Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Lubie ] En cours

Aller en bas 
+2
Makkura Koishii
Lubie
6 participants
AuteurMessage
Lubie

Lubie


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Troisième porte au fond à droite. Pas plus de précisions.

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g100/0[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Pringouin des neiges d'afrique du Sud --'

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:31

Pour commencer, sachez que je m'appelle Lubie. Ne me demandez pas pourquoi, c'est inutile, je ne vous répondrais pas. De même, je n'ai pas de nom. Ils traduisent l'appartenance à une famille, à une communauté, hors je suis seule sur le chemin que je suis, et nul autre ne croise ma route, si ce n'est le vent. Par conséquent, vous n'en saurez pas plus. Cela me protège d'éventuelles recherches sur ma personne. Je gage que vous ne trouverez rien de plus qu'un petit passé merdeux dont vous n'avez rien à tirer, car trop peu d'éléments le composent. Enfin, je suis jusqu'à présent un exemple du sexe féminin, me semble t'il. Et je ne vois pas en quoi mon orientation sexuelle vous intéresserait, il me semble. Pour vous rassurer, je ne suis ni Necrophile, ni Zoophile. Je n'ai jamais essayé, et ça ne m'interesse que trop peu... En ce qui concerne mon âge, je suppose que vous le révéler ne vous servira à rien, si ce n'est qu'à ne pas me prendre pour une grosse timbrée tout droit sortie d'un emballage de poupée Barbie. J'ai à ce jour 144 ans. Cela peut paraître surprenant, parce que je suis loin de les faire, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas encore prête à mourir de vieillesse. Là, vous vous demandez de quelle race je suis, n'est-ce pas ? Et bien une fois encore, je suis certaine que vous n'en saurez rien. Je garde trop le secret là dessus, et j'évite autant que possible de garder vivant ceux qui sont au courant. Donc vous pouvez toujours courir pour que je vous le révèle.

Ma plus grande peur reste que l'on découvre mes activités. Je pense que si ça m'arrive un jour, je ne saurait pas quoi faire... Sinon, j'ai également peur d'être enfermée. Je déteste me trouver à l'intérieur d'un bâtiment, quel qu'il soit, alors si en plus on visait à restreindre mes mouvements... Dans le même sens, la chose qui m'est la plus précieuse sont d'une part le fait que je soit la seule à me connaître, et à savoir avec précision ce que je fais, et d'autre part ma liberté, qui m'est indispensable. Bon, maintenant, le clan. C'est... Une question difficile. Actuellement, je ne suis dans aucun des quatre clans. Je compte en intégrer, ce n'est pas le problème. Je veux juste voir ce que valent les membres. Je sais qu'ils faudra que j'en rencontre au moins un pour être intégrée dedans, mais... Je suis patiente et persévérante, j'attendrais le temps qu'il faut. S'ils ont besoin de gens, ils m'appelleront. Sinon, dommage. Je ne vais pas m'auto-recruter. C'est pour ça que je ne vous dirais rien à ce sujet. Question suivante, s'il vous plait.

Ah. Vous tenez absolument à ce que je vous réserve tous mes secrets ? Allez, je peux bien vous donner une petite chance, et vous dire ce avec quoi je me bat. Mon arme préféré est... Une sorte de lasso, à première vue. La corde se sépare en trois lanières, chacune prolongées d'une boule de la taille d'un gros citron, qui me permettent d'en régler la taille. Si j'attrape quelque chose, et que je tire, les lanières se resserrent. C'est très pratique, mais cette arme présente un inconvénient. Bien que je retienne mon adversaire, je suis attachée à lui, en quelques sortes. J'entends par là que si je lâche, il peut se libérer...
Ma seconde arme sont plusieurs. Ce sont des couteaux fabriqués par un ami à moi, qui sont assez diversifiés, autant au niveau forme que taille. Dans le manche, on peut y voir un trou de la taille d'une grosse bille, avec un système de 'clipsage'. Des grosses billes, j'en ai plein, et de toutes les couleurs, chacune contenant un poison différent. Si j'en insère une, le système perce la fine couche qui retient le liquide à l'intérieur, et le repend dans la lame. C'est une arme excellente pour quelqu'un comme moi, qui préfère la finesse, la délicatesse et la discrétion, mais en cas de combat trop trop violent, elles se révèlent trop fragiles, du fait de ces rainures qui rependent le poison.
J'ai toujours un katana, chez moi, mais franchement, je ne tient pas à m'encombrer plus. Avant, je l'avais toujours sur moi, mais maintenant, je ne m'en sert que trop peu. Je l'ai laissé quelque part, enroulé dans son tissus noir. Quand je l'emmène, ce que je ne ferais sûrement pas, je l'attache dans mon dos à l'aide de ce même tissus. J'aime sa lame, car elle est précise et tranchante. Encore une fois, je ne privilégie pas la force, mais l'agilité. Elle reste quand même mon arme la plus résistante (Je précise que je ne l'utiliserais pas. Je la nommerais, en me maudissant, certes, si besoin est, mais je ne tient pas à l'utiliser. Je n'ai donc que les deux armes évoquées plus haut).

Si j'ai un pouvoir, c'est uniquement celui, ceux que ma race me confère, et que j'utilise avec parcimonie. On va jouer à un jeu. Je dois en parler, faire quatre lignes, alors je vais vous donner des indices. Il correspond à ma nature, prédateur, ou proie ? Il correspond à ma vision de ma liberté, à mon envie d'escapade, au souffle délicat du vent sur ma nuque, et... Au secret que je maintient sur mon existence. Car lorsque vous me découvrirez, tout sera foutu pour moi. Et là, vous ne serez pas satisfait. Mais... Suis-je du coté gentil, ou méchant ? Quelle question ! Si vous voulez savoir, je crois que je suis foncièrement mauvaise. Rien à foutre de votre poire, tout ce qui m'intéresse, c'est ma personne, et rien d'autre. Je défends mes valeurs, ma personne, dans ce monde tellement flou aux yeux de tous... Mais bon, je ne suis pas l'une des grandes méchantes de l'histoire. J'ai des principes... Dont celui de m'amuser jusqu'à mon dernier souffle.

...

Me demander de me décrire physiquement, c’est en quelque sorte me dire : Vas-y, fait toi plaiz’, décrit quelqu’un d’extraordinaire. Dommage. Je vais vous faire le portrait, donc… D’une Barbie. (JokeR…)

En premier lieu, vous pourrez me trouver arrogante, il est vrai -et je ne m'en cache pas-, que je passerais inaperçu à coté de toutes ces « bombes ». Faut faire la part du chose. Je ne fais pas tourner de tête parce que ça m’arrange. Je ne vais pas vous dire que je pense que je suis belle, ou pas. La loi du moment, c’est : Si t’es moche, tu te fais pas remarquer, tu t’écrase. Dans le meilleur des cas, on efface ta tronche de rat de la surface planétaire, et on oublie jusqu’à ton existence même. Et ça ne gène personne. Je suis donc une personne comme une autre. Sauf que je veux qu’on ne m’aperçoive pas, ce n’est pas : Oh, mais je me demande bien pourquoi tout le monde se retourne sur moi ! C’est curieux ! (Chéri, la route est droite). On l’a tous fait, faut arrêter cinq minutes. Bref. Tout ça pour vous dire, au final, que je vous laisse juger. Que bon, je suis orgueilleuse, je ne vais pas dire que je suis une grosse laideur pustuleuse, mais ne vous attendez pas à une objectivité parfaite.

Blanche aux yeux rouges. Rouges, mais le rouge du vin, pas un rouge sans vulgaire et faux, et bien que trop connu, tellement appétissant… Rouge, un rouge foncé légèrement délavé, aux variantes plus ou moins claires. On ne coupe pas le vin avec de l’eau, on le bois petit à petit, observant sa couleur s’évanouir. Je pourrais vous faire tout un speech sur leur profondeur, sur l’océan écarlate calme ou déchaîné, sur ce puits immense qui vous attire comme un âne et une carotte, et franchement, j’adore les métaphores, mais j’ai pas envie d’en rajouter une coucher et de vous souler encore plus pour qu’à la fin on me sorte : C’est trop bôôôô. Vous aurez l’impression que parce que ses yeux sont de la couleur de l’horizon qui s’endort, elle est canon. Game Over ; Insert Coin. Aller, prochaine étape : mes cheveux, qui sont, quand à eux sont assez longs. Ce n’est pas un atout, je l’avoue, mais je les préfère ainsi. Ils m’arrivent à mi-dos, sans pas la moindre petite ondulation. Raides comme… Comme… Une chute d’eau. Sans vent. L’avantage de cette couleur, c’est qu’il fasse nuit où jours, ça s’adapte au paysage alentour. Je veux dire que les reflets seront de la couleur du décor. Enfin, non, je n’emmagasine pas la lumière pendant le jour, et re-non, je ne la renvoie pas la nuit. Enfin bref. Un visage clairement encadré. Ajoutez à cela des lèvres à peine remarquées, qui s’entrouvrent à peine pour lâcher un soupir d’ennui. Next.

Je mesure un mètre quatre vingt sept. Je pèse dans les environ de cinquante six kilos. Je ne suis pas anorexique, non. Juste fine. Oh, et pitié, évitez moi les remarques du genre : C’est le cerveau qui a été allégé Uh Uh Uh. Je ne supporte pas d’avoir l’impression de causer avec des blaireaux. Maintenant, vous me jaugez, et, en tant qu’experts confirmés, vous vous dites : Cette gonzesse doit compenser sa force de mouche par une agilité de chat. Perdu. Essaye encore. Malgré les apparences, je suis plutôt bien entraînée, et mon corps ne me dément pas. Merci de ne pas me sous estimer, je trouve ça terriblement vexant. Mais revenons à nos moutons. Des pieds souvent placés dans de hautes bottes, silencieuses ou non, ou bien de petites chaussures discrètes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Are you alive ? Je crois que je pourrais vous en faire des tonnes comme ça, mais que je vais m’arrêter là. Déjà qu’on s’en fous de ce que je raconte, mais si en plus vous vous endormez devant moi, ça ne vas pas le faire.

...

Bon. Pour le récit de mon histoire, j’avais prévu d’éluder, parce que vous n’êtes pas censés la connaître. Cependant, je vais vous révéler deux trois points, juste pour meubler, et parce que j’ai entre mes mains la fiche complète et détaillée, et qu’avoir tout ça et ne pouvoir rien dire me fais mal au cœur. De toute façon, ça ne vous aidera en rien, puisque ces données n’ont été répertoriées nulle part.

#

~ Mesdames et Messieurs, Garçons et Filles ; Faites un pas, tout droit, vers nous ; Venez plus près, vous n'en croirez pas vos yeux. Derrière ce rideau, Vous serez témoin de quelque chose que vous ne l'avez jamais vu avant, Entendu avant, rêvé avant, Le plus étonnant spectacle de la planète. ~

Quel est cet homme curieux de trois mètre de haut, devant ce chapiteau, qui attire les gens en les appelants ? Un sourire accroché à ses oreilles, au sens propre comme au figuré, il interpelle les gens, parlant de son spectacle avec passion. Dix minutes. Il commence dans dix minutes ! Venez ! Ceux qui passent leur chemin ratent une occasion de s’amuser. Les autres sortiront ravis. Ils passent le rideau, et attendent. Puis, le temps s’écoule. Les gens entrent. D’autres n’y font guère plus attention que ça. Puis l’homme entre à son tour, et ferme le chapiteau. Et ses premières paroles seront pour exprimer des excuses, car l’un des numéros manque à l’appel. Il se contente de rire et de dire qu’elle aura du mal à faire des acrobaties en accouchant. Le spectacle commence. Et la question meurt sur vos lèvres : Que viens foutre un Cirque ici ?

Cela se passait donc dans une petite caravane, non loin d’ici. Ici, où est-ce ? On ne sait pas trop. On voyage. On ne sait sûrement pas où on est. La femme aux longs cheveux blonds se fait assister par sa mère. L’accouchement est difficile, mais la vielle en a vu d’autre. Et puis, c‘est la première fois que Lahina accouche. L’enfant sort, à peu près convenablement. Que dire de plus, si ce n’est que le ravissement sur le visage de la jeune mère faisait plaisir à voir ? Si la trapéziste n’avait pas fait son numéro, ce n’était nullement grave, au vu de la contrepartie.

Je ne vous donnerais pas le nom qu’ils lui donnèrent. Appelons là simplement Aile pour deux raison. Ce nom a la même sonorité que lorsqu’on désigne une demoiselle, Elle, et en voyant ce qu’elle allait devenir, la surnommer ainsi n’était pas un mal. Bref. Elle grandit donc dans le cirque, où les Vampires côtoyaient les Lycans, les Humains, et toutes ces autres créatures si peu connues, exhibant dans d’impressionnants numéros leurs capacités étonnantes, macabre spectacle de ceux que l’on rejette. C’est un monde a part, un monde qui mêle habillement sanglant et féerique. Aile se vit entrainée dans le métier de sa mère, à savoir trapéziste et acrobate pour faire court, bien que ce soit bien plus qu’un simple saut entre deux trapèzes. Elle avait hérité de la nature de son père, mort il y a peu, chassé puis éventré. Elle toucha un peu à tout, mais lorsqu’il s’agissait de s’envoler dans les airs, et y danser, elle était toujours là.

Elle ne fut pas élevée comme une combattante, mais comme quelqu’un de sociable mais de discret, et qui préfère régler les situations en finesses plutôt que par la force. En grandissant, elle fut appréciée par tout le monde là bas, et sa bonne humeur, son air frivole et aerien étaient très appréciés. Mais en ce monde rien n’est vraiment blanc, comme rien n’est totalement noir, et lorsque le rideau noir s’étendait sur le ciel, et qu’on allumait les étoiles, elle changeait du tout au tout. Avec Lahina, elles faisaient des virés nocturnes, mais aucune des deux ne savaient si c’était pour s’amuser, pour subvenir à leurs besoins, ou pour une autre raison.

Elle grandit, c’est certain. Une face sympathique, l’autre glaciale. En grandissant, elle mêla habilement les deux, pour n’être plus que la personne que vous voyez aujourd’hui, si tant est que vous parvenez à la voir. Elle ne resta que trente ans dans ce cirque, après quoi elle partit avec un autre acrobate, qui devint son mentor. Jugeant qu’après la mort de son père, il fallait l’élever convenablement, il lui a montré le monde et sa véritable face, et il lui a apprit énormément de choses, que l’expérience est venu améliorer. Elle l’a suivit durant une bonne cinquantaine d’année, après qu’il ne meurt d’une façon inconnue. Empoisonné, sûrement. Mais bien qu’elle lui en soit reconnaissante, sa mort ne l’a pas spécialement touché. Et voila plus de la moitié de sa vie.


#

Il est simplement hors de question que je vous raconte le restant de ma vie. Même au bord d’un coucher de soleil, et qu’il pleuve des confidences, vous ne saurez rien de ce qui fut le reste de ma vie. Elle m’appartient, je l’assume, et savoir ça me suffit amplement. À priori, vous n’en faites pas partie, et si toutefois vous vous insinuez à l’intérieur, ce ne sera qu’à partir d’aujourd’hui, et de façon tellement futile que jamais je ne relèverais votre existence.


(Pas de compte sur A-Town. Plus tard, hein...)

(Pas de formulaire; jamais, avec moi. Si ça vous dérange, je vous la refait, en mode normal. Mais ça va vite me souler. Administrateurs, si vous souhaitez que je vous envoie un MP avec toutes les précisions qui manquent ici, je le ferait, car je comprends tout à fait que vous voulez modérer mon personnage. Après tout, je pourrais être Dieu Puissant que vous n'en saurez rien, si vous ne me demandez rien. Je vous rassure cependant, ce n'est pas le cas. Je vous laisse seuls juges. Sur ce, il me semble que je n'ai rien oublié...)




Description Psychologique (5 lignes minimum):

Hobbies:


Dernière édition par Lubie le Jeu 19 Juin - 4:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Koishii

Makkura Koishii


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g10100/100[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Mi humaine/Mi vampire

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:49

bienvenue, sympas comme mode de présentation, et un joli mystère si ce n'est que pour moi il est clair que ca ressmeble à un vampire... sinon a town on en parle dans la section news, c'est un autre forum de rp assez diférent mais dirigé par les mêmes admins et qi on est inscrit et actif aux deux, ca double tes points d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g100/0[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

lol j'aime bien ta présentation, sa donne une très bonne impression de tes talents en passant, je t'adore déja ^^ berf, ne t'inquiète pas du format de ta présentation, je l'accepte, bref pour le moment, tout ce dont tu as besoin de te soucier est de terminer ta fiche parce que jusqu'à maintenant elle est plus que parfaite ^^

et en passant, si tu veux faire partie de l'histoire de vampire, pour le livre qui en sera créer (tu va surement décider plus tard mais bon...) tu devra aller le poster la section a cet effet dans les news (sujet Arrow Implication)

sinon n'oublie pas de préciser si tu a un compte sur A-Town et si oui kel est le nom de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Analia Starlight

Analia Starlight


Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : La ou tu ne devrais pas être...

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g10100/100[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:41

Wah bienvenue miss...ces différent mais génial!!! tes post seront surement encore meilleur lol...aparta ca euh...je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:57

Nyaaaaaaaaaaa !!!!
J'ayymeuuuh ! I love you

Heu... J'ai dis quoi moi ?! Oui Oui, certes, c'est pas mal

* Bave de l'intérieur *

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubie

Lubie


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Troisième porte au fond à droite. Pas plus de précisions.

Feuille de personnage
Niveau:
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g100/0[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Pringouin des neiges d'afrique du Sud --'

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:58

Merci beaucoup à vous 4 ^^

Pour Town, j'ai édité, je m'y inscrirais sûrement plus tard.

Pour l'histoire, je suis trop nouvelle pour ça je pense xD.

Pour la fiche, je pense que le Cara va attendre demain (C'est pas que deux copies doubles petits carreau de dissertation en 4 heures m'ont fatigués, mais... Un peu si >>')

Et pis euh... Ben merci encore =) Je suis contente (Nan parce qu'avec "Le manège enchanté" en fond, c'est supra dur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g100/0[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:55

et non pour l'histoire ta pas besoin d'être une ancienne, si tu veux t'impliquer, c'est complètemnetn ton choix! bref, tu comprend le principe... si tu veux tu peux ^^ pour le reste, fini dès que tu p0eux et je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Shadow Orion
Empereur D'Azure
Shadow Orion


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 42
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g101390/1390[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (1390/1390)
Race: Werpyre

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:56

Ton avatar c'est Blanc Neige de Shinign Tears, j'ai vraiment adoré l'annim et le jeu aussi était pas mal... Enfin bref!

Sinon et bien bienvenue en ce lieu^^ J'aime le style de la présentation sa fait ''spécial''! Mais évidament il manque des trucs et blablablalbla XD Oui je sais tu n'a pas terminer, mais j'aime jouer les troubles fêtes, c'est mon job après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-nextgen.1fr1.net
Sephirot Low
Maitre Des Flammes
Sephirot Low


Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
HP:
[ Lubie ] En cours Bou_g101100/1100[ Lubie ] En cours Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Race:

[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:16

Moi mon job c'est de faire chier alors je te demande d'ajouter ce qui est manquant a ta fiche d'ici une semaine, lorsque ce délais sera depasser je te considèrerais comme inactive merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lubie ] En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Lubie ] En cours   [ Lubie ] En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lubie ] En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: || Présentations || :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser