Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Start mission

Aller en bas 
+2
Lierbag Atsissac
Black Pain
6 participants
AuteurMessage
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Start mission Bou_g10280/280Start mission Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Start mission Empty
MessageSujet: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

Le vent dans le visage le détandait. Il pouvait ainsi penser pleinement à ses problèmes et sa journée. Il regardait le ciel noir parsemé de milliers d'étoile et ferma les yeux. Il se sentait bien et il avait hâte de comencer la mission. Il voulait pouvoir s'amuser un peu. Il regarda à ses pieds les armes qu'il amenait avec lui. Il avait son fatal M82, mais il avait également pris comme side-arm son SC20-k. Il trainait également sa double faux pour attaquer de près. Il était près pour un grand combat, mais seulement, quel était la mission. Il ne s'en rappelait pas. Il regarda la base de ses yeux rouge et ne vit personne arriver.

*Mais qu'est-ce qu'il fout. Je l'attend depuis peut-être 30 minutes et il n'arrive toujours pas. Il doit être occuper. Je devais me douter qu'il ne serait pas là attend.*

Black Pain regarda sa montre et vit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquièté et recommença à attendre unpeu. Par la suite il dut bouger et alla au garage chercher une voiture pour le transport de ville durant la mission. À son grand regret, il n'y trouva que des véhicule militaire banaux qui n'avait que de simple .50 comme canon. Il décida donc de3 dépenser son temps à la construction d'un véhicule pour son utilisation personnel. Il pris la carlingue d'une porsche 997 GT3 noire et lui mis un moteur à explosion hydrogénique. Par la suite, il enleva la banquette pour y mettre 4 armes qu'il pourra sortit par le toit pour le combat. Il y mit un gatlin-gun, un bushmaster, un pod de 15 rockets et un lance missiles terre-air. Tous avec une autonomie de rechargement. En dernier, il changea la tôle d'acier de la carlingue par du ununquadium enrichie protéger par de l'acier qui ne laissait pas passer les radiation. Fier de son petit jouet Black Pain rejoignit l'endroit où il attendait et il continua à attendre Lierbag.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

Lierbag arriva, suivit par 4 véhicule, des SUV blinder noir. Il était munit de girophare et de barre de poussé. Le Major desendit suivit par ses homme 8 Brave gars tous membre du 5e GOS. Ils étaient tous en habit de combat spéciale soit le multicam :Le dessin du camouflage est suffisamment subtil pour "réfléchir la couleur principale de son environnement: plutôt vert en forêt et plutôt beige en zone désertique. En fait MultiCam tire son efficacité de la façon dont le cerveau et l'oeil humain perçoivent les formes et les couleurs. Son dessin unique et ses couleurs fondues rendent le camouflage de plus en plus difficile à distinguer au fur et à mesure que la distance augmente tout en le faisant se fondre dans le paysage environnant. Le système oeil/cerveau assimile le camouflage MultiCam à son environnement, ce qui le fait apparaitre plutôt beige, marron ou plutôt verdâtre selon la végétation (ou son absence) autour de lui. Le MultiCam est pour l'instant le camouflage retenu pour le FCS ( Futur Combat System ) qui est l'équivalent américain du projet Félin Francais. Ils avaient aussit tous des veste de protection balistique.

"- Alpha a controle 01, nous somme arriver sur zone; fait venir Amandine.

-Controle 01, Ok message resut le paket est en route, c'est Strumlovski qui vous l'apporte. Je vous garde en contacte allumer vos CentCom.

-Over, c'est comprit."

Lierbag ouvrit le coffre arrière du véhicule, puis il fit une vérification des armes, Il ouvrit les boite et en extirpa le contenut; un HK-416 avec le canon de 16.5 pouce. Il avait aussi fixer sur la rail picatinny un viseur ACOG. DAns une autre casisse il ya vait un HK-417 :
Spoiler:


Les deux arme avait chacune une réserve de 14 chargeur. Comme lui tous fir la meme chose. Donc la pluspar avait un Hk-416 ou un M-4. Deux avait des mitrailleuse MK-48. Un des véhicule contenait 12 tube de lance missile AT-4.

Puis le lieutnant attendit que Pain face de meme et que tout les membre soit pret.
[Pour tous Suite du poste dans cet ordre Pain ou Devon puis l'inverse et apres Chloé. Puis se sera le départ; Conseil d'expert équiper vous bien sa va brasser!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Start mission Bou_g10100/100Start mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Devon roulait rapidement en direction du lieu où il devait mener le colit: Amandine. Il regarda la femme. Elle se tenait droite sans bouger. Elle regardait droit devant. La musique country jouant à la radio n'améliorait pas l'atmosphère dans le blindé. Le gros camion n'était chargé que de quelques trucs à Amandine et l'armement de Devon. Ils arrivèrent à l'emplacement où le rendez devait se faire. Devon ouvrit la porte qui grinçait légèrement. Il la referma dans un grand fracas. Du côté d'Amandine le bruit fut moins intense car elle l'avait fermer doucement. Devon contourna son camion et alla à l'arrière. Il monta dans l'arrière du véhicule soit une grand espace de stockage. Il prit son M16A4, arme faite par Colt. Il prit quelques chargeurs de 5,56 mm OTAN. Il regarda d'autre armes et s'arrêta sur son FN P90, arme créé par FN Herstal, compagnie belge. Il avait un certain penchant pour les armes faites par FN Herstal. Il se prit des munitions pour cette arme et sortit du truck. Il s'avança en direction des autres soldats, Amandine à sa hauteur. Il mit son M16A4 sur son épaule et d'une voix un peu enroué dit:

" Voilà l'colis Major."
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Start mission Bou_g10280/280Start mission Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Black Pain marchait un Shotgun M1 à l'épaule et la puissance dans les yeux. Il n'attendait que ça pour se détendre un peu, de la tuerie simple. Il marchait la tête haute et heureux de pouvoir enfin faire une autre mission à côté des seules personnes en qui il avait confiance dans la base militopique. Il voyait Lierbag dans son camion avec Le bleu, un dénommé Devon Strofflomsky. Il voyait sa porche qu'il avait laissé là, mais nettoyer après la rencontre de sasha. Il marchait vers une autre mission.

Black Pain s'était préparé avec son zèle habituel. Il portait ses habit de tout les jours. manteau long à cape et capuchon sombre. Il avait parcontre pensé à rajouter un chandaille de dragon skin pour la protection occasionnellement dangereuse des balles de fusils. Sinon, son armement se distinguait par deux P90 croisés dans le dos; son adorés Mac-milan .50; son katana de 1,2 mètre de long, le soul crusher et bien sur son FN-Scarh avec lance-grenade. Il avait également 5 grenades frag. et 5 mines claymores.

*Bon, une nouvelle mission. Il était temps. Je suis près pour tuer n'importe quelle vermine moi.*

*Pour une fois on est d'accord sur la même chose.*

Black Pain marcha et soudain, il vit une autre personne proche de Devon dont la silhouette ne lui disait rien et qui ressemblait vaguement à une femme. Il prit ses jumelles et s'acota à un arbre pour observer. il mit la vision nocturne et vit qu'il s'agissait belle et bien d'une femme et qu'il ne s'agissait pas de Chloé Bocastle qui viendrait peut-être à la mission. Il enleva la sécurité de sur ses P90 en cas d'attaque et avança vers l'inconnue.

*De toute façon, si elle nous maîtrise, elle va pas apprécier.*

*T'a gueule!!!*

Black Pain approcha et regarda la nouvelle venu pour voir les possibilité d'arme sur elle et son physique: elle avait des cheveux Noir long et des yeux d'un bleu foncé étincelent. Elle était assé maigre, quoi qu'elle parraissait forte. Elle était plus petite que Black Pain qui mesurait 6 pieds, elle devait en mesuré 5 et 4. Il l'a trouvait ravissante et voulait lui parler un peu mais se fut Pain qui commença à parlé avec son tact naturelle avec les Dames:

"Heum, Vous me rappelé vagement une connaissance que j'ai déjà violé... deux fois"

"Ta gueule sale laid, tu fais juste dire des connerie pour me faire chier!!!"

Amandine recula de quelques pas inquiète par les agissements de l'être en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

Lierbag ferma les yeux, exaspérer. Pain avait encor frapper.

*Il ne controle vraiment pas son double merde, sa lui nuire coté interpersonel. Et vue ce qu'il pance vraiment d'elle il venait perdre une bonne chance.*

Il monta sur le capot de son véhicule. Puis attendit que tout le monde le regarde, lorsque qu'il se prépara a faire le Breifing.

"-Ok, salut tout le monde; comme vous le savez aujourd'hui on s'en va vers le cartier de Jilsamer. Premier problème, sa fourmille de Térroriste anti militopique. Deuxio, Il faut escorter notre belle et charmente chef des rensegment, et le terro ne l'aime vraiment pas. Et qui plus ait ne nous aime pas vraiment plus. Donc le but de la mission est de nous rendre en plin coeur de la ville, elle rentre, prend la paperasse puis on la remène ici au plus vite. On va avoir l'appuis de la force aérienne. Pour ceux qui ne savent pas on fait parti du 5 g.o.s. pour Groupement des Opération Spéciale donc je vous distribut sa; fit il en remétant des patche couleur Tan au armoirie de l'unité: Elle était composer d'une tête de mort avec un glaive planter dérrièr troi éclire passant d'un coté a lautre et troi flèche fesent de meme par lautre sens. Une inscription en latin y était écrite: Potius mori quam fordari; Plutot mouri que le désoneur!, Bon Voici la carte de l'endroit ou nous devon nous rendre. les objectif son en jaune les énemis possible en rouge. J'espère que vous avez tout ce qu'il vous faut. Tomlinson et Jonshon vous aller prendre la tête avec un SUV. Quand au autre quatre dans le deuxième; moi, devon, Xeutaced; on prent un autre véhicule et on suit le troisième; Amandine sera avec Chloé lorsquelle arrivera. Ou au pire on utilisera L'unité de Max, il son tous d'encien soldat américain du corp expéditionaire des marines.

-Oui c'est bien sa, fit Amandine.

Lierbag dessendit de son perchoire puis se dirigea vers ses hommes.

-Alors tous on comprit?? On bouge les Night-Skermisher!

Tous se dirrigère vers les véhicule. Lierbag allumat son CentCom. Puis il mit son casque IBH; casque des force spéciale. Il rempli les 4 poche a chargeur des 8 chargeur de HK-416. Mit son pistolet dans son étuit pui l'acompagna de 6 chargeur. Puis il mit sa Benelli m-4 (calibre 12) dans le dessous du siège passager arrière. Il mit son ComSet; sorte de lunette fumée relier a un micro ordinateur qui lui permaitait de diriger ses homme.puis il referma le trunk du véhicule et prit place conducteur. Lorsque tous furent monté a bord,il démarère direction de Jilsamer.

- Alpha Leader a Delta Leader... Travis tu M'enten???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:12

une mission , sa premiere il lui avait fallu quelques jours pour retrouver la parole et les tourments et chagrins que la mort de sacha provoquaient ne s'etaietn pas encore arretes et ne disparaitraient pas de sitot mais sa tete etait ailleurs . il venait de sortir de la base et les portesse fermerent , quant a lui il se dirigea vers le convoi de lierbag , son nouveau superieur , cette mission serait plutot du genre guerre urbaine et il avait pris avec lui des armes d'appui tactique , ses deux saw M249 avec une bonne dizaine de bloc chargeursposes sur un siege du humvee blinde dans lequel il etait , en outre celui de tete . le deuxieme et le troisieme vehicule , du meme type que le premier mais dessus une tourelle ou pronait deux mitrailleuses lourdes de type M60 couples ensemble , le troisieme etant commande par richardson , il n'avaient certes ni la cadence de tir d'un gatling mais faisaient beaucoup de degats quand meme , suivis d'un striker , un blinde leger . un appel retentit a la CB , c'etait lierbag :

-loud and clear , suis a cinq cent metres , on arrive!

puis travis gueula a l'un de ses soldats de se bouger le trou du cul de charger le AA-12 et les SAW , dans le fusils a pompe se trouvant uniquement des grenades puis il contacta richardson

-richardson , une fois dans la zone on prend nos ordres de lierbag , pas question qu'on s'adresse a black pain , qu'il se demerde , tu sais ce qu'on a a faire alors faisons le bien meme si ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas battu

ce dernier se trouvait sur un canal parallele mais entendait tout quand meme et travis attendit un reponse de lierbag
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Start mission Bou_g10100/100Start mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:12

Devon regarda les soldats et marcha entre eux. Il retourna à son camion après le beau ptit discours du Major. Il se valorisait beaucoup ce type. Bon, enfin bref, il alla à son véhicule garer plus loin. Il entra du côté conducteur et prit son ordinateur portable. Grâce au magnétisme en lui Devon avait eu une tendance plus technologique. Il aimait bien travailler sur du cryptage de données et depuis qu'il était dans les militopiques, il s'en donnait à coeur joie. Il savait que le Major l'avait appelé pas seulement pour amener Amandine, qui ne laissait pas froid il faut le dire, mais surement aussi pour ses talents en matière d'informatique. Il sortit donc de son véhicule, son laptop sous son bras. Il chercha dans la masse et vit le Major près d'un véhicule. Ce devait le sien. Mieux valait travailler sur le système de communication à partir du véhicule du Major comme cela ce serait plus simple pour les autres de le repèrer. Il monta dans le véhicule. Il mit ses armes à l'arrière puis ouvrit son laptop à l'aide d'une carte. Il avait modifié son ordinateur afin que l'on ne puisse point le démarer simplement. Il insera sa carte et le portable s'ouvrit donnant sur une fenêtre où cela demandait un nom d'utilisateur et un mot de passe. Devon entra une série de chiffres pour le nom d'utilisateur, puis une autre série de chiffres pour son mot de passe. L'ordinateur s'ouvrit enfin. Il docka son portable. Il se connecta sur le CentCom. Devon entra son code d'accès: *********. Devon entra sur son profil. Devon vérifia si il pouvait voir les 23 membres de l'équipe. Il vit tout le monde ainsi que les véhicules. Les véhicules de l'unités avaient la forme de losange de côté et vert tandis que les soldats parraissaient comme des losange étirer à la vertical vert. Il vit une unité composé de 23 membres en jaune. Il mit ensuite la première radio dans le véhicule sous la fréquence 99.2 qui était la fréquence régulière du CentCom. Devon regla ensuite la deuxième radio sur scan jusqu'à entendre une conversation. Devon venait de finir son installation qu'il s'étira. Il prit la radio et appella les nouveaux venu. On lui avait parlé de Max Travis et de ses entrées remarqué. Il se doutait bien que s'était lui. Il dit à la radio:

"Ici AlphaCom au maître du p'tit chat. Ouais on m'a appris pour ton petit minou. Pauvre de toi. Bon sans farce c'est moi qui s'occuperai des communiquation, terminé"

Devon lacha le bouton et se mit à rire. Il n'avait appelé que pour rire un peu de la gueule d'un autre bleu. Quoi?! C'est manger ou se faire manger et Devon goute pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

Lierbag entendi la conversation par les haut parleur du véhicule.

" - T'est vraiment stupide strumlofsky. Non mais rire des autre comme sa c'est ... vraiment trop drole mec !!!

-Ouai ta raison Atsi ce Travis n'en a pas encor assez baver fit Le sergent Leunamé Xeutaced."

Tous éclatère de rire. Lierbag vit sur le portable de Devon, que Travis avait quelque Hummvee et une vinghtaine de gars.

*Bah pas si pire, ils ont tous l'habitude avec les terro; ils seront se démerder en temp et lieu. Une seule question m'inporte en se moment, je n'ai pas revu Chloé depuis la salle de briefing. Je commance a m'annuiller d'elle. Et j'espert quelle fera attetion si elle nous suit dans cette gallère! Je vais lui écrire un message sur le Mail inter-armée.*

Il s'exécuta, Il pianota un message pour Chloé d'une main tout en conduisant de l'autre:

Bonjour Chloé,

Je voulais juste te dire que je suis parti en mission vers Jillsamer, c'est une classe 8 donc dangereuse. Je sais que tu ne m'écoutera pas mais je te demande de ne pas nous suivre. Je tein Bcp a toi.

Je taime, XXXXXXXX

Maj Lierbag Atsissac, Com. 5e G.O.S.

Puis il reprit son volent a deux mains. Et se concentra sur la route, il va cent dire qu'il roulait a fond de train. C'est le sergent qui rompit le silence.

"-Alors mec, on c'est fait une petite nana. Elle sapelle coment fit il en se panchant vers lavent pour mieux voir.

-Caporal Chloé Boscastle, matricule 173146, tu est heureux!?!?

-Oui chef, fit ce dernier an le saluant, sa fesait longtemp non!!

-Oui et je peut te dire que c'est magnifique.

-Y'avait pas une clause qui interdisait un officier de se faire une fille qui est sous ses ordre? Fit le sergent moqueur.

- Non ya juste toi pour croire a cette merde de paperasse, et sa on y peut rie tu a vu le générale Thurthur le dernier coup que je suis revenue; l'état major nous pille sur la tête et nous casse les couille toujour la meme merde!!! Au moin moi je ne suis pas aussi chiant que sa.. pas vrai?

-Sa tu la dit toi, ton pere, et ton frère vous étiter de sacré numéro.

-Ouha, ma poule a eu en passant sa c'est Devon Strumlofskyil vien de la division russe, Il est plustot caller coté informatique.

Ce dernier se retourna et sera la main de Leunamé. Bein entendu persone dans le véhicule ne s'était attacher, a l'exeption de Ammandine assise au coté du sergent. Elle poussa un profond soupire et découvrent cela.

-Les gars vous ne pancez pas qu'il cerait plus sur de vous attacher quand vous rouller a cette vitesse.

- Et bein beauté, fit le sergent, je vait te dire que lorsque tu voudra quon te sauve ton jolie petit cul il va faloir qu'on sorte de se cerceuille au plus vite. Tu ne croit pas??? Fit le sergnet du tac-au-tac.

- Tu ne croit pas que tu n'aurait pu lui dire plus jentillement.

-Ouin c'est vrai.

Amandine avait l'aire outré, et même choqué.

- Bon treve pliansanterie, lierbag prit la radio, Alpha leader au propriétaire du chaton, c'était juste pour faire la topo pour tout ce que ta autan en unité mécanisé qu'en troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Start mission Bou_g10100/100Start mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:04

[je crois ke je vais avoir besoin d'un cours sur les armes existant dans le monde... parce que pour bien m'équiper je vais faire de mon mieux mais j'y connais pas grand chose...]


Chloé se réveilla une fenêtre clignotait sur son ordinateur, la jeune femme l'ouvrit c'était un message de Lierbag. La jeune femme sourit il pensait toujours a elle après plusieurs jours elle commençait a se dire qu'il l'avait oublié et que ça n'avait été que l'amour d'une nuit mais apparement elle avait eut raison d'espérer. Elle lut le message avec joie c'était doux mais ça lui laissait ausis le choix de se joindre a lui, pourquoi pas elle s'ennuyait en sécurité là-bas dans le repaires. Tranquillement elle se leva puis se dirigea vers la salle d'eau, elle prit une douche bouillante puis s'habilla revêtant un ensemble de cuire noir, des pantalons, un petit haut en soie noir et par dessus bien sur une veste en cuire noir zipper jusqu'en haut. Ensuite elle se leva puis passa dans sa salle d'arme et la commenca son vrai amusement, elle prit des magnum ses préférés, son révolver personnelle, ses couteaux de lancé, elle prit aussi le snaper ,une mitrailettes commune un m-16 puis farfouilla elle cherchait quelquechose de spécial, son arme si adorée parce qu'elle pouvait se servir de son pouvoir pour la charger, elle trouva enfin le son lance roquette préféré sorte de tube avec jsute la détente qu'elle mettait sur son épaules pour viser elle l'avait modifié juste pour elle. Finalement la jeune femme se dirigea vers la sortie, elle avait bien l'air de porter un simple ensemble de cuire, mais il était spécial il laissait passer les "dards" de crystal et était bien sur pare balle, la jeune femme toruva enfin la voiture qu'elle cherchait, une audi r8 noire comme la nuit vitre teintée réfléchissante, elle y monta mit la clés dans le contact puis s'enfonca dans la nuit ausis silencieuse qu'une ombre. Elle mit la radio et la musique d'une chanson bien connut ces temps-ci retentit dans l'abitacle, elle fredonnait les paroles tout en conduisant, pas besoin de regarder le compteur pour svaoir qu'elle roullait a une vitesse peut-être trop rapide pour certains. Bientôt la musique changea un autre chanson connut et elle continua de fredonner.

La jeune femme roullait vite très vite, elle scrutait la nuit cherchant les véhicule des autres dans la mission. Malgré le fait que la nuit soit complète elle voyait très bien , elle rejoignit rapidement les Suv, juste pour frimmer elle accéléra puis se mit devant les véhicule, la elle jetta un regards dans son miroire et lanca un clin d'oeuil a Lierbag pour lui faire comprendre que ce n'était qu'elle qui frimait un peu puis elle se tassa et revint a l'arrière et la elle arrêta la musique puis ouvrit la radio et lança pour couper le silence et confimer que c'était bien elle :


"-Bonsoir messieurs... j'ai décidé de me joindre a vous finalement... pour ceux qui ne me conaissent pas je suis le Caporal Chloé Boscastle, matricule 173146 alors il se passe quoi pour qu'on sorte l'artilleries lourde comme ça?..."

Chloé attendit la réponse silencieusement, elle était armé comme pour un raid d'entrepôt , elle sourit a cette comparaison elle qui voulais faire le bien juste pour venger tout ce qui s'étai produit bien avant. La jeune femme continuait de fixer la route devant-elle et les camions, Lierbag était dans l'un d'eux, elle sourit, ce serait amusant ce soir et surtout enfin elle sortait elle pourrais expérimenter ses pouvoirs en terrains de combats voir ce qu'elle pourrait faire. Ce soir-là ce serait facile, elle sentait le sable du sol il était près et à son service. A ce moment-là quelqu'un répondit a son interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:58

les moqueries depuis son arrivee n'avaient cesses , il aurait bien voulu les remettre a leur place mais il s'y refusait , le grade avant tout , on lui en faisait baver et il ne bronchait pas seulement par pur respect malgre les rabais .

-Travis au petit blageur de service , la prochaine fois tu te recevras mon poing dans la gueule , compris?

ca l'enervais , il l'avais bien fait entendre par le ton fortement hausse de sa voix , il entendit des rires sarcastiques , quel cons ceux la se dit il puis il n'y fit plus attention , une voiture noire le depassa a toute vitesse et le convoi s'etait mis en route apparament mais avec toute la poussiere souleve par la voiture de sport il n'y vit plus rien durant quelques secondes suite a quoi une voix demanda ce qui se passait et Travis repondit a sa requete

-operation de routine , collecte de renseignements c'est tout ce que je sais , moi j'ai juste ordre de couvrir .
..... enchante corporal bienvenue a la fete

Max avait autant de respect pour un simple corporal qu'ilen avait pour un colonel ou un general , c'etait dans sa nature , bref assez de ca le boulot l'attendait il envoya un appel CB a son confrere lieutenant

-delta leader a alpha leader , vos instructions , on y va?

court mais a court d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Renegat
Devon Strofflomsky


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Start mission Bou_g10100/100Start mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

" Eh non t'es encore tombé sur Alpha Com Delta Leader. Pour les instructions on va au point qui est indiqué sur le GPS que j'ai mis dans ton coffre à gant. Ouais j'me suis amusé à rajouté des trucs dans les blindés."

Devon entra sur un programme et retransmis les coordonnées sur chaque GPS de chaque blindé. Il modifia ensuite les points jaune représentant Travis en vert. Le convoi se mit donc en branle. Chaque blindé commencèrent a avancer en direction du point indiqué sur le GPS. Puis, par la suite, Devon descendit la fenêtre du programme. Il ouvrit rapidement un dossier PDF crypter. Il le décrypta rapidement et cela l'amena sur une page où était énuméré des éléments consernant les terroristes. Il prit la radio et commença à parler.

"Alpha Com a toutes les unités. Écouté bien ce que j'vais vous dire, même toi le boss du chaton. Voilà un profil des terroristes que nous aurons a combattre. Ce sont des soldats de la confrérie du Croissant rouge. Ils sont principalement armé de fusil sniper ainsi que de AK-47 russe. Mais on peut s'attendre a recevoir un coup de RPG-7 dans la gueule. Ils sont habituellement vétu en rouge avec leur logo sur un casque rouge ou sur les épaulettes. Ils sont assez bons pour vous tendre des embuscade alors soyez prudent. OVER!"

Devon reposa la radio et commença à regarder pour des surplus d'information qui aurait pu filtrer. Il continua aussi un travail de programmation d'un logiciel d'infiltration électronique basé sur son pouvoir. Il termina son programme, puisqu'il ne lui restait plus beaucoup de trucs à faire. Il sauvegarda le tout et rangea son portable dans son sac qu'il accrocha à lui. Il eut le temps d'apercevoir les autres autres blindés fermé leurs lumières. Il regnait dans le blindé un silence lourd et les seuls lumière du véhicule n'éclairait pas les alentours. Il mit des lunettes infrarouge et les activa. Il eut juste le temps d'entrevoir un soldat ennemi qu'une I.D.E. (mine artisanale) Le blindé sauta et Devon fut propulser du véhicule, serrant son ordinateur. Déjà, il entendait les fusils tiré....

[HRPG: Laissé Black Pain posé puis Lierbag]
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Renegat
Black Pain


Messages : 386
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec, Longueuil

Feuille de personnage
Niveau: 7
HP:
Start mission Bou_g10280/280Start mission Empty_bar_bleue  (280/280)
Race: humain démonic

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Après la mésaventure avec Amandine, Black Pain pris son véhicule et suivit les véhicules blindés et tout le trajet fut parfais pour les 5 premiers kilomètres. Le trajet était calme et il n'y avait aucun problème, la mission était en parfait état et aucun ennemis n'était en vue.

*Merdre, c'est pas normal. C'est calme et y'a personnes*

Black Pain pris son CCS et l'utilisa en mode de communication complète avec l'équipe en prioritaire.

"Y'a quelquechose que j'ai appris et que j'oublirai jamais, quand ta mission va trop bien et qui y'a pas d'embuche, tu fonces tout droit dans un embuscade. Faites attention, à toutes les unités, Possibilité d'approche d'un embuscade, danger grâve potentiel"

"Est le paranoïaque, c'est pas parce que tout va bien que y'a forcément un prob..."

Une explosion survint au même moment. Surment une IED. Le premier véhicule revola en morceaux et la carcasse atteris à l'arrière de Black Pain. Un simple kilomètre/heure de moins et c'en était finit de son auto et possiblement de lui.

"Merdre!!! À toutes les unités danger embuscades ennemis, infantris en attaques relais placé vous en retrait, moi je m'occupe de ces merdres!!!"

Black Pain pris la première ruelle à gauche et partit droit vers la mosqué, le meilleur point de sniper de cette ville. À défaut de ne pas avoir de clocher, il utiliserait les tours de la mosqué comme camouflage et observatoire. Dans le chemin, il ne rencontra que deux terroristes qui eux rencontrairent le pare-choc de son véhicule. Par la suite, il stationna son véhicule près de la mosquée et commença à escaladée la façade. Par la suite, il se plaça sur la tour et positionna les 5 mines Claymores et se plaça en position de tire.

"Bravo Two en position près au tir et en attente de Scorpio."
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

"Alpha a Delta, maitez un hummvee en avant (celui avec une tourelle), maitez le stryker et un hummvee dans le milieux, et finalement un dernier hummvee a l'arrière du comvoit. Oki tout le monde on arrive au dernier point de controle apres ces la guerre, on rentre en terrain ostile donc on fait gafe les mec, Sa va aussi pour tout Pain; tu par me faire une Riki, je te conceille d'aller sur un de minaret de la mosqué. Elle te donnera une bonne vue d'ensemble. Je te redirait quoi faire apres on va surment avoir de l'élimination a faire, fait attention il y aurait des pas beau dans le secteur donc peutètre du CQC. POur les autre préparé vous."

La barrière du point de controle se leva puis tous passère dans les isoloir en béton. Les gardes les saluère.

"- Salut Major et bonne chance, on a la 666e stationer a 22 mille de votre destination au moindre problème on fonce.

-Merci Lieutnant. C'est noter."


Il y avait du sable et le pavement de la route, noir de jet sous les phares des véhicule.

" - A tous bonne chance, et que le seigneur vous garde, fit Lierbag dans le micro de son casque tout en étaignant les phare de son véhicule et en activent son module de vision nocturne, inci que la petite lampe a infrarouge qui illuminait l'intérieur du véhicule, maintenent extinction des feu il faut etre invisible....

Un imance explosion fit voller en éclat le hummvee devant le véhicule du Major ce dernier donnat un coup de roue mai a cette vitesse le véhicule se retrouva sur le coté et fit un tonaut avant de simobiliser sur le toit. Lierbag pulvérisa la vitre de sa portiere avec son USP puis sortit du véhicule en arment son hk. Il repéra déja deux énemi, sorte de sale basanée avec leur nape sur la tête; il épaule son hk et fit feu sur le premier mais il vut aussi le deuxième tomber. Il se tourna et vit Amandine avec son calibre 12 qui était charger avec des slug.
Elle se tourna et en abati un autre. puis lorsque qu'un semblent de calme revin Lierbag tranféra tout le matériel de son véhicule dans un autre SUV du meme type.

* Je savait bien que je ne devait venir avec mon propre véhicule!, se dit il en souriant*

Puis il conti nua a combatre le reste des insurger qui réaparaissait un peut partout.

"- Ma parole, il son mutant ou quoi il en toujours qui continu de se pointer; ok les jeune on se la fait a la Black Water style, Pain SCORPIO!!!!

Puis Lierbag vit une de ses sale métèque qui arrivait dans le dos de Chloé; une balle de 5.56 mm nato luifit regreter ce geste. Le sale rat tombat au sol, mort!

Mais soudaint, une boule vert avec le bout cuivrée sortit d'une fenètre. Puis un écalire et de la fumée.

"- Merde, merde, merde, RPG !!!!!!"

Il foillat dans le coffre de son nouveau véhicule et en sortit un nouveau jouet; un Milkor MK-1.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 909
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Sainte-Thérèse

Feuille de personnage
Niveau: 25
HP:
Start mission Bou_g10725/725Start mission Empty_bar_bleue  (725/725)
Race: Humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:06

Arthur se baladait nonchalament dans les couloirs de la forteresse de Militophique, alors qu'il n'avait rien a foutre et pas envie de trop sortir a l'extérieur pour une fois. Peut-être irait t'il voir ses camarade Militophique pour une soirée pleine de surprise Razz...qui sait?

Il continua à se balader comme cela et tourna en direction ouest d'un corridor baignant dans une lumière blanche, vive et étincellente parcourant les carreaux de céramique d'un blanc profond, aussi profond que celui de la lune. Oubliant cela , Arthur rentra comme dans le bureau de Raviel comme a la manière habituel ....se qui vx dire sans cogner tout en se foutant s'il est occupé ou pas. Il n'était pas en lieu. Alors Arthur ce permis de s'asseoir sur la chaise du chef et consulta ses dossier personel dont le mot de passe était celui-ci: *********** *** ******** ** **** **** ***** *** ** **** **** ***************************

un beau mot de passe composé de lettre et de chiffre. Il inscrivit le deuxième mot d passe : ****** *** ** ****** ** * ** * ** ******* **** ***

et le troisième ***** ***** **** ***** **** ***** * *** * *** * ****

puis la réponse secréte de la question secréte pour la section secrete secretement garder au secret Razz : ***************

Enfin bref, il arriva sur la page d'accueil dont le wallpaper était une série de photo de lui-même écrasant et tuant des vampire ou toute sorte de monstre...si Arthur se reculait d'un mètre, ont pouvait distinguer le visage de Raviel parmis lensemble de ses petite photo colée les une aux autres....

* sacré Raviel il n,a pas changé son wallpaper -_-! il en a rajouté*

Arthur consulta le dossier intitulé : " Arthur lie cela alors que je suis parti"

C'est à croire que Raviel c'est tout.... il le lu entièrement et découvra qu'il devait rejoindre l'escadrons de leirbag qui dirigeait les homme sans pouvoirs le moment qu'il n'en aille pas pour des mission batardes dont tout le monde se foutait, car il y avait des vampires à tuer et non de foutu terroriste qui se ferais tuer le lendemain par un de c'est démons....

* Au moins sa entraîne les hommes -_-! *

Lecture: "Arthur, je n'es absolument aucune confiance en Lierbag, il semble qu'il ne sache utiliser aucune arme sinon les détritus qu'utilise les humains normaux. J'exigerait donc que tu t'infiltre dans cette mission, je sais que qu'un membre de l'Empire sera présent, tu devras protèger l'escouade si c'est possible, dans le cas contraire laisse les mourires mais remplie leur mission. En ce qui attrait au otage, tu peux les achever si cela te semble juste. "

Arthur ferma le fichier et la session, à ce moment-là Raviel entra dans son bureau, arthur se leva et tout deux se croisèrent sans aucun regard porté a l'autre. Comme s'ils étaient invisible l'un à l'autre.

Arthur quitta rapidement par la fenêtre du couloir et vérifia s'il avait tout sur lui. Grâce à ses pouvoir d'invocation, il invoca un petit dragon élémentaire du feu et vola a toute vitesse dans le ciel. Ce petit dragon rouge battait des ailes tellement fort malgré son petit âge, qu'Arthur devait saccrocher de plus a plus à la selle grâce à son controle de la terre qui le scellait de lui à la bête pour ne pas être litérallement projeter hors de son dos dans les airs.

En seulement 2 minute il arriva a destination sans trop de difficulté, voyant la scène se dérouler devant ses yeux, il commanda à son dragon de s'arrêter et rester au desus de la scène en vol plané.

Arthur utilisa la vision dragonite transféré de lui au corps du dragon et voya par ses yeux de grande tache thermique de corps humain dans les batiment menaçant les troupes et une petite cabane non loin des lieux dans la forêt ou se tenait des gens assis sur une chaise et incapable de bouger, en plus d'un ou deux garde. Arthur se coupa du lien et le dragon battit sur place des ailes et commença à charger une immense boule de feu à partir de sa gueule. La boule devenait de plus en plus grosse, de plus en plus ardente, tournoyant sur elle même comme un liquide enprisonné dans une sphére invisible.

Quelques seconde plus tard cette boule se changea du rouge à l'orange et du orange. Changeant comme cela jusqu'au bleue et dès que cette teinte fut prise, le dragon relacha son emprise sur le mince filament de lien avec le feu se qui projecta la boule à toute vitesse en direction des batiments ennemis. Elle s'écrasa sur un des batiments en passant par l'entrouverture d'une fenetre qui alluma peut-être des explosives....car le batiment explosa, se qui entraîna une réaction en chaîne instable d'explosion, détruisant tous les batiments d'un seul coup. Des morceaux de brique, corps carboniser, volaient de partout dans cette immense fumée noire qui s'élevait au dessus du champs de ruine qu'était devenue se paysage à cause d'une simple petite boule de feu. Seul la petit cabane fut épargner...mais ébranlé par le choc de l'explosion.

Une fois le retentissement des explosif terminé, le dragon piqua du nez en direction du sol sous un angle de 45 degrés. Il arriva près du sol et se dirigea avec le battement de ses ailes pour se posé en douceur levant toute la poussière et les cendres autour d'eux.

"Merci de m'avoir aidé, tu as fais un bon boulot!"

Le dragon se dissipa dans un nuage de fumée sous un couïnement affectueux à l'attention de son maître.

[fini] Very Happy

ps: vous êtes vivant , mais seulement propulser par l'onde de choc de l'explosion, pas trop de blessur pour tout le monde...vous vous en sortiré avec des bleues...c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Boscastle
Militophique
Chloé Boscastle


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Ombre parmis les ombres a vous de trouvez

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
Start mission Bou_g10100/100Start mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:18

(je sais plus ces a qui mais jcrois ke ces a moi alors bon...)


Tout s'était produit extrêmement vite, Chloé était arrivé en zone ennemi, un camion avait exploser et l'autre devant avait frener et fait quelqes tonneaux. Elle avait arrêté la Audi et était sortie arme au poing elle tirait et se battait. À un moment un homme s'approcha torp près de son dos et Lierbag envoya une balle le tuer. La jeune femme se mouvait évitant les attaques et tuant tout ce qui lui suatait dessus. Les auters semblaient dans la même situations qu'elle, soudain ses sens se mirent en allèrte quelque chose de très chaud approchait, elle se retourna et apperçut une immense boule de feu qui se dirigeait droit sur eux. Elle pesta intérieurement vraiment c'était une drôle d'opportunité que cette chaleur, sur ce fait elle remit ses armes dans leur fourreau puis profitant de la chaleur de la boule s'élance bras en avant, les trait de crystal partait a tout vitesse atteignant sans problème leur ennemie et épargnant les siens. À c'était bon de sentir a nouveau son pouvoir l'emplir, le straits fillaient a une vittese incroyable, cette chaleur était vraiemnt propice.

Elle sentit une autre concentration et explorant ce que c'était elle découvrit un Dragon, du moins en apparence c'était un élémentaire de feu et sur son dos un homme le contrôlait. La jeune femme ne s'en inquièta pas et continua son massacre. Soudain le chaleur de la boule ne lui fut plus atteignable, elle arrêta alors et dégaina rapidement ses armes. Elle tua d'autres hommes ils continuaient de venir, la boule changea de couleur, elle apperçut le dragon qui la contrôlait, il l'envoya ensuite vers les bâtiments ou il explosa c'était rempli d'explosif. En quelque sminutes tout sauta l'explosion envoya une vague qui en plus d'anéantir les derniers ennemies les projeta eux au sol.

Avec difficulté elle se releva explorant les alentours. Elle avait été projeté loin autour d'elle des corps ennemis était étendus. Elle se releva avce peine, l'explosion avait laisser ses marques, Chloé apperçut alors non loin d'elle l'un des hommes qui semblait lui aussi se réveiller. Le laissant derrière elle ,elle retourna sur les lieux du carnages. La Audi sagement parqué plus loin semblait n'avoir subi aucun choc, la jeune femme satisfaite alla donc s'installer sur un monticule et attendit ses autres compère. Elle resta assise la à s'inspecter et à évaluer les dégats aux allentours, toujours sur ses gardes Chloé attendait patiement. Vraiment l'homme qui avait conçu la Audi était un géni il avait fait exactement ce qu'elle voulait, blindé, par balles et anti explosion la voiture avait résister a tout ca et encore plus.

La jeune femme continua d'attendre inspectant les allentours, elle était armé mais se doutait qu'elle aurait a se servir d'une arme. Elle comptait les morts et regardait la lune dans le ciel qui commencait a descendre. C'était calme, elle entendait des voix non loin certains semblait crier et rouspeter contre ce qui venait de se produire. La jeune femme resta assise bien en vue et sur ses gardes, attendant de voir arriver le reste des membres de l'équipe. Même le vent semblait s'être arrêté vraiment le silence lui permettait de percevoir tout ce qu'elle désirait. Alors les premiers arrivèrent vers le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Atsissac
Militophique
Lierbag Atsissac


Messages : 340
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : ou tu t'y attned le moin l'ami

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: humain

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:32

Lierbag vu la situation changer, il le voillait bien ses yeux croisère ceux d' amandine, puis ce fut le néan, un vapire se tenant dérière elle venait de la tuer. DAns les 2 seconde qui sensuivit, Lierbag venait de changer. Ses yeux commencait a sasombrire il devenait de plus en plus noir, ce fesant le sièle venait de séclairsir comme lors des assait de la bombe atomique et l'onde d'énergie réduit tous au silence, Lierbag tenait fermement dans ses main son marteau.

***** ***** ***** ***** ****** ****** ****** ******* ******

- Commandant, nous suivon l'unité spéciale en mission, il disent qu'il sont en danger.

Un soldat de l'armée de l'air: "UAV dans 5 seconde",

L'image qui leure apparut furt celle du major seule qui venait de creuser l'itérlement un goufre pour l'y faire plonger des vampire.

- il on besoin d'un suport aérien; il en on besoin maintenent, Rolins prépare Stryke package bravo pour frape sur cible, c'est une mission tres dangereuse.

- Nous branchon l'équipe sur le AWACS le plus proche. Fit un sergent.

- Direction zero zero zulu sur cible inconut.

********************************************************

-Ici Falcon eyes, nous demandon confirmation d'puis aéérien pour Kill boxe one alpha.

*********************************************************

Leunamé prit sa radio.

-Une équipe de 25 gars au sud de la fumée orange.

*********************************************************

- Confirmé, Kill boxe one Alpha, attack!

*********************************************************

Leunamé: Attaker par L'ouest les condition son les mieux. Major Il iluiné moi ces conard.

Lierbag prit son hk et activa son laser de télémétrie.

Un BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP fendit le silence puis tout cemit a exploser. Les A-10 des force militopique avait fait un carton. tout les vampire était mort, les térorriste aussi. Puis u AC-130 réduisi au silence le reste des merde. Lorsque tout fut fini, Lierbag ce tourna vers Arthur.

- Tu vois mec ce qu'on peut faire avec des arme " dégénérer" comme tu dit et en pencent, fit il en montren un clée USB, les information que je nvenait chercher était sur nul autre que notre bon ami Shadow Orion. Mais dje ta remerci d'avoir bousiller mon opération. Les gars on rentre et mété la dans un sac a cadavre on la laisse pas ici."

Puis lorsque tout fut fait Lierbag et ses homme partire. Secrétement Lierbag espérait que Chloé vindrait le regoindre a la fin de la mission il avait besoin d'elle. Il alla directement a sa chambre lorsqu'il fut arriver a la base.


Dernière édition par Lierbag Atsissac le Ven 6 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Start mission Bou_g10600/600Start mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:05

Hrp: Ok. À ce que je sache, vous n'avez pas votre propre "Team militaire". Les codes de Alpha etc n'existent pas!! Tu n'es pas dans l'armée quand tu rendre dans le clan Militophiques mais dans un clan vraiment différent!! Je revois des choses comme ça, et j'en parle à Shadow. On verra ce que lui en pense (Il est plus sévère que moi en générale alors fait attention a ce que tu écris dans tes posts.)

Merci

Julie

(Edit d'arthur: C'est ce que je me tues a leurs dire depuis longtemps XD!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Start mission Empty
MessageSujet: Re: Start mission   Start mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans :: Base Militophique :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser