Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêgles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
Rêgles générales Bou_g101390/1390Rêgles générales Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

Rêgles générales Empty
MessageSujet: Rêgles générales   Rêgles générales Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

#1 Vous devez obligatoirement avoir un avatar, mais vérifiez d'abord s'il n'est pas déjà pris...

#2 Le nombre minimum de lignes est de 10 ce qui n'est pas énorme ou insurmontable alors respectez cela.

#3 Essayez d'éviter les doubles postes même s'ils sont parfois inévitables... Mais la touche "édit" existe alors utilisez-la.

#4 Les relations homosexuelles entre deux hommes ou deux femmes sont autorisées. Homophobes, passez votre chemin: ici, nous sommes très ouverts !

# 4(1/2) Comme vous vous en doutez, il pourrait arriver bien souvent qu'un adulte et un mineur soient en relation. Oui, on appelle ça pédophilie, mais nous ne voyons pas pourquoi nous devrions interdire deux personnes de s'aimer et de se prouver leur amour si les deux sont consentantes.

#5 Le flood est toléré, mais seulement dans le topic fait à cet effet.

#6 Respectez les caractéristiques de votre personnage tout au long de votre jeu; autant physiques que psychologiques. (Il est vrai que la psychologie d'un personnage peut être modifiée avec le temps et avec certaines actions, mais s'il vous plait soyez raisonnable)

#7 Les doubles comptes sont tout à fait illégal (sauf autorisation spéciale (Mp Shadow)), alors si je prends quelqu'un avec un double compte, je supprime les deux comptes et je l'empêche de se réenregistrer.

#8 La règle huit n'a jamais existé, d'ailleurs se chiffre n'existe même pas! Donc veuillez s'il vous plais ne pas vous en préoccuper lalalalalala (XD)

#9 Si vous êtes plus que deux dans une conversation, s'il vous plait, veuillez attendre que l'autre personne poste avant de faire un dialogue entre deux personnes, car on ne veut pas que la troisième personne de la conversation ait trois pages à lire avant de savoir toute l'histoire et pouvoir poster dans le contexte...

#10 L'administration est Dieu et maître.

#11 Respectez les règles émises par l’administration: elles ne sont pas là pour faire jolies. (j’aurais mis une plante verte sinon)

#12 Si vous avez un problème avec l'une des onze règles ci-dessus, s'il vous plait, contactez-moi par mp.


Édit: Récement, nous avons fait un recensement ou nous devions signer un contrat. Ceux qui voulait rester devaient le signer. J'avais également mensionné que ce contrat irait directement dans les règlements une fois le recensement terminé. Vous n'avez pas à signer le contrat, mais toutefois, vous devez le respecter exactement comme les autres règlements si haut.

Le contrat:

Je, ____________________, m'engage à respecter mes engagements. Autremendit, si je commence un post avec quelqu'un, je le termine avant de quitter le forum si tel est mon choix. J'ai le droit d'écrire le nombre de post que je veux tant que je respecte cet engagement. Je m'engage également à répondre à mes posts en MAXIMUM une semaine. Si je n'ai pas répondu à mon post durant cette semaine, sans avertissements, autremendit, sans dire que je suis absent pour une raison ou une autre, je devrai subir une conséquence. La conséquence s'agravera chaque semaine, donc je ne dois pas tarder à répondre. Si mon ordinateur est brisé, ou que je pars en voyage, je ne serez pas pénalisé. Par contre, si après quatre semaines je n'ai pas répondu et que je n'ai pas écrit de message pour annoncer une nouvelle absence, il y aura une sanction. (Pour ceux qui me disent qu'ils n'ont pas d'ordinateur, il existe toujours la bibliothèque ou des amis, si vous en avez. En quatre semaines, je crois que vous trouverai un moyen d'arranger cela, non?)

Je, _______________________, m'engage également, en signant ce contract, à poster. Ça ne sert à rien si je me connecte tous les jours seulement pour aller voir mes messages si je ne post pas. Je m'engage également à ce que mes posts ne soient pas seulement composé dans la partie ''Hors RP''. (Ici je m'adresse surtout à ceux qui se connecte seulement pour jouer aux jeux. Ils sont là en guise de divertissement et ne compte pas dans vos posts.)

Fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
 
Rêgles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Règlements ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser