Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ressemblances et Questionnement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:24

Nuit chaude à ciel découvert. Rues contenant quelques passants pressés. À cette heure de la nuit, les endroits tels que ceux-ci n'ont plus la réputation d'être chaleureux et sécurisés. D'ailleurs, cet endroit n'avait jamais eut cette réputation. Les fenêtres toutes closes et verrouillées laissaient déteindre comme atmosphère un effet plutôt particulier. Parfois un voyou se faisait repérer dans un coin de rue, vendant de la drogue ou cherchant des ennuis. Souffle du vent se faisant entendre doucement dans les rues, qui ajoutait à l'effet lugubre de l'endroit. Tristement pour Katrina, cette ambiance n'aidait pas à faire partir ses pensées négatives. Elle avait depuis un court moment commencé à fuger de temps à autres de chez elle. Pourquoi me demanderiez-vous? Le sentiment de vide tout simplement. Katrina avait commencé à trouver qu'elle semblait quelque peu différente de la générale des membres de l'Empire et cela l'avait troublé.

Sachant qu'elle n'était aucunement quelqu'un de violente de nature, elle venait même à sentir la honter monter en elle lorsqu'elle cotoyait son oncle, Azure. Elle éprouvait envers lui un respect inouit et une affection indescriptible. La jeune adolescente avait donc une certaine crainte de ne pas se montrer à la hauteur des membres de sa famille.Elle avait cette fois, passé toute la nuit jusqu'ici à se promener dans les quartiers sombres, en espérant y trouver la paix qu'elle désirait. Son sentiment de culpabilité de ne pas ressembler à ses parents la rendait perplexe. Elle qui désirait tant plaire, elle ne s'était jamais vraiment senti chez soi sous le toit de Las Noches. Katrina était quelqu'un de très respectueuse de la nature et des autres. Le seul moment où elle devenait sanguinaire se trouvait dans des moments obligatoires et lorsqu'elle savait que l'un des siens se faisait attaquer. Sinon, la seule vision d'une goutte de sang la rendait presque maniaque. Mais mis à part de ces événements, Katrina avait toujours été quelqu'un de calme qui ne recherchait pas la bagarre.

Un énorme sentiment de vide prenait le dessus sur ses sentiments, comme si elle se sentait seule au monde à vivre dans ce dilem personnel. Le fait également que Katrina n'ait personne à qui se confier sur ce point ne l'aidait pas à réduire ses inquiétudes. Malgré le fait qu'elle avait peur de décevoir ses proches si cela venait à se savoir ce soir encore, Katrina avait décidé de fuger et de se sauver des cours et entraînements de son oncle, Azure. Elle était bien au courrant que lors de son retour, elle recevrait probablement un énorme sermon venant de ses parents, mais également de la part d'Azure et aussi de Blade. Être consciente de ceci ne la motivait pas vraiment à vouloir retourner chez elle. Réfléchissant à ceci, Katrina déprimait d'avantage...

*Ah...Maman, papa, tonton et Bladounet vont me gronder dès que j'aurai mit un pied à Las Noches...Je sais pas où aller par contre...Faudrait je trouve une maison abandonnée pour dormir...*

Continuant de marcher, Katrina commençait à chercher une maison vide qui serait suffisante comme refuge. Puis, elle vint enfin à trouver un endroit relativement bien. Y entrant sans aucune gêne, Katrina se fit un petit coin pour dormir. Il lui fallut environ deux heures avant de réussir à fermer l'oeil. Un bon trois heures passa puis soudainement, un bruit troublant vint réveiller la jeune femme d'un bond...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g100/0Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:55

comme toujours, il la suivait... depuis déja longtemps, cela faisait partie du travail de Blade... oui oui, il avait bel et bien un rôle a jouer comme tout les autres dans le clan, il ne faisait pas juste déconner, il donnait cette impression parce qu'il détestait être prit au sérieu et préférait garder cette surprise pour ceux qui méritait son serieux... son travail pouvait peut-être parraitre simple et amusant mais pourtant il devait s'y dédier avec acharnement et avec beaucoup de coeur, il se donnait a 100% pour Shadow et Azure... depuis la naissance de Katrina, Blade avait été chargée de la protéger, il était le premier bouclier, celui qui devait la protéger quand Azure et Shadow étaient occupée a d'autres choses... celui qui devait être sûr que tout allait bien, qu'elle n'était jamais en réel danger ou suivi... il devait toujours la surveillé et être sûr qu'elel allait bien... seulement, même si il l'aidait de son mieu de loin, il savait qu'il ne pouvait pas l'approcher assez pour être sûr que tout allait bien... il voyait que de temps a autres, elle semblait triste... comme si elle ne se sentait pas a l'aise dans sa propre maison... dans son clan, entourrée de sa famille et de les siens...

Blade avait reconnu ce qui n'allait pas... il avait souvent ressentit se sentiment auparavant... il savait a quel point un tel sentiment pouvait être destructeur, il ne voulait pas laisser Katrina avoir a traverser toute cette épreuve seule, surtout quand il pensait qu'il pourrait peut-être l'aider et aussi parce qu'il la considérait vraiment comme sa petite soeur... il ne pouvait s'empêcher de vouloir la rendre heureuse, comme un grand frère ferait vraiment pour sa petite soeur... c'est une des raisons pour lesquels il avait décider de laisser la petite Ori s'enfuir... il l'avait quand même suivi, il n'avait pas vraiment le choix... pourtant il pensait que si elle avait un peu de temps a elle seule, elle pourrait peut-être se sentir mieu... de toute facon, il serait la pour être sûr qu'elle allait bien...

Pour surveiller Ori, Blade n'avait aucun problème... grace a son contrôle de l'espace temps, il pouvait réellement la suivre partout... tout ce qu'il faisait était qu'il transportait son corps sur un autre plan, ce plan était un plan particulier que Blade avait trouvé lors de quelques expériences... ce plan lui permettait de suivre la vie dans le monde réel comme si il y était réellement, pourtant personne ne pouvait le voir, l'entendre ou même le toucher, c'était même impossible de retrouver une seule trâce de lui, il n'éxistait plus dans le monde réel, pourtant il pouvait y vivre comme si il y était réellement... il suivait alors Katrina réellement partout, il était souvent a ses côtés mais des fois, il restait plus loin, histoire de ne pas avoir a suivre chacun de ses mouvements... cette fois-la, il l'avait suivi de près et avait bien fait, elle se réfugia dans une maison abandonnée dans laquel il la suivit... elle se fit un petit coin et décida d'y dormir... était-elle si inconfortable a l'Empire qu'elle s'y enfuise non pas pour s'amuser mais pour dormir...

a ses côtés, Blade décida de la laisser dormir un peu... après tout, c'est ce qu'elle voulait... pourtant il allait la réveiller, mais pour l'instant il ne faisait que la regarder... elle était exeptionnel... elle était la fille de Shadow... l'homme tériffiant avec un grand coeur qui l'avait accepter comme son propre fils... elle était la nièce d'Azure... la créature la plus ressemblante de la perfection, Langue De Vipère... elle était une des meilleures armes qu'avait Azure et elle venait a peine de naître... elle était différente des autres, pourtant elle était la, maintenant, couché dans une maison abandonnée parce qu'elle s'était enfuie... qu'est-ce qui aurait bien put la rendre joyeuse maintenant... Blade ne savait pas trop et c'est pourquoi il avait décider de la laisser s'enfuir...

cela faisait presque cinq heures que Blade avait passé a attendre alors qu'il avait laissé Katrina dormir... puis il décida de la réveiller... il aurait voulu la laisser dormir plus longtemps, mais c'était une des seules chance qu'il aurait a réellement s'occuper d'elle personnellement... il se déplaca dans le monde réel et alla s'assir a côté de Katrina... le bruit qu'il avait fait sembla la réveiller... il possa sa main sur sa tête et lui flata... elle se retourna d'un mouvement vers lui alors qu'il lui souriait... elle ne semblait pas rassuré pour autant...

''t'inquiète je te ramène pas immédiatement... j'veux te parler un peu...''
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:24

Dès qu'elle remarqua qu'il s'agissait de Blade, Katrina fit un énorme saut qui la fit tomber sur le côté. Elle commença à sentir un énorme malaise monter en elle jusqu'à la gorge et ses pensées défillaient à une allure incroyable dans sa tête...

*Si je pars maintenant, peut-être que je réussirai à le semer...S'il sait tout ce que j'ai en tête présentement, peut-être m'en voudra-t-il...Je veux pas ça...*

Puis, Katrina réalisa qu'avec ce que Blade lui avait dit, peut-être souhaitait-il lui parler sérieusement de quelque chose de bien personnel ou je ne sais de quoi. Mais cela avait piqué sa curiosité, la poussant à se rassoir et à rester sur place. Glissant doucement ses mains le long de ses jambes recroquevillées, Katrina commençait à s'inquiéter. Blade qui ne parlait pas, c'était quelque chose de rare qui se produisait. Elle savait bien qu'il devait penser je ne sais combien de choses à la fois, mais l'envi d'en savoir plus sur celles-ci la ronjait de l'intérieur. Puis, c'est alors qu'en laissant ses propres pensées déferler, que Katrina eut une pensée bien précise qui vint à la dire à haute voix. Elle laissa tomber sa tête contre ses genoux et d'un regard rempli de tristesse, la jeune femme se laissa aller dans ses paroles...

"Blade...Ça t'es déjà arrivé...d'avoir l'impression d'être seul au monde? De n'avoir personne pour te soutenir? Comme si tu étais l'unique personne à penser différamment...J'ai...beau chercher depuis un bon moment, je ne trouve pas une raison valable de ma présence en ce monde...Donc...Si je meurs, ÇA CHANGERA RIEN!!"

Puis, au grand étonnement de Blade, Katrina se rua dans les bras de celui-ci, se mètant désormais à pleurer comme jamais. Elle tremblait de tout son corps, retenant Blade par le chandail et en se réfugiant le visage sur le torse de celui-ci. Elle semblait désespérée à un point pire qu'élevé. La jeune femme n'en pouvait plus. Elle sentait qu'elle souhaitait presque sortir de ce corps pour que tout devienne plus facile. À chaque fois qu'elle reprenait le dessus sur son corps, Katrina avait l'impression que celui-ci la blessait d'avantage intérieurement. Blade ne pourrait peut-être pas comprendre ceci, mais sa blessure s'agrandissait avec le temps. Puis, dans sa folie de malheur, Katrina laissa échapper d'autres paroles criés cette fois...

"JE N'ARRIVE MÊME PLUS À CONTRÔLER PARFAITEMENT MON CORPS ET CHAQUE FOIS QUE CELA ARRIVE, MON CORPS VIENT À ME BLESSER D'AVANTAGE!! JE NE VEUX PLUS VIVRE CETTE SOUFFRANCE ALLARMANTE! SI C'EST POUR CONTINUER, J'AIME MIEUX POUR AUTANT MOURRIR MAINTENANT!!"

Katrina était vraiment dans tout ses états. Puis, soudainement elle réalisa ce qu'elle venait de faire, d'ouvrir à Blade, qui était quelqu'un de bien cruel, son visage faible. Elle cessa alors tout mouvements, ouvrant grand les yeux vers le sol. Puis, elle lâcha Blade d'un coup et vint se rassoir recroqueviller, mais cette fois elle détourna le regard de Blade. Elle se sentait mal alaise comme jamais. Montrer ce visage à Blade qui devait probablement se foutre de tout ceci et la renirait surment par la suite, elle croyait avoir fait une là une grande erreur. C'est alors que d'une petite voix, Katrina laissa entendre sa voix de nouveau...

"...Désolé...Tu dois me trouver bien repoussante maintenant que tu as entendu tout ceci...Je ne suis rien d'autre qu'une vulgaire faible jeune adulte..."

Sur ce, Katrina resta recroqueviller contre elle-même cachant son visage ruisselant de larmes et tremblant de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g100/0Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:56

Blade ne bougea pas et écouta Katrina parler... Il n'était pas venu pour l'ignorer après tout! Pourtant le fait même qu'elle lui ait adresser la parole d'une façon sérieuse l'étonna... Il n'avait pas crut qu'elle s'ouvrirais a lui si vite... Peut-être avait-il sous-estimer le lien qu'il avait déjà avec Katrina... Il l'écouta et réalisa qu'elle avait besoin de se vider émotionnellement... c'était quelque chose qu'il pouvait comprendre, c'était un sentiment que tout le monde ressentait un jour ou l'autre dans leurs vies... Certain le laisse transparaitre d'une manière différente des autres. Blade trouvait le soulagement nécessaire lui permettant de garder tout en lui en se combattant et en détruisant tout ce qui l'énervait, mais Katrina n'était pas comme cela et c'en était peut-être même mieux ainsi car la jeune femme avait d'énorme pouvoir... Si elle décidait de laisser déferler tout son pouvoir sur le monde, Azure seul sait ce qui se passerait...

Blade pouvait évidemment ressentir toute la tristesse que laissait transparaitre la voix de Katrina, il ne put y rester indifférent... Chose qui l'étonna un peu... Mais ce qui le prit réellement par surprise fut ses dernières paroles ainsi que le geste qu'elle posa immédiatement après ceux-ci... Sentant le corps de la jeune créature infernale se coller contre le sien, Blade eut un air surpris et ne put arrêter ses pensés, pour une fois, non a contexte sexuelle...

*Est-ce réellement ce que tu pense Ori... Penses-tu réellement que ta mort ne changerais rien en ce monde?*


Sentant Katrina trembler contre son corps et entendant sa voix se fracasser en de petit segment de pleure le rendit réellement mal a l'aise, la seule réaction qu'il eut sur le moment fut de simplement entouré ses bras autour de la pauvre petite fille attristé et de ne rien dire ou même de la regarder... Son regard restait fixé vers le peu d'horizon qui se pointait devant lui... Blade croyait qu'elle n'aurait plus qu'a pleurer un moment, histoire de se vider, mais apparemment les surprises n'avait pas fini de déferler sur l'ombre... Quelques instants suffirent a ce que Katrina lui avoue une pièce d'information plus importante que ce qu'elle aurait put le croire...

*Son corps... Elle ne le contrôle plus complètement... Azure m'avait avertit... Elle aurait peut-être des problèmes au niveau corporel, les effets que les ombres aurait eut non seulement sur son mental mais aussi sur son physique n'étaient pas complètement prévisible... Mais si c'est déjà le cas, je dois faire quelque chose pour l'aider...*

Blade eut pourtant un froncement de sourcil a nouveau causé par les paroles de Katrina... Pourquoi revenait-elle toujours au fait de mourir... Ne comprenait-elle pas que c'était impossible... Katrina dut réaliser ce qu'elle venait de faire car elle cessa de frissonner et lâcha prise de son chandail alors que son regard retombait vers le sol et qu'elle s'éloignait un peu de lui... Voulant surement en quelque sorte racheter ses actions, Katrina prit parole de nouveau, cette fois encore pour ne dire que des bêtises... Blade sentait que c'était assez de rester silencieux... Peu importait si sa présence était réconfortante ou non, mais il se devait d'au moins la faire changer d'idée...

La main de l'ombre se leva tranquillement et alla s'aligner contre le côté de la tête de la jeune femme, laissant aller son doigt, Blade "pichenotta" la tête de Kat...

"Tu devrais arrêter de dire que tu veux mourir... Sinon n'importe quel enfoiré pourrait exhausser ton vœux, malheureusement, sa me mettrait dans le trouble et je doute que tu apprécie réellement de mourir..."

Blade accota son dos au mur et se colla a Katrina sans plus la regarder, il regardait devant lui, cherchant les bons mots a utiliser... il flatta les long cheveux rouges de la jeune fille avec douceur tandis qu'il prit parole...

"Tu sait, tu n'as peut-être pas remarquer encore, mais je m'occupe de toi depuis que tu es née... Et que j'aime l'admettre ou non, je t'apprécie et je peux te jurer que si tu mourrais... j'en serait touché d'une manière particulière... Tu vaux plus au yeux de ceux qui t'entoure que tu ne sembles le penser Ori..."

Blade tira la tête de Katrina sur lui et enroula un seul de ses bras autour d'elle la gardant coller sur lui... parlant ses derniers mots, Blade avait baisser les yeux pour regarder Kat...

*tu sais... tu aurais réellement dut avoir laisser tout ceci sortir avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:30

Ce qu'elle avait pu être bête. Parler de chose pareille auprès de Blade ne devait certainement pas être la bonne chose à faire. Mais étrangement, celui-ci ne l'avait pas encore traité d'idiote et ne s'était pas plus moqué d'elle. Toujours recroquevillée contre elle-même, Katrina sentit la main de l'homme venir délicatement se coller contre le haut de sa tête, pour ensuite lui donner une pichenotte fort désagréable. Elle leva la tête brusquement, ne pouvant s'empêcher de réagir.

-Eh!

Une seconde après avoir ouvert la bouche, Blade s'était mit à lui faire un sermon. Étrangement, il ne se moquait aucunement d'elle, bien au contraire. Il la chicannait presque d'avoir souhaité un seul instant sa propre mort. À bien y réfléchir, Blade avait raison. Elle ne voudrait jamais causer de tord à personne, et le simple fait de mourrir serait peut-être le déclenchement d'une telle colère chez son père que celui-ci en voudrait à son bras droit au point de le tuer par la suite. Blade vint ensuite s'asseoir aux côtés de la jeune hybride, se rapprochant suffisamment d'elle pour la coller doucement. Il continua son petit discours.

Ces propos derniers firent en sorte de toucher bien d'avantage la jeune princesse. Elle se mit alors à verser aussitôt de nouvelles larmes, en abondance. L'image lui revenait en tête de tout les visages de sa famille, qu'elle aimait même s'il n'était pas toujours facile de leur faire plaisir. Se sentant ensuite ridicule de pleurer comme ça, Katrina ne put qu'ouvrir la bouche.

-...Désolé. Je sais que c'est ridicule...de pleurer comme ça...

Elle resta là, enlacée du bras de Blade et c'est à ce même moment qu'elle réalisa combien elle se sentait bien présentement. La sensation qu'elle ressentait était indescriptible. Un réconfort quelconque mélangé avec de la joie et de l'excitation? Oui, on pouvait tenter de le démontrer ainsi. Mais même Katrina ne comprenant pas vraiment pourquoi, vint à serrer Blade contre elle en l'enlaçant par les hanches. Elle laissa sa tête couchée contre l'épaule de l'homme, fermant les yeux.

-Tu sais Blade, c'est réciproque...Je t'apprécis probablement plus que ce que tu peux croire...

Puis, Katrina ne parla plus. Elle restait là, dans sa propre sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g100/0Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04

Blade remarqua qu'il l'avait fait pleurer avec ses paroles... Il était évident qu'elle devait regretter ses propres paroles en réalisant ceux qu'elle aurait fait souffert par sa simple mort... Blade ne put s'empêcher de relever sa manche et d'essuyer les joues de la jeune femme en lui souriant d'une façon douce, il était a la fois amusé de la voir ainsi, ressemblant presque a une adorable petite enfant alors qu'elle était une tueuse née et a la fois amusé de lui essuyé les joues avec tant de tendresse...

*C'est incroyable a quel point elle peux être adorable... Et tout cela en pleurant... Je suis a la fois impressionner et a la fois perturber... C'est Ori... Katrina Orion... La fille qui a été conçu par Shadow, mise au monde par Marishka et qui avait suivi les enseignements d'Azure... Et j'essuie doucement les larmes de ses yeux... Hehe... C'est plutôt amusant...*

Blade n'en était pas plus déçu... non plus d'ailleurs quand Katrina l'entoura de ses bras tout et en s'accotant plus près de lui, commença a le serrer tendrement en lui disant qu'elle tenait plus a lui qu'il ne le croyait... L'ombre sentit un frisson lui remonter le long de l'échine alors que les bras d'Ori le serrait plus tendrement petit a petit, la sensation monta même jusqu'à ses oreilles et ses cheveux... Blade ne comprenait pas pourquoi un frisson si agréable venait de passer a travers de son corps entier alors que Kat lui donnait un câlin...

la regardant, Blade réalisa qu'elle semblait réellement paisible... Il avait réussi a la rendre si joyeuse seulement avec sa compagnie?... Et elle avait sut en faire de même... Pour une fois, Blade ne pensa même pas a la signification d'un tel sentiment et ferma tout simplement les yeux laissant sa tête glisser sur celle de Katrina... Il se sentait bien pour une des rares fois dans sa vie... Tant qu'a pouvoir en profiter un peut... Il le ferrait bien. L'ombre n'avait tout d'un coup plus aucun soucis dans sa tête et se sentit réellement bien alors qu'il serrait Ori contre lui...

"Tu vas toujours pouvoir venir me voir si quelque chose ne va pas bien Kat... Je te promet que je vais toujours t'aider et t'écouter, après tout, je suis la pour ça"

Blade prit le menton de Katrina et tourna son visage vers lui... Ils aboutirent tête à tête, avec pour seul contact leur front qui s'étaient arrêtés l'un contre l'autre, Blade ne put s'empêcher de fixer les yeux de la grande Ori, il y voyait tant de chose qu'il ne pouvait expliquer... Il n'avait pas détourné le visage de la fille en espérant lui voler un baiser mais plutôt pour être sûr qu'elle le regarderait quand il lui dirait ce qui était a venir...

"Katrina... Tu dois savoir en qui faire confiance... Dans ce monde, les gens sont pervertis et dégoutant, ils essayeront de te faire souffrir et de te manipuler... Ne soit pas étonné si dans le future, un prétendu ami te trahisse pour son propre bien, ce n'est point de sa faute... Cela est la nature de ce monde, pourtant tu n'est pas obligé de suivre cette nature qui n'est pas la tienne, c'est a toi de créer ton propre destin et cela en acceptant toutes les conséquences de tes propres actions... Aussi souvient toi que tu ne dois pas parcourir ta vie seule... Ta famille et tes proches... Chéries-les plus que tout, car ils seront toujours de ton côté... Tu es ma famille, ainsi je serai toujours à tes côtés, ne l'oublie pas. Sur-ce essuie tes larmes, ça me rend triste de te voir pleurer!"

Blade sourit doucement alors qu'il glissait sa main du menton d'Ori jusqu'a ses joues pour essuyer les quelques larmes qui lui avaient échappé...

*Je me déteste... Je sait très bien qu'elle n'est pas importante a TOUT les membres de sa famille... pourtant, je ne peux la laisser savoir toute la vérité sur cette si belle famille dans laquelle elle est née...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:39

Un souffle retenu, un regard troublé. Depuis quelques temps, Katrina avait eu contre son gré, un sentiment qui la hantait et qu'elle s'était jurée de garder caché. Encore une fois, celui-ci avait refait surface, déchirant le coeur de Katrina. Enfin...ce qu'elle avait comme coeur. Un débat intérieur s'était manifesté, au moment ou Blade avait affirmé qu'elle pourrait toujours venir se confier à lui. Mais le problème évident de ses paroles fut le fait qu'il était justement celui à qui elle ne pouvait pas même dire un seul mot de son plus grand secrèt, celui qu'elle espérait plus que tout dire à haute voix. Premièrement, Katrina n'osait pas le dire ouvertement par peur de se faire rejeter froidement. Deuxièmement, pour toute la souffrance que cela apportera à Blade si jamais son père venait à l'apprendre.

Juste à penser à ce qu'il devra surmonter si jamais c'était réciproque et que Shadow l'apprenait, faisait en sorte de blesser Katrina bien plus que tout au monde. La seule image qu'elle s'en faisait en tête la paralysait presque. Katrina était petit à petit entrain de se détruire intérieurement, sans le vouloir. Tant de souffrance se trouvant en une personne était à peine croyable. Restant enseuvlie par ses sentiments qu'elle devait garder pour elle seule, Katrina se sentait plongée d'un haut précipice à chaque instant que Blade lui démontrait de l'affection. Elle en avait déjà tant mais en souhaitait encore plus. Bien plus. Serait-ce trop demandé d'avoir l'affection privée de celui que l'on aime? Il vallait probablement mieux qu'elle reste muette et apprenne à vivre avec sa propre douleur.

Mais de l'autre côté...Que se passerait-il si tout cela se produirait et terminerait dans le sens positif de la chose? Katrina pourrait peut-être enfin vivre heureuse. Et dire que la tentation se trouvait si proche, tout près même. Katrina devait faire un choix. Continuer de vivre dans le mensonge, ou enfin se décider à sortir du plaquard et à tout avouer. Le tout se promena pendant un moment dans son esprit, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux brusquement avec force. Elle était dans tout ses états, mais semblait enfin s'être décidée. La nervosité qu'elle dégageait commencait même à se faire sentir par Blade, qui la sentait trembler contre lui. Elle avait fait un choix et devait le suivre. mais le tout n'étant aucunement facile, il était normal qu'elle réagisse de la sorte.

Il fallait réagir. Sinon, sa seule chance lui passerait peut-être directement sous le nez. À bien y réfléchir, le duo se trouvait toujours seul, dans une vieille demeure abandonnée mais bon. Mieux vallait quelque part que nulpart. Katrina se retourna alors lentement. On pouvait lire sur son visage sa nervosité qui régnait. En se plaçant assise sur ses jambes, Katrina ne remarqua pas tout de suite que Blade devait avoir une vision parfaite de plongée dans le décolleté de son armure peu couverte. Son expression faciale démontrait évidemment combien elle était rouge de gêne. L'hybride prit alors doucement la main de Blade, qui put voir encore une fois combien elle tremblait. Puis, tout ce que Katrina avait eu en tête qu'elle dirait, se mélangea pour devenir autre chose. Elle ouvrit la bouche.

-...Dit...Si je...te laissais m'avoir à toi seul...Tu...voudrais bien faire de moi...une...femme...?

Il fallut une bonne minute avant que Katrina réalise que ses paroles s'étaient mélanger au point de porter à confusion ses propres mots. Blade devait maintenant croire qu'elle lui demandait si il souhaitait lui faire l'amour, même si cela n'était pas une des envies qui manquait à Katrina. Mais elle ne restait pas la première pensée en tête et donc, Katrina avait échouée dans ce qu'elle avait souhaité accomplir.

Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g100/0Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:19

Blade arrêta de respirer un instant... Sa tête devint étrangement légère et il sentit tout a coup que le sang coulait plus vite a travers ses veines... Un réflexe naturel peut-être, mais son sourcil leva tranquillement le long de son front alors que ses yeux s'écarquillèrent avec une expression d'étonnement a n'en pas revenir... Blade cacha rapidement l'effet qu'une simple phrase lui avait causé et se repris avec mollesse... toussant un instant, il tenta d'arranger se qui pourrait a la fois lui être mortel et extrêmement bienfaiteur...

*Elle...*

"Tu..."

*Elle à réellement dis ce que je crois qu'elle vien de dire...*

"Tu..."

*Non... elle a dut se tromper dans ce qu'elle a dit voyons... C'est Ori... Elle est jeune... Elle ne pense pas à... oh...*

"Tu ne viens pas réellement de me demander ça... Pas vrai?"

*Je me demande si Marishka aurait déjà osé lui expliqué comment sa marche... Merde arrête d'y penser!*


Blade regarda Kat dans les yeux et crut qu'il allait mourir... Une teinte rouge dans les joues, un regard évasif, nerveux et gêné, un petit tremblotement au niveau des lèvres... La plupart des qualité qui attirait Blade chez une femme... Et voila que la seule fille qu'il ne devait pas toucher, semblait tous les avoirs et cela a la perfection... Pendant un instant, Blade ne put s'empêcher de réaliser qu'il avait déjà eut des penser similaires a celle qui lui venait en tête immédiatement et en fut soudainement embarrassé...

*Qu'est-ce que je fais merde... je peux rien faire avec Ori... Mais a la fois, je suis sur que je ne regretterai pas... Et merde! Je peux pas! Je vais me faire tuer... Mais elle est tellement parfaite! Bordel... Je vais encore me faire gronder...*

Blade prit une grande inspiration en fermant les yeux... Le stress qui montait en lui l'agaçait... Il n'était pas nerveux, sa ne lui allait pas bien. Ce n'était pas son style d'être nerveux et quand il l'était, il avait toujours une bonne raison de l'être... Cette fois encore, il avait une très bonne excuse d'être nerveux... Il allait probablement faire quelque chose qui allait encore une fois l'apporter a se retrouver dans une situation très dangereuse ou tout cela dans l'espoir d'un jour pouvoir être heureux... Enfin, c'était ce qu'il croyait juste avant l'incident avec Midnight... Poussant ses pensés de côté, il regarda a nouveaux Kat dans les yeux sans plus savoir ce qu'il lui dirait...

"Tu es si belle quand tu es embarrassée... Tu as l'air si adorable! Et J'aimerais tellement te donner ce que tu veux, pourtant... Depuis longtemps je me dois de me retenir de t'aimer et je dois t'admettre que jusqu'à maintenant sa n'a pas très bien marché... Pourtant j'ai presque envie de... "

Blade sentit un frisson monter le long de son échine alors qu'il sentait les mains de Katrina toucher les siennes... Il laissa son regard tomber sur ses mains et remonta le long de celles de Kat pour voir a nouveau a quel point elle était à son gout... Il sentit son visage se réchauffer un peu... comme si il rougissait un petit peu...

"Tu sais... Si je ferrait ce que je voudrais faire maintenant, je te mettrai probablement dans tellement de troubles... Mon plus grand souhait est de te voir heureuse et de te garder saine et sauve... Je n'ai pas le droit de te... Enfin... De te faire devenir une... Femme... Shadow m'en voudrait probablement, ainsi qu'Azure... Il vont surement ce dire que j'ai profité de toi alors que... Ce serait pour tellement plus que j'aurai fait cela... Je ne pourrais te traiter comme les autres toi..."

Blade se sentit comme si il passait à côté de la seule chance dans sa vie ou il pourrait être heureux avec une autre personne... Il savait qu'il pourrait passer a côté de cette épreuve... Après tout il avait déjà vécu l'enfer, il y était presque habitué maintenant... Sentant son esprit se mélanger, Blade décida de vider son esprit et de tout laisser a ses instincts... Tout doux, il murmura:

"Je suis foutu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:03

Le coeur battant à toute vitesse, Katrina ne pouvait que sentir son souffle se couper. Elle avait bien entendu? Blade venait de lui faire une déclaration indirecte. Ils savaient tout les deux combien le tout serait un enfer pour eux s'ils finissaient par se laisser aller avec leurs sentiments. Mais Katrina devait probablement s'inquiéter plus que lui. Son regard plein d'inquiétudes même malgré ce qu'elle entendait à l'instant faisait comprendre le tout à Blade. Katrina le regardait dans les yeux, d'une si grande tristesse qu'il en était troublant. Elle glissa doucement sa main jusqu'à une joue de l'homme, ne changeant pas d'expression. Sans réfléchir sur le coup, Katrina ne pouvait plus attendre. Elle embrassa Blade, de manière si tendre et si sensible qu'il était difficile de ne pas sentir ce triste sentiment qu'elle possédait au fin fond de sa tête. Le baiser terminé, Katrina sentit sur ses joues de fines larmes. Réalisant qu'elle montrait un tel visage devant l'homme qu'elle aimait, Katrina sentie monter en elle une énorme honte. Mais bon, elle ne voulait pas se laisser entraîner par la lâcheté et préféra en finir avec son malaise. Elle s'adressa à lui.

-Écoute...Si tu savais combien je souffrirais à te voir seulement blesser par mon père ou Azure...Cette seule vision me détruirait...Comprend moi...si je pouvais faire quelque chose pour passer tout le blâme sur ma propre personne, je n'hésiterais pas une seconde...Si non, je crois même qu'il serait mieux de tout laisser tomber...Blade...Je..Je ne supporterai pas de te voir souffrir comme conséquences à mes gestes!!!

Collant le front de l'homme contre le sien, Katrina se retenait avec fermeté pour ne pas pleurer d'avantage. Elle ne savait plus que dire, que faire. Tout ce qu'elle attendait fut de voir ce que Blade déciderait en entendant ses paroles. Elle resta là, tremblante comme jamais, espérant qu'il briserait le silence lourd rapidement. Sentant qu'elle ne serait pas capable d'attendre vraiment plus longtemps, Katrina embrassa à nouveau Blade, y mettant tout ce qu'elle avait de coeur. Elle continua ses paroles.

-Dire que je ne pourrais peut-être plus jamais me permettre de caresser ce visage, d'embrasser ses lèvres, de seulement plonger mon regard dans celui-ci...Toutes ces choses que je devrai probablement me retenir de faire à l'avenir, si c'est pour faire en sorte que tu ne souffre pas, je serai prête à les sacrifier...Alors même en sachant tout cela Blade, j'aimerais savoir...Que veux-tu faire? Que...que suis-je exactement à tes yeux...Qu'une vulgaire femme comme toutes les autres que tu courtise?

Eh oui, je suis au courant...Ma mère m'a avertie depuis bien longtemps, mais je ne peux pas croire...que tu passeras toute ta vie à seulement faire ce genre de choses malsaintes, que tu resteras infidèle pour le restant de ta vie...Tu finiras par te calmer d'avoir autant de femmes et viendra à n'en vouloir qu'une seule, qui comblera le rôle que chacune d'entre elles avaient...Que cette femme soit moi ou non, si je te sais heureux...Rien d'autre ne m'importera...

Écoute je ne suis plus une gamine!! Tu me connais depuis ma naissance et peut-être ne m'a tu que toujours vu entend qu'enfant! Mais je ne suis plus comme ça!! Si tu savais combien j'ai envi que tu me prenne maintenant et ici!! J..j'ai envi de toi Blade mais si nous ne sommes pas prêt à nous montrer responsable sur ce qui arrivera par la suite de nos actes, il vaut mieux tout laisser tomber maintenant! Je t'en pris...Brise ce silence si lourd et dit moi tout ce qui te dérange l'esprit...Blade parle moi!!

Puis dans un mouvement de désespoir, Katrina le serra contre elle, le chagrin démontrant sa souffrance qu'elle recevait avec la seule idée de devoir bientôt lâcher à jamais cet homme qu'elle aimait comme jamais elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g100/0Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:12

En un instant, Son cœur fondit... Blade ne pouvait lire que du chagrin dans les yeux de Katrina... a ce moment même il ne voulait plus que lui dire tout ce qu'elle voulait entendre, la serrer contre lui et la protéger de ce monde hideux dans lequel ils étaient enfermés... Un instant plus tard alors qu'il s'empêchait toujours de se laisser a ses désirs les plus profonds, Blade sentit alors que son cœur allait arrêter de battre...

*Si... Douces... Elles sont... Si... Douces... Ses lèvres sont si délicieuses...*


L'adultère avait été commis... Tel un mourant qui attendait son sort, Blade se sentit soulagée de tout le mal qui lui pesait sur les épaules alors qu'il embrassait avec délice les lèvres douces et innocente de Katrina... Il savait a quel point ce simple geste l'avait déjà mit dans un pétrin qui dépassait les limites permises... Mais a partir de cet instant, l'ombre avait déjà accepté les conséquences des actes qu'il allait commettre...

Alors que le doute se dissipait petit a petit de son esprit, il entendit la voix si merveilleuse de Kat qui le réconfortait... Elle l'aimait, elle l'aimait et l'assumait complètement alors que lui ne voulait pas encore s'amener au fait qu'il pourrait l'aimer pour de vrai et non seulement aimer son corps... Les paroles de Kat eurent plus d'effet sur Blade qu'il ne le laissa paraitre... Sentant la jeune fille trembloter de plus belle contre lui, Blade voulu la réconforté mais il ne savait quoi lui dire... Si seulement il aurait pu lui promettre un futur sans danger ou elle ne serait plus jamais blesser... Mais pour le moment il restait muet, ne voulant pas s'exprimer a tord et a travers... Comme pour venir le sortir de sa transe, Katrina l'embrassa de nouveau, mais cette fois ce fut avec plus de désir et plus de force qu'elle l'embrassa... Blade ressentait quelque chose de si particulier et nouveau a chaque fois qu'elle l'embrassait... Jamais auparavant une femme avait-elle réussit a lui donner une si haute sensation avec le seul fait de l'embrasser...

*Aimer... Je comprend pourquoi cela peux nous rendre faible...*


Blade écouta les paroles de Kat et appris que ses habitudes ne lui était pas étrangères alors qu'il avait fait beaucoup d'effort pour qu'elles le reste, il n'avait jamais aimé l'idée que Kat en particulier sache ce qu'il faisait avec les autres femmes, pourtant ce ne fut pas ce qui le marqua le plus... Blade fut plus heureux du fait que Kat lui ouvre son cœur... Elle avait vidé son coeur et Blade ne pouvait y rester indifférent... Sentant Katrina se serrer si fort contre lui, Blade se sentait bien, il enroula ses propres bras autour de la petite Orion et plaça sa tête sur celle de Kat... Souriant, Blade prit parole...

"Tu sait... Une des raisons pour lesquels je ne portait jamais attention au femme qui me passait sous le nez, c'était parce qu'elles auraient put me dire de si belles paroles, pourtant je ne les auraient pas crut ou je m'en aurait tout simplement foutu... Mais toi, ma belle petite Ori... À mes yeux, tu es celle devant qui je n'ai pas peur de montrer que je suis réellement heureux, celle que j'ai accepté de protéger en tout temps et cela même si je dois en sacrifier ma vie, tu es pour moi aussi importante sinon plus que la famille...

Et te voila qui m'avoue avoir des sentiments a mon égard... Je sait depuis longtemps que tu n'es plus une gamine et cette déclaration ne fait que renchérir ce que je sait déjà, mais je n'ai jamais eut de chance en amour... J'ai été la cause de la mort d'une femme que j'avais crut aimer, apparemment, elle s'était déjà promise a ton oncle... Elle mourut et Azure, moi et Shadow durent souffrir par mon geste... Ceci n'est pas la même situation, mais je sait que ce ne pourra que mal finir..."


prenant un moment de repos, Blade glissa sa main sous la joue de Katrina et leva sa tête pour la regarder dans les yeux... il s'approcha de façon a ce que son nez touche le sien et prit une fois plus douce...

"Mais étrangement... si je devrais revivre l'enfer pour toi, je le ferrais sans hésitation... Katrina... ma belle petite Ori... Souvient toi de ceci... Je n'ai jamais été en amour, mais pourtant, j'ai toujours dut m'empêcher de me dire que je l'était quand j'étais heureux avec toi... Mais quand tu m'as embrassé, j'ai sut que bien que j'essayais de me convaincre du contraire depuis longtemps... Le fait est que... Je... T'aime..."

Blade glissa doucement ses lèvres sur celle de Katrina, il attendait depuis si longtemps de l'embrasser, il voulait depuis si longtemps sentir la douceur de sa chair, la chaleur de son corps et la finesse de ses courbes... pour lui, en ce moment il exécutait le plus délicieux des péchés, il profitait de chaque seconde ou ses lèvres touchaient celles de Kat, il glissa doucement sa langue dans la bouche de la jeune femme et caressa la sienne avec désire. Il frotta son corps avec une douceur attentionnée alors qu'il la collait de plus en plus sur lui... terminant l'enlacement, il la regarda a nouveau dans les yeux...

"Pourtant je ne te laisserais point tomber au niveau de tes désirs et je ne te ferrais pas l'amour ici... je préfèrerait que ta première fois soit plus spéciale... Je veux que tout soit parfait pour toi! Mais a l'instant je veux que tu comprenne la gravité de nos actes... Azure peux lire les pensés et souvenirs de toutes les ombres qu'il a créer... Il saura si il ne sait pas déjà ce que nous sommes en trin de faire... Peux importe ce qui arrive je te promet que je t'aimerais toujours Kat..."

Blade sourit doucement alors qu'il espérait intérieurement que Kat serait prête a tout accepter si elle pourrait rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Katrina Orion
Princesse d'Azure
Katrina Orion


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de l'Empire...

Feuille de personnage
Niveau: 15
HP:
Ressemblances et Questionnement? Bou_g10525/525Ressemblances et Questionnement? Empty_bar_bleue  (525/525)
Race: Trouvez-y un nom et je vous le dirai XD

Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:30

Difficile étaient mes sentiments à décrire. Je sentais monter en moi une certaine joie étrange mélangée avec le désir que j'avais de faire l'amour. Le fait que même Blade, dont j'avais si souvent entendu parlé par ma mère comme étant un homme se fichant de toute existance féminine, qui me disait aujourd'hui qu'il ne souhaitait pas que ma première fois se passe dans un endroit aussi bidon me procurait un bonheur incomparable.

En quelque sorte, le tout de ses paroles me prouvait que j'étais en fait une personne importante pour lui, chose que j'avais depuis longtemps espéré. C'est alors que Blade mit dans le sujet le fait qu'Azure pouvait en effet entendre présentement tout ce qui se disait ici bas. J'avais déjà depuis le début eut conscience de telle chose, mais j'avais préféré l'oublier l'instant d'un moment.

Admirant un moment le visage de l'homme que j'aimais tout en lui caressant la joue au passage, je finis par décider de lui répondre. Mon expression munie d'un sourire précédent avait passé à l'expression de la tristesse et de la déception. Je regardais mon amour à travers ses yeux m'envoutant comme jamais, décidant enfin d'ouvrir la bouche pour affirmer quelques propos.

-...Je sais déjà tout ça mais...Justement...s'il entend tout...autant en profiter avant qu'il ne vienne nous mettre des restrictions...comme...m'empêcher de te revoir...Écoute si il est pour nous empêcher une telle chose, j'aimerais autant qu'on change tout de suite d'endroit pour qu'on puisse faire l'amour...maintenant qu'on reste seuls...

Réalisant ce que je venais de dire, je me mis alors soudainement à rougir au point de me retrouver avec le visage entièrement teinté d'un rouge pur. Je venais vraiment de parler comme si je n'avais que le sexe en tête...Mais là! J'avais un vrai adonis devant moi! Comment ne pas avoir envi hein?...J'essayas donc de tout arranger, mais mes paroles empirèrent.

-Um...euhhh je je veux pas dire que je crois juste au sexe Blade mais euh...C'est que...tu vois tu es juste trop attirant et tout ce que tu me dis me fait juste tellement d'effet que le tout me stimule...euh...Attend je...je t'aime tu sais alors...c'est normal que..que j'ailles envi...que...tu..me fasse..l'amour?

Je devenais de plus en plus mal alaise à force que mes paroles continuaient. Je finis par me décourager et laissa donc retomber ma tête sur l'épaule de mon amour. Mieux vallait que j'évites les paroles, c'est ce que je semblais croire. Je me mettais à dire trop de choses, ce qui n'était pas forcément bien. Mais bon.

Il fallait que je vives avec mon moi-même, j'étais faite comme étant quelqu'un de gênée avec cet homme et de devoir m'exprimer convenablement relevait parfois de l'impossible lorsqu'il s'agissait de le démontrer à cet homme. Que de problèmes dans une vie, que de déprimes...Je ne pouvais qu'espérer qu'il me comprendrait qu'en même, même si j'avais tout mélangé dans mes propos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblances et Questionnement? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances et Questionnement?   Ressemblances et Questionnement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblances et Questionnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Les Quartiers Sombres :: Le Dédale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser