Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
Entraînement seule Bou_g10100/100Entraînement seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Entraînement seule Empty
MessageSujet: Entraînement seule   Entraînement seule Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

Analia se réveilla en plein milieu de la nuit dans sa chambre, des sueures froides coulant le long de son dos . Un cauchemar, elle avait revu le premier vampire du côté sombre qu'elle avait tué lui courir après et essayé de la violer. N'arrivant pas a se rendormir la jeune vampire décida d'aller s'entraîner, elle enfila un jeans noir et un haut rouge sexy avec sa veste en cuire puis prit ses clés et son sac et partit. Sa voiture était garée en bas dans le stationnement, la jeune femme monta côté conducteur et tourna la clé dans le démarreur le moteur vrombit et fit vibrer la voiture. Analia ferma la porte sans un regard en arrière puis mit le pieds sur l'accélérateur, la voiture sortit du parking quelques secondes plus tard, silencieuse et noiur dans la nuit.

Analia se laissait conduire, elle connaissait le chemin par coeur. La BM fonçait dans la nuit noire comme les ombres, Analia ferma les yeux et des images lui revinrent aux yeux, les larmes commencèrent a lui brouilelr la vue mais elle n'en avait pas besoin pour conduire. Elle arriva bientôt au petit stationnement a l'entrée pour les sentier pédestres dans la forêts. Elle prit son sac et sortit de la voiture refermant la porte qui claqua dans le silence de la nuit. Analia regarda les étoiles les yeux encore plein d'eau puis s'engagea dans les sentiers, la monté dut longue et lente mais un excellent échauffement, pour la suite...

La jeune vampire arriva enfin au plateau, une clairière fermé et caché les grand sapin montait si haut qu'ils cachaient le ciel, tranquillement la jeune femme s'installa, elle commença par elevé sa veste, puis ses souliers pieds nue Analia marcha dans l'herbe jusqu'au centre de la clairière puis elle ferma les yeux et se laissa guider par les sensations du monde, par les battements de la terre mèlée a ceux de la magie qui grouillait partout et tranquillement se laissa aller a la terre, son coeur ralentit pour s'accorder naturellement aux battement entremèlé de la terre et de la magie. Soudain le bout de ses orteilles se nimba d'une aura bleuté et ce fut bientôt par vague que la magie monta en Analia, la jeune femme se laissait faire connaissant si bien cette énergie qui était la sienne, quand son corps fut entièrement entouré et nimbé de cette aura bleuté presque blanche tellement le blanc était pâle, elle ouvrit les yeux, ils étaient rendu totalement violet foncé.

Tranquillement Analia fit sortir de la terre et apparaître de cible, des hommes de boue vivant, des créatures de magie vivantes aussi, des cibles toute simples et plusieures autres. La jeune vampire commença alors a crée des lance de glace avce l'eau extraite grâce a son pouvoir du sol , elle les lançait les gelant en mouvement vers les cibles, la jeune femme toucha tout les guerrier de boue, les créatures magiques étaient plus difficiles mais elle les élimina tout de même et les cibles avaient toutes été touchés. Avec un sourire satisfait Analia, se concentra, elle ferma de nouveua les yeux se concentrant, alors de la terre sortit un guerrier bleuté, il vaait une armure et à la mains chose étonnante une véritable épéegéante exactement comem celle qu'Analia possédait.

La vampire saisit son épée quand le guerrier fut terminé puis commença le combat. La vampire bougeait vite et avait des mouvements précis mais sa créature tout autant, la jeune femme attaquait coup sur coup avex brios, elle s'élança donnant l'impression qu'elle allait frapper a l'épaule gauche mais changea et frappa un coup bas hanches droite qui porte fruit puisque le guerrier perdit de l'énergie magique et dut reculé le temsp de reprendre ses esprit sonné. Analia finit par gagner non sans s'être fait déchiré son haut rouge tout le long du dos et s'être érrafler le genou droit. Elle se pança et mit le second haut qu'elle avait ammené rangeant son épée.

D'autres cibles de bois sortirent la jeune femme dégaine son katana, la lame chanta durant un court moment puis la jeune femme ferma de nouveau les yeux le katana devint le prolongement de son bras, dans un silence incroyable les coup partirent, silencieux et mortelle. Chaque coup tranchait un faux bras, une fausses tête tout. Analia se pratiquait toujours en garde, elle frappait laissant son corps la guidé comme toujours, elle calculait les distances, les angles comment coupé avec précision et ou frappé, elle calculait même ses coup changeant a chaque fois suprenant un adversaires et une lame imaginaire. A la fin la jeuen femme s'installa sur une souche et médita, tranquillement respirant avec calme et continuité.

Bientôt l'aura bleu régressa pour finir par disparaître puis la jeune vampire resta assise a méditer. Dans le silence une branche craqua, et une lame de poignard siffla les guerrier magique était là et avit pour mission de la toucher, l'un d'eux evnait de tomber, il ets restait 6 autres. Dans un arbre des feuilles bruissèrent en contatc avec un tissus un second poignards filla, 5 autres. Derrière un arbre un guerrier encocha une flêche, le jet de lumière bleu ne toucha pas a l'être de nature mais figea le guerrier sur place plus que 4 autres.

Analia gardait les yeux fermé, ses dagues étaient revenu comme de docile petit chien, mais ces lames étaient spécial. A ce moment-là un des guerrier téméraire sortit du bois dans son dos et comemnça a s'approcher, la tentacules sorti lentement du bout des mains de la jeunes femme et alla entourer le guerrier, une tentacule bleu parfaite, deux autres entourèrent les deux dernière créatures magique de la jeuen femme et soudain elle ouvrit les yeux. Qui était le quatrième guerrier ce n'était pas une de ses créatures et pourtant elle sentait une présence. La jeune vampir etira sa dague qui se figea dans le tissus de la manche de l'homme plaquant son bars a l'écorce de l'arbre la deuxième dague se figea au niveau des hanches et déjà Analia se trouvait devant l'intrus d'une voix forte elle dit:


"-Bonosir et bonne nuit..."


L'homme ne put rien dire, déjà les crocs si pure de la vampire tranchait sa chaire et elle put boire enfin depuis 3 jours du sang pure. La liquide rouge ne faisait aucunne bavure un principe chez elle. Ce nectare des dieux n'était réservé qu'aux êtres d ela nuti il fallait ne profiter, une goutte tomba dans l'herbe, court répit pour la victime, Analia se pencha la lècha avec sa langue puis revint au cou de l'homme, elle continua de boire le vidant de son sang au fur et a mesure, il sombra bientôt dans une létargie puis dans le comas et bientôt vide de son sang s'éffondra. Analia prit le corps sur son dos et commença a marché, elle trouva la fosse non loin et y jetta le corps puis l'enterra.

Revenue a la clairière elle ramassa le reste de ses effets puis s'étendit et regarda les étoiles. Elle s'amusait a crée des bouels de magie de toutes forme chargé et a les faires s'entre détruire. Soudian de sa maisn elle saisit un bout de branche a peut près long comme un pommeau et ferma les yeux étendue au sol. Cette fois son corps devint entièrement bleu, le contact avec la magie restait aussi fort après tant d'heures, son corps s,éleva dans les aires jusqu'à une hauteur d'un mètre et se mit a la verticale permettant a la jeune femme de touché terre. Au bout du bout de bois apparut alors une lame de magie bleu. Les cibles sortait déjà, être de magie, être de boues et tous les autres.

Analia commença a attaquer, cette fois elle utilisait suelement une arme, les cible non mouvantes furent les plus faciles, ensuite ce fut les êtres de boues et finalement les guerrier de magie, le dernier, était spécial, intelligent mais pas assez pour s'enfuir seul il pourrait se défendre, le combat fut une véritable danse, jeux d'adresse et de dextérité, il laissa Analia le coeur battant et blessé, mais triomphante. La vampire reprit son souffle yeux fermé, seul reste le bout de bosi dans s amains et l'aura bleu n'était plus, mais la magie circulait toujours en elle, tranquillement elle pansa ses plaies et s'assit. L'entraînement était dure mais elle apprenait de ses erreures, sa garde s'améliorais de fois en fois. Ramassant ses effets Analia reprit le sentier vers sa voiture. Il ferait bientôt jour et elle devait rentré a las noche avant que les portes ne soient gardé.

Sur le parking la BM attendait a côté d'une vieille auto, celle du mort surement, Analia monta dans sa voiture ferma la porte et partit, elle arriva a la résidence , elle guarra sa voiture dans le stationnement et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser