Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)

Aller en bas 
+2
Arthur
Crimson Gears
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

Vendredi 21 mai
[11h02]

-Mon beau, je te paris un billet de dix que la fille au coat room est brune.
-Ah ouais? Tu me donnes quoi si tu perd?


Sourire amusé.

-Tout ce que tu vois et vois pas encore devant toi, qui fera en sorte de rendre tes rêves réalité.
-Héhé. Ça me va.

On pouvait presque croire que l'homme tentait de retenir la bave qui lui coula sur le menton. Hypnotisé par le décolleté de ma robe, cet idiot était à ma mercie. Je lui serra la main, signe que le contract était verrouillé. Ses yeux étaient rivés sur moi, me déshabillant du regard. Facile à savoir, tellement c'était évident. Je savais déjà qu'il ne gagnerait pas son dut. Nous entrâmes dans le coat room et ce fut avec joie que je confirmas la chose: brune. Remerciant l'homme d'un baiser soufflé, je m'éloignas, victorieuse. Son regard me dit combien je l'avais déçu de ne pas me donner à lui. Se pouvait-il qu'il fusse en colère? Aucune idée. Je m'en foutait royallement. J'avais gagné dix dollard et ça m'était suffisant.

[11h30]
-Eh chérie. Toi et moi maintenant dans les toilettes.
-Aller dégage. Tu me pourris la vue.


Il n'étais pas laid certe, mais certainement pas mon type. Il parti, contrarié d'avoir eu pareille réplique. Je me moquais bien de ce qu'il pouvait penser.

[11h45]
Chuchottement, souffle chaud et sensuel. Une paire de yeux bleus m'observaient, à mon plus grand plaisir.

-Dit donc ma belle, tu as envi de gouter à un vrai mâle?

Un silence s'installa, un sourire amusé apparût et une réponse suivit.

-C'est sûr. Par contre, comment vas-tu me prouver que toi, inconnu de ma personne, est bien un vrai mâle?

Ah...Le plaisir de procurer le goût du défi aux hommes que je planifis mettre dans mon lit. Il parut satisfait de ma réponse.

-Vient danser, tu vas vite le savoir.

Me tendant sa main, je la pris pour le suivre jusqu'à la piste. La cloche sonna dans ma tête, indiquant qu'il commençait à bouger. Premier pas, bien contrôlé. Regard plongé dans mes yeux d'ange, la première porte du plaisir s'ouvrit. La musique reggae englobait toutes les parts de la pièce, de son rythme qui m'envoutait. Vrai mâle, il avait eu raison de le croire. Dominateur et fier de l'être, il sut se faire désirer. Prise ferme et possessive, comme je les aime. À voir comment il se jouait de mon corps, je vis combien il me voulait. Jeux amusant, mais surtout provocateur. Mais bon. J'aimais ça et je lui fis vite comprendre. Le trainant jusqu'aux toilettes, j'y croisa l'idiot précédent qui avait voulu me baiser. Voir son expression en me voyant accompagné d'un autre homme était vraiment quelque chose. Au point que j'éclatta en rires. Bref, je fis sa fête à l'homme qui m'avait convaincue.

[00h27]
J'en finis vite avec lui. Lorsqu'il me demanda mon numéro de cellulaire, je lui répondis qu'il n'était pas assez bon pour que je lui confis. Frustré, il parti. Enfin, seule. J'avais d'autres chats à fouetter qui perdraient patience. Billan de l'argent perdue: 10$ puisque l'entrée était de 20$ et que j'ai gagné 10$. J'avais commandé des verres d'alcool, mais l'argent utilisé sur ceux-ci n'était en aucun cas gaspillée. Donc, pas trop mal. J'allas chercher mon manteau blanc crème, ma couleur préféré.

[00h36]
Deux hommes croisèrent mon chemin sur la rue du mousseux. Deux obsédés insignifiant, qui avaient pourtant un point en commun avec ma propre personne. J'étais tout aussi obsédée, si ça n'était pas plus. À cette pensée, je souris pour me moquer d'eux. Pauvres types.

[00h47]

Froid fatiguant qui n'avait pas la chance de me causer des frissons se répendant dans l'air. Vivement mon manteau. Face à l'entrée du centre d'achats, quelques chose vint m'iriter. Unique crit de femme vint me déranger, laissant une impression d'obligation de secours de ma part. Soupir d'ennuis, pas lents changeant de direction. Croyez-le ou non, je me rendais bien vers se signe de détresse même malgré moi. Total de 36 secondes écoulées. Deux agresseurs devant mes yeux, armés. Femme à moitié dévêtue contre un mur de brique, ruisselante de larmes. La violence était pour moi source de plaisir. Mais pour le viol. Là, c'était le droit au châtiment ultime. Regards braqués droit sur moi, ils changèrent de cible. Avais-je l'air si faible que ça? Tristement, oui. Mais comme le dit si bien cette phrase populaire, ne jamais se fier aux apparences.

-Hey babe, wanna have some fun?

Des anglophones. Parfait. Ça m'aiderait à me contrarier. Deux pas furent diminués de la distance totale qui nous séparait. Trois...quatre...cinq. Maintenant! Position de défense effectuée, arme sortie de ma poche caché de mon recouvrement blanc crème. J'étais prête à bondir. Hésitation dans leur visage. Bon. Ils finirent par se décider. Ils coururent chacun de leur côté vers moi, belle tentative même si inutile. Si seulement ils savaient à qui ils avaient affaire. Deux mouvements de la main, lance activée à s'allonger. Trois coups, tout ce qui me suffit pour les rendre inconscient. S'en était finit d'eux. Enfin. Deux gestes de ma part et ma lance se rétrecta à son plus petit. Je la rangai, puis jeta un bref coup d'oeil à la victime. Appeurée certe mais sauvé à présent de ses deux vermines gisant toujours par terre. Et dire que les races se tuaient même entre elles-même. Qu'avons-nous fait pour en venir là? Quelque part, y a-t-il toujours de l'espoir? Qui se cacherait en attendant le bon moment pour revenir. L'espoir pouvait-il finir par faire surface? Il serait bien temps!

[1h09]
Retour chez moi. Dommage que je dois prendre l'habitude de déménager souvent. Foutus Militophiques. Mais bon. C'est avant tout ma faute, je l'ai cherché. Allons dormir un peu. Lit douillet, procure moi donc ce plaisir qu'est de dormir.

[2h12]
Bruit venant déranger ma barrière d'ondes. Un intru chez moi? Impossible. Voilà ce que j'aurais dit si j'avais évité de faire ce que j'ai commit, il y a de cela environ deux ans. Mais maintenant, chaque doute comptait. Devant ma porte, des bruits de pas. Au total, deux hommes selon mes calculs. Merde. Aller ne fait pas de bruit. Porte-feuille à distance rapprochée, je l'agrippas. Mon argent et mes cartes restaient l'essentiel. J'eus le temps de rapidement mettre mes pantalons, mes soulier et bang!! La porte se fit défoncer d'un coup de pied. Ils étaient bien deux et étaient bien armés. Je pensas me cacher, mais ça ne serait pas digne de moi. Je les attendais, debout au centre du câdre de ma porte de chambre, cigarette à la main. Ils me repérèrent. Une phrase résonna, provenant de dessous leurs masques.

-Plus un geste! Vous êtes sous état d'arrestation Smith!!!!

Sourire aux lèvres, regard fier et sur.

-Non...Je ne crois pas.
-Soldat! Préparez-vous à tirer.


Ils étaient devenus hostiles, geste intelligent, alors qu'ils m'avaient devant eux. En un geste commun, je levais les mains pour faire croire que je me rendais. Ils y crurent un instant.

-Salles cabots de Raviel, cessez de me pourrur la vie en me traquant sans arrêt!!

J'étais en colère. En un geste fin et rapide, je claquas des mains. Le mouvement fit éclatter toutes les vitres à 10 mètres de distance, cachant ma vue à celle des soldats désorientés. Profitant du coup, je sautas par la fenêtre derrière moi. Dessous, un autre bâtiment pas trop loin. J'y atterrit, courrant ensuite de toutes mes forces. J'avais rapidement prit Blake et Sorrow avant de quitter l'appartement. Je l'aperçu. Il était devant mon bloc appartement, debout semblant impatient. Je compris. Il voulait se charger de moi personnellement. Allait-il parvenir à me capturer? J'en doutais sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Crimson Gears
Militophique Ultima Mecha Weapon
Crimson Gears


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Huuumm.... Probablement ici...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10100/100-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Cyborg

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

Une lumière blanche s'alluma, au départ blafarde puis finalement pratiquement dommageable pour les yeux. Pour un être tel que lui, la lumière importe peut la capacité de voir. Une table métallique, un établie à première vue et à la seconde aussi. Pourquoi un objet changerait subitement de nature entre deux regards premièrement? Voila une question qui méritait d'être réfléchit.

'' L'idée d'étendu est ce qui nous permet de savoir que même la cire fondue d'une chandelle reste de la cire peut importe si l'odeur, la forme et la texture ont changé. Si la substance est modifié peut-elle tout de même perdre son essence véritable? ''


S'approchant de cette même table tout en se frottant les mains, l'idée était la et prête à être appliqué. Sans mentir, appliqué une idée ou une pensé peut être parfois des plus simpliste, dans un tel cas c'était généralement l'inverse, mais tout le monde n'étant pas lui, le simple reste donc fort envisageable.

'' Sans artifice, sans malice à nue, la vérité est quelque chose de frivole et d'innocent. Se dépeindre ainsi est une activité distrayante qui permet le renouvellement des idées et l'actualisation social de son être véritable. ''

Frivole étant le mot parfait pour identifié l'activité en cours. Mais la n'était pas la véritable question, n'y même la véritable réponse, cela méritait aussi une réflexion, mais chaque chose étant en son temps, autre chose restait à faire pour le présent instant.

Un objet sans vie, inanimé, fut alors prit dans la froideur glaçante d'une main qui n'était pas si différente de l'objet. Une main qui n'avait pas de vie propre, une main mécanique, une machine certes, mais une machine qui n'étant pas dénué de sens pouvait se mouvoir d'une volonté plus que certaine dans les instants les plus nébuleux.


'' Une machine qui peut se mettre à nue et qui se mouvois de volonté peut-elle être considérer comme un objet? L'idée d'étendue propose cette vision. Peut-importe la forme d'une pièce, elle restera toujours une pièce. ''

Une place dans l'espace se libéra alors que se fracassant entre des doigts la pièce métallique s'effondrait en un amas de poussière argenté. De part les fenêtres de son âme, les yeux, l'être observait les résidus alors qu'entre un pouce et un indexe les fragment roulant donnaient l'information nécessaire sur leur structure.


'' J'ai toujours détesté Descartes. ''


La main s'ouvrit doucement alors que le souffle venant de sa poitrine fessait s'envoler une une poussière étoilé les reste d'une existence qui n'avait été que pour être sans but et sans vie.


'' Au final, je ne suis pas plus avancé qu'au départ. ''

Se tournant alors à nouveau vers la table de travail, les bras se dirigeaient vers un quelconque objet si insignifiant et pourtant si pratique. Un vils. Le projet pouvait commencer. Les idées formant un plan, une structure mental prête à être appliqué.

'' Maintenant, plus rien ne me sépare.. Ne me sép..ra de... Merde...''


Résonant, un signal se fit entendre provoquant un soupire. Un dernier regard sur la table alors que lentement la lumière perdait sa brillante intensité. Quittant l'endroit d'un pas lourd pour pouvoir atteindre sa destination, sachant très bien que l'expérience devrait attendre temps et aussi longtemps que l'ordre ne serait pas exécuté.


------ 1h30 plus tard. Intersection Goldbridge et Jonhson ------


'' Smith. Je vous es enfin trouvé.''

L'étrange lunette flottante tournant autour de son œil gauche alors que s'avançant, son corps sortit de l'ombre le dévoilant ainsi. Tout les échappatoires avaient été identifier, les systèmes étaient prêt à couper toute fuite, l'œil avait tout vu alors que l'être se préparait à toutes éventualité.


'' Pour qu'il m'envoie, vous devez être quelqu'un de fort intéressant! Huuuumm... Intéressante plutôt pardonnez ma maladresse, vous êtes une femme, je suis un homme donc... ''

Exécutant une légère courbette en signe de salut la bouche s'ouvrit pour la prochaine volé.


'' Je me présente, Crimson Gears, heureux de faire votre connaissance my lady. ''

Soupirant ensuite en haussant les épaules, la prochaine éructions arrivait.

'' Il est si tard déjà... Bien que je ne sois aucunement fatigué... Pourions-nous régler tout ceci à l'amiable? Je vous en serais reconnaissant. ''

Sachant très bien que cela était impossible, un second soupire de découragement se fit entendre.


'' Soyons raisonnable Smith... Je ne vous connais pas, mais vous ne savez pas ce que je suis... Vous êtes intelligente et rusé, il ne m'aurait pas envoyer si ce n'était pas le cas, mais franchement... Bien que je ne veuille pas vous froisser au delà de mes plus sincère intention, je peux affirmé que vous n'avez pas la moindre de chance... Oh oui, je sais je viens de vous lancé un défis vous me direz... Mais je n'es pas envie de jouer... Nous sommes des adultes responsable non? Prenons nos responsabilité et rentrons ensemble. Cela nous épargnera beaucoup de temps, de sueur pour vous et de travail pour moi... ''


Étant réellement sincère sa main fut tendu vers la jeune femme.


'' Je vous en prie... ''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10725/725-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

-------------------------2h12-------------------------



Au sommet d'un grand chêne, Arthur observait à l'horizon tout ce qui se traquait sur le territoire, attendant que Crimson trouve la proie de la soirée...étrangement ce n'est pas un vampire cette fois...mais quelque chose de pire. Une déserteuse, Bella Smith, une charmeuse, aimant posseder les autres pour s'enrichir elle-même...tout au plus, elle n'est rien. Arthur pensa , un sourire narquois au coin.


* Elle ne sera bientôt que poussière..... ne reste plus que le signal de crimson.*


Les cheveux dans le doux vent de la nuit flottant ici et là en brousaille, allant presque avec les sentiments d'Arthur en cet instant présent et précis. Il s'accroupissa sur la branche , patiemment, attendant l'heure qui ne devrait plus tarder.


" Crimson...fait vite, je ne suis pas trés doué dans la patience et tu le sais...tu es une nouvelle recrue, mais du moins une des meilleurs recrues qu'il soit d'éxisté. Toi et Janis serez de bon moyen pour notre clan et notre salut."


Tout à coup, il entendit au loin, des coups de feu en direction ouest de la ville, dans le secteur du mousseux. Au même moment...ou enfin presque, il reçut un signal sonore de la part de Crimson, qui déclara sa position a l'aide d'un petit point lumineux clognotant sur le radar qu'arthur tenait en sa main. Il évalua ou il était placé et rangea son appareil dans sa poche. Il se leva , portant un regard vers le manteau étoilé qui les recouvraient tous, ferma les yeux et lâcha dans un soupir profond:


" Allons s'y...nous avons des âme à purifiez par le sang de leurs chair.........pff...je parle trop."


Il sauta du haut de l'arbre, usant de sa capacité à se déplacer incroyablement vite, et alla à une vitesse de sorte qu'il plane en un angle parfait avec le sol. Une fois arriver, Arthur usa cette fois-ci de son pouvoir sur la terre et de l'eau. Il fit jaillir un bloc de terre du sol, en forme de planche, vida les arbres envirronnants de leurs substance vitale, appeller eau. Puis, les deux élément combiner, formére une planche de pierre avec un recouvrement d'eau au sol. Arthur se mit à surfer à une grande vitesse, sautant ici et là sur les arbres comme si tout était un jeu d'enfant, puis quitta cette forêt de malheur vers un lieu moins accidenté, en direction des maisons dans le secteur ou était détecté l'attaque.


Arrivé à destination, il détruisa la planche et s'ilfiltra alors dans le sol pour remonter tranquillement vers le toit d'une des habitations. Sur ce dit toit, il regarda attentivement la scéne. Face à lui se tenait cette chére Bella à sa gauche, et à sa droite Crimson le vaillant cyborg militophique.


*Bien bien...excellent voyons voir qu'elle effet cela lui fera de me voir de nouveau...MOUWHAHAHAAAAAAHAAHAHAHAAAAAAAAA ... du calme Arthur...elle risque de te détecter si tu t'agites comme cela...même si je suis recouvert par les onde de la terre...l'anomalie peut se détecter.*Il décida de se dévoiler enfin au grand jour, sortant du toit, il posa un pied en avant et.....

[justify]


" Nié O_o!..."


Il tomba dans le vide, rebomdissant sur une des parie inférieur d'un petit toit, ensuite sur le rebord d'une cheminé, puis atteri enfin sur le sol , se fracassant presque quelque chose... mais...sans blessure ni rien. Il resta quelque seconde au sol, le corps allongé, les pieds dans les airs, dont le gauche avait un petit tic nerveux. Puis se releva enfin, ignorant le regards décourager de Crimson.


"Alors, Bella comme nous nous retrouvons si vite...je ne t'ai pas manqué j'espère -_-!.... même si tu n'es pas une vampire nous avons ordre de t'annéantir."


Il se pencha légérement vers l'avant, lui tendant la main, les yeux en feu.


" Alors trés chere...m'accorderez-vous....cette danse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:27

[2h30]
Merde. Je ne croyais pas devoir me retrouver dans pareille situation. Deux idiots apparut, un certain Gears et...Arthur. Cet enfoiré! Il ne se remet donc jamais de cette plaisanterie!...Salle gamin. Il fallait bien que je tombe sur le pire des rancuniers comme cible ancienne. Bon. Restons concentré. C'est peut-être ma fin qui se dessine à l'horizon. Me battre, ou tenter une évasion? Se battre contre Arthur? Solution près du suicide. Mais bon. Je reste une femme suicidaire. Après tout, si survivre, autant survivre en déesse. Comme toutes femmes de caractère, je préféras répondre simplement avant de passer à l'action.

-Pardonne-moi Gears, était-ce? Mais je n'ai aucune intention de me laisser gentiment ramener à un endroit où je serai exécuté sans pitié. Tant qu'à toi, idiot!

Yeux tournés intensément vers Arthur.

-Si tu crois que je vais tomber dans ton piège si facile à déchiffrer, tu es encore plus stupide que je le croyais! Ce que tu peux être rancunier! Eh oui je me suis jouée de toi! Ça n'est pas pour autant une raison valable pour vouloir tuer un être humain! Vous dites être les sauveurs du monde, mais si vous réagissez ainsi sur toutes les petites plaisanteries, vous n'êtes que des monstres rien de plus!!

Sourcils froncés. Je savais que le pire arriverait pour avoir dit de telles choses. Mais bon. Il fallait en finir. Peut-être pas ici et maintenant, mais un jour le tout deviendrait lassant. Le goût de la bataille résonnait en moi tel une friction agréable. Je dus l'ignorer. Le mieux à faire pour tout de suite était la fuite. À l'horizon: rebord du bâtiment. Oui, une idée avait sonnée. Un dernier coup d'oeil fut jeté à mes deux opposant. MAINTENANT!! Pas de course déclenché, direction: fin du bâtiment. Eh oui, je le fis. Je sautas droit dans le vide. J'avais conscience, de ne pas être immortelle. Mon seul ami m'évita la chute désarmante. Les ondes ont, vous le savez tous, de nombreuses utilités. Je décidas d'utiliser celles qui recouvraient l'espace m'entourant, question de me propulser jusqu'à un bâtiment voisin, de l'autre côté de la rue.

[2h50]
Le calme semblait revenu. Impossible. Je connais trop bien Arthur pour savoir qu'il ne me laissera pas aussi facilement m'enfuir. Mais bon. Tentons d'apprécier ce court moment de répit...

-Ah, justement...En parlant du loup...

Je me retournas, vision enlaidie par la vue d'un homme détesté. Quoi de mieux pour détruire les moments de tranquillité des gens...Ah, bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Gears
Militophique Ultima Mecha Weapon
Crimson Gears


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Huuumm.... Probablement ici...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10100/100-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Cyborg

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

Sentant l'instant présent lui échapper à la vision peut surprenante l'être ferma les yeux. Apercevant le supérieur avec une facilité déconcertante, se demandant même jusqu'à quel point personne d'autre ne l'avait vue. Simpliste était l'homme, sa cachant de manière si ridicule croyant être protégé des regards aussi indiscret que lui. La subtilité étant une chose, l'homme ne semblait pas avoir comprit après tant d'année que les arts de l'ombre ne lui était aucunement favorable. Se cacher? Baliverne! Un tel être ne savait probablement pas ce que le terme pouvait en lui-même signifier, ne pouvant ainsi comprendre toute la profondeur du terme subtilité ainsi que c'est nombreux dériver qui en pareille situation ne signifiant qu'une seule et même chose. Passé inaperçue...

* L'horreur d'un instant. L'échec de l'autre. Je vais encore devoir ramasser les pots cassé... Une fois de plus il nous feras échouer avec grâce! Que dis-je? Avec génie! Et moi qui voulait rentré rapidement... Il a le don d'étirer les choses et le temps... Foutaise que je resterai ici toute la nuit en compagnie de lui... Enfin, foutaise j'espère, après tout je manque beaucoup trop de motivation pour même quitté les lieux... Ma vie est un enfer... *


La main fut ramener vers lui. Les épaules furent haussé, le regard relever alors qu'un profond soupire de découragement mêler d'un sentiment presque honteux s'échappait d'entre les lèvres. <Nié> fut donc la réponse, le mot qui à jamais changerait l'issue et le niveau de difficulté du spectacle qui s'annonçait si monotone. Quoi de plus théâtrale comme entré? D'un simple mot, d'un simple pas! L'apothéose avant l'entracte! Que d'émotion en une seconde, du talent a revendre, le fou du roi était arriver.

'' Alors que s'envolait les dernières goute de son amour propre nous pûmes ressentir toute l'ampleur magistrale de la farce façonner à jamais les sillons de mon désespoir viscérale. ''

Supérieur en grade, inférieur en intelligence et en classe, l'homme tentât de faire la réplique dans le but d'avoir l'air brillant. Blague par dessus blague, que d'humour que de se croire ainsi intéressant. La danse, oui le bal de l'horreur prenait forme alors que dans un dernier spasme de vie les projecteurs s'ouvraient pour faire place au rôle principale. Titre: La belle et l'idiot.

'' Je ne peux que m'incliner face à la grandeur d'un tel majestueux talent... Si peut de mot pour exprimer tant d'émotion. Oui... Ma vie est un enfer. ''


Comprenant son désarroi la femme ne pouvait être que des plus explicite. Le soulagement de se sentir normal, l'émotion tordante de n'être pas seul à ne pas comprendre le comportement superflu d'un être des plus simplet. Quoi de plus motivant que de se savoir autrement que déranger, la solitude de la pensé pouvait être tellement dégradante!

L'être au courbe féminine tentait maintenant de s'échapper. Une course, un saut, un changement dans les fréquences... Information précieuse, cruciale, les ondes environnante ne résonnait plus de la même manière. Une seul possibilité, un pouvoir avait été utilisé. Fort intéressant était la créature, méditant sur le sujet l'espace d'une seconde, riposte trouvé.


'' Vous ne comprenez pas... Vous n'avez rien compris, je vous es dit Smith... Je vous es dit que cela ne servait à rien. ''


Aucun regard pour le supérieur, un dernier soupire, à croire que c'était une habitude. Disparaissant dans l'ombre, sans aucun artifice, aucun pouvoir, aucune technique, rien ne servant d'agir de manière subite. Tranquillement, sans se presser, sans vouloir se presser d'ailleurs, seule l'envie de se retrouver loin d'ici transparaissant de l'âme.

La cible trouvé, chaque chose possédant une fréquence unique, Snake, l'œil pouvant repérer quiconque, personne ne pouvait s'échapper tel l'araignée resserrant le piège, la toile était tisser. Métaphore fort bien choisi vu la double situation, devant lui un insecte se fessant dévorer.


'' Pauvre petite chose. ''


Les doigts furent planté dans le mur sans bruit, sans efforts. Un bras d'apparence humaine tirant au sommet d'un immeuble un jeune homme, image intrigante vue de prêt. Un toit, le vide tout prêt, seul le vent, seul une femme entre lui et le supérieur qui lui n'avait pas perdu de temps. Quelque pas, une mains sur l'épaule incitant à se tourner.

'' Vous savez, moi ce que j'en pense... C'est toujours mieux de se faire exécuter sans pitié que de se faire poursuivre avec acharnement jusqu'à ce que toute formes d'espoir meurt en s'échouant sur les plages de la souffrance. ''


Passant une main dans le voile de cheveux, d'autre parole furent produite.

'' Je suis réellement épuisé de ce petit jeu que vous me donnez. Oubliez Arthur, venez avec moi, je vous tend la main, je parlerais en votre faveur. Je ne tient absolument pas à vous forcer à vous battre, vous vous épuiseriez pour rien et je ne veux pas cela. Que tout se termine sans effusion de sang, dans le calme est de mise pour moi. ''

Gears fut ouverte.

'' Je vous le demandes donc une dernière fois. Je sais très pertinemment que le choix n'est pas facile. Je sais aussi qu'il est dure de se rendre. Vous êtes une guerrière, vous avez un code de l'honneur peut-être? Vous ne pouvez pas abandonner parce que vous avez un quelconque but à réaliser avant? Étrangement je vous comprends, c'est pourquoi je n'es pas envie que vous vous fassiez le moindre mal et puis... ''

Fessant un léger signe de tête pour désigner le supérieur.

'' Vous pourriez être débarrasser de lui si je réussissait à empêcher l'exécution pour bonne collaboration. Vous pourriez vivre votre vie à vous faire poursuivre par lui ou le reste de votre vie sans lui ou votre mort sans lui. Je vie avec lui et parfois j'aimerais me tirer une balle croyez moi! Mais je sais... Que vous n'accepterais pas.''


Dites parole, le bras gauche fut lever, formant une arme de son pouce et de son index, le tout fut pointé sur sa tempe.


'' Plus rien, plus de souffrance, plus de course... Seulement le calme, seulement... La sainte et douce paix... ''

Un bruit, une détonation. La bouche articula alors ses derniers mot
: ''Bang.''

Raide était les jambes, le corps s'écroulait maintenant vers l'arrière. Effet immédiat, incompréhension totale de tout le monde. Fin de l'acte deux. Titre: La machine et la mort.

* Peut importe. *

Puis, plus un bruit. Le corps traversa le plafond sans laisser de trace, passant littéralement au travers de la matière rejetant la réalité de celui ci, rejetant ses propriété physique.

Alors le bras gauche attrapa la jambe de la femme. Toujours cette réalité transformé, s'enfonçant jusqu'à la taille dans le toit, prise au piège.


'' Toute résistance est futile de toute manière... ''


Sortant du plafond, à nouveau sur le toit, même air épuisé et découragé, un regard emplie de désolation dirigé vers la femme.


'' Pardonnez ma rudesse. Je ne retire pas ce que j'ai dit plutôt, je ne prend que de simple précaution. Vous me comprendrez j'en suis certain, c'est nécessaire après tout, vous avez fait partit des nôtres Smith, vous connaissez la marche à suivre... ''

Les mains de chaque coté, épaule encore haussé, signe de compréhension mélanger à l'ennui, n'ayant plus envie de jouer, n'ayant jamais eu l'intention de jouer de toute manière.

''Je m'en passerai de cette marche à suivre, mais j'ai quelqu'un a chérir et à protéger autant que vous vous aimez la liberté... Oui, cela est injuste, tout les humains son égaux. Mais certain le sont plus que d'autre. Pardonnez moi. Mais comprenez... Vous avez assez courut, il est temps de vous arrêtez enfin. Je vais vous aidez parce que comme vous j'ai des rêves. Mais je dois suivre les ordres aussi. Tout iras bien, faite moi confiance, je vous en conjure, arrêtez tout. ''
Revenir en haut Aller en bas
Janis Silver
Militophique Ultima Liquid Weapon
Janis Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g100/0-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Cyborg de Métal Liquide

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:49

Une prostituée sur l'autre côté de la rue, un vendeur de drogue dans la ruelle d'à côté. Qu'était devenu notre monde? Notre idéal vivant? Débauches et malfais. Dire qu'il fallait que je me battes pour tout ça...Malgré tout, j'aimais penser qu'il restait quelque part quelqu'un pour qui valait la peine de se battre. Quelqu'un, comme Crimson. Même si tout ces efforts seraient pour sauver une seule personne, je ne cesserai pas d'en faire autant. La vie de ce seul être m'est bien trop importante pour laisser tomber.

Mais bon. Ma soirée se portait à patrouiller les pires cartiers de débauche, là ou jamais se trouvait une parcelle de la nuit sans qu'il n'y aille de règles brisées.Mais même malgré tout ceci, je ne pouvais rien faire. Ma mission avait été claire. Je devais seulement patrouiller. La seule raison pour laquelle je devais faire quelque chose fut si jamais un intrus venait à se montrer. Qu'il soit vampire ou lycan, je devais me charger de sa mort rapide et net.

Un vrai plaisir, me retrouver entouré de moins que rien, alors que je pourrais très bien me trouver aux côtés de Crim, à m'amuser comme autrefois. Je vous en pris, quelqu'un, faite en sorte de me sortir de cet ennui flagrant!! Je savais que dire quelque chose de pareil à ma propre personne ne risquait pas de m'aider à obtenir ce que je voulais, mais bon. Valait mieux essayer que ne jamais rien tenter! Bref, je crus à un miracle lorsque j'entendis la sonnerie de mon cellulaire interne résonner en moi. Me pressant de ce pas, je répondis.

-Oui?

Une voie familière me répondit, provenant de la machine destinée à me dicter mes prochaines opérations.

-Votre temps est écoulé. Vous pouvez revenir à la base.

La voie fut coupé, on avait raccroché. Enfin! C'était pas trop tôt! Dans un élan instinctif, je me mis en route vers la base Militophique. Elle se situait à une dizaine de kilomètres de l'endroit ou je me tenais à ce moment même debout. Je dus passer devant un bloc appartement et c'est là que je réalisas quelque chose qui clochait dans le décor. Deux chars d'assaut se trouvaient dans le périmètre situé juste devant l'immeuble, chose qui ne devait se produire que si une personne classé comme hautement dangereuse s'y trouvait. Intriguée, j'allai voir l'un des militophiques aux côtés d'un des chars. M'approchant, je lui adressa la parole.

-ULM-001 à votre service. Soldat, au rapport.

L'homme m'accueillit avec respect, connaissant ma position chez ses supérieurs. Il me serra la main et commença à me dicter son rapport. Donc, Bella Smith, recherchée depuis plusieurs années se trouverait sur place. Crimson est dans les parages puisqu'il a été envoyé pour aider à cette mission et même Arthur se serait déplacé. Bien évidemment, cet homme lui en voulait toujours pour la bêtise qu'elle avait fait et souhaitait probablement venir lui régler son compte en personne. Cela avait beau être son choix, je trouvais le tout tout à fait inutile.

Avec Crimson dans les parages, cette simple humaine n'avait aucune chance. Mais bon. Il faisait un moment que je ne l'avais vu et c'était intense combien il me manquait. Donc, je décidas de le repérer pour ensuite le joindre. J'enfilai ma paire de lunettes sophistiquées, puis chercha des yeux l'emplacement exact d'où Crimson pouvait bien se trouver. Il ne me fallut pas longtemps. Deux secondes suffirent. Il était sur le toit d'une bâtisse, à environ dix mètres de ma personne. Un bond suffit. J'atterris sur la bâtisse d'à côté.

Avec le but de m'amuser un peu, j'eus une idée. J'allai l'espionner. Ce que je vis me fit automatiquement changer d'humeur. J'aperçus un Crimson, dont la moitié du crâne était ouvert de manière grotesque. Soudainement, je n'hésita plus et cessa cette idée de jeux. Je me mis à courir de toutes mes forces, bondissant d'un coup jusqu'aux côtés de mon collègue. Sans hésiter, je remplis mon poing de ma majeure énergie, frappant d'un coup bien placé en plein ventre de l'humaine devant mon cher ami. Mes paroles surgirent d'elles-même.

-COMMENT AS-TU OSÉ T'ATTAQUER À CRIMSON?!! TU MÉRITES LA MORT POUR CE CRIME!!

Je me retournas d'un coup brusque, venant porter mes mains au visage blessé de mon amour impossible. Mon regard, paniqué.

-Crimson!!! Dit-moi que tu vas bien aller!!!!

Le regardant d'un visage apeuré comme jamais il ne m'avait vu le faire, j'attendis impatiemment qu'il me démontre un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10600/600-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:56

" Un - Trente quatre réponder, réponder Un trente quatre." Fit un soldat au cetre de comande interarmé militopique.

"Quoi on a perdut un véhicule sentinel dans le coin du mousseux"

"Oui mon Colonel."

"Envoiller le Major Atsissac et sa bande d'énerver m'investiguer sa!"

"Comprit"

-------------------------------------------------------------------------------


Son cellulaire sonait, Lierbag le sortit et regardea le SMS qui provenait de la sale de comande.

À: Maj Atsissac

Objet: Ordre de mission

Capitaine vous et le 8e G.S.I vous dever allez invetiguer le site de la perte d'un drone de recherche I-89080-Pasgt-345. Veiller fait le plus vite posible.

Collonel Mc Davish

" Et les mec on a un travail."

Tous intérompire leur exercise de tire sur cible réel.

" Quoi il faut qu'on aille écraser des moucheron?" Fit le sergent Leunamé Xeutaced

" ta tou comprit. C'est un départ."

-------------------------------------------------------------------------------


" Major Atsissac a PC, j'ai trouver votre joujou! Il est en miette."

Puis un forte esplosion venant du Mousseux.

" merde c'est quoi ce bordel." Fit Leunamé

Lierbag ettendis des bruit de bagare sur le toit d'un imeble il y monta vec ses homme et se retrouvea face a face avec une jeune femme.

" Sa va ma tite dame." Fit Lierbag

La jeune femme avait de belles courbes et un visage merveilleusement attirant la rendait facile à distinguer. Sa bonne taille et ses longues jambes la différencie encore plus comparé aux autres femmes, ses hanches bien distinctes créer toute la beauté de sa silhouette de rêve, sans oublier sa poitrine que vous adorerez et son postérieur bien en rondeur. Prenant l'habitude de porter des vêtements mettant en valeur ses formes, elle adopte presque toujours les couleurs blanc et beige qui sont en fait ses couleurs préférées. Avec une petit lecture dans les pancé, il parit quelle se nomait Bella et quel avait peur des persone qui se trouvait dérière lui et meme de lui. Il vient pour se rtourner mais un impacte de balle dans son dos le fit saraiter.
Meme si la balle passa au travers de son gilet le trou se refermat. Il se trournat et tombat nez a nez avec deux antroide avec le sceau militopique sur et et cet fripouille d'Arthur.

" merde mais quesque tu fait la toi??" Fit Lierbag sans trop comprendre.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Jeu 19 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10725/725-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

Debout devant cette scène, tendant encore la main gentiment devant cette garce qu'était son ancienne petite amie...cette dite petite amie qui n'était en faite qu'une sale profiteuse, espérant pouvoir profiter de son haut grade, aspirant toute les ressource qu'il contenait jusqu'à la dernière goutte. Mais Arthur avait découvert son petit jeu bien avant qu'elle accomplisse ses sombres dessins. Elle aussi était experte dans ce domaine et s'enfuya des milito avant même qu'arthur puisse se venger....pauvre petite.

Elle commença part attirer l'attention d'Arthur par de petits mots d'amour tel qu'idiot et ainsi de suite. Que de bon moment. Puis, elle récita une théorie sur le vrai travail et mission des militophiques qu'ils devaient tous exécuté et non de la poursuivre, car il y a plus ample chose à faire que de la poursuivre...alors qu'ils pourraient s'occuper des vampires et autre démon parcourant les recoins sombre de la ville.

"Écoute chérie...tu es une déserteuse, il est donc normal que Raviel puisse t'en vouloir. Il te perçoit autant de la même famille que toute les merdes que nous traquons. Maintenant, veux-tu bien te rendre sans trop d'histoire? "

Il se retourna vers Crimson tout aussi découragé qu'au début, récitant lui aussi son habituel découragement dans un langage des plus littéraires qu'il soit.

" Écoute, tu sais que je ne suis pas toujours comme sa ...j'ai tout simplement....glisser....enfin bref ( soupir)"

Ils n'eurent pas le temps de trop bavarder avec leurs proies, que déjà elle tenta de s'enfuir contre ses assaillants. Bella Courut et sauta en bas de l'édifice, Crimson en fit autant et se propulsa vers le bas, alors qu'arthur lui opta pour le toit second de l'édifice voisin. Après que cette salope de Bella fut arriver en haut. Crimson lui pour sa part il resta en bas et commença à marcher , contournant les murs.

Bella regarda Arthur avec un regard de dégout....elle était prise au piège...enfin ne restait plus que Crimson pour la tenir bien serrer dans ce guet-apens. Crimson se fit attendre...quelque peut...disons qu'Arthur fut étonner par la soudaine énergie qu'a pu animé ce pauvre petit être fragile cyborg crée par les meilleurs scientifiques du clan Militophiques afin qu'il devienne une vrai machine de guerre.... dommage....car exécuter des mouvements quelconque dans même cette activité que certaine personne vivant en ses lieux sinistre et triste appellent....LA MARCHE O_O!!!

Maintenant, elle était prise entre eux...Crimson la cloua littéralement au sol et continua à lui parler ....-_- chose inutile, mais il employa un peu trop le mot Arthur dans ses explications.

* Tant qu'a cela louez-vous donc une chambre -_-! *

Pendant ce temps, Crimson transforma sa main robotique en arme...et se la pointa sur la tempe.

" NON CRIMSON!!!!!!!!!"

Un bang sonore se fit entendre suivit d'un flash lumineux. Un grand trou était maintenant former dans sa tête.

* non,.....il l'a encore fait...BORDEL C PAS VRAI -_- *

Par la suite , le corps de se pauvre crimson, exécutant un acte des plus théâtral, s'enfonça dans le toit sans y laisser la moindre égratignure dans le toit. Croyant qu'il devrait tout faire le sale boulot sur le pauvre corps de la fugitive, il fut étonné de voir les bras de celui-ci passer au travers du toit , puis emmener cette salope dans le toit jusqu'a sa taille . Bien fait pour elle, Mais comme si tout allait pour le mieux et que la mission se déroulait dans le calme, Janis fit son apparition en trombe...tout aussi hystérique par la vue du trou béant dans la tête de son Crimson adoré.

Elle asserna un puissant coup de poing dans l'estomac de la fugitive. Arthur tenta de la calmer.

" Janis, Janis...c'est Crimson qui l'a encore fait -_- oui...en effet... encore."

Il se retourna ....et comme si tout n'allait pas déja mal...il vit leirbag s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Gears
Militophique Ultima Mecha Weapon
Crimson Gears


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Huuumm.... Probablement ici...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10100/100-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Cyborg

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

Le monde était fait de tel manière que peut importe combien tout était simple au début, tout se devait de se compliquer de secondes en secondes. Pourquoi faire simple alors que le complexe était si attirant! Pourquoi une simple mission visant le rapatriement d'une personne devait soudainement devenir une quasi guerre interne? Et dire que si l'être était venu seul le tout serait très probablement terminer et pourtant... Non pourquoi réussir rapidement alors qu'il était tellement plus amusant de perdre se temps? Voila une question qui ne voulait rien signifier, quoi de plus ironique après tout!? N'étant pas nécessairement le plus fort, mais étant le plus sains d'esprit, sachant pertinemment que la mission venait à cette instant bien précis de prendre une tournure qui la conduira à l'échec. Pourquoi donc demanderez-vous? Temporellement parlant, l'être ne pouvait pas répondre, mais bientôt cela changerait...

* Mon œil s'active et les fréquences s'emballent... Un être possédant une très forte quantité d'énergie électrique approche... La signature énergétique est totalement unique en son genre... Une signature que je reconnaitrais entre toute avant même de l'avoir analyser... Silver... Janis... Oh merde... Oh bordel de merde! Je suis vraiment, vraiment dans une belle merde! Oh et... Note a moi même, augmenter mon niveau de vocabulaire touchant à la défécation humaine... *

Réalisant de fait que sa tête était enfoncer de la taille de son poing sur son coté gauche, sachant très bien que les représailles de la femme n'en serait que des plus volante... Espèrent seulement que son amour ne remarquerait absolument rien. Voila qui était fort fâcheux! Et oui, quand quelque chose allait mal, tout se devait d'aller mal! Étant autant heureux de la revoir qu'apeuré, mais comment ne pas l'être? Comment faire pour cacher pareille cavité dans une tête? N'ayant aucunement le temps d'utiliser Gears pour réparer le problème, tout n'étant pas instantané!

* Je vais mourir... Je vais encore mourir! *

Silver arriva en trombe. Dans toute l'impulsivité qui pouvait bien la caractériser, la jeune femme chargea son poing d'énergie... Pouvant le savoir en sentant la fréquence électrique de cette dernière changer pour se concentré dans une unique partie de son corps... Un coup dévastateur qui fit trembler le toit, un coup duquel toutes personnes se souvient longtemps...


* Elle pense que c'est Bella qui ma fait cela? Je vais peut-être survivre! Survivre! Mais cette pauvre Bella... Au moins elle n'est pas morte et Janis se retourne vers moi j'en conclut donc qu'elle ne l'attaquera pas à nouveau... *

Silver tendit ses mains vers le visage. La femme était calmé, mais déjà cette dernière le questionnait sur son état. Une situation fort délicate, le genre de situation à ne pas prendre à la légère. Ne pas parler hâtivement était de mise dans pareil moment! Pesant bien les mots, une phrase fit entendre.

'' Je... Vais bien... Ce n'est qu'une toute petite égratignure hein... ''

La situation s'échappa à nouveau alors qu'à cet instant bien précis. Comme si cela n'était pas déjà assez, comme si l'homme n'avait pas encore déjà assez gâcher les choses, voila maintenant que cette pourriture le vendait! Les dernières goutes d'espoir quittèrent son être alors que sachant très bien que ses secondes étaient compté.


* Arthur... Sérieusement... Quel con... *

Reculant alors légèrement avec un sourire gêner, bougeant rapidement les mains devant lui, une soudaine énergie animait le corps. Que de désespoir dans sa voix, le jugement dernier s'abattrait aujourd'hui?


'' Tu sais... J'ai pas fait exprès... C'est rien... Je... Un accident... Euh, rien de grave... Désoler? Huuum... Cela ne me sert a rien de m'expliquer hein? Je vais mourir... ''


Et Lierbag arriva... Cela n'aurait donc aucunement fin heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:34

[3h10]
Voilà que j'avais assisté à quelques truc de plutôt étrange et que maintenant, je me faisais frapper de plein fouet par une inconnue. La douleur était intense. Je crus même avoir quelques côtes de fêlées, chose qui me procurait une douleur incroyable. J'eus alors une idée. Usant rapidement de mon pouvoir, je fis répendre les ondes un peu partout mais de manière extrêmement puissante. Le tout créa des vibrations dans l'intérieur des corps de chacun et cela fut suffisant pour replacer au minimum les côtes dérangeantes. Évaluation du temps requis pour s'enfuir: je dirais...dix minutes. Profitons du fait qu'ils sont occupés entre eux pour filer. C'est pas vrai que je vais me rendre s'il me reste des chances d'échapper.

Je me releva avec difficulté, tentant de mon mieux de faire peu de bruit. Je trouvas par contre drôle que la femme robot allait bientôt probablement se fâcher contre son mec. Mais bon, ne pense pas à ça. Le moment est donné pour t'enfuir, profite-en. Sans faire de bruit, je me levas et me mit à marcher rapidement. J'avais atterit dans un ramassit de boîtes de carton remplies et donc, l'impact n'était pas si mal. Ayant traversé un immeuble, je finis par considérer que je ne devais plus être à porter de vue. Sans hésiter, je me mis à courir de mon plus vite possible dans cet état, laissant mes ennemis à leurs occupations. Haha! J'ai réussit si facilement! Peut-être pas, restera à voir ce qui suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Janis Silver
Militophique Ultima Liquid Weapon
Janis Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g100/0-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Cyborg de Métal Liquide

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

J'étais du genre à détester constater que Crimson prenait un joyeux plaisir à se dévisager et à faire tout, sauf prendre soin de son propre corps. C'est pourquoi qu'au moment ou Arthur m'avoua que mon ami s'était blessé de sa propre volonté, mon regard d'inquiétude changea aussitôt. Une colère noire venait orner mon visage qui fixait profondément Crimson droit dans les yeux. Il avait déjà comprit comment il n'aurait jamais du faire pareille chose. Sans hésiter une seconde, Crimson put déjà sentir l'énergie se transférer à nouveau dans une seule partie de mon corps: son poing droit. Je frappa alors puissamment Crimson, qui ne fut que la laisser faire. Recevant le coup en plein visage, Crimson put sentir la pression impressionnante que procurait le choc de l'attaque. Suivant rapidement, quelques paroles criées par ma gorge, alors que j'étais en totale fureur.

-TU TROUVE ÇA DRÔLE DE FAIRE LE MALIN ET DE TE DÉVISAGER COMME ÇA?!! TE FAIRE PRESQUE DÉMOLIR UNE FOIS DANS TA VIE ET DE PASSER À UN CHEVEUX DE PERDRE LA VIE C'EST PAS SUFFISANT?! PENSES-TU SEULEMENT À CE QUE ÇA PEUT ME FAIRE À MOI DE TE VOIR T'AMUSER À TE FAIRE DU MAL À TOI-MÊME?!

Crimson ayant atterrit plus loin, je vint rapidement le prendre par le collet avec l'intention de lui donner un autre coup, mais ma force me lâcha en un instant. Mon expression faciale changea pour démontrer de la profonde tristesse.

-Tu ne penses donc pas à comment ça peut me faire mal de te voir ainsi...?

Je restas là, n'osant pas le regarder. C'est alors que je réalisas quelque chose de crucial. La recherchée avait disparût et c'était de ma faute et de mon interruption. Merde...Maintenant je me sentais encore bien plus mal. Regardant dans tout les sens possibles, je continuas.

-Merde...Elle s'est échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10600/600-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:05

Lierbag la vit détaller comme un lapin.

"ET bin merde, elle a meme pas dit bonjour la garce!" Fit-il en se rendant comptede qui il venait de croiser.

Bha il était meme pas malheureux de courir un peut histoire de se délier les jambes. Il partit a ses trousse par les toits la suivent de près. Puis il la dépassa et se mit en aval de la position ou elle se trouvait. Il mit son MK-4 en mode semi puis plaça la tête de la petit conne dans le milieux son viseur holographique EO-Tech. Puis il pressa la détente et une balle de calibre 7.62mm NATO se propulsa du fon de la chambre de mise a feu parcourent le canon. Les stries de celui ci firent vriller la balle sur elle meme; propulser par les gaz. Ces denier sengoufrèrent dans le tuyau d'aport de gaz qui fit reculer la culasse tout en éjectant la douille en laiton qui rebondit sur la cheminer de brique avant de glisser sur les tuille du toi et aboutire dans la goutière. La balle fillait maintenant a plus de 3000 mètre seconde. Le reste des gaz sortire parla bouche du canon émétant un flash lumineux. Laballe voyagait vers la tête aplus de 2500 metre par seconde. À cette vitesse la persone centi la balle lui transpercer le frond avant même d'avoir entendu le coup de feu et meme presque en meme temp que de voir le flash. Mais dans se cas si Lierbag avait prit soin de viser un peut plus bas Histoire de parler un peut. La balle traversa donc le poumon gauche de sa victime a une vitesse de 2000 m/sec. le vide se fit dans ce poumon mais la persone resta tout de meme vivante,il saprocaht et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

" Tu sais si tu vien avec moi, nous allons pouvoir te soigner et tu n'aura plus mal. Mais le choit ne repose que sur toi Bella."
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Gears
Militophique Ultima Mecha Weapon
Crimson Gears


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : Huuumm.... Probablement ici...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10100/100-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Cyborg

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

Que pouvait bien faire l'être? Ne pouvant que laisser la femme à sa fureur... Comprenant très bien ce que cette dernière pouvait bien ressentir à cet instant bien précis, non cela ne lui échappait pas et pourtant, l'homme savait très bien que cela ne changerait pas et que cela ne serait pas la dernière fois qu'une balle venant de son propre corps se logeraient dans une tête qui était en l'occurrence la sienne. Jusqu'à maintenant, l'être avait toujours été en mesure de réparer les dégâts avant que son amour ne le voit, mais cette fois, tout avait été si rapide... Que faire? N'ayant pas le choix, comprenant que c'était ainsi que Silver se devait de réagir, lui ne fit que son devoir, la laisser continuer car tenant à cette dernière, l'homme pouvait comprendre amplement la réaction qui était essentiel pour une telle personne.

* Je me dois d'abandonner... Mes excuses sont ridicules... J'aimerais lui dire que cela ne me fait rien, j'aimerais lui dire que ce jeu est essentiel pour moi, j'aimerais lui dire que je ne risque rien et que je ne peut mourir tant qu'elle est en vie car je l'aime et je dois la protéger... Je ne peut tout simplement pas mourir, j'aimerais tant lui dire, mais je ne le peut pas... Elle a peur, je comprend et j'accepte ma punition... Après tout que puis-je faire d'autre? *

Le premier coup arriva. Intense fut le choc qui se répercuta à tout le squelette métallique. Le corps vibra d'une formidable intensité alors que l'énergie destructrice passait du poing de la femme à son visage, l'armature métallique de la mâchoire se déforma sous l'impacte le propulsant ainsi. L'être aurait été en mesure d'arrêter le coup ou même de déconnecter cette partie de son corps de toute sensibilité, mais malgré tout, rien ne fut fait, preuve que l'homme avait accepter le châtiment.

* Quel puissance formidable! Ma vision se brouille, j'ai été endommager cette fois... Bella à subit approximativement la même puissance d'impact et elle n'est pas de métal comme moi... N'empêche que... Contrairement à moi elle ne le méritait pas, d'ailleurs j'ai sentit encore plus d'énergie électrique se dégager du corps de Janis lorsqu'elle ma frapper... Ce que j'ai fait doit être vraiment grave... *

Atterrissant finalement sur le dos ne tentant absolument rien pour rattraper la chute. L'instant suivant l'être put sentir son corps se faire soulever de terre, alors que ses yeux s'ouvrir un poing était levé.

* Si elle me frappe de la même manière je vais passer au travers du plafond, je subirait une fraction majeur à l'endroit de l'impacte qui sera multiplier par la multitude d'impact que me donnera les différent pallier et obstacle qui se trouverons dans ma chute. Belle perspective... *

La jeune femme parla. Cette dernière avait arrêter son coup et ne semblait pas vouloir le relâcher, non pas cette fois, l'assaut physique s'achevait alors qu'un autre type d'attaque se fit sentir. Une attaque provoquer pas une émotion de tristesse profonde suivit de parole chargé très émotionnelle...

* Je n'aurais jamais dut... *

L'être toucha la main qui le retenait alors qu'un sourire maladroit se formait sur le visage. Réaction qui n'était pas la bonne, mais ce dernier ne savait point comment réagir...

'' Pardonne-moi... C'est le genre de détaille qui... M'échappe... ''

* Jolie réponse... Le genre de détaille qui m'échappe... Wow! Réellement Crimson tu m'impressionne... Ah, mais c'est que je ne suis pas mieux qu'Arthur en relation humaine! Pardon Janis, pardon, je ne sais jamais quel mot utiliser lorsqu'il est question de toi... Je perds mes moyens et je bredouille des imbécilités... Si je pouvait au moins te le dire, mais je n'arrive jamais à m'exprimer comme je le voudrait avec toi... Pardon. *

C'est alors que son amour parla... Des paroles qui ne pouvait que le ramener à la réalité qui les entouraient. La fugitive c'était enfui! Comment cela se pouvait? Pourtant l'être l'avait enfoncer à demi dans un plafond alors que Janis lui avait probablement fêler les cotes au minimum...

* Merde! Alors que je réfléchissait je n'es pas penser à étudier les fréquences électrique se dégagent d'elle! J'aurais du prévoir ses mouvements. Son pouvoir, son pouvoir la sauver! Je dois la rattraper! Sinon... Sinon... Lierbag! Lierbag est ici! Oh non non non! La situation vas encore plus viré au vinaigre! Cet idiot! Il vas la blesser! J'ai promit! Je dois l'arrêter! *

Se dégagent gentiment de l'emprise de Silver, l'être se releva, Snake fut activer. Lierbag et sa cible localisé. L'homme avait l'arme en main... Un coup de feu fut tirer alors que le visage calme de l'être se déformait sous une étrange expression de dégout et de colère.

'' MAIS TU N'AS DONC RIEN DANS LA TÊTE!? ''

La suite se déroula si rapidement que seul l'opérateur de l'action en eu conscience. L'arme de Lierbag explosa dans ses mains sous une surcharge d'électricité, étrange non? Personne ne pourrait se douter qui en était la cause, après tout une défaillance dans les systèmes d'armement pouvait arriver si vite parfois! La seconde action entrepris simultanément fut celle qui était à proprement dire invisible... L'impulsion électrique que provoquait le frottement de la balle dans l'air fut utiliser pour la dévier. Cette dernière pénétra la chaire de la femme pour ressortir de l'autre coté sans toucher le moindre organe... Encore la qui pourrait se douter que l'être en était la cause? La défaillance de l'arme avait tout simplement réduit la précision! Logique non?

'' Arthur! Embarque le! Fait quelque chose, mais écarte le d'ici! Son équipement est complètement bousiller! Peut-être l'œuvre d'un ennemi! Fait évacuer le toit je me charge de mètre la prisonnière en sécurité! ''

Les bras furent lever devant les yeux de manière à former un X. Les mains s'ouvrirent alors que par un étrange processus les bras prenaient leur forme véritable. Gears et Crimson Cross furent alors déployé de chaque coté de lui. Le petit jeu avait assez duré.

* Je ne te le pardonnerais pas Lierbag... Je ne te le pardonnerais pas... *

La tête fut doucement tourné vers Silver alors que quelques mots furent prononcé.

'' Je reviens vite, promit. ''

Le sol arracha sous ses pieds alors que l'être se propulsait vers l'avant. Passant rapidement à coté de Lierbag sans même le regarder, sans même le toucher, sans même lui laisser l'occasion de réagir. Cela n'en valait pas la peine et de toute manière la survie de son plan en dépendait. De plus Lierbag étant son supérieur, l'être ne pouvait l'attaquer ouvertement sans rencontré d'ennui futur avec la commission des affaires internes.

* Je me suis énervé le temps de crier quelque mot à Atsissac. tout ceci ne me ressemble pas, non pas du tout, mais il faut le dire... Cet homme à le don de mètre la merde... On ne peut pas dire qu'il est qualifié dans les missions de récupération, mais je ne remet pas sa compétence en doute quand au autre type d'opération... *

L'être venait de saisir la fugitive, la seconde suivante ce dernier avait disparut. La raison? Fessant vibré l'air autour de lui à une fréquence improbable ce fut ainsi que l'homme devint invisible à la vue de tous.

'' Ne vous inquiétez pas, j'ai promit non? ''

Lorsque c'est parole furent prononcé l'être et la femme était déjà bien loin.

---HRP: Normalement Arthur devrait poser, mais je me suis arranger avec lui pour prendre son tour. ---
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10280/280-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:11

Black Pain regarda le combat de loin attendant le bon moment pour arriver dans le combat. Il vit chaque instant du combat qui semblait gagner d'avance pour les milithopique, mais qui c'est révélé un désastre avec l'alliance d'un autre des milithopiques fugitifs. Lorsqu'il fuirent ensemble en compressant les ondes pour devenir invisible, Black Pain rie de bon coeur voyant l'androïde sur d'être invisible de tous, mais fut sa plus grande erreur.

"Incroyable, il s'agit de la personne la plus imbécile que j'ai vu. Il pense être parti et que personne ne le voit, mais il n'a pas l'air de savoir que le manque d'observation est la pire des erreurs, Sasha l'a appris un peu trop tard. Est-ce qu'on recommence avec la porsche ou on y va plutôt avec les armes de base."

"D'accord, on va le faire souffrir. Je n'aime pas les fugitifs, n'y les traîtres."

Black Pain vérifia ses arme pour être sur d'avoir tout, pour lui le temps ne presse jamais. Il vérifia que soul crusher était dans son dos et son McMilan également. Il chargea son sc-20k et commença la distorsion. Il compressa le monde pour ainsi en créer un monde plus petit, mais plus accecible et par la suite, il avança juste en avant des deux fugitif et sortit très rapidement soul crusher et à moins d'un mètre des deux traîtres, il temdis soulcrusher en corde à linge avec une seule main. (La force de Black Pain est décuplé par son pouvoir, tenté pas de la bougé. De plus, il est à moins de 1m vous pouver pas vous pencher, freiner ou sauté à temps.)


"Coucou, aujourd'hui on rase de près..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g101390/1390-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:04

Black Pain, je trouve que ton post est déplacer... Premièrement tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de gens ici? Suite à cela, si tu aurais bien lu le post de Crimson tu aurais comprit que son plan écarte l'idée qu'il est un traite, d'ailleurs il n'en n'est même pas un... Vous le faites vraiment exprès pour ne rien lire et pour surtout ne rien comprendre, vous allez devoir suivre des cours de rp Cassista et toi si sa continue!

P.S. Les Militophiques sont l'instance humaine la plus évoluer, ce n'est pas un cirque composer de clown!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10600/600-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:58

Lierbag venait de saisir que Bella était importante pour une quelquonque investigation que le ciborgue prenait en charge. Il remarqua que grace a ses gans de combat il avait évité une brulure sévère a la main droite. Merci Kevlar! Mais il ne comprenait pas vraiment comment son arme, toujours bien entrtenut et astiquer avec soin, avait pu acumuler asser de crasse pour s'enreiller et exploser la culasse. Il sortit de la crosse une petite boite a outil. Il vint extraire la douille coincer. Son tourne vis se colla imédiatement.

* Ha bin sa alors, une magnétisation par particule? Sa ne se peut pas; je l'ai nétoiller ya deux heure. Sa ne se peut pas j'ai meme pas tirer un coup de feu avant l'enreillement. Ouin on dirait qu'y a un truc pas net la dedans.*

Il se rapela la fiche signalitique des militaires, les nouveau du moin. CRimson et Janis en fesait parti. Bella quand a elle, apres sa fuite, avait été ranger en lsitenoir et tout ses pass avait été annuller.

* Bon Crimson a été modifier en 2008, si me repelle bien et la je cite son dossier personelle : - Le second pouvoir (X) consiste à contrôler les impulsions électrique et à les lires. Ainsi Gears peut prendre le contrôle de pratiquement tout ce qui émet une fréquence électrique, les humains et les machines par exemple. Il peut aussi lire les pensé des créature vivante puisqu'il sait lire leur impulsion électrique. De même manière qu'il peut communiquer avec n'importe qui sur de longue distance en manipulant les fréquences. ET bien merde je vien de comprendre, il voulais l'avoir en eu seule morceau. Bon il faudrait que j'ésaille de rebidouiller sa moi.*

Il prit, dans une poche utilitaire attacher a sa veste MOLLE, un autre bloc de culasse et entreprit de la replacer a sa palce d'origine. Il nétoilla l'ame du canon puis maneuvra le mécanisme. Tout bougeai bien. Il refermat l'arme et actionat le levier d'armement; indentique a selui d'un M-4 de l'US army. Il fut satisfait parl e bruit dumécanisme puis il apuilla sur la détante; la "Bolt carier" frapa le vide. Il mit le chargeur, apres lui avoir remit une balle de calibre 7.62 NATO. Il réactiona le levier d'armement. Une balle vien se loger dans le compartiment et le percuteur se tendit au bout du resort.

" boucher vous les oreilles les filles!!"

Puis il apuilla sur la détante de nouveau. Cette fois ci, le percuteur cognat sur l'amorce qui fit détoner la poudre contenu dans la cartouche. la balle de cuivre et d'acier fut propulser par les gaz enflamer. Certain de ces gaz possait fort sur les stries de du canon qui firent vriller la balle sur elle meme. Ces denier sengoufrèrent dans le tuyau d'aport de gaz qui fit reculer la culasse tout en éjectant la douille en laiton qui rebondit sur la cheminer de brique avant de glisser sur les tuille du toi et aboutire dans la goutière. La balle fillait maintenant a plus de 3000 mètre seconde. Le reste des gaz sortire parla bouche du canon émétant un flash lumineux. La balle, une tracente parti droit ver le firmament. IL regardea la trainer verte dans la nuit.

* Je m'enuit, Krane vraiment, je m'enuit. Je m'enuit du temp ou on butait tout ce qui bougeait sans se faire chier. Je m'enuit de mon frèro de mes parent.. de nos parent, de Chloé. En fait je sais pas se que je fait ici... Elle; Bella, elle pas l'aire si malheureuse. Mais non c'est pas moi sa, je suis un soldat. Un vrai, un pure et dure!

- Et mec il va faloir que tu araite de faire une fause idée de qui tu ait et que tu acepte tes démons. c'est la vie! Fit Krane sur un ton poser qui aparamant nétait pas le cien.

- Krane qui réfléchi posément??? C'est la fin je suis rendu fou! Non mais au moin pour une fois qu'on est d'accord.*

Lierbag vit Krane sourire dans sa tête. Oui maintenent il était appaisé. Il regarda Arthur qui aprochait avec Janis. Il leur sourit.

"- Il a fait un bon travail le nouveau. Il m'a prouver qu'il a des couilles! Mais si vous le voiller avnt moi Chef, il sadressait a arthur dite lui de ne pas recomencer! Mes arme son longue a bidouiller et s'il les pette a tout bout de champ je vais perdre mon temp a les réparer. Qu'en a vous Janis, Bienvenue dans cette belle famille qu'est la notre. Je suis le Major Lierbag Atsissac; comandant et chef des forces spéciales militopique. Désolé pour le coup de feu sur la prisonière, c'est que moi j'ai aprit a abatre les fuillards. Je suis dison... de la vielle école."

Fit-il en se passant la main dans les cheveux apres avoir enlevé son casque MICH 2002. Il se craqua le coup puis rengea son arme dans son étuit de plastique ultra solide. Puis sa radio grésillat.

"- Ghost echo a leader.. Lierbag t'es là??

- Oui Leunamé, je suis dans la 4e avenue sur le toit d'une maison vous pouver venir me chercher avec le Unimog???

- Bien sur comandant. On arrive; Over."

Il se tournea vers son supérieur, le salua, fit un sourir a Janis, puis sauta du toi pour se réceptioner 4 étage plus bas. Puis il n'eu pas a attendre 10 seconde qu'un unimog et un suv blinder virent le récupérer. Il prire la direction de la base.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Jeu 2 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:31

Ça y était. Je savais maintenant qu'avec deux êtres comme ceux qui avaient été envoyés contre moi, je ne pourrais jamais gagner. Pourquoi lutter alors qu'il n'y a pas d'espoir? J'étais le type de femme paresseuse qui prenait toujours le chemin le plus simple. Malheureusement, ce fait créa en moi un manque de combat dans mes habitudes. J'étais la dragueuse et non la combattante. Ce fut lorsque Gears me prit loin des Militophiques que je réalisas tout ceci.

Tout était finit, ma course s'arrêtait aujourd'hui. Regardant le ciel, je soupiras en me disant que j'aurai bien plus droit à l'enfer pour avoir fait autant d'adultères. C'était une idée qui ne me plaisait pas vraiment, mais bon.Je laissas ma vigueur s'écrouler tout comme ma tête sur le torse de Crimson dans les bras duquel je me trouvais. Ma longue et pénible fuite se terminait aujourd'hui, je pouvais donc enfin rester tranquille. Fermant doucement les yeux, je finis par ouvrir l bouche tranquillement.

"Aller finissons-en. Je suis bien trop épuisée pour m'enfuir encore. Je te demandes simplement d'en finir vite..."


J'avais fait la paix avec mon propre être, il était temps de me laisser mourrir. De toute manière, ça n'était pas comme si je méritais une mort en héro...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Bou_g10725/725-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

Comme il l'avait si bien vu venir, la situation était devenue de pire en pire. Tout se déroulait à merveille, malgré le fait que l'entrée de Janis à bousculé un peu les événements, se n'était pas aussi pire que cela.

Plusieurs sentiments entre les membres du clan émergèrent , la tristesse, la rage, le dégout, enfin bref, tout était sans dessus-dessous. Crimson fut attaqué par Janis, l'arme de leirbag explosa pour la tristesse de tous. Pendant qu'Arthur sondait les environs pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre pour embêter tout ce cirque, Crimson lui dit de faire partir Leirbag au plus vite avant qu'il reccommence à risquer nos vie.

Crimson: '' Arthur! Embarque le!
Fait quelque chose, mais écarte le d'ici! Son équipement est
complètement bousiller! Peut-être l'œuvre d'un ennemi! Fait évacuer le
toit je me charge de mètre la prisonnière en sécurité! ''

Il sonda les environs grâce aux ondes de la terre...personne n'était à proximité. Mis à part une autre chose instable....Pain...

" Si tu le dis."


Crimson partie avec Bellah, Leirbag tira un bombe traçante dégageant un épaisse fumée verte.

* Bravo toi....un plan pour que nos ennemis nous voit a plus de 5 kilomètre!*

Leigbag le salua avec tout un blabla des plus ennuyant et s'enfuit avec ses armes primitive dans un véhicule Militophique

"Oui, oui, je vais y remaidier à crim, sa sera sur ma liste ^_^!..."

* Crétin -_-!....*


" Tout est en ordre Janis, nous pouvons rentrer à la base en paix sans que d'autre vienne nous mettre les bâtons dans les roues....sa serait plus tranquille pour parler avec Crimson ^_^!......eh merde -_-!"


Black Pain était maintenant tout prêt de Crimson et la fugitive Bellah...il était maintenant en train de sortir une de ses armes.

* Le con è_é il va blesser Crim, à cette vitesse il n'aura pas le temps d'éviter le tir, Pain est une tête de mule, il fera tout pour être dans ses jambes avant de tirer, je dois éviter cela.*

Arthur rapella son dragon et lui donna l'ordre par la pensée d'aller s'occuper de la situation,car il était le plus prêt. Un grognement se fit entendre plus loin suivit du cri de Pain qui fut emmener dans les airs, emprisonner dans les serres du dragon.

* Bravo, tu as bien calculé ton coups, il n'a pas eu le temps de te tirer dessus tellement il était si prêt de son but. Maintenant tu peux rentrer chez toi*

Un vortex lumineux, d'un blanc éclatant se forma et disparu aussitôt emportant le dragon...Pain, tant qu'a lui..n'avait pas d'aile pour volé, alors il tomba dans la forêt à une altitude de 15 mètres. Maintenant, ne restait plus qu'a Arthur de rejoindre Crimson pour l'esquorter et c'est ce qu'il fait.

Arthur et Crim partirent ensemble côte à côte vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Empty
MessageSujet: Re: -Que de Plaisirs-(PV Militophiques)   -Que de Plaisirs-(PV Militophiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Que de Plaisirs-(PV Militophiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la lapinet dans le parc^^ (PV Militophiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Le Mousseux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser