Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie en famille et proies faciles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, mais quelques personnes étaient toujours présentes dans le parc pour s'adonner à quelques activités. Parmis ceux-là, une femme à la peau foncé et à la longue robe jaune marchait tranquillement. Dans ses bras, camoufflé dans un long morceau de tissu, se trouvait quelque chose qui semblait être un bébé endormi. Ces deux présences, dans un pareil endroit à une heure si tardive, étaient plutôt étranges et attiraient les regards des autres personnes présentes, principalement composé de jeunes délinquants en train de détruire des biens publiques et de consommer des matières illicites et de couples d'adolescents, étant propablement là sans que leur parents ne soient au courant. Babylone entendit des murmures à son égard, certains même suivient de rire, mais elle ne s'arretta pas. Après tout, les humains, tout particulièrement les jeunes, étaient pour la plupart des être stupides ne méritant rien d'autre que la torture, la mort ou l'esclavage et si elle se moquait d'eux, il était surement normal pour leur cerveau primitif qu'ils en fassent autant pour elle, une créature si raffininé et supérieur. De toute façon, elle était ici pour s'amuser et au moins la moitié de ses ingrats allaient mourir dans une insuportable agonie avant la levé du jour. Elle alla donc s'asseoir sur un banc et commença à bercer son enfant en entonnant un chant.

-Enfant chéri, toi que j'aime tant, si je te laisse en vie écoute bien maman, autour de toi cette bande d'idiots, ils sont tous à toi je t'en fait cadeau...

En même temps qu'elle chantait, Babylone se concentrait et utilisait sa capacité afin de donner naissance à des hordes de petits démons. À la fin du premier couplet, une dizaine d'entre eux étaient déjà sortit et se cachait sous les banc, dans les buissons et même dans les poubelles. Personne ne sembla les remarquer, car tous étaient trop occupé à écouter l'étrange mélodie, un grand nombre de questions flottant dans leurs têtes. La démone continua donc:

-Mords leurs les pied et suce tout leur sang, Ce n'sont pas des guerriers tu as tout ton temps. Ou fait leur bien pire, arrache leurs entrailles, ce n'sont pas des vampires donc pas trop d'travail...

Une vingtaine de bébé étaient maintenant sortient et il leur étaient maintenant impossible de tous se cacher. Quelqu'un finit donc par les remarquer et, après qu'il eut averti tout le monde, ce fut la panique. Un léger sourire apparut sur le visage de la chanteuse, et ses larbins ne tardèrent pas à la copier, bien que leurs mimiques soient trop sauvages et cruelles pour qu'un quelconque raprochement soit fait. Tous en même temps, comme s'ils obéissaient à un signal invisible, ils se mirent à courirent dans tout les sens afin d'attraper les jeunes qui commençaient à prendre la fuite. Pendant ce temps, la chanson continuait:

-A l'aide de tes crocs, enlève leur la peau et broit tout leur os surtout ceux d'en haut...

Bientôt, les cris de terreurs et de souffrances finir par enterrer complêtement la voix de la démone. Pourtant, on ne pouvait pas dire pour autant qu'ils étaient geignards: Beaucoup d'entre eux avaient perduent au moins un membre où étaient sur le point de mourir d'hémoragies. Pendant que ces immondes rejetons à peine sortit du ventre de leur mère s'amusait, Babylone riait intérieurement.

*décidément, j'aime les proies faciles...mais quel dommage...leurs cris risquent d'alerter quelqu'un et je ne vais pas pouvoir jouer moi aussi...tant pis profitons du spectacle.*

Elle éclata de rire et, serrant toujours sont bébé dans ses bras, arretta finalement de chanter et regarda le massacre des jeunes qui continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Sortie en famille et proies faciles Bou_g100/0Sortie en famille et proies faciles Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Blade se promenait sans aucun but, comme toujours et s'amusait a lancer des roches au passant, apres un instant, il dut s'enfuir pour éviter de faire un massacre... en réalité, il devait y avoir une vingtaine de personne qui lui courrait après... ne voulant pas avoir a extérminer tout le village qui l'aurait vu tuer toutes ses victimes, il décida plutôt de s'enfuir en riant... bien que stupide, son passe-temps l'amusait énormément... si il n'aurait pas été en plein milieu de la ville, il aurait au moins pu en tuer la majorité... se serait pour une autre fois... il s'enfuit a travers les buisson et utilisant son pouvoir sur l'espace, se créa un portail dans lequel il s'échappa rapido-presto! ses assaillant le virent disparraitre dans le buisson et sautèrent dans celui-ci pour y trouver rien d'un plus qu'un écureil traumatisé par cette bande d'énergumens enragé...

le portail avait débouché sur le parc tranquile... Blade réapparut alors au millieu du parc, courant a toute allure, aussitôt fut-il sortit de la faille temporel, il se laissa tomber ne plein élan et ne put s'empêcher de rire comme un débile, il se roulait par terre en repensant a ce qu'il venait de faire, il ne pouvait arrêter de rire, il en avait les larmes au yeux, il se calama après quelques instant et se coucha tranquilement sur le dos le sourire au lêvres...

"les humains sont des êtres tellement amusant a manipuler! je n'aurait jamais crut pouvoir tellement m'amusé avec un humain sans avoir a le tuer!"

prenant une grande inspiration, Blade ferma ses yeux et possa ses mains a l'arrière de sa tête... après une si belle mésaventure, il avait bien le droit de relaxer un peu au millieu du parc non? relaxant tout les muscles de son corps et gardant cette image des humains lui courrant après, il essaya de s'endormir... le someil venait le rejoindre petit a petit, lui promettant une douce caresse... quelque chose l'empêchait de s'endormir pourtant, une vibration dans l'air... des paroles... une chanson peut-être... et en plus, il y avait cette étrange sensation qui le chatouillait, comme si quelqu'un valant la peine d'être rencontré était la... la sieste serait pour plus tard, la curiosité de Blade prenait toujours le dessus, le poussant des fois a faire des conneries irréels... se relevant, il décida de marcher plutôt que d'utiliser un portail, le bruit semblait assez proche, utilisant sa rapidité accrue, Blade trouva l'endroit d'où venait la mélodie en quelques secondes, ne voulant pas sauter dans l'inconnu, il décida de se cacher et de regarder la scène...

une femme était assise sur un banc, tenant dans ses mains un être semblant être un bébé, pourtant quelque chose semblait anormale... la voix de cette femme, ce n'était pas celle d'une humaine, de plus, la sensation étrange que Blade ressentait semblait provenir de cette femme et de son rejeton... écoutant la mélodie, Blade remarqua que les paroles ne semblait pas être dite pour endormir l'enfant... elles était trop... sadique... écoutant la douce symphonie, Blade remarqua quelque chose bougée sous le banc de cette dernière, il crut reconnaitre un bébé, pourtant sa peau était sombre comme la nuit et sa constitution ressemblait trop a celle d'un démon mineur...

*un démon!?! d'où vient-il? si il était la pour attaquer cette femme, il l'aurait fait bien avant... attend un peu... il regarde dans la direction des humains... serait-il l'esclave de cette femme?... je me demande si...*

au même instant, Blade vit tomber d'entre les jambe de la dame, un autre démon de la même sorte, bien entendu, il fut horifié a la vue d'un accouchement si improvisé! il remarqua alors qu'il n'était pas le dernier de la porté... plusieurs autres semblait être expulsé les uns après les autres de l'entre-jambe de la femme a la robe jaune... Blade était séparé entre une répulsion attroce et une intrigue fasciné... ne bougeant plus, il écoutait la mélodie, attendant de voir le plan de cette machine a bébé...

le dernier couplet ayant été chanté, Blade vit alors un des humains réagir a la vu d'un des démons, pas un instant de plus suffit pour que le party commence! aussitôt les petits démons explosèrenet de sous le banc, des buissons aux alentours, des poubelles et des arbres, pour tous aller déchiqueter et dévorer tout ce qui ressemblait a un humain... l'un semblait même s'être attaquée a une racine ressemblant a une jambe... Blade eut un frisson et un sourire apparut a ses lêvres...

*mais c'est complêtement dégoutant!!!... j'adore...*

fesant un pas devant lui, Blade se laissa tomber du haut de son arbre pour ainsi se faire découvrir, regardant la douce au teint foncé, il souria et ne put s'empêcher de déconner...

"alors c'est sa que sa fait avoir des morpions?!"

aussitôt, un des petits démon plus prêt de lui s'élanca vers lui, n'ayant même pas eut le temps de finir son crit, une tentacule l'enbrocha de bors en bors pour laisser couler tout ses organes sur le sol déja mouillé du sang des humains... ayant toujours un peu de vie ne lui, le pauvre essayait de déchiqueter la tentacule a coup de griffes, la seconde suivante, son corps explosa, a sa place ne restait que plusieurs pics sortie de la tentacule... les ténèbres formant celle-ci se disipèrent tranquilement pour revenir a un état brumeux, la brume revint instinctivement vers l'estomac de Blade... le sourire toujours afficher au lèvres, il regarda le reste de ses petites créature et leurs sourie gentillement, n'étant pas stupide, ils continuèrent a leurs dur travail et défigurèrent de plus belle les corps déja meurtrie des jeunes humains...

amusé, Blade se dirigea vers la dame au couleurs vive, la regardant dans les yeux, il vit qu'elle le fixait avec intérêt, peut-être n'aimait-elle pas le fait qu'il ait tué l'un de ses enfants?... peu lui importait, il s'assit au côté de celle-ci et la regardant dans les yeux lui fit un sourire amical...

"qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait dans ces parrages? je sait! vous avez dut entendre parler d'un homme extrèmement beau et viril et vous vouliez le rencontré? je ne sait pas qui il est mais oublié, vous avez bien mieux avec moi..."

regardant le bébé de la femme, Blade vit qu'il était un autre des rejeton de celle-ci, il sourit et flatta la couverture le recouvrant, il détourna son regard et examina la poitrine de la femme tout en remontant, passant le dos de sa main sur la nuque de celle-ci, il s'approucha doucement et y déposa un baiser, remontant vers la figure de celle-ci, Blade regarda la femme dans les yeux, la laissant voir toute l'ardeur qui brulait en lui... passant sa main autour de la taille de l'inconnu, Blade dépossa un baisser sur les lèvres de ce nouveau mystère... reculant tranquilement son visage, Blade afficha un sourire mesquin...

"mais sérieusement que fais-tu ici ma jolie? ne sais-tu pas que c'est un village dangereux ici, tu pourrait y rencontré des démons de toute sorte, peut-être même des morts..."

souriant toujours aussi ironiquement, Blade restait toujours a quelques centimètre du corps de cette créature étrange pouvant donné naissance a une horde de petit démon en seulement quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

Le massacre continuait quand soudain, quelque chose de troublant se passa: Un humains tua un de ses enfants grâce à une sorte de tentacule. Les yeux de Babylone s'écarquillèrent de surprise à la vue de cette scène. Elle se fichait complêtement que l'un d'eux soit mort puisqu'elle les auraient détruit à la fin du massacre, mais le fait qu'un homme puisse tuer un de ses démons, même par magie, la surprenait. Elle fixait l'homme quand celui-ci s'approcha et s'adressa à elle:

"qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait dans ces parrages? je sait! vous avez dut entendre parler d'un homme extrèmement beau et viril et vous vouliez le rencontré? je ne sait pas qui il est mais oublié, vous avez bien mieux avec moi..."

il caressa la couverture entourant son bébé et sembla monter son regard en l'examinant. Comme sa mère était une succube et qu'elle l'était donc elle-même, la démone ne s'en offusqua et le laissa faire. Soudain, il embrassa son coup. Au contact de sa peau, elle tressaillit.

*Il est froid....trop froid... La chaleur normale d'un humain est grandement supérieure...*

Il la regarda dans les yeux, l'attrapa par la taille et l'embrassa sur les lèvres, sans se soucier du bébé. Quand il recula avec un sourire dans lequel elle pensa déceler de l'ironie, Babylone approcha sa main de ses cheveux et mit la main sur le manche de Sacrifice, prête à l'utiliser et continua de le fixer sans rien dire. Se fut lui qui parla de nouveau:

"mais sérieusement que fais-tu ici ma jolie? ne sais-tu pas que c'est un village dangereux ici, tu pourrait y rencontré des démons de toute sorte, peut-être même des morts..."

L'allusion aux morts répondit tout de suite aux questions qui trottaient dans la tête de la démone qui se mit elle aussi à sourire. Elle sortit sacrifice, et sans laisser le temps de réagir, elle l'enfonça dans la couverture du bébé. Grâce à l'anticoagulant, le sang se mit à couler tel une chute et Babylone se décida enfin à parler:

" Laisse-moi deviner, Vampire? En tout cas tu as certainement deviné mes origines si tu as assisté au massacre...d'ailleurs ça me fait penser...ENTRETUEZ-VOUS!"

Aussitôt, les rejetons démoniaques commencèrent à se battre entre eux dans un combat encore plus sauvage que le dernier. Sans y prêter attention, babylone se leva malgré la présence de l'inconnu à quelques centimètres d'elle et alla jeter le cadavre du bébé vidé de son sang dans une poubelle. Elle se tourna ensuite vers le vampire et lui sourit de nouveau.

"Alors comme ça tu est mieux qu'un homme beau et viril?...attention tout de même ma mère m'a apprit à être très sauvage...mais j'en ai oublié les bonnes manières, je me présente Babylone, mais mes amis m'appellent Baby...sauf que je n'ai pas d'amis....mais je serais honorée de faire partie de tes...amies...Et toi? qui es-tu?"

En attendant sa réponse, elle regarda le combat à mort de ses enfants...sans oublier de garder un oeil sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Sortie en famille et proies faciles Bou_g100/0Sortie en famille et proies faciles Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:13

Blade fut amusée quand Baby oubligea ses drôle de petites bestioles a s'entres-tués... bien entendu, il vit le potentiel éventuel que ce pouvoir pourrait avoir... une armée serait formée en moins de quelques secondes grâce a cette femme, bien entendu, ses petites bêtes ne seraient pas assez pour descendre de plus grandes force, pourtant leur nombre pourrait être utile... souriant a cette pensée, Blade n'eut qu'une penser qui lui traversa l'esprit...

*elle doit rejoindre l'Empire...*

Blade regarda la dance enflammé de mort des enfants de Babylone, il fut amusé... cette violence, aussi pitoyable était-elle, était quand même de la violence pur et dur et en plus, c'était des démons, leurs combats était ainsi d'autant plus amusants... sortant des son état second de délectation, Blade s'approcha a nouveau de cette femme qui se surnomait Baby... il l'observa un instant en examinant son corps, *un petit corset et une jupe trop courte lui ferrait a merveille!* pensa-t-il... il passa son bras autour des épaule de la jeune femme et la colla sur lui, il prit le menton de celle-ci avec son index et son pouce et approchant son visage a seulement quelques centimètre du sien, il la regarda dans les yeux avec un sourire qui laissait comprendre qu'il avait plus qu'un baisé en tête... descendant son bras, Blade glissa de l'épaule de Baby jusqu'a sa taille ou il s'aventura un peu plus pour aller trouver ces douces rondeurs qui en font rêver tant, il palpa légèrement et passionément les fesses de celle-ci et les évalua rapidement, il remonta doucement a sa taille et commenca a jouer...

Blade colla Baby a lui, l'attirant par la taille, il glissa son autre main autour de sa nuque et lui donna un autre baiser, cette fois-ci plus torride et plus sensuel que le dernier... il l'embrassa pendant un doux moment qui passait encore plus tranquilement grâce aux cris de douleur des petits démon se retrouvant plus faible que les autres et mourrant en premier... après quelques instant de pur plaisir, Blade relacha tranquilement prise et recula tranquilement ses lêvres de celle qu'il s'était maintenant mit en tête de convertir pour l'Empire... ouvrant tranquilement les yeux, Blade regarda Babylone avec un regard a la fois doux et mesquin...

"j'adore comment tu semble profiter de ta position de supériorité... je suis sûr que toi et moi nous pourrions très bien nous entendre! et laisse moi répondre a ta question... si je veux te laisser être mon amie ou non..."

Blade se fit tourner autour de Babylone sans que celle-ci bouge, il glissa minutieusement sa main autour de sa gorge tout en la frôlant de manière sensuelle, il se pencha tranquilement tout en laissant glisser ses mains sur le corps de Baby, au passage, il put constater l'état magnifique de ses seins... il descendit jusqu'au bas de sa robe et remonta avec une de ses mains sous celle-ci tandis que son autre mains continuait de la flatter tranquilement... il sentit un frisson monter dans le corps de la femme tandis qu'il glissait sa main sur sa cuisse, il continua de monter, mais en ralentissant plus qu'il approchait du but... il zigzagait et s'amusait a mettre un peu plus de pression ou un peu moins de temps a autre, il fini finalement par sentir la culotte mouillé de Babylone sous ses doigts... s'étant collé sur elle, Blade lui tourna la tête de facon a pouvoir l'embrasser de par en arrière, il commenca de facon tranquilement en ne fesant que jouer un peu, frolant simplement ses lèvres avec les siennes, puis il l'embrassa tranquilement, puis une deuxième fois... il commenca alors a frotter la culotte doucement, puis il rajouta tranquilement un peu plus de pression, il continua le stratagème et a chaque fois qu'il rajoutait de la pression sur la culotte de Baby, il l'embrassait avec plus de vigeur et de fougue... puis il se recula avec toujours le même regard pervers... il glissa tranquilement sa main sous la culotte puis laissa pénétré un de ses doigts dans l'orifice de la femme... un réflexe habituel, elle se mordilla la lèvre inférieur, Blade trouva le geste amusant et érotique, il entra alors plus profondément tout en massant l'intérieur de son corps chaud et humide... amusé, Blade chucotta dans l'oreille de Baby...

"si tu n'aurait toujours pas compris, je te laisse êtr emon amie ma douce... et si tu le veux, je pourrait même te faire encore plus plaisir, mais ce sera pour une autre fois car maintenant j'aurait une faveur a te demander..."

fessant pénétré un deuxième doigt tranquilement, Blade alla chercher l'endroit plus rugeux qui procurerait encore plus de plaisir a cette nouvelle amie... une fois l'endroit trouver, il commenca a frotter le point avec une douce vigeur, puis il commenca a faire un mouvement de vas et viens sur le sein droit de Babylone... tout en approchant ses lèvres de son oreille...

"que dirais-tu de rejoindre mon clan, tu y trouvera encore plus que tu ne pourrait jamais espérer... tu aurait encore plus de pouvoirs que tu ne pourrait jamais rêver d'en avoir... tu pourrait faire tout ce que tu voudrais sans jamais avoir besoin de penser au conséquence... et surotut, tu pourra voir ma chambre..."

au même moment, Blade frotta plus rapidement et avec une plus grande force sur le point rugeux, il glissa ensuite le bout de sa langue le long de la nuque de la femme, il sourit et l'embrassa une autre fois avec une chaleur intese et sensuelle...

"alors quelle est ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

En une seule nuit, Babylone venait de vivre deux expériences toute à faits délectables: d'abord le massacre des gens du parc, et maintenant cet inconnu mort-vivant sortit d'elle-ne-sait trop où qui avait d'abord montré qu'il valait plus qu'un simple humain en tuant un de ses bébés démoniaques au lieu de fuir, et surtout, en lui faisant quelque chose dont elle ignorait le nom. Pourtant, elle avait toujours été certaine jusqu'à maintenant que sa mère lui avait absolument tout apprit sur la luxure...En fait, quelque chose la surprenait encore plus : oser approcher son utérus alors qu'elle aurait parfaitement pu faire sortir un bébé afin qu'il arrache son doigt frôlait la folie, pourtant cet homme venait de le faire s'en même se méfier ou que cela ne paraisse, chose qui lui valu une très bonne impression de la démone. L'homme lui proposa de rejoindre son clan et aux yeux de Babylone, il s'agissait d'une proposition qu'elle ne pouvait refuser. Ne le montrant pas tout de suite, elle commença par montré un visage sceptique, peut être finirait-elle par avoir la réponse à la question qu'elle lui avait déjà poser précédement:

" Avant de songer à mon éventuel futur clan...ne serait-il pas plus sage de savoir justement de quel clan il s'agit?...Par la même occasion, tu pourrais aussi me dire le nom de celui qui me propose de le rejoindre...oui je parle de toi..."

Puis, un sourire apparut sur ces lèvres et elle continua.

"Mais sache que j'accepte ta proposition...après tout, j'ai tant à y gagner et toi tu n'as rien à y perdre...bien au contraire..."

Elle passa sa main gauche dans le dos de sa robe décoleté et tira sur un cordon. Aussitôt, la pression se relacha, et sa poitrine sans soutiens-gorge dévoila sa véritable taille. Au même moment, sa main droite défaisait sa coiffure élaboré, laissant ainsi sa longue chevelure brune foncée retombée sur ses épaules. une moue innocente se dessina sur son visage, étrangement alliée à un regard plein de perversité pendant qu'elle penchait légèrement la tête.

" Et qui sait, peut être qu'à notre prochaine rencontre, ce sera mon tour de diriger les jeux, je pourrais t'apprendre l'art secret des succubes, uniquement bien sure si tu as suffisament de courage. J'espère pour toi que tu ne me mens pas et que tu aimes réellement la luxure, car pour moi, il s'agit du plus important des pêchés, mortels ou véniels, les autres occupants pourtant une place très grande dans ma vie..."

Voyant qu'un seul survivant subsistait parmis ses enfants et qu'il lui manquait un bras, elle s'éloigna de l'homme et poussa un cri semblant beaucoup plus de la joissance que de la douleur et un nouveau bébé jaillit de sous sa robe. Évidement, Babylone ne ressentait plus la moindre douleur pendant ses accouchements depuis bien longtemps, mais elle trouvait qu'un cri allait très bien dans son discour. Le nouveau-né attaqua mortellement le blessé et se tourna vers sa mère qui lui adressa un faux sourire maternel.

"Débarasse-toi des cadavres et rejoins-moi là où j'ai rengé mes affaires..."

Quand l'enfant s'attela à la longue tâche qui l'attendait, elle regarda la lune qui descendait rapidement et se tourna de nouveau vers Blade.

"Disons que mon corps sera une sorte paiement pour tout le reste...oui comme une pute...mais avec toi...je monte au grade de courtisane...Il fera bientôt jour alors autre chose à ajouter?"

Elle attendit ensuite sa réponse en regardant son larbin mangé les cadavres sans rien laissé, pas même les os.

*Il va grossir et devenir plus fort...peut être serait-il plus sage de le garder un peut plus longtemps pour voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Sortie en famille et proies faciles Bou_g100/0Sortie en famille et proies faciles Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:48

Blade fut plus que satisfait de la réponse de Baby... elle avait bien évidemment prouver qu'elle n'était pas une cruche, ne sautant pas complètement dans le noir, elle avait préféré savoir dans quel clan elle s'aventurait ainsi que le nom de celui qui l'y entrainait...

*heureux de savoir que je ne fait pas qu'engager un jolie visage... bien que j'adore les jolies femmes, les idiotes ne font pas mon affaire... quoique dans ce monde, la plupart des créature que l'on rencontre ont l'oubligation d'être intelligente... au cout de leur vie qui leur serait sinon enlevé par une menace humaine, aussi futile soit-elle, même un démon mineur ne peut térasser une armée entierre...*

Blade fut tirée assez radicalement de ses pensés un peu plus sérieuse, maintenant à côté de Babylone, il regardait depuis un instant le combat acharnée des petits démon qui était sur le point de se terminer, bien que la bataille fut très palpitante, il ne perdit toute sa concentration... au début, il ne comprenait pas ce que la femme fesait, puis dès que le cordon fut tirée, Blade en vint presque a oublier son nom... ils étaient énormes... étant déja d'une générosité palpitante, les seins de Babylone auparavant étouffé furent libéré dans toute leurs grâce... Blade eut une réaction que l'on pourrait décrire de typiquement masculine, pourtant, habituellement il avait plus de retenue et beaucoup plus de style, mais cette fois, il ne put empêcher ses yeux de grossir et sa bouche de s'ouvrir tandis qu'il fixait les seins de la femme en oubliant presque même l'existance de ses yeux... bien sur la n'était pas son seul atout, pourtant, pendant plus d'une dixaine de seconde, ce fut le seul atout que Blade put voir...

reprenant ses esprits, ce dernier remarqua finalement que la chevelure de Baby avait également changée... il en remarqua alors la beauté de cette démone... apparament, c'était ce qu'elle voulait, elle le fixait malicieusement dans les yeux avec une moue d'innocence surplombé d'une perversité évidente qui laissait lire ses pensés... Blade en crut presque entendre: "alors qu'est-ce que t'en dit?" se retenant noblement, il s'arrêta a temps de commencer a fantasmer sur cette femme, juste a temps même pour pouvoir se concentré sur ce qu'elle disait... puis Blade fut amusée et automatiquement, une autre voie en lui prononca un seul mot... un mot qui pourtant voulais dire tant de choses... pour "EUX"...

*-Luxuria*

la voyant détourné le regard, Blade fit de même et vit le vainqueur des jeux olympique des petits démon, il fut attristé d'avoir manqué la fin du masacre, mais apparement, Baby lut dans ses pensés et fit apparaitre un autre enfant qui sauta a la gorge du soit disant vainqueur, l'attaquant mortellement... il n'avait pas manqué la fin après tout... regardant a nouveau la femme, Blade l'écouta parler ses dernières paroles et sourit malicieusement...

"hehe, non pas vraiment, le nom de ton Clan le décris aussi, tu fera sous peu partie de l'Empire, l'organisation dictatoriel qui dominera un jour le monde... celui qui t'y a invité est l'homme a ses femmes, le roi du charme, le prince des orgasmes, l'homme qui te ferra crier de plaisir durant ses longues nuit froide éclairer d'une lune rouge de désir... je suis Blade et c'est un plaisir d'être ton premier "ami"... tandis que pour ta remarque, je me dosi d'admettre que tu as raison, je te laisse alors le choix, désir tu revenir a mon humble demeure immédiatement, ou as-tu mieux a faire pour l'instant? le choix est tien, pourtant avant de me répondre..."

Blade sourit et tranquilement s'avanca vers Baby qui lui fesait dos, s'étant simplemetn retourné la tête pour lui parler... Blade prit sa main et sa taille et la fit valser, la retournant alors face a lui...

"laisse moi regouter a cette douceur aussi connu comme étant tes lèvres, après, je te laisserait libre de faire le choix qui te conviendra..."

Blade lacha la main de celle-ci et alla déposer la sienne sur ses joues, il se colla avec satisfaction, sentant sa poitrine se frotter contre son corps, puis doucement, il déposa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un rapide baiser, seulement pour reprendre avec un aussi vif mais plus ardent... puis il termina avec un baiser qui laisser resentir le désir qu'il ressentait en ce moment même, brulant de désir et de perversité... se reculant aussi lentement qu'il fut arrivé, Blade rouvrit les yeux tranquilement avec un regard emplie de malice, on pouvait voir les flammes danser dans ses yeux... étant toujours collé sur Baby, son visage n'étant qu'a quelque centimètre du sien, Blade chuchotta, ne voulant pas briser l'embiance qu'il avait installé...

"... maintenant... qu'elle serait ta réponse?... ne me fait pas attendre trop longtemps... je brûle de désir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Invité
Invité




Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:35

le relachement de son corset sembla avaoir l'effet escompté et un sourire prit place sur le visage de Babylone quand elle vit l'air ébahi de Blade et l'écouta quand il lui répondit.

* Alors comme ça il fait partir de ce fameux empire d'Azure...géniale il parait qu'ils sont très cruels...c'est ce qu'il y a de mieux pour moi... et Blade...le genre de nom qui me plait...*

Après qu'il l'eut embrassée, elle lui répondit en se donnant un air dégoûté:

"J'ai entendue parlé de ton Empire. Il est remplit de gens cruels et sadique, des guerriers sans coeurs qui tuent en y éprouvant du plaisir...."

Son visage changea soudainement laissant place à un grand sourire qui montrait ce qu'elle pensait vraiment de la réputation du clan:

"J'éprouve les mêmes valeurs! Et Si ta description que tu fait de toi est réelle, ce dont je ne doute pas un instant en te regardant, alors nous sommes fait pour se revoir...normalement je te dirais d'attendre que j'ai emporté mes affaires au siège de ton clan afin de te faire languir et d'augmenter ton désir, mais j'ignore complêtement où est cet empire et..."

Elle apporta lentement l'un de ses doigts dans sa bouche,le mit ensuite au niveau de l'entrejambe de Blade et le gratouilla à l'aide son ongle très long pour lui faire éprouver du plaisir et continua sa phrase avec une voix sensuelle.

" Je crois que c'est déjà suffisant et je n'ai pas envie d'attendre non plus...j'irais chercher mes affaires plus tard de toute façon mon fils les surveillera. "

Elle recula tranquilement de l'homme et rajouta en changeant de ton pour en reprendre un plus normal:

"Je cours seulement chercher une tenue plus convenable. Ne pars pas sans moi!"

Elle partit donc en courant, sans pour autant perdre sa dignité et sa grâce jusqu'a sa cachette ou elle se déshabilla. comme haut, elle décida de mettre une camisole rouge très décolletée laissant voir son nombril et comme bas, elle choisit un pagne de même couleur et qui, bien qu'il lui arrivait aux genou autant en avant qu'en arrièrre, laissait entièrement voir ses jambes. Comme d'habitude, elle ne portait pas de sous-vêtements, ceux-ci étant plutôt encombrants pour son pouvoir. Elle prit ensuite Sacrifice et, comme elle comptait laissé ses cheveux libres, la plaça dans sa ceinture. Elle ne comptait pas attaqué Blade mais pensait tou de même l'utiliser. Elle ramassa finalement un sac-à main dans lequel elle mit des vêtements de rechange...Ce serait pratique quand elle aurai à revenir. Elle retourna finalement vers Blade et lui annonça qu'elle était prête.

(HRP:désolée j'avais pas vraiment d'inspi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blade Of The Immortal
Darkness Puppet
Blade Of The Immortal


Messages : 421
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : en quelque part en trin de foutre le bordel...

Feuille de personnage
Niveau: X
HP:
Sortie en famille et proies faciles Bou_g100/0Sortie en famille et proies faciles Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Première Ombre

Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:11

(dsl d'avoir prit des vacances si longues >.<)

Blade suivait des yeux le corps de Baby se diriger vers les buisson et une fois celle-ci arrivée a ceux-ci, Blade se retourna et regarda un peu autour de lui, il examinait l'endroit pour être sûr qu'il ne restait plus d'humain pouvant les dénoncer ou simplement briser l'ambiance par un cris d'horreur... voyant qu'il n'y avait aucune nuisance, Blade décida de se trouver un taxi...

*-Hell...
-...
-ooooh Heeeellllll
-tu me parle Blade?
-d'après toi?
-qu'est-ce que tu me veux?
-et bien disons que je n'ai pas réellement envie d'ouvrir un portail d'ici a l'Empire...
-ah je vois! et bien disons encore que je n'ait pas envie de te transporter jusqu'a l'Empire...
-une chance que ce n'est pas vrai parce que sinon j'en serait triste!
-j'était sérieux...
-moi de même...
-et alors?
-et alors tu n'as pas le choix!
-qu'est-ce qui te fait croire sa...
-le fait que si je le décide je peux contrôler ton corps entier...
-alors pourquoi tu me le demandes dans ce cas la!?!
-parce que te contrôler demande un effort et je n'ai pas envie de m'efforcer a te contrôler... si je vaudrais forcer, je marcherais...
-... bon point... tu gagne cette partie alors...
-comme toute les autres mon cher!
-crétin...
-animal...
-en quoi est-ce une insulte?
-qui a dit que s'en était une!?
-humph... ce que t'est bizarre...
-peut-être mais n'oublie pas que nous sommes pareil!
-pas pareil... seulement reliés il y a une belle différence!*


se retournant, Blade put voir que Babylone c'était changé, il fut ravie de constater qu'elle avait un très bon goût pour embellir son corps... il ne put s'empêcher de la regarder un instant encore une fois assommée par sa corpulence plus que parfaite... la trouvant encore plus alléchante qu'avant, Blade ne put s'empêcher de la visualiser en plusieurs tonnes de positions encore plus érotiques les unes que les autres... il fit ramener a la réalité par un toussotement de la part de Baby qui semblait être encore plus pressé que lui a finir cette conversation ailleurs...

relevant son regard vers les yeux de la démone, Blade sourit d'un sourit machiavélique et fit un signe de tête a Baby lui indiquant que quelque chose était derrière elle... elle regarda et vit son petit démon lui apporter une branche... sorte de cadeau primitif et pitoyable, prouvant que le petit était entièrement dévoué a la femme et qu'il l'aimait tel un enfant idiot... trouvant le geste amusant, Baby prit la branche et la jeta plus loin, puis se retourna vers Blade...

dès qu'elle fut retourner, ce n'était plus Blade qui lui disait bonjour mais bien un loup démoniaque entourés de flammes noires et a la fourrures de couleur noirs et rouge de près de 6pied qui lui montrait ses crocs... imaginer vous dans cette situation un instant, vous seriez pétrifiez si ce n'est pas en trin de crier si fort a vous en détruire vous même les tympans... la réaction de Baby fut plus douce pourtant, elle écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul... le loup cacha ses crocs et son air changea... affichant presque un sourire tel un humain... Blade qui était sur le dos du loup avait vu le tout et ne put s'empêcher de rire...

"ne t'inquiète pas, il ne fait que rire de toi! il sait très bien qu'il n,as pas le droit de te faire de mal... allez embarque! ton taxi t'attend!"


Blade sauta au sol et alla entouré son bras autour de la taille de Babylone, il la serra contre lui et en un bond monta sur le dos du loup, il la plaça devant lui entre ses jambes et se colla contre elle, en profitant pour lui parler dans le creux de l'oreiller...

"tu viens officiellement d'être engager par l'Empire... dorénavant, tu appartient a l'Empire, tant ton corps que ton esprit est notre propriété... tu m'appartient... mais pour l'instant, tu n'as pas besoin de t'en faire pour sa... tu n'as qu'a profiter du trajet et espérer que quand nous arriverons a l'Empire, j'ai toujours envie de toi..."


ricanant tranquillement, Blade fit voir qu'il blaguait et passa ses mains sur les hanches de Baby, les faisant remonter jusqu'a sa poitrine... il agrippa avec vigueur ses seins et alla lécher sa nuque... puis d'un coup, il abaissa ses bras et alla s'agripper a la fourrure de Hell...

*on y va petit!*

Aussitôt dit aussitôt fait, le loup bondit férocement laissant entendre un rugissement bestial partant à tout allure se dirigeant vers l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lowtown.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Sortie en famille et proies faciles Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille et proies faciles   Sortie en famille et proies faciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille et proies faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Post terminés: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser