Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une premiere rage...(ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10100/100Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

Reuya se promenais dans les Quartier sombres, il avait un gouts de sang depuis qu'elle que temps.Il ne voulait pas aller dirrectement avoir des ennuie pour autant. Il voulait plus que les ennuie vienne a lui. Juste quelque humain a tuez, il y avait longtemps qu'il n'y en avait pas martyrisez quelque uns.Il marchait tranquilement en cherchant quelque un de ses humanoide sans pouvoir, qu'il pourrait demembrer pour passez le temps.Il venait juste de tourné le coin qu'un homme d'une vinghtaine d'année vint le prendre par derriere.Il n'était pas seul.3 autre gars était avec lui. aucun de depassais la vinghtaine d'année. seul celui qui le menacais d'un couteau avait l'air de depasser ce seuil de l'age.Aussi semblait t'il etre le leader.Il s'adressa d'une voix voix agressif au vampire qui avait l'air malgré son teint pale d'un gamin comme les autres.

-Hé gamin, donne moi tout ce que tu as sur toi et tu n'auras pas de problemes.

Reuya garda le silence pendant quelque temps.Il gardait toujour les sourire sadique habituel sur le visage.il emplifia son sourire et regarda du coin de l'oeil son agresseur. Les autres encourageais leur leader a le tuer, etc.En voyant le sourire de Reuya, il s'enerva et le repoussa pour pouvoir le pognarder dans le dos.

-Crève sale gamin!

Ses amis l'encouragea en poussant des cris fort et puissant.Du moment ou il s'avanca pour planter son couteau dans son dos, le vampire sortit son marteau noir et grossissa la masse de la taille d'un frigidaire.Il donna d'un coup horizontale sur l'homme qui rentra directement dans le mur.Une gicler des sang coula une peut partout dans la ruelles.Les hommes affoler restairent figée sur place tremblant de peur.Le jeune homme enleva son marteau du mur endommagé, pris d'un coup de doight un peu de sang de l'homme et y gouta.

-Hum, Pas mauvais, mais j'ai déja gouter mieux.Bon a qui le tour?

Les hommes ayant entendu ses paroles eurent un frisson et commencerent a blanchire.Chacun se regardèrent et commencerent a courrir leurs jambes a leur cou.Reuya se mit a courire derriere eux, le marteaux sur l'épaule, il était si léger malgré sa forme.Il se trouveait a quelque mètres d'un deux, il prit un de ses épée cours et d'un mouvement circulaire, en plein chemin, il appuya sur la touche qui deploya la corde et la lames effiler, coupa la tête du plus proche. il rengaina l'épée et pris ton marteaux pour donner un coup sur la tête de l'autres. la têtes fut ecraser comme si quelqu'un marchait sur un oeuf. Il recevit du sang sur la joue et d'un coup de langue, se la néttoya.Plus sucré, mais l'autre avait l'air plus gouteux.Il rappetissa son marteaux et le rangea.

Il augmenta la vitesse pour rattrapper le dernier delinquant.Tourner a la derniere intersection, CUL-DE-SAC.Reuya eut un sourrire diaboliquement sadique, que lorsque le dernier vagabond le vit, il commenca a trembler comme une feuille.Il sorti une machette de son sac pour essailler de se defendre.Il donna un coup dans le vide, et se fit prendre le bras.cela commencait a tirer de lus en plus fort. il souffrait le martyre et commencais a crier jusqu'a ce qu'il manque d'air dans ses poumon.D'un dernier cri, le bras s'arracha et la machette toujours dans la main du membre arracher, se fit planter dans son abdomen.Il prit la machette et lecha le sang sur la lame.

* Hum très bon! sucré et saler, comme je l'ai aime!*

Il deposa la machette et pris le bras de l'innanimé et ouvra ses veine pour en savourez le liquid rouge.Il y avait longtemps qu'il n'y en avait pas gouter comme celui la. En fait, il y avait longtemps qu'il n'en avait pas bu de toutes les sortes.Il jeta le membre et s'étira les bras, se cracaquant le dos et rebroussa le chemin.La soirée était plus sombre qu'a l'habitude et un bruit se fit entendre au loin...

(Le combats suis bien les regles? ou bien je doit le changer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10525/525Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:12

Une nuit tranquille et silencieuse. Un ciel légèrement couvert par quelques nuages. Une nuit idéale pour emporter quelques Lycans à se décider d'attaquer quelques gens, histoire de se nourrir un peu. Ah...Si seulement ces êtres pouvaient éprouver un peu plus de respect en cette race mortelle qu'elle respectait tant. Si seulement ceux-ci pouvaient commencer à prendre conscience qu'ils avaient déjà presque tous été humains aussi dans leurs vies passées, peut-être se calmeraient-ils à vouloir tous les détruire, bouillis dans leur propre laque de sang. Mais bon. Il en était autrement semblait-il et peu importe ce qu'elle tenterait de faire pour les stopper, cela ne semblerait pas vraiment fonctionner. Même si Narfaj était un Lycan différent semblait-il des autres, il devait bien lui rester une touche de méchanceté au fin fond de son être. Parce qu'on le veuille ou non, chaque êtres "vivant" possède une part de ténèbres, même si celle-ci se trouve être caché au fin fond de leur corps et esprit. Même les êtres les plus heureux et bons en possédait, c'était inévitable. Le contraire était présent également. Chaque être mauvais se doit de posséder, ne serait-ce qu'un centième de leur esprit se trouvant du côté bon d'une personne.

Au fur et à mesure que le temps défilait sous les yeux des immortels, ceux-ci comprenaient de plus en plus la nature des humains, de toutes choses. Son père lui-même devait maintenant avoir une vison globale du monde, qu'il ne l'aime ou pas. Chez chacun, la vision de chaque choses changeait. Elle évoluait même avec le temps. Un des meilleurs exemples pour faire comprendre ce fait reste bien l'existence de la première enfant de Shadow Orion, venue au monde par Marishka Kensess. Si vous la connaissiez dès son enfance tel Blade la connait ainsi que ses propres parents, vous devriez alors bien savoir combien elle était une jeune enfant malsaine et dépourvue de toute source de gentillesse et de bonté. La jeune enfant ne voyait que le plaisir de détruire, que le souffle de la saveur que procurait l'envie de voir le sang gicler de partout. Bref, Katrina étant enfant restait un véritable monstre. Si bien, que les humains qui croisaient son passage finirent par jeter la rumeur comme quoi elle serait l'antéchrist, fille du diable suprême pour venir faire régner le mal absolu sur terre.

Maintenant devenue une jeune femme, Katrina avait maintenant totalement évoluée sa manière de voir les choses. Tuer n'était plus aussi passionnant qu'elle le croyait, il y a de cela quelques mois. Katrina étant désormais devenue presque une femme à parts entières, voyait tout différemment. Les humains équivalaient pour elle à la source de vie suprême, créé par un véritable dieu, qu'il fallait protéger. Même si sa position présente ne lui permettait pas vraiment de défendre les humains. Bien normal, lorsqu'on est la fille d'un homme qui désire faire régner son frère mauvais et cruel comme jamais sur la terre en entier. Alors, même malgré les avertissements nombreux de son oncle, Katrina finit par se retourner contre lui sans pour autant le haïr. Elle décida seulement de ne pas suivre la vision préfète par Azure, désirant faire sa propre cause. Elle ne voulait pourtant pas pour autant que le tout finisse par virer en guerre Katrina contre Azure. Elle n'avait même aucune intention de se mettre dans son chemin s'ils venaient à se croiser en leurs buts. Mais Katrina parvenait tout de même à faire en sorte que les tueries des humains se calmes, pour devenir moins fréquentes.

Katrina était ainsi. Elle voulait par dessus tout protéger les gens qui lui étaient cher, en commençant par ses proches et suivant avec les humains. Elle était du genre à détester la bataille, cela était un fait. Mais si jamais elle devait recouvrir à la force pour protéger ceux-ci, elle n'hésiterait pas une seconde pour attaquer. Ce pourrait bien être sa propre vie contre celle de l'agresseur et elle préférait en finir au plus vite avec ces hommes malsains, les empêchant ainsi qu'ils commettent d'autres méfaits.

En cette nuit, Katrina s'était vêtue de son habituelle armure fine de métal, fabriquée exprès pour elle par Azure et son père Shadow. Sa longue chevelure flottant au vent lui venant de sa mère Marishka, ses yeux jaunes vifs qui démontrait bien facilement qu'elle ne pouvait pas être humaine, Katrina avait marché pendant un bien long moment dans les cartiers sombres. Elle avait enfin réussit à s'enfuir loin de Blade, chose vraiment compliqué à accomplir puisqu'il se trouvait être un maître en espionnage, Katrina avait enfin pu se retrouver vraiment seule, prête à affronter ses propres pensées vis-à-vis de sa situation et de ce qu'elle avait l'intention de bientôt accomplir. Se laissant perdre dans ses pensées, Katrina ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait atterrit dans un endroit des quartiers sombres où quelques hommes se trouvaient mort, plutôt assassinés, au sol devant un autre homme. Il ne fallut pas plus d'une minute à Katrina pour sentir l'aura destructrice de cet inconnu. Il était donc évident que cet homme n'était rien d'autre qu'un Vampire. De quel clan faisait-il parti? Katrina n'en avait rien à ciré.

Il ne fallait pas plus être un expert pour comprendre que cet homme était à la base de ces meurtres, ce qui mit aussitôt en colère Katrina. Oui, ils avaient beau être de vulgaires bandits, elle s'en fichait. Heureusement pour elle qui avait apprit comment cacher son aura qu'elle dégageait, Katrina ne se fit pas tout de suite repérer par l'homme. Elle était sur le toit d'une maison, dos à l'homme ce qui l'avantageait. D'un coup brusque et rapide d'ongle, Katrina s'ouvrit la veine principale de son poignet, laissant sortir au passage cinq ficelles de sang, se transformant toutes au passage à des cordes robustes. Elle ne descendit même pas du toit. Katrina les envoya d'un coup aller capturer l'homme, qui n'eut pas d'autre choix sous le moment de se laisser attraper. Elle dirigea son pouvoir de l'emmener jusqu'à elle, où celle-ci le regardait déjà d'un regard mauvais mais sans pour autant l'être en abondance.

-Dit donc...N'as-tu pas aucune morale??!! Ça t'amuse de tuer des gens comme ça?!!! Saches que le but de l'univers n'est pas de détruire mais de créer!! Alors pourquoi ne ferais-tu pas pareil si tu étais si intelligent??!!!!!

Il fallait bien lui donner, Katrina était facile à mettre en colère lorsqu'elle se retrouvait face à ce genre de vermine. Elle ne répliqua rien pour l'instant, attendant une réponse qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10100/100Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:39

Dans les air maitenue par les cordes de sang,Reuya avait eu un cri d'exclamation lorsqu'il se fit attrapé.Aucun humain aurait pus le capturer ainsi.Sois c'etait un militophique, soit c'était un vampire.Il repirs ses esprit,regarda autour de lui, vit les toits des batiste, et droit devant lui se dressais une femme pas plus vieille que lui. Dans l'obscurité, il avait du mal a distinguer ses traits... Pourtant elle lui disait quelque choses, mais il ne se rappelais pas qui elle était.Elle lui parle d'une voix douce chargé d,une colère...

-Dit donc...N'as-tu pas aucune morale??!! Ça t'amuse de tuer des gens comme ça?!!! Saches que le but de l'univers n'est pas de détruire mais de créer!! Alors pourquoi ne ferais-tu pas pareil si tu étais si intelligent??!!!!!

Reuya garda la silence face a ses paroles et se forca plus a decouvrir l'identité de la fillette.Il tâta du pied l'air pour essailler de se trouver un appuis et toucha enfin le bord du toit.Il se propulsa vers l'avant et s'arreta par chance a deux doight du visage de sa traqueuse.Il poussa un cri de surprise quand il vit le visage de la femmes. Sans s'en rendre compte, il se propulsa vers le derriere.Les corde lacherent prisent, le laissant tomber dans le vide. Durant la chute, il s'accrocha sur le rebord d'une fenêtre. Il sortit son marteau en le pointant vers le sol. Il le fit allonger jusqu'a ce qu'il touche le sol pour pouvoir se remonter. Dès qu'il toucha enfin le sol, il s'accrocha sur le manche de son arme, et refit reprendre son allongement.

Rendu sur le toit, il rengaina son arme et resta immobile face a l'inconnue.Il la connaissait, mais elle, surment pas. Pour s'assurer que c'etait bien elle, il la regarda de haut en bas, en tournant autour de elle. Il s'arreta devant elle a quelque mètres, et sans s'en rendre compte, rougit en la regardant dans ses yeux vif...

- Katrina Orion...

Cette jeune femme etait la fille du chef du clan Orion.Reuya l'observait depuis quelque mois, ressentant a l'interrieur de lui un sentiment de vulnerabilité, qu'il n'épprouva que rarement, seulement quand il la fixait, son coeur battait plus rapidement qu'a l'habitude. Il avait reussis a canaliser cette anomalie de son corps avec le temps.Bref, elle etait si belle!Avec sa chevelure rougeatre, son armures argenté, ses yeux d'une couleur inhabituel, qui cachait autant de mystère que de beauté...

-Je suis Reuya Akanir, du Clan Orion, de l'Empire. Et vous, la fille du chef du clan Orion n'est-ce pas? Je ne saurait oublier un visage aussi magnifique que le votre...

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il rougit d'avantage en passant du teint rosé, au rouge. Il baissa le regard vers le sol quelque seconde pour attendre la reaction de Katrina. Elle semblait d'avantage plus en colère a cause des victime de Reuya que de ce qu'il venait de dire. Mais bon, qui serait y desceler ses secret derriere des magnifique yeux comme celle-ci?. D'un murmure, il ajouta ses quelque paroles...

-Et pour ce qui est des humain, légitime defence...J'avoue que j'en ai fait un peu torp, je n'ai pas sus m'en empecher. Mais bon! Le pardon s'accorde avec le reconaissance de nos acte n'est-ce pas...

Dit-il en regardant sa victime au bras arraché. Puis ne pouvant plus supporter le regard de la descendante Orion, il alla s'assir sur le bord du toit en laisant pendre ses peid das les air et se couchant sur le dos en regardant les étoiles.

- Vous ne trouver pas que les étoile sont si mysterieuse et magnifique? Comme vous dans le fond...

Et encore une fois! Il leva son dos comme un eclair, en se maudissant a mort.Il devrait regler se probleme en sa presence, sinon, il ne tardera pas a ecrire une liste de compliment envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10525/525Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:40

Étant l'une des rares membres importantes de l'Empire d'Azure à ne presque jamais se montrer devant les autres, Katrina ne connaissait pas même la moitié des pions d'Azure. Donc, il n'y avait que peu de chances pour qu'elle aille connu Reuya avant ce jour, chose qui s'avisa être vraie. Katrina ne l'avait donc pas encore officiellement rencontré. La jeune femme toujours en colère contre celui-ci pour être un peu torp violent à son goût, n'appréciait pas de voir que celui-ci vint l'observer de plus près, faisant même le tour de son corps. Ne pouvant s'en empêcher, Katrina s'écria.
-Je ne suis pas un mannequin de vitrine fait pour être regardé de la sorte!! Ça suffit!
L'homme dit donc ses premiers mots. Ceux-ci furent, au grand étonnement de Katrina, son propre nom. Elle sut par contre de cette manière, qu'il la connaissait bel et bien mais que elle non. Il se présenta enfin puis affirma l'identité de Katrina. Donc, il faisait également parti de l'Empire. Soit dit en passant, cela n'y changeait rien. Katrina détestait les êtres qui portaient le mal sur les immortels et Reuya en était un. La phrase qui suivit juste avant que celui-ci ne se taise un moment vint troubler Katrina. Était-il vraiment entrain de lui faire du charme? Elle avait peine à le croire, surtout alors que celle-ci venait tout juste de lui crier dessus. En quelques secondes, la colère qu'elle avait ressentie s'effaça, dominée par la gêne qui vint couvrir son visage d'une légère touche de rouge. Jamais elle n'avait été victime de pareils propos et le tout la mit mal alaise. Reprenant ses esprits où Reuya ouvrit à nouveau la bouche, Katrina se fâcha une seconde fois.
-Oui! C'était bien au dessus de ce que tu aurais pu faire!!! Les assommer, ça ne t'est pas passé en tête parce que tu es trop stupide pour réfléchir??!! Une cervelle te serait peut-être utile!! Être idiot comme ça, c'est presque impossible!
Reuya ne sembla pas l'écouter alors qu'il se rendit jusqu'au bord du toit, s'y couchant ensuite. Un efois encore, Reuya fit du charme à l'aide de ses paroles, ce qui mit Katrina dans tout ses états. Elle fut tout de même capable d'y répliquer, rouge comme jamais.
-Cesse moi ces...idioties! Là n'est pas le moment et de toute manière, tu perd ton temps! Je ne suis en aucun cas intéressé à toi! Pour en revenir à la...phrase sérieuse, je te le jure. Que je te reprenne à tuer des humains et ce sera moi qui te tuera comme tu leur as fait!!
Katrina avait eut plutôt de la difficulté à rester sériuese dans ses paroles et expressions faciales. Pourtant, elle finit tout de même par y parvenir. Attendant que l'homme calme ses hormones masculines, Katrina le fixait d'un regard sévère. Elle était donc vraiment différente d'Azure et Marishka. Une jeune femme si douce n'était en aucun cas similaire à sa mère Marishka.
Revenir en haut Aller en bas
Reuya Akanir
Vampire
Reuya Akanir


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : A quelque part sale curieux!

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10100/100Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:21

Reuya vit que cette derniere rouga lorsqu'il sortat ses propos accidentel.Serieusement, ca l'avait sortit tout seul, cela ne lui avait jamais arriver...Il se leva, voyant que Katrina rouge, et lui sortit un sourire.Apres le propos qu'elle lui a afit sur le fait qu'elle n'est pas mannequin, il lui decocha ses mot.

-Pardonnez moi, je voulais m'en assurez et vous etes aussi...

Puis il mit ses main devant sa bouche pour s'empecher de dire les dernier mot.Il s'en allait faire un autre compliment, il sentait qu'il allait le regretter si il ne s'avait pas empecher...

-Pardonnez moi, je n'essais pas de vous draguez, mais sa l'avait sortit seule...et je n'en doute pas que je ne vous interesse pas...

Mais bref, ces mots ne changerent rien a ce qu'il ressentait pour elle. C'etait un veritable defi de se retenir de lui faire des compliment, lui qui avait l'habitude de dire ce qu'il pensait. Elle avait un caractere unique, il aimait bien ce coté. Effectivement, d'apres ce qu'il avait entendu, elle est très differente de sa mère. A ce qu'il parrait, quand elle était petite, elle était un monstre. et pouf! ensuite, dès qu'elle a grandi, elle etait presque devenu un ange.

-Et comme je vous l'ai dit, je n'ai pas su m'arreter. prochaine fois, je vais me retenir.

Puis il rejeta un autre sourire, mais avec moins d'enthousiaste.Il baissa les yeux face a elle, signe de soumission.Puis il se decida.Il voulait pas commencer une amitier comme sa, si elle voulait bien d'une amitier.

-Alors, on oublie sa et on repart a zero? Je suis Reuya Akanir!

Lui dit t'il en tendant la main pour une pognée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10725/725Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:48

Depuis déjà quelques semaines, le territoire militophique était tranquille....trop tranquille, aucune attaque....aucun meurtre ne fût commis. Les soldats commençaient déjà à s'ennuyer de partir en mission pour arracher la tête de certains vampires débutants n'ayant pas autant d'expérience que les véritables guerrier de l'empire. En outre, ceux-ci servaient de bouche trous et s'en rendait compte de plus en plus. Mais, bien content de ne pas avoir la chance de se faire décapiter corps et âme par ces dits guerrier, ils se taisaient et continuèrent de faire le sale boulot tout en fêtant le jour, le fait d'être encore en vie jusqu'a la tombé de la nuit.

Perché sur l'une des tours de la forteresse du clan, Arthur surveillait au loin le territoire, question de faire autre chose que se méler à une foule d'incompétant. Raviel avait arrêter d'envoyer Arthur en mission depuis quelques temps...et ceci agravait térriblement le moral d'arthur qui n'attendait que cela pour se changer les idées. Il lui fallait de l'action... et pas n'importe laquelle, l'entraînement avec ses collégues ou encore celle virtuelle ne le sastifaisait plus. Il avait besoin de sentir le combat, quelque chose de nouveau, quelque chose..... de plus.

Mais alors qu'il commençait au fin fond du gouffre de l'ennuie, il entendit LA sonnerie, une sonnerie qui se déclenchait quand Raviel voulait communiquer avec lui. Il appuya sur son micro sans-fil qu'il avait au dessus de l'oreille et lui répondit le plus rapidement possible sous le coup de l'excitation:

'' Oui !!!!!!!!!!! ''

Il entendit le message suivant: '' Quartiers sombres.....2 vampire ....humains tués...''

C'est tout ce qu'Arthur avait à savoir. Il remit son micro dans une de ses poches puis sauta en bas de la tour.

Au cours du saut dans les airs, il prit son épée et invoqua le petit dragon qu'il était en sa disposition, un dragon au stade enfant, mais assez bon guerrier. Sa race était beaucoup moins doté d'intelligence que ceux ayant appris à Arthur le contrôle des éléments, mais il faisait un compagnon idéale , écoutant chacun de ses ordres, mais ne parlait malheureusement pas comme les grands dragon élémentaires la discussion était courte...Arthur devinait les réponses par ce qu'il ressentait dans les couinement de sa monture.

Sortie de son vortex d'une couleur blanc éclatant, le petit dragon vert étant une quinzaine de fois plus gros qu'Arthur et émit un couinement de joie lorsque que son maître attérissa sur son dos.

''Non, mais c'est que tu as grossit dernierement mon petit ^_^''

Le dragon battit alors fortement des ailes et ils partirent aussitôt dit, aussitôt fait. Arthur se cramponna à la selle qu'il avait fabriqué lui même pour ne pas être obligé de constament utiliser son pouvoir sur la terre pour rester sur le dos de sa monture ailée. Le voyage ne prena que qu'une petite minute, que déjà ils étaient arrivé à bon port. Un seul mouvement de son maître et le dragon commença à former de petit cercle autour du lieu ou avait été repéré les vampires par les détecteurs de Raviel.

'' Piquons au loin la-bas à travers ce champs, tu pourras rester la jusqu'a ce que je t'appelle si j'en ais besoin, pendant ce temps je vais...OUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!''

Alors qu'Arthur recommençait à faire un discours de plus long, son dragon piqua aussitôt vers le champs avant même que son maître est finit de parler....perte de temps énorme pour le dragon sachant que celui-ci était précieux. Pendant la manoeuvre, Arthur se retenait le plus possible à la selle du dragon, les larmes aux yeux par cause de se vent violent.

Enfin, ils attérirent...mais non pas en douceur comme Arthur l'avait espéré... il fut projeté plus loin de sa monture et attérie la tête premiére dans une bouse de vache encore bien fraîche, au millieu de l'herbe du champs. Il se releva, non sans dégout.

* T_T pourquoi c'est toujours à moi que sa arrive! *

Avec son pouvoir sur l'eau, il aspira l'eau des hautes herbes envirronnantes qui mourrèrent sur le coups, et se nettoya le visage. Une fois propre, il disparut dans le sol , laissant son dragon dormir tranquillement. Dans la terre, Arthur ouvrit un passage autour de lui en forme de sphére et commença à propulser celle-ci pas méthode de segmentation. La terre de l'arrière poussait alors que le devant s'ouvrait. Une fois près des deux vampire, Arthur détecta des ondes bien particulière qu'il avait déjà connu.

* Les ondes émisent par ses deux vampires dans la terre me semble famillière....enfin..pour un seul d'entre eux, celle de Katrina et un autre type d'onde que je ne connais pas...surement un nouveau pion sur l'échéquier*

Arthur sortit de la terre, mais garda encore contact avec celle-ci. Il se lia avec la brique des murs de la batisse et longea celle-ci encore dans les briques , sa présence aussi inutile que la terre ne sera pas détecté. Il arriva alors derrière une cheminé et entendit la conversation de ses deux invités.

Premièrement, arthur apprena que Katrina était faché contre l'autre vampire qui avait éffectivement tué des humains pour le plaisir....mais...quelque chose d'étrange dans ses dires mit Arthur perplexe.

* Depuis quand une descendant de Shadow se soucit du sort des humains?...Raviel ne m'avait pas pourtant dit qu'ils étaient tous les mêmes, des tueurs sans merci? NON! aucune pensé de se genre n'est autorisé, Raviel te l'a déjà dit, ils sont le mal et doivent être exterminé...arrrgggh*

Alors qu'il essayait de se rappeller un événement du passé, sa tête se mit à lui faire horriblement mal , mais la réaction se calma aussitôt.

* Je pourrais simplement en finir avec l'autre...après tout ma mission constitue à détruire la vermine qui a levé la main sur un humain.*

Par la suite, le vampire commença à dicter son discours bien que....dangereux.

* Tant qu'a cela demande lui donc: Tuer moi s'il vous plaît si se n'est pas trop demandé!*

La suite ne devint pas mieux, Katrina se facha contre le vampire, mais donna un avertissement sans le tuer.

* Merci, au moins tu me laisse de l'action, mais...qu'est-ce qui est devenu d'elle....avant elle n'aura pas osé un instant de punir l'insolence de cet idiot*

Encore une fois, le jeune Vampire répondit d'une manière laissant faisant presque rire Arthur qui se retena.

* OH!!! On en apprend ici...il se nomme Reuya Akanir...mmm intéressant, faisons connaissance pour le plaisir.*

Alors que Reuya tendait la main vers Katrina, Arthur sortit du mur de la cheminé comme par magie et se présenta aussitôt à Reuya comme si la question lui avait été posé ,sans que Katrina puisse faire le moindre geste.

'' Moi c'est Arthur, militophique et fier de l'être,content de te connaître, sa me fera un nom à ajouter sur ta tombe alors que tu viens de tuer ces humains.''

Après avoir éxécuté un petit mouvement cheavleresque, il se tenait désormais debout face à ses deux vampires, à cinq mètre de distance tout au plus le visage neutre prêt à entendre la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Une premiere rage...(ouvert) Bou_g10525/525Une premiere rage...(ouvert) Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:07

Katrina se mit alors à paniquer intérieurement. Il était le bras droit de Raviel, celui qui cherchait à la rendre probablement prisonnière, question de l'étudier comme un vulgaire spécimen de laboratoire. Et s'il était venu ici dans le but de la capturer pour de bon? Elle serait en effet en effet mal barrée. Katrina qui était du genre à perdre rapidement confiance en elle alors qu'elle savait bien qu'elle perdait facilement le contrôle de son propre corps, figea sur place dès l'instant ou Arthur apparût.

Les yeux bien écartés, Katrina senti l'inquiétude monter en elle. Que l'homme avec elle meurt, ça, elle n'en avait rien à ciré. Un meurtrier n'avait aucune grande valeur à ses yeux et sauver sa propre peau restait l'essentiel dans ce genre de situation. Mais même à ce niveau, Katrina ne voyait pas que faire. Pourtant, elle avait cru remarqué que Arthur n'était pas du genre violent sans avoir vu de bonnes raisons de pouvoir se mettre à attaquer une personne, même un ennemi.

Du moins, c'est ce qu'elle avait cru remarquer. Donc, Katrina décida de tenter quelque chose. Elle leva les bras en signe d'infériorité, puis adressa quelques paroles à Arthur.

-Umm à ce que je sache, je suis loin d'être le type de personne à attaquer des humains sans raison...Donc, je vois pas pourquoi tu irais à m'en...vouloir Arthur...Alors, umm salut!

Katrina finit donc enfin, vint se couper le poignet en laissant ensuite s'éjecter une dizaine de lames de sang se promenant dans tout les sens autour de son corps, cachant au passage la vision de celui-ci à Arthur. Dans une durée de moins d'une minute, l'hybride disparût, emportée par les ombres. Puisque Arthur avait centré sa concentration vers le nouveau venu, Katrina avait heureusement parvenue à s'enfuir avec facilité.

Merci bien Reuya!

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere rage...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rage...(ouvert)   Une premiere rage...(ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere rage...(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Quartiers Sombres :: Le Dédale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser