Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina (Azure Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g10600/600Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

Moment de tranquillité, de silence total. Le jour était pour certains symbole désignant le temps d'aller fermer les yeux sur un oreiller réconfortant et apaisant. Pour l'ombre Marishka, il en était de même présentement. Se laissant gagner par le confort de son lit moelleux, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour qu'elle vienne par succomber aux plaisirs que procurait le rêve. Entrant doucement dans ce monde imaginaire, l'unique moment de liberté qu'avait Nina venait donc enfin de se démontrer. La jeune femme restant présentement sous forme d'âme errante vint donc par se laisser quitter le corps de sa sœur. Elle avait depuis longtemps resté qu'un seul être avec Marishka, en ayant jamais demandé à se faire donner une unique journée réservée à sa propre personne. Mais depuis le mariage de sa partenaire corporelle, Nina avait commencé à sentir le besoin de se retrouver seule. Cette jeune femme au cœur de pierre qui éprouvait pour sa sœur un énorme sentiment de respect commençait à sentir qu'elle représentait peut-être une nuisance pour les jeunes mariés. Donc sur un vulgaire coup de tête, Nina quitta Las Noches vers un endroit moins habituel de sentir sa présence. Elle marcha un bon moment, laissant le temps à sa tête de se vider des mauvais présages. Et le temps passait en même temps que les paysages défilaient devant ses yeux. Essayant de toutes ses forces de vider sa tête de ces mauvaises idées, Nina finit par perdre le fil et avançait sans porter attention où elle se situait, ses doutes continuant toujours mentalement...
*Qu'est-ce qui m'arrive... C'est comme si ma manière de penser et d'agir se modifiait depuis que je suis en Marishka... Je deviens trop sentimentale à mon goût... Ça commence à être dangereux... Ce pourrait-il que je finisse par disparaître avec les années...?*
Continuant toujours sa route, Nina vint enfin à reprendre conscience de ce fait lorsqu'elle se retrouva enfin devant la cascade. Le bruit même de l'eau frappant contre les roches fut à l'œuvre de son réveil. Regardant les lieux déserts, Nina finit par se dire une unique phrase qui vint à faire stopper la jeune femme d'avancer...
*Tant qu'à avoir marché jusqu'ici, aussi bien en profiter.*
S'installant lentement sur un rocher, Nina continuait à faire augmenter la pile de questions qu'elle se donnait à elle-même. Mais une seule question revenait à répétition dans sa tête. Nina avait été au courant d'un certain vide dans son âme. Depuis la perte importante de son enveloppe charnelle, Nina perdit à petits feux la possibilité d'user de son pouvoir bien à elle. La jeune femme restait fixée sur sa main ouverte vers le haut, comme si elle espérait en voir sortir quelque chose...
*Aller... Je t'en pris... Une toute petite éclaire...*
Puis en une fraction de seconde, une parcelle de simili boule d'électricité vint à se manifester pour ensuite disparaître aussi rapidement qu'elle était apparût. Sentant monter en elle une énorme déception, Nina laissa échapper un long soupir suivit d'une expression de tristesse et également d'une touche précise de frustration. La belle aux cheveux blancs laissa retomber la pression exercée sur sa main et déposa le regard vers l'horizon...
*Haa... Peut-être devrais-je demander conseil à Azure... S'il y a bien quelqu'un qui comprend parfaitement l'utilisation des pouvoirs de chacun, c'est bel et bien lui le mieux placé pour m'aider...*
Elle resta un moment silencieuse et un autre soupir vint à se faire entendre...
*...Il va rire de moi si je lui raconte mon dilemme...Bah... Si ça peut faire en sorte que je puisse réutiliser mon pouvoir, il peut bien rire tant qu'il voudra, ça ne me dérangera pas...Aller, courage. C'est pour mon propre bien...*
Après s'être questionné pendant un bon dix minutes, Nina finit enfin par se décider. Malgré son inquiétude majeure, la sublime jeune femme prit tout de même son courage en mains et appela donc Azure par la pensée...
*Azure... J'ai besoin de votre aide... Riez si cela peut vous paraître étrange que je puisse réclamer avoir besoin de vous...Nina*
Puis, attendant en ressentant une parcelle de malaise, Nina se résigna à attendre l'arrivée du grand seigneur. Le temps passa et Azure n'était toujours pas arrivé de son habituelle entrée remarquée. Nina commençait à penser qu'il ne viendra peut-être pas et ce fut après un autre dix minutes d'attente où elle se leva en ayant décidé de laisser tomber, qu'un vent fort et puissant vint indiquer l'arrivée de l'homme attendu qui ouvrit la bouche pour s'adresser à l'âme errante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g101390/1390Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:03

Il n'y avait que le néant. Qu'un océan de ténèbres infinie. Il fallait le dire, les ombres n'étaient pas le néant non plus puisqu'elle remplissait un espace de vide, cependant tous comprenais la figure de style. Le néant était de toute manière composer de noirceur et donc de ténèbres, mais cela était d'une toute autre nature, nous nous attarderont donc pas sur cela pour l'instant, si vous le voulez bien. Oui donc! Lui, le serpent, siégeait seul en ce lieux. Ou étais-ce? Cette pièce n'était connue que de lui. La porte se trouvant dans le temple était directement relier au monde de ténèbres infinie qu'il avait visiter pour la toute première fois il y avait maintenant six ans, lorsqu'il avait acquit la possibilité de créer des trou noirs... Mais la encore c'était une autre histoire!

En ce lieux, Azure n'avait pas de corps, son âme n'était elle-même pas réellement la. En ce lieux la vipère devenait les ténèbres à leur états le plus pure. De cette endroit il se connectait à toutes les ombres de tout les mondes, il pouvait observer absolument toute la totalité de l'univers. Il était témoins de phénomène si petit et si rapide qu'il était parfois difficile de croire qu'ils avaient existé. D'ici Azure comprenait le monde, il voyait le monde d'une manière que personne n'avait sut le voir et cela dans les plus petites parcelles de celui-ci. Le seul être qui pouvait voir l'univers de cet œil atomique de la même manière que lui était probablement Raviel, après tout, n'était-il pas un Uria lui aussi?

Sa conscience était totalement libéré, il était pure, entièrement... Pure... Le Serpent pouvait ressentir le monde, tant d'impression... À chaque fois qu'il quittait cet endroit il n'en ressortait que plus intelligent, ses connaissances plus que démesuré en étaient plus qu'augmenté. Oui, Azure en ressortait changé.

Les ténèbres vibrèrent à son nom. Quelqu'un quelque part l'appelait. Le temps qu'il trouve qui était la personne fut si cours qu'il en était pratiquement impossible à calculer, après tout il était réellement partout à la fois à cet instant! Une femme, non une âme de femme, Nina. Que fessait-elle loin de l'Empire, loin de sa sœur? Loin du corps qui l'abritait? Cela piqua sa curiosité... Voila bien longtemps que Nina c'était fait bien transparente, si transparente, que lui, Azure en avait presque oublier l'existence.

Ce qui fut cependant le plus surprenant, ce fut le fait qu'elle lui demandais de l'aide! De l'aide? Une tel requête à un tel être! C'était fort incongru et ingénu! Le Serpent en vint même à se dire que cela n'avait pas de sens, puis... Une Étincelle. Comprenant ce qu'il pourrait lui-même en tirer, une décision fut prise. Il ne l'aurait certainement pas fait s'il n'y voilait pas de satisfaction, mais comme toujours il avait un plan de génie qui ferai une fois de plus avancer ses causes.

Le ciel se déchirait maintenant prêt de la cascade alors que tout autour de l'endroit la terre tremblait sous une force qu'elle pouvait difficilement contenir... Ténébres s'amassaient autour de de la chute en coulant du ciel et en montant du sol en serpentant pour rejoindre un point bien précis qui se trouvait un peu plus loin façe à à la jeune âme... Soudainement le monde eu un spasme. La terre trembla fortement de nouveau alors que le ciel sembla vomir tout ce qu'il contenait en son seins. Un spasme d'une violence inouit, comme si le monde tentait de rejeter la créature qui prenait forme en lui... Puis il ouvrit les yeux. Son regard de serpent se posa à nouveau sur se monde qui le détestait temps. Un regard démontrant une volonté suffisante à faire s'effondrer l'univers, un regard inoubliable, un regard qui hante l'esprit jusqu'à la mort, mais d'on il est impossible d'en détacher le regard oui, un regard de Serpent, son regard, celui d'Azure Uria.

La crise était terminer, le temps redevenait calme graduellement. Chose du au fait qu'Azure retenait en lui son pouvoir l'empêchant ainsi de se rependre trop autour... S'il ne l'avait pas fait, il aurait été fort probable que l'endroit et ses environs disparaissent à jamais, chose qui en soit n'était pas fort appréciable en se même moment!


'' Cet univers à de plus en plus de difficulté à soutenir sa forme lors de mes entrés. Voir cela me remplie d'un intense sentiment de satisfaction. La création ne peut soutenir mon être, l'univers se plie à ma seule présence. Mais cela ne m'étonne pas, ma puissance est tel qu'elle se doit de l'être. Supérieur en tout point et en toutes choses. ''

Il était au dessus de l'eau. Azure marcha sur cette dernière avec une grâce inouï. Son perpétuel sourire à la fois sarcastique, mystérieux et carnassier au lèvres, il s'avançait maintenant sur la terre. Doucement il tendit sa main vers la joue de la jeune femme, cette dernière, malgré qu'elle soit une âme, pouvait ressentir sa caresse d'une manière si... Douce et électrisante! Elle qui n'avait pas dut sentir le toucher depuis si longtemps...

Son visage changea, il semblait si, aimable, si... Pure... Tout chez lui resplendissait cette pureté, tous à l'exception de ses yeux, mais la encore... Ils étaient si hypnotique...


'' Que désires-tu? Qui as-t-il de plus précieux pour toi? Je peux exaucer tout tes vœux les plus chère. ''


Lors de sa caresse il avait entièrement lue l'âme de Nina, le serpent savait ce qu'elle voulait, il savait tout d'elle, absolument tout. L'âme n'avait plus de secret pour lui, Azure connaissait tout ses désirs, toutes ses angoisses, toutes ses joies et craintes passé... Oui, il la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle-même.

Sa caresse n'avait toujours pas arrêtez, il s'approcha doucement, si prêt d'elle. Nina pouvait ressentir une proximité incroyable. Son regard de serpent était maintenant planté dans celui de la jeune femme.

'' Tu peux avoir absolument tout... ''

Et il lui glissa à l'oreille comme dans un murmure: ''Absolument tout. ''

Il retira alors sa main dans une ultime caresse puis se retourna avec une exactitude de geste trop parfaite pour ne pas avoir été planifier des années de cela. Tel était sa manière d'être.

Azure savait mieux que quiconque ce qu'elle désirait, mais il voulait l'entendre parler, il voulait la voir le suppliez à genoux, il voulait qu'elle s'abandonne complètement à lui, il voulait que Nina détruise toutes formes de résistance pour qu'elle s'abandonne à lui comme un esclave s'abandonne à son maitre... Oui, il voulait ressentir son pouvoir ébranler l'âme de Nina pour qu'ainsi il assure sa domination absolue. Tel était Azure.

Il se retourna à nouveau pour ainsi faire de nouveau face à la femme. Le serpent lui tendit alors la main d'une manière des plus galantes... Son regard insistant se planta dans celui de Nina. Cette main, si elle l'attrapait, l'amènerait vers l'accomplissement de tout ses désirs et envie quel quel soit. C'était la preuve qu'il avait réellement prit la décision d'intervenir, mais avant, il voulait la voir s'écrouler devant lui pour ensuite prendre sa main, c'était si... Bon de se sentir aussi puissant que lui, de savoir que l'on avait autant de pouvoir sur l'univers et sur ce qu'il contenait, oui, cela était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g10600/600Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

Tant de jours avaient passés ou Nina s'était sentie des plus misérables. Comme toutes personnes ayant vécu en comptant le plus sur leur force de leur pouvoir, Nina se sentit déchirée dès le jour ou elle réalisa qu'elle n'avait plus la possibilité de l'utiliser. Une blessure s'était formée sur ce qui lui restait de coeur, créant un malaise constant en elle.

Désemparée par tout ce qui se passait depuis quelques temps, Nina avait préféré se libérer un moment du corps de sa soeur Marishka histoire d'enfin pouvoir se retrouver avec sa propre personne. De la solitude, dieu seul sait combien elle en avait besoin. Et même là, les plus proches d'elle savaient combien elle avait changé depuis sa mort, combien son âme était déchirée.

Elle avait besoin du soutient de sa soeur plus que tout si elle voulait garder la raison. Déjà le fait de s'être réveillée morte, désormais entant qu'âme dans le corps de sa soeur fut un choc terrible pour son esprit, le fait de savoir qu'elle avait perdu l'habileté d'utiliser son électricité l'avait presque finit. Maintenant, elle était à bout. Elle avait décidé de trouver un moyen de ravoir sa force d'autrefois, qu'elle avait perdue de moitié.

Connaissant l'homme idéal pour faire en sorte qu'elle y parvienne, Nina décida de passer à l'acte. Elle avait été appeler Azure en dehors de Las Noches, question de faire en sorte que Marishka ne le découvre pas et ne s'inquiète pas pour des riens. Après avoir appelé Azure, Nina avait attendu un moment avant que celui-ci vienne à apparaître.

Elle ne s'attendit pas à ce que cela lui prenne si peu de temps, mais bon. La réaction de la jeune femme, si on pouvait toujours l'appelée ainsi, fut subtile mais pour quelqu'un comme Azure, le tout était facile à déceler. Elle avait fait un saut incroyable, mais l'avait retenu. On le décelait seulement dans le subtile geste d'ouverture rapide de ses yeux. Elle fut plutôt heureuse de constater qu'il avait libéré son temps pour venir jusqu'à elle. À son plus grand étonnement, Azure lui confia quelques paroles qu'elle avait été bien loin de s'imaginer. Donc, il était prêt à lui donner absolument tout ce qu'elle désirait? Nina, étant la seule personne à sembler se méfier d'Azure, se demanda une question qu'elle adressa à haute voie à celui-ci. Son regard démontrait qu'elle doutait même malgré tout.

Étrangement pour l'âme, Nina réagit encore une fois, mais cette fois parce que Azure avait étrangement décidé de la caresser. Elle qui n'avait jamais eu de contact direct avec cet homme, trouva le tout plutôt étrange. Elle dut admettre que le tout la gêna un peu, mais bon. Elle préféra ne pas y penser. Après tout, les âmes ne pouvaient pas vraiment rougir, le tout devait se percevoir dans leurs expressions, mais avec bien de la difficulté à déceler.

-...Cela te paraîtra peut-être étrange Azure, mais...À quel prix souhaiterais-tu me donner tout ce que je te demanderas? Ne me dit pas que tu ne veux rien en échange, j'aurai une difficulté accrue à te croire...

Elle l'observa, de ses yeux soupçonneux. Nina avait remarqué depuis qu'elle connaissait Azure que celui-ci ne semblait pas être un être net sur toute la ligne. Mais le problème avec ceci était qu'il paraissait vouloir camoufler le tout. Avait-il tant de choses à cacher? Ou était-ce tout simplement le plus bidon des secrets? Nina n'en savait encore rien, mais avait bien hâte de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g101390/1390Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:38

Il sourit, rien, non rien de trahissait sa pureté sinon son regard de serpent. Elle l'amusait, elle l'amusait énormément. Pourquoi poser une telle question? Bien évidement que rien n'était gratuit! Avait-il non seulement mentionné le fait qu'il n'obtiendrait rien en échange? Non, la Vipère n'avait rien dit. La vipère savait tenir sa lange, sachant très bien parler au moment opportun. À quoi bon révéler ses plans avant leur venues? Non, c'était bien trop simple! Oui, elle avait raison de se méfier de lui, l'univers entier devraient se méfier de lui, n'était-il pas Azure, le seigneur de tout ce qui étais, es et seras? Certes! Bien évidement qu'il l'était! Craignez moi disait ses yeux, vénérez moi, croyez moi, vivez pour moi et surtout, surtout, mourez pour moi. Lui faire confiance ne serait qu'une banale est absurde erreur de jugement! Mais qui pouvait bien s'en douter... Lui qui était cacher dans l'ombre, lui qui était si parfait, lui qui était si pure? Nina voyait au delà du stratagème, peut-être était-ce car elle était une âme? Ou peut-être était-elle seulement méfiante de nature? Cela ne l'intéressait nullement. Tout ce qu'il savait, tout ce qu'il voulait savoir, cette femme n'était rien, rien de plus qu'un pion, un élément à sacrifier. Oh oui, elle allait lui être utile! Il allait nourrir sa méfiance, il allait se servir de cette méfiance! Il était le Serpent et rien ne pouvait lui échapper, non, rien.

*Elle agit exactement comme je le désirais, elle n'est pas différente de la populace qui compose ce monde, elle est prévisible, tellement... Prévisible... Elle m'appartient, son âme m'appartient, je peux la briser entre mes mains à l'instant que je veux. Elle est à ma merci, me suppliant de l'aider, me suppliant, moi, le Serpent! Moi, Azure! Cette femme que je hais tant, cette femme qui vie à l'intérieur de la misérable ombre qui se croit Impératrice. Mon ennemie, je n'aurais qu'à la broyer pour qu'elle disparaisse à jamais, plongeant Marishka dans une peine qui la conduirait à l'exile! Et il n'y aurait plus rien, plus rien dans mon chemin... Je veux... *

Ses doigts se rétractèrent légèrement, sa main toujours tendu vers Nina, la promesse de voir s'exauser ses vœux s'estompait de secondes en secondes, si elle continuait ainsi d'hésiter, il partirait, elle n'aurait rien. Tout avait une limite, tout devait un jour finir et le temps manquait.

'' Je veux qu'une seule chose. ''

Il se lécha la canine droite d'un air carnassier, l'espace d'un instant un rictus déforma son visage, bien trop rapide pour le regard, son visage avait reprit son apparence sereine, pure. Il y avait toujours en lui cette soif, cette soif qui ne s'étanchait jamais, cette voix... Cette voix qui criait au désespoir, à la faim. La soif de pouvoir, plus, plus, il en voulait plus. Il ne voulait qu'une seule chose, regarder le monde s'effondrer à ses pieds. regarder le monde lui demander, lui supplier de les épargner. Il ne voulait qu'une seule chose...

'' Je veux que tu me tue. Oui, tu me tuera lorsque tu auras comprit. ''


Il allait tout lui dire lorsque le moment serait venue, il allait lui dire qu'il allait renverser Marishka, lui dire qu'il voulait la tuer, détruire tout ce qu'elle avait construites, détruire sa fille et touts les liens qui les unissaient à Shadow. Il allait lui laisse entrevoir son plan intentionnellement pour qu'elle tente de le tuer. Pourquoi? Tout les morceaux du cas-tête allaient se réunir au moment voulut. Oh, oui, l allait tout lui raconter et elle allait mordre! Si prévisible... Son plan ne pouvait être plus parfaite.

'' Viens, viens avec moi et tout tes vœux seront réalité. Refuse ma main et cette instant ne sera que poussière. Tout te seras dévoilé... Tu veux connaitre mon secret. Je le sait, je le sens, je le vois... Oui, cela est palpable. Tu deviendras forte, plus puissante que tu ne l'a jamais été. Viens, prend ma main et tu connaitras un plaisir intouchable, une extase qui se renouvellera à l'infinie, tu gouteras à la puissance, tu boiras à même la source! Ton âme atteindra des ciels que tu n'oses pas imaginer. Prend ma main et tu verras le monde tel que je le vois. ''

Azure n'avait rien à ajouter. Le reste viendrait plus tard, beaucoup plus tard... Son plan s'échelonnait sur une période exactement huit mois. Huit mois, pourquoi? Une fois de plus, tout allait être entendu lorsque le moment serait venue. Tant de secret, rien ne lui échappait et il ne laisserai rien s'échapper, tel était Azure, tel était le Serpent. Alors que son venin, ses paroles, entraient en jeu, ses yeux savouraient dégà sa victoire... Et cette voix... Cette voix qui criait de faim... Pouvoir, oui, plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g10600/600Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:47

Il n'y avait aucun doute, jamais je ne m'étais attendue à avoir de telles paroles de sa part. Le plus étonnant de tout ceci fut sans hésitation la réponse que me donna Azure comme étant sa seule demande. La manière qu'il eut ensuite de m'adresser la parole me donna sérieusement froid dans le dos, ce qui était plutôt étrange pour une âme. Quelques secondes après la prononciation du dernier mot d'Azure, un questionnement fit irruption dans ma tête. Je savais combien la condition était louche, combien un piège quelconque semblait se cacher derrière ses paroles quelque peu étranges. Même en sachant tout ceci, je savais que je désirais plus que tout accepter. Accepter, pour revoir revivre une partie de mon ancien moi. Vous n'avez aucune idée de ce qu'implique réellement perdre l'usage de son pouvoir. Même étant vampire, vous venez à vous sentir faible, misérable. Pour moi, rien n'équivalait à l'effet qu'avait de se sentir complète à nouveau.
[...]
Levant lentement les yeux vers Azure, je finis par sentir mon malaise augmenter. Quelque part, je savais que je le regretterais probablement un jour. D'autre part, le moment où je l'apprécierais, sans aucun doute que cela en vaudrait la peine... Azure put alors sentir une froide pression contre sa main. Je la lui avais prise, au même moment où j'avais plongé mon regard dans le sien. Ma décision était prise, bien que j'étais inquiète de savoir le sens véritable de ses propos. Doucement et faiblement, mes paroles sortirent de ma bouche.


_D'accord Azure. Tu sais que tu as toujours ce que tu veux non? J'imagine que tu sais déjà ce que je vais te répondre alors..., dis-je avant de lâcher un énorme soupir. J'accepte.

Je savais que je venais probablement de faire le mauvais choix. Mais je n'y pouvais rien, l'envie de retrouver mes pouvoirs me rongeait depuis si longtemps, perdue dans mes esprits d'âme errante. La souffrance était présente, et je tenais à tout prix qu'elle s'éteigne plus que tout. Ce sentiment impardonnable de manque d'une part de soi-même était insupportable, rien de plus, rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g101390/1390Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:20

Tout était si parfais. Elle venait de prendre sa main, il savait depuis longtemps qu'elle le ferait... Une fois de plus tout se déroulait comme il l'avait souhaité, tout fonctionnait toujours comme il le voulait, c'était inévitable, inéluctable... Il désirait, il obtenait. Son dessein venait de prendre des couleurs, plus que quelque mois... Seulement neuf petit moi... Et elle ne serait plus qu'une esquisse... L'excitation fessait vibrer ses pupilles de serpent... Bientôt, très bientôt...

Il serra sa main et l'entraina avec lui quelque pas plus loin avec une douceur redoublé, une douceur calculé. Azure se tourna alors vers elle sans pour autant lui lâcher la main. Il plongea son regard dans celui de la femme. Il approcha son visage lentement et sans dire un mot, il l'embrassa. Le gout de la mort.

Nina put sentir son être s'ouvrir d'une manière... Désagréable, mais tout aussi réconfortante... Comme si elle retrouvait quelque chose qu'elle cherchait depuis longtemps... Si longtemps... Le monde devint soudainement flou, tout semblait se transformer alors que tout deux se déplaçait vers un autre monde, un endroit secret...

Il fessait noir, très noir... Soudainement tout s'illumina sur un monde sombre, un monde d'on le ciel était déchirer d'éclair de colère, de frustration, un univers bousculer par de puissantes émotions destructrice. Au début il n'y avait qu'elle, contemplant se monde de colère. Une voix s'éleva, la voix d'Azure.

'' Un monde seulement connu par toi et moi. Voici... Ton monde intérieur. Voici l'intérieur de ton âme. Voici ce que tu as perdu.
''

Azure prit forme devant elle, un sourire aux lèvres.

'' Ton être entier bouille de frustration. Tant de puissance gâcher! Je sais ce qu'es la sensation d'être confiner à l'intérieur de quelqu'un, d'être couper du monde extérieur... Je connais la sensation de n'être plus que l'ombre de sois-même. Tu es prisonnière de ta propre incapacité, de ta propre faiblesse... Mais ici, ici tu es maitre de toi-même, maitre des lieux. Ici rien ne te retiens, ici tu es vrai, tu es toi... Toi sans contrainte, il n'y à que toi et moi. Rejette la faiblesse! Sois maitre du monde qui t'entoure. Si tu ne peux utiliser tes pouvoirs dans le monde réelle... Tu n'as qu'à le changer, à le remodeler. Transforme le en un lieux ou seul toi peut régner! Fait tomber la foudre! La foudre de ta colère! Sert toi de toute cette haine! Convertie la en puissance et frappe! ''

Le serpent disparut pour apparaitre à nouveau plus loin. Sa voix portant toujours comme s'il était juste au coté de Nina.

'' Il n'y à rien de plus vrai, rien de plus puissant que la colère. Il n'y à pas de monde plus vrai, pas de monde plus beau que le tient. Laisse toi emporter par la mélodie de la destruction. Tu te lèvera et dans un murmure tu feras trembler le monde et tu foudroieras les faibles et les infidèle. De ta foudre tu purgera le monde jusqu'à ce qu'il devienne tient. Si tu ne peux utiliser tes pouvoirs dans le monde réel... Alors fait du monde ton royaume, fait qu'il soit celui-ci. Il n'y à rien de plus beau que la haine. Sert t'en et transforme... Transforme le monde! Ainsi tu dompteras tes pouvoirs. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Marishka Kensess
| Impératrice D'Azure |

Marishka Kensess


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 20
HP:
Nina (Azure Pv) Bou_g10600/600Nina (Azure Pv) Empty_bar_bleue  (600/600)
Race: Ombre & Vampire

Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

Émerveillement, c'était tout d'abord le sentiment qui vint m'envahir. Pourquoi? Comment ne pas en éprouver lorsqu'on se faisait mener dans son propre conscient le plus profond, sans jamais avoir eu l'attente qu'un tel endroit existait? Je savais qu'avec Azure je devrais m'attendre à quelque chose que jamais je n'avais vu, jamais vécu, mais jamais je n'aurais cru que cela puisse excédé toutes attentes que j'avais osé avoir. J'étais dans mon subconscient, l'endroit qui m'était le plus secret, et Azure s'y trouvait aussi, tentant de me guider afin de me faire comprendre comment m'y prendre pour regagner ce qui m'avait été retiré. Ah... Ce sentiment qui m'avait submergé depuis tant d'années... Comment avais-je pu survivre sans devenir folle avec un tel poids sur mes épaules? La perte de cette partie de moi, de cette chose qui faisait en sorte que j'étais complète, que j'étais bien "Nina Kensess", que j'étais réelle. Je savais ne plus vraiment pouvoir me caractériser de la sorte, mais cela ne changeait pas le fait que je souhaitais toujours être "vivante", si je pouvais me permettre de le décrire de la sorte.
[...]
Regardant devant mes yeux, j'y vis un Azure fier et victorieux, placé debout, tel l'homme malsain qu'il était. Quelque chose chez lui m'avait toujours donné des frissons derrière le dos, où ce sentiment d'insécurité venait se mettre en éveil. Bien qu'Azure me paraissait effrayant et détestable, son extérieur semblait démontrer tout l'opposer. Et son intérieur, personne ne savait vraiment de quoi il avait l'air. Son apparence était en quelque sorte comme une carapace énorme qui protégeait sa véritable nature. Il cachait quelque chose, c'était évident à mes yeux. Combien de gens avaient du être bernés par ces fausses expressions, ces fausses paroles et ces faux agissements? Probablement beaucoup trop pour pouvoir les compter sur les doigts d'une main, même de deux. Le regardant droit dans ses yeux, je me répétais ce qu'il venait de me dire. Azure essayait de m'aider pour retrouver ce que je désirais, pourquoi ne pas lui laisser la chance de prouver qu'il pouvait réellement aider quelqu'un? De la colère m'avait-il dit? Colère... De la colère centrée sur quoi?
[...]
J'avais amassé tant de colère avec ces années à ne pas pouvoir posséder mon propre corps, que je compris qu'en fait, j'avais une somme incroyable de colère amassé en moi depuis aussi longtemps que j'étais décédée. Une rage, une frustration. La plus grande était fixée droit sur mon manque de pouvoir, le fait que je ne pouvais plus user de ma foudre adorée. Me concentrant afin de me rappeler tout ces moments de ma vie ces dernières années où j'avais tant espérer voir une toute petite éclair sortir des nuages noirs des cieux selon mon commandement sans résultat, à tout ces moments où je sentais l'électricité statique me chatouiller les doigts sans pour autant parvenir à faire sortir une secousse plus grande que celle-ci. La rage mais aussi bien la tristesse de se sentir incomplète, faible et impuissante. Mes souvenirs douloureux me revenaient à l'esprit, défilant sans arrêt sous mes yeux clos. Soudainement, l'atmosphère se mit à devenir de plus en plus lourd. J'avais l'impression que tout se mettait à trembler de plus en plus fort, que quelque chose d'énorme allait bientôt exploser pour faire détruire cette facette de mon esprit en milles morceaux.
[...]
Mes dents étaient serrés les unes contre les autres, puis je commenças à sentir la rage s'emparer de moi. Mon corps tremblait, mes mains étaient closent en forme de poing, prête à frapper la première chose qui viendrait se mettre devant mon chemin. Puis tout à coup, ce fit l'extase. J'entendis quelque chose tonner loin dans les airs, et j'ouvris automatiquement les yeux. Des nuages aussi noir que les ténèbres s'étaient formés, éclairés par un orage créé par ma propre personne. Ne cessant par contre pas de me concentré vers la source du bruit, je fis alors en sorte qu'une éclair s'abattu dans l'espace infini, derrière Azure qui vint l'éclairer en lui donnant donc un aspect encore plus terrifiant. La colère et la rage se changèrent aussitôt en une victoire incontestable, me remplissant d'énergie et de fierté.


_Oui!, dis-je dans un cri victorieux.

Joie, bonheur étaient au rendez-vous. J'étais si heureuse de voir de retour mon don adoré, ce qui faisait en sorte que je me sentais moi. Me retournant aussitôt vers Azure munie d'un large sourire, je ne pus contenir ma joie.


_Tu es incroyable! Comment fais-tu pour donner un conseil aussi insignifiant que cela pour me faire réussir à faire tout ça?! Aller, on essai pour vrai maintenant!

Me concentrant pour revenir à la réalité, j'ouvris les yeux quelques secondes plus tard pour percevoir devant moi la forêt tout prêt de la cascade où nous nous trouvions. J'étais de retour à la réalité, Azure toujours posté devant moi à m'observer. Me concentrant de nouveau de toutes mes forces, j'essayas de retrouver ce même sentiment de haine et de colère que j'avais ressenti précédemment. Comment avais-je pu éviter de pratiquer cette technique aussi simple à penser pour tenter de regagner mes pouvoirs? C'était si évident, que je n'en revenais pas de ne pas avoir essayé auparavant. Au fond, peut-être que cela était plus difficile que ce que ça avait l'air. Azure devait m'aider d'une certaine manière, pour que le tout me paraisse facile. Rien ne me prouvait que je réussissais par moi-même, ce qui était dommage. Mais bon. Une minute plus tard, le même effet apparût, où une éclair se manifesta pour venir en contact avec un des plus hauts arbres de la forêt, qui tomba en lambeaux. Mes éclairs étaient réputés pour foudroyer rapidement leur cible, ce qui semblait-il, n'avait guère changé. Ma foudre était revenue, suivit de ma soif de violence. C'est par la suite, que nous décidions de repartir vers l'Empire...Rester dans les environs trop longtemps n'était jamais une bonne idée...

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Nina (Azure Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nina (Azure Pv)   Nina (Azure Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina (Azure Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Azure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser