'ai pas fini!

- Ouai tu la dit mec! fit Krane

-Je t'avait dit quoi moi! merde ta guelle quand je réfléchie. Mais bon que me vaut ta visite tête de mule.

-Bha je m'emmerdait dans les confins de ta tête et je voulais parler a quelqu'un.

-Bien t'est heureux maintenant ? Bon je te laisse a ta solitude je suis arriver.*

Il coupas cour a son double qui, pour une fois se laissa faire sans bouder. Il entra dans la salle qui était froid et bien sure blanche. Une batterie d'appareil compliquer, certain d'on il n'avait jamais entendu parler. Il y avait une portable allumer ou il était écrit.

À l'attention du Major atsissac: Veiller nous attendre et vous déshabiller. Vous pouvez garder vos sous vêtement. Nous revenons dans quelque minute.

Doc. Crimsn Gears

Lierbag n'obtempéra pas tout a fais; il garda son habit de combat mais enleva sa veste, et attendit le retour des deux hommes. Il avait vaguement entendue parler des expérience que les militopique fessait généralement sur ses soldat pour les rendre meilleur et plus aguéri au combat. Malgré que le Major avait déjà plus de 200 missions au sein des forces. Cela lui donnait une une expérience unique du combat. Et en plus il était doter de la maitrise de la lumière; en somme il était l'antithèse de se cher Shadow. En fait a la base, si on remontait a la création des mondes, les Atsissac et les Overkill avait été créé pour protéger et défendre les deux frères mais après la fusion des deux leur service ne furent plus utiliser. Qui plus ait, Lierbag avait été approcher il y a 4 ans pour se faire implanter des bidule électronique dans son cerveau. Il avait été contre mais la après quatre ans... il allait dire oui. Il avait entendu dire que ces truc avait un effet aléatoire sur le sujet; bof en fin de compte sa ne devais pas être si pire. Il avait par exemple entendu parler de trouble du cerveau mais aussi d'amélioration merveilleuse. Il avait même emmener un plan pour Gears pour avoir son havit d'ingénieur. C'était un armure exo-squelettique qui englobait tout le corps a vrai dire il avait calquer sa sur les armure de la Division des Loups; une unité allemande de la deuxième. Avec leur casque en acier et leur masque a gaz au yeux orange brillant il était les tueur des tueur.

Il montra le plan lors qu'il entra.

" Tu crois que sa se fait sa???"

C'était une sorte de combinaison qui reposait sur un exo squelette. Elle était bardé d'acier et pouvait encaisser n'importe quoi. Il avait un casque qui ressemblait vaguement au ShushelHelm allemand de la deuxième guerre. Une grande plaque d'acier sur l'avant bras formait une sorte de petit bouclier mais qui servait surtout pour faire passer les sangle de balle lorsqu'il rechargera son Gatling gun. Le masque a gaz avait deux oculaire orange avec dans l'œil droit les écran de contrôle et de visé. Le tout serait relier au implant que Gears lui mettrait dans le cerveau. Sur l'armure était fixé du coté gauche, au niveau de la cinture, un sabre japonais. Tendis que du coté droit il avait son fidèle MK-45 SF. Dans le dos il y avait au niveau des reins un gros "drum" qui servait a contenir les munitions pour les gatling tri tube. Deux antenne sortais de la boite au dessus du drum de munition. Le tout était en un alliage composer des substance les plus résistante sur terre. Sur la face avent se trouvait une petite cavité du coter droit ou était écrit le nom au air spray. L'armure en temps que telle ressemble a celle utiliser autre fois par les samouraï. Elle comportai aussi des jambières. Sur l'épaule du coté gauche et droit des épaulette ronde comportent des spike non pointu mais bien cylindrique. L'armure est au complètement noir sauf l'insigne sur le bouclier qui est argenté.

"Bien sure il faudra que tout les utilisateur de ses armure soit modifier génétiquement mais sa sa ne doit pas être un problème je suis même en train de faire des variante de cette armure, sur dessin bien sure."

Il montra ses autre plan qui ne différa pas vraiment du premier si se n'était de l'épaisseur du blindage et la configuration du masque; pour les tireur un troisième œil orange au milieux des deux autre ce qui forme un triangle et il son revêtu d'un cape qui leur permet de devenir invisible. Les Grenadier et les ingénieur on un masque a quatre yeux deux plus petit en bas sur les coté du masque et les deux principaux comme normal. Ces dernier son cependant bien plus armée lourd.

" J'ai penser que les armure les plus petit seront exclusivement pour des gens de 5 pied 11 et moins et les deux autre de 6pied 4 et plus. Pour les fantassin comme la première que je t'ai montrer la grandeur se situe entre 5"11 et 6"4. T'en dit quoi??"

Puis lierbag attendit la réponse de Gears.

[pour plus d,info sur l'armure va sur google et Cherche Kerberos Panzer armor]
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Gears
Militophique Ultima Mecha Weapon
Crimson Gears


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Huuumm.... Probablement ici...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Projec Tunder Fall Bou_g10100/100Projec Tunder Fall Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Cyborg

Projec Tunder Fall Empty
MessageSujet: Re: Projec Tunder Fall   Projec Tunder Fall Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:25

Tremblant, la terre avait émit une étrange sonorité cassante. Explosant littéralement sous le la poussé de l'être, la porte fut défoncé, plié comme une simple feuille de papier. Dire que cette porte était d'acier de plus de cinquante centimètres! À la pensé de devoir probablement les épaissirent encore alors que le dos rencontré le mur derrière la porte pour passez littéralement au travers, l'être soupira légèrement, voila qui allait encore mettre du retard dans ses travaux déjà bien retarder par de multiple explosion du même genre! Que de difficulté! Tout était si claire dans sa tête, mais le tout n'étant pas toujours aussi simple dans la réalité, la rareté de tel accident en temps normaux ne s'en trouvaient que des moins rares. Semblant presque que le destin s'acharnait sur l'être, peut-être quelque chose, quelque part prenait plaisir à le voir ainsi passé au travers des épaisses couches de béton à de maintes et maintes reprise?

* Ce que je ne comprends pas encore, c'est pourquoi j'obtiens toujours se résultat. Pourtant selon mes plants... Réellement ceci est un défis de taille! Combien de fois seulement cette semaine ais-je explosé avec cette invention? Trois? Non quatre! Et bien! Le plus dure dans tout ceci n'est pas de penser au concept n'y de le créer, mais bien de le stabiliser. Peut-être que.... *

Son corps s'arrêta finalement, encastré, la tête vers le bas, dans un autre mur. Un épais nuage de poussière brouillait la vue. La seules chose réellement possible d'apercevoir étant les sirènes rouges d'alerte. Une voix résonna alors, venant très probablement d'un quelconque haut-parleur se trouvant à proximité...

Voix: '' Alerte maximal dans le secteur 15, je répètes alerte dans le secteur 15. Veuillez immédiatement évacuer... ''

L'être soupira profondément avant d'ouvrir les yeux tout en entonnant d'une voix fortes quelque mot destiné à faire fermer l'alarme.

'' Ce n'es que moi, Crimson Gears, le chef du département, je vais bien merci n'envoyez pas d'équipe. Vous pouvez arrêtez l'alerte, je donne l'autorisation, j'ai seulement fait exploser le secteur 15 une fois de plus... ''

La seconde suivante le silence était revenue. D'un mouvement simple l'âme s'extirpa du mur. La tête frappa le carlage froid provoquant une drôle de sensation chez lui. Maintenant à la renverse sur le sol, l'être se releva sans difficulté, activant Snake pour observez la totalité de la scène sans être gêner par la poussière...

'' Tout de même. La situation est moins critique que la dernière fois! ''

Apercevant alors un homme à quelque pas de lui, l'être le reconnue instantanément... De sa main droite l'homme balaya ses vêtements rapidement tout en s'approchant de son futur interlocuteur.

'' Lierbag Atsissac! Bonjours bonjours! Veuillez excuser mon bordel, disons que... En fin bref, que faites-vous ici? ''

Se rappelant soudainement avoir un rendez-vous avec l'homme, l'être ouvrit grand les yeux en prenant une expression désolé.

'' Oui c'est vrai! Je devais vous rejoindre ici pour le projet Tunder Fall! Et bien et bien! J'avais complètement oublié! C'est que je suis tout de même occuper aujourd'hui! Mais bon puisque mon laboratoire est détruis je crois avoir du temps à vous consacrer avant que mes assistants ne réparent mon... Bordel... ''

L'être se retourna cherchant quelque chose des yeux, le pan de mur que son corps avait arraché... Une fois la chose localisé, le cyborg attrapa le débris pesant prêt de deux tonnes pour le remettre en place dans le trou...

'' Voila! Nous aurons ainsi un minimum d'intimité pour débuter le projet. ''

Le tout ayant été dit alors que l'homme frottaient ses mains ensemble en vue de faire disparaitre la poussière se trouvant sur ceux-ci.

Hrp: Désolé pour le couts post, les fautes ainsi que le laps de temps incroyable, je suis vraiment très occuper avec la fin de session! Je ferais mieux les prochaines fois, encore désolé et merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Projec Tunder Fall Bou_g10600/600Projec Tunder Fall Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Projec Tunder Fall Empty
MessageSujet: Re: Projec Tunder Fall   Projec Tunder Fall Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:55

" Hum voilas un entrer en matière dison ... Explosive, Chef!!" Fit lierbag avec un sourir.

Lierbag tassa un bloc de béton armé avec la semelle de sa botte se dernier tournoillas sur le sol et alla s'encastrer dans un trou dans la base du mur. Le luminère du plafond qui avait été arracher émetait de la lumière par intermitence. Lierbag puinta une des dalles du plafond. Elle semit a briller d'un lumière incandessante et vien a la rescouse du néon complétement bousiller. Il remit la table sur ses pied et il y remit ses plans. Un de ceux ci était amocher; des étincelle avait noircie les trait du papier d'ingénérie. Le major expliqua une fois de plus a Gears son idée.

" En fait, C'est une sorte de combinaison qui repose sur un exo squelette. Elle est bardé d'acier et peux encaisser n'importe quoi. Il a un casque qui ressemble vaguement au ShushelHelm allemand de la deuxième guerre. Une grande plaque d'acier sur l'avant bras forme une sorte de petit bouclier mais qui sert surtout pour faire passer les sangle de balle lorsqu'il rechargera son arme. Le masque a gaz a deux oculaire orange avec dans l'œil droit les écran de contrôle et de visé. Le tout serait relier au implant que toi, tu nous mettra dans le cerveau. Sur l'armure est fixé du coté gauche, au niveau de la cinture, un sabre japonais; sa c'est juste dans mon cas car je suis le seule a en posédé un. Tendis que du coté droit j'ai mon fidèle MK-45 SF. Dans le dos j'ai au niveau des reins un gros "drum" qui servira a contenir les munitions pour la gatling tri tube. Deux antenne sorte de la boite au dessus du drum de munition. Le tout est en un alliage composer des substance les plus résistant sur terre. Sur la face avent se trouve une petite cavité du coter droit ou est écrit le nom au air spray. L'armure en temps que telle, ressemble a celle utiliser autre fois par les samouraï. Elle comporte aussi des jambières. Sur l'épaule du coté gauche et droit, des épaulette ronde comportent des spike non pointu mais bien cylindrique. L'armure est au complètement noir sauf l'insigne sur le bouclier qui est argenté. Fit lierbag en détaillent chaque détaile. J'ai déja fait la première version faite de titane et d'uunumpentium mais elle reste extrèmement lourde. Il faudrait la monter sur un exo squelette composer de muscle artificiel. le tout serait controler dans la boite qui se situe dans le dos des armures.

Jusque la Gears avait l'air de suisvre et de tenir le coup! Lierbag savait qu'il n'était pas un super prof et qu'il lui en manquait souvent pour etre tres claire.

" En d'autre terme cette armure équiperait la Garde dons il faudrait pouvoir en produire en masse. Maintenant si nous parlions de se fameux projet pour lequel vous mavez fait venir. Si je me rapelle bien, vous, les rats de laboratoir, avez labitude de trafiquer des truc dans nos corp pour nous rendre plus puissant. Donc si je peut ien sure j'aurait quelque demande a faire. Si cela est posible bien sure; j'avait déduit qu'il serait bon de faire trafiquer les génomes de ceux qui ferait parti de cette unité donc moi aussi. Il faudrait modifier mon code génétique pour que mon utilisation mantal ataigne au moin 70%. Qui plus ait j'avais penser a des implant électronique qui me permètrait de controler mon armure comme si elle fesait parti de moi. En plsu il me permètrait de diriger mes hommes sans aucun embroglio. Ils serait tous souder par l'esprit. Mais Bien sure sans ton aide je ne pourait pas tout batire cela. L'armure sans exo squelette a déja été testé il ne reste qua lui maitre les muscle atificiel dont je tai parler."

Lierbag se tourna vers gears. Il ne lavait vu qu'une fois et sa avait résulté en une culasse brisser et bien des tracas. Il le détailla un peut: un homme dans la vingtaine bien habiller et qui samble normal mais qui cache en fait un expérience des plus réusit des militopique.

[dsl si c pas long masi je vien de tomber a cour d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projec Tunder Fall Empty
MessageSujet: Re: Projec Tunder Fall   Projec Tunder Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projec Tunder Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Le QG :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser